N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La lumière du Temple d'Ao [Van]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

La lumière du Temple d'Ao [Van] Empty
Message(#) Sujet: La lumière du Temple d'Ao [Van] La lumière du Temple d'Ao [Van] EmptyJeu 3 Déc 2015 - 0:41


Faire voyager une aveugle seule... Voilà bien quelque chose que la plupart des gens trouverait inconsidérée. Mais Setsuko n'est pas seule même si elle semble l'être. Il est toujours là pour s'assurer qu'il n'arrivera rien à son jouet préféré. Mais pour une fois il est étrangement calme alors que la jeune fille se trouve face au pont qui mène à l'entrée de l'un des principaux temple de Taki no Kuni. Elle peut entendre la musique que l'eau produit alors qu'elle dévale la cascade qui en ceinture l'accès. Et ressentir sur sa peau la légère bruine qu'elle provoque en s'écrasant avec fracas en contrebas. Elle n'est jamais venue en ce lieu. Mais les odeurs qui s'en échappent et l'atmosphère générale de l'endroit lui plaisent. Mais pas à lui.
*Attends!* ordonne-t'il *Pas tout de suite!*
Setsuko s'arrête et jette un regard à l'aura maléfique qui se trouve à ses côtés. Elle semble hésitante, presque apeurée. Un comportement qui est loin d'être habituel chez le démon. Et pourtant ce dernier semble véritablement perturbé par quelque chose.
*Vous m'avez dit que les entités ne sont pas affectées par les lieux sacrés contrairement à ce que la plupart des légendes racontent...*
*Et c'est vrai!*
*Alors pourquoi attendre?*

La réponse n'est pas verbale. Elle prend la forme d'une longue trace de griffes qui déchire ses vêtements puis sa peau sur la longueur du dos de la gamine. Cette dernière lâche un cri de douleur et tombe à genoux. Juste avant d'être propulsée contre l'une des rambardes qui sécurisent l'accès au temple. Le choc lui coupe le souffle et la pousse à se recroqueviller sur le sol par réflexe mais aussi pour se protéger de l'attaque punitive suivante. Attaque qui ne vient pas...
*Parce que je te l'ai ordonné!*
*Pa... Pardon!*
*Ce ne sont pas des excuses que je désire mais ta loyauté et ton obéissance absolue.*
*Oui maître!*

Consciente qu'elle aurait pu se voir infliger une douleur bien plus violente, elle s'estime heureuse. Mais ce manque d'acharnement de la part du démon semble confirmer qu'il est perturbé par le temple. Setsuko se relève et touche du bout des doigts la base de son dos sanguinolent. Une nouvelle pointe de souffrance se répand dans son corps enfantin et la force à serrer les dents. Elle reste ensuite immobile, n'ayant pas reçu d'indications de sa part. Et il en est ainsi de longues minutes jusqu'à ce qu'elle sente une main glaciale et bouillante à la fois se poser avec délicatesse sur son épaule.
*Pourquoi me forces-tu à te faire du mal constamment?*
*Je...* que répondre? *Je ne sais pas...*
*La souffrance te révélera la vérité en temps voulu! Les humains sont parfois longs à comprendre les mécanismes qui régissent leurs actes ou leurs choix.* voilà qui sonne comme une épilogue. *Maintenant va!*
*Vous... vous ne m'accompagnez pas?*
*La lumière de cet endroit m'indispose!*
*Mais...*
*Ne cherche pas à comprendre ce que tu ne peux comprendre!*

Les cheveux de la gamine se soulèvent tandis qu'il passe sa main dans la crinière noiraude. Un observateur pourrait alors penser qu'ils s'agitent au gré du vent. Mais c'est bien une menace déguisée en geste doux qui est à l'oeuvre ici et nullement un courant d'air... Setsuko hoche de la tête et reprends donc sa route, posant un pied nu après l'autre sur les dalles de pierre qui mènent à l'entrée du temple.
*N'oublie pas, humaine: nul endroit ne m'est inaccessible! Et aucun de tes gestes ne m'échappe!*
Elle sait qu'il a raison. Elle hoche à nouveau la tête puis s'engouffre dans la vaste ouverture de pierre qui marque l'entrée de ce lieu sacré. Setsuko est aveugle. Mais en contrepartie elle ressent certaines choses que les voyants ne considèrent pas complètement. Ici l'air est sain, pur. Et une foule d'esprits apaisés semble résider avec calme et respect à cet endroit. Ils se meuvent autours des quelques religieux présents sans le moindre désir de leur faire du mal. Du moins jusqu'à ce qu'ils remarquent la présence de l'enfant sale aux pieds nus, au regard vide et aux vêtements déchirés.
*Tu n'as pas ta place ici!*
*Pars!*
*Tu es marquée par le mal!*
*Enfant impure, retournes d'où tu viens!*

Comment leur expliquer qu'elle est une victime parmi les autres? Qu'elle n'a pas eu le choix, qu'il l'a choisie avant même qu'elle ait conscience de sa propre existence? Elle voudrait le faire! Mais ne le peut pas. Tout comme elle ne peut rebrousser chemin alors qu'il lui a ordonné de rencontrer l'homme qui l'a convoquée ici. Elle se contente donc d'un regard absent aux esprits des défunts qui l'ont entourée avant de poursuivre sa route en les ignorant à regret. Elle entend alors quelques bruits de pas qui se rapprochent d'elle et tourne les yeux dans la direction qui lui semble correcte.
"Bienvenue au Temple d'Ao mon enfant... Es-tu ici pour prier la déesse?"
"Les dieux entendent mais ne répondent pas... Alors à quoi bon?"
Cette remarque a le don d'instaurer le silence entre les deux protagonistes. Jusqu'à ce que la prêtresse remarque le sang qui s'écoule le long des jambes de l'enfant. Elle en fait le tour pour remarquer qu'il provient de son dos et Setsuko sent son souffle s'accélérer.
"Par Ao... Que t'est-il arrivé?"
"Je... J'ai rencontré un animal sauvage sur la route. Il m'a attaquée..."
"Quel genre d'animal possède trois griffes?"
"Le genre d'animal qui a faim je suppose..."
La gamine entend la religieuse faire encore quelques pas pour venir face à elle. Elle n'aime pas se sentir observée mais suppose qu'elle ne peut en vouloir aux voyants d'user de leurs yeux. A-t'elle remarqué? La réponse arrive quelques secondes plus tard:
"Tu es aveugle n'est-ce pas?"
"Oui..."
"Alors tu dois être bénie des dieux pour avoir échappé à cette créature!"
"J'en doute..."
À moins que la bénédiction des dieux prenne la forme d'un démon... Mais dans le cas contraire le mot qui convient le mieux doit sans doute être celui de malédiction. Mais encore une fois il est impossible de révéler quoi que ce soit à cette femme à la voix si douce. Ce serait la condamner à mort. Il l'observe et l'entend, elle le sait. Et les rares fois où Setsuko a partagé son secret avec d'autres personnes les choses ne se sont pas bien terminées pour ces dernières. Et pour elle...
"Laisses-moi soigner ta plaie. Elle pourrait s'infecter!"
"Elle ne s'infectera pas..."
"Mais..."
"Je vous assure que je vais bien!" le mensonge semble crédible. "En fait si je suis ici c'est pour rencontrer le gouverneur de Taki. Il m'a donné rendez-vous au temple mais je crois que je suis un peu avance. L'avez-vous vu?"
Pour donner plus de poids à ses propos, la gamine commence à fouiller sous ses vêtements crasseux à la recherche d'une missive qu'elle a reçu il y a plusieurs jours de cela. Cette dernière portant évidemment le sceau et la signature de cet Hoheinheim Van. Mais la religieuse doit certainement être au courant de la présence de cet homme. Ou du moins de sa venue. Setsuko ne sait pas pourquoi il l'a convoquée si loin de la capitale. Mais elle est certaine d'une chose: dans le cas où ce serait par mesure punitive, il ne pourra jamais lui faire pire que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La lumière du Temple d'Ao [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lumière du Temple d'Ao [Van] La lumière du Temple d'Ao [Van] EmptySam 5 Déc 2015 - 12:03

Le regard rivé à l'extérieur, Van se tenait derrière l'une des fenêtres de sa chambre lorsque la jeune Setsuko fit son apparition. Situés au deuxième étage du Temple, ses appartements lui offrait une parfaite panoramique de la Cascade à l'entrée de son antre. Il n'était pas rare pour le Trentenaire de s'y placer de temps à autre afin de se laisser simplement distraire par l'écoulement de l'eau...
Autant dire qu'il ne manqua rien de la petite scène que lui offrit la Mamoru dés son arrivée. Le plus insolite dans tout cela fut de la voir se projeter contre l'un des murs toute seule. Ce qui entraîna aussitôt une réaction curieuse du Hoheinheim qui quitta immédiatement sa chambre...

Quelques minutes s'écoulèrent, le temps pour Van de descendre les gigantesques escaliers qui reliaient chacun des étages entre eux. Sur place, il découvrit le minois maussade et craintif de la Mamoru. Celle-ci affirmait être venue afin de rencontrer le Gouverneur en personne. Puisque le Lumineux était lui même à l'origine de cette demande, c'est sans grande surprise qu'il interrompit le discours bienveillant de la religieuse. Depuis peu quelques civils s'étaient mit à pratiquer cette religion. Une réalité qui amusait le Trentenaire puisqu'il savait l'origine de cette déité liée à ses propres invocations.

Van - " En effet je t'attendais Mamoru Setsuko... Mon nom est Van Hoheinheim. Suis-moi je te prie. "

Sans ajouter un mot de plus, le Trentenaire fit quelques pas en direction du fond du hall d'entrée. Une fois au bas des escaliers, il se retourna tout de même afin de s'assurer que la petite aveugle soit toujours derrière lui. Lorsqu'enfin ils atteignirent le second étage, la porte du bureau du Seigneur de Guerre s'ouvrit laissant ainsi les deux protagonistes s'installer à l'intérieur de la pièce. Toujours silencieusement le Hoheinheim prit le temps de refermer la porte et de gagner son fauteuil avant de reprendre la parole.

Van - " Tu ne fais pas une très bonne menteuse n'est-ce pas ? " Fit-il l'air accusateur en remontant ses lunettes. " Mais qu'importe. Je ne t'ai pas fais venir jusqu'ici pour te juger. En vérité j'étais curieux d'apprendre qu'une Mamoru se soit enrôler dans nos rangs. Tu remarqueras par toi même que les membres de ce Clan se font plutôt rares au sein de l'Empire. "

Van ne se gênait pas de dévisager la jeune femme à la vue de sa cécité. Non pas qu'il le faisait par mauvaise pensée mais davantage afin de percer son mystère. Par expérience, le Trentenaire savait les Mamoru liés de très près aux esprits. Aoni la directrice du temple avait elle même un lourd passé avec eux.

Van - " Je t'ai fais venir jusqu'ici afin de te proposer un marché. Sous mon enseignement je saurais te garantir les pleins moyens afin de te permettre de contrôler au mieux tes pouvoirs... En échange tu me laisseras disposer de ces capacités comme je l'entends. "

Le sourire carnassier du Hoheinheim figea son visage. Inutile de cacher le fait qu'une idée lui trottait déjà derrière la tête. Mais comment pourrait-elle refuser alors que la plupart des techniques des Mamoru étaient liés aux morts. Par chance les relations et le passé du Trentenaire lui auront permit d'en avoir une bonne petite collection. La conquête de Mizu entre autre fut le parfait terrain de récolte afin de s'en assurer un bons stock d'avance.

Van - " N'imagines pas que je sois tyrannique au point de ne pas prendre en compte ton opinion. Aussi tu auras droit par trois fois de refuser ce que je te demanderai de faire. Après quoi le travail que je te donnerai devra être accompli sans refus en échange de mon enseignement. "

Un brin vindicatif. Mais si Van avait bien apprit une chose de ses années passées à enseigner aux jeunes recrues du Shukai, c'est qu'une poigne ferme valait mieux qu'un laxisme mal placé. C'est qu'il leur consacrait du temps à ses petits élèves le Hoheinheim...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

La lumière du Temple d'Ao [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lumière du Temple d'Ao [Van] La lumière du Temple d'Ao [Van] EmptySam 5 Déc 2015 - 14:58


La voix de l'homme responsable de la présence de Setsuko en ce lieu se fait entendre et résonne quelque peu dans l'immensité de la salle. Il se présente comme Hoheinheim, Gouverneur de Taki. Ce qui en soit correspond à ce qui est inscrit dans la lettre qu'il a envoyée à l'enfant et n'est donc pas une surprise. Lorsqu'il l'invite à la suivre elle obtempère presque immédiatement en se concentrant sur les bruits de pas légers de ce dernier pour le localiser. Le tout à une vitesse néanmoins mesurée et avec ses habituels bras levés devant elle pour éviter les probables obstacles sur son chemin. Elle est légèrement perdue lorsqu'il s'arrête un instant mais parvient plus ou moins à la rejoindre.

Elle trébuche quelques instants plus tard sur la première marche de l'escalier qu'ils empruntent mais s'adapte rapidement à la situation. Un peu plus tard ils se trouvent dans une petite pièce et Setsuko entend la porte se refermer derrière elle. Et lorsque le Gouverneur reprend la parole sur un ton accusateur elle remarque qu'elle n'est pas orientée dans la bonne direction. Chose qu'elle corrige immédiatement avant d'avancer à tâtons jusqu'au bureau.

Pourquoi parle-t'il de mensonge? Ou plutôt, à quoi fait-il référence exactement? L'enfant ment constamment. Non parce qu'elle le désire mais parce qu'elle y est contrainte. Parce qu'il ne lui laisse pas le choix. Est-ce la conversation de tout à l'heure avec la religieuse qui le pousse à dire cela? En tout cas elle ne voit pas d'autres explications plausibles à moins que l'homme l'ait faite surveiller depuis quelques temps déjà. Mais il a raison: la vie entière de Setsuko est un mensonge. Et les plus ironiques pourraient même la qualifier de vaste blague...
"Pour ce que j'en sais les Mamoru ne se mêlent pas vraiment aux autres, c'est vrai." en tant que dirigeant de Taki il sait de quoi il parle, c'est évident. "Il y a peu de gens qui apprécient leur présence. J'ai pu m'en rendre compte à la capitale."
Ceux qui l'ont vue pratiquer ne se sont guère montrés courtois à son égard. L'humain considère avec crainte les choses qu'il ne comprend pas. Et la crainte se traduit souvent par la violence verbale ou physique. Est-ce que les Mamoru se sont d'eux-mêmes mis à l'écart ou est-ce plutôt le comportement des autres à leur égard qui les a poussés à se reclure sur eux-même? Dans tous les cas la présence de Setsuko dans les rangs du Shûkai n'est pas un choix personnel mais le sien. Chose qu'elle ne peut évidemment pas justifier dans cette conversation.

Elle opte donc pour le silence tandis que l'homme continue de parler. Il ne tourne pas autours du pot plus que nécessaire et lui offre directement un marché: son enseignement contre l'assurance de pouvoir disposer de ses capacités selon ses désirs. Il veut... l'utiliser? L'enfant baisse son regard absent en direction du sol et persiste dans le silence. Il l'utilise depuis qu'elle est née. Elle n'est qu'un objet, un jouet. Une chose qu'on utilise puis qu'on jette. Cette idée lui fend davantage le coeur mais elle est tellement habituée à la douleur qu'elle n'y prête même pas attention.
- "Je..."
Le Gouverneur poursuit et précise certains détails de l'accord qu'il lui propose. Ainsi donc elle pourra refuser jusqu'à trois requêtes. Des veto qu'elle devrait utiliser avec parcimonie et lorsque ça s'avère réellement nécessaire. Impossible de savoir s'il s'agit d'une bonne chose ou non dans la mesure ou l'enfant ne sait pas le nombre de demandes qu'il lui fera. Il pourrait tout aussi bien la harceler constamment comme faire appel à elle une ou deux fois par année seulement. Mais elle ne peut pas lui donner une réponse. Car ce n'est pas la décision de la jeune fille qui compte mais bien la sienne. Mais avant d'obtenir son accord il reste à négocier ce qui peut l'être. Hoheinheim à posé ses conditions. À son tour de faire de même...
"J'aimerais apporter une clause supplémentaire à cet accord si vous le voulez bien." elle cherche ses mots. "J'aurai aussi le droit de refuser toute demande qui pourrait influer sur le Yomi, que ce soit de façon négative ou positive. Il y a un mince équilibre entre le monde des morts et celui des vivants même si les gens ne s'en rendent pas compte. Un équilibre qu'il faut à tout prix maintenir. Ce n'est pas seulement une nécessité mais aussi une règle qu'il ne faut pas enfreindre. Les conséquences seraient terribles..."
Le ton parfaitement sérieux et presque apeuré qu'elle emploie tend à prouver qu'il ne s'agit pas d'un mensonge cette fois-ci. Les morts n'aiment pas qu'on empiète sur leur territoire. Et en réaction ils pourraient très bien décider d'interférer davantage avec celui des humains. Ce qui provoquerait le chaos. Et un changement en profondeur du Yuukan tel que les gens le connaissent. Un changement qui n'apporterait rien de bon.
"Et puis... Dans tous les cas je ne peux pas vous donner une réponse tout de suite. J'ai besoin de quelques instants seule pour y réfléchir!"
Quelques instants pour obtenir son approbation. Comme s'il comprenait ce qu'il se passe, il apparaît alors à sa droite. Son aura est atténuée, moins sombre que d'ordinaire. Est-ce qu'il craignait à l'entrée du temple? Quoi qu'il en soit elle est forcée de constater qu'il a pu pénétrer en ces lieux conformément à ses dires. Quelque part elle espérait qu'il avait tort. Mais il semblerait néanmoins que sa puissance soit atténuée. L'enfant garde son regard rivé sur le mur, focalisée sur le démon. Et se désintéressant complètement du Gouverneur comme si elle avait oublié jusqu'à sa simple présence.
*En voila un marché intéressant...*
*Dois-je accepter?*
*Le souhaites-tu?*

Elle reste silencieuse quelques instants. Il lui demande son... avis? Ce serait bien la première fois. Qu'est-ce qui motive cette concession? N'est-ce qu'une ruse pour juger de sa loyauté ou s'intéresse-t'il vraiment à son avis? Peut-être qu'il ne sait pas lui-même si cette offre est une bonne chose ou non.
*Je ne sais pas...*
*Tu ne sais pas ce que tu désires?*
*Si, bien sûr mais...*
*En te faisant rejoindre les rangs du Shûkai je savais que ce genre de cas pouvait se produire. Ce n'est pas une surprise même si je pensais que cette situation ne se manifesterait que dans quelques mois. Voir dans quelques années. Pourtant cet humain pourrait t'enseigner des choses utiles pour renforcer ta puissance. Et je souhaite que ma progéniture soit portée par quelqu'un qui le mérite. Tu dois gagner en puissance pour obtenir cet honneur. Et supporter cette épreuve qui n'aura rien de plaisant...*

Honneur... Voilà bien un mot qui semble... déplacé à Setsuko vu la sujet évoqué. La gamine a souvent rêvé de se débarrasser de lui. Mais il se garde bien de lui apprendre des choses qui pourraient l'aider à y arriver. Peut-être alors que Hoheinheim Van... Rien n'est certain. Mais même l'incertitude vaut mieux que l'enfer dans lequel elle est plongée depuis sa naissance.
*Oui. Oui, je crois!*
*Alors acceptes!*
*D'accord!*
*Shôjo?*
*Oui?*
*Ne crois pas qu'il te permettra d'échapper à mon emprise. Ce serait une grave erreur. Je sanctionnerai la moindre attitude rebelle de ta part d'une manière qui t'ôtera pour longtemps l'envie d'avoir de telles pensées. Et tu sais que ce ne sont pas des paroles en l'air. Tu crois avoir atteint le summum de la souffrance? Détrompes-toi! Tu en est loin. Très loin...*
*Je.. Jamais je n'ai pensé une seule seconde que...*
*L'humain a raison: tu es une piètre menteuse!*

L'aura s'atténue puis s'estompe entièrement, laissant les deux êtres vivants seuls dans la pièce. Setsuko semble émerger d'un rêve tout en prenant une longue inspiration comme si elle avait eu la tête plongée trop longtemps sous l'eau. Elle tremble encore quelques instants jusqu'à ce que la chaleur rassurante de l'endroit reprenne ses droits.
"Si vous acceptez mes conditions alors j'accepte les vôtres..." glisse-t'elle finalement, contredisant sa demande précédente.
Ce possible accord ne lui garanti pas seulement des perspectives d'avenir. Il est aussi synonyme d'espoir. Reste à savoir si ce dernier est fondé ou rien de plus qu'une illusion. Setsuko joint ses mains crasseuse à la base de son ventre et attend donc la réaction du Gouverneur et les éventuelles instructions qu'il pourrait alors lui donner. Le tout pendant que son sang continue de s'écouler dans son dos, sur ses jambes puis sur le sol de la pièce où il forme une petite flaque à la base de ses pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La lumière du Temple d'Ao [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lumière du Temple d'Ao [Van] La lumière du Temple d'Ao [Van] EmptyDim 6 Déc 2015 - 12:09

La tête appuyée sur ses doigts, Van ne quittait pas du regard la jeune Mamoru. Plongée dans une sorte de coma éveillé, Setsuko se terra dans un silence avant de formuler sa réponse. Ses conditions concernant le Yomi ne dérangeait pas du tout le Trentenaire qui n'avait pour le coup, aucune intention de déroger aux règles fondamentales de ce clan spirituel. Son simple souhait se limitant bien plus à l'exploitation des renseignements que pourraient lui fournir les morts, où encore le fait de parvenir à faire appel à eux en temps voulu.

Van - " Comme je l'ai dis.. Je saurais prendre en compte ton opinion. "

Un moyen de rassurer la jeune femme qui visiblement mettait un point d'honneur à respecter les préceptes de ses aïeuls. Finalement celle-ci accepta le deal en s'assurant du bon accord entre les deux parties. Ravi de l'entendre, Van appuya sur un dispositif qui lui permit de propager sa voix dans tout le temple.

Van - " Qu'on envoi une assistance médicale dans mon bureau. "

Quelques instants plus tard la porte du bureau s'ouvrit, laissant entrer deux hommes et une femme. Ces derniers s'étaient empressés de monter les deux étages en amenant le nécessaire aux premiers soins. L'infirmière s'approcha de Setsuko avant de lui demander de retirer son haut. Pendant ce temps les deux hommes préparaient fils et aiguilles afin de suturer les plaies.

Van - " Laisses ces jeunes gens te recoudre... Ils ne poseront pas de questions. Moi non plus d'ailleurs, sauf si tu le souhaites...Tu es ici chez toi dorénavant. "

~ ~
~

Deux jours étaient passés depuis leur rencontre dans le bureau. Avant de commencer l'entraînement Van, jugea plus utile pour la Mamoru de consacrer ses prochains jours à se remettre de ses blessures. Pendant ce temps le Seigneur de Guerre s'était employé à réunir tous les corps qu'il avait pu récupérer jusqu'à présent. Kumojins, Shukaijins, brigands, mercenaires, kidnappeurs d'enfants etc... Ses nombreuses missions lui auront au moins permis de s'accorder ce petit passe-temps morbide.
En effet il était plutôt rare qu'une jeune recrue du Shukai ait accès à un tel arsenal de macchabées... D'autant plus rare lorsque peu de gens étaient capables de reconnaître tout l'intérêt de développer la capacité de les manipuler.

Ce matin là, Van envoya l'un de ses scorpions prévenir la jeune fille, de le retrouver dans les sous-sols. L'accès de cette partie du Temple n'était en temps normal pas autorisée. Rares étaient ceux qui avaient eut l'occasion de descendre jusque là. Avant Setsuko, seulement Aoni et Tenmei s'y étaient rendues.
En l'attendant, le Seigneur de Guerre avait préparée toute une table, sur laquelle il libéra de ses parchemins un monticules entier de cadavres. La superposition de ces derniers leur donnaient l'apparence d'un simple tas. Bien loin des coutumes funéraires locales, le Trentenaire n'avait visiblement aucune gêne à les traiter de la sorte... Pourquoi se tracasserait-il alors que Setsuko ne les verrait même pas ?
Lorsque enfin la Mamoru fit son apparition, le Hoheinheim l'interpella afin de lui indiquer sa position.

Van - " Par ici Setsuko chan ! "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

La lumière du Temple d'Ao [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lumière du Temple d'Ao [Van] La lumière du Temple d'Ao [Van] EmptyLun 7 Déc 2015 - 10:03


Quelques jours se sont paisiblement écoulés depuis l'arrivée de Setsuko au temple. Et pour la première fois depuis bien longtemps elle a l'impression de pouvoir jouir d'un sommeil réparateur. Est-ce l'atmosphère pure de ce lieu qui favorise la paix de l'âme et du corps? Même lui se fait moins présent comme s'il acceptait que sa place n'est pas ici. En résulte une relative tranquillité. Une tranquillité bienvenue mais pas absolue. Et quelques minutes avant de rejoindre son senseï dans les tréfonds de l'imposante bâtisse il a décidé de rendre visite à sa protégée. Une visite qui, évidemment, n'a rien de courtoise.
*Tes plaies semblent aller mieux...*
*Les soigneurs du temple ont été très efficaces, Maître.*
*Oui! Bien trop à mon goût!*

Les points de sutures et autres bandages s'agitent puis se déchirent pratiquement tous en même temps. La douleur d'une dizaine de plaies rouvertes sans la moindre délicatesse lui arrachent un cri de souffrance. Il lui oppose son rire malsain.
*Je ne t'inflige pas uniquement ces blessures par sadisme. Chacune d'elles est un rappel des erreurs que tu as commises et du prix qu'il en coûte de me désobéir. Elles sont... nécessaires!*
*Je suis votre loyale serviteur.*
*Ho! Vraiment?*
son rire résonne à nouveau. *C'est à moi d'en juger! Et je ne partage pas cet avis!*
*Ces blessures m'affaiblissent Maître!*
*Et elles te renforcent! Tu dois apprendre à vivre avec la souffrance. C'est le seul moyen de t'en affranchir!*

Setsuko baisse les yeux puis se redresse en prenant appui contre le mur. Elle prend alors pleinement conscience que la relative tranquillité dont elle a pu jouir depuis son arrivée au temple n'était qu'une illusion. L'enfant se contente donc d'approuver, résignée.
*Ne t'avises pas de les faire soigner à nouveau! Ces blessures sont comme des bijoux qu'il convient d'arborer! Ce sont les seules parures que tu mérites pour l'instant! L'humain t'attend! Va!*
Elle s'exécute. Quelqu'un l'attend derrière sa porte et la mène avec gentillesse jusque dans les étages inférieurs du temple. L'air se rafraîchit et se fait moins pur, plus pauvre en oxygène. L'humidité augmente, l'endroit devant se situer tout proche d'une source d'eau souterraine. Des détails qui n'échappent pas à Setsuko et qui l'étonnent: pourquoi le Gouverneur désire-t'il la voir à cet endroit? Qu'a-t'il en tête? Des réponses qu'elle a hâte d'obtenir. On l'abandonne quelques instants plus tard devant une porte et elle entend son guide rebrousser chemin. Elle se décide alors à pousser cette dernière.

La voix du Hoheinheim résonne alors et elle se dirige à tâtons vers lui. Elle ne sait pas où elle se trouve mais l'odeur de la mort est présente. Une odeur que la gamine connaît bien pour l'avoir côtoyée une bonne partie de sa vie. Elle s'incline au jugé face à son senseï tandis que davantage de questions l'assaillent.
"Vous vouliez me voir Senseï?" une pure question rhétorique. "Sommes-nous dans les catacombes du temple?"
L'odeur tend à confirmer cette hypothèse bien qu'il puisse y avoir une foule d'autres explications pour la justifier. Curieuse de savoir pourquoi il l'a convoquée, elle garde le silence et attends avec impatience d'en apprendre plus. Est-ce maintenant que l'entraînement commence?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La lumière du Temple d'Ao [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lumière du Temple d'Ao [Van] La lumière du Temple d'Ao [Van] EmptyLun 7 Déc 2015 - 19:09

C'est soucieux que le Trentenaire observe sa petite protégée descendre à l'aveuglette. Sa démarche et sa composition fragile font d'elle un être bien plus précieux que d'ordinaire... Une petite perle à manier avec précaution au risque de gâcher tout son potentiel.
Lorsqu'elle finit par rejoindre son Maître, Van remarque que ses blessures se sont rouvertes. Comment s'était-elle débrouillée ?

Van - " Tu devrais faire plus attention à toi Setsuko-Chan... Je n'aimerai pas que tu sois blessée le jour où nous partirons en mission avec les autres. T'ai-je déjà parler de tes futurs coéquipiers ? "

Van se souvint de la question de son élève. Celle-ci s'était interrogée sur les lieux dans lesquels elle se trouvait. Setsuko pensait qu'il s'agissait des catacombes. Un regard aux alentours suffit au Seigneur de Guerre à ne pas la contre dire. Maintenant que le laboratoire était plein de cadavres, il aurait été difficile de lui faire croire que son Maitre pouvait mener des études ici.

Van - " En effet il s'agit des catacombes. L'accès y est habituellement interdit mais comme personne ne s'y rend jamais, tu auras tout le loisir de t'entraîner à l'art occulte de tes ancêtres. "

Le Hoheinheim prit place sur une chaise en face de sa protégée. Appuyé à califourchon contre le dossier, ce dernier s'interrogeait sur la façon dont Setsuko pouvait percevoir les choses qui l'entouraient. Puisqu'il était impossible au Trentenaire de lui "montrer" comment faire les choses, celui-ci allait devoir lui rendre le geste mécanique.

Van - " Je t'ai faite venir ici afin de t'enseigner ta première technique. Puisque la plupart des jutsu des Mamoru se servent des bases du Fuinjutsu je saurais te transmettre tout ce que je sais en la matière. Cependant tu comprendras que je ne puisse pas te montrer comment t'y prendre... Il faudra donc que tu suives exactement mes consignes quitte à reproduire encore et encore le même geste afin de t'y habituer. "

Van attrapa les deux mains de son élèves et déposa dans l'une d'elle un parchemin qu'il laissa se dérouler jusqu'au sol. Dans l'autre se trouvait une plume. Son propre maître lui avait apprit le Fuinjutsu de la même façon et aujourd'hui le Trentenaire comprenait pour quoi.

Van - " La plume est un bon moyen de se familiariser avec le tracer. Il est plus difficile de s'imaginer dessiner un sceau directement à main levée... "

Quelques dizaines de minutes plus tard et les explications enfin données, il ne restait plus qu'à Setsuko à mettre tout cela en pratique. L'exercice consistait à sceller l'un de cadavre sur la table à l'intérieur du rouleau à parchemin. Puisqu'il s'agissait là de la base du Fuinjutsu Van aurait tôt fait de voir ce dont elle pourrait être capable.

Van - " Ce sceau n"a rien de complexe, reproduit les symboles que l'on a répété sur feuille et tout se passera bien. "

Le pire des cas étant que finalement tout l'amas de cadavres ne se relève afin de les dévorer. Une possibilité à ne pas écarté à la vue des gênes Mamoru de la fillette...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

La lumière du Temple d'Ao [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lumière du Temple d'Ao [Van] La lumière du Temple d'Ao [Van] EmptyLun 14 Déc 2015 - 7:04


L'inquiétude du Seigneur de Guerre à mon égard est plutôt agréable. Que l'on se préoccupe de moi est une sensation étrange, peu familière. Mais je garde à l'esprit qu'elle est sans doute feinte et qu'il me ménage avec sa gentillesse en attendant qu'il ait réellement besoin de moi pour ses fameuses requêtes. Je ne vais toutefois pas m'en plaindre. Et puis il m'a expliqué que les humains agissent souvent de cette manière lorsqu'ils désirent quelque chose. Comment pourrais-je en vouloir à mon senseï alors qu'il se comporte exactement de la manière dont il est sensé le faire? Nous sommes tous égaux devant les instincts naturels...
"J'essaierai de faire plus attention Van-Sensei!"
Une promesse vide de sens puisque mes plaies ne sont pas dues à des maladresse mais à lui. Je ne peux pas - encore - m'en protéger et ne fait guère mieux que subir. C'est ainsi. Certaines choses sont appelées à changer et d'autres restent immuables. Stoïcienne sans vraiment m'en rendre compte, je me concentre sur les paroles du Gouverneur de Taki. Apprendre un sceau? Déjà? Je ne m'attendais pas à ce qu'il rentre aussi vif dans le coeur du sujet. Mais j'aime apprendre. Et tout particulièrement lorsque ce n'est pas lui le professeur.
"Je comprends ce que vous voulez dire." j'acquiesce dans le vide à ses explications. "Se fier à la mémoire du geste. C'est ainsi que je procède d'ordinaire vu que je ne peux pas me reposer sur ma vue..."
Je me retrouve rapidement avec un parchemin et une plume entre les mains. Je laisse le trentenaire guider mes mouvements et me concentre sur le chemin qu'empruntent mes doigts pour le graver dans ma mémoire. Un exercice qui demande du temps et énormément de patience. Aussi les heures s'écoulent longuement tandis que j'utilise également un sceau de mon crû pour m'aider à apprendre. Ainsi des mains fantomatiques enserrent les miennes et répètent inlassablement les mêmes schémas. Finalement je me sens prête à passer à la pratique.
"Désolée... Je sais bien que je ne suis pas aussi rapide qu'une personne normale..."
J'estime nécessaire de m'excuser pour un fait dont il avait connaissance en me recrutant. Ne m'a-t'il pas fait venir expressément de la capitale pour ça? Il savait donc que j'étais aveugle et a quand même choisi de me prendre dans son équipe. À lui d'en assumer les conséquences. Mais je le sens patient et totalement disposé à s’accommoder de mon handicap. J'espère juste que ça va durer...

Je promène finalement mes doigts sur la peau froide et en partie putréfiée du cadavre qui se trouve sur la table indiquée par mon Senseï. Je savoure un instant ce contact que je trouve apaisant. Les morts sont si calmes... C'est rassurant. L'odeur de la chair en décomposition m'enivre sans que je m'en rende compte. Je l'apprécie tout en la détestant. Étrange. Peut-être qu'à force de la côtoyer j'ai appris à m'y accoutumer. Et même à m'y complaire d'une certaine manière...
"Les gens des étages supérieurs ne savent pas ce qu'il se passe ici n'est-ce pas?" je le questionne tout en traçant le début d'un sceau sur le cadavre. "Je crois qu'ils n'aiment pas qu'on s'amuse avec les cadavres. Mais pourtant ils ont plein de choses à nous apprendre. Tout comme les âmes qui les ont un jour habités."
Je hausse les épaules en me contentant d'exprimer mon avis. Je ne le juge pas puisqu'il ne semble pas le faire le retour. Et je n'ai absolument rien contre le traitement qu'il réserve à ces cadavres. Bien au contraire. C'est si rare de trouver quelqu'un qui ne se limite pas aux règles de la normalité. Affranchie des barrières fixées par la moralité, peut-être que je pourrai réellement progresser à ses côtés.
"Ces religieux qui prient dans le temple... Est-ce que vous êtes à la tête d'une secte Van-Senseï?"
Là encore je ne fais rien de plus que m'interroger. Son attrait pour les cadavres semble incompatible avec cet endroit sacré. Pourtant il règne en maître en ces lieux. Se pourrait-il qu'il se soit constitué une armée de fidèles aux pratiques pour le moins étranges? La question mérite d'être posée je suppose. Même si la réponse m'importe peu dans le fond. Je n'ai rien contre les personnes qui arrivent à soumettre les esprits faibles pour leur intérêt personnel. Je devrais plutôt dire que je les admire.

J'achève de tracer le sceau sur le cadavre puis une copie sur le parchemin. Ceci fait j'infuse un peu de mon chakra dans ce dernier et laisse les symboles agir comme ils sont sensés le faire. Un léger bruit d'aspiration retenti et je reste immobile quelques instants avant d'oser tendre la main devant moi. Je me fends d'un légers sourire quand mes doigts ne rencontrent pas la chair du cadavre qui se trouvait-là quelques instants plus tôt. Sourire que je perds quand je me rends compte que la table non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La lumière du Temple d'Ao [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lumière du Temple d'Ao [Van] La lumière du Temple d'Ao [Van] EmptyMar 15 Déc 2015 - 20:47

La petite était obéissante. Celle-ci veilla entre autre à conforter le Seigneur de Guerre dans son idée qu'elle ferait plus attention à l'avenir. Elle n'hésita pas non plus à se mettre à l'entraînement lorsque Van lui déposa le rouleau et la plume dans les mains. De là, quelques longues heures à reproduire le même geste s'en suivirent avant que Setsuko ne parvienne à le faire seule. Lorsque vint le moment fatidique, la Mamoru s'interrogea sur la façon des résidents à voir le Temple.
Comme elle en eut l'intuition, peu de gens connaissaient cet endroit. Mais non pas à cause des cadavres et du fait qu'il puisse potentiellement s'agir de vieilles catacombes...

Van - " La plupart des gens des étages supérieurs, ne réalisent sans doute pas les bienfaits de la science et de la connaissance... Laissons-les à leur ignorance. Oh et pour ta gouverne il ne s'agit en rien d'une secte contrairement à ce que tu peux croire..."

Puis les sceaux s'activèrent en absorbant la totalité des cadavres ainsi que leur support. Une prouesse impressionnante pour une si petite chose. Van toisait la gamine avec un certain intérêt. Celle-ci promettait de loin de lui être supérieur grâce à ses liens avec le clan Mamoru... De cette façon il était plus crédible de croire que le Trentenaire veillerait bien à prendre soin de sa petite protégée qui de ce fait lui devrait autant de service qu'il le voudrait.
La regardant avec un malin sourire qu'elle ne verrait pas, il s'empressa de s'approcher pour la féliciter.

Van - " Tu es très impressionnante quoi que peu originale finalement. Il me tarde du jour où tu seras capable de lever tous ces morts par ta simple volonté Setsuko Chan... Si tu ne l'es pas déjà. "
La main du Lumineux vint se poser sur l'une des épaules de la jeune fille.
" Par contre tu viens d'engloutir la totalité de ma réserve. J'espère donc que tu montreras autant d'aisance à les faire ressortir à présent. "

De retour sur sa chaise, le Hoheinheim fit signe à Setsuko de s'approcher. Réalisant qu'il ne s'était passé aucun miracle depuis cinq minutes et que la Mamoru n'avait toujours pas recouvrer la vue, l'homme toussa finalement afin d'attirer l'attention de son élève.

Van - " La plupart des Heishis qui s'enrôlent au Shukai débutent tout juste leur apprentissage mais toi jeune fille, tu es bien loin d'être leur semblable. En as-tu seulement conscience ? "

Van n'attendait pas de réponse particulière. Cette seule question soulèverait beaucoup plus d'interrogations pour la Mamoru qui serait seule à devoir y faire face. Pour l'heure cet entraînement semblait totalement mal indiqué, une erreur que le Seigneur de Guerre ne tarderait pas à corriger.

Van - " J'aimerai que tu fasses quelque chose pour moi. Rien en rapport avec ce que je t'ai demandé plus tôt, disons simplement qu'il s'agirait d'une occasion pour toi de posséder tes propres corps et une chance pour moi de me débarrasser de gents devenus gênants. "

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

La lumière du Temple d'Ao [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lumière du Temple d'Ao [Van] La lumière du Temple d'Ao [Van] EmptyMer 16 Déc 2015 - 12:34


Mon senseï ne semble pas fâché par mon échec... J'en reste perplexe et baisse légèrement ma garde. Je m'attendais à recevoir une punition corporelle. C'est comme ça qu'il châtie l'incompétence. Et c'est de cette manière qu'il convient de la récompenser. Il me complimente et semble presque amusé par la situation. Sa main d'adulte se pose sur mon épaule et je la retire par réflexe avant de finalement l'autoriser à la capturer. Est-ce une feinte? Il me pousse à me détendre pour me porter un coup que je ne verrai pas venir?
"Vous... ne me punissez pas pour mon échec?" c'est... illogique. "Pourquoi?"
Je resserre ma prise sur le morceau de parchemin qui semble donc contenir toute la réserve de cadavres du Seigneur de Guerre. Combien y en avait-il? Et comment réagira-t'il si je me montre incapable de les lui rendre? Mes doigts discernent l'endroit où j'ai tracé le sceau à l'encre. Le Fuinjutsu peut se montre complexe, imprévisible et dangereux. Mais l'une de ses bases consiste à pouvoir défaire ce qui a été fait. Il suffit de reproduire le schéma inverse. Plutôt simple. Je lance donc le rouleau après avoir activé son sceau et le bruit d'une légère détonation ricoche en écho dans les catacombes.

Je garde ensuite le silence pendant qu'il doit sans doute inventorier le nombre de macchabées. Le tout en réfléchissant à ce qu'il m'a dit. Je suis loin d'être la semblable des nouveaux Heishi du Shûkai? Est-ce un compliment? Je suis tentée de le croire. Mais il me semble que la différence est plutôt mal perçue par la société. J'ai pu le constater chaque jour ou presque depuis mon arrivée au Shozaichi jusqu'à mon arrivée au Temple d'Ao. Mais mon senseï n'est pas conventionnel non plus. Il semblerait que nous soyons faits pour nous entendre.
"Je ne peux pas vraiment me comparer aux autres." je hausse les épaules. "Mais c'est vrai que je suis loin d'être leur semblable. C'est sûrement une bonne chose?"
Il suffit à marquer à ma différence. Ma cécité m'éloigne encore un peu plus des autres tout en m'offrant une fenêtre sur le monde des esprits. Mais je ne souffre pas de cette mise à l'écart du monde. Elle me protège de la... normalité. Et protège les autres de ce qu'il peut me forcer à faire. Tout le monde est gagnant.
*Je commence à apprécier cet humain!*
*Son goût pour les cadavres j'imagine?*
*La nécromancie est complémentaire à la maîtrise des arts Mamoru. Il te familiarisera avec elle et t'aidera à t'améliorer en Fuinjutsu. Ça s'accorde parfaitement avec nos projets.*
*
Vos projets...*
*Ils sont indissociables.*

Il me rôde autours et je sens à nouveau son souffle sur ma nuque. L'une de ses griffes se balade le long de mon dos et l'érafle avec un semblant de délicatesse. Un avertissement pour me rappeler que je dois rester à ma place.
*Sois attentive et fais tout ce qu'il t'ordonne. Tu ne refuseras rien de ce qu'il te demande. Même s'il t'a laissé l'occasion de le faire.*
*Bien!*
*Nous entrons dans un nouveau chapitre de ta vie, Shôjo. Un chapitre... délicat. Ne déçois pas cet humain. Et ne me déçois pas,
moi!*
Son haleine de cadavre en putréfaction agresse mes sens olfactifs. Puis la pression qu'il exerçait sur l'air environnant et la fraîcheur qu'il y insufflait s'évaporent en même temps que lui. Me laissant donc à nouveau seule avec mon senseï. Et la demi-douzaine d'esprits qui hantent ces lieux mais ne semblent pas irrités par notre présence... Inutile de prévenir le Gouverneur, donc. Ce dernier change d'ailleurs de sujet et semble me confier une mission. Se débarrasser de gêneurs? Suis-je son élève ou son enfant de main?
"D'accord. De qui s'agit-il?"
Je ne souhaite pas savoir ce qu'ils ont fait. Juste qui ils sont. Et je les tuerai selon le souhait de mon sensei et en accord avec l'ordre qu'il m'a donné. Mais je crois que je l'aurais fait même sans ces deux figures d'autorité. La mort est une délivrance. La plupart des gens la craignent mais c'est le passage vers quelque chose de beaucoup plus beau. Ou, parfois, de bien plus cruel...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

La lumière du Temple d'Ao [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lumière du Temple d'Ao [Van] La lumière du Temple d'Ao [Van] EmptyVen 18 Déc 2015 - 10:33

La lumière du Temple d'Ao [Van] Van10
Le sourire du Hoheinheim ne tarda pas à illuminer son visage Décidément cette petite promettait d'être d'une précieuse utilité. Les cadavres rendus, celle-ci n'eut aucun mal à inverser le fonctionnement de base du Fuinjutsu qu'elle venait d'apprendre. Encore une fois cette simple technique en aura dit bien plus long sur ses facultés que ce qu'elle ne pouvait imaginer...
Néanmoins il n'était pas bien difficile de remarquer à travers son attitude un certain manque de confiance en elle. Une tare que le Lumineux aurait tôt fait de faire disparaître afin de libérer tout son potentiel.
Setsuko s'interrogeait sur la façon dont pouvait la traité Van. Elle qui s'attendait à recevoir une punition fut presque déçue que son Maître n'en fasse rien. Curieux, le Hoheinheim se demanda quelle genre d'enfance avait pu vivre cette petite fille jusqu'à maintenant. La plupart des gamins de son âge étaient pleins de vie et prêts à tout pour n'en faire qu'à leur tête. Une telle différence pouvait presque se comparer à de l'utopie...

Van ~ " Ha ha ha ! Quelle amusante fillette que voilà ! " Fit le Seigneur de Guerre en riant aux éclats. La larme à l’œil, celui-ci l'essuya d'un revers de doigt avant de reprendre beaucoup plus sérieusement. " Continu de dépasser mes attentes et je n'aurais jamais à te punir Setsuko-Chan... "

Ce n'est qu'une fois que les cadavres et la table furent remis en place que le Trentenaire reprit ses explications concernant la mission qu'il venait de confier à la Mamoru. Il entreprit d'ailleurs du même temps une petite série de mudras qu'il conclut en se mordant l'extrémité du pouce.

Van ~ " Il s'agit de quatre marchands d'armes. Tu les trouveras grâce à l'aide de mes scorpions qui à l'heure actuelle, marquent la position de chacun d'entre eux. " *POOF* Un petit scorpion de la taille du poing de Van apparu dans le creux de sa main. " Voici Nein, ce petit t'aidera je suis sûr à mieux percevoir ce qui t'entoure. A défaut d'avoir des yeux, tu auras ce petit pour t'aider. "

Le petit scorpion ne tarda pas à rejoindre sa nouvelle alliée. En effet, et ce même avec ses élèves précédents, le Trentenaire avait prit l'habitude de confier l'un de ses petits Kuchyoses à ses apprentis. Une précaution qui lui permettait entre autre de connaître quoi qu'il advienne leur position afin de mieux les secourir si ils venaient à avoir un problème à l'avenir.
Dans le cas de la Mamoru aveugle, Nein se révélerait sans doute bien plus utile.

Van ~ " Si tu n'as pas d'autres questions alors tu pourras t'occuper de cette affaire dés mon départ pour Suna. Ce sera ton entraînement durant mon absence. "

Puis le Hoheinheim prit la direction des étages supérieurs. Il lui restaient encore de nombreuses choses à préparer avant son départ. En attendant la Mamoru aurait tout à gagner de colleter quelques corps pour son apprentissage. Car dés son retour Van comptait bien prendre en charge sa nouvelle équipe afin de les former.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

La lumière du Temple d'Ao [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lumière du Temple d'Ao [Van] La lumière du Temple d'Ao [Van] EmptyDim 20 Déc 2015 - 15:06


Quatre marchands d'armes, donc? Et je n'ai qu'à me fier aux scorpions pour les retrouver? Les cibles comme le procédé semblent plutôt faciles. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences. D'après Lui c'est l'une des voies qui mènent à la mort. Il faudra que je me montre prudente. Mais je ne serai pas seule: j'espère pouvoir compter sur le démon et le scorpion. Avec eux mes chances de succès augmentent considérablement. Je m'incline devant le trentenaire.
"À votre retour leurs corps seront vôtre." je lui décoche un sourire furtif. "Et leurs âmes seront miennes."
Je suis parfaitement consciente d'un détail qui échappe à la plupart des gens: les morts peuvent se montrer autant bavards - sinon plus - que les vivants. Tuer ces marchands ne résoudra pas totalement le problème de mon senseï. Il faudra également que je scelle leurs esprits pour les empêcher de se venger de lui. Ou de moi. Une précaution qu'il est nécessaire de prendre. Et puis le Gouverneur pourra ainsi leur parler s'il le désire lorsqu'il reviendra de Suna.
"Nein, hein?" je caresse du doigt la petite créature dans ma paume. "Tu permets?"
Je dépose un sceau de localisation sur l'une de ses pinces. Ainsi je pourrai le retrouver plus aisément si le besoin s'en fait sentir. Il brille désormais comme un phare dans l'obscurité et je perçois sa présence aussi sûrement que la sienne. Je suppose que ça me sera utile. Je m'incline à nouveau devant mon senseï lorsqu'il commence à s'éloigner de moi pour rejoindre, je suppose, les étages supérieurs.
"Vous me trouverez ici lorsque vous reviendrez de Suna!"
Pour peu qu'il revienne de ce voyage. Mes paroles sonnent comme une promesse et une preuve de ma loyauté naissante. Cet homme ne me sera pas seulement utile pour perfectionner mes capacités. Il a aussi un caractère qui s'accorde avec le mien. Peut-être ferons-nous de grandes choses ensembles. Et peut-être qu'il est la clef pour me débarrasser de Lui. Je ne peux qu'espérer et attendre de voir où son enseignement me mène. Je reste un instant immobile, à observer l'un des esprits des catacombes passer quelques mètres devant moi avant de s'estomper. Puis je m'approche à nouveau des cadavres. Je ne quitterai pas les profondeurs du temple avant d'avoir maîtrisé le fuinjutsu dont le Gouverneur m'a donné les base. Il sera ensuite temps de faire disparaître de la surface de la terre ces marchands. Et j'aurai peut-être la chance d'entendre à nouveau le rire étrange de mon senseï...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La lumière du Temple d'Ao [Van] Empty
Message(#) Sujet: Re: La lumière du Temple d'Ao [Van] La lumière du Temple d'Ao [Van] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La lumière du Temple d'Ao [Van]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans le temple, terrible temple [Pv Mihawk]
» Temple de Ichibi
» Temple de Kyûbi
» Temple Principal
» Départ du Temple Ao'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-