N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le beau dormant au village éveillé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Le beau dormant au village éveillé [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Le beau dormant au village éveillé [Libre] Le beau dormant au village éveillé [Libre] EmptyMer 12 Nov 2014 - 1:04

Synopsis:


Itami… Itami…

Difficilement mais surement, ses yeux s’ouvrirent. Son regard d’abord fixé vers le plafond commençait à regarder aux alentours. Il était incertain et perdu. Ce plafond blanc et ces murs en papier peints ne ressemblait à rien de ce qu'il connaissait. D’ailleurs savait-il comment il s’appelait ?

Le jeune homme dirigea ensuite son regard vers sa personne, vers son corps. Il était dans un lit. Sentant un corps étranger dans son bras droit, il y porta ses yeux. Un cathéter était planté dans son bras, relié à un perfuseur dans lequel coulait un sérum qui lui était bien inconnu. Il commença à réfléchir. Que faisait-il dans un tel endroit ? Et depuis quand y était-il ? Ses idées étaient confuses. Son corps entier était caché sous un drap blanc. Il se releva, enleva le drap comme apeuré de ce qu’il allait voir. Pourtant il n’y avait rien de grave. Au contraire, son corps avait un aspect plutôt attrayant. Lui qui était un jeune homme maigre se retrouvait bien rembourré avec des courbures masculines bien dessinées. C’était une belle surprise, il se rappelait qu'il était maigre, mais maintenant, il était musclé. Mais bon, il restait encore plein de mystères à élucider.
D’abord comment s’appelait-il ? Il venait de s’asseoir au bord du lit, essayant de s’appuyer sur ses jambes. Attrapant la tige du support de sa perfusion, il se forçait à retrouver l’usage de ses jambes. Quelques tremblements plus tard, le voilà qui sillonnait les couloirs de ce qui était apparemment un hôpital.

Il chercha un banc pour s’asseoir.Son regard vide harborait l'environnement terne et vide du lieu. Il n'y avait pas de nombreuses âmes. Quelques infirmières dont les regards étaient comme concentré sur autre chose, ne le regardanr point. Perdu, continuant sa quête de ka vérité, il était à la recherche de quelque chose de familier. Et un seul regard… Un seul suffit pour se rappeler qui il était. Un seul pour lui faire comprendre que sa place n’était pas ici. Combien de temps avait-il perdu dans cet hôpital ? Il fixait sans cligner des yeux le symbole de son village. Une douleur aigue lui traversa la tête, suivi d'un défilement d'images.

Kizuato Itami, dernier fils d’un marchand d’armes, Chûnin de Kumo. La raison de sa présence dans cet hôpital lui revenait. Il ne devrait même pas étre en vie. Les furyous qu’étaient-ils devenus ? Et le Raikage ? Combien de temps avait-il passé ici ? Les Seki, Les Kadoria? Et Setsuna?

Il se leva du banc comme paniqué à la recherche de quelqu’un pour le guider. Il continua de sillonner les couloirs de l'hôpital. Il se promena un peu partout à la recherche d’une âme familière mais il n'en trouvait pas. De plus, une certaine peur de l'inconnu l'envahissait. Itami avait du mal avec la société en général. Il souffrait d'anxiété sociale. Mais était-ce un canulard ? Personne ne l'attendait? Il n’y comprenait pas grand-chose jusqu’à ce qu’il vit le nom du service…

En fait, il n’avait pas beaucoup de malades dans le couloir. Quelques vieillard tout fripé. Et certains malades qui apparemment comme lui s'étaient réveillés. C’était un peu vide pour un hôpital. Et c’était normal, le service de Réanimation de l’hôpital de Kumo avait ses lits remplis. Les malades venaient souvent des autres services et étaient pour la plupart des comateux ou avait des fonctions vitales altérés ne permettant pas leur survie en atmosphère terrestre.

Tout à coup, quelqu’un lui attrapa l’épaule. Itami sursauta. Une femme en tenue rose se trouvait derrière lui et le regardait dans les yeux. Elle esquia un sourire de satisfaction. Puis s’en suivit des larmes et une embrassade.
Le Kizuato n’y comprenait rien du tout. Que se passait-il à la fin ? Il regarda la jeune femme comme effrayé. Il y avait de quoi. Itami était resté dans le coma pendant presque 1 an. C’était énorme. On l’avait retrouvé en bas d’une falaise. Il avait apparemment fait une chute du haut. En y repensant, des images lui revenaient. Avait-il été poussé ? Difficlie de le dire. Qui l'avait sauvé? Il ne savait point.

L’infirmière qui lui avait tout expliqué l’amena devant un miroir. Ce fut un choc… Itami avait complètement changé. Ses cheveux étaient devenus noirs… Un noir pur. Ils n’étaient ni longs, ni courts. Son corps était plus viril. Mais ses yeux étaient resyés intact. Posédant toujours leur vert olive, empêchant au garçon de penser qu'il était fou. Mais que se passait-il ?
Paniqué, il se laissa tomber par terre et se mit à hurler. C’était traumatisant… Il ne se reconnaissait pas. Que faisait-il dans ce corps.

Soudain, quelqu’un posa sa main à nouveau sur son dos. Celle-ci était différente de celle de l’infirmière. Elle lui était même familié. Il se retourna. Son visage apeuré et frustré s’adoucit lorsque ses yeux se posèrent sur le visage de sa mère. Elle s’empressa de l’embrasser et de le serrer contre elle. Cela en était émouvant. Elle croyait l’avoir perdu pour toujours.

Après mainte explication, il avait enfin compris ce qui s’était passé. Sa mère venait tous les jours s’occupé de lui. Elle faisait venir un kinésithérapeute pour s’occuper de son corps meurtri.

Itami se demandait comment allait les autres Kumojins. Quand les verrait-ils? Pourrat t-il vitre reprendre sa place?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Le beau dormant au village éveillé [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le beau dormant au village éveillé [Libre] Le beau dormant au village éveillé [Libre] EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:05

Le Saibogu arpentait continuellement les ruelles du Centre Ville en quête de découvrir de nouvelles technologies. Il connaissait déjà tout sur Suna, mais les pays limitrophes cachaient encore beaucoup de ressources qui pourrait être exploitées pour qu'il puisse continuer de fabriquer ses œuvres. Le Centre Ville lui semblait être l'endroit idéal pour trouver ce qu'il recherchait mais il fallait avouer qu'il avait autre chose en tête – notamment la sécurité interne du village qui était dérisoire. Il avait tout de même pu rentrer au sein de Kumo sans aucun contrôle d'accès... Etait-ce normal pour un village de son ampleur ? Le Saibogu avait pitié pour eux. La sécurité était une chose très importante pour Jonasan et voir cela était affligeant.

Alors qu'il allait entrer dans un commerce qui semblait être la caverne aux milles trésors pour lui, il se fit bousculer par une dame. Au bord de la chute, il réussit à se saisir d'un panneau publicitaire avec un bras, et retenir son masque à gaz de l'autre. Sa fin avait été proche et tellement bêtement en plus. Il décida d'en découdre tant l'adrénaline avait fait son effet sur son cerveau et l'ensemble de son corps. Son cœur battait à cent à l'heure, ses membres tremblaient et ses pupilles étaient complètement dilatées d'excitation. Il courait après sa future victime – la distance commençait à diminuer mais elle bifurqua sur sa gauche et pénétra dans un hôpital. Le Saibogu haussa un sourcil derrière son masque et décida tout de même de la suivre pour savoir de quoi il en retourne.

Les portes grincèrent à son arrivée et les bruits de pas résonnaient dans cet immense hall vide et lugubre. Le bruit de la hâte était perceptible dans un autre couloir et le Saibogu en déduit que la femme qu'il poursuivait été passé par là... Il suivit son instinct. Les bruits de pas de la fille continuait de plus belle avant qu'un cri d'homme ne vint titiller les tympans du Sunajin qui s'arrêta net. L'écho s'arrêta lui aussi. Il se concentrait davantage avant de marcher discrètement en direction de ce cri. Ce qu'il vit fut digne d'une scène de théâtre pseudo mélodrame. La fille prit dans ses bras l'homme qui avait hurlé préalablement. Sa femme ? Sa mère ? Sa sœur ? Une amie ? Le mécano' ne pouvait le savoir, et pour dire vrai, il en avait rien à foutre. Rien ne l'arrêterait dans l'objectif qu'il s'était fixé.

Marchant dans un couloir sombre, seul sa silhouette était perceptible. Son rythme était lent, son œil attentif. Quand il s'arrêta, à quelques mètres des deux individus, seul le bruit d'une respiration mécanique résonna jusqu'à eux. Son visage s'abaissa légèrement laissant apparaître un reflet de lumière dans la teinte de ses vitres. Il analysait les gestes et postures de la femme et du gamin – de toute évidence, il était l'auteur de ce cri. Mais se trouvant là, maintenant, devant ses deux personnes, il ne savait que dire. Une sorte de petite perte de mémoire, comme s'il souhaitait leur laisser ce moment. Il secoua la tête. Après tout, pourquoi s'en prendre à une femme ? C'était tellement lâche. Elle ne l'avait que bousculer après tout, pensait-il. C'est pourquoi il prit la décision de passer l'éponge.

Continuant de regarder ce qui semblait être une mère et son fils, il retournait les talons. Il s'éloignait sans avoir prononcé les moindres mots : juste montrer qu'il était là, qu'il les observait. Maintenant que c'était chose faite, il n'avait plus rien à faire dans ce genre de lieu : à vrai dire, il n'avait même rien à faire là, tout court ! La suite des événements promettait d'être intéressante. L'un des deux allait-il courir après le Saibogu pensant qu'il était comme la Grande Faucheuse tellement son accoutrement était sordide ? Peut-être. Peut-être même qu'ils ne viendront pas. Ce n'était pas au mécano' de le savoir, et il ne ferait que s'adapter à la situation. Pour le moment, sa silhouette disparu dans la pénombre du couloir de l'hôpital...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Le beau dormant au village éveillé [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le beau dormant au village éveillé [Libre] Le beau dormant au village éveillé [Libre] EmptyMer 12 Nov 2014 - 19:19


Si le temps faisait perdre la mémoire, il ne faisait pas perdre l’expérience acquise. IL était facile de se rappeler du geste que l’on avait en utilisant une plume, comment on aimait boire ses jus. Comment on aimait tenir un kunai, comment on aimait faire souffrir un adversaire, comment faire l’amour.

Bref tant de choses que le temps ne pouvait pas nous arracher. Pourtant certaines choses comme les sentiments étaient facilement fugaces. L’amitié, le respect d’une personne, l’amour. Mais qu’en était-il de l’amour d’une mère pour son fils.

Itami serrait fortement sa mère dans ses bras. Comme si, s’il la lâchait, il perdrait tout repère. Ses yeux étaient aussi humides qu’une fontaine. Il repensait à depuis quand il ne l’avait pas vu… Depuis qu’il était à Kumo. Que devenait-elle, seule la lettre lui donnait une esquisse. Elle glissa sa main dans les cheveux de son fils. C’était réchauffant pour le jeune homme qui retrouvait la nostalgie de son enfance. Pourtant, il n’était pas à l’aise. Quelque chose irritait ce beau moment.

Levant la tête vers la direction d’où était venue sa mère, il se crispa. D’un geste rapide, il poussa sa mère dans son dos comme s’il cueillait une fleur délicate. Un homme se tenait derrière elle. Un homme intriguant ou plutôt effrayant. Non pas par la tenue qu’il portait mais par son regard vide et l’aura négatif qu’il dégageait. Tout bon ninja pouvait ressentir l’hostilité d’un autre être.

Pourtant celui-ci se retourna assez vite. Il se mit à marcher en direction opposé comme si de rien n’était. La menace était-elle passée ? Le connaissait-il ? Pourquoi était-il là. Sa curiosité s’éveilla soudainement. Il ne pouvait pas laisser cet homme aussi facilement. Mais ces pas étaient déjà loin. Et Itami était toujours dans sa robe de malade.

« Il y a quelque chose sur ma tête ? »

Mort de rire… Bien sûr… La tête d’Itami avait changé. Non mais avec plus de sérieux… Itami cherchait à aborder ce homme. Il espérait que cela l’arrêterait quelque peu pour qu’ils puissent faire connaissance et savoir s’il avait affaire à un schizophrène qui était perdu. Une vieille connaissance ? Un espion ? Un ennemi ?

Seul le temps nous le dira.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Le beau dormant au village éveillé [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le beau dormant au village éveillé [Libre] Le beau dormant au village éveillé [Libre] EmptyVen 14 Nov 2014 - 19:43

La silhouette du Saibogu continuait de s'estomper dans la pénombre du couloir de l'Hôpital. Cependant, il fut rapidement stoppé par la parole du jeune garçon qui demanda de façon ironique s'il avait quelque chose sur la tête. L'impact que cela eut sur le Chûnin n'était autre qu'une libération d'oxygène de son masque à gaz, laissant résonner ce son en écho dans l'obscurité qui régnait en maître. Il fallait avouer que le mécano' n'avait pas le sens de l'humour : il n'avait jamais connu ça et le fait même de rire semblait impossible à ses yeux. Pourtant, il finit tout de même par retourner les talons et faire marche arrière dans le but de montrer une nouvelle fois sa silhouette. La froideur du personnage résidait dans ce long tunnel lugubre jusqu'à atteindre les deux protagonistes. Il continuait de guetter ses deux « proies » tandis qu'il allait prendre la parole.

« Le sens de l'humour n'a que peu d'impact sur moi. » Dit-il d'un ton neutre. Il s'avança de quelques centimètres, laissant un faisceau de lumière éclairé sa blouse blanche. « Je n'ai rien à faire ici, et ton sort m'importe peu. »

Son bras vint se tendre au niveau du mur tandis que sa main était enfin visible par son interlocuteur. Une main blanchâtre, des doigts fins... Une horreur. Son index commença par se détendre tandis qu'il appuya sur l'interrupteur allumant l'ensemble des néons de ce couloir. Son physique sordide pouvait enfin être analysé par le jeune garçon et la femme présente à ces côtés.

« Pour votre information... » Dit-il en montant la femme du doigt. « Vous m'avez bousculé provoquant presque ma chute. Une excuse aurait suffit à éviter ce genre de situation, pourtant nous nous retrouvons tout de même dans ce cas là. » La voix du mécano' était ferme. Il n'aimait pas être dérangé, et il l'avait été à son insu. « Certain serait mort pour moins que ça. Toutefois, je tiens à préciser que je ne suis pas venu ici pour semer le trouble. Ni même pour me faire des amis. »

Effectivement, cela pouvait sembler rude, mais il était ainsi. Son passé l'avait poussé à être une personne fermée, n'ayant aucune envie de se faire des amis et vivre une vie sociale comme tout bon personnage tiré des belles histoires.Soudain, une cartouche sortit automatiquement de son masque à gaz – celle-ci roula au sol jusqu'à rejoindre les deux individu tandis que le Saibogu prit une autre recharge dans sa poche qu'il positionna en action dans son visage artificiel reprenant peu à peu sa respiration. Une chose qu'il n'aimait pas faire devant les yeux d'inconnu mais qu'il était forcément obligé pour éviter de mourir dans d'atroce souffrance.

« J'espère que nos chemins ne se recroiseront plus. » Finit-il avant de se retourner et de longer le couloir désormais illuminé par des néons.

Le protagoniste allait-il lui courir après pour avoir davantage d'explication ? Sa curiosité le pousserait-il à poser de plus en plus de questions ? Comment le Saibogu allait-il réagir si la curiosité du garçon prenait le dessus ? Une situation pour le moins... Intéressante. Jonasan avait hâte de découvrir la suite des événements, même si tout laissait à croire que non.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Le beau dormant au village éveillé [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le beau dormant au village éveillé [Libre] Le beau dormant au village éveillé [Libre] EmptySam 15 Nov 2014 - 2:00

Dans la société, il existe différents types de personnalités. Depuis l’épicentre, la famille, elle se modelait petit à petit. La rue, les premières fréquentations, le premier amour. Le premier emploi. Elle s’harmonisait au mieux avec nos expériences. Mais, il arrive un certain âge où elle devient indifférente au monde extérieur. Elle est forgée, et seule la mort peu la briser.

Cela faisait maintenant quelques minutes qu’Itami était sortie de son coma. Il reprenait contact avec le monde progressivement. Bien sûr, ces attributs ne changeaient pas. Quoi que son expérience était devenue poussiéreuse.

Kizuato se trouvait face à un homme « étrange ». C’était le seul mot juste qu’il avait pu trouver. Il avait trouvé ironique l’interpellation d’Itami. Il déclarait rien n’y connaître. Et c’était évident. Malgré l’air sérieux du jeune chûnin, sa phrase lui avait paru drôle. Est-ce à dire qu’il ne l’avait pas compris.

L’homme étrange dont Itami ne connaissait même pas le nom ni la provenance donna l’origine de sa présence. La mère du Kizuato l’avait bousculé par inadvertance. Et en conséquence, il l’avait poursuivi pour apparemment chercher compensation. Quel genre de compensation ? Apparemment le meurtre. Et vu que ce mec n’avait pas le sens de l’humour, il n’hésiterait pas. Pourtant, ce n’était pas son objectif.

Itami était plus méfiant que jamais. Il réfléchissait déjà à une stratégie pour se défendre au cas où il décidera de les attaquer. Il était resté silencieux jusqu’à lors surveillant chaque geste de l’homme. Malgré la pénombre, Itami le suivait des yeux. Sa mère était restée derrière lui mais observait aussi. C’était aussi un chûnin et encore plus expérimenté que son fils. Mais apparemment, elle lui faisait confiance et le laissait faire.

L’étranger alluma les néons de l’hôpital. Enfin… On pouvait voir… Mais… Mais… Quel horreur. Le spectacle qu’il offrait était scandaleux. Son corps, son corps était comme pétrifié. Mais qui était ce individu ?

Itami commença à suer. Qu’était-ce cette épreuve qui s’offrait à lui juste après son réveil. Cet homme était flippant. Ce n’était pas étonnant qu’il n’ait pas d’amis. Il était vrai que juger en apparence était mal, mais c’était super difficile avec le spectacle que l’homme offrait. Il disait ne pas rechercher d’amis. Ben oui… Forcément une bonne excuse se disait Itami. Il disait aussi ne pas vouloir les revoir.

Pourtant quelque chose disait à Itami qu’ils se retrouveraient bien assez tôt. Il ne connaissait même pas son nom. Et que faisait cet homme ici. Il n’était surement pas de Kumo. Il ne l’avait jamais vu avant son coma. Était-il mal intentionné ? Son devoir de Kumojin l’obigeait à en savoir plus. En plus, il avait menacé sa mère. Ce n’était pas surement un allié de Kumo.

Lorsque l’homme disparut dans le couloir, Itami se leva rapidement et se dirigea dans sa chambre. Sa mère le suivait de près.

    « Où sont mes habits, mère. »


Elle lui indiqua d’un doigt. Itami enfila rapidement ses nouveaux habits. Un jeans noir, un tee-shirt bleu rayé de rouge et un survêtement à capuche très léger. C’était des habits qu’Itami aurait autrefois considéré comme de « fortune » mais bizarrement il se sentait bien à l’intérieur. Il ne lui manquait plus qu’un élément. Itami chercha dans la valise que sa mère lui avait montrée. Mais elle n’y était pas. Il se retourna et regarda sa mère. Elle l’avait compris. Elle sortit de son sac son bandeau ninja. Celui pour lequel, elle avait fait tant d’efforts. Ils s’étaient entrainés elle et lui, pendant des heures sous la pluie, la neige et il l’avait obtenu.

    « Je l’ai accroché à la boucle de ta ceinture pour que.. »
    « C’est parfait ! »


Itami la coupa. Il n’avait pas ce temps. Il lui prit la ceinture, lui fit un bisou sur le front et courut dans le couloir sans s’arrêter. Ce mec devait être déjà loin ; il courut vers la sortie de l’hôpital.

Mais non… Il était là s’apprêtant à sortir. Cette fois-ci, Itami poserait la bonne question.

    « Mais qui est-tu ? »
s’écria-t-il assez fort pour qu’il puisse l’entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Le beau dormant au village éveillé [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le beau dormant au village éveillé [Libre] Le beau dormant au village éveillé [Libre] EmptySam 15 Nov 2014 - 17:00

Le mécano' en avait – pour lui – terminé avec cette conversation qu'il jugeait inutile et se dirigeait désormais en direction de l'extérieur. Il traînait des pieds tant sa lassitude était présente. Alors qu'il marchait, son regard teinté dans le vide, il bouscula une infirmière qui chuta au sol à l'intérieur d'une chambre d'un malade. Il poussa la porte de sortie, un rayon de soleil vint illuminer le couloir. C'est dans un écho qu'il entendit la question du jeune garçon lui demandant qui il était. Une question à laquelle il aura bien du mal à répondre, mais il tenterait de le faire – comme il l'avait fait avec le dénommé Katano Yusuke. Il se retourna tranquillement et fit face une énième fois à ce prépubère.

« Mon identité t'intrigue donc à ce point ? » L'interrogea t-il. « Comme je l'ai dit à quelqu'un d'autre il y a maintenant quelques temps, je ne suis qu'un homme à la quête du corps parfait. » Sa main vint se poser sur son cœur. « Et pour atteindre la perfection, il faut supprimer cette organe et le remplacer par une machine. » Ses doigts se resserrèrent sur sa poitrine. « Et pour cela, je dois partir à la conquête de nouveaux moyens qui me permettront d'atteindre cet objectif. »

Un psychopathe ? Probable. Quoi qu'il en soit, le Saibogu ne vivait que pour remplacer l'organe qui finissait par moisir à l'intérieur de son corps. Il ne le disait pas, mais il regardait bien les personnes les plus âgés périr souvent de maladie cardiaque... Simplement car leur cœur finissait par être fatigué et ne plus pouvoir alimenté les organes vitaux du corps humain. Remplacé cela rendrait l'homme immortel... Un malade ne peut pas toujours être soigné. Une machine peut constamment être réparée : il suffit d'y apporter une nouvelle pièce. Le jeune garçon en face de lui serait-il apte à comprendre cela ? Pour mieux l'expliquer, il laissa sa main se lever pour montrer de son index le corps frêle de son interlocuteur.

« Vois-tu, ce corps jeune et sportif que tu possèdes ? Il ne restera pas parfait aussi longtemps que tu pourrais l'espérer. Il finira par pourrir. Ton destin est d'ores et déjà écrit : tu mourras. Si ce n'est pas sur le champ de bataille, ce sera lorsque tes défenses immunitaires seront affaiblies et que ton corps ne pourra supporter la moindre maladie. » Il laissa un temps de pause. « Ta fin est inéluctable. »

Les Saibogu ont cette possibilité. Celle de pouvoir remplacer leurs corps par une machine. Il suffit simplement de trouver comment générer une source de chakra sans nécessairement demander l'aide du cœur. Une fois que cela serait trouver, alors il serait facile de devenir une machine. En plus de l'immortalité qui ne serait plus qu'un fait, les compétences au combat seraient encore plus accrus. Une machine ne ressent pas le moindres sentiments. Fini la pitié au combat. Les dégâts ne seront pas réellement ressenti aussi : fini la douleur qui peut paralyser la personne. En un mot, il deviendrait la perfection en devenant ce dont il rêve.

« Ne rêverais-tu pas de devenir une machine ? Qui ne ressens ni douleur, ni émotion ? Tu serais enfin tranquille et tu pourrais te battre sans avoir peur de mourir, de ne plus revoir tes proches. Tu serais enfin libérer de tout ce qu'un corps nous interdit. » Ses mains commençaient à trembler d'excitation. « Comprends-tu ce que j'essaie de te dire ?! »

La porte qui était maintenu ouverte par ses soins – souhaitant dégager au plus vite de cette hôpital – il lâcha celle-ci. Un claquement discret résonna dans la pièce tandis que l'infirmière qui avait jadis chuté hésité à passer devant le Saibogu. Ce dernier n'hésitait cependant pas à jeter un œil en sa direction de temps à autre afin de surveiller ses moindres faits et gestes...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Le beau dormant au village éveillé [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le beau dormant au village éveillé [Libre] Le beau dormant au village éveillé [Libre] EmptyDim 16 Nov 2014 - 11:46


La mort. Combien de fois l’homme n’a pas voulu la déjouer ? Combien de fois n’avait pas-t-on entendu qu’être immortel était la chose la plus désirée au monde. Le pouvoir de vivre éternellement sans craindre de se faire faucher. Existait-il vraiment ? Pour Itami ce n’était que futilité. Tout le monde mourrait un jour. Tout le monde. En tout cas, les ninjas eut mourraient. Et encore plus vite que les autres.

Kizuato Itami était face à son interlocuteur. Il avait bien pris la peine de se retourner et de lui répondre. Une réponse qui apporta plus de doutes que de réponses. Une réponse qui faisait croire à Itami qu’il allait peut-être en venir aux mains pour avoir ce qu’il voulait. Il semblait qu’il avait à faire à une personne bien plus dérangé qu’il ne le pensait. Celui qui était prêt à s’attaquer à lui disant que sa mère l’avait bousculé était à son tour incapable de s’excuser. Il aimait apparemment, cette frayeur qu’il provoquait chez l’infirmière. Le chûnin de Kumo n’avait hélas pas peur de lui.
L’homme devant lui ne lui donna pas son nom. Il parla d’un autre sujet complètement opposé. Itami n’avait strictement rien à foutre de son corps et de l’immortalité. Pour lui, c’était déjà une seconde chance. Un corps mieux bâti, de nouveaux espoirs. Bien sûr qu’il veillerait, mais n’est ce-pas l’objectif de toute chose ? Pourquoi vouloir briser ce équilibre ?

Cet homme avait sa vision des choses qui n’était pas la sienne mais il n’était pas question de cela. Il avait besoin d’informations sur ce personnage hostile. Il connaissait son objectif. Devenir un cyborg. Pouvoir changer de pièce comme une machine. Mais qu’en était-il de son cerveau. Était-il aussi mécanique ? Cela expliquerait qu’il lui manque quelques boulons. Itami qui l’avait écouté jusque-là rompu enfin le silence.

« Je n’ai strictement rien à faire de ton corps. Je veux juste savoir ton nom. »

Il avait répondu posément, sans élever la voix de manière la plus calme possible malgré que sa patience commençait à disparaître à chaque réponse inutile que lui donnait son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Le beau dormant au village éveillé [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le beau dormant au village éveillé [Libre] Le beau dormant au village éveillé [Libre] EmptyLun 17 Nov 2014 - 15:31

Son interlocuteur était déterminé et voulait à tout prix connaître le nom du Chûnin de Suna. Celui-ci n'était pas dupe. Il savait que l'ensemble des informations récoltées durant cette conversation allait très probablement finir dans un bingo book. Etait-ce vraiment ce que voulait le Saibogu ? Non. Il ne voulait pas avoir d'ennui et pouvoir faire ses achats tranquillement, sans avoir à se retrouver dans ce genre de situation. La mère du gamin avait malheureusement déjoué ses plans et il devait s'en accommoder et s'adapter à la situation mis en place. Pour autant, Jonasan ne voulait pas dévoiler son identité aussi facilement, mais il ne voulait pas mentir non plus. Comment réagir face à ce genre d'énergumène ? Devait-il prendre le risque de se dévoiler et être ancré dans un bingo book, ou devait-il mentir et aller à l'encontre de ses principes ? Le mieux étant de choisir les deux. Dire la vérité sur qui il est, mais ne pas dire la vérité concernant son nom.

« Je suis... Pour ainsi dire » Une respiration mécanique résonna dans le couloir tandis qu'il allait répondre à son interlocuteur. « L'Homme à la quête du corps parfait. » Dit-il tel un homme avide de la perfection. « C'est ainsi que tu peux m'appeler, mon nom et prénom ne regardant que ma propre personne. » Il prit un temps de pause et rajouta. « Je ne suis même pas sur que là d'où je viens, ils savent comment je m'appelle. »

En effet, à Suna, il se fait appeler « l'infecté » ou encore – il avait eu l'occasion de l'entendre lors d'un rassemblement - « le mort ». Une bien triste vie. Et ce sont les hommes de maintenant qui allaient faire les frais des erreurs des autres fut un temps. Sa vengeance n'avait comme limite que son envie de devenir immortel en devenant une de ses œuvres. Une fois mécanique, rien ne pourrait le vaincre et il s'était promis d'y arriver avant que la maladie ne l'emporte – si elle l'emporte un jour. En parlant de cela, il lui fallait un antibiotique. Depuis maintenant son arrivé, il avait pu observer la boite de médicament qu'il convoitait. Dans la pièce où se trouve l'infirmière, une boite rouge et blanche dont le nom est si étrange que le prononcer relever de l'impossible. Le Saibogu poussa la porte dans un petit grincement tandis qu'il entra dans la chambre. La patiente était scandalisé, jusqu'à ce qu'elle voit l'individu pénétrant dans sa chambre. Un hurlement strident titilla les tympans de Jonasan qui prit sur lui pour ne pas lancer le kunai qu'il détenait dans une sacoche dans le front de la dame. Pendant ce temps, l'infirmière s'était volatilisé par la fenêtre : celle-ci étant ouverte alors qu'avant, elle ne l'était pas.

« Je me permets de prendre cette boite de médicament. Hélas, l'Homme à la quête du corps parfait souffre. Ce cachet est relativement efficace et m'aidera à rentrer chez moi. »

Une interrogation vint saisir la curiosité du Chûnin qui devait maintenant assouvir son envie de connaissance et de savoir la raison du séjour à l'hôpital du gamin. Après tout, il semblait être là depuis un moment vue la réaction et sa conversation avec sa mère. Aussi, avant de sortir de la chambre, au bord de la sortie, il releva le visage vers le garçon tandis qu'il était en train de broyer le médicament pour en faire de la poudre.

« Est-ce que je pourrais savoir pourquoi tu as atterris à l'hôpital, gamin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Le beau dormant au village éveillé [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le beau dormant au village éveillé [Libre] Le beau dormant au village éveillé [Libre] EmptyVen 21 Nov 2014 - 21:38

Le regard d’Itami était plongé sur les verres du masque de l’homme qui voulait devenir bionique. Était-ce même un homme ou une femme ? C’était une question à se poser. Parce que s’il voulait changer son corps et bien, il pouvait choisir son sexe. Mais en même temps, il ne serait plus viable. Comment serait-il capable de donner vie ? C’était essentiel dans la vie de tout Homme.

En tout cas, ce dont il était sûr, il ne voulait pas donner son nom. Il disait à Itami de le considérer comme l’homme à la recherche du corps parfait ? N’importe quoi… Changer des boulons tout le temps, était-ce ça le corps parfait ? Et pour le peu qu’il savait, quelqu’un qui avait tant de mal à donner son identité, qui s’incrustait sans avoir donné d’informations crédibles était plus que louche. La prochaine réponse de cet Homme pourrait être celle qui serait le grain de sable en trop.

Pourtant, vouloir garder son identité n’était pas un crime. Mais face à ses actes, il était certain que le principe du respect de l’individualité et de la vie privée était déjà menacé. Et en réponse, des mesures devaient être prise. En effet, il venait encore de les franchir en poussant la porte de la chambre d’une patiente et en prenant quelque chose… Un médicament ? Kizuato ne réagit pas à cela. Il continuait à observer celui qui pourrait bientôt être son adversaire. Mais apparemment, c’était pour la survie de celui-ci. Etait-ce son objectif depuis le début ? Le personnage devint encore plus intriguant. Surtout lorsqu’il demanda à Itami la raison de sa présence dans l’hôpital.

Kizuato Itami eut alors un sourire sarcastique qui n’avait rien d’amical. Comment pouvait-il donner la raison de sa présence à un homme qui était incapable de lui donner son nom ?

« Ha ! Ha ! Ha ! » S’écria-t-il… Puis, son sourire disparu pour se transformer en un visage hostile et figé.
Au vue de ce qui venait de se passer, il n’avait plus trop le choix. La manière douce ne marcherait pas avec cet homme. Il fallait être plus efficace.

« C’est ta dernière chance… » -Dit-il

« Ton nom… Ou la foudre s’abattra sur toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Mitsue
Bakushô Mitsue
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 816
Rang : B+

Le beau dormant au village éveillé [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le beau dormant au village éveillé [Libre] Le beau dormant au village éveillé [Libre] EmptySam 22 Nov 2014 - 15:51

Son nom, ou la foudre s'abattrait sur lui. Un sourire se dessina sous le masque à gaz du Saibogu. Il ne craignait pas le foudre, il la domptait ! Malgré ça, un sceau lui avait été apposé dès son entrée au village afin de qu'il ne puisse user de technique de haut niveau. Il fallait utiliser ce stratagème afin d'espérer qu'il cesse les hostilités. Le Saibogu n'était pas du genre à aimer se battre. Enfin... Disons qu'il se battait qu'en cas de nécessité. Était-ce une nécessité présentement ? Négatif. Il pouvait éviter ce conflit inutile. Ne pas vouloir décliner son identité n'était pas un crime : et encore... Ce n'est pas qu'il ne voulait pas le lui dire, juste qu'il doutait en avoir une. Obsédé par ce corps parfait dont il rêvait.

Pour se protéger, il positionna son avant-bras en évidence, la main vers le haut et le poing fermé tandis que l'autre vint saisir sa manche pour la descendre lentement. Une fois que celle-ci était descendu jusqu'à la base de son avant-bras, il mit son index sur les écritures formant une sorte de bracelet au niveau de son poignet. C'était le sceau.

« Vois-tu ce sceau ? Ce sont tes collègues qui me l'a apposé. Il m'interdit l'utilisation de jutsu. De plus, ils peuvent me localiser à tout moment. Voici la preuve que je ne souhaite pas avoir de conflit avec vous. » Il remonta sa manche tout en continuant. « Si avec ça, tu veux tout de même en découdre, cela me prouvera simplement que les Shinobi de Kumo sont des lâches capable de se défendre uniquement contre des adversaires privés de leur capacité. »

Il colla ensuite son dos contre le mur juste en face de la porte de sortie, et poussa celle-ci afin que l'extérieur soit à nouveau visible par les deux protagonistes. Il désigna ensuite l'issue par laquelle il allait sortir accompagné ou non du Kumojin tandis qu'il lui proposa quelque chose.

« Si toutefois tu veux réellement savoir mon identité, alors je te propose de m'accompagner voir le Raikage. Je divulguerais toutes les informations nécessaire uniquement à cette personne qui représente les nuages ! » Un pied dehors puis il reprit. « Si le Raikage est d'accord pour que tu sois au courant de ces informations, alors je te les divulguerais à ton tour. »

Il était désormais à l'extérieur, tenant la porte à son interlocuteur qui allait peut-être le suivre ou non. Son autre main vint saisir sa capuche blanchâtre afin de la remettre correctement à sa place. Lancant le menton en avant pour désigner à qui il parlait, il reprit la parole.

« Est-ce que tu aurais l'amabilité de m'accompagner, ou souhaites-tu simplement rester ici à me regarder partir, Kumojin ? »

La peur ? Il l'avait, naturellement. Mais il avait apprit – grâce ou à cause de tout ces événements passés – à la maîtriser. En plus de tout cela, son masque à gaz camouflait parfaitement l'ensemble de son visage ne laissant que l'image d'un être dénué de toutes émotions, froid et impassible en toute situation. Le timbre de voix glaciale qu'il avait de nature rendait le personnage encore plus charismatique. Oui, Jonasan n'était pas à prendre à la légère... Il en avait vécu, et il comptait encore en vivre lorsqu'il aura enfin atteint l'immortalité !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Le beau dormant au village éveillé [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le beau dormant au village éveillé [Libre] Le beau dormant au village éveillé [Libre] EmptyDim 23 Nov 2014 - 10:59

Pendant le sommeil qui a duré un an d’Itami, le village de Kumo avait bien changé. Des changements mineurs certes qui s’était avéré efficaces. Tous les étrangers du village de Kumo avait été surveillés depuis leur entrée jusqu’à leur départ.

Lorsque l’homme qu’il s’apprêtait à considérer comme un adversaire lui montra le sceau, Itami se sentit comme perdu. Il se demandait s’il devait lui faire confiance ou si c’était seulement un subterfuge de sa part pour éviter le combat. Mais déjà, s’il voulait éviter le combat, s’était un bon signe. Mais ne pas vouloir donner son nom. Il disait qu’il donnerait ses informations en face de son Raikage s’il voulait l’accompagner.

Ce individu serait-il alors en mission ? Probablement… Alors Itami avait été peut-être un peu trop impulsif. Il regarda encore plus dans le masque de son interlocuteur essayant de deviner ne serait-ce qu’une émotion. Mais celui-ci se retourna vers la porte. Il lui proposait de le suivre. Itami avait bien d’autres choses à faire. Ce qui avait entraîné cette réaction de la part d’Itami était ce caractère antisocial que l’homme au masque avait. Mais il devait se rendre compte en fait que c’était le cas de beaucoup dans le monde des ninjas. Cela lui rappelait Goren. Un adversaire plutôt coriace qu’il n’aimerait pas revoir. En tout, il ne servait à rien de gaspiller son énergie avec l’homme à la recherche du corps parfait.

« J’ai autre chose à faire… »

Itami se retourna pour s’enfoncer vers l’hôpital. Ce dont il était sur c’était que ce n’était pas la dernière fois qu’il reverrait cet homme. Il avait répondu de façon désinvolte parce qu’il n’était pas content d’avoir réussi à lui arracher son nom. Et Itami n’était pas une personne hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le beau dormant au village éveillé [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le beau dormant au village éveillé [Libre] Le beau dormant au village éveillé [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le beau dormant au village éveillé [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un moche au bois dormant... (Pv Shinsuke)
» Back to Kumo [retour au village/libre]
» Are you ready to rock ? [rp libre à tout le village]
» Beau-frère ou beau mort?
» Rêver éveillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-