N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil douloureux [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Réveil douloureux [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Réveil douloureux [Libre] Réveil douloureux [Libre] EmptyDim 30 Nov 2014 - 3:03

Réveil difficile ... C'est dans une pièce blanche que j'ouvre les yeux et que j'observe d'un œil morne le plafond tout aussi pur et plein de clarté.
La lumière filtre par une large fenêtre sur le côté de ma chambre. Une baie vitrée et je mets quelques minutes à reprendre entièrement conscience au point de réaliser ou je me trouve ... Une chambre d'hôpital ...

Un tuyau pend depuis mon bras ou une seringue enfoncée dans mon bras est dissimulée sous un bandage au niveau de mon coude. Je porte doucement la main à ma tête et m'aperçois que cette dernière semble entourée d'un épais bandage de lin. Immédiatement alors, dans un soupçon d'inquiétude, je porte ma main à mon visage ... Mon masque est toujours là. On a eut la descensse de me le remettre ... Sans doute, une exigence d'Hasaki ... Ou de mon père allait savoir.

J'ai encore mal à la poitrine et un simple mouvement me fait comprendre que je ne pourrais pas aller très loin alors qu'un léger cri de douleur s'échappe d'entre mes lèvres aux moindres mouvements.

Des côtes cassées ? J'ai du mal à faire le point sur ma situation, mais je me sens toute raplapla ... Épuisée ...

Je tourne alors les yeux de l'autre côté et j'aperçois alors la fillette qui était avec moi lors de mon expédition sur l'île ... Elle tient une peluche entre les mains ... Une peluche bien différente de celle qu'elle avait sur l'île ... Elle est endormie ... J'ai besoin d'explication, alors je m'étire un peu tout en retenant un cri de douleur et je parvins à atteindre le bras du fauteuil, je la secoue légèrement :

"Hey ... Hey !!! Gamine ... Réveille-toi !"

Je ne sais pas si j'y parviendrai, en tout cas une chose est sûre, elle est en meilleur état que moi. Depuis combien de temps suis-je endormie ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Réveil douloureux [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réveil douloureux [Libre] Réveil douloureux [Libre] EmptyDim 30 Nov 2014 - 4:12


Quelle triste affaire...

Sho en avait été avertit directement après l'avis de disparition des trois genins, deux jeunes filles dont Aoko, la membre de son clan qu'il se destinait comme élève, une membre du clan Sekie t un autre garçon.

Leurs traces avaient été retrouvées quelques heures après et aussi invraisemblable que cela puisse paraître les trois jeunes étaient partit sur l'Ile qui venait d’apparaître au large de Tetsu No kuni.

Sans nouvelles d'eux, une équipe de sauvetage composée d'Haksuhi Mihawk, chef du clan Hakushi, Seki Hasaki, chef du clan Seki et Kadoria Yoko, tante de Sho était partit à la recherche mais on avaient été rapidement sans nouvelles d'eux.

Mais que pouvait-il bien se passer sur cette île ? Sho était prêt à partir pour secourir ces amis, sa famille mais le Satoru fut dépêcher sur place et ramena les miraculés.

Un mort était à regretter parmi le trio de genins, le jeune garçon n'avait pas survécu et cela aurait pu être le cas des deux filles ou plutôt de la fille et d'une jeune femme si elles n'avaient pas été soignée à temps.

Aoko était allongée dans un lit de draps blancs, endormie et avec un nouveau doudou dans les mains elle semblait avoir un sommeil agité. Voilà quelques temps déjà qu'elle dormait tout comme sa voisine du clan Seki qui commença à bouger peu à peu avant de parler, elle s'adressait  à Aoko.

Sho s'approcha d'elle et lui dit sans lui faire peur :

- Bonjour, je suis Sho, cousin d'Aoko, ça va aller, tu as mal quelque part, tu veux que j’appelle une infirmière.

Voir la jeune femme avec un masque le déconcertait un petit peu mais peut être avait-elle était blessée gravement au visage ou autre. Une chose était sur, Sho allait pouvoir en savoir plus sur ce qu'il se passait sur cette île et sur ce qui était arrivé au kumojins envoyés sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Ayano
Gogyou Ayano
Informations
Grade : Heishi
Messages : 64
Rang : C+

Réveil douloureux [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réveil douloureux [Libre] Réveil douloureux [Libre] EmptyLun 1 Déc 2014 - 6:56

- Cinq jours après les évènements sur l’île -



Terreur. La scène se répétait. Sans cesse, sans jamais s’arrêter. La même scène se déroulait, aux plus profonds de mes rêves. La dernière scène que j’ai vue… que j’ai subie. Un évènement que je ne risquais pas d’oublier. Cette horrible sensation me hantait, les faits me persécutaient. Sans cesse, j’avais l’impression d’être, de nouveau, le jouet de cette chose. Dans mon sommeil, je sentais encore le contact écoeurant de sa langue tentaculaire, sur chaque parcelle de ma peau, jusqu’aux endroits les plus intimes. La vision de ce monstre m’écoeurait, mais ne cessait de revenir.

Un traumatisme. Pire que tout ce que j’aurais pu imaginer. Une nouvelle fois, ce macabre spectacle se répéta. Le pied désintégré, la perte de raison de notre partenaire, ses actes surtout… puis ce combat. Ma partenaire, au départ incapable d’agir, devenue subitement surpuissante, allant même jusqu’à me sauver des griffes de ce monstre. Un combat titanesque qui s’ensuivit, donnant naissance à deux grandes puissances… une justicière venue à mon secours, contre un monstre à l’état pur. Puis plus rien… La scène se termina, et recommença incessamment à me persécuter.

De nouveau, j’avais l’impression de le sentir encore, parcourir ma peau, puis me mordre. La douleur s’anima à cette pensée, puis s’interrompt. Le manège continua. Une énième fois, cette sensation revint, la douleur de même. Et puis, ce fut le néant... Le néant complet. L’absence de toute couleur, de toute forme. Une vaste étendue sombre, sans aucune lumière. J’y étais, sans y être. Perdue au fin fond de mon être. Ce lieu me rappelait vaguement ce qui a précédé ma perte de connaissance… Oui. Ce liquide noirâtre… puis cette masse de ténèbres. Le néant absolu. Comme si… comme si mon âme y était restée.

Il y avait aussi cette voix, ou plutôt ce murmure, presque imperceptible. Il se répétait lui aussi, mais il m’était impossible de comprendre. La voix m’était inconnue. Bien que imperceptible, ou presque, je ne sentais rien de familier à son égard. Ou plutôt, si. Justement. Une étrange sensation envahissante, qui se développait.

    ...shhhh… tschhhh…


Plus qu’une parole, un son. Inquiétant, troublant, mais présent. Réel. Cette présence, ce son… il ne me renvoyait qu’à une chose : l’acte du monstre. Il devenait un réel traumatisme… c’était sûrement déjà trop tard. Endormie, inconsciente, je sentais néanmoins mon rythme cardiaque s’affoler. Ma respiration en devenait alors saccadée. Mes membres tremblaient. Le son s’amplifiait, il s’approchait.

    RAAAAARGHL


Sursaut. Réveil instantané, réveillant par la même occasion mes douleurs. Cet hurlement bestial avait eu l’effet de me sortir de mon inconscience…

Où étais-je ? Depuis combien de temps ? Il me fallut plusieurs secondes, avant de parvenir à répondre à ces quelques questions. La tête entre les mains, mes doigts passant entre mes cheveux, j’observais doucement les alentours, avec attention, et une grande méfiance. La peur m’envahissait. Je vis des murs blancs, ainsi que des fenêtres, sur lesquelles des gouttes de pluie vinrent en tapoter le verre, dans un éternel son angoissant. Un lit, sur lequel j’étais assise désormais. Une peluche, ne ressemblant en rien à celle que j’avais auparavant.

    Koo… Kooky…


Mon doudou n’était plus... et ce nouveau là rencontra bien assez vite, et avec puissance le carrelage. Oui, je ne l’acceptais pas. Et je ne l’accepterais jamais. Je venais de perdre mon seul et véritable ami.

Tournant la tête légèrement, je vis un autre lit. Osore. Celle qui avait bravé la colossale puissance de ce monstre pour me venir en aide. Elle était allongée, inconsciente elle aussi… et il n’y avait pas de troisième lit. Il n’était pas là. Kureji n’était pas avec nous. Était-il mort ? Des images me venaient en tête… il semblerait.

Sortant de mon lit, mes jambes faillirent lâcher lorsque je m’étais redressée. Je fis un pas. Puis deux. Mon équilibre se stabilisa, mais je préférais me maintenir à quelques supports. Je voulais sortir, et laisser ma voisine de chambre se reposer. Je voulais comprendre… et ne plus être seule.

Le seuil de la porte franchi, je me baladais, dans les couloirs. Doucement, en évitant de perdre l’équilibre, et de trébucher. Ma main droite parcourait le mur, alors que mes pas se faisaient silencieux, lents. Comme si mon sommeil avait duré une éternité. Et ce n’était peut-être pas si faux que ça.

Ma main passa sur le bois de l’une des portes, alors qu’une désagréable sensation m’envahit. Je ressentais quelque chose… comme une présence familière. Sans en savoir la raison, mon coeur battait légèrement plus fort, et plus vite. Un souvenir me revient alors, ou plutôt le souvenir d’une sensation… je l’ai ressentie sur cette île. Bien qu’inconsciente… j’ai senti cette présence, à un moment ou à un autre. Et puis… il n’y avait pas que ça. C’était bien plus ancien…

Il fallait en avoir le coeur net. Ma main se posa délicatement sur la poignée de porte, que j’actionnais doucement, avec inquiétude. Quand soudain, une autre main vint se poser sur la mienne, m’arrêtant net.

    Désolée, mais ces patients ne peuvent recevoir aucune visite.


Surprise, j’eus un mouvement de recul. Ce n’était qu’une infirmière, qui travaillait sans doute ici, et qui avait en charge les patients qui étaient derrière cette porte. Oui mais… qui ?

    Oh, c’est toi ! Tu es réveillée !


D’abord terrifiée, une pensée me venait en tête. Une étrange sensation… ne prêtant presque plus attention à ce qu’elle me disait, une seule question m’intéressait.

    Qui… qui se trouve derrière cette porte ?
    Ce n’est pas prudent de se promener seule dans les couloirs, dans ton état...
    Qui sont-ils ?


L’infirmière devenait légèrement tendue. Oui, il y avait bien quelque chose. Cette sensation ne m’était pas inconnue… Elle s’abaissa à mon niveau, posant ses deux mains sur mes épaules.

    Ne crains rien, c’est fini. Tu t’en es sortie vivante, le tout est…
    Je veux la voir.


Oui, c’était elle. Pourquoi ? Pourquoi était-elle là ? Et pourquoi j’avais cette désagréable sensation de l’avoir sentie… même dans mes rêves ? Ne me dîtes pas que…

    … je ne…
    Je veux voir ma tata ! Pourquoi je ne pourrais pas ?! Qu’est-ce qui lui est arrivée ?! Et qui sont ces "autres" ?!


La gorge nouée, l’angoisse atteignait son paroxysme. Oui, c’était elle. Ma tante, Kadoria Yoko. Elle était derrière cette porte, pour une raison que j’ignorais, ainsi que apparemment d’autres patients…

    Ils... enfin, elle...
    Laissez-moi lui parler, s’il vous plaît… !
    C’est impossible... elle ne peut pas te parler, ni t’entendre…


Que… quoi ? Mon regard se fit plus insistant.

    C’est-à-dire qu’elle... n’est pas en état de te recevoir, Aoko. Ta tante est dans un état critique, après être venue vous sauver, avec une équipe de Kumojin... ça s’est mal terminé pour eux. Ils sont en vie, mais elle... elle n’est plus trop elle-même... comme une coquille vide…


Une coquille vide… ? Qu’entendait-elle par là… ? Un corps sans âme, sans pensée, ni émotion ? Un vulgaire légume, sans valeur ? Pourquoi ? Pourquoi est-elle venue me sauver ? Pourquoi est-elle ainsi… ?

    Mais ne t’en fais pas, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour lui venir en aide… elle…
    Je veux la voir.
    Ce n’est p…
    JE VEUX LA VOIR !


Mon cri s’était fait strident, mais complètement différent de ce que je suis habituellement. Mon pouvoir héréditaire, par la colère, s’activa de lui même, alors que tout ce qui m’entourait fut violemment repousser, l’infirmière y comprit.

Le sort ne fut actif que quelques secondes, mais ça avait suffit pour foutre le bordel tout autour de moi. Des vases, des chaises, des tableaux, un chariot rempli de médicaments… tout avait été renversé au sol. Sous la colère, je me mordis la lèvre inférieure, jusqu’à sentir le goût métallique du sang, alors que je pris ma tête entre les mains.

Une pure folie. Des cris. Puis de nouveau, le néant. Mon corps gisait au sol, de nouveau inconsciente.


- Sept jours après les évènements sur l’île -


Retour à la case départ. De nouveau ce néant obscur, et des images du passé qui revenaient. Néanmoins, ce ne fut plus trop les évènements de l’île qui me revenaient à l’esprit. Non. Ce fut ma toute dernière découverte. Ce qui était arrivé à ma tante, ainsi qu’aux autres sans doute. Que s’était-il passé... ? Pourquoi elle ?! On lui devait la vie... ? Mais à quoi bon lui devoir, si elle avait sacrifé son âme pour nous sauver... ?

Ce fut des images d’elle qui me venaient à l’esprit, ainsi que cette discussion avec cette infirmière. Avant que je ne sombre une nouvelle fois dans l’inconscience. Après avoir déchaîne ma colère sur ce qui m’entourait. Je n’ai rien su contrôler... D’ordinaire, pourtant, je ne suis pas ainsi. Je ne pensais pas y être réellement attaché... et pourtant. Ces évènements m’avaient ouvert les yeux.

    Hey ... Hey !!! Gamine ... Réveille-toi !


Cette voix... Osore ?


De fins rayons de lumière fut perceptibles, alors que mes yeux se rouvrirent. De nouveau dans ce lit. De nouveau avec ce faux doudou, qui n’était pas le mien. Je la vis, elle. Elle était en vie, et s’était réveillée… Et alors que j’ouvris peu à peu mes yeux, une nouvelle voix se fit entendre. Ce coup-ci, c’était celle de Sho, mon cousin…

    Osore... Sho...


Ils étaient là. Deux personnes en qui j’avais confiance. Et pourtant, je remontais instinctivement mes draps au niveau du menton, comme pour me protéger. Un simple réflexe, qui n’était absolument pas réfléchi. Pourtant, mon regard se porta sur la Seki.

    Désolée... Tu t’es réveillé aussi… tu vas bien, toi. Je suis soulagée…


Oui, elle l’était elle. Tous n’avaient pas apparemment eu cette chance. Comme ma tante, et peut-être ces inconnus...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Réveil douloureux [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réveil douloureux [Libre] Réveil douloureux [Libre] EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:42

Jour après jour, je viens les voir, non soyons honnête, il n'y a qu'une personne qui m'importe réellement dans ceux qui sont revenus même si je n'ose pas l'admettre. Cela a due être un terrible cauchemar, pire que le quotidien déjà cruel des shinobis, pourquoi sont-ils revenue ainsi ? De sauveur, elle est revenue en tons que victime, celle qui m'avait redonné un début de famille et qui bien malgré elle m'abandonne, c'est peut-être le signe qu'il est temps que je me débrouille seul malgré mes quatorze ans. Ma mère adoptive va faire un long repos, quand elle se réveillera j'espère être encore de ce monde, je vais tout faire pour que malgré tout, elle soit fière de moi et ce n'est pas comme si j'étais seule : J'ai mon Sensei Mihawk, mon coéquipier Kyosuke, les enfants et les quelques survivants de mon clan et surtout ma grande sueur de cour... Bon pour l'idiot, tant qu'il ne m'aura pas prouvé que c'est clair et sûr je ne vais pas l'inclure.

Si on exclut l'incident d'il y a deux jours, avec la petite Kadoria, enfin petite c'est relatif elle doit avoir au pire quatre ans de moins que moi, tous les jours se suivent et se ressemblent. Comme tous les matins depuis les derniers évènements je me prépare tôt, aide à m'occuper des plus jeunes puis fait le ménage d'une parti de nos logis même si une grande partie sont vides. Une fois fait, je vais me laver, me change pour mettre mon Yukata violet et malgré le fais qu'il soit peu probable que j'en ai besoin, par principe d'être toujours prête je porte Shira Kosaku dont la taille est toujours aussi ridiculement grande porté par une gamine comme je le suis.

Que dire de plus ? Une nouvelle fois je vais devant la porte de la chambre de ma mère adoptive et des autres malheureux qui sont encore dans le coma, sans changer on me dit que je n'ai pas le droit d'entrer... Sans changer, j'apporte des fleurs et leurs demandes de changer celles que j'espère ils ont placé prêt d'eux. Je ne suis pas sûr du pourquoi on apporte des fleurs aux personnes malades, dans mon cas je préfère me dire qu'aux moins ça rompe la monotonie et l'air oppressant des hôpitaux. Peut-être que tout cela finira à la poubelle ou simplement ailleurs, mais au moins j'aurais essayé.

Mais aujourd'hui est différent sur un point, la petite fille, j'ai appris par pur hasard dans quelle chambre elle est, c'est peut-être malsain, mais j'ai au moins envieux de m'assurer de sa bonne santé. Peut-être que je ne souhaite au fond que me rassurer, me prouver que si certaines personnes se sont réveillées, alors Yoko aussi pourrait le faire. C'est immature, mais je suis encore une enfant ou adolescente aller savoir, dans tous les cas pas le genre de personne de qui on s'attend à une maturité excessive.

Il était encore trop tôt, je ne voulais pas la déranger à une heure pareille alors je suis partie faire un tour au centre-ville de sorte à au moins ramener un petit quelque chose. Ne connaissant pas trop ces goûts, j'ai pris quelques livres, les autres ne seront pas perdues de toute manière, à mon retour j'ai cru voir de loin... Je suis sûre que je suis censée le reconnaitre, mais non c'était trop furtif. Je rejoins enfin la chambre, tape à la porte et une fois indiquée d'entrer ou après un certain temps après avoir entendu des voix entre.

Je reconnais immédiatement le masque de la personne sur le lit du fond, je l'avais rencontré pendant l'une de mes balades pour quitter la ville et respirer de l'air pur. Il y avait aussi la petite fille ainsi qu'une troisième personne et c'est à ce moment précis que je me rends compte que je ne sais pas trop quoi dire en fait. Me présenter ? Parler de banalités ? Je ne vais pas aborder le sujet de manière trop abrupte non plus et... Surtout est-ce que je ne les dérange pas au final ? Autant faire simple et improviser par la suite, j'imagine, croisant timidement les bras devant moi et d'une voix douce avec un sourire.

"Bonjour, je ne vous dérange pas j'espère ?"

À bien regarder, en fait j'ai déjà vu la petite, c'est la nièce Yoko qui est ma mère adoptive et donc... Je n'ai pas la moindre idée de comment je dois la considérer en réalité, cousine ? Pas vraiment en fait sachant qu'en plus je ne l'ai jamais rencontré je ne vais pas me permettre de l'appeler ainsi. Et pour la personne en face de moi, c'est... Sérieusement je ne sais pas, en même temps si c'est un Seki il n'y a aucun moyen que je le connaisse et si c'est un Kadoria je n'ai même pas eu le temps de connaitre un dixième de ce que je suis censé savoir alors zut ! La base serait de me présenter au moins, dans le doute eux me connaissent peut-être de nom et s'ils se présentent je pourrai mieux les identifier. Suite à la classique révérence donc et toujours avec le sourire, une voix douce, mais en serrant aussi nerveusement mon grand sac tout en m'assurant que mon arme dans le dos ne percute aucun meuble du haut de ses deux mètres qui dépasse donc largement des deux bouts.

"Désolé je ne me suis pas présentée, je suis Tsukiyo Kadoria Koémi enchantée."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Rika
Samui Rika
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 204
Rang : XXX

Réveil douloureux [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réveil douloureux [Libre] Réveil douloureux [Libre] EmptyMer 3 Déc 2014 - 22:50

La gamine s'éveille et moi, je me recule faiblement, me remettant dans mon lit m'appuyant contre l'oreiller moelleux avant de fermer les yeux.

Nous ne sommes pas seules ici ... Non, un jeune homme se tient entre les deux lits. Il se présente comme le cousin de la jeune fille à mes côtés, mais je suis presque perdu dans ses explications ... J'ai terriblement mal à la tête et ce n'est que les paroles apaisantes de la gamine à mon égard qui me font retrouver un semblant de lucidité :

"Qu'est-ce qu'il s'est passé ?"

Je regardais pour cela, les deux autres personnes présentent dans la pièce. Sans paraître impoli ... Leurs identités, je m'en foutais un peu, j'avais d'autres préoccupations que faire la parlotte gentiment et les choses s'emboitaient doucement dans mon esprit. Je me frottais alors négligemment la tempe, me penchant en avant et retirant mon masque sous le couvert de mon rideau de cheveux en gémissant faiblement. J'avais mal ... Tellement mal à la tête ... Un hurlement sourd se faisant de plus en plus prononcé, je n'arrivais pas à savoir ce qui se passer. Pourtant, un mot ... Non, un nom plutôt s'échappa d'entre mes lèvres :

"Où est Hasaki ?"

Mes mains tremblaient légèrement ... Pourquoi le seul souvenir que j'avais de lui était noir. Floue et chaotique ... Je portais doucement ma main à ma poitrine alors que mon coeur se serrais de douleur. Du mal a respiré ... J'avais du mal à respirer ... Pourquoi ? Crise de ma panique. J'en oubliais de remettre mon masque laissant à tous la possibilité d'examiner mon visage de poupée. Que c'était-il passé sur cette île ... Je finissais par enfouir mon visage entre mes jambes repliées contre ma poitrine. Une véritable crise d'angoisse m'avait envahie. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Je ne m'étais jamais sentie aussi faible depuis ma blessure à la cuisse ... Mais cette fois-ci, mon amant n'était pas là pour me secourir ... Je relevais alors doucement la tête, foudroyant de mes pupilles chatoyantes le chef du clan Kadoria. Je demandais alors d'une voix abrupte, emprunte de douleur et de peur :

"Où est-il ?"

Je voulais une réponse. Ici et maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Réveil douloureux [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réveil douloureux [Libre] Réveil douloureux [Libre] EmptyDim 7 Déc 2014 - 2:57

Le manipulateur de la Gravité n'eut même pas le temps d'écouter la jeune femme que sa cousine se réveillait doucement, Sho s'approcha d'elle en souriant, il avait été mis au courant de l'état de Yoko en tant que chef de clan, mais il ne fallait surtout pas affoler la petite.

- Salut Aoko, reposes toi...

C'est alors qu'une deuxième personne entra dans la pièce, Sho ne la connaissait pas mais son visage lui disait quelque chose, l'avait vu quelque part brièvement ou dans quelconque dossier ? Elle s'appelait donc Koémi...Koémi...la fille adoptive de Yoko, voilà comment il croyait la connaître.

- De même, Kadoria Sho.

Osore semblait perdue, désorientée, elle ne connaissait sans doute pas Koémi non plus et se retrouvait là alors que dans sa tête elle était encore sur l’île avec Aoko.

- Vous êtes partit à trois sur l’île inconnue, malheureusement l'un d'entre vous n'a pas été retrouvé.

Elle tremblait et dévoilait, sans doute sans le vouloir, son visage si féminin, une sorte de crise d'angoisse pour le dénommé Hasaki, le conseiller à la Défense de Kumo, Sho regarda Koémi :

- Appelle une infirmière.

Puis il s'approcha d'Osore alors qu'elle reposait la même question d'un ton ferme et froid :

- Bon, Hasaki est partit à ton secours avec d'autres kumojins, mais malheureusement tout ne s'est pas bien passé pour eux aussi, il est encore en soin mais son état paraît stable, il ne faut pas s’inquiéter.

Mais qu'avait-il bien pu se passer sur cette foutue île pour que chacun revienne dans un si terrible état ? L'enfant et la jeune femme devaient se reposer, le coma, le choc traumatique et les événements sur l’île ne devaient pas voir été de tout repos.

- En tout cas, remerciez les dès qu'ils sortiront, c'est grâce à eux que vous vous trouvez là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Réveil douloureux [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réveil douloureux [Libre] Réveil douloureux [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil douloureux [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Douloureux souvenir
» Un passé douloureux
» Un anniversaire douloureux. [Solo]
» De douloureux aveux [Miko]
» Réveil [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-