N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 L'ermite (Katsuo Takusanken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

L'ermite (Katsuo Takusanken) Empty
Message(#) Sujet: L'ermite (Katsuo Takusanken) L'ermite (Katsuo Takusanken) EmptyVen 5 Déc 2014 - 5:45

Yo, Taku!
 
Je sais qu’on s’est séparés il y peu de temps, mais j’ai découvert quelque chose qui risquerait de t’intéresser.
 
Je me suis entrainée pendant plusieurs jours de manière assez sérieuse et assidue et j’ai beaucoup médité. Comme j’avais envie de quitter ma solitude et de me retrouver à nouveau parmi les humains, je suis allée manger à une petite auberge fort sympathique (je te la recommande si jamais tu passes sur cette route) et j’ai entamé une discussion avec un homme qui avait plus d’un verre de saké dans le nez. On en est venu à parler de légendes sur la forêt de Konoha. Il s’y connaissait pas mal et l’une d’entre elle, particulièrement, m’a intriguée à tel point que j’ai fini par fouiner à gauche et à droite pour avoir plus d’informations.
 
Il paraitrait que dans une partie de la forêt pas trop éloignée d’ici vivrait un ermite. Il serait le dernier descendant d’une « civilisation », passe-moi l’expression, qui aurait été florissante pendant de longues années avant d’être détruite par une épidémie terrible. Cet homme, que personne n’a jamais vu mais dont on soupçonne l’existence, serait réel, et pourrait être une source d’information incroyable. En effet, il semblerait que cette nation avait réussi à vivre en paix en tout temps et avec tout le monde. Il serait très intéressant de connaître de quelle manière ils y sont parvenus, tu ne crois pas?
 
Si tu es intéressé, renvoie-moi ton charmant hibou du désert avec une réponse au plus vite, m’indiquant quand tu serais disponible pour qu’on se rencontre à nouveau. Je propose qu’on se rejoigne près de la cascade, seul lieu commun que nous avons.
 
Pour ma part, je vais commencer mes recherches dans la forêt. L’homme qui m’a informé de la légende avait une carte qu’il m’a léguée pour 5 verres de sakés. J’espère qu’il ne l’aura pas regretté le lendemain…
 
Au plaisir de te revoir!
 
M. Miyuki

p.s. Je crois qu'il aime le fromage! C'est vraiment un drôle d'oiseau...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

L'ermite (Katsuo Takusanken) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ermite (Katsuo Takusanken) L'ermite (Katsuo Takusanken) EmptyLun 8 Déc 2014 - 17:44

Bonjour mademoiselle Miyuki!

Je suis très heureux de recevoir votre invitation. Présentement, dans la recherche de Takumaru, nous sommes dans une impasse et je dois laisser Satochi, la personne qui s'occupe à la fois de me guider et de me surveiller dans l'enceinte du village, analyser les évidences. Son investigation pourrait encore prendre quelques temps. Depuis que nous avons commencé la recherche, j'ai eu beaucoup de temps pour visiter le village et j'ai plusieurs histoires intéressantes à te raconter!

Pour ce qui est de Kennei, il est présentement à la recherche de son ancien clan nommé "le clan des étoiles". Je l'ai perdu de vue alors que nous nous sommes séparés, moi avec le Chuunin à la recherche de mon frère et lui avec une jeune Genin. Donc, ça ne sera pas pour cette fois-ci, votre rencontre.

Voici donc ce que je suggère: vers midi, demain, nous pouvons nous rencontrer à la cascade et nous repaître. Ensuite, après que nous ayons échangé sur les sujets de ton choix, nous pourrons investiguer la forêt à la recherche de cet homme, de l'ermite. Je suis surtout intéressé à ses histoires, en fait! Je me demande ce qu'il pourrait nous raconter s'il est du genre bavard.

J'apporterai donc de la nourriture pour le repas et je t'attendrai aux chutes à l'heure précédemment mentionnée. J'ai bien hâte de te revoir, Miyuki, et un peu de détente hors du Village de la Feuille me fera le plus grand bien.

Par ailleurs, j'ai trouvé un nom pour mon hibou. J'ai décidé de le nommer Chokushi, ce qui veut dire messager impérial. Et, c'est bien vrai, il semble apprécié particulièrement le fromage; ça en est impressionnant! J'ai presque l'impression qu'il ronronne lorsqu'il en mange.

À demain!


- Taku.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ermite (Katsuo Takusanken)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi ça va [Katsuo Takusanken]
» Commençons par se présenter ! [PV Katsuo Takusanken]
» Des idéaux contraires [PV Katsuo Takusanken]
» Une rencontre particulière [Katsuo Takusanken]
» À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-