N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Après la tempête [ PS: Karasu Tsumei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Après la tempête [ PS: Karasu Tsumei ] Empty
Message(#) Sujet: Après la tempête [ PS: Karasu Tsumei ] Après la tempête [ PS: Karasu Tsumei ] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 0:14

Tout avait était rapide, un combat où je n'ai encore pas pu faire grand-chose et ne même temps face à un adversaire de cette puissance et en ayant tout de même notre Kage de notre côté et en plus Zennosuke que je sais pertinemment loin d'être faible, je n'ai que pu les laisser faire pour ne pas les gêner. Mais le cas de ce combat n'est pas le sujet maintenant, il l'était pendant celui-ci ou alors que je finis mon rapport directement à notre ombre. D'ailleurs, je viens de finir celui-ci, je n'ai pas ce même goût amer d'inutilité comme pendant la mission avec le Seki, non, j'ai une autre chose en tête. Il a était évident pour toutes les personnes présentes pendant cette bataille à plusieurs contre un, que le Yondaime Raïkage avait un bras en moins, c'est l'évidence même, mais j'ai surtout la vague impression qu'il y avait un autre problème. Bon évidemment, je suis bien placée pour savoir que la perte ou plutôt la non-disponibilité d'un membre ou dans mon cas d'une partie d'un sens handicape grandement un combattant. Mais outre cela, au-delà de ce fait j'avais le sentiment qu'il y a un autre problème. Je me doute bien qu'il ait d'autres chats à fouetter que d'écouter les sornettes d'une simple genin et pourtant, quitte à être punie, et ce à juste titre, je vais tout de même exprimer ma pensée. Mais tout d'abord je vais finir ce que je suis en train de faire.

"En définitive, ma présence en ce lieu est un pur hasard, allant au nord pour voyager vers Tetsu no kuni pour affaire familiale je l'ai suivie pour lui faire une surprise. La suite vous l'avez constaté vous-même Kage-sama."

J'évite sciemment de parler de mes rapports entre moi et Shiwoon, cela n'a pas la moindre importance dans le cas présent et je n'ai pas envie d'attirer de problème à celui-ci alors qu'il est déjà de toute évidence passé maître dans l'art de s'en créer tout seul comme un grand. Je m'assure tout d'abord de répondre à toutes ses questions et qu'il n'a rien à rajouter, ce qui en définitive laisse un certain blanc dans la discussion avant de me lancer. Évidemment puisque j'ai des doutes et que je ne suis pas trop sûre de sa réaction j'ai quelques réserves et ça se voit sans problème sans avoir besoin d'être un expert, alors pour un ninja de son expérience cela sera encore plus visible, s'il s'intéresse à ce genre de détail bien sûr.

"Kage-sama, sauf votre respect, je vais me permettre une remarque qui est aussi dans le même temps une question. Bien qu'il soit évident que la perte de votre bras soit une raison valable pour cela, ai-je tords de penser que vous êtes gênée par autre chose ? Sans parler d'être diminué, cela serait idiot et insultant puisque je ne vous ai jamais réellement vu combattre à votre plein potentiel, j'ai le sentiment plus ou moins intense qu'un problème peut-être insoluble vous tourmente."

Je marche sur des œufs et je le sais, s'il s'énerve ou prend cela pour une insulte je suis bonne pour un séjour en prison et dans le fond je suis a peu prés sûr de le mériter. Mais je suis aussi une genin de Kumo, c'est aussi mon rôle de me poser des questions et de m'assurer que tout va bien dans le village, surtout lorsque cela concerne notre chef. Certes, je pense qu'il ne se considère pas comme la personne la plus importante, mais c'est aussi important pour le moral de Kumo que notre Kage soit au mieux de sa forme.

"Je ne vais pas avoir la présomption de penser réellement pouvoir vous venir en aide, si vous en aviez réellement besoin. Néanmoins, si pour une raison ou une autre je pouvais vous être utile avec mes modestes capacités, n'hésitez surtout pas à le dire."

Je vais éviter de lui dire qu'un chef ne doit pas hésiter à s'appuyer sur ses subalternes comme à des piliers, car, je ne veux pas avoir l'air de lui faire la morale surtout à mon âge par rapport au siens cela serait parfaitement déplacé. Ainsi, j'attends, je l'observe avec respect, mais pas seulement, j'ai aussi et toujours un regard et un sourire des plus amicales. Je ne le traite pas comme un ami, c'est juste une habitude que j'ai et que je ne perdrai certainement pas facilement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Après la tempête [ PS: Karasu Tsumei ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prélude![Ft Karasu Tsumei]
» Nouvelle rencontre avec l'Ombre [Karasu Tsumei]
» A la rencontre de l'Ombre (PV Karasu Tsumei)
» Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei
» Dans l'antre du pouvoir. (PV Karasu Tsumei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Palais du Raïkage-