N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ange ou pas ? [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Ange ou pas ? [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Ange ou pas ? [Mission Rang D] Ange ou pas ? [Mission Rang D] EmptyMer 19 Nov 2014 - 2:14

Ordre de mission:


Peu de temps après avoir accompli ma mission de gardiennage, me voilà maintenant avec quasiment le même ordre de mission. La seule différence avec l'autre mission, c'était que j'étais avec une partenaire cette fois-ci, elle se nommait Ikari, comme je pouvais le voir sur la feuille de mission. C'était la première fois que je faisais équipe avec une fille et de surplus, je n'avais pas la moindre idée de qui elle était, pourtant avec le nombre de filles qui ont succombé sous mon charme, je les connaissais pour la plupart.

Il n'y avait pas de temps à perdre, j'allais être en retard et ce n'était pas du tout mon genre ! Je n'aurais pas dû m'attarder à discuter avec le groupe d'étudiante qui trainait non loin de l'académie, la prochaine fois, j'allais garder mes pulsions masculines pour une occasion plus appropriée. C'était réellement difficile, il n'y avait rien de plus beau qu'une femme, leurs courbes, leurs yeux, leurs cheveux et j'en passe rien ne faisait plus baver que cela.

Marchant à grand pas pour être sûr d'arrivé à l'heure, je réfléchissais à l'ordre que nous avions reçu, depuis quand ils étaient
nécessaires d'être deux pour garder des enfants, il devait être des petits démons, ça allait tout de même amusant ! J'adorais les enfants, ils ont en eux une sorte de flamme intarissable d'énergie et d'amour pour leurs prochains, parfois, je me disais qu'il aurait fallu qu'on reste tous des enfants pour qu'il n'y est pas de guerre dans ce monde.

Le temps était plutôt nuageux depuis que j'avais quitté mon appartement, or le soleil réussissait avec peine à percer les nuages épais pour venir éclairer le village. J'étais enfin arrivé devant la maison, ma partenaire ne semblait toujours pas arrivé, j'allais donc l'attendre ! Je fis un petit bond et je sautai sur le toit de la maison afin d'avoir une vue sur son arrivée. J'étais prêt pour cette mission qui peut importe l'ordre était importante pour le village !


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Ange ou pas ? [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ange ou pas ? [Mission Rang D] Ange ou pas ? [Mission Rang D] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 15:01

Kasaï était quand même de bonne humeur ce matin! Elle allait garder deux jumelles, qui de plus étaient des enfants de Junin. Elle serait en équipe avec un homme du nom de Kaoru Yahiko.

Elle se leva et se prépara un yogourt avec des fruits et du miel, c'était excellent car elle était affamée. Elle était tout juste de retour de sa mission avec le marchant et son coéquipier Hayate. C'est là qu'elle se rendait compte qu'elle avait déjà adopter son nouveau chez-soi! Elle s'y sentait bien, tout simplement.

En sortant à l'extérieur, elle trouva le temps monotone et cela la rendit un brin maussade. Elle préférait écouter des films avec de grosses couvertures lorsqu'il faisait cette température. Bref, elle espérait que les enfants ne seraient pas trop tannant. Habituellement, elle avait le tour, sachant très bien comment amuser les enfants avec de petites idées futiles mais dont les jeunes raffolaient.

Elle regarda son ordre de mission et observa l'adresse. Elle savait c'était dans quel secteur mais elle devrait chercher un peu, n'ayant jamais été dans ce coin de la ville. Plus Ikari se rapprochait du lieu de gardiennage, plus les maisons s'agrandissaient et semblaient luxueuses. En regardant la pancarte devant elle, elle s'aperçue que c'était la rue de sa destination; Rue de la rose! Ele s'approcha tranquillement de la maison et n'y vit personne. La maison semblait chaleureuse et prospère, en brique rouge. Ne sachant pas s'il fallait qu'elle attende auprès de son coéquipier, elle pensa que se serait plus officiel s'ils avaient la chance de se rencontrer avant d'aller voir les parents ainsi que les petites filles.

J'espère qu'il sera plus bavard que mon coéquipier précédent...

Elle marcha devant la maison quelques temps, espérant qu'il ne serait pas trop en retard. Elle ressortit son papier où était écrite les informations à propos de la mission; ils devaient être là à 10h am, il était 9h55 am. Elle attendrait donc 5 minutes, même si elle détestait être juste dans le temps. Au moins, elle était devant la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Ange ou pas ? [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ange ou pas ? [Mission Rang D] Ange ou pas ? [Mission Rang D] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 21:19

Je n'avais pas attendu trop longtemps, qu'une jolie fille s'avançait dans l'allée, elle semblait un peu perdue, mais avait tout de même réussi a retrouvé l'adresse pour commencer notre mission. Elle ne semblait pas m'avoir aperçus percher sur la maison à l'attendre. J'allais la surprendre, mais sans lui faire peur bien sûr, j'étais gentleman avec ces magnifiques créatures qu'étaient les femmes ! Avant même d'aller à sa rencontre, je pris le temps de jauger ces attributs féminins, un peu plus jeune que moi, elle était quand même bien formé, mais semblait un peu trop habillé au garçon pour mon propre goût. Passons aux choses sérieuses, je fis un bond vers elle afin de l'aborder, en faisant exprès de faire du bruit afin qu'elle sache qu'il y avait quelqu'un de présent.

- Salut, je présume que tu es Ikari, la jeune Genin avec qui je dois accomplir la mission de gardiennage. Je me nomme Kaoru Yahiko, enchanté de te rencontrer malgré la situation peu propice pour avoir une discussion intéressante !

J'en avais assez dit, j'allais prendre les devants et cogné à la porte pour que les petites filles nous ouvrent et qu'on puisse enfin commencer la tâche qui était de s'occuper d'eux et les amuser durant la mission de leurs parents. Moi-même étant un enfant de Jônin, je savais à quel point ça pouvait être difficile pour des enfants de voir nos parents partir et sans savoir s'ils allaient revenir ou pas. J'allais donc faire de mon mieux pour les rassurer !

La porte s'ouvrit tranquillement et deux belles petites filles s'y tenaient avec un kunai à la main.

- Si vous n'êtes pas les Genin qui sont supposées nous garder, prenez garde je sais manier ce kunai !

La réaction ne me surprit pas, ça pouvait être épeurant d'être seul à cette âge-là !

- Ne vous inquiétez pas, je suis Yahiko et voici Ikari en désignant ma compagne. Nous sommes ici pour prendre soin de vous.


Dernière édition par Kaoru Yahiko le Jeu 27 Nov 2014 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Ange ou pas ? [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ange ou pas ? [Mission Rang D] Ange ou pas ? [Mission Rang D] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 15:48

L'homme qui se tenait bien droit devant elle avait tout pour faire rêver les femmes. En fait, il n'avait rien de particulier, sauf la cicatrice sur sa joue, mais son assurance venait faire une sacrée différence! Il avait l'air vraiment confiant et cela sembla rassurer Ikari à propos de la mission qu'ils allaient accomplir ce jour là. Il se dirigea vers la porte après les présentations. Ce jeune homme la faisait rougir.

-Bonjour, répondit-elle avec un grand sourire.

Les jeunes filles tenaient des Kunais bien plus aiguisées que celui dont possédait Ikari. Certainement, ces jeunes femmes vivaient dans un endroit très aisés, ayant des parents Junins! Leur maison était vraiment coquette de l'intérieur. Il y avait de grandes portes en bois massifs ainsi que de nombreuses décorations. Elles étaient mignonnes à voir, se protégeant ainsi de tout éventuel bandit.

Les deux gardiens d'enfants pénétrèrent dans la maison. Kasaï était vraiment émerveillée de toute cette splendeur et cela dût paraître car une des jeunes filles se mit à ricaner gentiment en voyant son air. Une fois rendue à l'intérieur, elle sourit au deux jeunes femmes, attendant de savoir ce que serait la suite des choses. Elle ne savait pas trop comment gérer une situation comme celle-ci, en fait elle était plutôt surprise de ne pas avoir parlé aux parents avant de se mettre à s'occuper de les deux filles. Bref, ce n'étais qu'un simple détails et elle n'allait pas se laisser démonter pour un simple malentendu.

-Votre maison est très jolie !

Elle examina plus attentivement les deux demoiselles, une d'entre elle semblait plus timide. Malgré leur ressemblance physique, une semblait plus féminine que l'autre, qui était tout accoutrée en vêtements amples. Les deux souriaient de toute leur dents. Probablement qu'elles anticipaient déjà les jeux auquel elles les feraient participer durant la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Ange ou pas ? [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ange ou pas ? [Mission Rang D] Ange ou pas ? [Mission Rang D] EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:28

Elle avait raison, ils vivaient dans le luxe et la maison était très bien décorée, quoique trop à mon avis, pour moi le strict nécessaire me suffisait et le superflue était inutile pour moi. Ma compagne avait une voix très douce et accueillante, elle paraissait sereine et calme dans ses mouvements et petits yeux fureteurs. Je me devais de passer à la chose sérieusement avec ces petites filles, que faire pour les occuper ? Beaucoup trop jeunes pour qu'on effectue mon passe-temps favori avec les filles et trop vieille pour simplement les bercer. J'allais devoir inventer un petit jeu et Ikari allait en être le clou du spectacle.

- Bon les filles, nous allons jouer à la cache-cache et c'est Ikari qui nous cherche ! Ferme, les yeux Ikari et tu dois compter 120 secondes le temps qu'on se cache.

Je lui fis un petit clin d'œil avant qu'elle se retourne et commence à compter, les filles étaient plutôt rapides et organisées, elle s'était déjà cachée et moi, je ne connaissais absolument pas la maison, donc les cachettes possibles. Sous le divan ? Non, il n'y avait pas assez d'espace et puis c'était digne d'un enfant de trois ans cet endroit. Alors, dans une armoire ? J'allais devoir tout déplacer et risque de casser des choses, donc m'attirer la fureur de deux Jônin du village. Hummm... Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt, je courus jusqu'à la pièce qui servait de salle à manger et avec mes techniques ninjas, je me transformais en chaise et je me fondais parfaitement dans le décor, autour de la table.

En même temps d'être bien caché, j'allais pouvoir tester les capacités de repérage de ma partenaire, donc de mieux la connaitre. Ce qui était très pratique en cas de problème ou si nous avions à refaire des missions pour plus tard ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Ange ou pas ? [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ange ou pas ? [Mission Rang D] Ange ou pas ? [Mission Rang D] EmptyDim 30 Nov 2014 - 4:13

Ikari se mit à compter. Elle trouvait cela assez amusant, la vitesse à laquelle Kaoru avait commencé un jeu. Il avait cet assurance qui était assez, hors du commun. Elle avait hâte d'avoir à allez les chercher dans toute la maison. Lorsqu'elle eu enfin terminé de compter ses 120 secondes. Elle ouvrit ses yeux et se retourna, fin prête à se mettre à la recherche des deux jeunes filles ainsi que du beau jeune homme qui lui servait de partenaire.

Elle fit un bref examen de la pièce dans laquelle elle se trouvait, mais ne vit rien de très important, puisqu'elle se situait dans le hall d'entrée. La partie de cachette serait d'autant plus difficile puisque la jeune femme ne connaissait pas du tout les lieux dans lesquelles elle se trouvait. Elle se dirigea vers la première pièce sur la droite, qui était le salon. Elle marcha tranquillement, aux aguets, certaine que lorsqu'elle passerait près d'une des filles, elle se mettrait à ricaner.

Après avoir regarder scrupuleusement le salon, elle ne vit aucune trace de personne. Elle ouvrit les placards, fréquemment utilisé dans ce genre de jeux. Elle fouilla encore pendant quelques temps. Ikari espérait trouver quelqu'un bientôt car cela faisait quelques temps que le jeu avait débuté. Rendu dans la cuisine, elle s'approcha du comptoir et regarda en dessous. Il n'y avait personne! En se retournant, elle remarqua qu'il y avait une chaise de plus près de la table. Elle trouva cela bizarre, mais sans plus.

Elle entendit quelqu'un marcher dans la pièce à coté. Elle se dirigea par là mais trébucha dans la chaise et perdit pied. Elle reprit son équilibre de justesse en s'accoudant à la table qui se trouvait près d'elle, heureuse que personne ne l'ait aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Ange ou pas ? [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ange ou pas ? [Mission Rang D] Ange ou pas ? [Mission Rang D] EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:22

Je pouvais l'entendre marcher dans toute la maison, elle n'était pas très subtile et ne semblait pas encore avoir trouvé les petites filles qui s'étaient cachées dans la salle de bains, mais déguisées ou autre en je ne sais quoi. Je l'entendais aussi ouvrir les armoires, les cachettes habituelles dans ce genre de jeu, or nous étions tous des ninjas et nous savions nous cacher dans notre environnement ce qui rendait les parties de cache cache intéressante.

Elle entra dans la cuisine et fit une courte inspection de la pièce et ne m'avait toujours pas repéré, en voulant ressortir de la pièce, elle trébucha sur moi qui étais alors une chaise et dans un nuage de fumée, je repris mon apparence, vu ma taille actuelle, je trébuchai à mon tour sur Ikari qui tomba sur moi, dans une position plutôt osé...

Sentant son corps assez près du mien et son visage tout près du mien, je ne pus m'empêcher de l'embrasser sur le coup, ce n'était pas trop romantique, mais ça pouvait être mignon pour certaine, séparé, je n'eus même pas le temps de voir sa réaction que les fillettes entrèrent dans la pièce

- Beuuuuurkkkkk, vous vous êtes embrassé, c'est dégoutant ! On arrête de jouer nous si vous êtes pour faire ça.

Je ne m'attendais pas a ce que les filles nous vois, mais en même temps ça ne me dérangeais pas, j'avais un peu obtenus ce que je voulais avec Ikari et j'espérais qu'elle me renvoie l'ascenseur plus tard et que je lui avais fait un peu d'effet. Je me relevais et je lui demandais.

- Alors, les filles ne veulent plus jouer et c'est bientôt l'heure du retour de leurs parents, que veux-tu faires maintenant Ikari ?

Je pouvais encore sentir son parfum sur moi après notre chute et je l'adorais, le goût de ses lèvres restait sur les miennes un petit bout de temps et j'espérais pouvoir y retoucher tout à l'heure ou un autre jour.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Ange ou pas ? [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ange ou pas ? [Mission Rang D] Ange ou pas ? [Mission Rang D] EmptyMer 3 Déc 2014 - 1:52

En s'enfargeant dans la chaise, elle s'aperçut que c'était en fait son compagnon Kaoru. Elle tomba dessus et il profita de l'occasion pour lui rendre un baiser. Les seuls baiser qu'elle avait eu dans sa vie était ceux de son cousin et on ne peux pas dire qu'elle les voulait, il était plutôt forcé et assez violent habituellement. Celui-ci était d'un nouveau genre, qu'elle n'avait jamais connu. Il était leger et doux sur ses lèvres. Tout en lui rendant le baiser, le jeune homme la tenait gentimment sur lui. Quand à elle, elle avait une main sur son torse et l'autre en dessous de lui, elle se rendit compte un peu trop tard qu'elle lui tenait une fesse.

Les deux jeunes filles arrivèrent et les virent dans cette position assez malaisante. Elle ne put s'empêcher de se lever très vite, les joues rossies par la gêne de c'être fait prendre de manière aussi osée ! Par contre, elle aimait bien l'effet qu'il provoquait chez elle, de petits frissons parcouraient son corps. Il lui demanda ce qu'elle désirait faire, elle lui répondit donc qu'elle aimerait bien écouter un film, si cela plaisait à tout le monde. De toute façon, les jeunes filles allaient se coucher bientôt ! Alors ils se retrouveraient seul à écouter un film. Elle eut un léger picotement lorsqu'elle pensa à cela mais se ravisa. Elle n'allait tout de même pas !

-Nous pourrions écouter un film ? Cela nous calmerait un peu plus que de jouer à cache-cache.


Elle regarda les beaux yeux du jeune homme en attendant sa réaction, avec un petit sourire aux lèvres. Ensuite, elle se dirigea dans le salon en compagnie des trois autres et s'accroupit devant la bibliothèque de films. Une fois un choisi, elle alla s'asseoit sur le fauteuil, en espérant malgré elle que son compagnon viendrait s'asseoir à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Ange ou pas ? [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ange ou pas ? [Mission Rang D] Ange ou pas ? [Mission Rang D] EmptyMer 3 Déc 2014 - 2:33

Je sentais encore les picotements sur ma fesse suite à notre chute, tout ça me donnais qu'une seule envie et je ne pouvais pas la faire en présence des enfants et ni lors d'une mission officiel, ça serais de la négligence envers Konoha et au grand jamais j'allais faire quelque chose qui allait à l'encontre des ordres qu'on me donnait. J'allais donc devoir l'invité chez moi après notre soirée de gardiennage.

Ikari, qui rougissait a vue d'œil, voulait donc regarder un film et pour la plupart du temps dans ce genre d'occasion on ne l'écoutait qu'à moitié, l'autre moitié on s'embrassait. Pour ma part, j'appelais cela un bon film. Il était l'heure de dormir pour les enfants pendant que nous les gardiens allaient écouter un film le temps que les parents arrivent.

- Oui, bonne idée un film et vous les filles ces dodos, on compte sur vous pour respecter ça et bien agir, sinon nous allons en parler avec vos parents, bonne nuit !

Les deux filles nous firent un grand sourire et nous souhaitèrent un bon film et partirent au deuxième étage là où se trouvaient leurs chambres. Peu de temps après nous étions assis ensemble en train d'écouter le film, qui d'ailleurs était d'une nullité sans pareil, j'avais envie de me coller, mais les parents pouvaient arriver à tous moment.

- Je me demandais, après le film, je sais qu'il va être un peu tard, mais tu veux venir chez moi quand ils vont
revenir ?


Je lui fis l'un de mes sourires qui faisait fondre le cœur de ces dames et qui avait maintes fois démontré son efficacité au sein de la drague. Je savais comment la soirée allait ce terminé si elle acceptait ma proposition et j'en étais tout simplement heureux. Rare était les missions qui se terminaient aussi bien que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Ikari Kasaï
Ikari Kasaï
Informations
Grade : Genin
Messages : 100
Rang : C

Ange ou pas ? [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ange ou pas ? [Mission Rang D] Ange ou pas ? [Mission Rang D] EmptyMer 3 Déc 2014 - 15:57

Kasaï, avec son dévouement que seul les femmes peuvent ressentir, alla à la chambre des jeunes filles et prit le temps de les coucher ainsi que de leur souhaiter bonne nuit.

En revenant dans le salon, elle s'asseoya avec son compagnon et ne put s'empêcher de trouver le film extrêmement ennuyeux. Elle était tout de même contente de sa journée, malgré que cela avait passé beaucoup trop vite. Ce matin, elle ne se doutait aucunement que sa journée de gardiennage finirait comme suit; avoir embrassé un homme, lui avoir pris une fesse et ensuite écouter un film en sa compagnie seulement. Pour une jeune femme qui était assez fermée en la matière, elle se trouvait assez intense aujourd'hui. Kasaï ne savait pas si c'était bien ou mal. Elle aimait bien l'effet que cet homme lui faisait mais ne voulait pas trop s'aventurer et ensuite se faire jouer d'elle. Elle fut d'autant plus surprise lorsqu'elle se fit inviter à finir la soirée chez lui. Il rajouta sa demande par un gros sourire qui lui rendit les joues rouges instantanément!

Ce qu'il est mignon!!!!

Elle dût se ressaisir car elle allait immédiatement sauter sur l'occasion. Au lieu de cela, elle le regarda en essayant de ne pas trop démontrer son enthousiasme et lui répondit;

-Je préférerais te laisser sur cela se soir et puis on pourrait reprendre ça demain à la place? Au resto ça te dis?

Pour faire un effet de surprise, elle se rapprocha du bel apollon et lui planqua un doux baiser sur la bouche. Elle écouta sa réponse et puis ils se remirent ensuite à écouter le film, bien collé sur le fauteuil pourtant très spacieux. Lorsque les parents arrivèrent, ils les trouvèrent tout endormis et cela les fit bien rire. C'est le cœur léger que Kasaï se rendit chez elle, hâtive de revoir Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ange ou pas ? [Mission Rang D] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ange ou pas ? [Mission Rang D] Ange ou pas ? [Mission Rang D] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ange ou pas ? [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-