N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Faire le ménage [Mission B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Faire le ménage [Mission B] Empty
Message(#) Sujet: Faire le ménage [Mission B] Faire le ménage [Mission B] EmptyMer 31 Mai 2017 - 18:38



Titre de la mission : Faire le ménage
Rang de la mission : B
Intitulé/ordre de mission : Des missives en provenance de la Prison d'Urawa font état d'une agitation plus élevée qu'à la normale dans le complexe pénitencier de haute sécurité perdu dans le désert, depuis que les derniers événements sont parvenus aux oreilles des résidents. Vous êtes donc envoyés sur place, mais pas pour les raisons les plus évidentes : l'Ombre de la Roche n'a en effet que faire d'une prison, aussi sécurisée soit-elle. Vous devrez donc passer en revue les résidents du complexe pour en étudier les profils et les capacités. Soit vos interlocuteurs verront leur intérêt à se replacer activement dans le sens de la marche... soit vous prendrez les mesures nécessaires.
Précision(s) : le Tsuchikage vous a confié pour cette mission un lot de Fuuinjutsu à apposer sur les hommes et femmes "viables".


Faire le ménage [Mission B] Lignes11

La marche n’a pas été de tout repos, mais l’équipe arrive enfin aux portes de l’imposante bâtisse … .

Et oui, mon gars ! Je suis de ceux qui se plaisent à attaquer l’histoire alors qu’elle a commencé depuis un temps ! Puisque tu n’es pas satisfait, laisse-moi te résumer ça simplement. Bla bla bla mission. Bla bla bla prison. Bla bla bla taper du gens. Amen. C’est bon, on avance ?

Pour le nouveau chef de « l’Équipe 12 », cette première mission sera un challenge. Dans un premier temps, la dream team est composée d’électrons libres. Certes, le Suishô est un garçon sage mais qui ne demande qu’à être gardé à l’œil. Le Jinmenju s’est déjà fait remarquer en manquant de peu d’être envoyé dans ladite prison pour tapage et destruction de biens publics ! Et le chef de meute, Hiyori, fait actuellement figure d’opposant au nouveau pouvoir en place : à se demander si on ne lui a pas confié cette mission en espérant qu’il se fasse dégommer sur place ! Une dream team, vous dis-je !! Pauvre Kotaro ; il fait presque rôle de figurant innocent !

Urawa est une petite ville. En fin de compte, la population carcérale atteint presque à degré égale la population urbaine. Non pas qu’il y ait autant de criminels ! Quoi que … . C’est avant dû au fait d’une cité autarcique au maximum. Le développement de la cité carcérale fait qu’elle ne fonctionne qu’autour d’elle-même. Une grande partie de la population travaille comme personnel au sein de la prison. Les aménagements de la ville et les travaux lourds se font avec la main d’œuvre engeôlée. La cité est relativement isolée, mais dispose d’assez de ressources pour subvenir à ses besoins. Bref, on est clairement dans une situation autonome.

Depuis peu, le contexte a changé. Et avec la chute de l’Empire, les peuplades de la prison ont commencé à faire parler d’elles. De l’aide a rapidement été demandé au Village Caché, afin qu’il puisse aider à mâter ces esprits belliqueux. D’où l’envoi de notre fameuse équipe. Aussi qualifiée pour cette mission qu’elle puisse l’être … .

Face à l’imposante structure, l’homme balafré se retourne vers les trois jeunes. Il a conscience que les niveaux ne sont pas les mêmes : un Genin, deux Chûnin et un Jônin. Il faudra répartir les tâches en fonction des zones à problème. Et selon les compétences de chacun. Pour les quatre membres de l’Équipe 12, c’est l’occasion de montrer leur valeur et leur efficacité en mission. Ici, il y aura besoin de beaucoup d’autonomie et de réflexion. Mais tout ne reposera pas là-dessus … .

» Bon ! Alors on m’écoute bien ! On est venu avant tout car il semble que le public carcéral s’agite ! On doit donc faire le tri, et ce peu importe la façon. Pour l’heure, nous allons rencontrer le chef de l’administration pénitencière. En fonction des problèmes sous-jacents, je nous répartirai les tâches. Pour l’heure, je vous confie une seule mission tout au long de cette internvention : soyez sur vos gardes ! Ce n’est pas qu’une simple question de ne pas vous faire agresser ! Le premier guignol qui vous ridiculisera fera passer le mot. Et en un instant, vous deviendrez une cible de choix pour tous les autres, on s’est bien compris ?

Comptant sur le fait qu’il a rempli son rôle de précepteur aux devants de la mission, l’homme s’avance et appuie sur l’interphone. Un crissement informatique donne suite à une voix monocorde et autoritaire demandant de quoi il est question.

» Nous sommes envoyés par Iwa. Ouvrez, on veut voir le directeur général. – Se retournant vers ses deux élèves. Ha !! et … ne ramassez jamais de savon … ! …


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Faire le ménage [Mission B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire le ménage [Mission B] Faire le ménage [Mission B] EmptyMer 31 Mai 2017 - 19:08

Jirô leva les yeux vers les toits grisés par la saleté et le manque d'entretien de la prison. Dire qu'il aurait pu vivre là-dedans ... Ce n'était pas exactement le genre de résidence dont il aurait rêvé, sil en avait eu le choix. Il s'imaginait plutôt quelque chose dans un coin tranquille et un peu moins hostile qu'un désert de pierre, avec une jolie vue. De quoi lui laisser faire ses expériences en toute quiétude. Voilà tout ce qu'il demandait: de la tranquillité, du temps et des moyens. Rien d'inhumain, non ? La situation était d'autant plus ironique que la personne qui aurait pu l'envoyer dans ladite prison était juste à côté de lui ... et se trouvait être son nouveau mentor.

"Dites, j'espère que ça a plus de gueule à l'intérieur que la façade ... Ils doivent pas attirer beaucoup de monde, nan ? J'veux dire ... Vous savez, à part les criminels, quoi."

*C'est la chaleur des tropiques qui te tape sur le crâne ou t'es devenu complètement con ?

-Roh, ça va. On est une équipe maintenant. Le balafré, son gamin, moi et ...*

Jirô se tourna vers le dernier membre de l'équipe. Il avait fait sa connaissance, de même que celle du dénommé Kotaro -qu'il considérait pour l'instant être le fils de Hiyori, jusqu'à preuve du contraire- le matin même, alors qu'ils prenaient le départ depuis Iwa. Et ils s'étaient retrouvés à former une équipe qui semblait être définitive. Enfin, jusqu'à ce que la mort les sépare tous ... Ce qui, par les temps courants, ne serait peut être pas très difficile. Jirô était assez satisfait par ce compromis. Il sentait qu'il avait beaucoup à faire avec Hiyori, et la présence de quelques autres pour leur tenir compagnie, disons, ne le dérangeait guère. Bien au contraire, il lui tardait d'en découvrir plus sur le Shôton. Il était en effet évident que c'était là la capacité particulière de Suishô Sumu, qui aurait eu du mal à cacher son hérédité.

"Dis donc, ils sont pas à cheval sur la politesse. Ils auraient au moins pu faire un effort d'hygiène. Nettoyer les carreaux, passer un coup d'aspirateur, éponger les flaques de ... du vomi, ça ?"

En effet, Jirô venait de mettre la main sur une flaque malodorante, dans un coin du bâtiment, et dont la texture semblait venir d'une autre étoile. Etrangement fasciné par ce produit, et ceci par pure curiosité scientifique, Jirô commença à sortir une fiole en verre de sa blouse pour récolter un échantillon.

*Eh, t'es malade ou quoi ? Tu vas pas te mettre à ramasser la première merde que tu trouves, quand même ! C'est pas une démarche scientifique, ça !

-Sois un peu ouvert d'esprit, veux-tu.

-Tu déconnes, là ?

-... Oui, bien sûr.*

Jirô rangea la fiole dans sa blouse, un peu à contre-coeur. Il retourna vers le reste du groupe. Les grilles de la prison s'ouvraient juste à ce moment-là. De l'autre côté se tenait un garde gras et d'une stature vraiment pas imposante, à la mine patibulaire, qui aurait certainement pu mordre les visiteurs s'il en avait eu l'occasion. C'était à peine s'il ne bavait pas de rage en les voyant.

"Bien le bonjour, mon brave ! Escortez-nous donc jusqu'à votre leader, et faites-nous votre plus beau sourire pour ...

-Ta gueule, le clown. Suivez-moi, et sans bruit. On n'aime pas trop le bruit, ici."

Jirô resta un instant figé.

*De ... dekwâ ?

-Eh ben. J'parie qu'il fait pas du macramé à ses heures perdues, celui-là. Espérons que le directeur sera un peu plus amiable ...*

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Faire le ménage [Mission B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire le ménage [Mission B] Faire le ménage [Mission B] EmptyJeu 1 Juin 2017 - 0:03



En très peu de temps, la situation du jeune Genin avait bien évolué et le voilà maintenant dans une équipe de ninja. L'équipe douze pour être plus précis. Cette « team » était composé de 4 membres. Le chef, il le connaissait déjà un petit peu mais également un autre même, un Chunin. Il s'agissait d'Hiyori Jisetsu et Kotaro Jisetsu. Ensemble, ils avaient effectué une mission au nom du Tsuchikage, mais ceci est une autre histoire. Par contre, il ne connaissait pas le troisième membre, qui répondait au nom d'Asai J. Jirô et n'en avait jamais entendu parler auparavant. C'était un genin, tout comme le dernier et quatrième membre de l'équipe, évidemment le jeune Suishô Sumu.

Pour la première de l'équipe, ils leurs avaient été confié une mission dite de rang « B ». L'objectif était de se rendre à la prison qui se situait à Urawa pour s'occuper de l'agitation qui y régnait depuis la fin de l'Empire. Décidément, aucune mission ne se ressemblait pour le jeune Sumu et l'idée de se retrouver dans un milieu carcéral ne l'enchantait pas trop, mais les ordres c'est les ordres bordel. Toute la fine équipe se retrouva donc devant l'entrée, qui était pour le moins effrayant à première vu. En bon chef d'équipe, Hiyori commença par un petit topo de la situation de la prison et le pourquoi de leurs venue, jusque là, rien de bien compliqué. Il rappela aussi de toujours être sur ses gardes, car la première gaffe se rependra comme un traîné de poudre à travers toute la prison.

U
ne foi la direction prévenu par le biais d'un interphone, un garde, ou plutôt un gorille arriva pour les guider à l'intérieur de l'énorme complexe. Dans un premier temps, l'équipe allait rencontrer le directeur général de la prison, pour avoir une idée du nombre de détenu etc.. Entre temps, son nouveau compagnon Jirô, aux allures scientifique fou avec sa blouse blanche, passait le temps d'une drôle de façon, en examinant une matière pour le moins répugnante et une foi le garde arrivé, il se fit rapidement reprendre par l’armoire à glace.

Ils avancèrent donc dans un dédale qui allait les mener directement jusqu'à bureau du directeur. Extérieurement, l'endroit n'était pas vraiment beau, mais intérieurement, c'était vraiment mais vraiment pire que ça. Une odeur nauséabonde flottait dans l'air, comme des œufs pourris mais puissance supérieur. Cela ne donnait pas vraiment envie de venir ici pour travailler. Le jeune Genin se retenait de ne pas vomir à chaque respiration. Pour l'instant, il n'y avait pas grand bruit dans les couloirs, qui étaient complètement vide. Pas de trace d'autres employés ni même de cellule de prisonnier. L'endroit dédié aux condamnés devaient se trouver dans une autre partie du complexe.

Le jeune Sumu restait toujours en retrait, il n'aimait pas s'imposer dans un groupe et préférait donc fermer la marche, laissant Hiyori et Kotaro en première place du cortège. Juste devant lui se trouvait donc Jirô qui restait pour l'instant un mystère à ses yeux. Il se demandait bien quel type de personne il pouvait bien être ou encore ça façon de se battre etc.. Il s'approcha donc de ce dernier pour essayer dans savoir plus sur la personne. Après tout, ils allaient parcourir un bout de chemin ensemble maintenant qu'ils sont dans la même équipe, donc au tant faire les présentations.

- Il n'a pas l'air commode le balaise qui s'occupe de nous emmener voir le directeur.. Au fait, excuse moi je ne me suis pas présenté, je me nomme Sumu et j'appartiens au clan Suishô, enchanté de faire ta connaissance, et toi c'est bien Jirô c'est ça ?

Une équipe qui se connaît peut avancer plus facilement dans les missions. Il faut de la confiance entre chacun pour éviter de se retrouver dans des situations délicates, donc au tant briser la glace avant d'entrer dans le vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Faire le ménage [Mission B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire le ménage [Mission B] Faire le ménage [Mission B] EmptyMer 7 Juin 2017 - 2:22



La petite équipe suit pas à pas l’hôte bourru qui les a accueilli une fois les portes ouvertes. Le quatuor avance dans de longs couloirs humides et froids dont pas une ombre ne reste calme. Au loin, quelques cris, de la colère comme de la peur. C’est bel et bien une prison ! Personne ne viendrait ici de son plein gré. En fait, vouloir travailler ici relève vraiment de la perturbation mentale. Mais qui sait … . Sans doute le directeur a-t-il un corps d’athlète et des nerfs d’acier ?

L’Équipe 12 arrive dans un bastion central après une bonne dizaine de minutes de marche, de grilles traversées et de portes de sécurité franchies. L’endroit est désert, mais semble en même temps très peuplé. Le vacarme muet laisse comprendre une tension impalpable, mystérieuse dont la compréhension est un véritable défi. Tel est l’ambiance d’un pénitencier, où se heurtent les envies de liberté et les condamnations à perpétuité, les rêves et les désespoirs, la forme la plus coercitive de la justice et le monde le plus hors-la-loi qui soit. Franchissant un dernier portail, le guide laisse entrer l’équipe de Ninjas dans ce qui semble être le centre de commandements. Des manettes, des postes d’observation profitant des caméras, des vigiles observant les actes et les gestes de chacun … . Et au cœur de tout cela … un individu … le Chef de la Prison d’Urawa.

& Hé bien ! … Je savais qu’Iwa nous envoyait du soutien, mais pas qu’ils prendraient leur temps ! La situation est complexe, et j’apprécierai qu’on attaque le boulot rapidement, c’est clair ? &

Aussi petit qu’il soit, l’homme ne tient pas sa langue ! Il n’a aucun mal à donner des ordres malgré sa taille de nain de jardin et sa coiffure complètement ridicule ! Dans le même temps, les connaisseurs l’auront compris : pour avoir une stature et un faciès aussi ridicule que comique, tout en gérant la prison la plus développé du Pays de la Terre, le personnage doit avoir une sacrée poigne !

» Hiyori. Je suis le Chef d’équipe, et accompagné de Jirô, Sumu et Kotaro. Faites-nous un topo.
& … Mouais … . La Prison prend la forme d’une croix ayant à chaque extrémité un cercle. Chaque aile correspond à un type de prisonnier bien précis, et chaque étage indique le degré de dangerosité dans ce même type. Les infrastructures circulaires au bout de chaque aile représente la concentration de quartiers de haute sécurité, détenant les personnages les plus difficiles à gérer. L’aile Sud et l’aile Est comptent avant tout des condamnés de droit commun. L’aile Ouest compte des prisonniers politiques de l’époque du Shukaï, aussi bien de l’Alliance que de l’Empire. Enfin, l’aile Nord est celle réservée aux combattants et aux criminels Ninja. C’est probablement l’aile disposant de la plus haute sécurité ici … . &

On a donc trois cas bien particuliers et ciblés. Et dans ce même temps, les envoyés d’iwa devront réfléchir à un moyen de réduire les effectifs dans les geôles, de façon logique et organisée, sans pour autant faire de bourde dans leurs évaluations des cas, et sans déclencher d’émeute. La situation promet d’être difficile.
Le petit chef tire sur sa kiseru, laisse s’échapper la fumée de ses oreilles, et hurle le nom d’un gardien avant de cracher par terre. Le gardien saute prestement, et présente le crachoir au bon endroit avant que ce dernier ne finisse sur le sol. Oui, l’homme sait tenir la baraque !

& Avec le Samui à la tête de la Justice puis de l’Empire, la prison n’a cessé de voir ses pensionnaires augmenter en nombre ! Aujourd’hui on est surpeuplé. On doit clairement trouver un moyen de gérer ce flux, et de maintenir la prison sur les rails. Vous avez intérêt à bien faire votre travail ; j’ai toujours quelques cellules disponibles pour des visiteurs inattendus ! GINI !! &

L’homme recrache. Dans le mille.
Hiyori reste un instant silencieux ; puis se tourne vers les trois congénères.

» Bien. Nous allons gérer les trois fronts en même temps. Kotaro. Tu prends les prisonniers de droit commun. Fais le tri selon tes critères. Le but est de faire le ménage pacifiquement. Je te laisse décider de la marche à suivre. Sumu. Tu te charges de l’aile Ouest et des prisonniers politiques. Le but est de faire le tri et de sélectionner ceux qui peuvent retrouver leurs fonctions sans représenter une menace pour le système. A toi de décider de la marche à suivre ; tiens les au courant des récents changements, et vois lesquels méritent le retour à la vie civile. Jirô, avec moi. Nous nous chargerons du tri de l’aile Nord. En avant … . Et restez prudent.

Chacun des trois groupes peut compter sur la présence de trois gardiens de prison qui les accompagne. Ils ne sont ainsi pas seuls. Les ailes se composent de couloirs ouverts avec plusieurs geôles, accordant le minimum d’intimité vitale et le maximum d’air frais. Chacune des ailes peut rapidement être isolée en cas d’émeute. Le tout est de savoir si les candidats à la « sélection » auront les bons outils en main pour remplir leur mission.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Faire le ménage [Mission B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire le ménage [Mission B] Faire le ménage [Mission B] EmptyMer 7 Juin 2017 - 15:13

Jirô haussa un sourcil devant le directeur de la prison. Il aurait volontiers fait une remarque si un instinct secret ne l'avait pas retenu au dernier moment, alors que les mots commençaient presque à s'échapper de ses lèvres.

*Eh ! Il a un nom ton "instinct secret" ! J'suis ton frère tout de même ...

-Arrête de te taper l'incruste dans mes dialogues intérieurs, enfin !

-Seulement quand tu auras appris à faire la part des choses ! J'exige d'être mentionné à juste titre dans tes pensées ! J'existe, merde !

-Je fais ce que j'veux, c'est MES pensées ! Maintenant, ferme-la.*

Jirô écarquilla un peu plus les yeux en voyant le superbe crachat du petit bonhomme. Là, encore, il aurait applaudi de bon coeur. Un tel geste relevait presque de la prouesse sportive. Autant pour le garde qui avait surgi un bol à la main que pour le directeur de la prison, qui avait une surprenante façon de viser. Aux yeux d'un néophyte en la matière comme Jirô, un tel geste d'harmonie entre directeur et gardien ne pouvait qu'être admiré. Et si l'administration de la prison était menée avec autant de règles que les lubies de son directeur, il ne faisait aucun doute que tout le monde devait marcher au pas.

Hiyori se retourna pour faire un topo à son équipe. Jirô, dont l'attention avait été légèrement déviée pendant les derniers instants par les formidables exploits du directeur de la prison, essaya de se focaliser sur ce qui devait être le plus important dans toute cette histoire: la mission. Il prêta l'oreille aux directives de son nouveau mentor. Une séparation des forces semblait être la meilleure chose à faire, c'était certain. Mais il se demandait bien pourquoi il devait accompagner Hiyori dans l'aile la plus dangereuse de la prison. Il allait exprimer sa réticence à cette idée, mais tous s'étaient déjà séparés dans les directions qui leur avaient été dévolues. Il ne restait plus que lui devant le directeur de la prison. Il se tourna vers le petit homme, et, s'inclinant légèrement devant lui, le salua du ton le plus respectueux qu'il put trouver:

"Merci pour vos prestations, mon bon monsieur. Et bonne continuation."

Et il s'éclipsa à la suite de Hiyori.

*T'as vraiment des problèmes avec l'autorité de tes supérieurs.

-Quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?

-... Laisse tomber.*

Jirô ne tarda pas à rattraper les pas de son senseï. Il se demandait toujours pourquoi Hiyori avait besoin de quelqu'un pour l'accompagner. Certes, l'aile Nord était la plus dangereuse, aux dires du directeur, mais après tout il était un des Shinobis les plus expérimentés d'Iwa ! Il n'aurait certainement eu aucun mal à se dépatouiller de ce secteur-la tout seul. Non ?

"Bon, quelle est la marche à suivre, alors ? J'imagine qu'on ne va pas rencontrer des tendres. Qu'est-ce qu'on fait d'eux ? On les fait s'éliminer un par un dans leurs cellules pour garder le meilleur ? Ou on essaie de négocier ? Et ceux qui restent ... Ils croupissent en prison pour le reste de leur vie ? Ou ils sont livrés à la science, je ne sais pas ... Remarquez, on aurait bien besoin de sujets humains au Complexe scientifique."

Jirô s'interrompit. Il n'était pas certain de remporter l'adhésion de son senseï en parlant sur ce ton.

"Enfin, je dis ça, mais c'est des collègues qui l'ont dit, hein. Moi, les cobayes humains ... Je me débrouille bien sans."

*Lamentable.*

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Faire le ménage [Mission B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire le ménage [Mission B] Faire le ménage [Mission B] EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:50


Pour une foi, quelqu'un d'autre était plus petit que Sumu, et là, c'était vraiment flagrant. Le directeur de l'établissement avait l'air minuscule comparé à son gorille de garde. Cependant, il fallait bien lui reconnaître un certain talent pour commander, comme par exemple, le simple fait de crier pour avoir un pot à crachat, ce qui était assez .. dégueulasse à regarder comme action. Mais l'équipe n'était pas venu pour observer cet homme disperser sa salive. Après ses explications, tout le monde en savait plus sur la disposition de l'endroit. Déjà, la prison formait une croix, avec pour chaque aile un type de délit. Est et Sud pour les condamnés de droit commun, qui sera sous l'autorité de Kotaro, l'aile Ouest pour les prisonniers politique, qui sera sous l'autorité de Sumu puis l'aile Nord comprenant les pires assassins et meurtrier Ninja que pouvait connaître le Pays, qui sera sous l'autorité d'Hiyori et Jirô.

M
ais il n'était pas question de se rendre seul dans les ailes pour faire le « trie ». Chacun était accompagné par trois gardes, pour éviter tout débordement, et aussi pour Sumu, de ne pas se perdre dans cet immense endroit. Les membres de l'équipe prirent donc la route pour se rendre dans les ailes où ils étaient affecté et ainsi pouvait commencer la mission. Les prisonnier politique pour le Suishô.. Ce n'était pas gagné d'avance pour le jeune homme, était donné le nombre d'année qu'il a passé à vivre loin de toute agitation dans la montagne. Il ne connaissait pas encore toute les intrigues qui s'étaient déroulé à l'époque du Shukai et donc encore moins de l'Alliance. Mais il devait mettre tout en œuvre pour réussir la mission.

A
près avoir passé un dédale de couloir et un nombre important d'escalier, le petit groupe composé des trois gardes et du Genin était maintenant devant la grande porte de sécurité, où se trouvait derrière la fameuse aile Ouest. Il n'était vraiment pas serein de à l'idée de se retrouver face à tout ses condamné, mais il était quand même plus rassuré à être dans l'aile Ouest que dans l'aile Nord, qui contient les pires tueur de Tsuchi no Kuni. C'était pas si mal en faite de se retrouver dans cette aile..
Mais il ne fallait pas pour autant sous-estimer les prisonnier politiques. Certains ont-du faire des tentatives de coup d'état, préméditer des meurtres à l'encontre de responsable politique, corrompre les forces armées.. La plupart devait être doué d'un certain génie. C'était donc au jeune homme de choisir ceux qui pourront être utile pour la suite.

Un des gardes appuya sur un interrupteur permettant à la grande porte blindé de se soulever et de laisser le passage aux quatre individus. Un mécanisme commençait à lever la porte, ce qui déclencha une vague de cris et d'insulte, provenant de l'intérieur de l'aile. C'était la première foi depuis que le jeune homme était à l'intérieur de la prison qu'il pouvait entendre les gémissement des prisonniers. Rapidement les gardes passèrent devant les geôles et intimidèrent les occupants à fin d'estomper le vacarme incessant. Tout ce bruit et les menaces commençaient à déstabilisé le pauvre Sumu, qui n'avait pas du tout l'habitude d'être confronté à ce genre de situation et d'individu. Il resta pendant quelques secondes planté là, pétrifié par une certaine peur. Même si les condamnés ne pouvait pas s'en prendre à lui directement, il était intimidé par tout se monde.

Après réflexion et prise de confiance en lui, le jeune homme s'avança dans l'immense couloir qui se trouvait devant lui. Par la suite, la grande porte se referma quasiment instantanément et il était impossible de faire marche arrière. Le pauvre Genin regardait partout au tour de lui, ne sachant pas où poser son regard. Il s'approcha ensuite des trois gardes, qui avaient fini de faire le tour des cellules. Pour commencer, il fallait savoir par quel catégories étaient rangé les prisonnier, suivant l'importance de leurs délies. Cela pourra permettre de s'intéresser directement aux individus les plus susceptible d'intéresser l'état.

- Hm dites, est-ce-que vous avez une liste des prisonniers, avec les crimes qu'ils ont commit ? Cela m'aiderait à faire mon travail plus rapidement et de cibler ceux que je recherches.. Quand aux autres, je verrais par la suite leurs utilité, mais j'ai besoin de savoir le détail ce chaque couloir de l'aile.

C’était donc sa première prérogative. Savoir de quel genre de criminel il avait en face de lui. Les petits crimes et pot de vin ne l'intéressait pas vraiment. Il voulait les noms de ceux qui ont tenté les pires crimes politiques et ceux qui ont osés se dresser contre l'Empire. Après tout, depuis la fin du précédent gouvernement, cela changeait la donne pour quelques-un d'entre eux.

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Faire le ménage [Mission B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire le ménage [Mission B] Faire le ménage [Mission B] EmptyMer 7 Juin 2017 - 23:42



Après s’être séparé, les deux Ninjas d’Iwa avancent dans les couloirs sombres de la prison d’Urawa. Pendant un temps, ils restent silencieux. Mais il faut croire que la langue de Jirô est un morceau de viande qui a besoin de sécher au soleil – pour peu qu’il y en ait dans ce lieu lugubre. Il s’empresse donc de demander quelle sera la marche à suivre dans cette « sélection sauvage ». Dans un premier temps, Hiyori ne répond pas. Il est lui-même en songe, et réfléchit à la meilleure manière de procéder. Il n’y a aucun doute que dans les geôles qui les attendent, les Ninjas sont principalement des opposants à l’ancien système. Faire le tri entre les crapules, les hors-la-loi et les « cas intéressants » s’annoncent compliquée.

» Je ne sais pas encore comment nous allons procéder. Mais pour l’instant, je pense que nous ferons bientôt face à une vive contestation. Nous sommes non seulement les représentants de la Roche, mais aussi au lendemain d’une défaite et de la mort du suprême Kamui. Autant dire que gérer cette situation sera difficile. Mais j’ai ma petite idée … .

Sur cette note de mystère, l’homme n’en dit pas plus. Ses cicatrices le dérangent. Il sent que ses mauvais souvenirs de la guerre l’irritent. Cette mission pourrait bien être l’occasion de se défouler et de passer sa rage sur quelqu’un le méritant amplement. D’autant qu’il sait qu’il fera face à une franche hargne contre lui, qui est un admirateur éternel de l’Empereur défunt. Mais il sait maintenant comment mâter tout esprit de révolte dans un premier temps.

Accompagné d’un seul garde, le binôme entre dans le quartier de haute sécurité, situé à l’extrémité de l’aile Nord. Les deux combattants se retrouvent au cœur d’une salle ronde, à contemplant de toute sa hauteur la structure et ses habitants inamicaux. Déjà, les cris retentissent et les menaces pleuvent. Le Jônin reste pour l’heure muet. Soit il se complaît dans ce vacarme, soit il fait preuve d’une effarante sérénité à réfléchir dans les endroits les moins appropriés sur la planète.
Le chef de la mission finit par se retourner vers le geôlier qui les a accompagnés. Ce dernier n’est pas confiant. De toute évidence, il préfèrerait avoir des renforts ! Certes deux Ninjas d’Iwa sont présents pour le soutenir, mais ici, tout le monde est Ninja !! Autant se dire qu’on a en main deux bouteilles d’eau pour faire face à une cascade … .

» Pas d’inquiétude. Contactez le poste central et demandez à ouvrir les cellules. Toutes les cellules ! Et allez vous mettre à l’abri derrière les portes. Nous gérons le reste.

L’homme est un moment stupéfait ! mais finit par obéir et laisse ainsi sur place le Jisetsu et le Jinmenju. De son côté, le détenteur du Kinnegan a porté la main à un rouleau qu’il tire violemment sur le côté pour en déplier le contenu. Le papier est vierge, mais l’homme s’empare d’un pinceau encré, et fait déjà couler les symboles sur la surface blanche dans des caractères de taille considérable. Dans le même temps, il en profite pour expliquer son plan.

» Ma petite provocation ne tardera pas à agiter les plus durement opposés au système. Je suppose qu’ils seront de l’ordre de trois à quatre, de bon niveau. Ils sont certes privés de leur chakra, mais détiennent quand même des facultés de haute volée. Tu en prendras un. Tu dois le neutraliser sans pitié, sans attendre, et sans te faire blesser. Si tu échoues, nous aurons tout le monde sur le dos en un rien de temps. Je me charge des autres. C’est compris ?

Le temps de finir sa petite explication, l’homme dévoile au sol l’énorme message qu’il adresse à l’ensemble des engeôlés alors que le bip de l’ouverture automatique des portes se fait entendre.

« 神威不滅 師忍び »

« L’Empereur est éternel et le Maître des Ninjas ». Ecrire une telle chose dans ces murs revient à une déclaration de guerre dans la plus grande indifférence ! Hiyori a parfaitement conscience de ce qu’il déclenche chez une grande partie des prisonniers, ici durement traités pendant leur séjour sous le règne du terrifiant Samui. Rapidement, certains n’attendent pas pour s’avancer en hurlant, déterminés à apprendre à ce nabot balafré qui est le maître entre ces murs !
Le combat commence !

Faire le ménage [Mission B] Lignes11

Sumu fait pâle figure au milieu de la cage aux fauves ! Il fait image d’adolescent dans un zoo où on a donné du LSD à toute la faune locale ! Il va devoir faire ses preuves rapidement s’il veut pouvoir imposer l’ordre et l’autorité dans ces lieux, et ainsi remplir sa mission. Dans le même temps, il est assez chanceux ! Ces hommes sont avant tout des politiciens : dees hommes preneurs de décisions et donneurs d’ordres ; non pas des guerriers ou du genre à prendre les armes eux-mêmes. Les injures qui pleuvent sont avant tout contre une autorité qu’ils ne reconnaissent plus à l’heure actuelle. Tout le monde sait que l’Empereur est mort ; et beaucoup y voient la raison de leur remise en liberté sans tarder !

Le Suishô tente d’obtenir une liste complète des prisonniers pour savoir à qui il a affaire. Mais le gardien à qui il s’adresse le regarde une seconde d’un air gêné. Il finit par se pencher vers lui pour mieux se faire entendre, et surtout pour ne pas attiser d’autant plus de colère dans les lieux.

& Les personnes présentes ici … sont souvent arrivées ici sans procès ! Ils étaient des adversaires ouvertement opposés à l’Empereur ! Il les a donc mis aux arrêts pour prévenir de toute rébellion au sein des pays-membres de l’ancienne alliance. On trouve de toutes les nationalités ici ! mais il n’y a aucun dossier qui puisse nous permettre d’établir qui est responsable de quoi ! … &

Présentée ainsi, la situation s’annonce extrêmement complexe ! Le garde lève la tête un instant alors que les hurlements se font plus sauvages, mais c’est un groupe d’excités. Rien de bien inquiétant en fin de compte. Ici, une grande partie des prisonniers sont libres dans les couloirs ! Personne n’aurait l’idée de s’étriper et de se massacrer ! On ne procède pas ainsi entrer gens de la haute société aristocratique, même reclus en prison.

Le garde se penche de nouveau.

& Mais pour mieux connaître les résidents ici, … le mieux est de s’adresser à Arashi Hishigi. C’est l’une des figures les plus importantes de la prison dans ce quartier … . Vous le trouverez tout droit, entourés d’anciens responsables de l’Alliance des premières heures. Il est grisonnant … plutôt dans la quarantaine … . &

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Faire le ménage [Mission B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire le ménage [Mission B] Faire le ménage [Mission B] EmptyLun 12 Juin 2017 - 17:16

Jirô déglutit bruyamment en entendant l'ordre de son senseï au garde. Il n'était pas tout à fait convaincu que libérer les prisonniers de leurs cellules soit la meilleure chose à faire, quelque soit leur mission et ce qu'ils devaient faire avec eux. N'auraient-ils pas simplement pu discuter avec eux, leur exposer la situation et les amener à coopérer, peut être, avec le nouveau système mis en place ?

*Soit il est fou, soit il est très confiant. En ses propres capacités et en les tiennes.

-J'suis pas convaincu que ça soit une brillante idée. J'veux dire, il est peut être très fort, mais moi j'suis pas sûr de pouvoir tenir face à un ennemi de la trempe des plus grands criminels de cette prison. 'Faudrait tout de même veiller à pas me surestimer, dans cette histoire-là ... J'suis pas un colosse, moi !

-Arrête de te plaindre et sois un peu attentif. Si tu te fais avoir par surprise, t'auras l'air fin. Et t'auras mis ton senseï dans la mouise, en plus. Alors ouvre l'oeil, et ferme-la.*

Jirô jeta un regard méfiant en direction de la bannière étalée aux pieds de Hiyori. Il était à peu de choses près certain qu'il ne ressortirait pas de cette affaire-là en un seul morceau. Simple déficit de confiance en lui, manque d'estime personnelle ou réalisme pur et dur, il n'aurait su le dire. Mais il avait un mauvais pressentiment. Déjà, les premiers prisonniers sortaient de leurs cellules, interloqués par la situation. Ils avaient tous l'air moins sympathiques les uns que les autres.

*Oh, seigneur ...*

Des cris de rage se firent entendre. Et sans qu'il ait le temps de distinguer d'où il venait, Jirô vit un homme se tenir devant lui.

Faire le ménage [Mission B] 971497VavaQuilge5

"Et bien, et bien ... On vient faire du zèle ?"

*Il a pas l'air super balèze. Tu peux l'avoir facilement !*

C'était le genre de situation où il est bon de ne pas se poser trop de questions. Jirô fonça en direction de l'homme. Pendant sa course, le bras d'Ichiro, sortit de son dos, jusqu'à l'épaule, de laquelle, d'une simple caresse sur le sceau qui l'ornait, Jirô fit surgir un marteau d'une taille saisissante. Il arrivait au bout de sa course. Ses forces s'additionnèrent à celles d'Ichiro, et, le sang bouillonnant presque sous l'effet de l'adrénaline, il asséna un coup de marteau d'une force stupéfiante à l'endroit de sa cible.

Sauf qu'elle n'y était plus.

Le marteau s'écrasa au sol dans un fracas tonitruant, qui fit vibrer les dalles de béton.

"Voyons, jeune homme. Il ne faut jamais quitter son ennemi du regard, en combat. N'est-ce pas une règle de base ? N'enseigne-t-on plus ça aux jeunes soldats du Shûkai ?"

Le temps d'un clignement des yeux, l'homme était à quelques centimètres seulement de Jirô. Celui-ci pouvait entendre sa voix insidieuse mieux encore que jamais. Il sentit son sang se glacer.

"Je suis déçu ..."

Jirô lâcha le manche de son marteau et adressa sans alerte un coup de poing en direction du prisonnier. Celui-ci le reçut en plein estomac, et recula de quelques pas, chancelant, alors que Jirô exécutait un bond remarquable de quelques mètres en arrière.

"Kukuku ... Voilà qui n'est pas très aimable, jeune soldat. Mais croyez-vous que ..."

Le prisonnier fut interrompu dans ses paroles. Ichiro avait surgi de son dos, et l'étreignait maintenant de toute la force de ses bras. L'homme poussa un cri de surprise. Dans le même temps, Jirô se rua à nouveau en direction du prisonnier, et lui décocha un nouveau coup de poing au niveau de l'estomac. Par ce seul contact, Ichiro retourna dans le corps de son frère. A nouveau, l'homme chancela un instant. Le temps qu'il se reprenne, les deux jumeaux avaient déjà préparé leur prochaine offensive. Et ce fut sous une myriade de coups portée par deux paires de bras en simultané que le prisonnier s'effondra, plongé dans l'inconscience la plus profonde.

Jirô se pencha sur son corps, et ramassa ses lunettes. Elles étaient intactes. Il les chaussa,
estima qu'elles lui plaisaient, et du même coup décida de les garder.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suishô Sumu
Suishô Sumu
Informations
Grade : Genin
Messages : 64
Rang : C+

Faire le ménage [Mission B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire le ménage [Mission B] Faire le ménage [Mission B] EmptyLun 12 Juin 2017 - 21:12


C'était loin d'être gagné cette histoire de mission pour le jeune Suishô.. Quand il demanda au garde un relevé indiquant les noms des prisonniers ainsi que la raison de leurs inculpations, le garde lui répondit qu'il n'avait rien de tout ça. Cependant, il lui donna quelques informations qui pouvaient toujours servir pour la suite. Tout d'abord, toutes les personnes présentes à l'aile Ouest sont arrivé sans jugement et donc directement à la case prison. Ensuite, peu importe la gravité de leurs délies, que ce soit simple indignation envers l'Empire et son Empereur ou une tentative de coup d'état. Puis ensuite, il n'y avait pas simplement des gens originaires de Tsuchi no Kuni mais venant d'horizons différents.

Et dire que Sumu était encore résigné à penser que le défunt Kamui était un homme qui était habité par une grande clémence.. Il allait peut-être revoir ses positions après cette mission. En tout cas, le garde lui donna une autre indication pour poursuivre à bien son devoir. Un homme du nom d'Arashi Hishigi, un des « patrons » de cette partie de la prison, pouvait sûrement lui donner quelques informations supplémentaire. De plus, il était entouré selon les dires du garde par d'anciens responsables de l'Alliance des pays neutres, qui remonte déjà à bien loin dans le passé.

- Merci pour l'info...

Cet homme devait être donc dans la prison depuis déjà pas mal de temps, et avait sûrement une haine envers la personne qui l'avait enfermé ici. Mais depuis, les choses à l'extérieur ont bien évolués. Peut-être serait-il enclin à collaborer avec le Suishô. Mais ce dernier allait devoir être persuasif avec le condamné, et c'était sûrement loin d'être gagné. Il décida donc de se rendre à sa rencontre. Il se trouvait à l'autre bout du complexe, et il fallait donc traverser tout le couloir et subir le regard méprisant et infligeant des autres individues. Le jeune Genin devait garder son calme, rester fixé sur son objectif.

Dans l'aile Ouest, les condamnés politiques sont souvent libre de circuler à leurs guises dans les couloirs. Après tout, ce ne sont pas des hommes ayant l'habitude de se salir les mains, mais plutôt d'être très à l'aise dans l'art de la diplomatie. Ici, les règlements de compte se faisaient à coup de jute oratoire et non à coup de high-kick. Il n'avait donc pas trop à craindre pour sa sécurité personnel, mais il restait quand même sur ses gardes. Quand l'on reste pendant un moment en prison, la personnalité doit sûrement changer avec le temps et l'isolement.

Il ne lui fallut que quelques minutes pour se rendre à l'autre bout de la prison, mais son ressentit était tout autre et pour lui, il s'était passé beaucoup plus de temps. Il leva la tête et aperçu un attroupement de plusieurs personnes à l'étage supérieur. Il emprunta donc l'escalier menant au couloir supérieur et décida de s'approcher d'eux. Ils avaient l'air d'être beaucoup plus vieux que Sumu, au moins le double de son âge. Au centre, il observa un homme ressemblant beaucoup à la description faite par le garde. Une chevelure de couleur poivre et sel, pareil pour sa barbe, bientôt proche de la cinquantaine au vu de certaines rides sur son visage. C'était sans aucun doute Arashi Hishigi. Il le fixa dans les yeux tout en s'approchant du groupe.

- C'est donc toi Arashi Hishigi ?

Par la suite, le jeune Suishô le dévisagea. Il en profita pour analyser sa tenue, sa façon de se tenir ainsi que son regard, d'un air méprisant, comme la plupart des individues présent ici.

- J'aimerai te poser quelques questions, et si ça te dérange, c'est pas mon problème. Mais si tu réponds bien, je pourrais peut-être faire quelques choses de toi et je pense que tu en seras sûrement ravis.

Le petit Sumu qui est toujours d'habitude à ne pas être sûr de lui, à manquer cruellement de confiance, avait prit à cœur la mission, tellement que sa façon de parler avait radicalement changé. Même s'il était bien plus petit par la taille et par l'âge comparé à son interlocuteur, il ne comptait pas se laisser faire. S'il réussissait cette mission, sa place dans l'équipe ne ferait plus aucun doute et son sensei Hiyori aurait plus de considération à son égard.

- Qu'est ce que tu as bien pu faire pour te retrouver ici ? Un coup d'état manqué ? Enfin bref, tu dois sûrement être au courant, l'Empereur et son Empire sont tombés, et maintenant le pays est dirigé par le Shodaime Tsuchikage, Oterashi Yanosa. J'imagine que tu dois être ravis de la mort du Kamui, je me trompe pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Jisetsu Hiyori
Jisetsu Hiyori
Informations
Grade : Chuunin - Chef d'Avalanche
Messages : 210
Rang : S

Faire le ménage [Mission B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire le ménage [Mission B] Faire le ménage [Mission B] EmptyLun 26 Juin 2017 - 18:44

Faire le ménage [Mission B] 500985ScnePrisonniersdeguerre

Faire le ménage [Mission B] Lignes11

La provocation est à peine achevée que le combat commence. Des quatre énergumènes qui se lancent à l’assaut, Hiyori avance rapidement pour marquer les trois premiers, n’en laissant qu’un à son partenaire de mission – tel qu’il l’avait annoncé. Rapidement, son attention se centre sur les trois macaques qui veulent en découdre. Pour être intervenus si rapidement, il n’y a que trois possibilités : option 1, ce sont des crétins sans cervelle ; option 2, ce sont de véritables opposants à l’ancien régime, et la provocation a un effet viscéral sur eux ; option 3, ce sont les chefs, et les éliminer d’entrer de jeu sera une belle façon de se noyer dans le travail.

Un musclor et deux danseuses. Tout peut se jouer rapidement. Le Vétéran ne compte pas s’éterniser car le plus de temps il attendra, le plus il devra gérer d’autres intervenants. Autant être direct et agressif, pour calmer la testostérone de chacun. Les évènements à venir seront bien plus douloureux, pas de doute sur ce point.
Le premier cas à prendre en main est celui de Musclor. Contrairement aux détenus, Hiyori n’a pas son chakra scellé et il a bien compris que, des trois assaillants, c’est ce dernier qui s’en sortira le mieux dans cette confrontation. Le massacrer est donc une priorité. Les pupilles dorées de notre Jisetsu s’activent au moment où le poing armé de son adversaire se rapproche dangereusement. L’hélice unique dans le cœur de sa pupille se met à tourner rapidement. La lecture du coup lui permet d’anticiper et s’esquiver le coup en toute légèreté.

» Désolé, mon gros ! A moi, maintenant !

Chargeant sa jambe de chakra, y ajoutant une pointe de sel enflammé et boosté par son Dôjutsu unique, le trentenaire passe sous la garde et assène un violent coup qui s’enfonce dans l’abdomen du scélérat ! Crachant sa salive par la bouche et le nez, le mastodonte ne se doutait probablement pas que cette attaque serait aussi sauvage ! En un instant, le voilà renvoyé à toute vitesse vers les hauteurs de la salle, pour aller s’écraser comme une comète contre l’un des murs supérieurs ! Il a du oublier ce que signifie la différence de chakra … .

De son côté, Hiyori n’en a pas perdu son temps. A peine le coup de pied décroché, il se jette déjà sur le second qui, réalisant la différence de niveau, a légèrement reculé. Chose surprenante, il parvient à éviter le premier coup ! Mais c’est sans se rendre compte que son adversaire Ninja vient d’atteindre le deuxième stade de son Kinnegan. Sous la forme d’une hélice en croix qui prend de la vitesse dans cette pupille brillante, le combattant de la Roche insuffle davantage de chakra dans ses membres. La charge vient prendre le détenu par surprise, qui se retrouve littéralement transpercé par l’assaut !
Le troisième est un pleutre ; réalisant la posture de ses deux anciens camarades de cellules, il a vite compris qu’il ne ferait pas le poids. Pris de peur panique, il recule, tombe à terre et se relève piteusement pour chercher à s’enfuir. Il ne voit donc pas venir le genou qui s’écrase dans sa nuque, la broyant totalement et le laissant encore quelques minutes dans un état baveux et végétatif lamentable avant de succomber à la frappe.

Le spectacle vient de calmer les ardeurs de nombreux. Certains grincent encore des dents, mais tous ont maintenant compris qu’ils ne seraient pas de taille tant qu’ils n’auraient pas de nouveau accès à leur dose de chakra classique. Du tintamarre précédent, un calme inquiétant pèse sur le quartier de haute sécurité de la prison. Hiyori profite de ce calme pour jeter un œil à son collègue. Il semble s’en être bien sorti. Il faut maintenant profiter de la situation.

» Nous allons mettre les choses au clair ! Nous venons pour des recrues ! Vous êtes au courant de la chute de l’Empire ! Nous recherchons des Ninjas qui sont toujours prêts à mettre leur vie en jeu pour le Village Caché de la Roche ! A ceux qui veulent tenter cette nouvelle chance, montrez-vous ! A ceux qui ne se laisseront pas tenter, restez spectateurs ! Mais soyez assurés que nous ne nous amuserons pas à prendre n’importe qui !

Hiyori se tourne vers le jeune Jinmenju.

» Intéressante capacité ! … Il doit bien y avoir dans les 200 prisonniers ici. Tu accepteras quarante inscriptions, et tu feras demander leurs dossiers. Quand nous les aurons, nous n’en retiendrons que vingt. Les plus intéressants et les plus utiles. Je me charge de leur « test d’entrée ».

Faire le ménage [Mission B] Lignes11

Sumu a de quoi être intimidé par tous ces prisonniers. On peut penser qu’être le seul guerrier parmi tous ces civils a de quoi rendre confiant ! Mais on ne l’a généralement pas quand on est le seul étranger au sein d’un groupe ; même un loup peut être inquiet quand les moutons font un groupe soudé et difficile à attaquer. Pourtant, le Suishô fait le dos rond ! Il est prêt à se montrer d’attaque et ne reste pas entouré de gardes. On lui a clairement indiqué qui serait le tenancier des lieux ; ou tout du moins l’un des principaux acteurs. Le secteur ne contient certes que des civils, mais chacun d’entre eux a un réseau de relations poussés, et peut ainsi toucher correctement les bons fils pour déclencher toute sorte d’évènements.

En fonçant sur Arashi Hishigi, Sumu peut sans doute espérer trouver une solution rapide. Reste encore à savoir laquelle ! Ses questions vont droit au but : il veut savoir à qui il a affaire, ses sentiments sur le nouveau régime comme sur l’ancien. Jusqu’alors entouré d’une petite troupe, les regards se sont braqués sur le jeune homme d’une vingtaine d’années, avec beaucoup de dédain et de perplexité. Finalement, d’un geste de la main, l’homme aux cheveux longs et au regard de braise derrière sa paire de lunette finit par afficher un léger sourire.

Faire le ménage [Mission B] 488784PNJPrisonnierpolitique

° Que l’Empereur soit mort n’est pas une surprise pour moi ! Un soldat qui joue avec sa vie et se fait autant d’ennemis, il devait bien mourir un jour ! Quant à la nouvelle de sa mort, elle m’aurait davantage ravi si elle avait signifié notre libération à tous dans ces quartiers … . °

Point intéressant que de remarquer que la défaite de l’Empereur n’avait pas signifié une quelconque « libération des malchanceux » ! A tous ceux qui prétendaient que l’Empire était une tyrannie bâtie sur la violence et la domination d’un seul, le seul fait que peu de choses aient changé le lendemain du trépas montre bien que ce régime n’était pas aussi fragile qu’on tend à le penser. Dans ce sens, Arashi marque un point ! Mais il n’a pas encore répondu à toutes les questions … .

° Quant à ma présence ici … je suppose qu’elle est due à ma préférence pour le système d’Alliance entre les Pays neutres, premier système mis en place. L’Empire a beau avoir instauré la paix pendant un lustre, ca n’a pas été sans un ratissage large et arbitraire envoyant une bonne partie de l’ancienne administration derrière les barreaux ! De mon côté, je travaillais pour mon regretté maître le Daimyo de Tsuchi. °

Voilà donc la principale raison pour laquelle ce vieux bonhomme est ici. Il a le regard malin et le visage déterminé. De toute évidence, sa captivité ne l’a pas ramolli ou encore affaibli. Il a su tirer « profit » de sa situation, et joué les meilleures cartes pour continuer à avancer sans perdre la main. Ce n’est pas en finissant en prison que l’homme a renoncé à sa vie. Et il est encore capable de le prouver.

° Si tu es venu ici, c’est que le monde est en train de changer et que tu es dans ces lieux pour une raison précise. Quels sont tes ordres et qu’attends-tu de moi pour me déranger ainsi ? °

Faire le ménage [Mission B] Lignes11
Faire le ménage [Mission B] 666646JisetsuKotaro1

Progressant dans les longs couloirs, Kotaro reste silencieux, entouré d’une précieuse garde. Il a conscience d’avoir le quartier le moins difficile ; mais d’avoir la tâche la plus délicate. Le début d’un nouveau Kagenat se doit d’être exemplaire, et le seigneur Yanosa a clairement fait savoir quelle serait sa politique en la matière. En tant que fidèle exécutant, Kotaro a eu tout le voyage allé pour comprendre quelle serait la réalité de sa mission. Et même s’il la rumine, il a conscience qu’il n’aura guère de choix que de la mener à bien.

Désormais dans le quartier concerné, il reste en compagnie de ses gardiens et avance lentement devant les cellules, sans vraiment y jeter un œil. Des crachas qu’il esquive du coin de l’œil et des injures qu’on lui envoie, il s’en moque. Il doit avant tout se focaliser sur sa tâche de « nettoyage ». D’autant qu’il sait qu’il n’aura pas beaucoup de temps. Hiyori est du genre impétueux, et peut facilement être amené à faire sauter l’édifice dans son ensemble par pure préoccupation administrative.

Des voleurs, des assassins de droit commun, des arnaqueurs et des troubles-fêtes. Il y a de tout dans les locaux, et tous les gérer un à un annonce le pire des calvaires à venir. L’homme s’est pourtant porté sur le premier étage et s’arrête devant une cellule, par curiosité. Son regard croise alors celui de l’occupant.

» Je n’ai pas ton nom dans le registre … . Pourquoi es-tu ici ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Ao
Gekei Ao
Informations
Grade : Genin
Messages : 777
Rang : C

Faire le ménage [Mission B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire le ménage [Mission B] Faire le ménage [Mission B] EmptyMar 4 Juil 2017 - 14:15

"Bon."

Jirô croisa les bras. Il se sentait étrangement plus puissant, maintenant qu'il avait fait ses preuves de force et qu'il avait chaussé les lunettes de sa victime. Il pouvait y avoir deux cents prisonniers dans cette geôle comme mille, il se sentait tout à fait de leur tenir tête aux côtés de son senseï. Ils représentaient les forces d'Iwa face aux criminels de l'ancien Empire. Ils avaient la justice de leur côté. Qu'est-ce qui pouvait mal tourner ?

"A tous ceux qui sont intéressés ! V'nez donc par là ! Pour les autres, sachez que ça sera probablement votre dernière chance de sortir de ce trou moisi. Vous l'avez peut être pas remarqué, mais ça craint tout de même vachement ici, par rapport à dehors ! Alors, si vous pensez être bons à quelque chose, si vous croyez avoir des capacités qui peuvent être utiles pour Iwa, vous feriez mieux de tenter votre chance. Quitte à mourir, autant le faire pour une bonne cause, nan ?"

Quelques-uns des prisonniers restèrent en retrait. Les autres s'amassèrent autour de Jirô et Hiyori. De toute évidence, la perspective de revoir prochainement la lumière du jour en réjouissait un certain nombre. Comment en aurait-il été autrement, en même temps ? L'odeur quasi omniprésente de vomis et d'excréments dans la prison entière suffisait à dissuader quiconque de souhaiter encore vivre le restant de ses jours là-dedans.

Il s'agissait à présent de faire un écrémage. S'il y avait deux cents têtes, dont une vingtaine seulement semblait avoir refusé l'invitation de Jirô, il faudrait réduire considérablement leur nombre pour arriver à la quarantaine souhaitée. Quelles étaient les qualités recherchées parmi les prisonniers ? On souhaitait de toute évidence en faire des soldats à la solde d'Iwa, sur lesquels on puisse compter sans trop douter d'eux et dont on serait assuré des compétences en combat. Le premier critère à retenir était donc très certainement leur aptitude à se battre et leurs capacités particulières.

"Vous tous ! Vous allez vous séparer en deux groupes: d'un côté ceux qui ont de l'expérience au combat, et de l'autre ceux qui ne savent pas se battre. Allez, on se dépêche !"

Les ordres furent exécutés assez rapidement, et Jirô ressentit une certaine satisfaction à être obéi aussi facilement. Etait-ce ça le plaisir que conférait le pouvoir ? La majorité du groupe semblait être expérimentée dans les arts martiaux. Ils devaient être cent cinquante, tout au plus. Comment choisir les quarante meilleurs ? On ne pouvait pas se baser sur le critère de capacités spéciales, trop difficile à expérimenter dans les conditions d'incarcération et de privation de chakra auxquelles les prisonniers étaient soumis. La meilleure solution, ou en tout cas la plus simple, restait certainement ...

"Bon ! Merci à vous, qui ne savez pas vous battre, on vous rappellera. Non, j'déconne, allez crever. Pour vous, qui dites savoir vous battre, on va faire un p'tit jeu. Vous allez vous péter les dents jusqu'à ce qu'il ne reste que quarante fiers combattants debout. C'est quand vous voulez, les loulous !"

Il n'eut pas besoin de se répéter. Visiblement, l'ambiance carcérale attisait suffisamment les nerfs de l'homme pour qu'il saisisse la première occasion venue pour s'en prendre à son voisin, qui qu'il soit. Jirô s'assit sur l'homme qu'il avait mis à terre un moment auparavant, et qui gisait toujours sans connaissance, et observa le pugilat. C'était de la violence à l'état pur, sans finesse. De la brutalité barbare, tout au plus. Un combat sans règles et sans loi se jouait entre les plus forts et les plus faibles, qui essayaient tant bien que mal de survivre face aux assauts de leurs congénères plus colossaux. Jirô reçut quelques éclats de sang, et une molaire manqua de peu de l'assommer.

"Eh là ! Faites attention, m'enfin."

Le nombre des combattants se réduisit considérablement en un temps très court. La quarantaine visée fut très vite atteinte. Parmi les gagnants de la joute, on comptait surtout des espèces de géants massifs, mais aussi quelques hommes qui se démarquaient par un physique moins convenu pour ce genre de situation. Jirô se releva, et frappa dans les mains.

"Bien, bien ! Vous avez passé la première étape. Maintenant, c'est mon collègue qui va s'occuper de vous. Entre nous ..."

Il se rapprocha d'eux, et, d'une voix maintenant chuchotante, murmura en direction des prisonniers:

"Vous risquez de pas vous amuser follement."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Faire le ménage [Mission B] Empty
Message(#) Sujet: Re: Faire le ménage [Mission B] Faire le ménage [Mission B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Faire le ménage [Mission B]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission de rang D]Un brin de ménage
» Ménage de printemps ? Non d'automne. [Mission C]
» Un peu de ménage [Mission Rang B - Solo]
» Un joli ménage [Mission Rang D]
» Scène de ménage sans ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Tsuchi no Kuni-