N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 À ta recherche [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

À ta recherche [SOLO] Empty
Message(#) Sujet: À ta recherche [SOLO] À ta recherche [SOLO] EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:07

À ta recherche
Solo

À destination de Gekei Senji

Bonjour à toi Senji, si tu tombes sur ce courrier, répond moi au plus vite.
Cela fait environ une dizaine d'années que nous nous sommes pas vu, depuis l'autre jour on c'est promis de nous retrouver et, tu n'a pas tenu ta promesse je ne sais pas ce qui t'arrive, j'espère du fond du coeur que rien ne t'es arrivée. Je n'ai pas vu nos parents depuis très longtemps depuis qu'ils m'ont inscrit à l'académie Ninja de Suna, sur ce quoi je suis devenus Genin, tu serais surement fier de moi.

Quant à moi, j'ai su devenir autonome, grâce à toi j'ai atteint une puissance phénoménale, j'ai aussi appris à maitriser le pouvoir de notre clan et tout cela aussi grâce à toi. J'enchaine mission sur mission je n'ai donc pas trop de temps à moi et c'est ce qui m'empêche aussi de voir les parents. Tout ce passe bien à Suna, il y a quelque bandits mais rien de grave, par contre niveau récolte ... c'est très serré heureusement que Konoha fait du commerce avec nous.

Revenons en à moi, mon chakra est de type Doton je crois que lors de notre mission avec les p'tits gamins quand j'avais sept ans tu t'en est rendus compte, lui aussi je le maitrise parfaitement, je suis aussi adepte du Ninjutsu.
Bref toi je n'en sais rien et je compte le savoir à ton retour enfin espérons déjà que je te retrouve un jour ...

Voilà, si tu veux me contacter il y a mes coordonnées au dos de la feuille, cette lettre est faite pour te retrouver et ne s'ouvrira qu'à toi.


Cordialement ton petit frère Gekei Hitsuko ...
Revenir en haut Aller en bas
 

À ta recherche [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche [Solo]
» À la recherche d'une réponse (solo)
» Mission de rang B, Recherche du duo [ solo ]
» A la recherche d'infos (Solo/Ouvert)
» A la recherche du Voleur de Visages [Solo - Libre] Part 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-