N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Réveil [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Réveil [PV] Empty
Message(#) Sujet: Réveil [PV] Réveil [PV] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 2:22

Il faisait noir… J’étais épuisé. Je me trouvai sur une surface dure tandis qu’une brise fraîche vint me caresser le visage. Je plissais les sourcils tout en tentant de bouger le bout de mes doigts. Je tremblais légèrement : ce simple geste semblait être un effort surhumain. Mon poing fermé, j’essayai maintenant de lever le bras, petit à petit, j’arrivais. J’essayai d’ouvrir les yeux laissant entrevoir légèrement un ciel bleu et quelques feuillages. Jusqu’où avais-je été après mon combat contre les Kirijins ? Je n’en savais rien. Tout ce dont j’étais au courant, était ma simple présence dans une forêt où la canopée laissait à peine entrer quelques rayons de soleil. Une vague frappant un rocher provoqua un bruit tellement agréable qu’il me poussa à me lever. Je relevai mon buste, ma tête parti en avant et fut retenu par la simple force de ma main. J’avais mal à la tête et mon humeur était au minimum : j’étais sur les nerfs.

J’inspirais profondément : la guerre était-elle terminée ? M’avait-on déplacé jusqu’ici où j’avais subi quelques soins ? C’était le trou noir total… Je me mis à genou avant de prendre un appuie m’aidant à me lever. Une fois debout, ma vue se troubla légèrement tandis que l’envie de vomir me prit. Je commençai à marcher, zigzaguant de tronc en tronc m’aidant à me maintenir debout. Ma tête tournait, une migraine commençait à se manifester tandis que l’envie de vomir se faisait plus intense… Si intense que je mis mon épaule sur un arbre présent tout proche et tout en me maintenant en équilibre, j’évacuai de la bile de ma bouche. Après quelques spasmes d’estomac, je m’essuyai la bave d’un revers de manche avant de reprendre la route…

Après avoir marché tant bien que mal, je me retrouvai face à une côte : les vagues frappaient les rochers en dessous tandis que le vent s’élevait rafraîchissant ma peau bouillante par la fièvre qui m’assommait. Je n’étais pas au mieux de ma forme et je devais faire vite pour rentrer au village. Je n’avais nul autre choix. Observant le ciel, je voyais de la fumée se dégageait des différentes zones de combat dans lequel un affrontement eut lieu jadis. Quand ? Je ne saurais le dire, j’étais plus ou moins amnésique sur les événements passés… Soudain, alors que j’étais dans mes pensées tentant de trouver des réponses à mes questions, je vis une ombre au loin : trop loin pour que je puisse voir ce qu’il faisait, mais il était probablement au courant de ce qui se passait…

Je fis le tour avant de m’arrêter : la main sur mon visage, j’étais à découvert. Mon masque d’ANBU avait disparut : aucun doute sur le fait qu’une personne m’avait déplacé et peut-être même dépouillé… Je serrai le poing tant l’énervement s’avérait énorme. Mais je continuais : c’était mieux ainsi au fond, je n’étais pas identifiable.

Ce n’est qu’au bout d’une dizaines de minutes de marche que j’arrivai à sa hauteur, toujours aussi mal en point psychologiquement et physiquement parlant, que je décidai de prendre la parole en premier, en espérant ne pas l’effrayer au vue de mon corps ayant de nombreuses cicatrices visible – mon haut étant je ne sais où… Hésitant, je m’exclamai…

    « Tu détiens très certainement des informations que je nécessite… » Je regardai un peu ailleurs tandis que je mis mon avant bras au niveau de mon abdomen. « Déjà, j’aimerais savoir quel jour où on est ? » Observant les alentours, je continuais. « Il y a eut une guerre ici, où en est-elle ? Tu dois savoir ces choses, tu ne peux pas être là pour rien, alors… » Je plissais les sourcils, un air de douleur se dessina sur ma bouche tandis que je lui lançai un ordre. « Parles ! »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Réveil [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réveil [PV] Réveil [PV] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 2:44

    Le combat est enfin terminé, sur quoi ? Une défaite cuisante de la part du côté kiri/nukenin. En effet, le combat s'était achevé sur la capture de Tenzo. À ce moment-là, Kurei ne se rendait pas compte de ce qui venait de se passer. Il n'avait pas de rage particulière, le combat était logiquement perdu pour lui. Son utilité dans ce combat était d'ailleurs déconcertante. Il s'en fichait, pas complètement, mais à ce moment-là, tout ce qui l'importait, c'était de rapporter au village de Kiri la défaite et la capture de Myakudo On'. Il avait pris ses affaires, il se mettait en direction de Kiri et s'apprêtait à quitter les terres de Yu no Kuni. Le chemin était long, Kurei ne devait pas perdre de temps. Il avait tout le temps sur le chemin pour cogiter sur le pourquoi du comment de cette défaite. Il s'en sortait bien, il n'avait reçu aucun dégât lors du combat. En même temps, pouvait-on dire qu'il y avait participé ? Les kage n'avait pas fait attention à lui. C'est limite s'ils étaient au courant de sa présence lors du combat, ils n'étaient pas là pour tergiverser, le combat à débuter sans Kurei et s'est fini sans Kurei. Le pré-combat était une discussion entre ces deux hommes, et Kurei n'était qu'un figurant dans cet acte.

    Le jour se couchera dans peu de temps et Kurei était fatigué, non pas physiquement, mais mentalement. Les événements du jour avaient été simplement énormes. Ils ont réussi à détruire la falaise, ils faisaient tomber la foudre du ciel, ils volaient à une vitesse hallucinante ne laissant à Kurei qu'une face d'ahuri. Les heures de marche de Kurei étaient longues, elles semblaient durées une éternité. Il savait qu'il devait allé à Kiri le plus rapidement possible, mais cette fatigue mentale pourrait le rendre faible physiquement, et sans repos, il ne pourrait pas aller bien loin. Sans plus attendre, ni tente ni rien, Kurei se laissait tomber en arrière sur le sol, il était affalé comme sur un bon lit. C'était pour lui le meilleur endroit du monde, après tout ça. Il invoque ensuite un clone qui restera sur ses gardes et Kurei pourra alors surveillé tout ce qui se passe aux alentours. Il était bien, les mains derrière la tête, le genoux gauche plié et la cheville de sa jambe droite était posé dessus. Mais son repos n'était que de courte durée, une silhouette plus que menaçante s'avançait au loin, Kurei se levait aussitôt pour voir quel était cette personne. Il désactiva son clone. En se levant, il voyait que la cible avançait lentement, très lentement. Elle mit une dizaine de minute à arrivé en face de Kurei. Une fois ce moment arrivé, Kurei remarquais que c'était un homme, il était grièvement bléssé.

    "Tout va bien ?"

    L'homme ne répondait pas, peut-être qu'il n'avait pas entendu. Son état était peut-être pire que ce que Kurei pensait, et on ouïe avait surement du être touché. L'homme ne voulait savoir qu'une seule chose. Que s'était-il passé dans les parages. Il avait l'air de tenir à savoir ça. On voyait la determination dans ses yeux. Il souffrait le martyre. Kurei lui répond aussitôt :

    "Si tu veux tout savoir, il y a eu une guerre ici, aujourd'hui même. Les forces alliées de Kiri ont attaqué Konoha par le biais d'une opération amphibie."

    Kurei ne laissait pas paraître de quel camps il était au cas ou l'homme serait un ennemie potentiel.

    "Tu devrais plutôt t'inquiété pour toi, tu as de grave blessure, d'ou vien tu ? Et comment t'es tu fait ça !"

    Tout ça était perturbé par le bruit des vagues et du remou de la mer. Kurei voulait lui venir en aide, mais son air menaçant l'empêchait de s'approché. Il pouvait ausi s'agir d'une ruse de l'ennemie pour que Kurei ait un moment d'innatention.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Réveil [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réveil [PV] Réveil [PV] EmptyJeu 16 Jan 2014 - 3:15

Le soleil commençait à se coucher, mes forces me quittaient petit à petit, et je me retrouvais face à une personne dont l’identité m’était inconnue. Je me tenais l’abdomen la douleur étant de plus en plus intense, tandis que ma migraine rendait mon attention proche du zéro. Un œil fermé par la douleur, c’était un réveil des plus brutaux. Mon regard allait de gauche à droite et de haut en bas, je scrutais l’ensemble de la zone, ne faisant même plus gaffe à mon interlocuteur qui eut la bonté de me répondre. La guerre a effectivement eut lieu… Le plus intriguant était qu’elle avait prit fin il y a peu, aujourd’hui… Je m’étais donc évanoui pendant quelques heures : pas assez pour récupérer entièrement de mes blessures. Je fléchis le genou sous la douleur avant de me stabiliser une nouvelle fois, écoutant ce qu’avait à dire l’étranger : je devais m’inquiéter pour moi… Je pouffai rapidement, montrant que je maitrisais totalement la situation tandis qu’il m’interrogea sur mon identité et les raisons de mon état…

Tout était flou sur ce qu’il s’était passé : je savais que je m’étais battu contre trois Shinobi de la brume. Je savais aussi que j’œuvrais pour la feuille. Mais lui ? Qui était-il ? Je n’en savais rien, et mon instinct d’ANBU me disait de ne rien divulguer sur moi : je devais mentir, trouver des excuses… Dire que j’étais un civil ? Peu probable qu’il y croit. Je fermai les yeux tout en serrant les dents tout en mettant ma paume de ma main sur un tronc à côté de moi tandis que mon second bras continuait de maintenir mon abdomen.

    « On s’en fou de qui je suis. » Dis-je en donnant un coup circulaire avec mon bras. « Je me suis retrouvé au milieu d’une attaque et j’en ai subi les conséquences… » Je jetais un œil au niveau d’une colline. « C’est derrière ça… Je n’ai rien vu venir… »

Je mentais. Evidemment que je mentais. Il ne fallait pas que je donne trop d’information à mon sujet et je préférais mentir entièrement en y apportant un maximum de détail. Un mensonge réside dans le nombre de détail qui lui sont apportés : plus nous sommes crédibles à ce niveau, plus l’interlocuteur est susceptible d’y croire. La douleur s’avérait plus intense que prévu, et je tombai à genou. Ma main tenant mon buste me retenait de la chute total tandis que mes yeux observaient le sol, de la sueur longea mes cheveux avant de goutter à terre. J’étais à bout de force. Je me trainais jusqu’à l’arbre qui me maintenant debout avant de m’y adosser. Ma tête collait contre l’écorce, les yeux fermés et essoufflé, je décidai de la jouer mec sympa.

    « Je marchais, tranquillement à la recherche d’un coin où m’poser… Quand j’ai vu des personnes en train de s’affronter… » Je repris tant bien que mal ma respiration. « Et une attaque m’a touché de plein fouet et m’a projeté des dizaines de mètres plus loin. Mon dos a heurté un rocher, et j’ai perdu connaissance. »

J’ouvrai les yeux péniblement, le phosphène étant toujours présent me rendant aveugle l’espace d’un instant. Je me redressai légèrement, ma main au sol, une jambe repliée en tant qu’appuie. Mon regard dans le sien, les paupières lourdes, je décidai de lui dire une chose sur moi : l’unique vérité…
    « Je viens de… » Un petit gémissement de douleur me coupa dans mon élan. « … De Shimo, le pays du givre. » Je crachai de la salive sur le côté, mélangé à mon propre sang. « Et toi, tu fais quoi ici ? Etais-tu l’un des Shinobis qui ont combattu durant cette guerre ? D’ailleurs, de quoi est-elle partie ? Quelle est la raison de cette guerre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Réveil [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réveil [PV] Réveil [PV] EmptyDim 19 Jan 2014 - 22:30

    L'homme commençait à s'énerver. C'était compréhensible vu son état actuel. Il ne devais pas vraiment se sentir joyeux, à moins qu'il soit dans des délires bizarre, mais ça n'a pas l'air d'être son cas. Il frappe son poing contre un arbre en exprimant sa colère. On s'en fout de qui il était disait-il. Il expliqua à Kurei ce qui lui était arrivé en pointant une colline. Il se calmait un peu en fermant les yeux. Son histoire n'avait pas l'air sympa, il n'a pas eu de chance et s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment, du moins, c'est ce qu'il affirmait. Kurei le laissait continué ses phrases. Il finit par dire d'ou il venait, c'était un bon début de réponse à la question que Kurei lui avait posé. Il souffrait en donnant sa réponse. Il vient de Shimo apparemment. Il enchaîne ensuite avec une série de questions toute posé à la suite, Kurei l'interromp de suite :

    "Houlaa... Doucement l'ami ! Une question à la fois ! Deux, à la limite, mais pas quatre. Tu devrais t'asseoir et te reposé plutôt que de vouloir à tout prix savoir le pourquoi du comment de cette guerre ! Mais puisque tu tiens tant à tout savoir, je vais te donné les informations qui manque à ton puzzle ! Tu ne devrais pas le regretté !"

    Puis avant de commencé à raconté les actes de cette guerres, Kurei s'assied par terre, il s'adosse contre un arbre et regarde le ciel qui était d'un bleu très clair, contrairement à celui qui était présent lors de l'affrontement des Kage, ce ciel là était beaucoup plus ravageur, il avait même détruit la falaise. La brise légère du vent frappait ses cheveux, étant la seul partie visible de son corps, au vue de sa tunique et de son masque, ce sont les seuls à pouvoir en profité. Le soleil quittait doucement la place laissant petit à petit place, au rayons de lune qui se reflétait à travers le masque rouge de Kurei. Kurei se lançait alors dans son monologue de réponse envers son interlocuteurs :

    " Tout d'abord je me présente, Hanabishi Kurei, shinobi de Taki no Kuni, le pays des cascades. La guerre pour l'indépendance, voilà ce qu'est cette guerre. Pas besoin de vraiment approfondir, le titre de cette guerre en dit long. Les villages caché de Kiri et Suna, contre Kumo et Konoha. La première équipe cité est pour l'indépendance, et l'autre a des ambitions inverse. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre jusqu'à aujourd'hui. Pas vraiment besoin d'être un génie pour savoir quel est le camps que j'ai choisi."

    Après une brève pause interrompu d'un soupir, Kurei lance :

    "Mais dit moi, Shimo n'est pas la porte à coté, enfin si, mais là on est dans le sud de Yu, ça met à peu près deux jours pour venir ici, pourquoi est tu ici toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Réveil [PV] Empty
Message(#) Sujet: Re: Réveil [PV] Réveil [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Réveil [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Réveil.
» Réveil [Ema, Kibo, ...]
» réveil étrange
» Le réveil après la chute [Tsumei]
» Un réveil miraculeux |Howaito|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-