N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Solo] Un goût amer de la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

[Solo] Un goût amer de la vie !  Empty
Message(#) Sujet: [Solo] Un goût amer de la vie ! [Solo] Un goût amer de la vie !  EmptyJeu 13 Nov 2014 - 15:20

La vie pouvait être cruelle par moments, difficile à digérer et facilement briser à tout moment. Yoshie allait connaitre le sentiment d'avoir tout perdu et ça allait la faire changer à tout point. Pour l'instant, Yoshie n'était pas encore dans Konoha, elle venait tout juste de finir sa mission de surveillance entre la frontière du pays du feu à celui du vent. Cette mission avait duré pendant quelques semaines, la jeune kunoichi n'est jamais retourné dans le village de la feuille lors de ses pauses pour faire un coucou à sa famille. C'était dû au fait que la Yamanaka s'était disputé avec ses parents, rancunière envers eux, elle a préféré rester dans la forêt. Elle avait fait pas mal de rencontrer, Yusei et Hakaze, deux personnes bien sympathiques qu'elle avait draguées pour s'amuser. Au fond d'elle, la rousse s'en voulait un peu d'avoir joué avec eux. En tout cas, dès qu'elle les reverra, la genin ira s'excuser pour son comportement à leur égard. Sur la route pour se diriger vers Konoha Gakure no Satô, Yoyo profita des lieux malgré le mauvais temps pour admirer certains coins magnifiques et faire une petite sieste dans un arbre. La vie était courte et il fallait savoir en profiter sinon on le regrettera lors de la fin du cycle de la vie. Les bonnes choses n'avaient jamais de fin pour la rouquine, l'odeur de la nature, les bruits des oiseaux, les animaux sauvages en paix avec les leurs, Yoshie n'en pouvait pas demander mieux. Depuis son retour du coma, ses parents étaient devenus un peu plus stricts envers elle et l'ambiance dans la maison n'était plus aussi bien qu'avant. Draguer les gens était surtout fait pour embêter ses parents, elle voulait les mettre mal à l'aise sans avoir réfléchi aux conséquences de ses actes. La jeune adolescente ruinait également sa réputation et son image de fille, elle allait sans doute le regretter plus tard quand elle voudra avoir une relation amoureuse dans un avenir proche.

En approche du village, Yoshie n'avait aucune information sur le village depuis son départ à part que le Hokage avait renforcé la défense et la sécurité de Konoha. Ce qui s'était passé entre-temps lors de son absence lui était simplement inconnu comme la désertion de l'intendant du Kage avec d'autres shinobi ainsi que le génocide de son clan. La jeune kunoichi allait être surprise de tout ce qu'elle avait pu rater, mais bon, ça ne changera rien de son futur état psychologique. En voyant le village au loin, Yoshie avait une sensation bizarre en elle, une boule au ventre comme si quelqu'un chose s'était passé durant sa mission. Elle n'était pas pressée de revoir ses parents quand elle était loin du village, mais là, c'était différent. Si elle avait la capacité d'un sensorielle, la rousse aurait utilisé un jutsu pour localiser le chakra de ses parents. Un malaise, c'était ce qu'elle ressentait et un frisson parcourait son corps comme il y a quelques jours. Sans même savoir pourquoi, elle accéléra le pas vers la porte du village. Qu'est-ce qu'elle lui arriva ? Pourquoi cette envie de rentrer rapidement chez elle ? Yoshie n'en savait strictement rien, un mauvais pressentiment naissait dans son coeur et elle voulait vérifier s'ils allaient bien. C'était bien la première fois que cela lui arrivait, d'habitude, elle ne s'inquiétait jamais pour qui ce soit sauf pour Natsumi avant sa désertion et même encore maintenant pour ainsi dire. Arrivée devant la grande porte Est de Konoha, Yoshie fut stoppé par deux gardes inquiétés de voir quelqu'un approchait de Konoha si vite. La Genin n'avait pas réellement le temps à rester avec eux pour parlementer, elle allait surement faire vite. La kunoichi les poussa légèrement pour passer sans passer le contrôle, mais elle se fit vite rattraper par l'un d'eux. Malheureusement, elle allait devoir patienter un peu pour rentrer dans sa demeure. Ils n'étaient pas trop contents du comportement de la fille, autant rester calme pour éviter l'intervention de l'Anbu et de se retrouver en prison.

« Calmez-vous ! La procédure ordonne qu'on demande votre identité et votre raison de votre retour à Konoha même si vous portez le bandeau du village ! Je pense que vous préfériez ne pas faire affaire avec l'anbu, si je ne me trompe pas ? »

« Hum...Vous avez raison, désolée. Je m'appelle Yamanaka Yoshie et je reviens de mission à la frontière de Hi no Kuni et de Kaze no Kuni. »

« J'ai entendu parler d'un retour de mission de cette endroit-là...Une Yamanaka....euh-»

« Désolée, je n'ai pas le temps ! »


Yoshie partit en courant vers les quartiers de son clan, les deux gardiens la laissèrent passer même s'ils voulaient la prévenir du massacre de son clan. La kunoichi ne fit pas attention à ce qui l'entoura ni même des personnes qui la connaissaient. Certains la regardèrent étrangement ou bien tristement, c'était plutôt bizarre comme ambiance lorsque Titania passait surtout de la part des gens qui l'avaient reconnu. La Yamanaka entra dans le quartier de son clan, une ambiance lugubre s'était installé, c'était calme et désert, pas un bruit ni même une personne en train de se promener. Il y avait des banderoles un peu partout, comme s'il y avait eu des morts, la rousse commença à réellement s'inquiéter d'un coup. Il y avait même des traces de combat, c'était plutôt violent sur le coup et sans chercher à regarder un peu plus, Yoyo se mit à courir vers sa maison. La kunoichi pria dans sa tête pour qu'il n'y ait rien arriver à ses parents, elle s'était disputé avec eux, mais jamais, elle ne voudrait les voir mort. Entrant violemment dans sa demeure, elle se mit à crier après eux, fort et rempli d'inquiétude. Il n'y avait aucune réponse, vide de présence et la solitude prit place dans le coeur de la genin. Quoique c'était inévitable, la Yamanaka cria encore leur nom, mais en plus de ça, il y avait un son triste, des larmes se mirent à couler sur ses joues. Yoshie commença à se mettre à pleurer et visita une par une les pièces de la maison de ses parents. Arrivant dans leur chambre, il y avait une silhouette blanche sur le lit fait par de la peinture exactement comme pour dire où étaient les corps inertes des victimes. Titania tomba sur ses genoux, totalement anéanti par ce qu'elle avait compris en voyant la scène. Banderole autour de sa maison, dans la chambre de sa mère et son père, silhouette dessiner à la peinture blanche sur leurs lits. Ses parents étaient morts dans leur sommeil, elle ne pouvait plus se retenir à présent.

La pluie, le vent assez violent et les éclairs qui éclataient dans le ciel, au mauvais jour pour la Kunoichi. Yoshie s'était totalement lâché en train de crier de tristesse tout en pleurant la mort de ses parents. La genin s'excusa pour tout le mal qu'elle avait fait contre eux, elle s'en voulait énormément de n'être jamais revenu les voir et d'avoir été rancunière. Yoshie ramenait tout ceci à elle, c'était de sa faute et elle ne pourra plus les revoir. Les petits câlins avec sa mère, les encouragements de son père et ni les petites bêtises pour les faire rire ou les voir la disputer, car elle voulait se faire remarquer. La Titania se sentait si seule et malheureuse, son âme souffrait tellement et difficile de savoir ce qu'elle devait faire. Pour le moment, la seule chose qu'elle faisait, c'était de pleurer toutes les larmes de son corps et de se remémorer les moments de joie avec ses parents. Qui s'occupera d'elle ? Qui l'encouragera ? Qui l'aimera ? Difficile à dire, elle avait tout perdu, son clan était si vide à présent et son coeur l'était également. La rouquine ne chercha pas qui aurait bien pu être l'auteur de ce crime, elle était trop concentré à exprimer sa douleur et à s'en vouloir d'avoir été si dure avec son papa et sa maman. La Yamanaka n'était pas prête à quitter les lieux si rapidement, elle était bloquée sur place et impossible pour elle de bouger, paralysé par la tristesse. Des heures, la kunoichi resta si longtemps dans leur chambre à s'apitoyer sur son sort et à se lamenter d'avoir été une mauvaise fille. La nuit approcha et ce n'était pas possible pour elle de dormir, elle allait passer une nuit blanche à pleurer l'assassinat de sa famille. Comment allait-elle passer son deuil ? Où avait été emmené le corps de ses parents ? Et qui avait pu bien faire cela ? Des questions que la genin ne se posa pas dans l'immédiat. La nuit passa et qui allait la réconforter ? Pour le moment, elle était plus capable de faire quoi ce soit ni même draguer, chose qu'elle ne fera plus à présent.


Revenir en haut Aller en bas
 

[Solo] Un goût amer de la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Solo] Un retour "de goût"
» Un café au goût d'arsenic
» Un retour bien amer [Yanosa sensei]
» Aux sombres héros de l'amer [Rang A versus Kurohime]
» Une nouvelle ère [Ketsueki only]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-