N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La marche du progrès [PV : Kibō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

La marche du progrès [PV : Kibō] Empty
Message(#) Sujet: La marche du progrès [PV : Kibō] La marche du progrès [PV : Kibō] EmptyDim 7 Déc 2014 - 14:13

Cela fait peu de temps que nous sommes rentrés du Shukai, Arekushi me manque déjà. Enfin j'ai une désagréable sensation de vide depuis que je l'ai quitté et j'imagine par élimination que c'est la seule solution plausible à cela. Je sais que je pourrais le revoir, plus tard sans doute alors c'est à moi de patienter et de toute manière je compte lui écrire régulièrement. Enfin, c'est un autre sujet, puisque je n'ai plus à me faire belle je vais pouvoir réintégrer des vêtements plus classiques pour moi et après m'être lavé et suite à un nouveau sermon de ma mère par rapport à l'incident qui avait eu lieu dans cette chambre d'ami, je mets à nouveau mon uniforme de travail.

J'ai passé la matinée à faire ce que tout bon Saibogu qui emménage fait : commencer à installer tout ce qui est nécessaire au confort de tout le monde, en commençant par des ventilateurs plafonner. Évidemment, j'en suis qu'a l'étape du repérage, des mesures et tout le reste... Mais d'ici au maximum quelques heures l'air sera certainement plus frais ici. D'ailleurs, j'ai aussi fait les repérages pour installer un coin cuisine avec hotte presque pas bruyante et un ballon d'eau chaude. J'imagine qu'entre les missions et les entraînements, un repas chaud et peut-être même un bain ne seront pas de trop. Par contre pour l'eau je vais devoir réfléchir au problème.

Ainsi sur ce qui ressemble le plus à une salle de réunion pour moi, il y a une avalanche de plans divers avec toutes mes idées pour améliorer le lieu, éclairage, confort, etc. Les Saibogu sont connus pour s'occuper de cela et je ne vais pas tourner le dos à la tradition et puis c'est un moyen de m’entraîner, de faire des réalisations qui n'on aucun but offensif et aide les autres tous en les côtoyant que demande le peuple ? Enfin, le peuple non, moi oui !

En parlant de cela, j'entends la porte d'entrée, d'ailleurs je n'ai pour le moment rien changé pour une raison évidente, avoir l'avis des autres me semble nécessaire. Une fois que je le vois, c'est avec un petit sourire naturel, oui avec lui je ne force pas, ou plutôt je ne force plus.

"Bonjour grand frère, désolé je me suis laissé emporté et j'ai un peu envahi la salle de réunion de plans divers."


Dernière édition par Saibogu Suzuka le Dim 7 Déc 2014 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La marche du progrès [PV : Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: La marche du progrès [PV : Kibō] La marche du progrès [PV : Kibō] EmptyDim 7 Déc 2014 - 18:17



Depuis son retour au Village caché du Sable, Kibō passait tout son temps au Quartier Général du Midorhato. Kawaguchi Tsukiko avait érigé cette construction durant l'absence de notre jeune héros et ce dernier fut heureux de voir le bâtiment achevé lors de son retour. Il pouvait désormais gérer correctement sa propre équipe et il avait les infrastructures nécessaires pour toute sorte de travail. Le membre du Kakumeigun avait expressément conçu des salles pour ses élèves. Takeshi avait droit à une infirmerie, à lui tout seul, ainsi qu'un laboratoire pour créer ses propres remèdes ou autre. Suzuka, elle ne le savait pas encore, mais elle faisait officiellement partie de l'équipe et pour cela, Kibō lui avait installé un laboratoire, où elle pouvait créer et fabriquer tout ce qu'elle voulait.

En parlant de la Saibogu, elle ne devait pas tarder. Le jeune homme au regard de glace l'avait convoqué pour lui annoncer son adhésion à l'équipe. Il lui avait donné rendez-vous dans le nouveau bâtiment du Midorhato, plus précisément dans la salle de réunion. Le rêveur était dans son bureau, il étudiait des dossiers et écrivait les projets de son équipe. Il s'arrêta, lorsqu'il entendit des pas dans les couloirs, il devait s'agir de Suzuka. Il n'y avait pas beaucoup de bruit entre les murs du QG, peu de personnes s'y aventuraient, mise à part Takeshi, Suzuka, Takeo et Ogami. Le membre du Kakumeigun referma les différents dossiers et sortit de son bureau pour se rendre dans la salle d'à côté.

La demoiselle salua tout de suite notre jeune héros, il y avait plein de paperasse sur la table. Cependant, Kibō ne se souvenait pas avoir laissé des papiers là-dessus, mais en regardant mieux, il vit des dessins, des inventions et autres. La blonde avait déjà plein de projet pour le bâtiment et Kibō apprécia cela, il voulait que la Saibogu donne libre recours à son imagination.

◊ Yosh petite soeur, tu vas bien ? Il n'y a pas de problème, je suis heureux de voir que tu sois tant inspiré. Suis-moi, j'ai quelque chose à te montrer.

Dit-il avant d'ouvrir la porte et de laisser passer la demoiselle, pour ensuite prendre les devants et aller dans les sous-sols du Quartier Général. Ils arrivèrent devant une porte où l'on pouvait apercevoir une plaque avec l'inscription « Laboratoire » et juste en dessous « S. Saibogu ». Oui, il s'agissait de son laboratoire et en ouvrant la porte, il dévoila la pièce, rempli avec tout le matériel nécessaire pour les inventions les plus folles.

◊ Voici ton laboratoire, il s'agit de ton cadeau d'adhésion. Tu fais officiellement partie de l'équipe Midorhato, Ingénieure Suzuka.

Dit-il tout en lui souriant et lui proposant de rentrer pour examiner son nouvel espace de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

La marche du progrès [PV : Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: La marche du progrès [PV : Kibō] La marche du progrès [PV : Kibō] EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:44

Ainsi Kibō est là, il m'accueille et me dit que ce n'est pas grave si j'ai déjà envahi la salle de réunion avant de m'indiquer de l suivre surement pour voir une chose en particulier.

"Je te suis, mais il faudra discuter des améliorations à faire ou non au QG, le confort c'est important."

Ainsi à pas lent derrière lui, mon sac et ma tenu de travail remplie presque à ras bord de sceau pour contenir tout mon fourbi, on fini par atterrir devant une porte dans les sous-sols, laboratoire, Saibogu S ? Il me faut quelques longues secondes pour assimiler l'information alors qu'il me fait entrer et me dit que je suis officiellement dans l'équipe. Moi qui n'ai pas montré ma valeur, moi qui n'ai pas eu de test... En même temps avec notre passif commun peut-être qu'il sait dit que ce n'est pas nécessaire. Je réfléchis, puis me dis que je vais le remercier de la manière la plus naturelle, c'est-à-dire me laisser aller à la première pensée qui me vient à l'esprit quand je pense à tout cela. Une bise sur la joue, un grand sourire puis je me blottis contre lui une larme à l'œil.

"Merci grand frère."

Ce n'est pas juste une porte, un lieu ou un nom sur une liste, pour moi c'est le gage qu'il me reconnaît en tant que shinobi et qu'il accepte que dans un avenir plus ou moins éloigner il pourra mettre sa vie entre mes mains et que l'inverse est aussi vrai. Une ou deux bonnes et longue minutes plus tard, je me décide à le lâcher et ouvre la porte, vais poser mon sac plus loin et respire un bon coup. L'odeur d'un laboratoire neuf, comme le bâtiment c'est comme un printemps artificiel qui me fait tout de même un petit quelque chose.

"C'est notre nouveau chez nous ce quartier général, en attendant que tu t'installes avec grande soeur je m'assurerai que notre équipe bénéficie de tout le confort possible. En plus c'est plus agréable de réfléchir, travailler et se côtoyer dans un cadre agréable, je pense."

Je perds quelques minutes, pour observer, caresser du bout des doigts et m'approprier tous ces petits détails, ces objets qui sont maintenant les miens et que j'améliorerai encore et encore dans le but d'assurer à mon équipe la technologie qu'elle mérite.

"Il me faudra une pièce de stockage pour les condensateurs chimiques, dans le laboratoire, j'ai un peu peur que cela tourne à la catastrophe."

Je me tourne vers lui, m'approche et l'observe, toujours avec ce sourire naturel. Je suis dans une situation complexe, il y a tellement de choses à faire que je ne sais pas par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La marche du progrès [PV : Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: La marche du progrès [PV : Kibō] La marche du progrès [PV : Kibō] EmptyDim 7 Déc 2014 - 21:14



Kibō contempla la réaction de sa petite soeur. Elle semblait heureuse et cela rendit heureux notre jeune héros à son tour. Soudainement, la demoiselle embrassa la joue du rêveur. Cette action surprit le membre du Kakumeigun, il se s'attendait pas du tout à une telle réaction, surtout en venant de la Saibogu. Le voyage à la Capitale lui avait fait du bien, Arekushi y était sûrement pour quelque chose. Suzuka se pelotonna contre Kibō et ce dernier lui caressa le dos pour la réconforter. Il ne pensait pas que cela aurait un tel effet, mais tant mieux pour elle si ça la rendait aussi heureuse que ça.

◊ De rien, tu le mérites. Tu es notre ingénieure et tes inventions sont adorées par tout le monde. Ma préférée, c'est sans aucun doute la montgolfière.

Dit-il tout en lui faisant un clin d'oeil. La Genin scruta les environs et le jeune homme au regard de glace la laissa faire. S'il manquait quelque chose elle devait le signaler et le Chef du Midorhato se chargera de commander ce qu'il lui fallait. Il voulait que ses élèves travaillent dans les meilleures conditions possibles et ce Quartier Général allait être une rampe de lancement pour tous ceux qui intégreront l'équipe de notre jeune héros.

◊ Oui, je te donne carte blanche pour rendre ce bâtiment le plus confortable possible. C'est toi la Chef pour ça. Pour ce qui est de la pièce, je vais voir ce que je peux faire, mais en attendant, évite de tout faire péter. À présent, suis-moi, on monte sur le toit, tu commenceras à travailler demain, profitons de notre nouveau QG.

La Saibogu ainsi que Kibō montèrent sur le toit de l'établissement pour s'offrir une magnifique vue sur Suna. Le soleil était en train de se coucher et une teinte rougeâtre vint envahir le village. C'était incroyable. Le rêveur voulait en profiter pour avoir un retour sur le voyage à la Capitale, il ne savait pas si ses élèves avaient aimé ou pas.

◊ Alors, notre séjour à la Capitale t'a plu ? Tu as trouvé cela instructif ? J'aimerais bien avoir ton avis, histoire que j'améliore mes compétences de Chef d'équipe.

Dit-il tout en souriant à sa petite soeur. Le sujet Arekushi sera pour plus tard, à moins que la Saibogu en parle directement. En y repensant, Suzuka, Takeshi et Kibō avaient trouvé une personne chère au Shozaichi, il fallait vraiment que l'équipe retourne là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

La marche du progrès [PV : Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: La marche du progrès [PV : Kibō] La marche du progrès [PV : Kibō] EmptyLun 8 Déc 2014 - 1:35

Je suis heureuse certes, néanmoins suite à une de ses déclarations je me permets de souffler un petit coup quand même.

"Dirigeable, une montgolfière, ça se laisse porter par le vent, c'est un dirigeable."

À force, je vais finir par croire qu'il le fait exprès quand même. Peut-être que j'en ferais d'autres, je me demande si la Kazekage pourrait être intéressée par l'idée d'avoir une ligne de transport aérien entre Suna et les autres villages ça serait un pas en avant vers des relations plus pacifiques. Enfin ça pourrait aussi et surtout être la porte ouverte pour les infiltrations sans un minimum de préparation et surtout de surveillance aussi il va falloir que j'y réfléchisse.

En tout cas, une fois qu'il m'a laissé carte blanche nous montons sur le toit pour aller y voir le coucher de soleil, il est si tard que cela ? Je ne sais pas, des fois je perds totalement la notion du temps et ces assurément le cas une fois de plus. J'en profite pour sortir mon appareil photographique, si c'est beau alors pourquoi ne pas l'immortaliser ? Une fois le cliché pris, je tire Kibo histoire de le mettre juste devant et quand il a compris et pris une pose je fais encore de même.

"Tu pourras l'envoyer à grande soeur, il faudra que je profite de mes engins volants pour faire des images de hauts ça doit être différent et agréable de voir la différence de point de vue."

Un nouveau moment passer avec un autre, de nouveau souvenir et d'ailleurs en parlant de cela il me demande mon avis sur ce qu'a était notre voyage au Shukai, je réfléchis un long moment puis me dis que quitte à répondre autant le faire complètement.

"Instructif, même si j'aurai apprécié avoir plus d'interaction sociale avec mes coéquipiers. Cela ma aussi permit de voir un autre mode de vie, de pensée, de façon de faire. L'examen m'a confirmé le fait que je manque singulièrement d'expérience et donc qu'il va peut-être falloir que l'on fasse des missions en équipes, la solidarité de groupe ça se forge sur le terrain aussi. Avant les missions des entraînements ensemble ne seraient pas de trop d'ailleurs. Sinon, la prochaine fois organiser un peu mieux le tout serait profitable, on est tous partis de notre côté et c'était un peu la foire."

Je pense avoir fait le tour, bon bien sûr il y a Arekushi, mais je ne pense pas que cela a un rapport avec sa demande pas plus que la blessure de grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La marche du progrès [PV : Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: La marche du progrès [PV : Kibō] La marche du progrès [PV : Kibō] EmptyLun 8 Déc 2014 - 18:48



Dirigeable, montgolfière, quelle différence cela pouvait bien faire ? Les deux engins volaient, donc il s'agissait de la même chose. Plus sérieusement, Kibō se demandait quand est-ce que Suzuka se rendra compte qu'il se payait sa tête depuis la première fois qu'elle avait dévoilé son invention à notre jeune héros. Cela n'était pas très sympathique, mais il s'agissait d'une sorte de coutume entre les deux ninjas, qui désormais, débattaient sans arrêt sur ce sujet, qui était d'une importance capitale... ou pas.

Une fois sur le toit, la Saibogu sortit une autre de ses créations, il s'agissait d'un appareil photo, mais portable. Décidément, la jeune fille était vraiment un atout pour l'équipe, merci Yuki de l'avoir sauvé. La Genin prit une photo du paysage qui s'offrait à eux et elle plaça le jeune homme au regard de glace au milieu de celle-ci. Le membre du Kakumeigun adopta une pose décontractée, il n'était pas du genre à se la péter. Il préférait la modestie et l'humilité à l'arrogance. Suzuka eut ensuite une excellente idée, celle d'envoyer la photo à la Princesse des Neiges, cette dernière serait sans doute heureuse d'avoir un cliché de son futur mari.

◊ Bonne idée petite soeur, je pense que je lui enverrais une fois que tu auras développée la photographie.

La blonde aborda ensuite le sujet du voyage et Kibō peut en tirer deux choses. Il aurait été préférable de faire plus d'activité en équipe et de ne pas laisser tout le monde partir là où il le souhaitait. Les deux choses étaient liées et notre jeune héros était parfaitement d'accord avec son élève.

◊ Je vois, merci pour ta critique. En sortant du Pays, je voulais, certes, vous montrez l'examen Chûnin et vous faire voir quel niveau vous devrez atteindre, mais je souhaitais également vous faire éprouver la sensation de liberté, je ne voulais pas être constamment sur votre dos. Cela dit, ça m'arrangeait aussi vu que j'ai passé pas mal de temps avec Yuki.

Dit-il tout en rigolant. C'était noté, la prochaine sortie sera purement axée sur l'équipe et l'ambiance de celle-ci. Cependant, le voyage ne sera pas pour tout de suite, ils allaient à présent participer à divers entrainements et missions, ils allaient décidément souffrir. Kibō devait tout de même les former pour qu'ils deviennent la relève de Suna et d'exceptionnels Shinobis.

◊ D'ailleurs, cette liberté a été plutôt bénéfique, non ? J'ai cru comprendre que tu avais créé un lien assez fort avec Arekushi, je me trompe ?

Le rêveur n'espérait pas mettre mal alaise Suzuka, mais après la scène à laquelle ils avaient participé, Kibō était obligé de revenir là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

La marche du progrès [PV : Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: La marche du progrès [PV : Kibō] La marche du progrès [PV : Kibō] EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:07

Une photo de Kibo quand il est décontracté et devant le coucher de soleil c'est bien, dommage qu'il faut rester immobile quelques instants pour que ça fonctionne j'aurais aimé figer son sourire pour la postérité et pour grande sœur surtout aussi. Enfin soi, je lui enverrai une copie de la photographie pour sa compagne et j'en garderai une pour mon album photo. Oui j'ai commencé à en faire un, c'est mon nouveau passe-temps, j'en veux au moins une de chaque personne que j'apprécie, il va falloir en faire une de notre équipe au complet tien pendant que j'y pense.

Ensuite, je lui dis simplement ce que j'ai pensé du voyage... Si nous avions eu plus d'expérience de groupe, de temps ensemble cela aurait pu être un moyen de nous laisser aller que de nous laisser partir en tirailleur ainsi. Mais dans le cas présent ce n'était pas le cas et je le lui ai dit tout simplement. On a vu le niveau à atteindre certes, j'ai surtout vu le niveau que je n'ai pas et que je n'aurais jamais si nous ne faisons ni entrainement, ni combat pour gagner en maturité physique et intellectuel.

"Grande sœur à du être contente de te voir."

Je n'en dirai pas autant pour moi, j'imagine qu'elle avait mieux à penser alors que sa blessure... Enfin je n'ai pas envie d'y repenser j'ai bien eu l'occasion parfaite de ressentir même un minimum ce que la peur peut être en tout cas. Et c'est alors qu'il me prend en traitre en parlant de mon Arekushi... Pourquoi mon ? Allez savoir, j'ai juste pensé pendant un instant que c'était logique sans pourtant reconnaitre en quoi cela peux l'être.

"Tu as surement raison, mais étant donné que je ne sais pas ce que c'est d'avoir des sentiments normaux alors reconnaitre un en particulier..."

Je réfléchis, essayons d'analyser ce que je ressens au pré de lui :

"Mon cœur bat fort quand je suis avec lui, j'ai une impression de sécurité qui n'existe qu'avec lui, puis en moins fort avec toi et grande soeur. Depuis que j'ai vécu ce temps avec lui, je comprends la nécessité de ne pas embrasser n'importe qui et lui réserve mes lèvres, il m'a réconcilier avec les robes et pourtant ma mère à batailler sec pour me forcer à être parfois féminine. Je me sens à la fois aussi bien avec lui qu'avec toi et grande sœur ou mes parents, mais comme c'est différent entre vous deux et mes parents, c'est encore différent avec lui."

D'ailleurs pour être sûr, je me blottis un instant contre lui.

"Vraiment diffèrent oui, je t'aime beaucoup grand frère."

Puis suite à un instant je m'éloigne un peu, pas envie que grande sœur, soit encore jalouse, c'est SON compagnon, moi j'ai de toute évidence le mien.

"D'ailleurs vu nos problèmes de distance avec nos relations respective, je pense qu'on risque d'aller régulièrement au Shukai non ? Enfin cela ne doit pas nous empêcher de faire notre devoir envers Suna."
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La marche du progrès [PV : Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: La marche du progrès [PV : Kibō] La marche du progrès [PV : Kibō] EmptyMar 9 Déc 2014 - 19:16



Effectivement, Yuki avait été heureuse de le voir, mais surtout surprise. Notre jeune héros était rentré en toute discrétion dans sa demeure et l'avait réveillé, autant vous dire que la Samui était prête à lui mettre une bonne raclée. Sa réaction était normale, elle n'était pas Kunoichi pour rien. Malheureusement, la suite des évènements fut assez compliquée, car en voulant aller rendre visite à la Saibogu (chez Arekushi), Kibō proposa d'utiliser sa technique de téléportation et ce déplacement instantané rouvrit une blessure récente chez la Princesse des Neiges, du coup, direction l'hôpital. À son réveille, le membre du Kakumeigun offrit une alliance à sa future femme et les choses retrouvèrent leur normalité.

◊ Oui, elle a été contente, mise à part le petit accident de parcours.

Dit-il tout en se grattant l'arrière de la tête, il se gênait de reparler de ça, car lors de cet événement, il avait vu son élève pratiquement nu. Enfin bref, le sujet de discussion était porté sur la personne d'Arekushi, le petit ami de Suzuka, même si cette dernière précisa qu'elle ne savait pas comment définir sa relation, vu que les sentiments étaient encore un peu étranges pour elle, elle ne savait pas bien interpréter leurs effets. Cependant, son coeur battait fort en la présence du Jisetsu et elle se sentait en sécurité à ses côtés, encore plus qu'au côté de notre jeune héros.

◊ Je crains que tu ne sois tombé amoureuse petite soeur.

Il sourit, alors que la Genin surprit à nouveau Kibō, en se blottissant contre lui. Elle voulait simplement voir si elle éprouvait la même sensation en prenant le membre du Kakumeigun dans ses bras, que si elle prenait le membre du Shûkai. La sensation était différente d'après elle, même si elle aimait aussi le rêveur.

◊ Je vois, moi aussi je t'aime petite soeur, mais tu sais, on peut aimer des personnes de différentes façons. Comment dire, nous il s'agit d'un amour fraternel, tandis que l'amour que tu éprouves pour Arekushi est le plus fort qui existe, comment je pourrais définir ça, un véritable amour ? Ouais, avec Arekushi, il s'agit du véritable amour, c'est ton âme soeur.

L'équipe Midorhato avait plusieurs raisons pour retourner là-bas, mais ce n'était pas le but de l'équipe, l'objectif était de faire évoluer les Genins, pour qu'ils deviennent la relève de Suna. Cependant, on ne pouvait pas négliger l'amour et il fallait bien qu'ils revoient tous leur âme soeur.

◊ J'espère que tu as gardé contact avec Arekushi, c'est très important. Tu sais, je me suis écrit des tonnes de lettre avec Yuki et ce, pendant plusieurs mois.

Kibō se remémora cette période avec nostalgie, cela remontait à il y avait bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

La marche du progrès [PV : Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: La marche du progrès [PV : Kibō] La marche du progrès [PV : Kibō] EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:12

Un petit incident de parcours, enfin il faut dire que moi non plus je n'avais pas la moindre idée de ce qu'impliquerait une telle technique, mais encore moins qu'une blessure aussi vilaine endolorissait grande sœur. Bon en même temps j'ai l'excuse de ne pas l'avoir vu depuis longtemps, Kibo lui l'avais vu et n'avais pas descellé celle-ci j'imagine, que je ne peux pas lui en vouloir c'était un simple incident et je pense qu'il se punit bien plus qu'il ne le mérite déjà, je n'ai pas besoin d'en rajouter une couche. Par la suite, c'est avec un ton qui n'annonce rien de bon qu'il me dit que je suis amoureuse, mais les termes employés son étrange.

"Grand frère pourquoi tu dis ça comme si c'était une mauvaise chose ?"

Mais je n'ai pas envie de bouder, je me contente de me coller à lui simplement parce que j'ai envie de le faire, cela me permet dans un mime temps de me rendre compte que je ne ressent pas la même chose avec lui qu'avec Arekushi ce qui semble normal en même temps. Bon il se rattrape bien par la suite et me conseille d'avoir une correspondance régulière avec lui. Tiens pendant que j'y pense je vais mettre aussi une photographie avec ma prochaine lettre.

"Une minute."

Je rentre rapidement, sors des vêtements normaux d'un sceau, même s'il ne s'agit que d'une simple robe blanche donner par Yuki au passage, me change dans un coin sombre et reviens et mets mon appareil dans les mains de grand frère.

"Tu vises, tu appuies sur le bouton et essayes de ne pas trembler tout le reste est réglé."

Je repense alors à Arekushi, un sourire se dessine sur mon visage, un plus tendre que celui destineéà Kibo et Yuki et quand tout ceci est fait.

"La technologie peut servir à bien des choses en dehors des conflits... D'ailleurs, grand frère tu ne connaîtrais pas des marionnettistes, je suis intrigué par leurs arts, j'aimerais m'entretenir avec l'un d'eux... Mais de là à savoir qui est approchable ou non, c'est une autre histoire."

Il y a bien des moyens de s'améliorer, l'une d'elles et d'observer beaucoup de manières différentes d'être et d'agir pour en prendre tout ce qui peut nous être utile. J'observe le ciel il va faire bientôt nuit n'est-ce pas ? En tout cas, demain sera un autre jour et j'ai hâte de commencer les entrainements et les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La marche du progrès [PV : Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: La marche du progrès [PV : Kibō] La marche du progrès [PV : Kibō] EmptyLun 5 Jan 2015 - 21:12



Etre amoureux n'était certainement pas une mauvaise chose, mais l'être dans le monde Shinobi n'était pas une bonne idée. Kibō le savait mieux que quiconque. L'histoire avec Yuki avait beau être magnifique, ils avaient quand même traversé des moments difficiles, due justement à leur voie, celle du Ninja. Cependant, notre jeune héros était heureux de sa situation, l'amour amenait plus de bonheur que de malheur.

◊ Non, au contraire, c'est une très bonne chose, mais tu dois garder en tête que nous, les Shinobis, vivons dans le monde des Morts et que dans ce monde l'amour n'a pas vraiment sa place, nous pouvons mourir du jour au lendemain laissant notre moitié seule. Il faut que tu sois bien consciente de ça petite soeur.

L'idée de la correspondance semblait enthousiasmer Suzuka et cette dernière demanda au membre du Kakumeigun d'attendre pendant que la demoiselle aille faire... on ne sait pas quoi, mais elle laissa Kibō sur le toit du QG, tout seul. Notre jeune héros n'avait rien à faire, alors il patienta tout en regardant l'horizon. La Saibogu allait tout de même revenir, elle n'allait pas disparaître ainsi... ou bien si ? Cette pensée effleura l'esprit du rêveur, mais au même moment la Genin revint. Elle était différente, l'élève de Kioshi la regarda de la tête au pied, elle avait changé d'apparence, désormais, elle faisait bien plus femme.

La jeune fille s'empressa de remettre l'appareil pour capturer les images dans les mains de notre jeune héros, avant de prendre la pose. Elle souhaitait envoyer cette photo à Arekushi et elle avait bien de se changer, elle était bien plus attirante habillé ainsi qu'avec son armure. Kibō se concentra et se remémora les indications de sa petite soeur : ne pas bouger, viser et appuyer sur le bouton. Le jeune homme un regard de glace s'exécuta et ensuite tendit l'appareil à Suzuka.

◊ J'espère que ça ira...

Dit-il peu sûr de lui. La rencontre entre les deux membres du Midorhato touchait bientôt à sa fin, mais la jeune fille avec une dernière question pour Kibō. Elle voulait savoir s'il connaissait un marionnettiste, Suna était très réputé pour ce genre de personne, mais il fallait dire qu'il y avait une pénurie d'artiste ou ninja de ce style. Cet art n'attirait plus grand monde et cela était bien dommage, cependant le jeune homme au regard de glace en connaissait un, il s'agissait de son ancien colocataire, Maigo Keijiro.

◊ Oui, j'en connais un, c'était mon ancien colocataire, il était Shinobi, mais avait arrêté. Il s'appelle Maigo Keijiro, je peux te programmer une rencontre avec lui, si tu le souhaites.

Le petit garçon était le seul marionnettiste que Kibō connaissait, d'ailleurs, ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vus.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

La marche du progrès [PV : Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: La marche du progrès [PV : Kibō] La marche du progrès [PV : Kibō] EmptyVen 9 Jan 2015 - 17:55

Une bonne chose pour les uns, mais un problème pour nous. Le monde shinobi étant ce qu'il est avoir des rapports avec un membre d'un autre village est problématique. Si j'étais une enfant parmi les autres personnes ne s'en soucierait, mais entre mon savoir et mes capacités il serait bien mal vu que j'aille trop souvent voir les voisins n'est-ce pas ? Un jour je vais mourir, à moins que ce soit Arekushi... Oui j'en suis consciente.

"Je sais grand-frère, mais je ne peux pas renoncer à l'un de seuls sentiments que j'arrive à comprendre et ressentir aussi fortement."

Non, je ne veux pas et dans un sens je ne peux pas le faire non plus. Je dois avancer, évoluer pour ne plus être cette machine inhumaine, cette sorte d'automate à corps humain. Parfois je rêve de tout et de rien, mais j'ai déjà plus d'une fois fait ce rêve éveillé, une famille, une maison, des enfants et le tout sans guerre ni violence, un rêve. C'est dans cette idée de rêve que je me change et envoie, ou plutôt vais envoyer ces photographies, une pour celui que j'aime et surement une lettre pour Kibo à Yuki. Un rêve sur un papier épais, une illusion de paix que j'ai tellement envie de croire. Finalement il me présente une de ses connaissances, enfin me parle de lui et me dit qu'il est-ce que je recherche. Connaissant Kibo, pour qu'ils soient ainsi cela doit être une personne bien, pas forcement agréable, mais, au moins à qui je pourrais parler certainement.

"Si ça ne te gêne pas et ne le gêne pas, ça serait gentil, merci."

Un ancien Shinobi, je me demande ce qu'il pense de son ancienne vie, de ce qui ressent maintenant qu'il n'a plus autant de responsabilité et de sang que les mains... Je ne sais pas. En tout cas, j'ai des images à développer si je souhaite pouvoir les envoyer ou les donner.

"Je vais aller développer les photographies, on se revoit plus tard ?"

Je ne veux pas lui prendre trop de temps et je pense que notre entrevue est finie en un sens. Je ne m'empêche pas de lui bondir dessus et lui affliger une étreinte en me blottissant contre lui.

"Je t'aime fort grand-frère, j'espère que grande-sœur et Arekushi vont bien..."

Une fois fini, je le laisse et je vais m'occuper, pas pour oublier, mais pour avance dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

La marche du progrès [PV : Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: La marche du progrès [PV : Kibō] La marche du progrès [PV : Kibō] EmptyVen 16 Jan 2015 - 22:31



Suzuka ne voulait pas renoncer à son amour pour Arekushi et elle faisait bien, enfin, seul l'avenir pourra nous dire si son choix ait été pris correctement. Kibō avait également suivi ce que lui dictait son coeur et aujourd'hui, il était heureux de son choix, mais par le passé, il l'avait amèrement regretté.

◊ Écoute ton coeur, c'est l'unique conseil que je peux te donner là-dessus.

La demoiselle accepta la proposition de notre jeune héros et ce dernier se fera un plaisir à aller chez Keijiro, ça faisait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Sa compagnie lui manquait et c'était normal, les deux jeunes hommes aux cheveux blancs avaient vécu ensemble un certain temps. Il avait passé de bons moments, ils avaient tout partagé ensemble, mais la voie du Shinobi ne correspondait malheureusement pas au marionnettiste. Pour Kibō, son ancien colocataire était bien trop jeune et gentil pour entreprendre un tel chemin.

◊ Très bien, je vais aller lui en parler, je te donnerais des nouvelles quant à sa réponse, mais je pense qu'il acceptera volontiers. Tu verras, il est très gentil.

Il était temps pour les deux membres du Midorhato de se quitter. La Saibogu voulait aller développer les photos faites tout à l'heure et Kibō désirait, désormais, aller voir son ami. La Genin se rapprocha de lui et lui fit un câlin, comme elle avait l'habitude de faire. C'était bizarre de voir de telle scène, surtout de la part de deux Shinobis, le membre du Kakumeigun devrait peut-être lui faire la remarque. Suzuka plaça quelques douces paroles à l'encontre du Rêveur, avant de lui exprimer son souhait pour que Arekushi et Yuki aillent bien.

◊ Ne t'en fais pas, je suis sûr qu'ils vont bien.

La demoiselle quitta notre jeune héros, alors que celui-ci resta encore quelques instants sur le toit de son QG. Son regard se perdit dans l'immense étendue jaune, alors qu'il se demandait ce que pouvait bien faire Yuki en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La marche du progrès [PV : Kibō] Empty
Message(#) Sujet: Re: La marche du progrès [PV : Kibō] La marche du progrès [PV : Kibō] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La marche du progrès [PV : Kibō]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La voie du progrès et de la stabilité
» L'enthousiasme est à la base de tout progrès! [Tsukikoo]
» Le progrès passe par des avancées continues [Daimyô Kaminari]
» Cher Kibō [Kibō]
» Faisons un marché...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-