N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 De l'enfance à la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Sya
Hayashi Sya
Informations
Grade : Genin
Messages : 735
Rang : B+

De l'enfance à la lumière Empty
Message(#) Sujet: De l'enfance à la lumière De l'enfance à la lumière EmptyVen 28 Nov 2014 - 17:20


Les éclats du soleil se posaient délicatement sur une rose blanche...


Sya ouvrait de nouveau ses yeux doucement pour contempler la lumière du jour qui venait à elle. Toutes ces années durant elle avait été une fille si naïve qui croyait en la bonté de l'homme. Pourtant elle avait cet autre caractère qui lui disait de « tuer » de « torturer » les ennemis de Konoha. Encore aujourd'hui son corps est disputé entre le bien et le mal sans jamais pour autant trouver un milieu parfait. Elle fatiguait de cette situation où elle ne pouvait exprimer sa personne, où elle ne savait pas qui elle était réellement.

La Hayashi pouvait devenir la femme la plus sérieuse au monde qui laissait passer ou non les personnes se présentant aux portes, ou bien encore cette petite fille si sensible qui pleurait dans les bras de Meia. Un contraste si étrange entre un regard froid et les larmes d'innocence. Mais en vérité, elle ne supportait pas ses faiblesses. C'était prouvé et montrer ouvertement qu'elle n'était rien d'autre qu'une petite fille. Malgré tout, elle avait 26 ans. C'était une adulte qui s'approchait de la trentaine et qui depuis toujours n'avait pas réussi à assumer son rôle pleinement et ouvertement.

Elle se regardait dans le miroir avec un certain dégoût et une envie de ne plus jamais se revoir comme ça : faible. Sya contemplait pendant des heures son visage, finement tracé, des cheveux roses-pâles qui laissaient rêver les jeunes filles de Konoha. Une odeur de vanille qu'elle transportait toujours avec elle. Pourtant, ce n'était tellement pas elle. La Hayashi se voyait autrement, plus grande, plus fière de ce son corps. Là, elle n'était qu'un ramassis de timidité et de sérieux, un sorte de mélange absolument imparfait.

Cela prenait des années à changer, à ne plus être ce qu'on était et à devenir une personne utopique dont nous rêvons chaque soir. Dans l'ombre de son corps, elle s'imaginait pourtant cette utopie qu'elle ne pouvait atteindre. Après tout, si elle pouvait elle allait perdre tout le piquant de la vie et toute son aventure. Cependant Sya essayait tant bien que mal de s'en rapprocher avec tous les efforts du monde. À croire que c'était tout sauf suffisant car aujourd'hui la femme restait si enfantine et gamine. Peu de personne la prenaient au sérieux et la voyait plus comme « une bonne amie » « quelqu'un de cool ».

Non, ce n'était pas ça qu'elle recherchait, ce n'était pas cette image. Elle voulait être quelqu'un qui dirigeait, une fierté et quasiment un icône pour certains. La Hayashi empoignait ses cheveux, fermement de sa main. Elle matérialisa dans son autre main une lame de vent et dans un seul et simple mouvement, elle coupa quelques cheveux par-ci par-là.
Sya avait peut-être préparé cela depuis des mois, ce changement radicale vers sa véritable personne, ce qu'elle devait être réellement. La Hayashi avait préparé dans un flacon un mélange tout blanc avec différentes plantes : c'était une coloration définitive qui allait changer à jamais la couleur de ses cheveux en allant jusque dans l'épiderme. Face à son lavabo, elle versait la composition sur sa tête et quelques minutes plus tard, ses cheveux étaient devenus tout blancs, aucune trace de rose.

Elle se maquilla pour la première fois, du mascara et du phare à paupière, des produits qu'elle n'avait presque jamais utilisé auparavant.

Sya jeta ensuite son kimono pour opter sur une tenue plus osée, une chemise avec une veste de costume, une jupe qui allait juste en dessous de ses genoux, des collants noirs et enfin des talons hauts noirs.

La transformation était totale, une personne qui faisait enfin son âge et qui inspirait le respect le plus total. Une femme forte, fière de ce qu'elle était.

Une cigarette à la main, elle dévorait la vue qu'elle avait, son avenir glorieux.

...et la rose blanche devint lumière.


Revenir en haut Aller en bas
 

De l'enfance à la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» D'ombre et de lumière
» Un retour à la lumière?
» La lumière du Temple d'Ao [Van]
» Absences de la Lumière
» Jeu de lumière - Tsumei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-