N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang C [Yamakasi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mission Rang C [Yamakasi] Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang C [Yamakasi] Mission Rang C [Yamakasi] EmptyMar 27 Déc 2011 - 2:45

Spoiler:

Akusei était tranquillement dans sa salle de bain en train de se doucher, il chantonnait quand l’appétit va tout va, faut dire que son bol de chocapic qu’il avait pris juste avant l’avait bien mit d’aplomb, il était en forme aujourd’hui mais si il ne savait pas encore trop ce qu’il allait faire de sa journée ce qui le faisait un peu chier faut bien l’avouer. Il pouvait toujours aller voir les sources d’eaux chaudes où se baignaient les filles. Ou peut-être qu’il irait dormit dans un coin de la forêt, un petit truc comme ça, bon c’est sûr, il comptait devenir un puissant shinobi du village et tout ça tout ça. En tout cas il avait vraiment de beau projet pour son après-midi. Soudain il entendit un bruit qu’il ne signifiait que trop souvent le malheur. Le bruit d’une enveloppe qui passe par le trou de la porte pour le courrier. Le Bakushô n’avait personne qui lui écrivait donc cela signifiait en général qu’il allait se chopper une mission. Il croisa les doigts se sécha et partit ouvrir l’enveloppe en croisant les doigts pour que se soit pas une mission qui plombe sa journée.

Il alla jusqu’à l’enveloppe à poil, en fait l’enveloppe allait déterminer sa tenue de la journée. Et là tadam, vous embarquez pour le vol à pétaouchnoque, journée gâché. Le Kumojin se mit en tenue de ninja, il devait partir dans un pays voisin avec un Kadora, les manipulateurs de gravité. Bon cela pourrait sans doute être intéressant, en tout cas. Il avait hâte de voir de quoi était capable le mec du clan du Kage. Il espérait que tout se ferait rapidement mais ne comprenait encore une fois pas pourquoi il avait été choisi, il était spécialiste des bombes donc les voleurs étaient mal barrés enfin en tout cas avec l’utilisateur de gravité, normalement ça devrait pas être trop long. L’avantage du nombre pouvait être comblé par des bunshins donc ça aussi ça irait surement, il espérait quand même qu’il n’y aurait pas trop d’imprévu.

Maintenant il n’y avait plus qu’à attendre son compagnon, il espérait que cette personne ne serait pas aussi débile que Law sinon il aurait sans doute à le tuer et puis c’est tout. Un shinobi devait prendre ses responsabilités, il y avait des choses à faire et des choses à ne pas faire. Quand les choses à ne pas faire étaient faites, il suffisait simplement de bien dissimulé les preuves de tout ce qui s’était passé. Y a pas photo. Un gars arriva finalement il était habillé en rouge et avait des cheveux blancs, le vif de sa tenue piqua aux yeux du blondinet.

Rassure moi t’as pas un surnom débile du genre l’empreur rouge ou une autre connerie comme ça quand même.

Pitié qui soit pas débile.

Moi c’est Akusei, tu es bien Sagi ? Si c’est le cas on commence à avancer, on fera connaissance sur le chemin.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Issun
Akimichi Issun
Informations
Messages : 108

Mission Rang C [Yamakasi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C [Yamakasi] Mission Rang C [Yamakasi] EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:27

Une journée comme les autres pour un Shinobi, ça veut dire quoi ? S’entrainer -souvent-, ou partir en mission. Pour Sagi cela voulait aussi dire se tourner les pouces quelques heures à méditer sur l’inutilité de faire les dites missions. Toujours aussi paradoxal, surtout envers lui-même, l’homme à l’œil rouge n’avait pour l’heure aucune envie de bouger, quel que soit l’idéal qu’il ait pu avoir envie de défendre. C’était comme ça avec lui, il y avait des jours avec, et des jours sans.
Il fallut pourtant que cette journée sans, évolue vers une journée un peu plus chiante encore. Lorsqu’il reçut la missive, le Kumojin était en train de finir sa petite séance de musculation personnelle, à coups de mouvements d’équilibriste sur les pieds arrière de sa chaise de cuisine. N’allez pas croire, ça demande des abdos ce petit exercice. Son immobilisme rompu, Sagi réceptionna l’ordre de mission et le parcouru rapidement.
    Encore un bourgeois qui craint pour ses biens, tous pareils ceux-là.
La main du jeune homme s’illumina et se nimba de flammes l’espace de quelques secondes suffisantes à incendier le courrier au-dessus de son évier. Les préparatifs furent aussi rapides qu’expéditifs : il prit une douche, s’habilla de noir et de son manteau rouge, embarqua son épée et se donna un dernier coup de peigne avant de prendre la porte.
Pour cette mission il allait faire équipe avec Bakusho Akusei, membre du clan du même nom. Les joyeux allumés de l’explosif. Attend que je me repasse l’ordre de mission… Arrêter des voleurs ? Et pour ça on envoie deux membres du Kousei ? La mission partait déjà de travers avant même d’avoir commencé. Un jour il devrait avoir une discussion avec le mec qui distribuait les ordres, qu’il se mette bien dans le crâne qu’un type comme Kadoria faisait autant -voir plus- de dégâts que ses adversaires ! Mais bon, trop tard pour se plaindre, il était déjà aux portes de Kumogakure pour y retrouver son coéquipier.

Celui-ci l’attendait déjà, apparemment. Faut dire qu’à cette heure-ci, il n’y avait pas grand monde devant les portes alors… Un grand blond coiffé avec un pétard l’interpela et se présenta à lui comme son coéquipier de mission. Sagi haussa un sourcil lorsqu’il parla d’une histoire de surnoms. Pendant la guerre on surnommait le surnommait Sagi-le-héron mais depuis ce surnom s’était perdu dans les limbes de l’avenir. Maintenant il n’était plus que Sagi.
    C’est bien moi. Pas de surnoms, juste Sagi ce sera parfait, dit-il en resserrant la sangle de son épée puis en prenant le chemin de la sortie. En route alors.
Le Shinobi prit une impulsion et se mit à courir à sa vitesse croisière qui n’avait rien de plus ou de moins que celle des autres Ninjas lorsqu’ils se déplaçaient.
    C’est bien à Garakutamura qu’on va ? Lança-t-il par-dessus son épaule à son coéquipier lorsqu’il vit celui-ci remonter à sa hauteur. Un village qui porte bien son nom, le seigneur local est une ordure. Il évita un arbre et continua sa route à travers les rochers et les pics en direction du sud vers leur mission. T’es aussi un membre du Kousei si ma mémoire ne me fait pas défaut, bizarre qu’on ce soit jamais croisé.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mission Rang C [Yamakasi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C [Yamakasi] Mission Rang C [Yamakasi] EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:02

Le Bakusho faisait donc face à la bonne personne, par chance il n’y aurait pas de surnom bizarre, c’était déjà ça, il nous faisait pas un truc de bisounours et ne semblait pas se prendre la tête, c’était déjà ça. En plus, ce gars ne s’était pas moqué de ses oreilles ce que font la plupart des gens et rien que pour ça son nouvel équipier méritait le respect. Les deux ninjas courraient à une vitesse plutôt normal, bien sûr Akusei aurait pu fabriquer un oiseau mais l’expérience avec Law lui avait servi de leçon et il ne voulait pas que quelqu’un retente de les faire exploser en vol. Une fois lui avait drôlement suffit, mais peut-être pour le retour. Il ne savait pas trop à quoi s’attendre du gars qui était avec lui mais il espérait au moins qu’il serait sympa et pas trop débile.

Les premières paroles du genin habillé en rouge surprirent le blondinet, car elle concernait le pays vers lequel ils se dirigeaient, jusqu’à présent Akusei n’avait pour sa part jamais prêté attention aux différents noms de toutes les provinces possibles. Il jeta un œil à la carte et effectivement c’était bien le bon nom, il commença à critiquer le seigneur local, ce qui était pas vraiment bon pour la réussite de la mission. Faudrait sans doute remettre au point les choses plus tard, mais ce ne serait sans doute pas évident. Pour le moment, il se concentra sur la seconde question à savoir pourquoi ils ne s’étaient pas rencontrés alors qu’ils étaient tous les deux de Kousei.

En réalité c’est plutôt simple, il y beaucoup de shinobi dans l’armée et Kousei est la section qui en a le plus car on a pas mal de brute, pour ma part la quasi-totalité de mon clan est dans Kousei ce qui est normal vu notre pouvoir. En plus je sèche de temps en temps les réunions qui vont mener à rien. Mais en tout cas, ravit de voir que nous avons des gens pas trop con dans notre formation d’attaque. Personnellement, je suis plutôt un spécialiste des attaques aériennes et attaques surprises étant donné que je possède des bombes. J’ai beau faire partit de Kousei étant donné que au corps à corps je suis incapable de gagner j’ai intérêt à avoir un minimum de jugeote. Mais à Kousei on a aussi des gars qui représentent la force brute et qui foncent dans le tas. Pour moi nous sommes dans la section qui réfléchit le moins mais j’y ai parfaitement ma place car je ne suis pas compris dans le gros des forces et je peux aider tout de même celle-ci. Enfin je me considère comme un appui plus qu’autre chose. Je ne sais pas comment toi tu te vois au sein de l’armée.

Maintenant qu’il en était aux confidences, il espérait qu’il pouvait parler sérieusement avec son équipier.

Ecoute au sujet de la mission je comprends que tu ne portes pas dans ton cœur cet homme qui profite de ses privilèges pour s’enrichir mais notre priorité est de remplir la mission. Bien sûr je suis égoïste et je pense à une future promotion, ça y a aucun doute là-dessus, mais surtout je réfléchis aux conséquences qu’auraient nos actes. Imaginons que nous laissions ses hommes emportés les trésors du seigneur. A ton avis sur qui s’abattrait sa colère et sur il voudrait prendre l’argent qui lui aurait été dérobé. Je vais te le dire s’est les pauvres villageois qui en souffriraient. Nous n’avons pas le temps de démettre les seigneurs de leurs fonctions et de toutes manières nous n’en avons pas le droit. Mais je suis sûr et certain que si nous n’attrapons pas les voleurs alors d’autres souffriront.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Issun
Akimichi Issun
Informations
Messages : 108

Mission Rang C [Yamakasi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C [Yamakasi] Mission Rang C [Yamakasi] EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:26

La route n’était pas bien longue jusqu’au village où allait se dérouler leur mission. Arrêter des voleurs qui s’en prenaient aux seigneurs les plus riches du pays n’était pas une mince à faire car les seigneurs en question prenaient bien souvent grand soin à se protéger, eux et leurs biens. Ces types, au nombre de sept donc, ne devaient pas être des idiots. Et si le cambriolage risquait d’arriver dans la journée, les deux Genin devaient peut être pressé le pas. Sagi accéléra sensiblement, montant crescendo sa vitesse de course. Défilaient autour d’eux les arbres et les monts de leur si beau pays. Beauté à laquelle n’était plus qu’à demi sensible le jeune homme à la chevelure blanche. Quand on savait que tout ceci pouvait disparaître par la volonté de quelques personnes à travers le monde, cela laissait songeur quant à l’avenir.

Au moins le Kadoria dû reconnaître au membre du clan Bakusho une franchise bien sympathique en ces temps troublés. Converser avec lui n’était donc pas dénué d’intérêt, surtout au vu de l’analyse assez pertinente qu’il fit de leur section militaire, le Kousei. Comme il le souligna lui-même, la section d’assaut comportait bien des brutes, auxquelles Sagi ne s’identifiait pas. Lorsqu’il termina sa tirade, le Genin lui répondit.
    Je suis également ravi de voir autant de franchise parmi mes camarades de combat Akusei, c’est important que nous ayons confiance les uns envers les autres. Je ne crois qu’à moitié à la paix tendue que nous entretenons avec les autres villages cachés. Surtout après l’enlèvement de la fille du Raïkage. Bientôt viendra à nouveau le temps de se battre et ce jour-là, ce sera avec plaisir que je le ferais à tes côtés, monsieur le soutien aérien. Pour ma part c’est bien simple : je sèche toutes les réunions, ou presque, du Kousei. Incompatibilités entre membres peut-on dire. Je me vois comme un combattant polyvalent. L’équilibre est source de pérennité dit un vieux dicton. Mais ma capacité de destruction gravitationnelle fait aussi de moi un destructeur de cible stratégique, un peu comme les membres de ton clan, mais dans un registre différent. Tu auras peut être l’occasion de le voir durant la mission, si ces types cherchent à nous résister.
Le soleil était déjà assez haut dans le ciel. L’air s’était réchauffé et le froid hivernal n’avait rien de dérangeant sous l’effort qu’ils faisaient pour arriver au plus vite à Garakutamura. Les trois quarts de la route avaient été parcouru, aussi s’arrêtèrent-ils pour une petite pause bien méritée, sur un petit renfoncement rocheux à flanc de montagne. C’est là que son partenaire reprit la parole, car quelque chose dans le discours de Sagi semblait l’avoir dérangé, et travaillé vu la longueur de son discours.
    Rassures-toi, j’ai un esprit très professionnel en mission. Certes il m’arrive de critiquer certains employeurs mais à moins d’un très gros heurt avec mes convictions, je n’irais pas remettre les ordres d’un contrat en question ni refuser de les exécuter. Tout ce que je peux faire dans ces cas-là, c’est leur dire « C’est la vie », acheva-t-il avec un long soupire avant de se relever et de se remettre en route pour la dernière ligne droite avant leur arrivée. Excuses ma curiosité mais, ta façon de t’exprimer sur notre situation me laisse penser que tu as plus d’expérience qu’il n’y parait. Aurais-tu participé à la guerre par le passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mission Rang C [Yamakasi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C [Yamakasi] Mission Rang C [Yamakasi] EmptyMer 28 Déc 2011 - 4:30

Les deux ninjas avaient pas mal avancé dans la forêt le principal intérêt était d’arriver au plus vite sur le lieu de la mission, ils avançaient à une allure correcte, ils s’étaient rapidement faufilé à travers les différents décors. La discussion qu’ils avaient faisait paraitre le temps moins long au Bakushô, il n’avait pas hésité à s’exprimer au sujet du Kousei et des gens qui remplissaient cette partie de l’armée. Quand le Kadoria parla des doutes qu’il émettait quant aux autres villages, cela trouva écho dans la tête d’Akusei qui pensait que tôt ou tard, le village de Kumo serait attaqué. Ce dernier avait toujours dit que l’entente entre le village se bornerait bien tôt à mordre ou être mordu. Une prestation de la puissance du village de la Foudre aurait sans doute suffit à dissuader tout mouvement suspect de ses opposants. Il était doute de même surpris qu’une telle divergence d’opinion soit présente au sein du clan Kadoria, jusqu’à présent, il avait toujours émis l’hypothèse que tout le monde suivait le courant politique mit en place par le Raikage. Voir, qu’il n’en était rien, remis un peu de baume au cœur au blondinet qui commençait à penser sincèrement que chaque ninja pensait pas lui-même à présent et que tout n’était plus dicté par les directives du clan.

Sagi exprima également un désintéressement total pour les réunions du Kousei, il était vrai qu’en général il ne s’y passait pas grand-chose. Son équipier parla de ses compétences de combattant ainsi que de sa manière de combattre, le shinobi aux cheveux gris se considérait comme un combattant polyvalent avec une capacité de destruction assez important également de la part le pouvoir de son clan. Il était vrai que d’un point de vue offensif les Kadoria avait une puissance assez importante c’était le clan le plus offensif avec les Bakusho. Pour le coup, il avait presque envie de voir les voleurs sortirent leurs armes rien que pour voir ce que donnerait son équipier en situation de combat, c’était sans doute quelque chose d’impressionnant à voir.

Le genin aux cheveux gros rassura également le Kumojin aux grandes oreilles quant à ses intentions au sujet de la mission. Il n’interférait pas et il n’y aurait aucun problème avec l’employeur. C’était déjà ça. Le Kadoria lui demanda également s’il avait participé à la guerre, cela faisait référence à la manière qu’avait Akusei de s’exprimer, il faut bien l’avouer celui-ci fût assez flatté d’entendre ça, voici ce qu’il répondit.

-En réalité lors de la guerre, je faisais des missions assez loin de la zone de conflit ma tâche était de collecté de l’argent par le biais de divers missions afin de pouvoir acheter des provisions et du matériel pour ceux qui étaient aux combats. Ceci-dit je vois ou tu veux en venir, il est vrai que je fais attention au moindre détail et que j’essaye au maximum d’analyser et de pouvoir anticiper les choses. C’est en fait propre à mon clan. Nous les Bakushô sommes habitués à réfléchir et à être un peu stratégique, la plupart des gens qui ne nous connaissaient pas bien pense que nous sommes de grands vantards mais ce n’est pas tout à fait vrai. Mon clan regroupe essentiellement un bon Bakushô doit réfléchir à la stratégie à adopter pour mettre en place un plan efficace. Un mauvais Bakushô est une personne qui ne réfléchit pas, ceux qui entre dans cette catégorie sont en fait des morts.

Les deux ninjas étaient arrivés devant une grande maison avec des champs autour, enfin la maison était plus un palais, il y avait des murs qui formaient un rectangle et au centre l’édifice s’élevait au-dessus du reste. L’endroit avait été bien choisit, on pouvait disposer d’un bon champ de vision, si les voleurs arrivaient se serait de nuit ou alors il faudrait prendre les bijoux en s’infiltrant parmi le personnel et en s’éloignant de manière naturel comme le ferait le personnel. Les deux ninjas frappèrent à une porte et s’annoncèrent comme étant les ninjas de Kumo. On les fit rapidement entré au seigneur qui pleurnichait pour son hypothétique futur vol. Une visite des lieux allaient de voir s’imposer pour voir ce qu’il en était. Il se tourna vers son équipier et lui demanda donc :

Si tu étais un voleur comment tu t’y prendrais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Issun
Akimichi Issun
Informations
Messages : 108

Mission Rang C [Yamakasi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C [Yamakasi] Mission Rang C [Yamakasi] EmptyMer 28 Déc 2011 - 12:14

Les deux Kumojins avaient quelques points en commun, assez en tout cas pour pouvoir se parler franchement l’un à l’autre et entretenir un début de rapport amical. Mais Sagi ne se faisait pas trop d’illusions car s’il y avait bien une chose à laquelle il ne croyait qu’à moitié, c’était l’amitié. Et pour cause, le jeune homme au manteau rouge n’avait jamais eu ce que l’on pouvait communément appeler des amis. Des rivaux ça il en avait eu en pagaille et avec certains pendant la guerre il avait entretenu une sorte d’animosité presque amical du point de vu de certains membres de sa famille à qui cela ne plaisait guère. Mais depuis, nada.

Akusei, comme il le précisa lui-même, n’avait pas participé à la guerre sur les premières lignes mais en arrière garde, jouant déjà à l’époque le soutien financier chargé de ramener du fric à la maison pour continuer le combat. Un truc que n’aimait pas faire Sagi en fait. Il n’avait jamais aimé être payé pour tuer, détruire, piller etc… Banaliser son métier en le rémunérant était peut-être la chose la plus abjecte qui soit après la torture et d’autres crimes qui faisaient perdre toute leur humanité à ceux qui les pratiquaient.
Et oui, le Kadoria avait des principes. Des principes qui pour beaucoup entraient en totale contradiction avec ceux du leader de Kumogakure no Sato. Cela devait d’ailleurs interloquer son coéquipier qui s’attendait peut être à travailler là avec un cousin du Raïkage totalement acquis à sa cause.
    En effet, continua-t-il en riant tout bas, aucun Shinobi stupide n’a jamais survécu bien longtemps. Et si ton clan est encore là à faire partie de cette coalition au sein du village, c’est que ses membres sont loin d’être stupides. En tout cas bien moins que les miens qui laissèrent le clan être dispersé à tous les vents. Mais bon, tout ceci, c’est du passé aujourd’hui. Concentrons-nous sur la mission : nous arrivons.
Joignant le geste à la parole, Sagi s’arrêta en haut d’une bute, le Bakusho à ses côtés. En face d’eux apparu un village d’une taille modeste mais dont les ramures étaient vastes de par les champs qui l’entouraient. Les habitations étaient disposées au gré des plantations et les bâtiments principaux, comme le moulin, l’auberge ou ce genre d’infrastructures. Et au milieu de tout ça, une bien belle maison. Bâtie comme un palais d’ailleurs, avec une enceinte extérieure et au moins trois étages intérieurs. Et Sagi se doutait fortement que l’intérieur serait au moins aussi impressionnant que l’extérieur. Déjà à l’époque, cet endroit avait une sale réputation… Ils demandèrent donc audience, furent introduit dans la somptueuse demeure rempli d’au moins autant de richesses que de gardes, et furent amené au propriétaire des lieux, le seigneur de Garakutamura.

Celui-ci passa quinze minutes à se plaindre de leur lenteur à arriver, et à se lamenter sur les dégâts que feraient les vols de ces hommes sur ses richesses. Honnêtement, pensa Sagi en silence, sept hommes ne devaient pas pouvoir voler une trop grosse masse d’objets précieux non-plus ! D’accord ça ne serait pas beau à voir mais bon, il s’en remettrait hein ? Mais le Genin l’avait plus ou moins promis à son partenaire de mission : pas de prise de partie. Ils étaient là pour empêcher un cambriolage, c’était ce qu’ils allaient faire. Finalement on leur annonça un tour du propriétaire bien normal en ces circonstances. Vu leur dégaine aux deux Ninjas, les gardes du seigneur ne firent pas trop les malins avec eux et les escortèrent à travers toute la maisonnée. Les chambres, les salons, la cuisine, la salle de garde, la chambre des domestiques… Sagi jeta un coup d’œil à ces derniers puis continua son chemin en prenant note de tous les recoins facilement accessible et des ouvertures sur l’extérieur que l’on pouvait rapidement atteindre lorsque l’on était motivé. Une fois leur patrouille effectuée, ils revinrent tous les deux dans le hall d’entrée depuis lequel tous les étages supérieurs étaient visibles.
    Je ne suis pas un voleur, répondit-il à son coéquipier en continuant de lever les yeux vers les hauteurs. Je suis sept voleurs. Ce qui veut dire que je dois multiplier par sept les points d’entrées ou de sorties, ou alors tenter de n’en utiliser qu’un seul pour sept personnes.
Le seigneur leur avait signalé la présence de son coffre à bijoux principal au troisième étage, sous le grenier, dans ses appartements. Mais son or n’était pas là : il se trouvait au sous-sol. Les voleurs avaient donc là deux cibles stratégiques pour leur larcin.
    Vu la nature, un peu, peureuse, de notre client, glissa-t-il à mi-voix, je pense qu’il va poster plus de gardes que nécessaire autour de ses appartements. Si je devais rentrer, je le ferais… par-là, acheva-t-il en se retournant vers la porte d’entrée principale. Du hall, ils peuvent facilement monter vers les appartements et créer une diversion pour s’attaquer au sous-sol et aux richesses qu’il renferme. Pour un coup comme ça, il faudrait avoir quelqu’un à l’intérieur des murs. Sagi se gratta l’arrière du crâne. On ne pille pas les seigneurs de la foudre aussi facilement, ils devaient avoir un complice dans chaque maisonnée pour leur donner les indications dont ils avaient besoin pour millimétrés leurs coups. En tout cas, c’est comme ça que j’aurais fait si j’avais été un, ou sept voleurs. Ton analyse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mission Rang C [Yamakasi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C [Yamakasi] Mission Rang C [Yamakasi] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 1:52

Les deux Kumojins arrivèrent sur place en étudiant bien les lieux, le seigneur de ses lieux était véritablement un chouineur, en fait Akusei espérait bien qu’il ne reverrait plus ce gars avant longtemps une fois sa mission terminé, les lieux étaient plutôt tranquilles pour le moment mais ça n’allait sans doute pas durer, ils allaient devoir inspecter tous les aspects possible. Au moins c’était super grand, un véritable palace, se serait d’autant plus facile de s’y cacher, à la limite mais pas besoin de savoir se cacher, suffisait juste que les voleurs connaissent bien les lieux et le tour était jouer. Il faudrait sans doute créer plusieurs clones pour pouvoir surveiller tous les accès. Les deux ninjas firent longuement le tour de toute la bâtisse pour voir toutes les possibilités d’entrés, c’étaient seulement à la suite de ça que le Bakushô avait interrogé son équipier.

Celui-ci énonça une chose forte intéressante, il y avait pas un mais sept voleurs, cela représentait 7 fois plus de chances d’être pris et surtout 7 fois plus de chance de faire du bruit. La théorie du Hall coïncidait donc bien avec le point de départ qu’ils avaient. Il était vrai qu’il y avait deux cibles et qu’il faudrait pouvoir atteindre les deux lieux rapidement, le fait qu’il ne soit pas armé démontrait clairement une grande assurance surtout après plusieurs larcins. C’était plutôt logique en fait mais comment faire pour que personne ne remarque, il fallait vraiment être bon mais sur les derniers vols les seigneurs se méfiaient quand même. Aucune personne seul ne pouvait se balader en ses lieux alors comment était-il possible même en étant infiltrer de passer totalement inaperçu. On ne payait pas aussi facilement les seigneurs de la foudre.

Tu l’as dit toi-même nous sommes sept mais ça veut dire partager le butin en sept et pourquoi s’attaquer à tous les seigneurs alors que c’est de plus en plus dangereux de reproduire le même système. En plus, les voleurs ne sont pas armés, ils prennent de très gros risque à moins d’être sûr d’eux. Tout est étroitement surveillé temps que tout le monde veille. Peu importe, l’entré ou un autre coin tout est surveillé et les endroits clés sont également très surveillé. Le seigneur ne dormira pas de la nuit et veillera sur son trésor quoiqu’il arrive. Donc la personne infiltré doit s’arranger pour que soit il n’y est personne qui veille, soit qu’il n’y est personne encore présent près du butin, ce qui ne peut arriver. Cet acharnement sur les seigneurs de Kumo montre une intention ferme de faire passer un message concernant leur toute puissance. On a que peu d’information sur la méthode utilisée par ses voleurs, c’est peut être que les gens ne se souviennent pas. Mais les voleurs doivent s’être rencontré hors si il y a un espion il ne peut pas sortir comme bon lui semble, il faut donc que sa présence de nuit puisse ne pas se remarquer. On peut exclure la plupart des gardes et les valets de chambres. Pareil pour les femmes de ménage, elle ne nettoie en général pas le jour pour éviter que le seigneur voie cela.

Le Bakusho portait sa réflexion à voix haute tout en cherchant à comprendre comment tout pouvait s’imbriquer, il était difficile de pouvoir partir comme ça. Et il fallait que l’ensemble des voleurs est un point commun qui leur permette de tous se rencontrer, étant donné la distance entre les différents domaines, cela ne pouvait se faire régulièrement. Il était assez difficile d’imaginer les choses coïncidé.

Ma théorie est la suivante, je pense que si tout le monde est aux aguets même avec un infiltré quelqu’un remarquera forcément la chose or personne n’a rien remarqué lors des autres cambriolages. Si ma théorie est exacte, je pense qu’il y avait une personne infiltré dans chaque domaine et qu’ils ont eu l’occasion de tous se rencontrer grâce au seigneur. Dans la plupart des cas les serviteurs ne se rencontrent que très peu chacun s’occupant de son maitre, malgré tout il y a un domaine où les dons doivent être mis en commun. Je pense que nos voleurs sont les cuisiniers des domaines. Ils se sont sans doute rencontrer lors d’une cérémonie où ils ont dut préparer la nourriture pour l’ensemble des seigneurs. Sans doute mécontent de leurs situations, ils ont été plusieurs à se plaindre et cela à finit par une haine commune pour leurs employeurs. Hors si ma théorie est juste dans ce cas, il suffit d’un somnifère dans la nourriture pour que tout le monde dorme et puisse réaliser le pillage tranquillement.

Bien sûr ce n’est qu’une théorie donc nous ne pouvons guère accuser le cuisinier pour le moment néanmoins je suggère de faire simplement semblant de manger ce soir. Si le cuisiner voit que nous ne prenons rien alors que c’est lui l’infiltré alors dans ce cas il annulera juste le vol. Et nous n’aurons aucune preuve.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Issun
Akimichi Issun
Informations
Messages : 108

Mission Rang C [Yamakasi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C [Yamakasi] Mission Rang C [Yamakasi] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 13:57

Adossé à un mur et les bras croisés, Sagi écouta attentivement la théorie de son coéquipier. Ils se rejoignaient bien sur le fait qu’il y avait un infiltré au sein du domaine. Mais Akusei allait encore plus loin en proposant d’ores et déjà un coupable -ou un suspect présumé coupable si l’on préfère-. Sagi n’était certain de rien et l’hypothèse du Kumojin, comme toute autre hypothèse, ne pourrait se confirmer qu’une fois les voleurs en mouvement. Le Kadoria se permit donc de souligner un fait important.
    N’oublie que nous savons qu’ils sont sept. Autrement dit on les a vu lors de leurs larcins, à un moment ou à un autre. Si nous avions eu plus de temps nous aurions pu enquêter sur les autres vols mais là… Ta théorie se tient, empoisonner la nourriture pendant le diner pour laisser le champ libre… Celui qui fait ça doit avoir une connaissance très pointue des dosages…
Sagi se gratta le menton. La réflexion quant à la possibilité d’un suspect s’arrêterait là pour la mission. Car le prochain vol risquait d’avoir lieu dans la soirée, et qu’ils n’avaient pas le temps de tergiverser plus longtemps. Cependant l’idée de bosser le ventre vite ne lui plaisait qu’à moitié. Peut-être allait-il descendre tant que le soleil était encore levé pour prendre un bon repas en prévision… Le Shinobi se redressa brusquement en claquant des doigts.
    Viens avec moi, on va aller grignoter un bout au village.
Le Ninja repoussa les portes de la maison et sorti. Akusei lui emboita le pas après un temps de pause. C’est en chemin que le Shinobi aux cheveux blancs reprit la parole.
    Il est possible que les voleurs soient déjà là, dans le village, sous une fausse identité. Si on croise un groupe de six cuistots qui papotent, je crois qu’on aura le jackpot. Sagi rit tout bas de sa rime et continua. Et puis je n’aime pas bosser le ventre vite… Sinon, pour ce soir, si on n’arrive pas à les dénicher dans l’auberge ou les alentours… Voilà ce que je te propose : si tu connais cette technique, laisse un clone consistant dans la salle des coffres avec les gardes, et un près de la chambre du seigneur au cas où. Si jamais tu vois les gardes s’endormir, fais semblant de l’être aussi. De mon côté je vais rester en planque sur le toit, avec un clone caché sur dans le hall pour le repérage. Quand à toi qui semble adroit à créer des pièges, attend à l’entrée de la maison, en planque. Pour que le coup soit réussi, il faut les prendre tous les sept la main dans le sac, lorsqu’ils sortiront de la maison avec le butin. Nos clones nous permettront de savoir à quel moment agir. Sagi claqua de nouveau des doigts. Une petite série d’explosions, et un petit piège à gravité sur quelques objets du butin et le tour sera joué. Ils ne pourront ni fuir, ni prendre un butin bien trop lourd pour eux !
Ils entrèrent dans la seule -et miteuse- auberge de Garakutamura. A première vue, rien de bien choquant mise à part des gens du cru qui les regardèrent d’un œil mauvais. Sagi s’installa à une table et lorsque son coéquipier le fût aussi, il l’interrogea.
    Alors, qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Rang C [Yamakasi] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C [Yamakasi] Mission Rang C [Yamakasi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang C [Yamakasi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Villages Civils-