N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Moi ça va [Katsuo Takusanken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Moi ça va [Katsuo Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Moi ça va [Katsuo Takusanken] Moi ça va [Katsuo Takusanken] EmptyMar 7 Oct 2014 - 22:50

La mission est finie. Je me trouve maintenant actuellement à Kaminari. Lieux où j'attends simplement qu'un évènement pouvant ne pas arriver se produise. Oui c'est con mais c'est comme ça et c'est mes affaires. Disons que cet évènement fait partit des choses importantes dont je dois être présent au moment où cela arrivera. Un regard inquisiteur. L'homme dont j'ai chargé de s'occuper de l'affaire du cristal remplie d'énergie est revenu. Je le regarde puis lui dis:

Raconte.

Le prix de l'objet vaut bien plus que le coup estimé. Ca valeur est de trois fois supérieur à se que l'on estime.

Parie gagné. Je n'ai qu'une parole, je vais prévenir notre cher sabreur. Quand il est parti tu lui as bien donné le sceau dont je t'ai parlé.

Oui.

Lettre:

Salut gars c'est Goren. Je ne sais pas ce que t'es partit faire au Pays du vent mais personnellement je n'ai pas vraiment la possibilité d'y aller. Je t'envoie donc un message comme convenus. Attention ce dernier est relier à un sceau qui enflammera le papier dans peu de temps. Tu sauras pourquoi en lisant la suite. Pour la babiole c'est bon, je connais ça valeur et j'ai un acheteur, on triple la somme. Je t'enverrais un homme pour te donner ton montant. Tu verras par la suite que je tiens toujours ma parole. Pour la suite je connais ton petit côté sentimentalisme donc pour ma santé je suis comme neuf, forme et énergie comme dans ma jeunesse, j'ai retrouvé mes vingt ans. Bon, la peau que j'ai perdue pendant l'ensevelissement m'a laisser une belle cicatrice, mais vue elle sera posée à côté de tant d'autre cela n'est plus vraiment important. Pour ta mission. J'ai quelques personnes qui seraient intéressées de savoir ce que Suna cache comme information sur les Furyou. Sans compter que si tu offres en prime des informations personnelle sur le village tu auras un bonus de paiement. Je ne te dis pas que plus l'information est intéressante, plus tu seras riche Regarde rien que des petits entrainements au combat avec un ou deux de leur petit ninja te feraient un bon entrainement et en plus des informations à récupérer. Je ne te donne pas de somme précise cela sera rémunéré celons les informations. Hé ne me fournit pas des choses dont je sais déjà. Je veux du neuf du solide et du concret. En y pensant j'ai vu des manieurs d'explosif à Kumo. Je sais que niveau parchemin explosif tu es limité. J'ai donc pensé si tu passes dans les recoins de ce village cela serait plutôt intéressant pour toi de commander un lot ou deux de leur parchemin. Je te garantis qu'ils décoiffent. Pour les informations que tu récolteras autant te le dire, c'est des informations qui ne devront être données qu'à nous. Enfin dernier point. Je ne t'ai rien dit et je ne t'ai jamais vue. Cette mission n'existe pas si tu vois ce que je veux dire. Bon pour les autres missions je te recontacterais le moment venu. Pour la suite. Appelle-moi Kakeshuou et brule tous mes autres messages justes après les avoir lue. Je vais éviter de poser un sceau sur les autres envois. Laisse le sceau dans un lieu sûr et n'entre pas dans le village avec, précaution supplémentaire.

Fin de la lettre.


Ce message fut envoyé par chronofuinjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Moi ça va [Katsuo Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça va [Katsuo Takusanken] Moi ça va [Katsuo Takusanken] EmptyJeu 9 Oct 2014 - 4:52

J'ai reçu le message alors que j'arrivais finalement à la première agglomération du Pays du Vent. Disons que ma surprise a été grande de voir que Goren avait déjà réussi à trouver ce qu'il cherchait, mais je sais pertinemment que rien n'est impossible pour lui.

Je lui ai renvoyé un message codé. Je crois avoir compris Phénix et je sais qu'elle seule pourra le lire, ce qui est parfait. Je fais bien attention de ne pas laisser de noms ou de liens trop directs.

Bonjour Kakeshuou!
La suite ne pourra être déchiffré que par une seule personne qui a passée beaucoup de temps dans des carquois.


Message décrypté:

J'attache le message codé que seule une personne ayant visitée mon cerveau pourra comprendre à un oiseau-messager et l'envoie en en direction de Goren. Je me doute qu'il comprendra avec ma signature qu'il pourra me surnommer Kat pendant nos échanges.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Moi ça va [Katsuo Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça va [Katsuo Takusanken] Moi ça va [Katsuo Takusanken] EmptyLun 3 Nov 2014 - 18:55

Un petit oiseau blanc et gris se pose près de Goren. C'est le même que la dernière fois. À sa patte, il y a un message crypté que seule une personne peut comprendre. Lorsque le grand guerrier l'ouvre, voici ce qu'il y a d'inscrit.

Bonjour Kakeshuou!
Vous savez comment décrypté mon message; faites exactement comme la dernière fois.


Message décrypté:

L'oiseau disparaît alors que Goren termine le message sans attendre quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Moi ça va [Katsuo Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça va [Katsuo Takusanken] Moi ça va [Katsuo Takusanken] EmptyMar 4 Nov 2014 - 13:56

Un petit sourire se dessine sur mon visage, malgré qu'il ne me donne pas vraiment d'information intéressante, ce dernier reste un homme dont je peux confier des taches. Un homme qui semble prendre son travail à cœurs. Je sais que son chemin vers Suna n'allait pas lui donner grand chose. Que peut faire un homme n'ayant pas fait ses preuves. Il doit prendre la confiance des gens pour pouvoir leur soutirer des informations et même ainsi cela serait que des choses bénignes. Cependant c'est des choses bénin que nous pouvons sortir des choses intéressantes.

Salut Kat!

Je me suis amusé à reformer ton décryptage si tu as réussi à l'écrire tu dois aussi réussir à le lire.


Message décrypté:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Moi ça va [Katsuo Takusanken] Empty
Message(#) Sujet: Re: Moi ça va [Katsuo Takusanken] Moi ça va [Katsuo Takusanken] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ça va [Katsuo Takusanken]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'ermite (Katsuo Takusanken)
» Commençons par se présenter ! [PV Katsuo Takusanken]
» Des idéaux contraires [PV Katsuo Takusanken]
» Une rencontre particulière [Katsuo Takusanken]
» À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-