N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Devenir mère?/ PV Hakuito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Devenir mère?/ PV Hakuito Empty
Message(#) Sujet: Devenir mère?/ PV Hakuito Devenir mère?/ PV Hakuito EmptyMer 18 Avr 2012 - 3:10

Depuis que la demoiselle avait quitté le village, la jeune eiseinin suivait Haru en cherchant un but de sa désertion. En fait, tout cela avait tellement passé si vite pour la jeune femme. Elle n'était pas prête pour quitté son village. Pas du tout même! C'était trop tôt...oui, vraiment trop tôt pour vivre une telle aventure. Par contre, elle n'avait plus le choix. En réalité, il était déjà trop tard pour reculer. Maintenant, elle devait avancer de ce pas et se trouver un nouveau but dans la vie. Après une mission à Ta no kuni, Haru et la petite brunette s'étaient dirigés vers Ame no kuni. Cependant, elle fut libre de se promener dans ce petit territoire. Alors, la petite kunoichi traversa une belle forêt mystérieuse qui cachait un minuscule village par ses grands arbres. Ce petite village inconnu n'était aucunement comme celui de Kumo. C'était beaucoup plus....petit et pauvre que son ancien village. Naoko regarda ce village en souriant, mais, au plus profond d'elle-même, elle ressentait une certaine pitié et tristesse. Après tout, la eiseinin aussi venait d'un petit village, majoritairement pauvre. Mademoiselle Haku comprenait beaucoup la souffrance des villageois et voulait aider tous ces gens en détresses, mais la douce femme savait qu'elle ne pouvait rien faire toute seule. Même en ayant un aussi grand coeur, elle ne pouvait point faire des miracles. Donc, après quelques minutes d'observation, Nao descendit de l'arbre et se dirigea tranquillement vers ce village inconnu.

Arrivée au village, Mademoiselle Haku se promena et observa les habitations en cherchant le commerce. Soudain, elle entendit quelqu'un crié au loin. Alors, Nao se dirigea vers le son en croyant que le commerce était peut-être là-bas. Une chance qu'elle avait apporté un parapluie et une petite veste, vu du souffle froid du vent et de la pluie sauvage qui tombait énormément. À sa grande surprise, la eiseinin trouva un super commerce, mais les prix étaient tellement élevés que seulement ceux qui avaient de l'argent pouvaient se payer quelqu'un chose à mettre sous la dent. Naoko soupira et se retourna face aux villageois qui la dévisageaient. Puis, au loin, sous la pluie, la douce adulte vit deux jeunes enfants quasi-identiques. Elle les observa très attentivement et eut une pierre au cœur. Ces enfants avaient l'air orphelin et abandonné par la société. De plus, ils n'avaient peut-être pas un endroit pour se réchauffer et manger. Alors, ayant un cœur plus gros que la tête, Naoko entra rapidement dans le magasin et chercha quelque chose pour remplir des ventres vides. Le vendeur s'approcha de la petite brunette et souhaita la bienvenue, mais celle-ci l'ignora complètement. Elle trouvait ça....dégueulasse que quelqu'un pouvait vendre sa nourriture aussi chère quand son village est en train de crever de faim. Nao laissa un léger soupir et acheta de l'eau et du pain. Ensuite, elle se dirigea tranquillement vers les jumeaux pour ne pas leur faire peur. Rendue derrière eux, la douce femme plaça son parapluie au dessus de la tête des enfants et s'agenouilla

-Bonjour les enfants. Que faites vous dehors à cette température?
dit Naoko tout doucement et souriante.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Devenir mère?/ PV Hakuito Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir mère?/ PV Hakuito Devenir mère?/ PV Hakuito EmptySam 21 Avr 2012 - 20:33

Un véritable cauchemar. Tout ceci n'était qu'un véritable cauchemar. Ce monde n'avait aucune pitié pour les deux enfants exilés, et cela se confirmait une fois de plus. Alors qu'ils étaient partis dans le village voisin pour chercher du poisson, les villageois s'étaient proposés de rénover leur demeure en ruines. Une bien belle initiative qui ne pouvait que faire plaisir aux Genin. Durant ce voyage, le destin les mena vers un jeune garçon de leur âge, aussi blond qu'eux, d'une nature tout à fait exceptionnelle, come on n'en faisait plus de nos jours. Ils avaient pêché ensemble et attrapé assez de poissons pour au moins une quinzaine de personnes, une sacrée prise. La joie et la satisfaction emplissaient le cœur des enfants, tandis qu'ils s'apprêtaient à rentrer. La journée parfaite, la première véritable journée depuis leur exil où tout se passait bien. Vu la distance qui les séparait du village, il leur fallut environ une heure et demi de marche pour rentrer. Impatients, excités, ils ne perdirent pas de temps et foncèrent tout droit vers leur maison. Le mot stupeur ne suffisait pas à décrire ce qui venait de se graver dans leurs yeux. Leur unique abri, leur unique demeure, était effondrée. Autour des décombres, il y avait presque tous les villageois. Pour dramatiser la scène, le ciel se couvrit très rapidement, et la pluie commença à tomber. L'un des villageois s'approcha des jumeaux, l'air désolé. Hakuito se plaça devant sa sœur, car il avait reconnu l'homme en question. Cet homme, c'était celui qui avait pratiquement piétiner Kurohime le jour où ils étaient arrivés. Celui-ci s'arrêta net, en écartant les bras.

-"Nous sommes navrés... Mais nous avons fait ce que nous pouvions. Malheureusement, le ciel avait dessiné un autre destin pour cette bâtisse abandonnée. Un petit tremblement de terre avait suffi à effacer tout le travail que nous avons fourni pour remettre sur pied cette maison...Vraiment navré..."

Tandis qu'il continuait de parler, il s'avançait de plus en plus. Il ne restait plus que trois pas entre les enfants et lui, mais il finit par s'arrêter. Soudainement, il se mit à claquer des doigts, et un homme apparut derrière les deux têtes blondes. Il les attrapa avec une facilité déconcertante, pendant que le premier homme empoigna le panier de poissons. En s'en allant rejoindre les autres villageois, l'homme échappa un "Les rats n'ont désormais plus de navires à hanter", esquissant un sourire des plus malicieux qui puisse exister. Tout le monde finit par se disperser, laissant là les deux gamins. L'averse s'était renforcée, les Genin ne pouvaient se protéger de la pluie qu'en se plaçant sous un ensemble de planches. L'espace d'un instant, ils avaient tout perdu. Alors que tout allait si bien, tout venait de disparaitre. La confiance et l'espoir s'étaient envolés, cette atrocité était tellement lourde qu'ils n'avaient pas ressenti de haine. La seule chose dont ils étaient capables pour le moment, c'était pleurer. Tous ces obstacles, tous ces malheurs, toutes ces épreuves qu'ils ont subis jusqu'ici les avaient épuisé au point de les faire craquer. Hakuito se retenait encore à peu près, mais Kurohime pleurait toutes les larmes de son corps. Il prit sa sœur dans ses bras, se recroquevillant l'un contre l'autre, se disant qu'au moins ils étaient toujours ensemble.

A ce moment-là, une jeune femme se positionna derrière eux, sans qu'ils ne s'en aperçoive. Ce qui leur fit constater sa présence fut le fait de ne plus sentir ces gouttes d'eau glacées leur piquer la peau. Un parapluie avait été placé au-dessus de leur tête. Comme un miroir, les deux blonds se retournèrent en même temps pour identifier de cet abri temporaire. Ils virent une femme, assez jeune malgré tout, avec une longue chevelure brune. A première vue, elle ne faisait pas partie du village, ils se seraient souvenus d'un pareil visage. Dans l'autre main, les gamins pouvaient voir qu'elle avait de l'eau et du pain en sa possession. Quand elle prit la parole, Hakuito et Kurohime étaient subjugués. Cette intonation de voix, cette douceur dans les propos, tout cela leur fit penser à leur nourrice, si gentille et si avenante envers eux. Ce souvenir souleva alors une immense douleur dans leur cœur, et, continuant dans leur lancée, ils se remirent à pleurer à chaudes larmes, tout en se jetant littéralement sur la jeune femme. Le monde ne leur avait pas fait de cadeaux, mais avant de tomber complètement dans le désespoir et les ténèbres, il y avait sans doute un rayon d'espoir qui se dessinait devant eux. Devant cette scène aussi touchante qu'elle soit, une personnage âgée s'approcha du trio de personnes. Cette vieille dame, il s'agissait de celle qui leur avait proposé d'habiter dans cette maison abandonnée. Parapluie à la main, elle s'avança vers la jeune femme et lui attrapa la main. Le regard fixé sur elle, sous la surprise des jumeaux, la vieille dame prit un air sérieux.


-"Ces enfants ont tout perdu depuis le jour où ils sont venus ici. La vie dans ce village est trop dure pour qu'ils restent ici, mais je ne vais pas non plus laisser une personnage totalement inconnue les approcher comme ça. Que comptez-vous faire avec eux ?"

Cette personne âgée, Hakuito savait qu'elle avait fait beaucoup de choses pour eux, et qu'elle n'avait pas pu les héberger elle-même à cause du fait que ces fils suivaient la politique du reste du village. Il savait qu'elle tenait à eux, et qu'elle ne pouvait pas les abandonner comme ça. Du coup, ce qui intéressa les jumeaux fut la réponse qu'allait donner l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Devenir mère?/ PV Hakuito Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir mère?/ PV Hakuito Devenir mère?/ PV Hakuito EmptyDim 22 Avr 2012 - 16:08

Quand elle vit le visage des enfants, Nao sentit une étrange émotion l'envahir. Elle ne pouvait dire que c'était de la pitié ou de la tristesse. Elle n'en savait rien. Ce sentiment était très particulier. Pourtant, la jeune demoiselle ne connaissait aucunement ces deux jeunes enfants. Était-ce la bonté de la demoiselle qui faisait sentir une telle émotion? De plus, l'émotion s'amplifia quand Naoko vit les deux enfants tombés en sanglot et sautés dans les bras de la kunoichi pour rechercher du réconfortant. Au début, Mademoiselle Haku n'en fut surprise. Elle ne savait aucunement comment réagir, mais, après un temps de réflexion, tout naturellement, la femme laissa un léger sourire sur son visage et essaya d'entourer les deux enfants. Tout à coup, une vieille femme pris la main de Nao et dit:

-"Ces enfants ont tout perdu depuis le jour où ils sont venus ici. La vie dans ce village est trop dure pour qu'ils restent ici, mais je ne vais pas non plus laisser une personnage totalement inconnue les approcher comme ça. Que comptez-vous faire avec eux ?"

Naoko fixa le regard de la vieille femme, ne savant pas quoi dire à propos de ceci. Si la vie était trop dure dans ce village, pourquoi personne ne venait en aide aux deux petits jumeaux? Elle ressentit un étrange sentiment lui bouillonné son fort intérieur. Le même sentiment qu'elle avait vécu quand la petite adulte avait 6ans. Était-ce de la colère? Totalement! Naoko n'était aucunement heureuse de voir un tel malheur sur ses jeunes. Elle trouvait ça injuste que personne ne faisait rien et continuait à vivre normalement quand deux jeunes, qui pourraient avoir un très grand potentiel et un très beau futur, sont dans la misère totale. Alors, la kunoichi ne put se retenir de froncer les sourcils et repousser la dame qui retenait sa main en la regardant assez méchamment. Puis, comme pour ignorer la bonne femme, Naoko se retourna vers les enfants et les observa avec un regard très doux. Ils étaient vraiment mignon... cependant, elle ne savait guère comment les aider. Même si elle réfléchissait très fort, la ninja ne trouvait aucune solution possible. Par contre, après quelques minutes, elle fixa une mère avec son enfant souriant. Les deux personnes se câlinèrent et la mère donna une sucette à son enfant qui sauta de joie. Alors, après cette scène touchante pour Nao, elle laissa un doux sourire aux jumeaux. Elle avait sa petite idée...

La petite kunoichi coupa le pain en deux parties égales et donna aux enfants qui avaient surement faim.

-Tenez, manger ça. Ça va vous remplir votre ventre pendant un certain temps. Ensuite, nous irons dans une maison pour se réchauffer et se reposer. Je crois qu'il est temps pour vous que quelqu'un s'occupe de vous. Enfin, je suis prête à prendre soin de deux enfants, comme une mère. dit-elle avec un ton très doux

Puis, Nao se retourna vers la vieille dame et lui laissa un léger sourire avant de répondre plus sérieusement.

-Si ce village est trop dur pour ces pauvres enfants, alors, je ferais en sorte qu'ils soient heureux en sacrifiant mes projets personnels. Honnêtement, je désirai de prendre les enfants sous mon aile afin de les protéger de tout danger. Je me sentirais coupable de les laisser ainsi, sans de famille. J'ai déjà vécu ce parcours, mais je ne souhaite aucunement que d'autres enfants vivent ce chemin sombre et tragique. Si vous voulez le bonheur de ses enfants, ayez confiance en moi. De tout façon, c'est à eux de décider si oui ou non de venir avec moi,non?

Mademoiselle Haku se retourna vers les enfants et tendit la main vers les deux jeunes. Elle pencha la tête un peu la tête sur le côté droit et afficha un large sourire sincère sur son visage d'ange.

-Alors, qu'en dites-vous? Est-ce que vous voulez me suivre pour que je m'occupe bien de vous, comme une mère?

Elle attendit patiemment la réponse des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Devenir mère?/ PV Hakuito Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir mère?/ PV Hakuito Devenir mère?/ PV Hakuito EmptyLun 23 Avr 2012 - 20:40

La phrase qu'avait prononcé la pauvre dame avait totalement changé l'expression de la jeune femme. De la rage, de la colère pure effaçait le petit sourire doux et affectueux qu'elle arborait fièrement il n'y avait même pas quelques minutes. Quand la personne âgée lui attrapa la main, la femme brune la repoussa d'un seul geste, ce qui la fit tomber au sol, son parapluie volant plus loin. Le regard qu'elle posa sur elle valait bien tous les kunai du monde. La vieille femme, malgré la douleur et l'humiliation, ne put qu'esquisser un faible sourire, avant de se relever lentement. L'étrangère avait déjà complètement ignoré la présence de la villageoise, sans doute pour éviter de déferler toute cette haine qu'elle avait accumulé l'espace d'un instant. Son attention était concentrée sur les jumeaux, qui restaient un peu choqué par rapport à la scène, puisque malgré tout, cette personne avait été la seule à montrer autant de compassion et de gentillesse à leur égard. Néanmoins, le regard que la jeune femme posait sur eux était similaire à celui d'une mère, une mère qu'ils n'avaient jamais vraiment eu, mis à part leur nourrice. Peut-être que cette personne pouvait les aider, peut-être que cette personne pouvait les sortir de cette spirale infernale qui ne les causait sans cesse que du tort à tous les niveaux. Ce rayon d'espoir grandissait de plus en plus dans le cœur des deux petits blonds, comme voulant s'attacher au dernier recours qu'il leur restait.

Leur estomac ne pouvait pas mentir, cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas mangé. Les seules denrées qu'ils possédaient étaient maintenant ensevelies sous les décombres de leur maison, et les poissons qu'ils avaient si joyeusement accumulés avaient été emportés par un villageois. Les petits grondements de leur ventre était malgré tout camouflé par le chahut des larmes du ciel, qui tombaient nonchalamment sans se soucier du sort de ces êtres mortels qui se trouvaient sous leur robe grise. La jeune femme brune rompit le pain qu'elle tenait dans ses mains en deux parties égales. Les yeux toujours humides, Hakuito et Kurohime hésitèrent avant de prendre leur part de nourriture tendue avec tant de compassion qu'il serait difficile de refuser. Ce geste de bonté pure semblait être la réponse à la question posée un peu plus tôt par la vieille dame. D'ailleurs, la brune se retourna vers elle et lui lança une phrase avec un message très profond.


-"Si ce village est trop dur pour ces pauvres enfants, alors je ferai en sorte qu'ils soient heureux en sacrifiant mes projets personnels. Honnêtement, je désirerai prendre les enfants sous mon aile afin de les protéger de tout danger. Je me sentirai coupable de les laisser ainsi, sans de famille. J'ai déjà vécu ce parcours, mais je ne souhaite aucunement que d'autres enfants suivent ce chemin sombre et tragique. Si vous voulez le bonheur de ces enfants, ayez confiance en moi. De tout façon, c'est à eux de décider si oui ou non de venir avec moi, non?"

En plus simple, cette femme voudrait les adopter ? Des étoiles étaient apparus dans les yeux des jumeaux. Vivre à nouveau dans une véritable maison, avec une personne pour les protéger, les nourrir, mais surtout les aimer, ce serait le paradis. Leurs yeux se tournèrent vers la vieille dame, qui semblerait-il s'était mise à pleurer. Elle s'approcha des enfants, avec beaucoup de difficultés. Elle prit la main de Kurohime et sortit de sa robe un rouleau de parchemin qu'elle lui remit. A faible voix, et le souffle de plus en plus coupé, elle expliqua à la petite Genin qu'il s'agissait d'un parchemin vierge, mais qu'elle saurait quoi en faire le moment venu. Sur ces derniers mots, la villageoise s'effondra au sol, en se tortillant de douleur. Les petits blonds se ruèrent sur elle pour savoir ce qu'il n'allait pas, mais la fatalité avait déjà frappé, son âme s'en était allée. Elle n'avait pas été très longtemps présente dans leur vie, mais ce fut suffisant pour qu'ils puissent pleurer sa soudaine disparition. On pouvait dire qu'elle attendait le jour où ils seraient définitivement sauvés avant de quitter cette terre qui ne lui apportait désormais plus rien, ce qui expliquait également l'expression sereine qu'elle arborait sur son visage endormi. C'était décidé. Il était temps de tourner la page. Au moment où la question de la jeune femme atteint leurs oreilles, Kurohime et Hakuito prirent un air sérieux et hochèrent la tête pour accepter sa proposition.

Devenir mère?/ PV Hakuito Minihaku2-"Je m'appelle Hakuito !"
-"Je m'appelle Kurohime !"Devenir mère?/ PV Hakuito Minikurohime2

Comme des petits enfants polis, se présenter était bien la première chose à faire. Ils regardèrent fixement la jeune femme, même si Kurohime jetait des petits regards sur le corps gisant de la vieille dame. L'enterrer avant de partir serait une bonne chose, mais elle n'eut pas le temps d'y penser que des villageois étaient revenus vers eux. Le regard empli d'une certaine haine, ils vinrent récupérer le cadavre de la personne âgée, en balançant un "Partez, et ne revenez jamais" agressif et clair. De nouvelles larmes perlaient sur le visage de Kurohime, tandis que les villageois s'effacèrent dans le brouillard de l'averse. Tous leurs liens avec ce village étaient définitivement rompus, ils ne pouvaient que regarder vers l'avant à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Konoha
Hyô Sayuri
Hyô Sayuri
Informations
Grade : Genin
Messages : 647
Rang : B

Devenir mère?/ PV Hakuito Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir mère?/ PV Hakuito Devenir mère?/ PV Hakuito EmptyMar 24 Avr 2012 - 2:00

La nourriture fut acceptée par les jumeaux. Ce n'était pas grand chose, mais, au moins, ceci les tiendront jusqu'à l'hôtel, d'après la jeune adulte. Cependant, la douce kunoichi fut surprise des événements qui suivirent. En fait, la vieille dame se mit à pleurer et Nao eut un léger pincement dans son coeur. Avait-elle été aussi brusque avec la pauvre vieille dame? En tout cas, si c'était cela, la petite ninja ne voulait pas lui faire de mal, déjà qu'elle semblait fragile. Ensuite, la eiseinin vit la dame se diriger vers la petite jumelle et lui donna un beau parchemin avant de lui chuchoter quelque chose dans l'oreille de la fillette. Sur ce, Nao fut surprise quand elle vit la villageoise s'effondrer sur le sol et se tortiller de douleur. Nao fit la même chose que les enfants, soit elle se précipita sur la dame. Ne voulant pas que la personne aille dans l'autre monde, Mademoiselle Haku chargea rapidement ses mains de chakra guérisseur pour essayer de faire quelque chose, mais en vain. Elle était partie et ne pouvait revenir dans ce monde cruel. La kunoichi arrêta après quelques minutes en dédiant qu'il était trop tard pour la sauver des enfers. Au début, la ninja sentit une légère déception de sa part. Par contre, quand elle vit les deux enfants ruisselés de larmes, Naoko ressentit une énorme tristesse à l'intérieur. Le volcan des émotions brulait de toutes ses forces. Elle avait honte d'elle-même. En fait, Nao était sûre que c'était de sa faute si la pauvre villageoise est allée rejoindre la lumière. Pourquoi avait-elle été aussi brusque? Ce n'est pas elle! Non....la jeune femme ne voulait croire que son geste a été fatal à ce point. Elle voulait réellement que quelque chose lui indique que Naoko était innocente de cette mort. Juste un indice...

Cependant, la kunoichi arrêta bientôt de culpabiliser. Il fallait qu'elle s'occupe des deux enfants maintenant. Alors, quand la demoiselle demanda leur avis sur sa proposition, les deux enfants ce présentèrent. Ensuite, la douce eiseinin laissa un doux sourire avant de retirer sa veste et envelopper la jeune Kurohime qui était plus proche de la petite adulte. Après, Mademoiselle Haku prit son sac et y sortit une autre veste pour envelopper le petit Hakuito avec. ce geste très altruiste était pour que les jumeaux n'attrapent aucunement de frissons, vu de la pluie glaciale qui tombait sur la peau. Et Nao? Ben, elle se disait que les enfants étaient plus importants encore que la douce adulte. Ne voulant pas trop être impolie, Naoko se présenta aux jeunes enfants.

-Enchantée de vous connaître! Moi, je suis Naoko Haku, la nouvelle personne qui va prendre soin de vous. Bon, pour le moment, on va aller se reposer à l'hôtel et prendre un bon repas chaud ensemble et nous partirons demain de ce village. D'accord? *temps* ...Je suis sincèrement désolée pour la dame. Par contre, nous pourrions lui souhaiter un bon repos en l'en-

Naoko fut interrompue par des villageois qui emportèrent la morte avec eux et lancèrent des messages désagréables aux enfants. Alors, ceci conclus que la demoiselle n'avait guère le choix d'emporter ses enfants loin de ça. Ils ne devaient vivre aucunement le côté sombre et rejeté de la société. Donc, la eiseinin prit doucement les mains des jumeaux et marcha tranquillement en suivant le rythme de la marche. Son fin visage afficha un sourire des plus radieux, Elle était contente d'avoir enfin pus aider des personnes en détresses et être utile à quelque chose. Rendue à l'hôtel, la douce femme s'arrêta au comptoir et prit une chambre avec un lit seulement. Même s'ils se connaissent depuis peu, ils pouvaient très bien dormir ensemble. Au pire, la ninja laisserait les enfants dormir dans le lit tandis que Nao prend le fauteuil. Quand elle eut le numéro de la chambre, mademoiselle Haku se dirigea vers la porte de leur chambre. Elle laissa un doux sourire aux jeunes avant d’insérer la clé dans la serrure et la tourne vers la droite. La porte fit un bruit qui signifia que les trois ninja pouvaient entrer sans aucun problème. Ayant beaucoup de courtoisie, Nao tenu la porte et laissa entrer les jeunes enfants en premier. Elle ferma la porte vu que l'ancienne kumojin entra la dernière dans la chambre. Elle laissa un léger soupir, puis, observa longuement les petits avec un doux sourire sur le visage. Maintenant, qu'est-ce qu'elle devait faire, étant mère depuis peu de temps? Ah oui! À manger. Les mères font toujours de la bonne nourriture à leur enfant. De plus, la jeune femme adorait cuisiner pour remplir des petits ventres affamés. Cependant, elle devait régler un truc plus important, soit les vêtements. Donc, elle reprit son sac et sortit deux robes de nuit et les offrit aux enfants en disant, tout naturellement.

-Bon, vu qu'il y a une douche, j'aimerais que vous prenez votre douche et vous vêtir avec ça pour la nuit. en même temps, vous laisserez vos vêtements de côté, je vais m'arranger pour qu'ils soient sèche pour demain. Ensuite, vous allez relaxer pendant que moi je vous prépare une bonne soupe au légume maison avec du poulet cuit. D'accord?

Après avoir ordonner ceci aux enfants, elle s'agenouilla et les câlina en chuchotant un ''je vous aime''. Ensuite, elle se leva et laissa un dernier sourire sincère avant de se diriger dans la cuisine et préparer sa soupe maison. Pendant la préparation, la femme aux yeux émeraude chatonnait une petite berceuse. Nao savait qu'elle avait entendu cette berceuse pendant son enfance, mais elle ne savait guère qui chantait cette chanson quand Nao n'était qu'une petite fillette innocente. Après environs 30 minutes, la soupe fut prête et la ninja déposa les bols sur la table tout en versant de la bonne soupe dedans.

-Hakuito! Kurohime! C'est prêt!
cria doucement Naoko

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Amaterasu
Amaterasu
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 754
Rang : S

Devenir mère?/ PV Hakuito Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir mère?/ PV Hakuito Devenir mère?/ PV Hakuito EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:43

Il ne fallut pas longtemps pour que la jeune femme prenne l'initiative. Elle invita les jumeaux à loger dans une auberge du village, car il était plus judicieux de partir en début de journée plus que dans l'obscurité de la nuit imminente. Une décision qui titilla l'esprit de la fratrie, qui semblait d'accord sur un certain détail. Cette femme, après mûre observation, avait la posture, la tenue et les gestes d'une kunoichi. Une bonne ou une mauvaise chose ? Aucune idée, mais dans tous les cas, ils n'avaient plus le choix. D'un autre côté, la gentillesse dont elle avait fait preuve paraissait bien plus que sincère, ils ne pouvaient que lui faire confiance pour le moment, de toute manière, ils trouveraient sans doute un moyen de fuir si les évènements prenaient une mauvaise tournure. A petits pas légers, les deux enfants suivirent sans dire un mot Naoko, main dans la main avec elle. Une fois arrivés à destination, Hakuito et Kurohime ne purent s'empêcher de penser qu'ils allaient enfin séjourner au moins une nuit dans un véritable foyer, ce n'était pas arrivé depuis leur exil forcé. Un confort qu'ils avaient presque oublié allait leur ouvrir ses portes. Les pupilles emplies d'étoiles et le cœur battant à vive allure, les petits blonds ne se soucièrent plus de rien. Leur vision et leur esprit étaient complètement obnubilés par ce qu'ils voyaient devant eux. Habitués à voir des planches cassées, des herbes poussant sur les sols, et des murs en lambeaux, voir la propreté du lieu les fascinait. Quelques larmes de joie perlaient sur les joues de la jeune blonde, tandis que son frère tentait de les retenir. Ce n'était pas le grand luxe; mais c'était largement mieux que l'endroit où ils étaient obligés de résider pendant déjà plus d'un an. L'apothéose vint à l'instant où Naoko ouvrit la porte de la chambre, qui ne possédait qu'un lit, dégageant un petit parfum de "tout juste nettoyé", odeur bien différente de celle de la moisissure persistante à laquelle ils s'étaient habitués. Timidement, ils pénétrèrent dans la pièce, et ne sachant trop quoi faire, ils attendirent les directives de la nouvelle tutrice. Celle-ci ne semblait habituée à ce genre de situation, mais elle finit malgré tout par sortir deux chemises de nuit et les montrer aux enfants.

-"Bon, étant donné qu'il y a une douche, il serait bien que vous en preniez une, avant de vous vêtir avec ça pour la nuit. En même temps, vous laisserez vos vêtements de côté, je m'arrangerai pour qu'ils soient secs avant demain. Reposez-vous pendant que je vous prépare une bonne soupe aux légumes faite maison avec du poulet, d'accord ?"

Instinctivement, comme depuis leur Examen Genin, ils répondirent un "Oui !" prompt et clair, sans vraiment s'en rendre compte. Cependant, ils restaient assez sceptiques quant au fait de porter ces chemises de nuit, ce n'était pas vraiment leur style. Ils se jetèrent l'un l'autre un regard qui voulait tout dire, mais bon, ils ne pouvaient pas vraiment y faire grand chose, puisque leurs vêtements n'avaient pas été lavés depuis un certain temps. La jeune femme s'agenouilla devant eux, pour ensuite les prendre tous les deux dans ses bras. Depuis combien de temps n'avaient-ils pas reçu autant d'affection ? Ils ne pouvaient plus s'en souvenir. Avec un petit pincement au cœur, ils se rendirent dans la douche, et se déshabillèrent. Comme s'ils n'avaient jamais quitté leur ancienne demeure, Kurohime se rinça en premier, avant d'entrer dans le bain, pour que Hakuito se rince à son tour, et prenne sa place dans la petite baignoire en terre cuite, par simple habitude. Un bon bain bien chaud, cela faisait des lustres qu'ils n'en avaient pas eus. A la sortie de la salle de bain, un petit fumet vint chatouiller leurs narines, faisant gronder leurs petits estomacs affamés. Surpris par une réaction aussi féroce de son propre corps, Hakuito trébucha et tomba sur le sac de la demoiselle. Quelques affaires s'en étaient échappées, notamment quelques parchemins, kunai et autres accessoires de ninja. Kurohime regarda donc dans la direction de son frère, et pour tous les deux, leurs cœurs s'arrêtèrent net à la vue d'un unique objet. Il y avait un bandeau, mais pas n'importe lequel, il s'agissait du bandeau représentatif du Village Caché des Nuages. Cette femme serait une kunoichi de leur ancien village ?! Paralysés par la peur, ils ne purent reprendre leur souffle que lorsqu'ils constatèrent que ce bandeau était rayé en large sur le symbole. Cela ne voulait dire qu'une chose, elle était dans le même cas qu'eux. Un "Hakuito ! Kurohime ! C'est prêt !" fit le petit garçon ranger vite fait le contenu du sac, avant de se diriger avec sa jumelle dans l'autre pièce. En petits enfants polis, et essayant d'oublier l'importante information qu'ils venaient d'acquérir, ils s'assirent devant la table et regardèrent avec les yeux de prédateurs les bols de soupe qui venaient d'être posés devant eux. Sans trop se presser, ils commencèrent à manger avec un engouement certain, c'était trop bon ! Ce n'était pas les petits morceaux de pain, ou les occasionnels poissons grillés, ou même les constantes nouilles en petite quantité qu'ils mangeaient, mais bien un véritable repas préparé avec soin. Ce nouveau style de vie paraissait finalement pas si mal, ils n'avaient pratiquement rien à craindre à ce stade, la suivre ne serait pas une mauvaise idée. Le cœur désormais léger, les jumeaux s'endormirent aux côtés de Naoko, se serrant inconsciemment contre elle, avec le si peu d'innocence qu'ils leur restaient. Ces souvenirs de première rencontre resteraient gravés dans leur mémoire, et ce fut sous le rare soleil levant du lendemain à l'horizon du Pays de la Pluie qu'ils quittèrent un style de vie qui leur avait laissé des marques indélébiles, vers une aventure pleine de surprises.

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com
Contenu sponsorisé
Informations

Devenir mère?/ PV Hakuito Empty
Message(#) Sujet: Re: Devenir mère?/ PV Hakuito Devenir mère?/ PV Hakuito Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir mère?/ PV Hakuito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang A]Traquons le criminel [PV :Hakuito & Kurohime ]
» Mère [Solo]
» Vous venez d'ouvrir, ou vous faites faillite ? [Zaki, Hakuito]
» Le père devenu mère. [Emi ♪]
» Le citron et les trois radis [PV ta mère]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-