N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MS - Génocide | Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyDim 5 Oct 2014 - 20:46

MS - Génocide ~ Groupe #1



Ordre de mission:

Contexte : Suite aux inquiétudes des senseurs, une équipe composée de l’intendant Nara Natsuki ainsi que de deux genin est envoyée sur les lieux. Vous arrivez sur les lieux et découvrez un quartier très calme, peut-être même un peu trop calme. Dans ce premier tour, vous devez donc décrire votre arrivée sur les lieux et si vous le souhaitez, vos premières impressions. C’est un tour d’introduction.

Délais de réponse : 48h maximum.

Ordre de poste :

  • Nara Natsuki
  • Rakuzan Satochi
  • Inabikari Shingen
  • Chroniqueur


Bonne chance !

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyLun 6 Oct 2014 - 23:05

Le lien télépathique arracha Natsuki des profondes angoisses de son sommeil. Les réveils en sursaut, il avait l'habitude maintenant, depuis le temps qu'il devait les supporter. Le front et les draps en sueur, il s'épongea le visage du revers de la main, à la recherche de son souffle, et le cœur battant à tout rompre. Il lui fallut plusieurs secondes avant de se rendre que quelqu'un parlait dans sa tête, une voix qui n'avait rien à voir avec la folie.

« Qu'il y a-t-il ? »
[i]gronda-t-il d'un ton agacé que son esprit parvenait parfaitement à reproduire, jusqu'à la subtilité du regard aux sourcils froncés.

Ouvrir la bouche était inutile, un senseur cherchait à le contacter via télépathie. A part avoir l'air stupide, parler à voix haute ne lui servait à rien. C'est donc assit au bord de son lit, les coudes sur les genoux et la tête tombante qu'il écouta en silence ce qu'on lui voulait. Pour que l'on prenne soin de violer le peu de vie privée qu'il lui restait, c'est que la situation était grave. Le cas échéant, quelqu'un se serait juste introduit dans sa maison pour le réveiller et l'informer, comme la dernière fois... Sauf que l'issue aurait été très différente. Beaucoup disait que s'il réparait ou changeait sa sonnette défectueuse, de nombreux problèmes de ce genre pourraient s'éviter, mais l'investissement ne valait pas le peu de personnes qui lui rendait encore visite.

Toujours est-il que dès qu'il comprit que l'on attendait de lui qu'il mène une enquête, il se leva en direction de son armurerie pour s'équiper en conséquence. Les derniers détails de son opération lui furent transmit pendant qu'il se préparait dans un noir presque complet. La seule source lumineuse de sa chambre provenait de son réveil digital, dont les chiffres à la lueur vert terne indiquaient le milieu de la nuit, et c'était amplement suffisant. Depuis qu'il la possédait, Natsuki avait toujours parfaitement entretenu et organisé cette petite pièce annexe à sa chambre, dont les dimensions ne dépassaient pas deux mètres sur deux mètres. Il savait exactement où était chaque arme, chaque objet et chaque équipement au point qu'il lui suffisait de mécaniquement tendre les doigts pour attraper ce qu'il désirait. Les avantages étaient nombreux : rapidité pour partir en urgence, pouvoir se concentrer déjà sur l'étape suivante, économie d'électricité etc...

Pour les tons, il n'avait changé de ses habitudes. Uniforme monochrome sombre à manches longues sur lequel ne figurait aucun logo ni emblème, gilet tactique de combat à poches multiples et sangles dorsales contenant ses tonfas de prédilection constituaient l'aspect extérieur de sa tenue. Pour le contenue, il s'était limité à de l'équipement d'éclaireur, à savoir projectiles – kunaïs et senbons -, makibishis, et fresques enroulées contenant divers sceaux pour invoquer du matériel en fonction des besoins. Cinq minutes pour se réveiller et s'habiller, et sept autres pour s'équiper. En moins d'un quart d'heure, il fut prêt à se rendre sur les lieux de sa mission urgente.

Il n'avait pas coutume de se déplacer en ville par les toits, tout simplement parce que ces derniers n'étaient pas fait pour. En journée, cela vous rendait suspect puisque c'était la voie de prédilection des voleurs agiles et des assassins silencieux, et la nuit, mieux valait éviter car la plupart des individus vivants au rythme du soleil dormaient. La situation n'imposait à priori pas qu'il gratte une malheureuse minute, aussi il s'en tint à la voie terrestre. Les rues défilèrent sous ses pas feutrés, où il n'était pas si différent d'un courant d'air. Depuis combien de temps n'avait-il plus senti cela ? Il y a un an à peine, quand il était sortit de son hibernation pour prendre le rôle d'Intendant – épouvantail était un terme plus adéquat cela dit -, il n'était plus qu'un cadavre ambulant dépossédé de tout ce qui avait fait sa renommée passée. Sa force, il l'avait depuis retrouvé, mais la détermination lui manquait encore : à quoi bon avoir le pouvoir entre ses doigts si c'était pour ignorer vers quoi le mettre à profit ?

Arrivée sur les lieux en question après avoir franchit le grand portail du quartier Yamanaka, il inspecta du regard les alentours. Un silence de mort planait effectivement sur les lieux. La nuit était toujours moins animée que le jour, c'était un fait, mais l'expérience de Natsuki lui avait apprit à faire la différence entre le silence et l'absence de bruit – le non bruit que quelqu'un provoque en voulant se faire discret. Quelque chose se tramait ici, et peu importe quoi, il lui fallait le trouver. Avec un peu de chance, ce sera un Furyou, auquel cas la question de quoi faire ne se posera plus : rien, puisqu'il était devenu impossible d'arrêter ces monstres apparemment...

Une liste d'hypothèses pouvant justifier ces disparitions soudaines de chakra défila dans l'esprit du Nara tatoué. Soit quelqu'un ou quelque chose était capable d'absorber entièrement un être et son chakra, soit quelqu'un s'amusait à sceller des Yamanaka dans... un autre quelque chose. L'idée que deux sceaux permettent à des shinobis d'être invoqués d'un point A à un point B n'était pas non plus à exclure. Ses connaissances en fuinjutsu n'étaient pas des plus larges, mais il en avait les bases : si c'était possible avec des invocations animales, pourquoi pas avec des humains ?

Il fut tirer un instant de ses réflexions lorsque ses deux équipiers de ce soir arrivèrent. Si c'était une plaisanterie, il ne la goûta guère. Il savait jauger grossièrement le potentiel martial de quelqu'un en l'observant, et ici il pouvait affirmer au premier coup d'œil qu'il avait affaire à des genin débutants. Faire équipe avec des ninjas à l'aube de leur carrière ne le dérangeait pas, c'était même l'intérêt des missions de moindre rang qui mélangeaient bas et haut gradés : elles assuraient une transmission de connaissances sur le terrain en minimisant les risques. Mais dans le cas présent, il ne s'agissait pas d'un entrainement ou d'un exercice pratique. Ils avaient affaire à une situation comportant de nombreux inconnus, dont chacun pouvait potentiellement se révéler fatal. A quoi pensaient donc les senseurs qui les avaient contacté ? N'y avait-il personne d'autres de disponible dans tout un Village ? Non pas que Natsuki doutait des capacités de ses deux équipiers, s'en était même le contraire : il était quasiment sûr qu'ils n'avaient pas encore assez d'expériences pour faire face à une situation dont personne ne savait à quoi s'en tenir – soit le pire cas possible.


« Nara Natsuki. »
se présenta-t-il simplement.

Si l'on se limitait au grade, c'était à priori à lui de mener le groupe dans l'enquête. Dans l'idéal, ils se seraient séparer pour couvrir plus de terrain, mais deux facteurs favorisaient l'ordre de rester grouper. Le premier était qu'ils ne savaient pas du tout ce sur quoi ils allaient tomber, et le second que les chances de survie des deux inexpérimentés risquaient de chuter grandement si Natsuki ne restait pas avec eux. La situation se compliquait inutilement...


« Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, je vais prendre la tête du groupe. Vos réflexions et idées restent évidemment les bienvenues. Pour le moment, si vous avez reçu les mêmes directives que moi, nous ignorons tout de la situation qu'il va falloir tirer au clair. En l'absence de plus, nous ne pouvons pour le moment que supposer. J'ai pour ma part deux hypothèses. La première est que quelqu'un absorbe entièrement les habitants de ce quartier, au point de n'en laisser aucune trace derrière eux. La second consiste en de l'invocation de masse des shinobis en question, selon le système des sceaux et kuchiyose. »


Cela pouvait être aussi autre chose, mais dans l'instant, il n'avait pas plus d'idées rationnelles.


« Pour commencer, le mieux serait de fouiller les maisons où l'on déporte des disparus. »


Un bon commencement oui, à moins que quelque chose ne leur éclate à la figure avant...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:21


- Par ici !! Il est là ! Suivez moi !

Satochi était en train de parcourir la forêt sautant de branche en branche à toute allure. Son visage bourré d’égratignures montrait les signes d’un combat et d’une fatigue évidente. Son souffle court et sa respiration difficile. Vêtu d’une tenue de combat il n’arrivait pas à concevoir la raison de sa prise en chasse.
Tout avait commencé plusieurs heures avant lorsqu’il rentrait tranquillement de mission. Cette dernière réussit, il rentrait sereinement au village en vue de faire son rapport avant de se faire attaquer par une escouade de shinobis masqués. Aucun bandeaux ou indications qui auraient pu suggérer une appartenance ou non à un village caché.


Le combat s’était rapidement engagé pour mener à la situation qui était actuelle. Le Konohajin s’était défendu avec ferveur au début mais le poids du nombre avait rapidement fait pencher la balance du mauvais côté pour le manipulateur de la lave à court de chakra, optant alors pour un replis rapide vers Konoha. En se rapprochant des frontières du village il espérait ainsi obliger ses assaillants à abandonner leur poursuite.
Ainsi il courrait inlassablement dans le but de sauver sa peau. L’abandon n’était pas une option, mais mourir bêtement était tout aussi stupide.


Hélas, une nouvelle fois le nombre fut à nouveau vainceur, le brun se retrouva prit au piège alors qu’une lame d’acier venait se planter douloureusement dans son dos, laissant à son retrait une plaie béante où le sang pourpre du jeune ninja coulait à flot. Sa respiration se saccadait peu à peu, sa vue se troublait tandis que ses membres fléchissaient sous son poids meurtrit. Donnant son dernier souffle il s’engouffra dans l’obscurité de la mort lorsqu’une voix ancrée dans sa tête vint le remonter à la surface.

Satochi était sur son lit, dégoulinant de sueur, ainsi il avait rêvé, son premier réflexe fut de passer sa main sur son ventre afin de savoir si son corps avait bel et bien était transperçait.
Ce rêve avait l’air si réel qu’il en était déboussolé, il aurait put être un miraculé raccompagné chez lui, mais il n’en était rien il était entier, perturbé mais sain et sauf.

La voix se fit à nouveau entendre le sortant de ses réflexions.
C’était un senseur qui avait établit un lien télépathique avec le Rakuzan lui faisant le rapport d’un appel d’urgence. Un problème au niveau du quartier Yamanaka qui nécessitait une enquête. Il écouta les détails alors qu’il avait déjà sauté hors de son lit se passant brièvement de l’eau sur le visage et sur le corps afin d’enlever une petite quantité de transpiration, prendre une douche complète avec l’urgence que demandait cette mission n’aurait pas était compatible. Il n’aimait pas se savoir sale, mais il n’avait pas vraiment le choix.


Le quartier de Rakuzan se trouvait à quelques rues à peine de celui des Yamanaka il serait rapidement sur place. Parcourant les rues désertes du village à cette heure avancée de la nuit lui permettait de se déplacer rapidement, après même pas cinq minutes de course, il franchit le portail rouge fait de pilonnes, identique à celui que son clan possédait à l’entrée du quartier Rakuzan et il constata bien rapidement l’étrange calme qui régnait chez les Yamanaka, il ne semblait il y avoir aucune âmes qui vive, pourtant l’ordre de mission était bien clair, les chakra des Yamanaka disparaissaient à vue d’oeil… un phénomène bien étrange qui expliquait la présence de Satochi en ces lieux.
S’enfonçant légèrement un peu plus, il finit par tomber sur une ombre qui se dessinait dans l’obscurité de la nuit. Il avança prudemment, il arriva finalement face à un shinobi de Konoha, et pas des moindre, Nara Natsuki l’un des trois intendants qui remplacèrent le Rokudaime lors de son absence. Il avait ainsi lui aussi était convoqué, cela rassurait grandement le Genin même si à contrario il fut inquiet car la présence d’un si haut gradé du village était irrémédiablement preuve que ce qui pourrait les attendre était extrêmement dangereux. Mais rapidement rejoint par Inabikari Shingen, les deux jeune shinobi serait entre de bonne main.

Le Nara se présenta, promptement ne donnant que son nom et prénom et n’eut aucun mal à affirmer son statut qui allait le propulser directement à la tête du groupe pour le reste de cette enquête et proposant directement les hypothèses qu’il s’était faite de la situation.
La première, une force X qui absorbait totalement le chakra des Yamanaka et la deuxième un principe basé sur les invocations et les sceaux.
Dans les deux cas cela relevait d’un très haut niveau de compétence. Qui pouvait être à l'oeuvre de ceci ? Instantanément la réponse Furyou parcouru les pensés du Konohajin.


- Aucune objection, vous êtes en train de parler d’une sorte de principe de Kuchyose invensée ? ou d’une puissante technique de Fuinjutsu ? Mais dans ces cas là, les victimes devaient avoir signé un pacte ou être marqués non ? …

Tout cela pour dire qu’étrangement il croyait plus en la première hypothèse qu’en la deuxième hélas. Car la première impliqué directement un ninja au grands pouvoirs bien que son mode opératoire soit pour le moins étrange.

- Les senseurs ont clairement ressentit la disparition de chakra, mais n’ont-ils pas ressentit une quelconques présence ? A moins que le flux de disparition soit beaucoup plus conséquent que le flux de présence…


Et encore c’était quelques choses qui se discutait car parfois les sens humains détectait plus facilement un anomalie qu’une simple évidence… rien était ainsi fait dans cette enquête.
Natsuki recommanda alors de commencer par fouiller la demeure où les disparus avaient été rescencé. Satochi acquiesça d’une hochement de tête. Il était temps de se mettre au travail, tout en restant le plus prudent possible. Les chance de survie de Satochi reposait à facilement à quatre vint pourcent sur le Nara, il avait ainsi aucun envie d’être imprudent et de partir à droite et à gauche sans précautions.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyMer 8 Oct 2014 - 1:28

Il n'avait certainement pas plus troublant que d'être réveillé en plein sommeil par une voix dans la tête, c'est bien ce qui m'arriva. Pendant quelques secondes je me demandais si je rêvais cette voix qui me parlait ou si c'était bien la réalité, parfois il était dur de différencier rêve et réalité. Je me levais et me mis assis sur le bord du lit, les mains me frottaient le visage alors que j'écoutais les explications que cette fameuse voix me donnait. Il était étrange de voir un censeur prendre ainsi contacte avec un Shinobi pour lui expliquer une mission, cette méthode avait le mérite d'être discrète et il n'avait aucune trace, mais il avait clairement mieux pour respecter la vie privée d'un Shinobi car venir en plein milieu de la nuit.... On avait déjà vue plus délicat.

Je me levais et allais me rincer le visage avec de l'eau de froide, je n'avais pas le temps de traîner et j'en soupirais. Je passais mes mains humides dans les cheveux avant de m'essuyer le visage, je me contemplais un instant dans le miroir en face de moi. Je regardais particulièrement cette cicatrice que j'avais à l’œil qui me fascinait toujours autant, je ne pouvais dire pourquoi elle me rendait si curieuse. Je soupirais à nouveau en pensant que je n'avais pas le temps de passer au cimetière, j'allais devoir rattraper ce retard. Mon regard se levait vers le plafond en murmurant « Désolé mon frère.... Je passerais après cette mission ».

Je me préparais tranquillement, le bandeau noir attaché au front et utilisé pour cacher mon gauche perdu. Je mis également une simple tunique noire, je m'approchais de l'armure que je portais de temps en temps. Je réfléchis un instant, allait-elle être utile ? Une simple enquête mais.... Avec du chakra qui disparaissait mystérieusement ne laissait pas espérer à une mission assez simple.... Je mis le plastron et les épaulières avant d'attacher mon katana dans le dos. Une sacoche et étuis pour les kunai et shuriken, je m'attendais au pire et à mon avis c'était le mieux à faire.

Je sortis de chez moi en marchant d'un pas tranquille à travers la rue, j'en profitais pour mettre mes gants noirs alors que mon regard se levait vers le ciel. La nuit était toujours la période de la journée que je préférais, son calme, cette sécurité que je sentais en y étant me plaisait beaucoup. Je marchais à travers le village avec les mains dans les poches et toujours de mon air, involontaire, nonchalant. Je réfléchis à cette mission dans le quartier Yamanaka, du chakra qui disparaissait comme par magie. La chose n'avait aucune logique et aucun bruit de ce quartier ne c'était fait entendre, on pouvait donc en déduire qu'il n'avait pas eu un grand combat.

Quelques idées me venaient à l'esprit sur les raisons de cette disparition, bien que je n'avais pas réellement les connaissances. Ma première idée était l'utilisation de sceaux pour les sceller, je n'étais pas certain qu'il était possible de faire cela et si c'était le cas, pourquoi ? Je n'y voyais guère d'intérêt dans cette démarche..... Peut-être la création d'une barrière pour cacher le chakra ? Mais pourquoi ? Peut-être pour cacher un coup foireux de leur part, une expérience, un rituel ?
Ma dernière idée était une téléportation mais dans quel but ? La seule raison qui avait un semblant de logique était qu'ils préparaient un coup.... Contre Konoha peut-être ? Je soupirais, je ne savais pas ce que j'allais découvrir dans ce quartier car toute cette histoire n'avait aucune logique ! J'avais si peu d'informations que je pouvais m'imaginer tous et n'importe quoi, j'allais devoir trouver des indices pour pouvoir en dire plus.... Et voir l'état du quartier également.

Je finis par arriver au quartier Yamanaka et se n'était pas sans grand surprise que j’aperçus deux autres Shinobi qui attendaient. Je ne pouvais pas imaginer que le village envoi juste un simple Genin enquêter sur une affaire si louche et certainement très... dangereuse. J'inclinais la tête en guise de salutation tout en sortant pour me présenter « Inabikari Shingen », la présence de l'intendant de konoha ne présageait rien de bon mais pourquoi avoir fait venir deux genins ? Je n'allais pas chercher plus loin et aussitôt mon regard observait le quartier tout en écoutant les explications de l'intendant. L'endroit était bien trop calme, même pour la nuit..... Comme je me doutais, il n'avait aucun signe d'un combat, du moins il n'avait aucun signe d'un combat de grande envergure. Si on prenait notre seule information concernant le chakra, on devait partir du principe qu'il n'avait pas eu de combat ici.....


Il est plutôt étrange de voir que l'unique chose qui aie attiré notre attention sur ce quartier sont les anomalies du Chakra.... Aucun combat majeur ne semble avoir eu lieu.... Soit nous avons à faire à un ennemi si puissant qu'il est capable de faire disparaître du chakra par un quelconque moyen sans que les gens du quartier aient eu le temps de se défendre.... soit les Yamanaka sont directement impliqués dedans....

Je reposais mon regard sur l'intendant, j’acquiesçais a sa proposition d'entrer dans les maisons mais je ne m'attendais pas à trouver grand chose. Nous allions certainement trouver des maisons dans un état tout a fait normal sans trouver la moindre anomalie ou quelque chose qui pouvait nous donner un indice.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyMer 8 Oct 2014 - 16:53

♫ Alors que vous pénétrez dans une des maisons, vous n’entendez toujours aucun bruit. Seulement, après une fouille rapide, vous découvrez deux corps dans un grand lit double, comme s’ils dormaient. Bien évidemment, il ne s’agit pas de personne endormie, mais de cadavre ne montrant aucune blessure extérieure ou signe de lutte. Comme s’ils dormaient à jamais.

Mais soudain, Rakuzan Satochi, oublie purement et simplement ce qu’il fait ici. Il ne se rappelle même pas s'être réveillé. Au même moment, l’autre genin Inabikari Shingen, perd le contrôle de son bras droit. Ce dernier essaie immédiatement, le prenant par surprise, de l’étrangler de toutes ses forces. En ce qui concerne Nara Natsuki, une voix à l’allure spectrale se fait entendre dans son esprit. Voici ce qu’il entend :

  • Les temps ont bien changé… à croire que tu as déjà tout oublié… tout ça me vexe profondément…


Êtes-vous vraiment capable de contrôler votre esprit ?

Techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 14:38

« Débutants, mais pas stupides. » songea Natsuki.

Les deux genins commençaient sur une bonne impression finalement. En peu de temps, ils avaient évalué la situation et rebondit sur ses suppositions pour faire les leurs. Effectivement, le premier signe marquant était l'absence totale de trace de lutte, signe que l'on avait affaire à un assassin chevronné. Après tout, pour surprendre un Yamanaka, il ne suffisait pas de se lever tôt : mieux valait ne même pas se coucher. La seconde théorie, celle que Natsuki redoutait le plus avec son hypothèse de transfert, se consolidait un peu plus : le clan des manipulateurs d'esprit pouvait être mêlé à tout cela.


« Remarques pertinentes avec lesquelles je suis d'accord. »
lâcha-t-il simplement.

Pour les félicitations, il les dispensera peut-être s'ils reviennent tous en vie. Car dans l'instant, avec cette mission très particulière, il craignait qu'avec des éloges ses deux équipiers se sentent trop en confiance et se lancent dans des entreprises impromptues. Mieux valait qu'ils se sous-estiment que l'inverse.


« Allons'y, et restez attentifs. »


Dès la première maison, la serrure de la porte était verrouillée, ce qui n'annonçait rien de bon. La plupart des verrous étaient ici étudiés pour résister aux crochetages, mais il en fallait plus pour arrêter un shinobis de haut niveau. Natsuki se contenta de quelques mudras avant d'apposer sa main sur la poignée. Son ombre se chargea du reste. Elle se faufila dans le loquet, épousa les formes des mécanismes, puis se solidifia jusqu'à ce que le * clic * discret qu'il attendait se fasse entendre. Il souleva alors légèrement la porte pour éviter que les gonds ne grincent, et s'engouffra dans les ombres. En l'absence d'une lune rayonnante, l'obscurité était quasi-totale à l'intérieur. Cela dit, ce n'était pas un problème pour le Nara, qui avait fait depuis longtemps de ces ténèbres son élément, mais il ne pouvait peut-être pas en dire autant de Satochi et Shingen. Allumer la lumière serait-elle une bonne idée ? S'ils n'avaient pas encore été repérée, non, car l'obscurité jouait à la faveur des deux camps. Si au contraire, l'on savait qu'ils étaient ici, alors le noir n'avantagera que ce qui se cachait peut-être ici. Et le problème avec les ombres, c'étaient qu'elles avaient tendance à faire beaucoup travailler l'imagination...

Néanmoins, Natsuki opta finalement pour son élément, et d'un signe de la main imposa le silence. Il fouilla rapidement les différentes pièces des yeux, préférant s'assurer d'abord qu'il n'y avait personne avant d'éventuellement se lancer dans un repérage plus approfondie. C'est finalement dans une des chambres à coucher qu'il trouva les premiers êtres humanoïdes. D'un pas feutré, le Nara tatoué s'approcha du lit double où dormait un couple, et les observa quelques instants. Pas un mouvement, pas un souffle, pas un bruit. D'une main, il secoua l'épaule du concerné. De l'autre, il se prépara à frapper : il savait comment les réveils surprises par un tiers se passaient chez les ninjas. Pas de réaction. Pas de pouls non plus à la carotide. Chez aucun des deux. Il tira les draps d'un coup pour les découvrir. Curieux. Il était toujours difficile de dire si un Yamanaka inanimé était mort ou avait seulement projeté son esprit, mais en général, le cœur continuait quand même de battre. Or là, il n'y avait pas de blessure apparente, pas de signe d'agonie, de lutte ou de panique. Empoisonnement fulgurant ? Non, le décès ne pouvait pas être normal, sinon il n'aurait pas été détecté. Idem s'il n'y en avait eu qu'un seul ou deux. Cela voulait-il dire que dans les autres maisons, il trouvera des scènes similaires ? Même à lumière des lampes qu'il avait allumé pour mieux inspecter les cadavres, le mystère restait entier. Et ne devint d'ailleurs que plus sombre lorsqu'une nouvelle voix résonna dans son esprit. Entre son propre sang maudit qui lui communiquait des désirs de meurtre, Monwa, les senseurs, et maintenant celle-là, cela commençait à faire beaucoup pour une seule tête...

Instinctivement, il se baissa, et rechercha activement des yeux d'où pouvait provenir l'émission. Bien évidement, si le concerné avait prit la peine de lui parler, c'était qu'il était sûr ne de pas être trouvé. Et à quand bien même, Natsuki fut confronté à un autre problème qui nécessita toute son attention : ses deux coéquipiers se comportaient bizarrement. L'un semblait perdu, comme s'il ne comprenait pas ce qu'il faisait ici, alors que l'autre...


« Bon sang ! »
jura-t-il

L'autre était en train de s'étrangler avec sa propre main. Geste stupide, auraient commenté les non-initiés, mais pour avoir eu Natsumi comme étudiante dans son équipe Matsudaï, le Nara tatoué n'eut pas à réfléchir bien longtemps pour comprendre ce qu'il se passait. En effet, il s'était assez souvent fait dépossédé du contrôle de son bras par la jeune demoiselle lors de leurs combats d'entrainement pour réaliser que la même technique était en train de prendre pour cible Shingen. Un indice qui renforça ses soupçons : les Yamanaka, ou une partie d'entre eux, étaient de mèche dans cette sale intrigue.

Mais pour l'heure, il fallait qu'il tire ses équipiers de ce bourbier. Et si l'offensive était bien menée par le clan incriminé, alors il n'y avait pas mille et une façons de s'en dépêtrer. Il ne pouvait pas être sûr qu'il s'agissait aussi d'un genjutsu, mais cela ne lui coûtait pas grand chose d'essayer. D'un bond fulgurant, il se rendit au contact du plus perturbé des deux – à savoir Satochi – et sans plus d'explication, le frappa à paume ouverte dans le plexus. Sa main s'arrêta juste avant le contact, sans dégât, et déchargea une vague chakra dans le corps du genin.

Le Nara tatoué n'aimait pas particulièrement pratiquer le Kaï sur ses alliés, car son énergie était relativement nuisible. Elle n'était pas corrosive, mais la corruption qui lui rongeait le corps l'avait altéré, au point qu'elle était désormais gorgée de sa haine perpétuelle. En d'autres termes, pratiquer le Kaï sur autrui revenait à leur injecter des concentrés de colère. A petites doses c'était tolérable, mais progressivement ses deux alliés avoir eux aussi leurs nerfs mit à vifs. Mais tant pis, nécessité faisait loi.

Le cas de Satochi réglé, il ne s'attarda même pas pour voir si les résultats furent concluant pour saisir le bras vengeur de Shingen et procéder à la même manipulation. Ce n'était qu'une solution transitoire cela dit, il le savait. Si ses assaillants étaient plusieurs, alors il s'épuisera inutilement de la sorte, ces derniers se contentant de répéter le même manège. Mais pour recourir à ce genre de technique, il leur fallait une ligne de vue directe, et sans obstacle. Et qui y avait-il dans la pièce à part eux ? Les cadavres ? Leurs esprits s'étaient-ils séparés du corps, et pouvaient maintenant malgré tout recourir encore à leurs techniques ? La voix qu'il avait entendu dans sa tête avait probablement la réponse...

« Je me fiche de vos humeurs et de votre mise en scène. »
pensa-t-il avec conviction « Alors si l'on sautait les préliminaires pour s'intéresser directement à ce que vous cherchez ici ? Vous ne m'avez pas contacté par hasard. »

Tandis que son esprit s'adressait à un autre, son corps attrapa rapidement à tour de rôle les deux cadavres, et les jeta sans ménagement par la fenêtre qu'il ne prit pas la peine d'ouvrir au préalable. Il n'écouta même pas le bruit de leur atterrissage.


« Au vue de la technique qui a frappé Shingen, je suis à peu près certain que nous sommes confrontés à des Yamanaka. »
expliqua-t-il avec un visage neutre que la vie semblait avoir désertée.

Autrement dit, ils étaient très mal.


« Quelqu'un – la source de nos ennuies probablement - essaie de me contacter par télépathie. Si vous entendez une voix dans votre esprit, même celle de nos senseurs, considérez là comme appartenant à l'ennemi. Maintenant, il faut que l'on sorte d'ici. »


S'exposer dans la rue n'était peut-être pas la meilleure des options, mais dans la situation actuelle, leur adversaire parvenait déjà à les atteindre alors autant aller ailleurs. Il fit alors le chemin en sens inverse dans la maison. La fenêtre offrait une bonne issue de secours, mais si la menace venait effectivement des cadavres qu'il avait lancé, alors les rejoindre à nouveau n'avait aucun sens. Néanmoins, il avait du mal à y croire lui-même. Faute de mieux, il tritura dans son esprit les premiers mots qu'avait prononcé la voix en attendant que le reste arrive. Il était question de temps, et d'oubli au point d'en vexer quelqu'un. Qui plus est, le message lui était précisément destiné, sinon il aurait été lui aussi victime d'un envoutement. Un Yamanaka avec qui il avait un passif commun donc ? Sauf qu'en dehors des contacts du clan et des amis, il n'avait vraiment été intime qu'avec une seule. Le visage de Natsumi s'imposa une seconde fois à son esprit.

Mais cela n'avait pas de sens, elle avait fuit avec Météora. Difficile de se fier à une voix tant il était possible de la modifier. Il ne pouvait pas non plus se limiter à cette hypothèse seule : il n'avait de preuve pour rien. Il était juste dans un traquenard, sans savoir quoi chercher ni vers où aller. Une autre maison, tenter de repérer leur attaquant, protéger les plus jeunes ?

Par où commencer...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 16:52


Le petit groupe composé de Natsuki, Shingen et Satochi était enfin réunit au sein du Quartier des Yamanaka.
Après l’arrivé de Satochi, l’autre Genin du groupe n’avait pas tardé à se montrer, l’enquête pouvait finalement commencer.
De brèves présentations furent échangées avant que la discussion ne tourne en un échange d’idées et d’hypothèses, les propositions étaient diverses et multiples tant l’étrangeté des lieu suscitait une file considérable de suspicions tout plus rocambolesque les unes que les autres.


Aucun combat ne semblait avoir eu lieu, les façades des maisons semblaient toujours en état, le sol aussi, tout semblait assurer l’affirmation qui attestait que la non présence d’une lutte acharnée logique qui aurait entraîner la brusque disparition des chakra. Que c’était il réellement passé ici ? Qui avait pu parvenir à ce que l’on pouvait caractériser comme étant une prouesse ? C’était LES questions auxquelles ils allaient devoir répondre expressément.
Toujours étant que le Nara était d’accord avec ces observations avant de nous annoncer le commencement de nos recherches.


Prenant en compte les conseils du Jônin, le Rakuzan demeura prudent, gardant les yeux grand ouverts tandis qu’il s’avançait dans le sillage de son chef de mission en direction de l’entrée de la maison la plus proche de leur position.
La porte y était verrouillé, une nouvelle preuve qui poussait à croire qu’il n’y avait rien d’anormal, pourtant l'atmosphère indiquait le contraire, crocheter une porte ? Qu’elle difficulté cela représentait pour un ninja capable de faire disparaître instantanément du chakra sans qu’on puisse le dénicher ? Sans doute pas grand chose.
Le Genin pu alors voir de ses propres yeux, un manipulateur de l’ombre en action, suite à une série de mudras, l’ombre de Natsuki se modélisa alors qu’elle parcourait la porte depuis la main de son possesseur avant de s’introduire dans la serrure. Quelques instants plus tard, le ‘clic’ synonyme du déverrouillage de la porte se fit entendre permettant alors à Natsuki de s’introduire avec prudence et sans bruit dans la maison en y soulevant délicatement la porte d’entrée afin d’éviter tout bruit inutiles qui aurait peut-être eut pour effet de trahir leur présence.


Sans hésitation possible, Sato’ suivit le Nara furtivement, se plaçant une fois à l’intérieur à la droite de ce dernier, légèrement en retrait attendant la suite des opérations.
Il faisait incroyablement sombre en cette demeure, il y était difficile d’y voir bien loin. Allumer la lumière et faire comme chez soi, où bien jouer la carte de la discrétion. Le geste de main de Natsuki annonça la réponse, la deuxième solution avait été choisit.
Le début de l’inspection sonna alors, se déplaçant pas à pas avec finesse, Satochi suivit les instructions du Nara qui après plusieurs coups d’oeil successifs les guidèrent dans l’une des chambres de la bâtisse offrant alors aux trois enquêteurs la vision d’une scène macabre.


Restant silencieux tandis que Natsuki allait vérifier par lui même l’état du couple couchait sur ce lit, il observa la scène sans sourciller, les constatations furent alarmantes, les deux corps étaient bel et bien sans vie. Autrement dit, mort. Quelles étaient les causes du déçès ? … Encore une question qui s’ajoutait à la liste déjà bien longue des questions sans réponses qui voguaient dans son esprit le plongeant dans de profondes réflexions.
Lorsque soudainement, une sensation inconnue parcourra son corps.


* Ou suis je ? Qu’est ce que je fais ici ? Comment est ce que je arrivé là ? * se répétait-il en boucle dans sa tête tandis que son corps semblait ne plus répondre de rien tant il avait l’air perdu les bras ballants le long du corps. Comme dans une sorte de pseudo inconscience

Il venait de perdre tout ses souvenirs concernant la période de son réveil à cet instant, mais ça il l’ignorait, un Genjutsu l’avait fait prisonnier, et le brun n’avait aucun moyen de se sortir de ce mauvais pas.
Tout ce qu’il vit ensuite fut très très bref. Natsuki vint vers lui en balançant un coup rapide et précis qui semblait se diriger vers le thorax mais qui s’arrêta juste avant l’impact, la paume de la main ouverte.
Le brun sentit un flux de chakra perturber le sien, jusqu’à ce qu’en un éclair, il retrouve les souvenirs qu’il avait perdu. Alors qu’une drôle de sensation parcouru son corps tout entier, un sentiments similaire à la haine et à la colère. Natsuki était celui qui avait libéré Sato’, était il possible que ce bref ressentit représente les émotions de ce dernier ? Vivait il chaque instant avec ce colère qui le rongeait, ces pensées plongèrent Satochi dans la perplexité, de plus, il restait tout de même songeur, puisqu’il vit ensuite Natsuki se saisir avec force du bras de Shingen le libérant ainsi lui aussi de l’emprise d’un adversaire invisible.


Le Chef sembla néanmoins péter un cable par la suite lorsqu’il jeta pas la fenêtre les deux corps inanimés qui dans un fracas assourdissant brisèrent les vitres et s’écroulèrent sur le sol. Toujours perdu dans cette situation, le Rakuzan fut éclairé lorsque le Konohajin le plus expérimenté expliqua ce qu’il s’était passé en ajoutant de nouvelles indications quant à ses hypothèses de suspects.
Shingen avait été frappé par une technique tout comme l’avait été Sato’ sur se coup, le brun s’était fait avoir, et la frustration qu’il ressentait était presque palpable alors qu’il serrait les points désabusé d’avoir était prit au piège sans qu’il puisse réagir. Le manipulateur de la lave avait horreur de l’impuissance et sur ces derniers instants, il avait fait un réel étalage de son impuissance.


- Bordel. lâcha-t-il avec un profond ressentit d’insatisfaction.

Mais la situation était en réalité beaucoup plus dramatique que ça, puisque en définitive les suspects numéro un de cet évènement étaient les Yamanaka eux mêmes … Ce qui annonçait dès lors, des péripéties de plus en plus extrêmes puisqu’en plus de cela il fallait se méfier de tout ordres qui pourraient nous être transmit par télépathie, notre connexion avec les senseurs était ainsi brouillée. Mais la première chose à faire avant de s’y attarder était de sortir de ce merdier qu’était cette maison. Mais existait il réellement un lieu sur dans ce quartier ?
Le petit groupe fit marche arrière dans la maison, alors que le visage de Natsuki affichait clairement de nombreuses interrogations qui se chevauchaient dans son esprit…
D’une voix claire et posée, Sato’ s’adressa au Nara le sortant ainsi de ses réflexions qui lui embrouillaient l’esprit, de plus vis à vis de ce sentiment de colère que le brun avait ressentit quelques instants plus tôt, c’était peut-être risqué puisque Satochi n’était pas forcément du genre à prendre des gants lorsqu’il s’adressait à ses supérieurs, se montrant même bien souvent amical alors qu’un attitude plus en retenue aurait été préférable.


- Euh … tu as l’air perdu Natsuki, à quoi tu penses ? Dis moi , si l’on doit affronter des Yamanaka cela ne va pas être une mince affaire, toutefois je suis presque tout aussi sur qu’ils ont un point faible n’est ce pas ? Lorqu’ils visent leurs victimes il est préférable que cette dernière soit immobile non ?

C’était peut-être une observation fausse, mais dans cette maison lorsque les deux Genins avaient été prit sous l’unfluence de Genjutsu, ces derniers étaient alors immobile attendant que le Chef de leur face un rapport sur les deux cadavres.

- Et si la solution était de toujours rester en mouvements durant nos prochaines inspections ?

Bien entendu, quand il parlait d’inspection il parlait de mouvement rapide et agile qui les empêcheraient d’être visé. Il était certain que se contenter de marcher n’allait pas les mettre à l’abri de quoi que ce soit, mais s’ils opéraient avec méthode, rapidité et précision, il était pas impossible qu’il réussite à rassembler des informations clefs.
Satochi n’était quoi qu’il arrive pas le chef, toutefois en tant qu'équiper, il était de son devoir de participer et de donner d’éventuelles idées à l’élaboration de leur plan d’action...

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyJeu 9 Oct 2014 - 19:20

On n'allait pas traîner davantage et rapidement nous nous approchions d'une première maison pour l'inspecter. La serrure était verrouillée et même si l'art de l'ouvrir pouvait être simple pour certains, le fait qu'elle était verrouillée ne présageait rien de bon. Peut-être notre ennemi avait-il eu recourt a une absorption de masse ? Cette idée ne me réjouissait pas vraiment car si c'était le cas, il allait pouvoir tuer tout Konoha sans même qu'on ai le temps de réagir.
Pour l'heure j'observais le Nara utiliser son ombre pour déverrouiller la porte sans grande difficulté. On prit la décision de laisser la lumière éteinte, se n'était pas une mauvaise idée et je n'étais pas sûr que nous allions pouvoir trouver beaucoup d'indices si nous n'avions aucune source de lumière. Néanmoins cela allait nous permettre de prendre par surprise les personnes présentes dans cette habitation.


Nous progressions très lentement à l'intérieur du bâtiment et a première vue d’œil rien ne semblait anormal, je laissais mon œil parcourir les lieux mais rien. Pas un bruit étrange, pas une odeur étrange, strictement rien et cela ne m'étonnait pas. Lorsque nous entrions dans la chambre à couché, on avait notre petite surprise. Deux personnes allongées sur le lit, dormaient-ils ? Ils n'en n'avaient pas l'air en tout cas, ils ne semblaient émettre aucun bruit, rien.
Natsuki confirma ce que nous craignions, ils étaient bel et bien mort mais par quoi ? Aucune blessure apparente, avaient-ils été absorbé durant le sommeil ? Cette idée me donnait des frissons.


Nous n'avions pas plus de temps pour élaborer diverses théories sur ce qui se tramait dans ce trou, nous devions nous occuper d'une attaque. Bon d'accord elle n'était pas directe et pourtant elle avait le mérite de nous surprendre. Même si je n'en n'étais pas étonné, je m'attendais à voir une attaque surprise ou un adversaire apparaître pour nous attaquer. Au lieu de ça, j'avais le droit à ma main droite qui me sautait littéralement à la gorge. À quoi bon être attentif si au final mon ennemi était mon propre corps ? En prime elle ne rigolait pas cette fichue main !

De mon autre main, je tentais de la retirer tant bien que mal mais il n'avait rien à faire. Elle me serrait déjà la gorge comme si celle-ci était son précieux dont dépendait sa vie. La situation était vraiment perturbante, se n'était pas tout les jours qu'on avait droit à une tentative d'assassinat de sa propre main. Je lâchais d'une voix à moitié étouffée « Putain.... » alors que je me battais toujours pour retirer cette fichue main.

Il m'était impossible de réfléchir correctement dans une telle situation et je faisais l'erreur que beaucoup faisaient lorsqu'une main les étranglaient, je tirais dessus dans l'espoir de la retirer. Je posais un genou au sol alors que je tentais de défaire l'étreinte qui se faisait de toute force, l'air commençait sérieusement à me manquer. Je finis par tenter de glisser mes doigts entre ma main droite et ma gorge pour me soulager et de pouvoir souffler un peu, mais se n'était qu'une solution provisoire car.... Comment allais-je reprendre le contrôle de ma main droite ? Je ne pouvais pas me permettre de la blesser ou de la perdre tout court, elle m'était nécessaire pour le combat. Cette situation était vraiment pourrie !

Heureusement que l'intendant était là pour nous aider, il régla le soucis de Satochi avant le mien. Je ne savais même pas ce que celui-ci avait eu, j'étais bien trop préoccupé avec moi-même. Le nara prit ma main possédée pour y envoyer un flux de chakra pour annuler le genjutsu alors que je toussais, je tentais de reprendre progressivement mon souffle. Je serrais mon poing gauche, je pouvais sentir la colère en moi. On venait d'être piégé comme des débutants et si l'ennemi continuait sur cette voie.... Nous n'allions pas tenir très longtemps. Je regardais mon poing alors que je ressentais la ferme conviction de dépecer vivant notre ennemi ou.... nos ennemis ?

Je remercie notre chef, après tout notre survie à cet instant, aussi triste que cela puisse être, n'était dû qu'à lui..... Je me relevais tout en faisant tourner le poignée de ma main droite, je ne pouvais m'empêcher de soupirer en réalisant que nous n'étions sûr de personne.... Même pas de notre propre corps.

Même si l'idée que des Yamanaka étaient dans le coup me trottait et s'accrochait avec ferveur, j'espérais que je me trompais et que nous avions à faire à un ennemi de l'extérieur.... Si notre ennemi savait prendre contact par télépathie avec nous, qui nous disait que nos senseurs n'étaient pas nos ennemis et que tout cela n'était qu'un piège orchestré par eux ? Je serrais mes poings, me répétant constamment « Saloperie de Yamanaka », s'ils se retournaient contre Konoha, je n'étais pas prêt à faire preuve de pitié envers eux. Si je devais les tuer jusqu'au dernier, je le ferais avec le sourire aux lèvres.

J'observais Natsuki jeter les deux cadavres par la fenêtre comme des sacs, il ne se prit même pas la peine d'ouvrir la fenêtre. Mon regard était rivé sur la vitre qui se brisa au contact des cadavres, explosant en morceaux et lorsque les corps touchaient le sol, je ne pouvais m'empêcher de sourire en coin comme si j'étais satisfait. Il fallait juste espérer qu'ils étaient la source de ce genjutsu mais après tout il n'avait rien d'anormal... Si on excepte les deux carcasses. Il n'avait eu aucun bruit, aucune odeur suspecte, aucun contact, aucun visuel qui pouvait être anormal si se n'est ceux des morts....

Je suivais le groupe qui se dirigeait vers la sortie de la maison juste derrière Satochi. Je doutais que nous étions mieux servis à l'extérieur mais au vue de la situation, nos possibilités étaient plutôt réduites. Nous avions au moins la facilité de repérer notre ennemi pour l'abattre très rapidement puisque le terrain était plus ouvert.

Dites... Ne serait-il pas possible que tout cela ne soit qu'un piège ? Si notre ennemi sait nous contacter par télépathie, peut-être a-t-il prévu d'attirer des petits groupes de Shinobi pour les tuer. Une bonne méthode pour affaiblir Konoha..... Peut-être une préparation de coup d'état des Yamanaka ?
Il leur suffit de tuer les deux intendants dans ce piège pour ensuite s'en prendre directement à l'Hokage, s'ils gèrent bien la chose.... Il sera seul....
Savons-nous où est la chef des Yamanaka?


L'idée pouvait être tirée par les cheveux mais si on allait raconter à des gens « Ma main droite a tentée de m'assassiner », j'étais curieux de voir leur tête ! Si j'avais raison, leur plan était plus ingénieux et je devais l'admettre.... Envoyer un intendant avec deux genins pour les éliminer, ensuite faire la même chose avec l'autre intendant et la porte était ouverte pour le Hokage. Aussi puissant pouvait-il être, il n'allait jamais gagner contre tout le clan Yamanaka.
Mais pour l'heure, il fallait voir ce qui nous attendait à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptySam 11 Oct 2014 - 12:23

Alors que vous rebroussez chemin en direction de la sortie, vous apercevez au-dessus de vous un œil fait entièrement d’eau. A peine vous posez votre regard dessus qu’il se décompose en une petite gerbe tombant au sol. Suite à quoi, vous voyez une silhouette par le fenêtre, traversant la rue à toute vitesse vers la partie sud du quartier.

Mais alors que toutes ces informations s’enchaînent, des idées s’insinuent dans les esprits des deux genins, comme s’ils y avaient pensé eux-mêmes. Shingen sort alors à toute vitesse de la maison en annonçant vouloir fouiller une maison plus au nord, n’écoutant pas ce que ses coéquipiers lui disent. Satochi lui, veut suivre la personne qu’il trouve suspecte et entame alors une course poursuite, tout en n’écoutant pas ce que ses camarades disent. Ne reste plus qu’à voir ce que l’intendant va faire. Suivre Shingen ? Suivre Satochi ? Ou essayer de résonner les deux ? Choix difficile à faire puisque au même moment, la voix fait une nouvelle apparition dans son esprit.

- Pas par hasard non… Mais personnellement, je suis justement en train de faire ce pourquoi je suis ici… contrairement à toi…

Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyLun 13 Oct 2014 - 11:11

Dans d'autres circonstances moins graves, Natsuki aurait pu sourire de cette remarque de Satochi. Mais si le cœur n'y était pas, il devait au moins l'informer.

« L'on vous raconte cela à l'école pour vous rassurer, mais en réalité, le clan Yamanaka est bien plus puissant que ce que vous croyez. S'ils vous ont en ligne de mire, ne serait-ce qu'un seul instant, c'est terminé : leurs attaques spirituelles ne ratent jamais, mouvement ou pas. »


Les paroles de Shingen quant à elles firent davantage écho. Son idée se tenait, au même titre qu'un autre, mais elle n'avait même pas effleuré l'esprit du Nara tatoué. Il y avait une bonne raison à cela : il ne s'était jamais considéré comme Intendant. Un mois après le début de son mandat, il avait démissionné, laissant Seitô tenir seul à bout de bras Konoha. Mais si l'ennemi était aussi mal renseigné que son propre Village, alors qu'il soit prit pour cible lui spécifiquement prenait du sens. Bon sang, dans quel pétrin venait-il de se fourrer ? Et dans quoi trempaient les Yamanaka ? Coup d'état du clan ou Serviteurs ? N'importe comment, il lui fallait régler le problème : Konoha n'avait pas besoin d'un second Embrasement Vert...

Un mouvement infime perçut du coin de l'oeil attira l'attention de Natsuki, qui croisa le regard avec une sphère aqueuse pourvu d'un iris. Le temps qu'il s'arme d'un kunaï, la création flottante avait déjà commencé à se déliter, et finir en flaque sur le sol. Une preuve de plus dont il n'avait même pas besoin pour savoir qu'ils étaient observés. Au moins cela innocentait les deux cadavres reposant désormais dans la rue dans une position grotesque. Profanation de corps, Natuki n'était plus à cela près dans son dossier.

La suite s'enchaina très vite. Une ombre fila dans la nuit, et aussitôt les deux genins firent de même, chacun exposant clairement ses intentions sans tenir compte des ordres précédents. Quel mot n'avaient-ils pas comprit dans '' restons groupés '' ?


« Attendez ! »
ordonna-t-il, en vain.

Mais dans son métier, Natsuki avait apprit à avoir la main plus leste que la parole. Aussi, alors qu'il appelait ses deux équipiers, il avait déjà relevé sa manche droite, et commencé à apposer trois sceaux successifs sur son avant-bras. Face aux présupposés Yamanaka, mieux valait bien se préparer. Il se lança aussitôt à la poursuite de Satochi et Shingen, chacun courant eux-même après leur idée fixe. Ils ne tardèrent pas à se séparer, forçant le Nara tatoué à faire de même s'il ne voulait pas les perdre de vue. Mudras à l'appuie, il créa deux clones de sa personne pour accompagner Shingen vers le nord, tandis qu'il suivit personnellement lui-même Satochi à la poursuite des ombres. Inutile de chercher à les résonner, il avait bien comprit qu'un pouvoir de manipulation d'esprit était à l'oeuvre. S'il les avait bloqué avec ses propres techniques claniques, il n'aurait que fait retarder un peu plus les événements. Autant voir tout de suite ce que leurs assaillants tenaient à leur montrer. Un coupe-gorge, très probablement...

« Et si vous savez mieux que moi ce que je suis censé accomplir, pourquoi ne pas m'en faire part ? »
pensa-t-il à l'adresse de son mystérieux interlocuteur. « A moins que cela ne fasse partie du jeu, et que me faire tourner en bourrique soit votre tâche ? Il y a plus rapide pour tuer un homme, que je sache... »

Tuer une bête comme lui était une autre histoire par contre...

Toujours est-il qu'il avançait dans le flou et à la guise de leur attaquant pour le moment, ce qui ne lui plaisait guère. Voler pour prendre du recule vis-à-vis de la situation n'était pas une bonne idée, s'il ne pouvait se fier à son propre corps en cas de nouvelle attaque d'esprit. Il allait devoir se contenter de ce que leur inconnu voudra bien leur montrer, et si possible, y survivre.

Il n'avait plus la patience de chasser des fantômes...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyMar 14 Oct 2014 - 13:27


Rebroussant chemin à travers le pénombre de la maison, le petit groupe d’enquêteur tâchait de mettre rapidement au point une stratégie. Satochi avait proposé une approche rapide constituée d’une suite de mouvement avec pour mot d’ordre ne jamais resté immobile. Pour étayer sa proposition il s’était appuyé sur ce qu’il avait apprit à l’académie lorsque le chapitre des grands clans du village avaient été abordé.
Cependant les révélations de Natsuki chamboulèrent tout ce qu’il avait apprit car visiblement ce qui nous avait été enseigné c’était là que pour nous rassurer. Mais alors à quoi bon donner des enseignements faux aux jeunes shinobis en cours de formation ? Pourquoi ?
Mais en y réfléchissant cela prenait tout son sens, premièrement nous n’étions supposé jamais devoir affronter des Yamanaka puis qu’ils étaient nos frères. Deuxièmement, ce faux enseignement était sans doute une stratégie. Plus le village tenait secrètes les informations sur les clans plus grands seraient les effets de surprise en cas d’affrontement.
Par temps de troubles les jeunes étaient parfois prit pour cible d’otage pour des séance de torture et de recherche d’informations, en leur inculquant ainsi des idées fausses et même s’ils finissaient par parler, l’ennemi n’avait aucun moyen de savoir les informations omises à l’éducation de ces jeunes.


Toutefois nous eûmes pas le temps de prévoir une nouvelle approche, car notre attention attiré par un énorme œil qui semblait flotter en suspension dans l’air. Il était fait d’eau et posait sur les trois konohajins un regard de surveillance. Qui était à l’origine de cet œil ? Une chose était certaine, il ne s‘agissait pas du couple précédemment rencontré à l’étage.
Non, c’était une personne extérieure, qui prenait une malin plaisir à nous épier dans nos moindres mouvements.
Posant son regard plein d’attention à cet œil, le Rakuzan pu l’observer se désagréger et tomber telle une gerbe d’eau sur le sol à cette instant précis. Par le biais d’une ombre au travers d’une fenêtre de la pièce, le brun aperçu ce qui semblait être une silhouette humaine, sa direction indiquait qu’elle venait probablement du Nord du quartier et se dirigeait à présent vers le Sud.


N’écoutant qu’un soudain déclic dans son esprit Sato’ s’engouffra dans l’inconnu et suivit ce que son instinct lui disait d’accomplir. “Prendre en Chasse cette silhouette inconnue”. Dès lors tout ce qui se passait autour de lui n’était qu’abstrait et n’avait plus aucune importance. Sa vision était obnubilée que par un seul désir, celui de démasquer ce fugitif.
L’ordre formulé par le Nara ne fit qu’effleurer son ouïe telle une légère brise à peine assez force pour être ressentie.
Déboulant à toute vitesse dans la rue, le brun s’élança vers le Sud sans demander son reste.


Après quelques instants de course, des bruits de pas rapides et continues se faisant entendre de ses oreilles, Satochi regarda ce qui semblait arriver dans son dos en la personne de Natsuki. Le Haut-Gradé avait ainsi prit la décision de le suivre, Laissant Shingen livrer à ses dépends, d’ailleurs le Genin n’avait aucune idée de ce que son coéquipier était devenu, et pour l’heure il s’en fichait il ne voulait qu’une chose réussir à attraper cette silhouette qui lui était apparue.

Il ignorait alors qu’il était sous l’emprise d’une nouvelle illusion, le savoir l’aurait à nouveau rendu fou face à son impuissance pitoyable face à ces pouvoirs claniques.
Composant un signe incantatoire distinctif , cinq copies de lui même apparurent en un instant dans la rue courant à la même allure et affichant sur leur visage les mêmes envies de succès.
Son désir de réussir était grand, mais il avait conscience d’une chose, avec Natsuki il aurait plus de chances d’y parvenir. L’original ralentissant par rapport à ces clones, il allait ainsi pour se faire rejoindre par le Nara tatoué tandis que ses clones sous ses ordes diffusés par la pensée se dispersèrent dans l’obscurité de la nuit.


A cinq ils couvriraient plus de terrain mais en réalité seul trois s’élançaient réellement à dans la course poursuite, deux autres demeuraient vigilants couvrant l’avancée du vrai Satochi qui se laissait pour sa part rejoindre sans tout de même s’arrêter pour autant par le chef de l’opération car pour lui évoluer à côté de Natsuki augmentait ses chances de réussir l’œuvre qu’il avait entreprit.

Etat:

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:00

Les informations que le Nara nous donnait au sujet des Yamanaka étaient plutôt intéressantes bien que je fus quelque peu surpris que nous apprenions de fausses choses à l'académie. Après tous n'était-elle pas présente pour nous enseigner les choses importantes ? Mais si nous pouvions résumer les paroles de Natsuki, si nous étions face à un Yamanaka, nous étions baisés dans tous les cas, à moins d'être si rapide que la personne n'avait pas le temps de faire sa technique.... Et encore, se n'était que de la théorie ça....

Nous n'avions pas le temps de parler davantage de théories, que se soit sur ce qui se passait ou sur les Yamanaka, aussi vilains étaient-ils. Mon œil fut attirer par une sphère d'eau qui se trouvait au-dessus de nous, un œil ? Voila donc que nous étions observé depuis le début, tout ça pour dire que nous la jouer discret était aussi utile que de vouloir faire entrer discrètement un éléphant de trois cent mètre de haut.... Au final j'étais réconforté dans la thèse que tout ceci n'était qu'un piège mit en place par les Yamanaka, je détestais avoir raison.... L’œil se décomposait en une gerbe et tombait au sol avant qu'une silhouette passait devant la fenêtre vers le quartier sud, il avait l'air d'arriver depuis le nord.

Sans même le savoir, je m'étais à nouveau fais avoir comme une merde dans un genjutsu ! Voila que j'avais eu, grâce au genjutsu, une idée merveilleuse ! Si l'ombre venait du quartier nord, il fallait y aller à tout prix ! Il me semblait totalement futile de courir après une ombre dans l'espoir de la rattraper, nous n'allions pas le faire ! Peut-être n'était-ce que le fruit d'un genjutsu, voila un simple genjutsu pour nous perturber ! On n'allait pas me piéger aussi facilement....
Tout ce qui était autour de moi n'avait guère d'importance et disparaissait pour laisser place à un tunnel dont la fin était une maison du quartier nord.

Je n'informais que rapidement mon envie pressante d'aller fouiller cette maison au nord alors que je courais de toute vitesse. Les paroles, peut importe de qui elle venait n'était que du vent pour moi, une douce brise qui chatouillait mes oreilles. J'ignorais totalement la présence des deux clones derrière moi, je n'avais que les yeux pour cette fameuse maison. Je ne savais pas pourquoi j'avais envie de la fouiller mais je voulais le faire par tout les moyens comme si à l'intérieur de ce bâtiment se trouvait la réponse à tout !


Je courais à travers la ville jusqu'au quartier nord où je m'arrêtais. Mon regard parcourait les bâtiments, les toits mais sans rien voir de particulier ou bien n'avais-je pas envie de voir quelques choses. Je n'avais pas envie de traîner davantage et marchais d'un pas calme dans la rue plutôt calme, mon regard se levait vers le ciel. J'aimais contempler les belles étoiles dans le ciel qui brillaient et nous offrait un spectacle lumineux des plus impressionnants. J'ignorais totalement les deux clones du Nara, comme s'ils ne comptaient pas pour moi.

J'avais comme le sentiment que j'étais observé, peut-être n'était-ce qu'une simple impression ou de la paranoïa pure et dure mais au vue des récents événements et du silence morbide qui régnait ici ; j'avais toute les raisons d'y penser. Je me dirigeais néanmoins vers la maison que j'avais envie de fouiller, sans réellement savoir pourquoi cette maison en particulier car elle n'avait rien de différent aux autres. Il n'avait pas plus banale comme maison et pourtant elle m'attirait comme les moustiques étaient attirés par les sources lumineuses.

Je glissais les mains dans les poches avant de river à nouveau mon regard sur la maison que je voulais fouiller, cette impression d'être observé ne me quittait pas. Après hésitation je lâchais à haute voix comme si c'était la chose la plus naturelle au monde.

Sort de là.... Je sais que tu m'observes !

Peut-être étais-je en train de me ridiculiser en sortant de telles paroles alors qu'il n'avait personne au final. Je ne m'étonnais même pas des deux clones, ne m'apercevant même pas réellement que je venais d'être séparé de mes deux autres coéquipiers. Au final j'étais attiré par un piège comme une souris qui était attirée par le fromage sur un piège à souris, j'allais encore m'arracher les cheveux lorsque j'allais remarquer à quel point je faisais encore pitié dans cette mission... Mais pour l'heure j'allais fouiller cette maison en enfonçant sans la moindre élégance la porte, après tout nous étions déjà repéré donc pourquoi être discret ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptySam 18 Oct 2014 - 12:57

Après avoir parcouru plusieurs mètres, Satochi, ses clones et le vrai Natsuki arrive à rattraper la silhouette qui semble s’être arrêté en plein milieu de la rue. S’approchant légèrement afin de bien la distinguer, vous comprenez qu’il s’agit d’une femme. Une jeune femme aux cheveux légèrement violacés. Une coupe de cheveux assez désorganisé qui semblait être autrefois un carré tout ce qu’il y a de plus banal. Au niveau vestimentaire, des vêtements tout ce qu’il y a de plus normal pour une adolescente. Poussant un soupire, elle prend la parole sans se retourné, à l’intention de Natsuki.

- Certes il y a plus rapide pour tuer un homme, Natsuki… Mais je n’ai peut-être pas envie de vous tuer…

Sur ces paroles, la demoiselle se retourne, laissant apparaître son visage au clair de lune. Un cache-œil, un sourire carnassier et des pupilles dorées. Nul doute que le Nara sait de qui il s’agit. Celle qu’il a vue évolué. Celle qui était autrefois son élève. Yamanaka Natsumi.

MS - Génocide | Groupe #1 Mouais10

- …du moins pas encore.

Si combat il doit y avoir, ce n’est sûrement pas elle qui allait le commencer… Après tout, elle a une garantie qu’ils n’arriveront pas à lui mettre des bâtons dans les roues…

- Alors... on fait quoi ? On se prend une tasse de thé au cyanure en parlant du bon vieux temps ? On se tape dessus ? Ou peut-être que vous désirez savoir ce qui se passe ici… ? Moi j’ai tout mon temps, mais je ne sais pas ce qu’il en est pour vous… N'est-ce pas sensei?

Une façon bien étrange de parler pour une fille ayant déserté le village tout en libérant Meteora, un des Furyou primaires…

♦♦♦

Alors que Shingen défonce la porte à coup de pied, un puissant Genjutsu s’empare de son corps, changeant totalement son objectif. L’idée de fouiller cette maison n’est plus, maintenant, ce qu’il veut c’est détruire les clones de Natsuki. En effet, le voilà qui voit son supérieur comme son adversaire, voulant le vaincre à tout prix.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyDim 19 Oct 2014 - 0:43

Le silence pesait toujours autant, aucun bruit n'était venu nous déranger si se n'était ma propre respiration ou nos pas. Pourtant l'impression restait, comme si mon esprit me jouait un mauvais tour et voulait me rendre paranoïaque au plus haut point. Néanmoins je tentais d'ignorer tout ça car j'avais un objectif clair dans mon esprit. Je devais fouiller cette maison coûte ce que coûte.
Je ne traînais pas davantage et une fois arrivé devant la porte, je la défonçais avec un coup de pied bien placé et sans la moindre élégance. Le bruit du fracas résonnait à travers toute la maison et la rue, dans le genre discret j'avais largement vue mieux mais à ce moment cela m'était égale. L'ennemi savait où nous étions comme s'il avait préparé toute cette situation pour nous attirer tel des rats.
À nouveau je me fis avoir par un piège d'amateur, un nouveau genjutsu s'empara de moi sans même que je puisse le voir ou même aller à son encontre.


Cette fois le genjutsu m’insuffla que les deux clones de Natsuki étaient des ennemis pour moi, chose qui était totalement idiot. Il était simple à comprendre que l'ennemi voulait m'isoler pour me vaincre, me capturer ou pour une toute autre raison mais à ce moment là je ne savais plus penser, j'avais une idée et j'allais la suivre, coûte que coûte !

Ma main droite se dirigeait lentement vers ma lame, j'empoignais la poignée avant de la dégainer très lentement. L'épée dans ma main droite, je restais figé devant la porte que je venais de défoncer à coup de pied. Je ne me retournais pas immédiatement, prenant la parole d'un ton froid.


Nos ennemis sont très proches..... Trop proches.... Je vais vite en découdre.....

Je ne savais pas si les clones allaient comprendre que par ennemi je les sous-entendaient mais s'ils ne se méfiaient pas de moi, j'allais tous simplement les détruire plus vite qu'ils n'avaient le temps de cligner des yeux. Je serrais davantage la poignée de ma lame dans la main mais je ne bougeais pas tous de suite, comme si j'écoutais l'environnement pour localiser les ennemis pour frapper le moment opportun

Sans prévenir, je tournais sur moi-même pour me retourner et frappait horizontalement dans l'espoir d'éliminer les deux clones d'un seul coup. Les deux clones sautaient aussitôt en arrière dans le but de m'esquiver, chance pour moi, je parvins à toucher la jambe de l'un d'eux. Il disparu aussitôt mais voila que le deuxième était encore debout, je ne voulais pas traîner et lui laisser le temps de préparer. Je ne connaissais pas le potentiel de Natsuki et même s'ils n'étaient que de simples clones, ils pouvaient devenir dangereux pour moi !

J'affichais un sourire en coin, j'étais convaincu qu'il n'allait pas s'attendre à ma vitesse. J'augmentais temporairement le flux de chakra dans mon corps pour devenir plus rapide, je courais en sa direction et malheur pour lui, la distance entre lui et moi était bien réduite. Lorsque j'étais a sa portée, j'espérais pouvoir l'éliminer en un seul coup de katana.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyDim 19 Oct 2014 - 19:27

La rue défila sous ses pas, et il ne lui fallut qu'une poignée de secondes pour rattraper le genin obstiné. Pour aller où par contre, c'était une autre question dont il avait déjà la réponse : au devant des ennuis. Des ennuis qui les attendaient le pied ferme au détour d'un virage. Une silhouette se découpa au beau milieu de l'allée, immobile, et leur offrant pleinement une vue des plus clichées sur son dos. Ceux qui se permettaient ce genre d'effet de styles étaient soit des poseurs dont l'on retrouvait l'espèce sous des pierres tombales, soit des stratèges assez sûrs d'eux pour laisser volontairement une illusion de faille dans leur garde. La prudence l'emportant sur le reste, Natsuki freina dans sa course, et d'un bras tendu vers Satochi imposa l'arrêt de ce dernier. Précaution inutile – tout comme celle de se placer légèrement devant lui – si l'on se rappelait les paroles du Nara tatoué : face à un Yamanaka, l'affaire est souvent bien vite pliée. Peut-être même l'était-elle déjà. Face à des génies du genjutsu, il était difficile de compter sur ses sens, ses souvenirs, ou même son propre objectif. Natsuki devait-il donc douter de ses propres yeux lorsqu'il aperçu celle dont il reconnu la carrure ? Cela commençait à faire beaucoup de similitudes pour être faux. La technique d'étranglement avec son propre bras était un classique des Yamanaka, et des utilisateurs affiliés à l'eau au sein de ce clan, il y en avait aussi une floppée. Mais déjà, il avait eu la puce à l'oreille. Et maintenant qu'il l'avait devant lui, à entendre la teneur de son discours et son ton, ne pas se laisser abuser s'avérait compliqué.

Ainsi, la traitresse – et accessoirement ancienne première étudiante dans l'équipe Matsudaï – était de retour à Konoha. Pour autant, il n'y avait pas de haine dans le regard de Natsuki, et ceux qui s'attendaient à des phrases du genre '' laissez-la moi, c'est mon affaire '' , devront repasser un autre jour : ce n'était pas le genre de la maison. Aussi imperturbable qu'il savait l'être lorsqu'il se paraît de son '' masque '', il ne donna pas l'impression d'être décontenancé face à l'apparition de la déserteuse avec qui il avait tant partagé. Il fut le premier à lui répondre, intimant le silence à Satochi : l'heure n'était pas aux règlements de comptes. Insultes, menaces et coups ne conduiront à rien pour le moment.


« J'avouerai n'être qu'à moitié surpris de te voir Natsumi. »
lâcha-t-il avec le ton dénué de vie propre à l'état dans lequel il se plongeait pour se battre. « En même temps, tu m'as laissé délibérément des indices. Mais passons, intéressons-nous plutôt aux raisons de ta présence ici. Tu ne t'es pas plantée devant nous juste par plaisir de te montrer à moi. A tout hasard, j'imagine que cela a un rapport avec ton objectif premier dans la vie. La véritable question est donc : quel est le lien ? »

A l'époque, la principale raison de vie de Natsumi était que sa vie en question ne se termine jamais. Et pour cela, Natsuki avait comprit avec le temps qu'elle était prête à tout. Meteora fut l'une de ses opportunités qu'elle n'hésita pas à saisir. Et si elle l'avait fait, c'est qu'elle ne trouvait pas ce qu'elle cherchait ici, à Konoha. La raison de sa présence ici ne pouvait donc signifier qu'une seule chose : son objectif était à porté de doigt. Si elle y était arrivée seule, alors n'aurait pas eu d'intérêt à revenir vers la nation qu'elle avait trahit. Il devait en conséquence y avoir quelqu'un d'autre quelque part ailleurs. Ou plus exactement, plus que quelqu'un : un moyen d'arriver à ses fins. Soit elle était là pour accomplir une tâche quelconque en retour de service rendu, soit c'était son mode de payement pour accéder au savoir convoité. Restait à savoir de qui elle était la complice. Meteora ? Les Furyou ? Un avide de vengeance contre Konoha ? Ou contre les Yamanaka ? Avoir des informations pouvait s'avérer difficile, et à quand bien même Natsumi les livrerait, comment en juger la fiabilité, ou même savoir si les deux shinobis opposés à elle les garderont en mémoire ?

N'importe comment, il devra se contenter de ce qu'elle voudra bien leur dire. Puis probablement l'arrêter, et tuer Satochi qui se retournera contre lui tout comme venait de le faire Shingen en détruisant ses clones. Il n'y croyait pas vraiment à dire vrai. Les vilains qui révèlent leur plan, c'était aussi cliché qu'improductif. Finalement, la violence était peut-être la solution la plus simple et la plus pratique.

Mais l'espace d'un instant, Natsuki fit comme si ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:28


Parcourant les rues du Quartier Yamanaka à vive allure, Satochi fut rejoins par Natsuki qui l'accompagna dans sa course. Soudain prenant un nouveau virage, une silhouette se fit apercevoir à l'horizon, à quelques mètres d'eux, parfaitement immobile tournant le dos au deux shinobis qui accouraient dans sa direction.
Sentant son objectif à porter de main, le Genin eut presque tendance à vouloir accélérer un peu plus mais le bras fort du Nara tatoué l'en empêcha. Suite à cela il se retrouva un peu en retrait derrière le Haut-Gradé.


La silhouette elle ne semblait en revanche pas le moins perturbée par l'arrivée des deux konohajins. Mais désormais qu'ils étaient assez proche, la silhouette se trouva être féminine, des cheveux violacés recouvraient sa nuque. Se retournant dans un soupir profond le visage de la jeune fille fut alors découvert par le clair de lune qui rayonnait sur le village de la feuille, guère plus âgée que Satochi aux premiers abords elle portait un cache-oeil à l'un de ses yeux tandis que l'autre laissait voir le dorée éclatant de ses yeux.
Un sourire carnassier se distinguait aisément sur ses lèvres alors qu'elle parlait à Natsuki sur la manière de tuer un homme. Comme si c'était le genre de parole que l'on balançait comme ça ? Se pouvait-il qu'ils entretenaient déjà une conversation télépathique ?


Contre toutes attentes et à la surprise totale du Genin, elle ne sembla toutefois pas agressive ni même menaçante, elle s'amusait depuis plusieurs minutes à les acculer dans des suites interminable de Genjutsu et maintenant elle se disait enclin à parler autour d'une tasse de thé comme elle l'avait si bien dit ironiquement. Je trouvais ça louche mais avant toutes actions stupide, la Nara me fit comprendre de ne rien tenter, c'était un plan logique, déclencher un combat, ici tout de suite, n'aurait servit à rien. Sato' laissa donc le soin à son chef du soir de prendre la parole, et à la surprise du Rakuzan, ce dernier sortit un nom, qui sonnait comme étant un nom familier. Natsumi ...
La thèse de la communication par télépathie fut confirmée l'instant d'après lorsque le Nara assura la réception d'indice, la discussion entre ces deux personne sembla étrangement familière, "objectif premier dans la vie", mais surtout le mot "sensei" qui était sortit tout droit de la bouche de Natsumi, les deux shinobis se connaissaient déjà et pas qu'un peu.


Cependant cela ne ressemblait en rien à une discussion de retrouvailles, en tout cas ça ne l'était pas pour Satochi qui se rappela l'identité de la personne féminine qui leur faisait face, Yamanaka Natsumi, un déserteur de Konoha remontant à l'époque de Meteora. Une personne qui avait entrainé sa libération des prisons de Konoha, une traitre à sa patrie qui ne méritait qu'une chose, que sa tête lui soit retirée.

Il se devait de contrôler ses propres émotions qui lui disaient de mettre en pièce cet élément indésirable, de mettre fin à cette vie tourmentée misérable. Mais il devait surtout penser aux choses importantes, comme la raison de la présence de la jeune Yamanaka, ses motivations ? Pourquoi Konoha ? Pourquoi les Yamanaka ? Pour le solde de qui agissait elle ainsi ?
Voilà des information qui étaient particulièrement essentielles d'obtenir. Si elle désirait parler, alors ils allaient parler et Satochi lui aussi avait des choses à dire.


- Il faut avouer que c'est sacrément osé de revenir à Konoha après tant d'années... pour continuer à t'enfoncer un peu plus dans la criminalité en massacrant sa propre famille, j'aimerais bien savoir pourquoi les raisons qui te motivants à prendre pour cible ton propre clan et surtout j'aimerais savoir avec qui tu agis dans cette sombre quête. ?

Natsuki l'avait dit précédemment, les Yamanaka constituent l'un des clans les plus puissants de Konoha. Il ne pouvait être une chose aisée que de décimer seule, l'entièreté d'un clan si puissant. Natsumi avait forcément un ou des complices et il était temps que les dessous des cette affaires soient révélés.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyLun 20 Oct 2014 - 0:40

MS - Génocide | Groupe #1 Mouais10

Alors que le jeune genin a réussi à se débarrasser des clones du Nara, des bruits d’applaudissent se font entendre depuis l’intérieur de la maison. Par la porte enfoncée précédemment, une jeune femme se présente, exactement la même que celle qui se trouve actuellement face à l’intendant. Yamanaka Natsumi est présente ici aussi. À peine le regard du jeune homme se pose sur celui de la borgne que son bras gauche vient se saisir de sa gorge, sous l’emprise d’un genjutsu. Cette fameuse technique qui est en quelque sorte la signature de Natsumi.

- Alors mon chou… Une dernière parole ou je bouffe ton esprit de suite…?

♦♦♦

Regardant ses ongles d’un air détaché, la borgne écoute ce qu’à à dire le duo se trouvant en face d’elle. Sa première réaction se fait d’abord à l’encontre du genin, avec sa façon de parler toujours identique à avant sa désertion.

- Et moi j’aimerais bien savoir quand est-ce que tu vas fermer ta gueule ? Tu vois pas que je suis en pleine retrouvaille émouvante avec mon sensei ? C’est pas possible ces genin mal dressé là… !

Posant son œil doré sur l’ancien intendant, elle lui offre un regard un peu moins assassin que pour l’autre konohajin. C’est d’un ton presque amical qu’elle lui répond d’ailleurs.

- Je vois que tu gardes les pieds sur terre mon cher. Tout ceci a en effet un lien avec mon objectif premier dans la vie… Après, disons que je fais d’une pierre deux coups…

Après tout, ces retrouvailles se déroulent presque comme si rien ne s’était passé… En tout cas, Natsumi, elle, sait très bien qu’elle ne risque pas grand-chose et en plus de ça, son objectif principal de la journée semble être complété. Reste plus qu’à savoir si l’autre sera aussi complété.

- Allons mon cher Natsuki, ça ne te dirait pas de me laisser terminer ce que j’ai à faire ? Mon temps est compté et je te promets qu’on aura tout le temps de discuter ensuite ! Je m’occupe d’encore quelques familles et on devrait être bon !

Vous pouvez croire tout ce que vous voulez, mais tout ceci n’a pour but que de faire une diversion… Une diversion pour qu’elle puisse s’occuper du petit genin égaré avant de devoir quitter les lieux…

Technique:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyMer 22 Oct 2014 - 16:33

L'hôpital qui se foutait de la charité. La définition devait probablement avoir le portrait de Natsumi quelque part non loin pour s'illustrer. Elle n'avait pas changé, et méritait toujours autant de gifles. Mais bon, elle était ainsi : un caractère très affirmée, et probablement l'intime croyance d'être l'ombilic du monde.

« Satochi. »
commença Natsuki de sa voix glacée sans même détourner les yeux de Natsumi. «  Vous vouliez absolument suivre le suspect que vous aviez aperçu depuis la maison, c'est chose faite. Maintenant, vous allez rejoindre Shingen dans le quartier nord, rue Wernicke. Il s'est fait prendre et posséder devant la troisième maison. Neutralisez-le, je vous rejoints bientôt. » ordonna-t-il en laissant comprendre qu'il ne saurait souffrir d'une contestation.

Son ton, son expression ou sa voix ne changèrent pas lorsqu'il s'adressa ensuite à la Yamanaka. Seul le prénom prononcé au début de la phrase indiquait qu'il avait changé d'interlocuteur.


« Natsumi. Je croyais que tu avais tout ton temps il n'y pas une minute. Les secondes qui te rapprochent de ta fin te font-elles si peur ? »


La question n'attendait aucune réponse – tout comme celle de Natsumi qu'il avait ignoré - aussi il ne lassait pas de délais dans cette optique avant de reprendre.


« Je suis néanmoins rassuré d'entendre que tu n'as pas encore eu accès à la vie éternelle : la perspective d'un combat entre immortels ne m'inspirait pas beaucoup. »


A dire vrai, il n'y avait pas grand chose qui l'inspirait dans cette mission : se battre contre un ou plusieurs Yamanaka, avoir été séparé de Shingen et avoir envoyé Satochi dans le même piège – pour ne pas dire vers la mort – n'étaient que trois exemples parmi tant d'autres. Mais il devait faire avec.

Il ne lui fallut qu'une fraction de secondes pour que ses jambes le propulsent en avant. Il avait affronté plus d'une fois Natsumi, et connaissait dans les grandes lignes ses tactiques de prédilections, mais cela ne l'aidait pas beaucoup pour y faire face. Tout au mieux il savait à quoi s'attendre, et visualisait quelques pièges qu'il pouvait à peu près anticiper. Cela n'effaçait cependant la réalité : elle avait très probablement beaucoup progressé depuis la dernière fois, alors que lui avait eu grande peine à retrouver son niveau de l'an passé...

D'un bond, il se jeta donc au contact de la jeune femme, la distance étant si courte que ses pieds n'eurent même pas à toucher le sol entre le départ et l'arrivée. La réception d'ailleurs se fit sans aucune douceur. Il la percuta de plein fouet avec le coude droit en avant pour lui rouler littéralement dessus, et l'emporter avec lui au sol. Achevant sur une position dominante, il abattit son poing gauche sur la Natsumi qu'il était censé dominer de tout son poids, son autre main faisant pression sur son plexus pour l'écraser implacablement contre le pavé. Une frappe destinée à tuer, sans une quelconque appréhension ni la moindre hésitation.

Mais dans le monde des shinobis, si si peu suffisait à ôter la vie de son prochain, cela se saurait. Il se doutait bien qu'il y avait une anguille sous roche quelque part. Il n'avait cependant pas le choix de faire autrement : même un leurre pouvait se montrer redoutable lorsqu'il était capable d'utiliser des techniques.

Et celles du clan Yamanaka comptaient probablement parmi les plus dangereuses...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyMer 22 Oct 2014 - 23:52


Face à l'adolescente en la personne de Natsumi Yamanaka, le duo composé de Natsuki et de Satochi cherchait à obtenir des réponses sur les agissements de celle qui avait été une kunoichi de Konoha, une kunoichi sous la tutelle du Nara tatoué de surplus. Sous cette nuit étoilée, c'était donc des retrouvailles au goût amer qui se déroulait sous les yeux intrigués du Rakuzan.
Son chef de la soirée ne semblait pas se réjouir de ces retrouvailles, pire encore il avait l'air bien plus remontré qu'autre chose.
Revoir le visage de son élève déserteur, d'après l'expression que transcrivait son visage ne l'enchantait absolument pas.


Concernant Natsumi, un seul mot pouvait lui sied à merveille "peste", c'était typiquement le genre de personne caractéristique de la Yamanaka, du moins c'est ce que portaient ses paroles. Les pestes, le genre de personnes cherchant continuellement à énerver autrui par des paroles et des actes défiant les limites nerveuses des gens.
Alors qu'elle assurait avoir tout son temps pour parler, elle crachait délibérément sur la question de Satochi, une provocation évidente à laquelle le brun ne préféra pas répondre bien qu'il serra les poings de frustration.


C'est à cet instant qu'il reçut un ordre du Nara tatoué, un ordre donné d'une voix glacée à laquelle, le brun n'aurait jamais essayé de résister. Il écouta les indications sans broncher, une mission, dans la mission, il devait rejoindre Shingen qui lors de la séparation du groupe était partit tout seul vers le Nord du quartier. Natsuki savait l'adresse exacte où il se trouvait, le Rakuzan ignorait comment, mais sentant très bien l'ambiance électrisée qui l'entourait, il jugea qu'il était préférable de suivre les ordres du Jônin plutôt que de perdre de précieuses minutes.

Par mesure de précaution, il ordonna à l'un de ses clones de rester en embuscades à seulement quelques rue de leur position au cas où les choses tourneraient mal ici, de son côté, il rebroussa chemin à travers les toits et les ruelles sombres.
Il approchait de la maison en question alors que ses quatre autres clones rappliquaient eux aussi chacun de leurs côtés.
En approchant à grande vitesse de la maison, l'image de la porte défoncée le fit accélérer un peu plus et pénétrer avec ferveur dans le domicile d'une famille Yamanaka à la recherche de son coéquipier du soir. Un rapide coup d'œil lui suffit pour comprendre la situation, Shingen luttait contre son propre corps, sa propre main qui souhaitait l'étrangler et mettre fin à ses jours, face à lui ? ... Natsumi, comment pouvait-elle être ici et aux côtés de Natsuki en même temps ? Il n'avait pas vraiment le temps de répondre à cette question. Il devait agir vite, car sinon les jours de son camarade allaient se terminer sous peu.


Effectuant une série de mudras, joignant ses deux mains des suites de cette série, une sphère éclectique vint entourer ses deux mains, une sphère qui en l'espace de quelques secondes se divisa en une multitudes de rayons électriques téléguidés qui se dirigèrent et touchèrent Natsumi qui malgré quelques mouvements ne parvint pas à les éviter.
L'effet de durerait pas longtemps, mais elle ressentait des engourdi ssements qui entravés légèrement ses mouvements. Sato' devait faire vite. Attrapant le poignet de Shin, il déversa une légère décharge électrique dans le corps de ce dernier, à défaut de pouvoir réaliser un Kai, il pouvait cependant perturber le flux de chakra de son coéquipier.
N'ayant pas le temps de demander s'il allait mieux, car la Yamanaka retrouvait peu à peu ses mouvements normaux, trois de ses clones se placèrent telle une muraille entre l'ex-konohajin et les deux Genins, s'abaissant au sol les paumes de mains sur le parquet de la maison suite à une nouvelle série de signes incantatoires en annonçant en cœur.


- YOTON - YŌGAN NAGARE NO JUTSU !

Le sol en bois devint lave et se transforma en une coulée de lave incandescente qui emporta Natsumi ainsi que tout sur son passage, brisant la façade de la maison pour continuer son écoulement dans la rue, pendant que Sato' et Shingen prenaient la fuite par une fenêtre opposée, empruntant des petites ruelles fuyant ainsi un maximum le combat. La maîtrise du Genjutsu des Yamanaka était exceptionnelle, mieux, les deux konohajins éviteraient le combat, plus ils auraient de chance de s'en sortir.
Et pour se donner plus de chance, le brun laissa l'un de ses clones à l'intérieur de la maison attendant les bras croisés, l'éventuel réveil de la Yamanaka qui ressortirait très certainement blessée de cet assaut. Les trois autres eux, accompagnaient le duo dans leur fuite préparés à se sacrifier pour leur original. Les deux garçons d'après le chemin choisit se dirigeaient vaguement vers Natsuki, mais si ce dernier était en plein combat, alors autant rester à l'écart encore un peu, en profitant alors pour demander à son coéquipier comment se sentait-il.


Etat:

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 14:03

Je venais de détruire la menace des clones comme me l'avait ordonné le genjutsu sans réaliser la débilité de mon acte, j'affichais un sourire satisfait. Je n'avais pas le temps de savourer cette victoire que des applaudissement retentirent, je tournais instinctivement la tête vers les bruits alors que je grommelais, m'attendant déjà au pire et comprenant par la même occasion que je venais d'être piégé, une nouvelle fois.

Je vis une jeune dame borgne, comme moi d'ailleurs mais à peine mon regard était posé sur elle que ma main gauche se saisit de ma gorge. Il était vrai que ça technique aurait été inutile avec ma main droite.... Je la regardais l'air de dire sérieux « Mais sérieux ? Encore cette merde ? » comme si ça ne me suffisait pas. Je compris qu'elle devait être une Yamanaka. Décidément, ils cherchaient à tout prix à attirer la haine sur eux, il fallait avouer qu'avec moi ils réussissaient avec brio.

Je ne pouvais que m'étonner de ses paroles, elle avait après tout le culot de m'appeler mon chou ? Et en plus elle était gourmande, voila qui allait promettre. Je tentais de parler, tant bien que mal car vous pouvez bien vous imaginer qu'une main en train de vous étrangler ne vous facilite pas la tâche.


Eh bien ma belle.... J'en aurais.... bien... Une mais.... La main.... à la .... Gorge ne.. m'aide pas... vraiment.... Vois-tu ?

En tout cas si c'était sa façon de draguer les hommes, il fallait dire qu'elle était très mauvaise. Commencer à parler de bouffer l'esprit d'une personne, sérieux... Je pouvais aisément affirmer qu'elle était totalement folle et il allait être important de la tuer, oui de la tuer car je n'avais pas spécialement envie de la garder en vie.... Peut importe les motivations qu'elle avait et s'il était préférable de la garder en vie pour des informations.

Mais je n'avais pas le temps de m'attarder davantage sur elle que Satochi débarqua comme un héros dans les films ou livres, toujours à la dernière seconde pour sauver la petite princesse en danger. Je devais avouer que prendre ce rôle de petite princesse en détresse ne me plaisait pas vraiment, pas du tout même mais je n'avais pas le choix.
Bon, je n'allais pas me plaindre bien que ma fierté n'en n'étais que davantage blessée. Il me sorti de ce genjutsu affreux qui commençait sérieusement à me taper sur le système, je pouvais enfin souffler alors qu'il fit diverses attaques sans même que j'ai réellement l'occasion de comprendre ce qu'il se passait.
Je ne vis que quelques éclairs, une coulée de lave et des clones mais ça suffisait pour savoir qu'elle allait être occupée pour un petit moment.


Je le suivis donc pour prendre la fuite par une maison, je n'avais aucune idée où il voulait m'emmener mais je pouvais m'imaginer qu'il était ici sous les ordres de Natsuki. Peut-être allions-nous le rejoindre maintenant.
Je ne pouvais pas me cacher que j'aurais préféré rester sur place pour la tuer mais je n'étais pas certain que nous aurions le niveau pour, quoi que qu'à deux nous avions toutes nos chances.


Eh bien ça pouvait être pire, elle avait l'intention de me bouffer l'esprit... Merci de ta venue....

Peut-être allait-il être trop tôt pour le remercier mais je n'allais certainement pas lui me montrer ingrat, j'en profitais pour lui poser une question.

Où se trouve Natsuki-sama ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyVen 24 Oct 2014 - 16:20

MS - Génocide | Groupe #1 Mouais10

Suite aux paroles de son ancien Sensei, la jeune femme borgne n’eut qu’une seule réaction ; Un éclat de rire. Elle ne put s’empêcher de rire au nez de l’ex-intendant. Voir son ancien maître s’essayer à de petites provocations futiles lui rappelle le bon temps. Pourtant, au moment où ce dernier s’élance dans sa direction, juste avant qu’il ne la percute, elle ne prononce qu’un seul mot.

- Idiot.

Puis, son corps se change en une brume blanchâtre. Un clone. Voilà qui explique le pourquoi du comment elle n’avait pas peur et voulait prendre tout son temps… Elle ne courait aucun risque avec une copie d’elle-même.

♦♦♦

Un enchaînement d’attaque inattendu. Elle qui voulait tout simplement bouffer l’esprit du jeune homme… Après tout, elle a déjà avalé suffisamment d’esprit pour pouvoir les convertir en quelques choses de bien plus intéressant… Un rituel qu’elle se pressera de faire une fois ces lieux quittés, afin d’obtenir son but ultime. Se nourrir de l’esprit du garçon ne lui est donc d'aucune utilité, mis à par embêter son ancien sensei. Tuer un genin qui était sous sa direction est un petit désire de la jeune femme… Un petit caprice.

Enchaînant les techniques suiton afin de se protéger, un sentiment de colère monte au fond d’elle. Ces petits idiots ne veulent décidément pas suivre les indications de la borgne et ça, ça a le don de l’énerver. Finissant de bloquer l’assaut de lave, un pincement au cœur la fait tomber à genoux. Le chakra de son grand-père s’agite et se vide rapidement. Une chose qu’elle ressent grâce à leur esprit lié depuis le début de leur opération. Pour faire simple, il ne lui reste plus beaucoup de temps pour s’amuser avant de devoir partir…

Se relevant, énervé comme pas possible, Natusmi aperçoit les deux genin qui fuient en courant en direction de là où se trouvait son clone maintenant détruit. Les poursuivants à seulement quelques mètres, elle enchaîne une série de mudras.

- Attention mes bichons, l’eau ça glisse !

À peine ces paroles sont prononcées qu’une jambe de chacun des deux genin se déconnecte de leurs corps respectifs. Il n’en faut pas plus pour n’importe quel humain en train de courir pour trébucher violemment. Mais ce n’est pas tout, la voilà qui enchaîne avec une énorme vague d’eau, semblable à un petit tsunami, s’attaquant à toute la ruelle où se trouvent les deux garçons, au sol.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Nara Natsuki
Nara Natsuki
Informations
Grade : Bras Droit de l'Hokage
Messages : 1736
Rang : SSS

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptySam 25 Oct 2014 - 13:23

Natsuki traversa du vent. Il n'y eu aucun impact, aucune résistance, juste le son caractéristique d'un clone arrivant à la fin de son existence éphémère lorsqu'il lui enfonça son coude dans le plexus. Son élan l'emporta quelques mètres en avant encore, suite à quoi il se réceptionna d'une acrobatie en roulant sur l'épaule, prêt à repartir dans l'autre sens. La liste de ses hypothèses avaient été dressées depuis longtemps, ses plans établit en fonction des résultats aussi. La Natsumi qu'il venait de détruire n'étant qu'un leurre, il embraya immédiatement sur la suite : retrouver Shingen et Satochi avant qu'il ne soit trop tard. Natsumi était ailleurs, ou peut-être toute proche, mais sa priorité maintenant qu'il avait identifié la menace était qu'elle ne s'étende pas. Shingen étant tombé sous la coupe d'un genjutsu, cela signifiait qu'un manipulateur d'esprit était dans les parages : le point où ses recherches avaient le plus chance d'aboutir rapidement. Si cela se trouve, c'était même Elle qui était là-bas aussi...

De puissantes enjambées firent filer Natsuki comme une flèche en direction de la dernière position connue de Shingen. Il était à peine lancé qu'il réfléchissait déjà à la suite. Le '' pourquoi '' des actions de la Yamanaka borgne ne faisait aucun doute, et le '' comment '' n'était pas bien classé dans sa liste prioritaire. Ce qui l'intéressait principalement était de trouver une solution pour endiguer l'hémorragie qui ravageait Konoha. Si le Village se retrouvait amputé de l'un de ses plus puissants clans, sa situation guère glorieuse pour le moment risquait de s'aggraver davantage encore, ce qu'Onpu ne pouvait se permettre d'avoir comme problème en plus à gérer. Pourquoi donc s'attaquer à Konoha, alors que la jeune femme détestait au moins autant les Kumojin ? Il y avait deux hypothèses qui ressortaient du lot : la première était qu'il lui fallait absolument tuer des Yamanaka, la seconde que son complice en voulait à ce Village – ou ce clan – précisément. Mais comme annoncé plus tôt, connaître les raisons de tout ce remue-ménage dans l'instant ne l'avançait à rien : ignorer les motifs n'empêchait pas de solder les conséquences. Et tout comme il s'y attendait, ce sont des poings qui allaient devoir s'y – se – coller pour rétablir la situation...

Le sol commença à trembler. Face au Nara tatoué une immense vague se leva comme si elle se préparait à engloutir le ciel, puis s'abattit de toute sa force dans la ruelle en véritable raz-de-marée qu'elle était. Il y en avait qui avait le sommeil très lourd par ici... Le sommeil des morts, craignait-il. Dommage pour ses deux équipiers qu'il aperçu de loin étalés au sol : il ne pourrait pas arriver à temps pour eux. En conséquence, il fit la seule action logique à sa porté pour se mettre en sécurité, à savoir s'envoler. Dans un bond fulgurant, il s'élança vers les étoiles comme si la gravité n'avait plus aucune emprise sur lui, et se dissimula dans la nuit.

Depuis les hauteurs, il avait une bien meilleure vue d'ensemble de la situation, bien qu'elle ne lui apportait pas grand chose de plus : à part la ruelle où finissait de déferler le tsunami qu'il avait pour ainsi dire '' enjambé '', il n'y avait pas grand chose à voir, tout y était aussi calme qu'au début de la soirée. Combien de Yamanaka y avait-il donc à déplorer ? Peu importe, pour le moment, il n'en avait qu'une seule dans le collimateur, et celle-ci était en contre-bas, probablement à l'origine de la technique aqueuse dévastatrice. Il était temps de lui montrer ses propres techniques de prédilections et assauts fétiches.

Stabilisant sa position dans les cieux à une dizaine de mètres du sol, il composa ses premiers mudras claniques à une vitesse trahissant sa fréquence d'utilisation. Son ombre prit aussitôt vie, et commença à se mouvoir sans limite, sillonnant tel un serpent la ville endormie où les ténèbres siégeaient sans partage. Les lieux et l'heure étaient à son avantage : avec l'éclairage de la ruelle détruit par le tsunami terrestre, l'obscurité était de son côté. Prédateur à l'affut, elle rua le contact de Natsumi, cherchant à prendre possession de son corps tout comme la jeune femme savait le faire avec l'esprit de ses victimes. Dans l'hypothèse où sa cible sera immobilisée par cette attaque aérienne, elle devrait avoir du mal à se défendre de celle qui suivra immédiatement : cinq lances d'ombres s'érigeant hors du sol pour percer son corps de part en part.

Sang ou poussière détermineront si l'assaut déchirera de la chair ou un nouveau leurre.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyDim 26 Oct 2014 - 17:08


Vaincre un spécialiste en Genjutsu était déjà une équation difficile à résoudre, vaincre un spécialiste du Genjutsu qui en plus de cela se débarrassait de votre enchaînement que vous pensiez infaillible avec une facilité déconcertante, grâce à une suite d'attaque Ninjutsu c'est une situation encore plus délicate à résoudre. L'adolescente du Clan Yamanaka était plutôt douée, non, pour dire la vérité elle était d'un tout autre niveau. Un niveau qui dépassait largement celui des deux Genins.
Il suffisait de voir l'aisance avec laquelle elle avait bloqué une à une les techniques du Rakuzan... Satochi et Shingen avait profité d'une légère brèche pour s'enfuir, une brèche occasionnée pas la perte de temps qu'elle avait du consacrer à sa protection, mais cette brèche allait s'avérer bien insuffisante quelques instants plus tard.


Alors que le brun courrait aux côtés de son camarade qu'il venait de sauver ce dernier l'en remercia d'ailleurs et assura qu'il aurait pu aller bien plus mal, si Natsumi était parvenue à lui avaler son esprit. C'était donc cela le but de cette femme ? Bouffer l'esprit des gens ? Dans quel but ? Ce qui était est dramatique dans ce genre de situation c'est que lorsque l'on pense avoir avancé, on se retrouve avec de nouvelles emmerdes et des nouvelles interrogations encore plus étranges que les précédentes. Mais Sato' n'avait pas vraiment de temps d'y réfléchir, il devait conduire Shin qui se demandait où pouvait bien être leur Chef du soir auprès de ce dernier, car il ne parviendrait jamais à s'occuper seul de cette tarée mentale de Yamanaka et même avec l'aide de l'Inabikari leurs chances de succès n'augmentaient pas forcément de manière significative. Leur seule et unique chance résidait en la présence du Nara tatoué et c'est pour cela que le duo fuyait vers ce dernier.

- Il doit probablement se battre contre la même femme que tu as vu tout à l'heure ... un clone ou l'original nous ne pouvons en être sur, c'est pourquoi nous devons retourner vers lui.

Cependant une fuite sans encombres aurait été trop belle dans cette situation délicate, ainsi à peine avait-il dit cela que la malchance les frappa à nouveau, une nouvelle démonstration des pouvoirs des Yamanaka qui eut pour cible l'une des deux jambes des deux fuyards. Natsumi était juste derrière et face à la déconnexion subite de la jambe gauche de Rakuzan, ce dernier tomba lourdement au sol, s'étalant de tout son corps, torse en avant, dans une chute douloureuse glissant sur plusieurs dizaines de centimètres.
Mais ils ne fut pas au bout de ses surprises, surtout lorsque après cette chute et des difficultés évidentes pour se lever, il vit foncer droit sur lui un énorme raz-de-marrée.
Observant d'un coup d'oeil les environs et constatant que Shin avait subit le même sort il n'avait hélas pas trente six milles solutions pour ce sortir du danger éminent qui se présentait à eux sous la forme d'une gigantesque vague, prête à tout saccager sur son passage.


Commençant à effectuer une série de mudras, il s'arrêta toutefois en cours de route, il n'avait plus beaucoup de chakra, ou disons que ses réserves étaient plutôt bien entamée. Il ne pouvait commettre la moindre erreur, il avait utilisé beaucoup de ses ressources lors de sa dernière combinaison, il ne pouvait plus se permettre de perdre du chakra bêtement d'autant plus qu'il ne pourrait pas protéger efficacement sa propre personne et Shingen, et se protéger uniquement lui et abandonner son coéquipier à son triste sort était impensable, libre à l'Inabikari de faire ce qu'il souhaitait mais le brun avait décidé de faire face.
L'immense vague approchant, il plaça des bras devant lui en croix afin de se protéger le visage et se mit en boule rejoignant ses jambes pliées et croisés à ses coudes.


Tel un grain de poussière la vague l'emporta, il fracassa premièrement un premier mur qu'il sentit se briser au contact de son dos, puis un deuxième, avant de se faire trainer au sol comme une vulgaire poupée de chiffon désarticulée sous des mètres et des mètres cubes d'eau.
Une fois la vague passée, reprenant difficilement ses esprits, mais surtout sa respiration .Il constata l'ampleur des dégâts, les rues avaient été ravagé, il avait lui même traversé deux murs de briques pour se retrouver à une cinquantaine de mètres plus loin de sa position précédent le choc.
Malgré les quelques égratignures qui recouvraient son visage et ses avants bras découvert mais également et surtout une épaule démise après les nombreux choc reçus, le Rakuzan allait relativement bien, il eut des difficultés à se relever mais en revanche il n'eut aucun mal à faire un bilan de la situation et les balances en vigueur ne penchaient clairement pas à leur faveur. Il alla retrouver Shingen se tenant son épaule droite grimaçant.


- Remets moi la en place... une requête pour le moins surprenant, il le concevais bien pourtant, elle était nécessaire, il ne pouvait pas se battre un bras en moins, du moins surtout pas contre elle. Ne discutes pas, j'ai besoin de mes deux bras pour utiliser mes techniques, on est déjà dans la panade alors sans technique, on est tout simplement mort et ça mon gars, je peux te dire que j'ai pas envie d'y rester aujourd'hui, surtout face à une adolescente borgne sujette à ses pulsions hormonales. Alors remets moi cette foutue épaule en place s'il te plait.

Satochi se foutait éperdument de la douleur, il aurait tout le temps de faire réparer cela proprement après cette soirée catastrophe. Tout ce qu'il voulait s'était pouvoir se servir de ses bras en cas de nécessité chose qu'il ne pouvait pas faire à l'heure actuelle.

- Écoutes, on va devoir se battre en équipe, elle est capable de contrôler notre esprit mais notre mental doit être plus fort encore, si nous abandonnons, nous aurons perdu, mais si on continue de se battre alors qui sait ... un miracle où un signe d'espoir nous serra envoyé, abandonner n'est pas une option. Alors si tu as un truc à essayer fait le, je t'y aiderais.

Affichant alors un sourire non chalands et au combien provocateur. Sortant de l'ombre ses trois derniers clones apparurent et entourèrent la borgne. Il avait perdu deux d'entre eux dans le tsunami, mais la Yamanaka avait complètement négligé les deux restés dans la demeure où le brun avait effectué sa combinaison de jutsu, et le dernier était celui resté en retrait non loin de Natsuki.
Faire diversion, offrir une opportunité de frappe, gagner du temps tels étaient ses derniers recours et ses clones en seraient très probablement la clefs.



Etat:

Action:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Taira Shingen
Taira Shingen
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 400
Rang : B+

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyDim 26 Oct 2014 - 23:22

Notre fuite allait être trop belle si elle allait se passer comme prévu et si nous allions pouvoir faire la jonction avec natsuki et se retrouver en sécurité. Bien entendu que la chose n'allait pas se passer comme ça car s'il fallait savoir une chose dans ce monde, c'est qu'il adorait vous prendre par derrière quand vous vous attendiez le moins ! Se n'est donc pas, sans grande surprise au final, que les techniques de Satochi avaient autant d'intérêt que vouloir tirer un jet d'eau au fond de la mer, autant dire que ça ne servait à rien si se n'est dans le but de gâcher son chakra.

Elle déconnecta notre jambe pour une microseconde mais juste assez pour nous faire trébucher comme les pires des maladroits et de nous casser la gueule dans la plus belle honte. Fort heureusement que je n'étais pas le seul, je craignais déjà qu'elle avait eue une vue particulière sur moi. Satochi s'était cassé la gueule tout comme moi et rapidement nous étions allongés sur le sol de la ruelle comme des loques qu'on venait de jeter après usage, heureusement que personne ne nous avait vue.

Je commençais à me relever et de me remettre de cette chute plutôt douloureuse, bien qu'on avait pu avoir pire. On pouvait déjà entendre quelque chose s'approcher vers nous à grand pas et lorsque je me retournais pour voir ce que c'était, je ne m'attendais nullement à voir un putain de mini tsunami nous foncer dessus comme une horde de femmes en chaleur. Je regardais satochi qui avait décidé de faire la technique du cloporte , à savoir se mettre en boule et attendre que tout passe.
Pour ma part je n'avais guère envie de goûter à cette vague et c'est donc que je décidais de courir quelques mètres avec une aide de mes techniques. Je n'avais pas l'intention de la fuir car je doutais que j'allais réussir mais juste prendre la distance nécessaire pour me sortir de sa trajectoire. Je n'avais guère le temps de courir vers Satochi pour le traîner derrière moi, je ne disposais pas de trois heures complètement pour faire et puis il avait déjà fait son choix.

Je me résignais donc à le laisser à son sort avec la technique du cloporte alors que je couru avec mon boost quelques bon mètre tout en rangeant le katana avant de sauter vers le toit. Je me retrouvais plus précisément sur le bord d'un toit, je soufflais me pensant en sécurité mais s'était sans compter la faible structure du bâtiment et la puissance de se mini tsunami. Une partie de la façade de bois fut emportée par l'eau et bien entendu, la partie sur laquelle je me retrouvais ! Je perdais trop rapidement l'équilibre et incapable de faire un bon sur le toit, j'étais contrains de sauter sur l'eau dans l'espoir d'y trouver mon équilibre et d'y rester.

Je sautais sur l'eau mais comme vous pouviez vous l'imaginer, l'eau était tout sauf calme et s'agitait dans tous les sens comme un taureau enragé qui tentait de jeter son cavalier. Je ne parvins pas à rester dessus et à trouver mon équilibre, tombant dans ce mini tsunami qui m'emportait. Ma tête cognait contre quelque chose, à vrai dire je ne l'avais même pas remarqué car je n'étais qu'une vulgaire poupée secouée dans tous les sens, perdant toute orientation dans l'eau. Lorsque le tout était terminé, s'était plutôt avec grande surprise que je devais constaté le sang couler sur mon visage. Je n'avais pas réellement de temps à perdre avec ça mais la vague fut douloureuse, j'étais essoufflé et la blessure n'allait pas m'aider puisqu'elle avait décidée de me couvrir le visage de mon sang, se n'est pas comme si la situation n'était pas assez difficile.

Je regardais satochi se rapprocher de moi avec son bras en train de pendre, je le regardais alors que je tentais de reprendre mon souffle. Il me demandait sérieusement de lui remettre en place l'épaule ? J'en étais plutôt étonné car se n'était pas réellement mon domaine de prédilection mais il n'avait guère envie de perdre plus de temps à discuter et moi non plus. Je n'allais pas me faire prier deux fois et tirait un coup sec sur son bras pour remettre l'épaule en place, à vrai dire j'avais dû tirer une fois de plus et après le sublime bruit des os qui nous signalait que tout était en ordre, on pouvait passer aux choses sérieuses.

Satochi avait utilisé beaucoup de chakra et beaucoup allait reposer sur moi à présent, à défaut de voir natuki débarquer. J'allais devoir sortir mon joker mais il était dangereux et pouvait vite se retourner contre moi mais dans la situation ou nous étions, je n'avais pas beaucoup de choix. Je relevais le regard vers lui en affichant un sourire en coin.


Eh bien... Fait diversion et je m'occupe du reste, le seul hic c'est que je ne peux pas foirer sinon... Je ne serais plus enclin à me battre.

C'était une autre façon de dire que si je ne parvenais pas à la tuer, je n'allais plus être en état de me battre et qu'il fallait partir du principe qu'elle allait se régaler sur moi... Du façon ou d'une autre mais bon, pile je gagnais, face je perdais. Je me relevais et sorti mon katana, que la partie commence.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Chroniqueur
Chroniqueur
Informations
Messages : 1508

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 0:32

MS - Génocide | Groupe #1 Mouais10

Admirant son résultat, la borgne ne put s’empêcher de lancer un de ses célèbres rires sadiques. Elle est plus que fière de voir à quel point elle a pu ravager cette rue avec seulement un seul jutsu. Sans parler des deux genin qui ont été littéralement balayés par les flots. Non vraiment, elle ne perdait pas son temps. Sachant qu’Oha ne tarderait pas à utiliser l’Hiraishin pour la faire sortir du village, elle se devait de faire bonne impression avant cet instant fatidique.

Seulement, alors qu’elle se trouve en pleine réflexion, elle aperçut quelque chose dans le ciel ou plutôt… quelqu’un. Son visage prend alors une teinte bien plus sérieuse au moment où elle voit son ancien Sensei exécuté une série de mudras a la vitesse de l’éclair. Il faut qu’elle se prépare l’assaut final risque d’arriver. C’est donc en se concentrant uniquement sur le Nara qu’elle se prépare à parer l’attaque. Or, rien ne vient. Toujours pour se foutre de sa gueule, elle prend la parole à son intention.

- Bah alors elle est où ton atta-…

Coupée dans son élan, une sensation bien spéciale prend place dans son esprit. Une sensation d’emprisonnement. Il ne lui fallut pas plus d’une seconde pour comprendre son erreur, son idiotie. Malgré les nombreux moments passés avec Natsuki, jamais elle n’a fait face à ces techniques de manipulation des ombres, oubliant même que son Sensei maîtrisait cet art. Du moins jusqu’à aujourd’hui. Dans la pénombre de la nuit, son ombre se retrouve connecté à celle du céruléen. Elle s’est fait avoir à cause d’un oubli futile, de quoi l’énervé au plus haut point.

Mais elle n’a même pas le temps de s’énerver. Un cri de douleur déchire le silence alors que des lances d’ombre vienne transpercer le corps de la borgne. Crachant une gerbe de sang, son visage n’a même pas le temps d’afficher une expression de colère qu’une nouvelle attaque fait place. Face à ses yeux médusés, elle fait face à un déplacement d’une rapidité hors norme. Ce simple genin arrive à égaler la vitesse que le Céruléen a autrefois montrée à la Yamanaka ? Impensable. Essayant d’articuler un mot, elle voit l’arme se rapprocher de son cœur. L’enfant de la feuille désire vraiment la tuer.

- Imposs-…

Perçant sa chair comme s’il ne s’agissait que de tissus, la lame s’enfonce entre les côtes jusqu’à atteindre… Le cœur. Un centimètre de métal pénètre le muscle pompeur de sang. Un centimètre qui la condamne à se vider de son sang dans les prochaines minutes. Alors qu’elle se croyait condamner, un seul espoir résiste dans son esprit. Un espoir qui l’a en quelque sorte sauvé.

La raison expliquant que la lame n’a pas totalement percé le cœur de Natsumi est d’une simplicité enfantine. Son grand-père s’est enfin décidé à terminer leur action. En une microseconde, le corps entier de Natsumi s’est vu transposer dans l’espace, disparaissant littéralement du champ de bataille où elle se trouvait. Miracle dites-vous ? Pas tant que ça. Au vu de ses blessures, il ne lui restera que quelques minutes à vivre. Sans parler de l’aggravement de ces dernières avec le déplacement instantané !

Sombre. La pièce où apparaît Natsumi, allongé au sol, n’est autre qu’une grotte à l’emplacement secret. Allongée sur le ventre, la borgne geint de douleur en se vidant tout simplement de son sang. Tous ses sens semble disparaître petit à petit alors qu’elle peine à lever le bras droit dans un ultime effort. Crachant presque ses poumons, elle prononce une dernière phrase, plus pour se donner de la force qu’autre chose.

- Je suis… immortelle… bande de… connards…

Poussant un cri de détermination, elle appose violemment sa main sur sa poitrine, à l’emplacement même où elle s’est fait transpercer. Une lumière éblouissante semble alors sortir de cette plaie. Puis, des mots se font entendre par une multitude de voix alors qu’un flux arc-en-ciel s’échappe du corps de la borgne. Son corps convulsant à en mourir, elle semble tomber dans l’inconscience alors que le flux ne s’arrête aucunement. Après une minute entière à relâcher ce qui semble être les âmes de tous les Yamanaka tuées précédemment, elle ouvre les yeux en affichant une expression des plus déterminés. Au final, c’est comme si aucune blessure de l’affectait qu’elle parle.

- Je t’invoque Ô puissance spirituelle, toi qui peux d’un souffle soumettre l’univers et la terre. J’implore ton appel au vu d’une offrande des plus généreuses, que ton désire soi combler par ce cadeau suprême. Je demande à la toute-puissance, conversation de ces esprits perdus afin d’obtenir la sainte évolution. Qu’à mon tour mon désir soit comblé et que ce rituel amène à moi…

Achevant son rituel, tout le flux semble se condensé autour du corps mutilé de la jeune femme. Seulement, alors qu’elle suspend encore le dernier mot bouclant le rituel, toute l’énergie semble elle aussi se suspendre dans l’air.

- …L’IMMORTALITE !

Aspirant une nouvelle fois tout le flux multicolore en son être, un nouveau silence de mort s’installe dans la grotte. Un silence que Natsumi ne peut profiter que pendant une vulgaire petite seconde… avant de sombrer dans l'inconscience...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

MS - Génocide | Groupe #1 Empty
Message(#) Sujet: Re: MS - Génocide | Groupe #1 MS - Génocide | Groupe #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MS - Génocide | Groupe #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MS - Génocide | Groupe #2
» Un clan, une famille, un génocide. [PV - Yoshie]
» Groupe #7
» Groupe #2
» Groupe #9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-