N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] EmptyJeu 6 Nov 2014 - 22:45

Les bois étaient silencieux. Michiki venait de débarquer dans une clairière. Au-dessus de sa tête, rien d’autre que le Soleil matinal et quelques volatiles. Pour celui ayant d’excellents yeux, il pourrait voir qu’il s’agissait plus exactement de cadavres de rapaces volant en cercle autour de l’endroit. Invoqués par le nécromancien, ils joueraient le rôle de sentinelle lors de l’évènement qui aura lieu ici même. Un tournant important dans la vie de l’ancien Kirijin. Difficile de dire actuellement si tout ceci aurait une quelconque incidence dans le monde shinobi.

C’était l’objectif naturellement mais ce n’est pas une nouveauté qu’une bande de quidams décident de marquer l’histoire par quelques actes se voulant héroïques, et s’avérant stupides au final. Michiki espérait bien plus pour ce projet. Cela faisait quelques temps qu’il y pensait. Depuis la découverte des ruines de Kiri à vrai dire. Ses rencontres des derniers jours lui avait fait prendre conscience de pas mal de choses. Tout ceci l’avait mené à la conclusion inéluctable qu’il se devait d’accomplir quelque chose de grand marquant les mémoires. Pas pour le plaisir d’être remarqué non. Pour une cause bien particulière.

Alors qu’il repensait à tout ça, un des aigles émit un cri lugubre au-dessus de sa tête. Le principal invité semblait être arrivé. Les nouvelles capacités du nécromancien lui confirmèrent la présence de quelqu’un dans les parages. En espérant qu’il ne s’agisse pas d’un indésirable intempestif. Ça ne devrait pas arriver mais on était jamais assez prudent.

Il y a peu, Michiki avait reçu une missive de son ami de toujours, Pô. Son senseï l’avait informé de sa présence au sein de Kaminari et il lui avait fixé un lieu de rendez-vous. Près de la frontière entre le mont Fûjin et la rivière Tanigawa. La petite forêt semblait perdue dans ce paysage pas du tout en accord avec l’ambiance sylvestre. Comme si les Hayashi de Konoha étaient venus se baser en plein pays de la Foudre.

Mais il n’y aurait rien de tout cela aujourd’hui. La personne tant attendue ne tarderait pas à arriver. Le Fossoyeur ne connaissait que trop bien son allié de toujours pour savoir qu’il se pointerait certainement avec quelques alliés trouvés lors de ses pérégrinations. Les deux hommes réfléchissaient de la même manière. Et ce rapide recrutement du Gekei servirait personellement à Michiki pour son propre projet. Et si Pô se pointait seul, et bien déjà il serait décevant. Mais ce ne serait pas un problème. Le nécromancien pensait déjà à quelques personnes susceptibles de correspondre à ses critères.

Il pensait notamment à Mihawk ou à ce Kumojin rencontré en plein village commerçant. Il lui avait fait une excellente impression malgré leurs premières impressions un peu houleuses. Il lui avait fait quand même part de cette rencontre par lettre au même titre que Mihawk afin de les mettre au courant. Tout ceci serait vu par la suite selon son entretien avec Pô. Peut-être lui taperait-il immédiatement sur la tronche pour fêter ses retrouvailles après des années d’absence. Ça lui ressemblerait bien !

Un sourire ornait le visage du binoclard qui voyait à présent la silhouette de son senseï s’avançant vers lui. L’éventail de dents gagna en ampleur pour devenir le sourire d’un parfait démon. Un ricanement sournois s’échappa de ses lèvres et vint saluer le Jaguar :

- C’est que t’es pas facile à trouver ! On peut dire que t’as pris ton temps depuis la guerre !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] EmptyVen 7 Nov 2014 - 0:14

Spoiler:

Deux hommes marchaient l’un à côté de l’autre. Le temps était plutôt agréable en cette saison, et il ne pleuvait pas, contrairement au pays de l’eau où c’était coutume. Les deux hommes se trouvaient être, à gauche, l’ancien chef des forces spéciales de la brume, sous sa réelle apparence, vêtu avec une grande tunique noire, digne des membres de forces spéciales de Kiri qu’il avait gardé lors de son exil. Nous parlions d’apparence, car cet homme était aussi, sous son autre apparence, ignoré de tous, le Nidaime Raikage : Ishidate Masamune. Mais pour le moment, il restait sous son apparence commune, plus de gens le connaissaient comme ça, ou du moins, ses alliés le connaissait sous cette apparence. Pô, du clan Gekei. Mais la personne qui se tenait à sa droite était une ombre connue dans le monde shinobis, un grand de ce monde : Mihawk du clan des manipulateurs de papiers les Hakushi. Cet homme était un vaillant soldat de la foudre et le chef de son clan, de plus, c’était devenu un ami et allié loyal du serpent. On pouvait clairement dire que notre protagoniste aux yeux glacés savait parfaitement s’entourer.

Les deux hommes avaient tenus une discussion épistolaire pendant quelques semaines avant qu’un message urgent de l’Hakushi ne presse Pô à écourter ses affaires au pays du feu pour se rendre quelques jours plus tard au pays de la foudre où il avait tout d’abord rencontré l’As. Ensuite, le polymorphe avait envoyé une lettre à son ami et élève, Michiki qui se trouvait à Kaminari Gakure afin de convenir d’un lieu de rendez-vous pour des retrouvailles qui ne seraient pas, et il le savait, de tout repos. Le monde changeait et il était grand temps de bousculer ce changement. Cependant, c’était une double tâche qui étranglait le blond aux allures macabres, car de l’autre côté, il était chef du clan Gekei et devait agir pour le bonheur des siens. Depuis la destruction de Kiri, ils n’avaient aucun endroit où aller et Pô avait appris que beaucoup s’étaient réfugiés aux quatre coins du monde, dans tous les villages shinobis, ce qui divisaient les Gekei au lieu de les unir. Il avait donc prit solennellement, et en toute connaissance de cause, la décision de rejoindre le village de la feuille, endroit propice au bon développement de son clan qui était, rappelons-le, plus animal qu’humain. Mais qu’est ce que cela allait donner, il n’en savait strictement rien.

Comme nous le disions donc, les deux hommes se dirigeaient désormais au point de rendez-vous. Pour éviter, comme depuis le début de son voyage, d’être poursuivi et traqué par quiconque, le Gekei avait aiguisé ses sens et mis au point des jutsus de détections. Il saurait comme ça si quelqu’un arrivait pour perturber cette réunion d’anciens. Au loin, près d’une forêt, notre héros leva les yeux au ciel pour voir apparaître une sorte de faucon que personne ne connaissait. Hors, Pô lui les connaissaient. Il s’agissait ni plus ni moins des invocations du nécromancien, il devait très certainement s’en servir comme sentinelle afin d’être prévenu de quiconque approchait. C’était une bonne tactique, et un sourire se dessinait sur le visage du maître, une certaine fierté que son élève se souvienne de son enseignement. Quelques dizaines de minutes plus tard, alors que les deux gradés pénétrèrent dans la forêt, ils arrivèrent dans une petite clairière où se trouvait un homme, en son sein. Un homme grand, chemise blanche, lunette violette et clope au bec. Un léger sourire se dessina de nouveau sur les lèvres du Gekei quand il entendu la plainte de son élève.

« Et sinon.. Tu te rends compte que tes faucons desséchés ne sont pas très discrets ? » dit-il en s’approchant du Shinda, lui attrapant le bras, le serrant avec affection. Rien n’avait changé, les deux hommes étaient toujours les même, irrattrapables, l’un comme l’autre.

Une fois que notre protagoniste aux cheveux blonds et aux pupilles de glaces lâchait l’avant bras de son homologue, il regarda des deux côtés avant d’effectuer quelques mudras, très rapidement. L’air se rafraichit d’un seul coup, laissant tomber sur la zone une bruine presque imperceptible. Michiki connaissait très certainement ce jutsu, une technique Suiton de détection, ainsi, le Gekei pourrait être informé de toute personne approchant. C’était actuellement la technique la plus efficace pour des situations comme celle-ci. Se tournant ensuite vers l’As, le polymorphe reprit une nouvelle fois la parole, sur un ton légèrement enjoué : « Je ne fais pas les présentations.. J’ai rejoins l’As afin que nous discutions de la plaie qui empoisonne Kumo avant de venir jusque ici. J’ai récolté pas mal d’informations ces dernières semaines. J’ai donc envoyé une lettre à une autre personne afin qu’elle nous rejoigne ici. Avoua-t-il avant qu’il ne ressente plusieurs chakra dans la zone, se dirigeant rapidement vers la clairière où ils étaient. Etrangement, tous ces chakra se dirigeaient avec une grande précision vers cette dite clairière. Tu attends des gens toi aussi ? »

Spoiler:


Dernière édition par Gekei Pô le Mar 9 Déc 2014 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] EmptyVen 7 Nov 2014 - 1:11

Finalement après de longues semaines d'attentes j'avais pu rencontrer Pô. Cet homme était d'une sagesse incroyable, mais cachait tout de même un caractère bien trempé. Je voyais en lui un ami en plus d'être un rival depuis toujours. En effet, lors de notre première rencontre nous nous étions affronté et il m'avait battu avec l'aide de ses confrères Kirijin, et depuis ce jour j'avais toujours voulu le revoir pour à nouveau me mesurer à lui. Mais ces dernières semaines, suite à nos courriers je m'étais fait un ami de confiance. Et tout naturellement, lorsque nous nous sommes vu, le courant est tout de suite bien passé, comme si de vieux amis se retrouvaient. J'avais alors pris conscience de la puissance des mots couchés sur le papier. Tout deux, nous avions débattu pendant un certain temps sur des affaires pressantes concernant ma nation, que je voulais à tout prix protéger, ou du moins la libérer du joug des nombreuses injustices. Ces conseils avaient été précieux et je savais que je pouvais à présent compter sur son aide, c'est pourquoi il pouvait à son tour compter pleinement sur la mienne.

Bien sur avant cette rencontre, j'avais fait en sorte de ne pas me faire remarquer en sortant du village de Kumo. Depuis la venue du Furyou, la protection avait plus que doublé et tout le monde se faisait contrôler sans raison. Et même en tant que chef de clan, mon passé douteux ne m'octroyait pas de passe droit. Semer ceux qui m'espionnaient et les gardes du village n'était cependant pas difficile, mais je craignais qu'au bout d'un temps, ces espions ne rapportent aux autorités mon comportement. Mais après tout, personne n'aime être suivi. Et en tant que responsable d'un clan entier, je n'avais pas encore grand chose à craindre, il fallait juste que je surveille mes arrières continuellement, ce que je devais avouer, était assez contraignant en plus d'être épuisant.

Après cela Pô m'avait informé qu'il était temps de rencontrer tout le monde, que c'était l'heure du changement et d'une nouvelle ère nous concernant. A ses côtés je marchais donc à travers les montagnes me dirigeant vers le point de rendez vous ou nous devions y retrouver Michiki, l'homme que j'avais rencontré quelques temps plus tôt. Un Shinobi impressionnant lui aussi, et je savais que déjà à nous trois nous possédions une force de frappe non négligeable. Mais si effectivement, d'autres nous rejoignaient comme l'épéiste que j'avais rencontré quelques jours plus tôt par exemple, je ne pouvais que craindre pour nos ennemis. Un regard vif jeté dans le ciel, et j'apercevais des rapaces survolant le lieu de rendez vous, semblables à mes faucons. Semblables, mais bien loin d'être aussi majestueux, ils semblaient n'être que des cadavres, cela ne m'étonnerait même pas connaissant un tant soit peu les capacités du Shinda.

Enfin, nous arrivâmes tout deux ou Michiki nous attendait déjà. Je les laissait se faire une accolade pour leur retrouvailles puis je serrais moi même la main du Nécromancien avec affection.

"Heureux de te revoir."

J'observais alors la technique de détection du Gekei qu'il venait de jeter aux alentours, efficace mais pour autant légèrement visible, comme ces oiseaux morts volant dans le ciel d'ailleurs. J'invoquais donc mon propre faucon, Narcha qui avait servit d'envoyer les lettres à pô les semaines précédentes. Il s'envola à une vitesse ahurissante pour partir à des Kilomètres à la ronde. Sa mission était simple, faire des cercles continus de la zone sur plusieurs kilomètres pour prévoir n'importe quelle venue inopinée. Et il m'informa tout de suite par une pensée que déjà, plusieurs personnes se dirigeaient vers nous, était-ce donc les hommes que nous attendions ? Je décidais alors de rebondir sur les propos du Gekei.

"Personnellement je n'attends personne, comme vous le savez tout les deux je ne connais que peu de Kumojin dignes d'être ici. Il y en a un peut être auquel je pense mais je ne l'ai pas prévenu, il est maître des portes célestes. Perseus."

Je captais alors le regard insistant de Michiki et comprenais qu'il l'avait rencontré. Je lâchais donc un sourire au nécromancien qui devait déjà être sur la même longueur d'onde. J'allumais une cigarette tout en lui adressant la parole d'un ton taquin.

"Le destin mon ami, le destin..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] EmptySam 8 Nov 2014 - 13:53

Les rayons lumineux du matin sur le visage, ça vous caresse la peau et on se sent mieux pour la journée. Les oiseaux volant dans le ciel, l'air pur de Kumogakure no Sato, un splendide paysage se tenant devant moi, je tiens un papier décisif entre mes doigts. Une lettre importante à vrai dire, mes dernières rencontres ont été plutôt intéressante ces derniers temps. Je n'ai pas arrêté de rencontrer des personnalités hors du commun et toutes différentes. J'ai pris une décision, si je suis venu au pays de la foudre, c'était pour devenir quelqu'un et avoir quelques choses à raconter. Dans cette lettre, il y avait une proposition précise, une organisation secrète tenu par Shinda Michiki. Je connais à peine cet homme et je me sens prêt à me lancer dans l'aventure en fermant les yeux s'il le faut. D'après les informations dans ce papier, le point de rendez-vous se trouve à Kaminari no Kuni entre le mont Fûjin et la rivière Tanigawa, proche de la frontière. Une bonne demi-heure en courant, j'ai besoin d'un peu d'exercice, je me ramollis avec les missions peu épineuses, j'espère pouvoir me chauffer un peu en adhérant cette communauté anonyme.

Descendant de mon rocher, je me met en route au pas de course. Les passants me laissant passer, apeuré par ma monstrueuse masse musculaire, c'est un atout pour voyager sans obstacle, on n'a pas besoin de demander qu'elle/il se déplace pour passer. Je connais peu d'information sur notre binoclard indigo et maintenant je vais rejoindre une organisation. Qui vais-je rencontrer ? Des déserteurs expérimentés aux atouts inconnus ou encore des shinobis appartenant aux grandes familles, un sourire se dresse sur mon visage. C'est ce qui pimente l’adhésion, on va voir sur qui vais-je tomber. C'est intéressant et je ne regrette pas ma décision, il faudra apprendre à jouer dans la discrétion et l'originalité. Ça passe normal.

J'entre dans un bois peu lumineux et silencieux. J'attrape une cigarette dans ma poche et la dépose entre mes lèvres. L'allume avec mon brique et prend une bonne bouffée. J'ai ralentit la cadence, le temps de me griller une clope, je serais arrivé au point de rendez-vous. On a le temps. Ils ont l'intention d'éradiquer les furyous à cause de la destruction de leur pays, la brume sanglante. Un village aux caractères enflammées, il faut intention à ce genre de personne, ils ne sont pas là pour perdre le temps. Ils sont capable de vous trancher la gorge dans une ruelle comme une vielle couguar ne pouvant plus accomplir son travail. Je rigole tout seul, prenant une bonne bouffée, j'ai plutôt hâte de combattre ces folies démoniaques, prenant comme réceptacle un shinobi puissant et expérimenté. Ça peut faire peur quand on entend ça mais moi je me demande plutôt comment je ferais pour leur enfoncer mon poing dans leurs flancs. À quelques mètres de ma position, je distingue une clairière où la lumière est présente, un parfait endroit pour une réunion.

Trois silhouette sont regroupés. Deux me sont familières, Shinda Michiki, le binoclard indigo et Hakushi Mihawk, le faucon, on est presque à domicile là. Mon regard se dirige vers l'entité inconnu. Un homme blond au teint pâle, inconnu dans ma base de données, je tire une bonne latte dans ma cigarette. Il doit être doué, on verra bien dans nos futurs mouvements. J'arrive vers le groupe.

Y a pas besoin de présentation avec vous deux ... Je me nomme Perseus, de Shimo no Kuni. Je suis assez curieux sur l'organisation, on va pouvoir discuter tranquillement.

A vrai dire, je réfléchis et nous sommes quatre seulement. Il y a peut-être encore des arrivées. Je prend une bouffée toxique et l'expire par le nez. Je n'ai pas le pouvoir de sensorialité, j'aurais pu au moins établir leur puissance avec leur chakra. C'est mon seul problème.

On attend d'autres personnes ?

J'écrase ma cigarette et attends patiemment les informations sur l'organisation. J'ai bien envie de connaitre l'identité de ces âme perdues. On peut aller leur faire un petit coucou.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] EmptyMer 12 Nov 2014 - 2:08

D'un coup sec et clair, je coupais, ce que je qualifie de, viande qui se trouvait sur une planche en bois qui se trouvait en face de moi. Bien entendu, la viande qui se trouvait sur mon chemin n'était pas un vulgaire morceau que j'aurais acheté dans une échoppe dans le centre-ville. Non, croyez-moi, je ne suis pas ce genre de personne. Ce morceau de viande appartenait à un certain ... Non, je ne me souviens plus de son nom. C'était un jeune garçon du village de la foudre. Le pauvre bout d'homme a tenté de s'enfuir de Kumo pour une raison qui m'est inconnue. La proie idéal pour un prédateur comme moi. Je vous épargnerai les détails en vous disant simplement, que c'est actuellement sa jambe qui se trouve sur ma planche. J'avais gardé ses reins et ses intestins pour mes futurs repas. Après tout, cela faisait longtemps que je n'avais pas utilisé des intestins humains pour fabriquer des saucisses maisons. Enfin, pensons déjà au repas que je dois préparer maintenant. La viande étant coupée, je devais m'attaquer aux autres ingrédients. Je pris tout d'abord un oignon de la main gauche afin de le poser sur la planche où je venais de débarrasser les morceaux de viande. Je mis le couteau plein de sang dans mon évier et en tirai un autre du présentoir à armes blanches. Celui-ci était plus fin et moins grand, ce qui permettait une meilleure prise en main pour couper des condiments. En alliant précision et rapidité, j'obtins de parfait dés d'oignon prêt à être cuisiné. Je voulais faire simple ce soir et par conséquent, j'allais seulement ajouter un peu de salades avec des épices et faire des pommes de terre dans un papier spécial afin de leur donner un goût magique !

Je venais de préparer ma table. Tout était prêt. Je pouvais déguster mon délicieux repas que j'avais préparé avec amour et tendresse. Cependant, quelqu'un frappa à ma porte. L'heure était assez tardive et je me demandais bien qui pouvait m'importuner. Le repas état chaud, mais je me devais de répondre au bruit de poing sur la porte. Je traversai ma grande maison avant d'arriver finalement à ma porte. J'ouvris tout doucement et que ne fus pas ma surprise quand je vis que personne n'était là. Il y avait simplement une lettre sur le seuil de ma porte. Sans attendre, je pris cette dernière et rentrai chez moi. Sans attendre, je l'ouvris et y découvris un message n'ayant aucun sens. Au début, je ne comprenais pas, car personne n'avait signé et il m'était impossible de découvrir son destinataire. Cependant, après quelques secondes de réflexions, je compris. C'était un message codé. En effet, quand j'ai rencontré Pô à Yuki no Kuni, il m'a prévenu qu'il m'enverrait un message en temps voulu. Pour ne pas se faire repérer, il m'avait donné un petit carnet afin qu'en temps voulu, j'ai la possibilité de comprendre son message. Très vite, je partis à la recherche de ce carnet. Une fois cela fait, je décodai le message qui m'expliqua que dans deux jours, lui et d'autres personnes se réunirait à Kaminari no Kuni. J'étais convié à cette fameuse réunion. Je brulai la lettre et pris mon repas. Dans deux jours, je serai présent à cette fameuse réunion.

Deux jours passèrent et j'étais en route pour le lieu du rendez-vous. Je me demandai bien qui allait être présent. Des gens inconnues ? Sûrement. La seule personne que je connaissais été Pô et encore, connaître est un bien grand mot. Après tout, je lui faisais confiance seulement parce qu'il était l'allié de Soroshiya. C'était suffisant pour moi. Après tout, notre échange à Yuki était très constructif. Bref, concentrons-nous sur le chemin à parcourir. Je traversai une petite forêt qui était au demeurant charmante. Pour une fois, je ne courrai pas. Je voulais prendre mon temps et profiter de la nature. Après tout, je n'étais pas en mission et rien ne me pressai. Finalement, j'arrivai à bonne destination. Je pouvais voir Pô qui était, bien entendu, présent, ainsi que deux Kumojin. Mihawk et Perseus. Je les concassais de vue, mais je ne les avais jamais rencontrés en personne. Il y avait aussi un autre homme à lunette qui m'était inconnu. Il était temps pour moi de me présenter.

« Je me nomme Monjara Shinji, Jonin de Kumo. Enchanté de vous connaître ou de vous revoir, pour certains. »

Les présentations étaient faites.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 23:16

Le jour J sonna. L’aube vînt, l’astre solaire étala sur le pays de la foudre sa lumière divine et bienveillante. Perché sur une branche d’arbre dans un bois isolé, le loup solitaire de la Brume Sanglante ouvrit ses paupières et leva ses prunelles vaironnes sur les cieux passant lentement d’un noir de jais à un bleu safre. Oui, il était grand temps. Cela fait quelques jours que l’Escrimeur des Ténèbres errait sur le territoire des Nuages sans objectif précis, autre que celui d’attendre la date qu’on lui avait indiqué. Un incident en particulier a le mérite d’être retenu, mais au final, il n’y a plus d’importance à y accorder. Cependant, le jour présent sera certainement une journée à retenir pour le reste d’une vie. Dès qu’il avait fait la rencontre fortuite de l’ex déserteur de la nation de Kaminari, ce dernier lui a transmis les coordonnées pour, s’il le souhaite, rencontrer d’anciens Kirijins qui mettent en place un plan qui pourra, si bien employé, changer la structure politique du monde Shinobi. Une telle description de la part d’Hakushi Mihawk a bien sûr attisé l’attention de l’Épéiste. Analyser ce que ces homologues d’antan planifient a soulevé sa curiosité.

Toutefois, si l’on connaît bien la chimère, ce n’est pas dans son habitude de porter un intérêt si solide envers quelque chose qui n’est qu’éphémère. En effet, c’est surtout à cause du sérieux du maître des faucons. Il ne semblait pas blaguer, un stratagème se forme dans l’ombre des villages. Si ce fameux plan représente un quelconque danger envers l’humanité, si ce projet est crapuleux, alors Setsuna emploiera la force nécessaire pour neutraliser la nouvelle menace avant qu’elle prenne maturité et devienne un obstacle. Le monde a déjà assez des Furyous qui dansent au-dessus de la tête du commun des mortels, l’on n’a guère besoin d’un problème de plus.

Coursant entre les arbres, le garçon encapuchonné masqua son chakra au maximum, juste au cas où quelqu’un ait capté son énergie par un pur hasard et ait décidé de le poursuivre. Dans ses déplacements, il s’immergeait d’ombre en ombre pour éviter d’être aperçu. Par qui ? Un quelconque inconnu qui aurait échappé au sixième sens du Martyr. Peu probable, mais la probabilité ne peut être ignoré. Stoppant net sa course, le Yuuki leva de nouveau ses perles de feu et de glace vers le ciel, perçant entre les bourgeons des branches des grands végétaux. Des volatiles suivaient un trajet circulaire haut dans le ciel. Illico, ce motif n’échappa pas à l’esprit observateur de l’Homoncule : c’est anormal. De plus, grâce à sa vision améliorée, le soldat put distinguer qu’il ne s’agissait guère d’oiseaux ordinaires, mais bien des cadavres en décomposition. Un nécromant était donc dans les parages. Aussitôt dit, des nuages commencèrent à se former de manière abrupte. L’Épéiste Noir fronça les sourcils. Au niveau de la subtilité, le groupe en question n’avait gagné aucun point.

Il détecta cinq sources de chakra plus loin, là où la rencontre aura lieu. L’une de ces sources d’énergie appartient à l’As. Il ne fallut guère de temps pour que le sombre spadassin arrive sur les lieux, lui étant le dernier arrivé. Tous sauf Mihawk posèrent un regard interrogateur sur le nouveau venu, ne savant pas trop à qui ils avaient affaire. C’est le cas également pour le sabreur, posant son profond regard sur chaque individu présent sur cette clairière. Non, autre que le manipulateur de papier, il reconnaissait deux d’entre eux : Shinda Michiki et Gekei Pô, des membres du Misuto ayant disparu du village – le dernier du duo fut chef de l’unité d’assassinat de Kirigakure. Comme quoi les grandes personnalités de la Brume se rencontrent. Quel hasard. Un moment de silence se prolongea, Setsuna jaugeant chaque protagoniste présent à cette rencontre. Il décida finalement d’émerger de son mutisme.

  • Yuuki Setsuna. Chef des Épéistes.


Suite à ces mots, il ne fallut peu de temps avant que l’intitulé secoue légèrement sa tête de gauche à droite, en signe de négation. Ce titre ne vaut plus rien, désormais. Le Stigmate abaissa sa capuche et posa ses yeux hétérochromes sur l’unique Kumojin qui ne lui est pas inconnu.

  • Hakushi Mihawk m’a guidé ici, prétextant que je pourrais revoir les miens en assistant à cette rencontre... Heureux de voir qu'il ne m'a pas menti.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Otsutsuki K. Nikkou
Otsutsuki K. Nikkou
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1874
Rang : S

Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] EmptyMer 19 Nov 2014 - 21:37

Il était amusant de voir en quel court laps de temps l’endroit était passé de parfaitement vide à très peuplé. De plus, il n’était pas peuplé de simples quidams, non. Il y avait là la crème de la crème. Du sacré gratin. En tout cas, pour ceux que Michiki connaissait. Et pour ce que lui indiquaient ses nouveaux talents de senseur, ceux qu’il ne connaissait pas encore rentrait dans la moyenne de ceux qui s’étaient présentés à ce petit rendez-vous. Dire que de base il aurait dû s’agir d’une simple retrouvaille entre deux amis. Chacun avait ramené du monde à la petite fête.

Pô lui apprit qu’il avait convié quelqu’un d’autre à le rejoindre ici. Après que les deux anciens Kirijins se soient salués, Mihawk le salua également. Il indiqua n’avoir invité personne même s’il avait bien en tête un individu. Ah ? Qui donc Mihawk avait-il pu avoir en considération pour le faire prendre part à cette aventure ? Et au moment où il sortit le nom, Michiki eut un large sourire. L’Hakushi comprit directement de quoi il retournait, mentionnant le destin. Ce dernier en avait mis une dose avec l’As ça c’est certain !

Et en parlant du loup ! Le dénommé Perseus débarqua. Il salua tout le monde en se présentant à Pô qui ne le connaissait pas. C’était bon de savoir qu’il répondait à l’appel. Même si le contraire aurait été étonnant. Il avait perçu chez cet homme une valeur et une force similaire à celle de l’As lors de leur rencontre dans le village d’Ikazuchi. Il se demandait d’ailleurs si d’autres personnes devaient arriver. Il restait normalement celui dont avait parlé Pô. Il ne fallut d’ailleurs pas longtemps à ce qu’un mystérieux balafré ne se pointe. Une gueule à en faire peur. Mais il semblait avoir un bon niveau au vu de son chakra.

Michiki allait enfin pouvoir prendre la parole. Le dernier arrivant se présenta. Monjara Shinji. Le Fossoyeur mémorisa cette information. Il pouvait passer à la suite. Mais alors qu’il s’apprêtait à parler, un nouvel arrivant fit son apparition ! Il suscitait la surprise générale celui-là ! Sur le coup, Michiki faillit même lui sauter dessus pour l’éliminer avant qu’il ne puisse donner l’alerte. Mais lorsqu’il indiqua être ici sur les indications de Mihawk, le nécromancien se ravisa.

Etant donné que l’Hakushi n’avait pas réagi, c’est qu’il approuvait cette information et que l’autre ne racontait pas n’importe quoi. Le dernier venu se présentant sous le nom de Yuuki Setsuna. Ironie du sort, il se présenta sous le titre de chef des Epéistes. Un Kirijin qui plus est ! Mais son appellation était mal choisie. Avec une pointe de regret dans la voix, Michiki ne put que réagir à ses mots :

- Je crains que l’on ne doive te caractériser d’EX chef des Epéistes. Un point que nous partageons étant d’anciens chefs du Misuto. Donc comme tu peux le constater, Mihawk ne t’a pas menti en effet. Et pour qu’il t’ait demandé de venir, c’est que nous pouvons avoir confiance en toi.

Ceci dit, il était grand temps de passer aux choses sérieuses maintenant que toute cette clique était réunie. Il fallait installer tout ce beau monde. Il s’écarta donc du petit groupe réuni. D’un claquement de pied au sol, la terre se remua pour laisser place à tout un mobilier terrestre. Une vaste table en roche se présenta, encerclée par assez de sièges pour accueillir chaque personne présente ici. Michiki prit place à l’une d’elles et laissa le soin aux autres de s’installer à leur tour. Ou pas. C’était à la convenance de chacun.

Il ne mit pas longtemps à reprendre la parole après un rapide coup d’œil vers ses faucons qui tournoyaient toujours en l’air. Ils quittèrent d’ailleurs cette position pour aller arpenter les bois. Mihawk ayant invoqué un de ses propres faucons, il couvrait les airs plus efficacement que Michiki. Les volatiles décédés arpentaient maintenant les bois alentours, surveillant qu’un petit malin n’épiait pas. Et puis la bruine du Gekei aiderait dans ce sens également. Toutes les conditions étaient réunies pour engager la phase la plus importante du projet de l’ancien Kirijin.

Michiki ne tarda donc pas à prendre la parole :

- Bienvenue à tous et merci d’avoir répondu à cet appel. La présence de chacun ici découle de raisons et de motivations différentes. Je les respecte mais je tiens à éclaircir de suite un point. Que personne ne puisse dire qu’il a été pris en traître.

Accordant un regard à chaque intervenant, Michiki laissa un temps avant de se prononcer :

- Si vous avez été conviés ici, ce n’est pas pour un pique-nique, un combat à mort où je ne sais quelle idiotie. Ce dont nous avons à parler est des très sérieux. Il pourrait amener à ce que nous entreprenions par la suite marque un tournant sur la scène internationale. Pour ceux qui souhaiteraient mettre à profit leurs compétences personnelles qu’à leur propre service, je ne vous jugerais pas si vous partez maintenant. Je ne cherche que des personnes engagées dans la cause que je souhaiterais défendre.

Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu’il réalisa ce qu’il venait de dire sans vraiment penser :

- Enfin je devrais peut-être commencer par vous expliquer plus en détail de quoi il s’agit avant de vous inviter à quitter cette assemblée si ce que vous entendez ne vous plaît guères.

Il déposa alors ses coudes sur le plateau de roche, les mains croisées sur son menton. Il mit quelques secondes à trouver ses mots pour introduire ce qu’il avait à annoncer :

- Ce qui nous amène tous ici a un lien direct avec la destruction du village de la Brume. Plus précisément, ma présence ainsi que celle de Pô a mené à cette rencontre. Face à la découverte des ruines de notre foyer, j’ai personnellement beaucoup réfléchi. Après avoir digéré mon chagrin, l’analyse a pris le dessus. Une citation d’un homme m’est alors revenu à l’esprit parmi toutes ces réflexions que je me faisais un peu en vrac.

Il décroisa ses mains pour les déposer calmement sur la table :

- L’information, c’est le pouvoir. Cette locution ne doit pas vous évoquer grand-chose balancée comme tel mais je m’explique.

Il jeta un regard vers Pô, à qui il prit soin de ne pas trop sourire après l’avoir mentionné indirectement, ainsi que le dénommé Setsuna qui avait semble-t-il dirigé les Epéistes :

- Je pense ne pas m’avancer en disant que nous sommes maintenant tous au courant du fléau qui a ravagé Kiri. Les Furyous. Et là-dessus je dois beaucoup à Mihawk pour m’avoir éclairer sur la situation géopolitique actuelle.

Un rapide coup d’œil pour l’As suivit ses paroles :

- Mais qui parmi nous, ou même dans le monde shinobi, pouvait prévoir qu’une telle chose arriverait. Qui pouvait soupçonner ne serait-ce qu’infimement ce qui arriverait par la suite à la Brume Sanglante ? Personne je le crains. Car si nous avions été au courant de l’existence des Furyous, de leur projet, il y a fort à parier que nous aurions pu éviter cette tragédie. Nous sommes ici à parts égales Kumojins et Kirijins. Nos nations se sont autrefois livrées une guerre sans merci, mais je ne doute pas que nos confrères des Nuages comprennent quelle perte nous avons pu subir par ce fléau.

Michiki se recula un instant sur le dossier de sa chaise en déposant ses bras sur les accoudoirs en pierre. Il y avait plus confortable certes mais il n’était pas non plus expert en canapés.

- J’en fais appel donc à votre raison Kumojins. Si nous nous retrouvons aujourd’hui sans nation, qui ne vous dit pas que vous vous retrouverez dans la même situation d’ici quelques temps ? D’autant que d’après ce que j’ai su, vous avez essuyé la visite d’un Furyou dernièrement.

Un nouveau regard circulaire vagabondant sur chaque tête présente accompagna la fin de ses mots avant qu’ils ne reprennent. Décidemment, le nécromancien avait la langue bien pendue en ce fameux jour :

- Pour avoir vécu une telle peine, je ne la souhaite à personne. Pas même à un Furyou. Par conséquent, afin de lutter contre ce fléau, je vous propose aujourd’hui de nous unir afin de mettre fin à tout ceci. Une organisation de shinobis experts et compétents s’unissant dans un seul et unique but. Ce qu’aucun village n’a eu la présence de faire, nous le ferons de notre propre chef. Nous n’avons certes pas la même force mais j’ai foi en un principe. La volonté d’un Homme surpasse celle d’une armée de sous-fifres se lançant dans un assaut orchestré par des supérieurs hiérarchiques bien à l’abri.

Il laissa un instant pour que chacun puisse méditer ce qu’il venait de déblatérer. Ce moment de silence dura un peu plus longtemps que tous les autres. Il était primordial pour que chacun d’eux mesure ce qu’il pouvait advenir de cette décision. Même s’il en vint à l’exprimer :

- Inutile de préciser que nous ne serons que pure illégalité. Je doute qu’un village ne tolère que des membres ne s’allie à des Nukenins potentiellement ennemis de la nation. Excepté vous Kumojins. Si vous êtes ici, c’est parce que vous avez assez de jugeote pour suivre vos propres ambitions. Jamais je ne vous demanderais de trahir votre village. C’est une cause noble que nous avons nous-mêmes connus. Mais pour l’heure, les grandes nations ne semblent pas plus inquiétées, ce qui me tracasse. Si nous ne faisons pas avancer les choses, qui le fera ?

Cette dernière question mit un point final au discours du Fossoyeur. Enfin pas si final puisque la conversation n’était pas terminée pour autant. Il s’attendait à des réactions naturellement. Mais il avait dit tout ce qu’il voulait dans ces mots. Il ne manquait plus qu’à avoir l’approbation de chaque, ou recevoir les critiques et éventuellement y répondre. Raison pour laquelle il laissa donc tout ce beau monde en réflexion silencieuse jusqu’à ce que les premières remarques ne soient faites.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:47

De nombreuses épopées attendraient les protagonistes présents en cet instant, où les choses prenaient une tournure assez intéressante. Alors que le polymorphe, toujours vêtu de sa veste noire à capuche se tenait un peu en retrait par rapport à Michiki, de nombreuses personnes arrivèrent. A chacune des arrivées, il lui lançait des regards interrogateurs, pour savoir s’il connaissait la personne qui allait bientôt faire irruption dans le groupe. Mais celui-ci semblait assez peu soucieux de toutes ces apparitions, et à chacune d’elle, il effectuait un petit geste, comme un déclic. Serait-il devenu senseur lui aussi ? Un sourire joueur s’invita sur le visage de notre homme-animal avant qu’il ne constate beaucoup plus d’arrivées qu’il l’aurait pensé. Tout d’abord, vint un homme massif, avec un accoutrement dérangeant, ou du moins, qui ne passait pas inaperçu. Mais l’homme en lui-même ne passait pas inaperçu, avec ses courbes musculaires très développées et sa coiffure étrange. Quoi qu’il en soit, l’homme se présenta comme Perseus, après avoir fait remarqué qu’il connaissait déjà Mihawk et Michiki. Notre héros dissimulait au fond de lui ses émotions et sentiments par rapport à ce qu’il se passait. Mais il n’aurait pas forcément eu le temps de poser des questions, car déjà, une autre personne arrivait.

Mais contrairement au premier autochtone, le polymorphe lui le connaissait, il s’agissait de Monjara Shinji, du fameux clan des Monjara que Soroshiya avait introduit au sein de Kumo Gakure, sans que cela ne plaise à tout le monde. Un homme qui, d’après le Sandaime, était d’une grande valeur, comme tout son clan. Il avait donc prit les devants en le conviant à cette réunion, ce qui prouverait sa loyauté et sa gratitude envers Soroshiya. Mais le serpent avait prévenu son successeur, que si le Monjara ne s’avouait pas fiable, il le supprimerait, sans détour, sans sommation. L’heure n’était plus aux concessions quelles qu’elles soient. Les nombreux chefs avançaient leurs pions sur l’échiquier du monde, et c’était la principale raison de cette réunion. Personne n’avait le temps ni l’envie de s’encombrer de pièces inutiles, mais il faisait confiance à Soroshiya, il ne se doutait pas un seul instant que ce Shinji allait le décevoir.

Le troisième protagoniste apparu bien plus brutalement que les deux précédents, si-bien que le nécromancien se manqua à deux secondes près de lui trancher la gorge avec brutalité. L’homme s’identifia comme Yuuki Setsuna. Inconnu au bataillon. Chef des épéistes. Ah ! Là, c’était une toute autre affaire. Cependant, le polymorphe et lui n’étaient visiblement pas de la même époque, car lorsque Pô avait été à Kiri, c’était tout d’abord son compagnon dont il était désormais sans nouvelles Sensoo Kiru, puis le Mizukage lui même qui avait reprit les rênes des épéistes. Mais il était heureux de voir qu’après son départ, certaines choses s’étaient arrangées. L’homme encapuchonné dévoila être ici selon les dires de l’As qui lui aurait promis qu’il pourrait revoir les siens. Kirijin donc ? Là, le polymorphe sortit avança de quelques pas avant de vouloir prendre la parole, coupé de peu par son élève qui le qualifié d’ex chef des épéistes, rappelant ainsi à tous la condition actuelle de Kiri Gakure et le danger que représentent les Furyous.

C’est alors que l’investigateur de cette réunion prit la parole, d’une voix concise et forte, forçant le respect. Un sourire apparu sur les lèvres du serpent aux paroles du Shinda, celui-ci avait bien mûrit depuis le jour où ils s’étaient affrontés pour la première fois. Il fallait croire que chaque volée sanglante qu’il lui avait mit avait finalement porté ses fruits, et qu’il était désormais devenu un leader, puissant et respecté par ses alliés, craints et détestés par ses ennemis. Un véritable shinobis, dans tout son art. D’ailleurs, le Gekei n’était pas le seul à regarder cette forte tête parler sans geindre, mais tous ici présent, sans exception en faisaient de même. Un nouveau sourire, digne d’une autre époque.. Il avait également fait apparaître une grande table de pierre avec autant de chaises qu’il y avait de participants. Tous s’assirent sans dire un mot, écoutant le nécromancien parler.

Après avoir cité le diction de son maître, lui arrachant un sourire masqué, le nécromancien continua en parlant des furyous, de l’état actuel de désolation de Kiri, de la puissance de ces êtres. Il parlait ensuite des Kumojins, leur demandant de joindre leur force à celles des anciens Kirijins réunit ici. Il en vint alors à la raison de la réunion actuelle. S’unir pour lutter contre ce fléau et tous les suivants. Alors que le Shinda parlait sans perdre haleine, le polymorphe regardait discrètement chacun des autres protagonistes, essayant de capter par les expressions de leur visage le ressenti qu’ils avaient par rapport aux dires du Shinda. Quand vint la fin de discours, le serpent sentit alors quelques présences se diriger sans précision vers la position actuelle de tous les protagonistes. Le jour se levait, en même temps que la plèbe. Le polymorphe, voulant accélerer les choses, prit la parole.

« J’aimerais que chacun de vous donne son avis sur la question, ainsi que d’éventuelles propositions, ainsi que son aval, si oui ou non vous voulez vous joindre à nous. Si ce n’est pas le cas, vous quitterez les lieux dans le calme. Une fois que cela sera fait, nous donnerons plus de précisions. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] EmptyVen 16 Jan 2015 - 2:07

Tout le monde me regardait un peu avec interrogation. Après tout, la majeure partie de ces shinobis m'était inconnu et c'était, bien entendu, réciproque. Cependant, ma place ici n'était pas volé, mais bien mérité. Pô m'avait convié à ces retrouvailles pour des raisons que j'ignorai encore. Je savais pertinemment que ces dernières allaient être révèles dans quelques minutes, mais il me fallait attendre. Attendre, encore et toujours. J'étais lassé d'attendre les réponses que je méritais d'avoir. Que nous méritions d'avoir. Tout le monde garda le silence après mes quelques paroles. Il semblait qu'une dernière personne devait se joindre à ces retrouvailles. Sûrement, une personne qui m'était inconnue. Je me sentais presque exclu de groupuscule. Tout le monde avait l'air de se connaître et me faire une place dans ses liens n'allait pas être aisé. Cependant, j'avais confiance.

Le dernier protagoniste fit finalement son apparition. Un homme encapuchonné s'approchait doucement vers notre position. Il marchait avec confiance, fierté et on pouvait sentir que cet inconnu était très puissant. La crinière blanche dans le vent, il vint à notre rencontre et déclina son identité. Yuuki Setsuna. Chef des épéistes. Je connaissais cet homme de par sa renommée, mais rien de plus. Après tout, depuis que les Furyous ont rayé Kiri de la carte, tout le monde s'était dispersé aux quatre coins du monde. Sans attendre, il enchaîna en expliquant que Mihawk l'avait guidé jusqu'ici en lui expliquant qu'il pouvait revoir son ancienne patrie. Tout le monde était maintenant présent et il semblait que l'homme à lunette s'avança doucement afin de prendre la parole. Les retrouvailles commencèrent réellement.

Pour commencer, il se concentra sur les propos du sabreur lui expliquant que maintenant, on pouvait le qualifier d'ancien chef tout comme lui. Dans la foulée, il frappa la terre avec son pied afin de faire apparaître toutes sortes de meubles. Des chaises, une table, etc. L'instigateur de ces retrouvailles nous proposa de nous asseoir où nous voulions. J'acceptais la proposition et pris place autour de la table de pierre. Tout le monde semblait en place, mais l'homme se nommant Michiki regardait une dernière fois ces créatures d'un autre monde. Les cadavres animés par ce dernier partirent surveiller les alentours comme les faucons de l'Hakushi. La zone était maintenant sécurisée et nous pouvions commencer à parler en toute tranquillité.

Le nécromant ouvrit la marche en nous souhaitant la bienvenue à tous. Il nous remercia d'avoir répondu à l'appel qu'importent nos motivations. Il ajouta que nous allons comprendre le sujet de notre réunion et que personne sera pris en traître. Un silence suivit ces quelques mots avant que notre hôte reprît la parole.

Nous rentrons enfin dans le vif du sujet. Si nous sommes ici, c'est pour une raison valable expliqua Michiki. Ces paroles étaient sérieuses et il indiqua que nos futures actions pourraient marquer le monde entier. Il expliqua cependant, que n'importe qui pouvait partir s'il souhaitait se concentrer sur sa propre personne plutôt que sur des enjeux mondiaux. Le nécromant avait toute mon attention. Se concentrer sur mes propres intérêts n'était pas la voie que j'avais choisie. Qui plus est, le monde influe en continu sur nos motivations, notes situation, etc. Il faut prendre du recul et regarder toute la forêt plutôt que de se concentrer sur l'arbre pour parler en image.

La suite fut tout aussi intéressante. La base même de ces retrouvailles est la destruction du village de la brume. Lorsque l'ancien chef du Misuto a découvert les ruines de son foyer, il s'est posé beaucoup de questions. En surmontant son chagrin pour sa patrie, il a réfléchi sur les causes, les conséquences de cette destruction. Une phrase se répétait dans son esprit. L'information est le pouvoir. Il expliqua que personne ne pouvait prévoir ce fléau de s'abatte sur Kiri. Pourquoi ? Tout simplement parce que nous n'avions pas les informations nécessaires pour contrer ces envoyés de l'enfer. Le nécromant fit une brève parenthèse en expliquant que nous sommes ici à part égale. Dans un temps révolu, nos nations ont livré une guerre destructive faisant beaucoup de morts de chaque côté. Cette transition se terminait pour amorcer le développement de cette parenthèse. Michiki nous regardait dans les yeux en faisant appel à notre raison. Dans le passé, Kiri succomba au Furyou, mais qui nous dis que dans le futur, Kumo ne tombera pas, lui aussi ? Il continua en expliquant qu'il ne souhaitait la perte de sa nation à personnes. Il proposa alors un plan, une idée. Pour ne pas être de nouveau sans armes ni moyen face au furyou, l'instigateur de cette réunion souhaitait une union entre shinobi expérimenté. Comme l'expliquait l'homme aux lunettes, nous n'avons pas la puissance, mais nous avons le raisonnement, l'intelligence et la volonté. Nous avons assez d 'expérience pour surpasser une armée se lançant corps et âmes dans un combat sans savoir pourquoi.

Ce pseudo discourt de Michiki m'avait fait réfléchir sur moi-même et surtout sur le monde. Comme toutes choses, lorsque cela ne nous arrive pas, on ne fait pas bien attention. J'avais été surpris d'apprendre la destruction de Kiri, mais cela ne m'avait pas plus affecté. Cependant, quand les furyous sont venu tourmenter Kumo, nous avons eu peur. C'est là que j'ai pu imaginer les pensées d'un Kirijin. Il est vrai que nous étions ennemis dans le passé, mais comme un genin à l'époque me l'avait signalé, un certain Dentô Shinji, il ne voulait pas participer à la guerre, car il ne comprenait pas le fondement de cette dernière. Je l'avais recroisé après et en effet, ce dernier ne s'était pas battu et avait réussi à convaincre le Kirijin d'en face de faire de même. Tous ces souvenirs rendaient limpide le fait que les nations étaient impuissantes face au Furyou. Il y aurait toujours un problème avec différentes nations. Pour réussir tout cela, il fallait qu'un groupuscule de shinobi opère de son propre chef des actions afin d'en apprendre plus sur notre monde.

Le nécromant reprit la parole en nous adressant à nous, Kumojin. Il expliqua que, bien entendu, toute cette joyeuse troupe serait dans l'illégalité la plus totale. Il ajouta qu'il nous demanderait jamais de trahir notre village et que nous avions assez d'intelligence pour prendre du recul et prendre la bonne décision. Dans une dernière expiration, Michiki finit sa tirade laissant place à un grand silence. Tout le monde l'avait écouté attentivement et chacun devait maintenant répondre. Les réponses pouvaient être exprimées son ressentie ou simplement accepter cette proposition. Pour ma part, j'avais déjà ma réponse en tête.

Mon nouvel allié, Pô, prit brièvement la parole, car il voulait que chacun exprime son point de vue, pose des questions, etc. Bien entendu, il voulait que nous donnions notre aval pour savoir qui rester et qui s'en aller. Ne voyant personne prenant la parole, je décidai d'intervenir. Doucement, je me redressai sur mon siège et ma tirade débuta.

« Je dois vous avouer que lorsque j'ai appris la destruction de Kiri, j'étais surpris, et rien d'autre. J'avais bien sûr de l'empathie pour votre nation, mais vous savez bien, tant que cela ne nous touche pas directement, on ne se sent pas concerner. Comme vous l'avez souligné, il y a très peu de temps, un Furyou nous a rendus visite pour des raisons qui nous sont encore inconnues. J'ai vu alors de quoi étaient capables ces créatures et j'ai compris qu'en un instant, Kumo pouvait devenir de simples ruines comme Kiri. J'ai imaginé pendant quelques secondes ce que vous avez ressentit depuis que votre nation a été annihilée. Je suis, d'ailleurs, désolé que personne n'ai pu faire quoi que ce soit pour défendre Kiri. »

Je fis une courte pause pour reprendre mon souffle.

« Michiki-san. Comme vous l'avez dit, nous étions ennemis il y a quelques années, mais sachez que cela n'influe en rien sur ma décision et mon point de vue. Comme vous l'avez mentionné, nous sommes ici sur un pied d'égalité, sans rancœur. Vous avez confiance en moi et je ne voudrais pas que notre confiance s'ébranle à cause de vielles histoires évoquant une guerre absurde »

Je voulais mettre ce point au clair, pour qu'il n'y ait pas de malentendu. Je repris au plus vite.

« Votre idée me plaît. L'information gouverne en effet ce monde. Les Furyous ne seraient qu'un obstacle si nous savions leur secret. Tout orbite autour du savoir. Plus nous aurons d'informations, plus nous pourrons éviter de nouvelles catastrophes. La destruction de votre patrie est un carburant inépuisable pour vous. Je suis persuadai que votre volonté ne faiblira jamais et que vous ferez tout en votre pouvoir pour éviter une nouvelle tragédie mondiale. »

Tout le monde comprenait où j'allais en venir, mais il me fallait prononcer les bons mots.

« J'ai foi en votre idée et je me range à vos côtés. Bien entendu, je suis un Kumojin et j'ai prévu de le rester jusqu'à ma mort. Cependant, je ne peux rester les bras croisés dans mon village. Je ferais tout mon possible pour servir cette cause que vous défendez ardemment, Michiki-san. »

À la fin de ma tirade, mon point était fermé, mon regard droit, mes dents serrées. Je me souvenais de l'intrusion du Furyou à Kumo et je désirai nous débarrasser de ce fléau. Pour moi, suivre Michiki était la meilleure solution pour éradiquer ces créatures venues des enfers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Empty
Message(#) Sujet: Re: Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des retrouvailles peuplées[Pô, Mihawk, Setsuna, Perseus, Shinji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Follow the White Rabbit [S - Perseus, Mihawk]
» Qui est le plus joueur? [Mihawk]
» Mihawk 2.0
» Let's play, Bro ! [PV Mihawk]
» Demandes de Mihawk 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-