N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] EmptyMar 2 Oct 2012 - 20:10

Ce matin, c'était le jour idéal pour un bon entrainement. Il fallait juste trouver l'endroit approprié pour et ça, c'était moins facile. Quoi que... Pour les utilisateur du Suiton en masse, les Lacs étaient l'endroit idéal pour l'entrainement. Mais bien sûr, en plus, il ce pourrait qu'en cette magnifique matinée un gentil petit Shinobi vienne à aider la jeune Natsumi pour son apprentissage au Suiton. Une bonne technique, bien utile... C'est ce qu'il lui manqué. Elle allait donc y remédier et vite ! Il fallait qu'elle ce mette en route pour partir à la découverte du lac le plus adéquate. Voyons voyons... Elle savait déjà qu'il y avait un très bel endroit à Ame, mais aussi un magnifique dans les alentours. D'ailleurs, c'était l'endroit où la plus grande majorité des Utilisateurs de l'eau ce rendaient. Enfin, dans ses souvenirs en tout cas.

A peine eu le temps de s'habiller qu'elle prit un peu de nourriture, les objets qu'elle avait besoin mais aussi sa panoplie de la parfaite Kunoichi. C'était très important tout ça, surtout en ces temps ci. La voila enfin prête, le petit sac de provision sur l'épaule, tout ses objets dans sa sacoche, elle n'avait rien oubliée du tout ce matin. Prête et motivée, la voila qui, en courant du plus vite possible, essayée de ce rendre à l'endroit souhaité assez rapidement. Elle savait qu'elle allait y passer au moins la journée, voir même plus, alors elle ne voulais pas perdre de temps, d'autant plus que l'entrainement... Il n'y a rien de tel pour remettre les ninja en forme, surtout après une bonne journée de repos. Passer son temps à dormir et ne rien faire, vraiment, quel ennuie.

A peine une trentaine de minutes après avoir mis les voiles, voila que la jeune fille était un peu perdu. Elle ne savait pas du tout si elle était sur la bonne route, ni même si elle était partit du bon côté. Tellement pressé qu'elle était, même pas elle avait pensée à s'informer sur ça... Mais quelle cruche cette binoclarde quand même. Ben oui, c'est ça quand on est trop naïve aussi. Bon, il fallait déjà qu'elle retrouve son bout de chemin... Malheureusement pour elle, lorsqu'elle se retournait pour rebrousser chemin... Il n'y avait rien ! Que des arbres, des arbres, et encore des arbres. Ah, non, il y avait aussi de l'herbe quoi... Pas de quoi s'alarmer, Mairu était juste un peu... Perdu !!! Bah, il ne lui restait plus qu'à continuer toujours tout droit jusqu'à arriver à une route, ou bien un endroit où elle pourrait demander son chemin. ça n'allait pas être de tout repos, mais tout de même. Cette journée qui s'annoncer tellement belle était fichue... Enfin, pas forcement, mais franchement, là tout de même, se perdre en ne faisant attention à rien. D'autant plus que là, un arbre est un arbre, pas moyen pour elle de retrouver son chemin sans faire appel à quelqu'un.

Voila maintenant une bonne vingtaine de minutes qu'elle était "coincée" dans cette forêt. Bon, c'était pas si grave que ça, quoi que... Et si un dangereux criminel venait et la kidnapperais ? Non, c'était pas vraiment possible, pas ici en tout cas. Elle était perdu dans ses pensées tout à coup, tout en avançant. Tellement qu'elle n'avait même pas remarqué qu'il avait commencé à pleuvoir. Un miracle. Enfin bon, quelques mètres plus loin, la jeune fille s'était prise un arbre en pleine tronche. Quelle idée que de marcher en rêvant aussi. ça lui avait fait mal, mais au moins, là elle avait remarqué qu'il pleuvait. Et pouvait à peu près savoir où elle était. D'autant plus que le bruit de la pluie qui tombe sur de l'eau, c'était pas inévitable. En marchant en direction de ce bruit différent des autres, elle avait pu ce rendre devant un lac ! Là son entrainement pouvait enfin commencer... Une heure après son départ quand même. Alors qu'il aurait fallu seulement 10 minutes à quelqu'un qui connaissait le chemin quoi... Pauvre petite Mairu !

-ça y est, je peux enfin m'exercer ! ça faisait si longtemps que je n'avais pu le faire.

Avec un grand sourire aux lèvres... Elle posait ses affaires au sol, sur l'herbe un peu humide à cause de la pluie, en espérant qu'elle arrête de tomber bientôt. Elle était maintenant prête à s'entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] EmptyMer 3 Oct 2012 - 18:22

Ame no Kuni. Je ne sais même pas ce que je fichais ici mais soit. Le fait est que, pour une quelconque raison, je m’étais retrouvé dans ce pays grisâtre. N’ayant malheureusement pas une mémoire eidétique je ne saurai pas vous expliquer le pourquoi du comment de ma venue ici. Toutefois nous pouvons supposer qu’une mission diplomatique, une escorte ou bien un travail important m’avait poussé à entrer dans l’enceinte de ce territoire. En tout cas une chose est certaine, je n’étais pas venu là pour faire du tourisme. Pour cause, les villageois du coin ne me portaient pas dans leur cœur. Si vous n’avez pas compris la litote, faisons simple : Tous les locaux me haïssaient. Il faut dire que massacrer la population, saccager le centre-ville ou encore tenir tête au gouvernement en vigueur n’a contribué à donner une vision méliorative de ma personne. Bref, passons. N’ayant rien de bien passionnant à faire à Ame, je me mis en tête de quitter les lieux au plus vite. Loin de moi l’intention de paraître dédaigneux envers ce pays, disons juste que j’avais des choses urgentes à faire au pays. Pour rentrer au pays de l’Eeau, il me fallait parcourir quelques kilomètres, une centaine tout au plus, puis prendre un navire en partance pour le village de la brume. Sur le papier comme ça, ça à l’air simple mais croyez-moi, dans la réalité ça ne l’est pas du tout. En effet, beaucoup le savent, j’ai un très mauvais sens de l’orientation. Notons au passage que l’expression « très mauvais » dans le cas présent est un doux euphémisme. Attention, théoriquement je suis doué hein ! Je sais où est l’ouest, l’est et ainsi de suite. Par ailleurs, donner moi une boussole et une carte et je suis capable de vous donner avec exactitude les coordonnées d’une personne X ou Y. Ceci-dit, dans la pratique je suis une véritable calamité.

Ainsi, comme vous vous en doutez certainement, je m’étais encore perdu dans cette vaste forêt humide. Bon, vous allez me dire que ce n’est pas la première fois mais là, ça commençait légèrement à faire beaucoup. Trois fois que je pars en forêt et trois que je ne suis pas capable de revenir…Pitoyable, pensais-je. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, la première fois que je m’étais égaré, c’était à Konoha. La seconde, je ne sais trop où et la troisième ici, à Ame no Kuni. Maudissant mon incapacité à rentrer seul, je marchai tranquillement en espérant trouver un éventuel guide. Qu’on se le dise, je n’étais pas très regardant. N’importe qui pouvait donc endosser ce rôle à partir du moment où il avait quelques connaissances et était donc en mesure de m’aider. Femme, enfant, vieillard ! Je prends tout et n’importe quoi ! Après quelques heures d’errance infructueuse, je vis au loin une gamine s’entraîner aux arts ninja. Histoire de ne pas passer le restant de mes jours dans ce qui semblait pour moi être un labyrinthe, je me dirigeai vers cette Kunoichi. La jeune femme aux lunettes savait certainement comment sortir de cet endroit. Si tel était le cas, je comptais sur elle pour me guider. En espérant qu’elle soit coopérative bien entendu.

    « Bonjour. Je me présente Kitase Shinichi, du village de la brume. Tu es ? »


En fait je m’en fichai complet de savoir qui elle était, d’où elle venait etc… C’est pourquoi à peine avais-je demandé cela que je m’empressai d’ajouter les mots suivants, ne lui laissant donc pas la possibilité de me répondre directement :

    « Je ne sais pas pour toi mais moi, j’ai du mal à me retrouver ici. C’est bien plus grand que prévu à vrai dire. Par le plus grand des hasards hasardeux tu ne saurais pas où trouver un port ? J’ai cru comprendre qu’il y en avait un pas loin mais j’ai beau chercher, je ne vois que des arbres… »


Comprendre par là : « Je ne trouve pas le chemin, aide moi s’il te plait. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 0:49

L'entrainement allait enfin pourvoir avoir lieu. Probablement sans être déranger, sans avoir à s'énerver, ni même à stresser. Que demander de plus que tout ceci ? Enfin, c'était rien d'autre qu'une espérance, bien que cela ne soit encore jamais arrivé jusqu'ici. La jeune fille n'eut encore aucunement l'occasion de s'entrainer seule, d'être sereine, de fracasser le vide quoi. Rien de tel que tout ceci pour s'encourager à de futur combat avec d'autres personnes ! Quoi qu'il en soit, il fallait qu'elle commence, avant même de devoir finir prématurément. Sauf que, lorsqu'elle voulait enfin le faire... Ben quelqu'un était arrivé pour la déranger, comme d'habitude.

Il fallait qu'elle trouve un moyen de tourner la situation à son avantage... L'homme qui était arrivé avait l'air assez fort, peut-être pouvait-il... Oui probablement. Enfin, pour le moment, il fallait que la jeune femme sachent ce qu'il veut, d'ailleurs, il n'avait pas perdu de temps, il était aller droit au but. Après s'être présenté, ce qui n'avait pas spécialement de grande importance, le dénommé Shinichi avait avoué s'être perdu... Il devait être un peu comme Mairu, un peu... Nul dans le sens de l'orientation. Et bien, deux personnes incapable de se situer dans les lieux où ils se trouvaient c'était un peu... Bizarre, non ? Enfin voila, le fait est que, lui ne savait pas que la Nukenin était aussi incapable de savoir où ce trouvait le port qu'il recherchait... Quoi que... C'était possible qu'elle en ai entendu parler, puisqu'elle passait la plus part de son temps dans ce village, Ame le village de la pluie. Mais attendez... Il n'avait pas dit qu'il venait du village de la brume ? Mais oui. Une opportunité à ne surtout pas louper, Oh que non !

-Natsumi Mairu, enchantée ! Je sais en effet où ce trouve le port, mais il y a une petite condition pour que je vous en parle clairement...

Enfin, les choses sérieuses allaient commencer maintenant. C'était le moment ou jamais de faire en sorte que la roue tourne. Cette fois ci, au lieu d'aider les autres, c'est les autres qui allaient l'aider. Quelque qu'en soit la manière, mais il fallait que ça ce fasse, et le plus rapidement possible, sans non plus trop abusé de son hospitalité !

-Je vous direz ce que vous voulez savoir, à la condition que vous m'aider à acquérir une nouvelle technique de type Suiton. Vous m'avez l'air assez fort pour m'y aider...

Ne sachant pas plus que ça de qui il s'agissait, elle tentait le tout pour le tout, maintenant, attendons de voir la réponse de cet homme aux oreilles bizarre. On aurait dit un extra-terrestre !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:20

Stop. On arrête tout. J'ai dis stop ! On rembobine. Elle a dit quoi ? Qu'est-ce que cette gamine a bien pu dire ? Natsumi ? Comme ce narcissique de Haru ? Ce nukenin que j'avais engagé et rencontré lors d'une mission de rang S ? Hum. Bizarre. C'est vrai qu'en y repensant, il y avait comme un petit air de famille. Déclarer qu'ils se ressemblent était peu dire. En effet, ils jouissaient tout deux des mêmes attributs physique exceptionnels. À commencer par la couleur des yeux. Ils étaient les rares les personnes en ce bas monde pouvant se vanter de posséder des pupilles aux teintes saphirs. Visiblement c'était son cas. Mais au delà de la couleur des iris, elle possédait les traits fins et marqués du nukenin de rang S. Impossible que cela soit une coïncidence. Elle était donc, à n'en pas douter, de la même famille que ce Haru.

    « Hum...  » 


Mes cellules grises fonctionnèrent à plein régime, ce qui est assez rare pour être signalé. Certes elle était peut-être de la même famille qu'un valeureux shinobi mais le fait est que là, elle voulait me faire chanter. N'étant pas très emballé à l'idée d'apprendre un jutsu à une fille qui semble être, à l'instar d'Haru, une nukenin, je pesai le pour et le contre. Si nous faisions le bilan : J'avais tout intérêt à l'aider. En effet, je devais retrouver mon chemin au plus vite. Qui plus est, l'aider allait certainement me permettre de me rapprocher de la famille Natsumi et donc, d'Haru. Non pas que je sois obsédé par lui mais presque. Il faut dire qu'ils étaient rares les ninjas de sa trempe. Avec le Kumojin Gecko Shin, il faisait sans aucun doute parti des hommes que je respectais le plus. Et dieu sait qu'obtenir mon admiration est une prouesse. Cela-dit, passons à autre chose. Ce n'était pas le maître du Haiton que j'avais devant moi mais une fille lui étant affiliée. Une gamine qui désirait que je lui apprenne un jutsu de type eau. Ma décision étant prise, je déglutis puis répondis positivement à sa requête :

    « C'est bon, j'accepte. Une technique Suiton, c'est ça ? Bien. On va voir ce que j'ai dans mon répertoire. Mais avant cela, je veux savoir. Haru, ça te dit quelque chose ? Il est de ta famille, n'est-ce pas ? » 


En voilà une belle de question rhétorique ! Mairu était la sœur d'Haru, pour sûr ! Même les prénoms se ressemblaient comme deux gouttes d'eau ! Dans tous les cas, entrons dans le vif du sujet et apprenons lui une technique. Pour ce faire, il me fallait cependant quelques informations que l'adolescente aux pupilles rouges ne m'avait pas donné.

    « Tu préfères quelque chose d'axé sur la défense ou plutôt sur l'attaque ? Vu ton profil, je pense qu'il vaut mieux rester sur de la défense pour le moment. Une barrière peut-être ? Ou une armure ? » 


Que de suggestions. Il faut dire qu'il y avait l'embarras du choix. En effet, je voulais bien lui apprendre tout et n'importe quoi à partir du moment où elle m'aidait à sortir d'ici. Sachant par ailleurs que je maîtrisais pas mal de jutsus à cette époque, Mairu pouvait se permettre d'être capricieuse... Mais pas trop quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] EmptyVen 5 Oct 2012 - 23:21

Oh oui, s'il acceptait la Natsumi n'en deviendrais que plus forte. Il ne savait probablement pas qui elle était, ni même d'où elle venait, mais s'il acceptait ce serait à ses risques et périls pour plus tard. ça, il ne le savait pas encore et ne le sauras probablement jamais. Cependant, actuellement un peu troublée par le visage, non, par les oreilles bizarre de cet extra-terrestre ninja, la jeune fille n'arrivait pas à se concentrer suffisamment pour les quitter des yeux... Se demandant si c'était de vrais oreilles, ou bien s'il les avait fait coller, implanter, greffer... Enfin bref, il fallait qu'elle les quitte des yeux, et rapidement, sinon... Sinon, la seule chose qu'elle pourrait faire, serait de rentrer chez elle bredouille. Ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait !

Haru... Comment pouvait-il connaitre ce prénom ? Bien sûr qu'il était de la famille de la Natsumi, ça sauté pourtant aux yeux non ? Enfin, il fallait dire que... cet homme était vraiment très étrange, pas qu'en apparence bien entendu. Quoi qu'il en soit, il fallait maintenant que la jeunette sache d'où il connaissait Haru... Et surtout, pourquoi il lui parlait de lui, mais encore, s'il savait qu'il était mort... Et comment bien sûr. Ce prénom faisait, bien que le sachant mort, trembler l'adolescente, la faisait presque sombrer dans une tristesse des plus profonde, sans pour autant la déstabiliser, cependant, elle avait tellement envie de le retrouver, d'être avec lui, avec son grand frère... Il l'avait abandonnée et c'était pour de vrai cette fois ci, elle ne le reverrait plus jamais.

-Haru... Comment l'as-tu connu ? étais-ce un de tes amis... ?

Un peu surprise, mais beaucoup plus heureuse de savoir qu'il connaissait son grand frère. Quelqu'un qui avait connu et surement qui s'était battu ou entrainer avec Haru allait très certainement lui apprendre une technique. C'était vraiment le jour le plus beau de la vie de la jeune fille... Cependant, une question qui n'avait aucun rapport trottait dans sa tête, elle se devait même de la lui poser, c'était pour se rassurer, et surtout, pour mettre les choses au clair.

-Es-tu humain ? Tu as des oreilles vraiment intrigante, j'en ai encore jamais vu de tel jusqu'à maintenant !

Voila qui était fait. Maintenant, elle pouvait passer aux choses sérieuses. Une technique, offensive ou bien défensive ? Quel question intéressante qu'était celle que venait de lui poser la chose qui se trouvait devant elle. Pourquoi pas... une armure, cela pourrait être utile. Quoi que, une barrière pouvait probablement être encore plus utile. Quel choix difficile que lui avait laissé cet énergumène. Il fallait qu'elle prenne un choix, et assez rapidement. Il n'aurait sûrement pas tout son temps devant lui et devait être plus que pressé. Enfin, voila qui était marrant, les choses devenait vraiment très intéressantes !

-Je miserais sur une défensive, et plutôt une armure.

Voila qui était décidé, maintenant, attendons donc que l'homme daigne bien vouloir à son tour, soit prendre la parole, soit commencer à montrer et expliquer la technique à Mairu !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] EmptySam 6 Oct 2012 - 23:05

Mon regard se raffermit. Il devint soudainement plus dur. Pourquoi parler d'Haru à l'imparfait ? Lui était-il arrivé quelque chose depuis le temps ? Hum... C'était probable. Au fond, je ne le connaissais que très peu. Si ça se trouve lui aussi, tout comme Shin, avait succombé et s'était fait avoir par la faucheuse. C'est triste. Intrigué, je voulus en avoir le cœur net. Pour cela, il n'y avait pas trente six solutions, je me devais de poser clairement la question à celle qui semblait être sa sœur. Car oui, il semblait évident désormais qu'elle entretenait avec le Natsumi un lien de parenté très étroit. Cela se voyait à la façon dont elle parlait de lui.

    « Non. Ce n'était pas un de mes amis. Enfin, ça aurait pu mais malheureusement non. Dans d'autres circonstances peut-être que nous l'aurions été, je ne sais pas, Nous avons collaboré ensemble lors de quelques missions, c'est tout. À la suite d'une mission de haut rang, il est parti dans son coin et j'ai fais de même. Je me souviens de lui car il m'avait fait bonne impression. J'en ai vu des personnes dans ce monde et il devait peut-être faire parti des trois ou quatre personnes à pouvoir réellement aller loin. Mais dis-moi, il est mort ?  » 


Ça c'est du direct ! Du brut, du lourd, du fat ! Peut-être que j'y étais allé trop fort ? Peut-être bien. Dans tous les cas, je me devais en passant de répondre à une question posée par la gamine. Étais-je bien humain...C'était pas la première fois qu'on me la sortait cette question et je savais parfaitement quoi répondre à Mairu. Poussant un soupire, je plaquai cependant ma main contre mon visage. Ah lala... Si peu de culture. Elle aussi ne connaissait vraisemblablement pas la sainte race des Lutins. Race à laquelle j'appartenais comme vous le savez.

    « Oui, je suis humain. J'ai juste des oreilles légèrement plus grande que la moyenne. On appelle les gens comme moi des Lutins. Pour ma part, je suis le Lutin Bleu de Kiri, alias le Noble Lutin. Mais cela importe peu, attachons-nous à ce qui a véritablement de l'importance, parlons de ton entraînement. Tu as dis que tu préférerais une armure c'est ça ? Malheureusement au vue de ton affinité élémentaire, cela risque d'être impossible. Je ne connais pas de jutsu de ce genre en Suiton. Je crains d'ailleurs que cela n'existe pas. Personnellement, je sais faire des armures mais j'use d'une autre affinité...Enfin, peu importe. Je vais t'enseigner le Suijin Heki, c'est une barrière. J'espère que tu es douée et que tu apprends vite car je n'ai pas envie de rester des heures dessus, d'accord ? Par ailleurs, n'oublie pas. Une fois ton apprentissage terminé, tu me guideras vers le port le plus proche d'ici. Bref, on perd du temps. Regarde bien mes mouvements.  » 


À ces mots, je composai une série de signes incantatoires à une vitesse modérée. Le but étant bien évidemment qu'elle note tous les mudras nécessaire à la création de la barrière. Ceci-fait et mon chakra bien concentré, je fis apparaître une barrière d'eau éphémère assez grande pour protéger deux personnes. Il s'agissait, quand on y pense, d'un des premiers jutsu de haut rang que j'avais appris avec le Suikodan... Cela me rappelait le bon vieux temps, à l'époque où je n'étais encore que genin.

    « Bien. À ton tour, essaie.  » 


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] EmptyDim 7 Oct 2012 - 2:19

Il était grand temps de passer aux choses sérieuses, surtout depuis qu'il avait accepté d'apprendre une technique à la jeune fille, dont il ne connaissait rien. Les deux personnes n'avaient pas bougeaient depuis un petit moment, et la pluie était toujours là. La discussion en était venu à Haru, d'une manière ou d'une autre. Il fallait couper court à tout ceci, d'autant plus que cet homme, le frère de la Natsumi n'était plus de ce monde. Enfin, le lutin avait répondu aux questions de l'adolescente sans vraiment hésiter. C'était un peu mystérieux tout de même. C'était même la première fois que ça lui arrivait. Cependant, il n'avait pas l'air de savoir qu'Haru était mort... Il fallait le lui dire d'une manière où d'une autre...

-Oui... Mon frère est mort... Je ne sait pas par qui, en revanche, autrement, je ne serais pas ici à perdre mon temps... !

Voila qui était fait. Pour continuer, on aurais dit que la question qui avait suivi avait dû être posé pas mal de fois à cet étrange personnage. était-il humain ? Il disait que oui, c'était une race qui s'appelait les lutins... Jamais entendu parlé au part avant ! Très bizarre ! Bien évidemment, il en était revenu au sujet principal de la conversation, l'apprentissage de la fameuse technique. Tout en parlant de cela, le lutin avouait ne pas savoir si une armure Suiton pouvait exister, et du fait, en échange il allait donc apprendre une barrière en guise de défense à la jeune femme. C'était mieux que rien, cela dit ! En tout cas, il avait raison sur un point... Il ne fallait pas perdre de temps ici. Mairu quant à elle n'était pas si pressée que ça, mais bon, comme l'avait si gentiment fait remarquer cet étrange bonhomme, elle se devait de lui montrer le chemin jusqu'au port... Comme convenu un peu plus tôt dans la discussion.

-Bien évidemment, je ne manquerais pas de vous escorter jusqu'à un bateau pour vous mener jusqu'à chez vous...

Enfin, si elle retrouverait son chemin elle même quoi ! Puis, aussitôt dit, aussitôt fait. Shinichi venait d'exécuter une série de mudras pour faire sa technique, et maintenant, c'était à Mairu de le faire... Bien, il fallait qu'elle se souvienne comment il avait fait... Hmm, c'était un peu plus compliqué que ce qu'elle pensait que d'apprendre une technique de quelqu'un d'autre... Quoi qu'il en soit, elle se devait de réussir, et au plus vite. Plus elle regardait cet homme, plus elle le trouvait bizarre ! Enfin bref... Elle s'essayait donc plusieurs fois à refaire les même gestes que lui, mais rien n'y fait, c'était vraiment trop difficile pour le moment. Mais voila, elle ne lâcherais pas l'affaire, pas maintenant en tout cas.

Après quelques essaies de plus, elle s'approchait de plus en plus du but, mais ce n'était pas tout, bien qu'elle soit assez douée pour les techniques Suiton, même en maitrisant déjà une seule technique défensive en Suiton, la jeune fille commençait à s'épuiser. Il fallait qu'elle fasse une petite pause, il était presque impossible, et ce pour quiconque s'entrainer à une technique de l'affinité qu'il maitrise le mien, de s'entrainer sans faire de pause pour récupérer un minimum de force et de chakra. Pour ce faire, la jeune femme pris dans le sac qui était posé à côté d'elle un petit truc à grignoter, car l'entrainement lui ouvrait l'appétit. Cependant, elle n'était pas radine, pas du tout, alors elle regardait Shinichi en mangeant, comme si elle lui faisait envie avec toute la nourriture qu'elle avait, parce qu'elle en avait pris suffisamment pour quelques jours, mais c'était pas du tout son intention, le laisser regarder pendant qu'elle mangeait...

-Si tu en veux, sers toi donc, je ne vais pas te laisser regarder alors que j'en profite ! C'est pas dans mes habitude, et puis, tu sacrifie de ton temps pour m'aider, c'est le moins que je puisse faire, pour le moment.

Puis, aussitôt dit, la jeune fille s'était remis à l'entrainement, après avoir fini la dernière bouchée de ce qu'elle avait en main. Quant à l'étrange lutin, s'il avait faim, il savait maintenant qu'il pouvait ce servir le temps que Mairu s'entraine. Ou bien lui dire ce qui allait ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] EmptyLun 8 Oct 2012 - 13:12

Les yeux baissés, je repensais à ce que me disait la Kunoichi. Oui, il est mort. C’est triste. Après Encho et Shin, ça avait été à son tour de franchir la frontière de l’autre monde. Bilan de ces trois dernières années : Trois shinobis de ma génération, trois shinobis de grand talent et ils sont tous les trois décédés. Et dire qu’aucun deux n’avait dépassé mon âge… Si mes souvenirs sont bons, ils avaient respectivement vingt et un, dix-sept et vingt-deux ans lorsque la faucheuse a pris leur âme. Paix à ces dernières en passant. La gamine aux yeux de feu ajouta par la même occasion qu’elle ne connaissait pas le nom de l’assassin de son frère. Tu m’étonnes, pensais-je instinctivement… Ça se saurait si on pouvait trouver les coupables de ce genre de crime. Déjà pour Encho, personne je dis bien personne n’avait d’informations quant-à sa mort. Pour ce qui est de Shin et bien… Il est mort, tué par un shinobi de haut rang. Qui donc ? Aucune idée. Cela ne m’étonnerait pas que même son village d’origine, c’est-à-dire Kumo, n’ait aucune informations à ce propos. Dans tous les cas, Mairu devait certainement chercher désespérément le meurtrier de son frère. Je ne sais pas pourquoi, je la voyais bien en petite sœur triste et désireuse de vengeance, ah ah. Bon, pour ma part, certes mon camarade sabreur était mort mais je m’en foutais pas mal. Non pas que je ne l’aime pas hein, mais disons juste que c’est la vie. Certes je le considérais autrefois comme mon frère toutefois la mort faisait partie du grand jeu de la vie. Le maître de la Hurricane Blade était mort à la guerre, comme un homme, comme un sabreur. Bon, par contre disons-le clairement, sa mort était vraiment ridicule et pitoyable mais ça, on va éviter d’en parler ! Il ne faut en effet pas salir la mémoire des personnes décédées, vous risqueriez de vous attirer les foudres des mauvais esprits.

La tristesse liée à cette mauvaise nouvelle passée, la gamine s’exerça. Le but pour elle était désormais d’être capable de reconstituer la série de signes à l’identique. Normalement, cela ne devait pas prendre trop de temps. Un petit effort de mémorisation, un peu d’entraînement histoire de composer les mudras à grande vitesse et hop, c’était bon. En tout cas, c’était de loin la partie la plus facile du jutsu. Enfin…Normalement… J’insiste sur le « normalement » car la kunoichi n’était en rien banale. Oui, ma série de signes l’avait troublé. A tel point qu’elle ne réussit pas à la reproduire. Plaquant ma main gauche sur mon visage, je soupirai un bon vieux : « Dafuq ». Si ça commençait comme cela, on y était encore jusqu’à demain midi. Mais le pire dans cette histoire n’est pas là, non, pas du tout. Ce qu’il y a de plus saisissant, c’est le fait que la cadette des Natsumi s’arrêta brusquement, posa son popotin sur le sol puis se mit à manger je ne sais trop quoi devant moi. Quoi ? Sérieux ? What is that fucking bad joke ? Pitié, ne me dites pas qu’elle était sérieuse là ? Bouffer maintenant ? Prendre des pauses ? Alors qu’elle n’avait presque rien fait ? Mon dieu… Si encore cela faisait deux ou trois heures qu’elle s’entraînait, j’aurai compris mais là … On venait tout juste de commencer ! Complètement abasourdis devant l’endurance en carton de la brunette, je ne pus m’empêcher de pousser un énième soupire. En outre, pour accompagner mon geste de consternation, je secouai la tête de gauche à droite.

Quelques secondes passèrent et le pire était à venir. Voilà que maintenant Mairu me propose de la nourriture. Diantre, était-ce une blague ? Nous n’étions pas là pour manger, qu’on se le dise ! Bon par contre, il est vrai que j’avais légèrement la dalle. Après tout, cela faisait quelques jours que je m’étais perdu et que je ne mangeais que des baies ou des produits trouvés ci et là. Cela m’aurait donc fait le plus grand bien de déguster quelques mets toutefois je me devais de montrer l’exemple. C’est vrai quoi ; Ce n’est pas sérieux un sensei qui bouffe devant son élève. D’autant que je supportais assez bien la faim. En effet, je pouvais me priver encore deux ou trois jours de vrais repas sans que cela ne porte gravement atteinte à mon intégrité physique.



    « C’est sympa de ta part mais je vais m’en passer. Tu devrais faire de même… Bouffer pendant un entraînement, ce n’est pas conseillé. D’ailleurs, je crois que je vais t’aider un peu plus sinon on risque d’y passer encore longtemps. Regarde bien et essaie de mémoriser mes mouvements. Ceci fait, tu tenteras de créer une barrière. Ensuite nous verrons ensemble si elle est assez résistante. A moins que tu ne réussisses du premier coup, ce qui m’étonnerait fortement, on devra alors travailler sur la matérialisation de l’eau et tout. Cela-dit, commençons par le commencement : Voici les signes, j’y vais moins vite cette fois. »


A ces mots, je reproduisis la série de mudras au ralenti. Au maximum, il ne devait y avoir pour exécuter ce jutsu que six ou sept signes à faire, rien de bien transcendant en somme. Espérons que désormais il y arrive mieux. Car cela ne paraît pas comme ça mais il y avait encore bien des étapes à franchir avant qu’elle ne maîtrise totalement ce jutsu. De ce fait, bloquer à ce stade du jutsu était tout bonnement inadmissible.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Shiro
Kawaguchi Shiro
Informations
Messages : 190
Rang : B+

Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] EmptyMer 10 Oct 2012 - 0:06

Elle venait de finir de grignoter un petit truc parce que, son ventre franchement, elle ne pouvais le supporter lorsqu'il était vide. Enfin, ça la ralentissait dans son apprentissage avec ce Lutin, mais c'était les risque de l'entrainement. A quoi bon le faire à toute vitesse si c'est pour l'oublier quelques instants plus tard ? Autant prendre son temps et le garder en mémoire, car après tout, ce serais une technique qu'elle pourrait réutiliser plus tard. Enfin, l'important pour le moment, c'était surtout de pouvoir se souvenir des signes qu'il avait fait... Elle pouvais en retenir au moins quelques uns, mais sans plus, pour le moment en tout cas !

Son regard venait de se posait sur le petit homme qu'était Shinichi pour voir s'il grimaçait ou quoi, parce qu'il devait très certainement être mort de rire intérieurement face à l'incompétence de la jeune Nukenin ! Enfin, c'était pas le plus important, quoi que... Elle était en train de rougir tout de même un minimum l'air de dire : "La honte, j'arrive même pas à faire ça devant lui..." Mais c'était pas spécialement une honte puisqu'elle venait tout juste d'essayer, c'est pas comme si c'était au moins la dixième fois qu'elle essayait, ou bien qu'elle connaissait la technique mais sans pouvoir la faire... Ce qui, avouons le, était vraiment une pure honte, à tel point que dans ce cas là, il ne resterais plus qu'à aller se suicider...

Enfin, le Kirijin venait de reprendre la parole pour... faire comprendre à Mairu qu'elle ne s'y prenais pas de la bonne façon, ou tout du moins, qu'elle n'avais pas du tout mémorisée les signes qu'il avait fait... Ben ça, elle le savait déjà, m'enfin soit, elle regardait donc attentivement ce que le garçon faisait, histoire de bien les imprégner cette fois ci, et donc ne plus faire d'erreurs de ce côté là. Puis, pour bien corser les choses, ou bien la démotiver, il continuait par lui dire que ce n'était pas tout de reproduire les mudras, il fallait aussi matérialiser l'eau et tout et tout... Ben voyons, rien que ça ! Par chance pour lui, et pour le temps qu'il allait très probablement gagner, la Natsumi savait déjà faire changer la forme à l'eau, mais aussi faire tout un tas de choses avec, de son niveau bien entendu, puisqu'elle était elle même une utilisatrice du Suiton, sinon pourquoi apprendre une technique de cette affinité... Voyons !

-Ok ok, j'ai suivis là, je vais le faire, attends juste un moment, je me concentre et...

Sans vraiment avoir fini sa petite phrase, la binoclarde venait de faire les signe, cependant, elle voulait les faire trop rapidement pour une première fois. Bien qu'elle les avait mémorisé, il fallait qu'elle puisse les faire dans l'ordre, or là, elle s'était trompée dans pas mal de signes... Et bien, ça promettait d'être long ! Ou pas, mais voila... Il fallait qu'elle prenne un peu de son temps tout de même, sinon elle n'arriverais à rien ! Enfin, concentration, respiration... Concentration à nouveau... Elle était en train de faire le vide dans sa tête, pour ne pas être dérangée par toutes les pensées qui pouvait la troubler. Une fois ceci fait, elle venait de ré-ouvrir les yeux qu'elle avait au part avant fermer histoire de méditer un minimum quoi. Puis... Après avoir fait, un... deux... trois... quatre... Et le cinquième était le bon... Elle venait de réussir à créer la barrière, mais c'est tout ce qu'elle avait pu faire pour le moment, et pendant que très peu de temps, elle n'avait pas pensée à maintenir la technique active pour le moment.

-Héhé, tu vois, je peux aussi le faire... !

Avec un grand sourire quoi ! Mais pour voir si c'était pas le coup du hasard, elle venait de refaire les signes puis de recréer la barrière à l'état de barrière de très mauvaise qualité pour le moment. Enfin, au moins, elle était parvenu à le faire, c'était déjà pas mal pour un début. Le Suiton n'avait presque plus aucun secret pour elle il fallait croire...

-Et maintenant, on fait quoi monsieur le Lutin ?

A croire qu'elle voulait l'embêter en même temps qu'elle s'entrainer hein...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] EmptyDim 28 Oct 2012 - 17:23

Oh mon dieu. Tout ça pour ça. Autant de temps perdu. Autant d’argent de perdu (Car au cas où vous ne le saviez pas, le temps pour moi, c’est de l’argent et l’argent c’est important)… Sérieux, je suis outré en voyant la création de mon élève du jour. Son mur est … Mauvais. Oui, désolé de le dire comme cela mais soyons honnêtes cinq minutes, c’est mauvais. Que dis-je, c’est de la merde. De la merde en boite même. Ou de la merde en sachet. Ou même qui sait, de la crotte en comprimé. Enfin bref, on peut toujours polémiquer et débattre sur la forme, dans le fond, ça n’en reste pas moins mauvais. Tellement mauvais que j’ai presque envie de lui dire : « He, c’est naze ! » mais je m’abstiens pour d’obscures raisons. Après tout, il y a quelques progrès à noter. Oui, c’est vrai, il faut l’avouer, elle a fait mieux que la dernière fois. Bon en même temps, disons-le clairement, il aurait été difficile de faire pire. Cela-dit, je ne suis pas un tyran et je sais admettre quand il y a du mieux – même s’il n’y a pas de quoi faire la fête pour autant. Du coup, je fais semblant d’être satisfait, d’être impressionné par sa maîtrise de l’élément aqueux. Pourtant au fond ce n’est qu’un vulgaire jutsu de rang B que je maîtrisais déjà à l’époque où j’étais encore genin mais bon … Soyons zen, cool, calme, relax et tentons de lui enseigner ce jutsu sans faire de vagues.

Ce désir étant, je tente une nouvelle méthode d’apprentissage. Celle que l’on appelle plus communément « méthode douce ». Vous savez, c’est elle qui consiste à faire croire que c’est bien, que c’est cool et ce, même si ce qu’elle a fait est médiocre. En bref, cette voie d’apprentissage repose sur une chose : Le mensonge. Et ça, tombe mal car je suis très mauvais là-dedans. J’ai en effet pour habitude d’être franc, parfois cru. Cela m’a attiré de nombreux problèmes dans ma jeunesse et je crains de ne pas pouvoir mentir avec habilité. N’est pas un Ryuzoji Yoru qui veut. Pourtant malgré mes lacunes en la matière, je tente. Qui sait, ça marchera peut-être avec cette enfant. Elle n’a pas l’air d’être une lumière qu’on se le dise, alors mes bobards marcheront sûrement.

    « C’est pas mal ! Vraiment pas mal ! Retente une autre fois en donnant à ton mur une forme plus compacte. Il faut qu’il puisse te protéger des assauts les plus violents. Un dragon, une boule, un laser. Tout cela peut en théorie être paré par un Suijin Heki efficace. Allez, on se remet au boulot ! »


…Diantre. Bonté divine. C’est ridicule mais je crois avoir « menti » convenablement. J’ai un peu honte ceci-dit. En effet, j’aurai dû clairement lui dire : « Hé, c’est nul , recommence, c’est pas assez solide, ce que tu as fait ça craint totalement et c’est inutile en combat » mais allez savoir pourquoi, il n’en est rien. Une fois ces mots prononcés, je regarde le ciel, ou plutôt je tente de l’entre-apercevoir à travers toute cette végétation. Il commence à se faire tard et j’aimerai bien rentrer chez moi au plus vite. De fait, espérons que cette nouvelle méthode d’apprentissage, ô combien honteuse, porte ses fruits. Si ce n’est pas le cas et bien je me ferai un plaisir de lui crier dessus et de lui ordonner de se mettre plus activement au travail. En tout cas, nous ne sommes pas encore là. Mairu y est presque alors prions mes frères. Prions pour qu’elle y arrive.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On fait du sable chaud ? [pv Kira]
» Chaud pour un RP ?
» Le timide chaud à rp!
» Trop chaud c'est comme pas assez [PV Kakugyô]
» Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-