N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

[Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: [Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami] [Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami] EmptyJeu 13 Mar 2014 - 23:51

Ordre de mission:

Le vagabond arpentait les chemins gelés qui menaient à la frontière entre Kaminari no Kuni et Shimo no Kuni. Il avait avec lui une affiche, arrachée comme si on l’avait tiré alors qu’elle était placardée à un mur, et légèrement froissée. C’était un ordre de mission. La première vraie mission du samouraï, et autant dire qu’il ne commençait pas par des broutilles, la dureté de la tâche à accomplir avait valu à ce que l’ordre soit classé rang B. En réalité, Naoki avait accepté car le missionnaire lui avait garanti qu’il ne serait pas seul, et que la bonne volonté des shinobis ferait que plusieurs guerriers seraient sur l’affaire. A plusieurs, une mission de ce rang serait faisable, tant que les alliés du jeune homme restent aptes à se battre, réfléchir et aller jusqu’au bout. Fallait-il encore trouver des bonnes âmes qui iraient aider un village attaqué par des barbares. Oui c’était le but de l’opération, et pour pas un rond en plus, juste pour la gloire, et le brin de satisfaction personnelle qu’en tirera Naoki.

Cette mission, il l’avait accepté alors qu’il était encore à Ta no Kuni. Il avait prévu de partir dans les jours qui suivaient, et fini par tomber dans une sorte d’auberge où étaient affichés des ordres du genre. Voler un bijou à une riche famille, tuer un homme influent, jouer le mercenaire… Des belles promesses de richesse en somme. Ou bien aider de pauvres villageois sans un sous à se défendre contre des attaques répétées. Bien que gagner un peu mieux sa vie n’aurait pas déplu au samouraï, son éthique le poussa vers cette dernière quête. Il partit donc pour un périple à travers deux pays : Yu no Kuni et Shimo no Kuni. Son voyage fut rapide, car le temps était précieux, chaque minute qui passait était un risque de plus pour le village en détresse de subir une nouvelle attaque. C’est donc à un rythme effréné qu’arriva finalement Naoki. Passé la frontière du pays du givre, on pouvait sentir que le froid s’intensifiait au fur et à mesure que le samouraï s’enfonçait dans les terres. Il traversa tout d’abord, à l’ouest, toute une région très marécageuse et fortement malodorante, qui lui fit encore plus accélérer le pas. Ensuite, ce fut un changement radical de paysage, qui se fit sur 100m lorsqu’il pénétra dans la partie Est du pays. Des cultures d’un côté, des gigantesques lacs gelés de l’autre ; c’était sublime. Mais il n’était pas question de s’arrêter regarder le paysage, le Kiryû était attendu.

L’adrénaline commençait à monter. Le cœur de Naoki s’emballait. C’était donc ça la sensation qu’on éprouvait en mission ? C’était différent des sentiments qui apparaissent lors d’un combat, du moins que ceux que le jeune homme avait fait par le passé. Il ressentait un poids sur ses épaules, celui de la responsabilité, qui s’allié avec l’impression d’être utile et de bien faire. C’était plutôt agréable au final…

Le samouraï arriva aux abords du village. Celui-ci était en effet partiellement détruit, et visiblement mal en point. De loin, il avait même l’air déserté, mais en réalité, les gens se cachaient pour la plupart, redoutant un énième assaut. Mais ils avaient visiblement envie de régler ce problème, car en voyant arrivé Naoki, quelques hommes se dressèrent à l’entrée du village…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

[Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami] [Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami] EmptyMar 25 Mar 2014 - 23:29


Cela devenait incomptable le nombre de fois où les gens de Shimo faisait appel à Kumo. A vrai dire. Incomptable le nombre de fois où Itami avait effectué des missions là-bas. Dans peu de temps, il serait capable de faire un résumé sur ce village voir une carte, tellement il avait traversé le sentier perdu pour s’y rendre. Les deux jours qu’il lui faillait pour y aller ne représentaient plus maintenant que quelques heures pour lui. C’était presque une partie de plaisir même si les missions étaient plus coriaces.


Ce qui amenait le jeune Chûnin n’était pas Shimo. Plutôt un petit village entre le pays de la foudre et Kumo. Il était apparemment attaqué très souvent car sans défense. Ils ont demandé l’aide du Raikage pour les aider à restaurer une certaine paix dans leur village. Il était assez facile de deviner que Kumo avait des intérêts en aidant le village. Mais lesquels ? Difficile à dire. Kizuato Itami était juste le représentant du village rien d’autre. Il mènerait à bien sa mission.


Itami marchait d’un pas serein vers le village en question. Il était assez facile à trouver car il se trouvait au bout d’un chemin qu’Itami n’avait jamais emprunté dans cette région. Le seul d’ailleurs. Au bout d’un petit moment de marche traversant un sentier au milieu d’un bois, Itami arriva à ce que l’on aurait pu appeler autrefois un village. C’était pathétique.


L’aspect de l’entrée du village était frappant. Il y avait les traces d’une bataille récente et il était difficile de s’en défaire. Du sang sur les murs, un corps jonché de plaies et de déchirures. Les murs avaient l’air fragile au point que l’on avait l’impression que le seul fait de les toucher les ferait s’effondrer. En entrant dans le village, on aurait dit qu’il était désert. Mais il était facile de sentir des regards sur soi.


Itami tapota du doigt son bandeau ninja attaché à son bras droit. Il n’avait pas envie de crier ou d’appeler quelqu’un. Le seul fait de faire ce geste pourrait interpeller celui-ci qui avait fait la demande.


Soudain, il entendit un claquement de porte. Un enfant, un garçon d’environ une dizaine d’année s’approcha d’Itami avec un couteau à la main. Apparemment, le garçon le prenait pour un ennemi. C’était assez courageux de sa part. Il portait un short déchiré et un tee-shirt en moins bon état. Il était tout maigre. Il tint le couteau de manière à pouvoir faire une perforation en courant vers Itami. Il était évident que vu son âge, il n’était pas de taille face à Itami. Le chûnin attendit que le petit soit à porter. Il esquiva très facilement, puis lui fit un croche-pied. Le gamin s’écrasa au sol la figure la première.


Un cri s’en suivit. Ce n’était pas le garçon qui pleurait. Mais une femme. Elle sortit de nulle part courant vers le gamin. C’était apparemment son fils. Elle lui prit le couteau et s’éloigne d’Itami prise de peur. D’autres femmes aussi sortirent. Elles étaient armées de poêles, de balais, de couteaux de cuisines et l’encerclèrent.


    - Vas t’en d’ici voleur !
    - Oui, Vas-t’en ! On n’a plus rien à cause de vous.




Les femmes criaient dans un brouhaha incessant fait d’injures et plein de haine. Elles avaient le visage froncé, à la fois triste et coléreux. C’était assez agaçant mais Itami les comprenait. Il n’allait pas les attaquer encore moins se défendre. Il allait juste leur parler.


    - Je m’appelle Kizuato Itami. Je ne suis pas un voleur. Je suis un ninja. Un ninja de Kumo. Envoyé pour vous aider. Je voudrais parler à votre chef.



Un silence s’en suivit. Les bruits et les cris de colères avaient disparut, laissant place rapidement à la stupeur et l’étonnement.


    - Un ninja ?
    - Nous aider ?
    - Kumo a attendu notre appel ?
    - Nous sommes sauvés.




Les femmes baissèrent leur instrument de cuisines et s’approchèrent de lui l’observant de plus près. Lui posant des questions qu’ils n’entendaient pas.


    - Eloignez-vous de lui !


La foule s’écarta. Une femme ronde mais grande de taille s’approcha d’Itami. Elle portait contrairement aux autres femmes des tenues masculines. Une salopette et des chaussures avec de longues chaussettes bleues. Elle avait le visage serein et sévère. Elle avait la tête rasé mais, l’importance de sa poitrine ne trahissait pas sa féminité.


    - Je m’appelle Asuna Torii. Je suis le chef de ce village. C’est moi qui ai fait appel à vous. Suivez-moi.



Itami suivit le chef du village, plutôt la cheftaine. Elle lui expliqua la situation du village. Elle lui montrait l’état du village. Il n'y avait plus le minimum requis. Les hommes pour la plupart étaient morts. D'autres avaient fuis. Aucune défense, à peine de quoi nourrir les enfants, de rares hommes soit trop vieux, soit trop jeunes et fougueux. Il était difficile de sortir d’assurer l’économie du village à cause des attaques régulèrent. Le vrai chef du village était parti. Elle devait prendre le relais pour pouvoir aider les autres femmes. Elle avoua que son côté garçon manqué l’aidait beaucoup.


Mais maintenant que Kumo était avec eux tout allait s’arranger. Il fallait maintenant pour Itami commencer à évaluer la menace. D’où proviennent ses attaques et comment les arrêter.


Tout à coup, du monde se formaient devant le village. Des hommes qu’Itami n’avait pas vu se dressaient maintenant devant le village. Mais où étaient-ils quand il était venu. Des poltrons c’était sûr.


Itami prit congé du chef du village. Les femmes coururent se cacher pendant qu’Itami se dirigeait vers l’entrée du village. Un homme, ses cheveux, mi- longs, descendent jusqu’au niveau de son menton. Une tignasse noire laisse échapper quelques mèches sur son visage et recouvre intégralement ses oreilles. Au niveau de son corps, on peut constater une musculature irréprochable, parfaitement saine. Il avait l’air fort.


    - Qui es-tu ?


Demanda-t-il prêt à le massacrer si c’était un des barbares qui attaquait le village.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Toru
Toru
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 466
Rang : A

[Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami] [Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami] EmptyLun 31 Mar 2014 - 23:12

Les silhouettes que le samouraï avait vu au loin devenaient enfin nettes, au fur et à mesure que ce dernier se rapprochait. Il y avait, se dressant à la porte tels les gardiens du village, une demi-douzaine d’hommes. Ils étaient pour la plupart armés, certes, mais piètrement armés. Des fourches, des manches en bois, ou alors pour les mieux équipés, de vieux sabres émoussés qui auraient du mal à trancher du beurre. Ils avaient de plus l’air en piteux états, leurs vêtements déchirés, leurs mines renfermées et leurs corps bandés et couverts de pansements. Parmi eux, il y avait cependant une exception. Il n’était pas bien grand, ni même baraqué, avait l’air bien soigné, coiffé, bien habillé, mais avait surtout l’air sur de lui. Ah ! Son bras droit… Un bandeau ninja sur lequel était gravé l’emblème du village des nuages. Cela fit tilt dans la tête de Naoki, Kumo, l’homme qui se tenait devant lui était peut-être un de ses amis d’enfance, qui avait rejoint les forces de la foudre ensuite. Le jeune homme resta bloqué quelques secondes, cherchant à fouiller dans sa mémoire. Mais non, il ne le connaissait visiblement pas.

Toujours est-il que le vagabond, qui venait dans ce petit village en sauveur, se retrouvait à devoir justifier de son identité, et bientôt de sa présence. Ils avaient un sens de l’accueil particulier dans la région. C’était tout de même compréhensible, si le village était attaqué depuis un moment, voir un illustre inconnu se pointer aux portes sans étendard indiquant son camp, c’était suspect. Alors que Naoki mettait quelques instants à analyser la situation, à observer les environs, à mettre tout un tas de choses au clair dans sa tête, se félicitant au passage d’avoir trouvé ce lieu du premier coup, les esprits commençaient à s’échauffer. Derrière le kumojin, les villageois commençaient à se préparer à l’attaque, un brouhaha s’installant par la même occasion. Vu leur état, ils ne représentaient pas un grand danger pour le samouraï, qui pourrait les balayer avec aisance, tous à la fois. Tous, sauf justement ce shinobi des nuages. Il avait demandé l’identité du vagabond, et attendait encore sa réponse. On voyait l’expérience des missions, il n’avait pas les réactions impulsives comme les autres, il semblait de plus sûr de lui.

    « Je suis un samouraï, originaire du pays du fer, et aujourd’hui errant. Je viens car j’ai entendu parler d’un village attaqué et mis à sac par des barbares, et ma mission est de vous aider. »


En même temps qu’il parlait, Naoki mit la main à l’intérieur de son haut de kimono, légèrement ouvert, et en sortit un papier plié en quatre. Il le déplia et le montra à ses interlocuteurs. C’était son ordre de mission. Il n’avait pas vraiment de valeur, mais il lui servirait à prouver sa bonne foi. Alors que la tension régnait, le samouraï s’avança vers le village, calmement. Il tenait toujours sa feuille à la main, et dès qu’il se retrouva à une dizaine de mètres du groupe, toujours très méfiant, il envoya son ordre en direction du shinobi de Kumo.

    « Voilà la seule chose que j’ai pour prouver ma bonne foi. Cet ordre je l’ai pris lors que mon périple, dans une auberge de Ta no Kuni. Il peut vous paraitre étrange qu’un inconnu, de plus indépendant, vous vienne en aide, mais je me sentais rouiller en ce moment, alors j’ai repris un peu d’activité… »


Naoki gardait un visage neutre, mais il inspirait tout de même, par sa démarche, son attitude et son parlé, la bienveillance. Quelques mètres seulement séparés tous les individus. Le jeune homme attendait une réponse des villageois et du kumojin, surtout de ce dernier d’ailleurs, et lâchait un léger sourire en coin. Ce sourire n’était pas vraiment destiné à ceux se tenant face à lui, en réalité, il ne put le retenir, pensant aux combats qui allaient se tenir lors du prochain raid ennemi. Cela faisait longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami] Empty
Message(#) Sujet: Re: [Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami] [Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rang B] Un village en détresse [Kizuato Itami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kizuato Itami : The Legend begins.
» Une nouvelle vie [Open/Kizuato Itami]
» la prison se sera pour plus tard[Kizuato Itami]
» Je me suis trompé quelque part...mais où ? [PV: Kadoria Chunwoo, Kizuato Itami]
» [Mission de rang D] Une auberge en détresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Shimo no Kuni-