N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Grand ménage de printemps [Rang D - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Grand ménage de printemps [Rang D - Solo] Empty
Message(#) Sujet: Grand ménage de printemps [Rang D - Solo] Grand ménage de printemps [Rang D - Solo] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:18

"enfin le weekend", je m'exclama entre deux gorgées de chocolat chaud.Il était environ 10 heures du matin et j'avais 2 heures pour faire les course et nettoyer l'appart avant d'aller m’entraîner toutes l'après-midi. Je pris d'abord l'aspirateur puis aspira toute la maison en sifflotant. Ensuite je lista les course dont j'avais besoin pour la semaine. Il manquait du lai, des nouilles, des yaourts et des biscuits. Je pris un sac pour mettre les course dedans après l'achat, accrocha mon bandeau de ninja de Konoha et partis au magasin du centre. Après avoir effectuer ses course et payer à la caisse, il rentra à la maison. a peine arrivé je rangea toutes les course dans les placards en fessant chauffer des nouilles pour le dîner de ce midi. Après avoir tout ranger dans les placards les nouilles n'était pas prêtes donc je fis mon sac d'entrainement pour l’après-midi. J'y mis quelques biscuit mais aussi des Kunais et des shurikens. Après avoir mangea je jeta la boite dans la poubelle, et enfila mes basket et partis en direction du terrain d'entrainement. Vu la chaleur suffocante j'avais bien fait de ne mettre que un tee-shirt et un short. Arrivé au terrain il n'y avait encore personne. Je m’entraîna a mes nouvelles techniques sans succès.


Il était déjâ environ 17 heures et il fessait une chaleur étouffante.Cela fessait 3 heures que j'était là. Il se trouvait au terrain d'entrainement et exerçait l'apprentissage du mysticshot, du clonage et des griffes enflammées. Cela fessait déjà 3 heures qui'il était là et pourtant il ne lâcha rien sur ces trois nouvelles techniques. il voulait les maîtriser et s'en donnait les moyens. Il allait retenter d'invoquer ses griffes quand surgit un ninja. Il lui dit Bonjour puis lui donna un parchemin en lui disant qu'il s'agissait de sa nouvelle mission. Avec le parchemin, Il y avait une carte du parc. Il remercia le ninja puis déplia le rouleau. Après avoir lu ma mission le ninja me dit au revoir et puis partit aussi silencieusement qu'il était apparu. Il y lut le mot suivant :

"Notre mémorial aux morts doit être nettoyé, dépoussiéré, et garni de fleurs pour que vive en nous ces héros de guerre morts pour la patrie. Telle est la mission à laquelle vous êtes assigné. Faîtes le vite, vous n'avez pas plus de trois heures pour le rendre impeccable avant l'arrivée des premiers visiteurs à 8 heures. Rompez !"


.
Enfin une mission, si ce matin on lui avait dit que serait à lui de nettoyer le mémorial aux morts, il ne l'aurait pas crus. Lui qui se demandait quand on allait nettoyer ce monument.Je m'affola car je n'avait que jusqu’à huit heures demain pour le mémorial aux morts.Je me dis que sa allait être compliquée de finir la mission avant demain matin. Je ne maîtrise pas encore mon clonage de feu, par contre je maîtrise le clonage basique et donc je ne serait pas seul pour cette mission solo. Donc je rentra chez moi en sautant d'immeubles en immeubles. Sur le chemin du retour, je pensait au différends moyens que je pouvais utilisé pour nettoyer ce mémorial. Je ne maîtrisait pas le suiton donc je ne pouvait le nettoyer grâce a mes jutsus. Alors me vain une idée, et si je regardait la carte car jusqu’à maintenant, je m'en était pas soucier mais elle pourrait peut être m'aider. Et je ne m'était
pas tromper, sur la carte figurait les points d'eau mais surtout les points d'arrosage avec le hangar ou figurait des tuyaux d'arrosage que je pouvait utilisé pour le nettoyer. Arrivé a la maison je prépara un itinéraire pour pouvoir perde mon de temps demain matin. Je me prépara des nouilles instantanées puis alluma la télévision. Je regarda un épisode de final-fantasy en mangeant mes nouilles.C'était le second épisode de la saison 2 de la série. Je l'avait déjà vu plusieurs fois mais cette épisode restait un de mes préférer. Après manger je jeta la boite de nouilles à la poubelle puis alla me doucher. Il était environ 21H30 lorsque je me coucha, Le lendemain je me devais me lever très tôt pour effectuer ma mission. J'enclencha mon réveil pour 6 heures du matin, Lit pendant environ 15 minute un livre puis pris la décision de me coucher. Avant de m'endormir je contempla une photo de moi et mes parents comme tous les soirs puis m’endormis serein.

"drinngggggggggggg,sonna mon réveil.
-hhhhhhhhaaaaaaaaa, déjà le matin, Allez motivation, il est que 6 heures du matins, dis-je en baillant".


je me leva plus déterminé que jamais pour finir cette mission. Cette simple mission pouvait me permettre de servir mon village et donc d'obtenir une importance dans la société plus élevé. Je ne pensait que a cela malgré ce beau dimanche. C'était pour cette raison que je travaillait tant en cours.Pourtant le pantouflard que j'était traîna quand même 10 minutes dans son lit avant de se lever.Je m'habilla d'un short et d'un tee-shirt aussi vite que je pus, déjeuna puis partis équipé d'un seau avec une éponge. Grâce a la carte je savait ou se situait les points d'arrosage. Je me dirigea vers le point d'arrosage le plus près puis pris le tuyau d'arrosage et aspergea le mémorial d'eau. Après avoir aspergé le mémorial je mit à frotter à frénétiquement avec mon éponge pour aller plus vite. Après 45 minutes de frottage acharné, j'avait finit ma mission. Je rangea le tuyau d'arrosage à sa place puis partis avec le sourire au lèvre. En plus j'avait terminer ma mission dans les temps car il était seulement 7 heures.
Revenir en haut Aller en bas
 

Grand ménage de printemps [Rang D - Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» grand ménage
» Rang B - Solo - Caravane et orbe ne font pas bon ménage
» grand ménage d'automne
» Ménage de printemps ? Non d'automne. [Mission C]
» Le grand concours [ Solo — Mission Rang C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-