N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Coopération des Services [Len | Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Coopération des Services [Len | Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Coopération des Services [Len | Setsuna] Coopération des Services [Len | Setsuna] EmptySam 24 Jan 2015 - 21:49


Pour l’heure, l’homme prenait une pause. Il s’était isolé sur l’une de ces terrasses du Palais du Triumvirat, donnant sur un panorama de la ville. Cela pouvait être étrange que notre homme prenne une pause ! Il n’était pas du genre de à se reposer, et ils étaient nombreux à savoir qu’il était un bourreau de travail … . Cependant, notre Capitaine de l’Ôda s’était décidé à venir ici, car au-delà du paysage urbain, cette terrasse avait l’avantage d’être rapidement isolée de tout autre lieu de rendez-vous ; et qui permettait donc de méditer en paix, de pouvoir se concentrer tout en prenant l’air, voire même d’avoir des rendez-vous discrets au cœur même de l’édifice, alors que l’intérieur se trémoussait et s’agitait des activités administratives lassantes.

Et c’était bien dans ce dernier cadre que le quinquagénaire à crinière fougueuse s’était décidé à venir sur ce balcon. Il savait que personne ne se trouvait dans les environs, et avait convenu d’un rendez-vous suite à une missive des plus préoccupantes. L’un de ses élèves l’avait récemment contacté, après son retour de Mizu no Kuni. L’expédition avait pris du temps, mais depuis le retour des troupes, notre Ancien n’avait pas arrêté une minute ! Il avait vu sa nièce qui lui avait annoncé son départ du Triumvirat, puis le Capitaine du Jôhô lui-même qui lui avait laissé sous-entendre que des choses devaient changer ; c’avait ensuite été le tour de plusieurs collègues, tel que le Bras-Droit du Buki, ou encore son Camarade de Combat, le Guerrier Rouge Yanosa Oterashi. Autant dire que l’agenda s’était garni comme un arbre à fleurs en saison printanière, et que cela ne donnait pas signe de cesser ! …

Or, cette accélération des choses ne présageait rien de très bon ! Des rapports mentionnaient une activité étrange aux frontières … . L’exploration des terres du Pays de l’Eau indiquait qu’il y avait certes moyen d’intervenir pour restaurer la Paix, mais pas sans grabuge ! Certains avaient clairement montré leur opposition à ce projet. Par ailleurs, on pouvait clairement voir qu’une partie de la population avait tourné le dos à la Lumière, et était prête à tout pour survivre … . Si le Shukaï était amené à prendre contrôle de ce territoire, un sacré nettoyage à sec serait nécessaire ! … .
Mais ces nouvelles que voulait lui donner son élève … seraient-elles si sérieuses que le jeune Chûnin préférait venir voir son Senseï plutôt que son Supérieur et Capitaine de section ?

Des pas dans son dos. Le regard froid de notre Vétéran plongeait dans les prunelles du grouillot venu troubler sa paix.

~ Toi ! J’ignore pourquoi tu venais me voir, mais va me chercher le Bras-Droit du Buki. Je vais certainement avoir besoin des services de l’Armée …

Surpris par cette interpellation, l’homme hésita un instant à délivrer le message qu’il apportait avec lui. Mais les éclairs foudroyant le larbin le persuadèrent de s’exécuter. Il quitta le couloir qui menait à ce balcon, laissant une nouvelle fois votre fidèle Serviteur observer les environs. Gardant son air sérieux, notre homme s’assurait une nouvelle de la confidentialité des lieux.

~ Il n’y a personne. Sors de l’Ombre, Len.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Coopération des Services [Len | Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coopération des Services [Len | Setsuna] Coopération des Services [Len | Setsuna] EmptyDim 25 Jan 2015 - 2:31

Il était revenu de Mizu no Kuni avec un grand sourire, même si croulant sous le travail. Son Maître semblait avoir la même tonne de paperasse que lui, ce qui fait qu'il n'avait pas vraiment eu le temps de le voir. Il fallait clairement dire que le petit blondinet était... Impatient. Il ne pouvait plus attendre de le revoir. C'était un sentiment étrange, un peu comme s'il revenait dans sa famille qu'il n'avait pas vue depuis une éternité. "Papy Ôda" comme il l'appelait, était la personne que Len considérait comme infaillible. Le plus puissant de tout les Ninjas existant dans l'univers...

Bien que les rapports entre les deux parties n'avaient pas très bien commencé, le vieux Samui avait offert à Len la voie de la puissance et de la grandeur, développant ses capacités comme il n'avait jamais pu l'imaginer dans ses rêves les plus fous. Cette puissance, cette protection que lui offrait rien que l'évocation du titre de son Maître, ce sentiment qu'il se sentait invincible à côté de lui avait fait naître un puissant sentiment d'admiration qui, petit à petit, c'était transformé en quasi-vénération. Oui, pour le petit chaton du Shukai, son Maître était devenu un Dieu protecteur vivant, et lui était son principal serviteur. Une sorte de Prince divin en quelques sortes, et il fallait dire que cette idée plaisait au Passeur...

Se dirigeant en secret dans le palais du Triumvirat, Len restait dans l'Ombre tout le long de son voyage. Il se contentait de supprimer la mémoire des Gardes qui le rencontrait en chemin... Il ne voulait simplement ne pas être dérangé quand il verrait son Maître. De plus, Len était un membre du Jôho. Et il devait donc faire son rapport au Jôho. Mais non, il préférait faire son rapport à son Maître, car cela concernait directement des informations sur Katano Yusuke et son acolyte : Kyu Goren.

Tandis que le Garde partait, son Maître lui fit signe de sortir de l'ombre, ce qu'il fit en quittant sa cachette. Puis, il s'avança avec rapidité et vélocité jusqu'à son Maître. De là, il inclina la tête et posa genoux à terre, en signe de respect face à cette divinité, avant de dire :

    « Maître... J'ai pris les dispositions nécessaires afin que personne ne me remarque. Tous ceux qui m'ont aperçu on vu leurs mémoires effacées. Mais j'avais très envie de vous revoir ! »


Il ne releva pas la tête ni même son corps. Il attendait ce signe lui permettant de se relever : une simple main dans sa tignasse blonde. Chaque trace affective de son Maître, aussi petite soit-elle, était pour lui la plus précieuse des récompenses. Il ignorait pourquoi tout cela avait eu lieu, et comment ce sentiment c'était instauré. Il était là, et cela lui suffisait. Samui Kakeshuou était un modèle, une icône, qu'il suivrait jusqu'à la fin.

    « Lors de mon passage à Mizu no Kuni, j'ai récolté des informations Maître ! Comme vous me l'aviez demandé, j'ai pillé chaque esprit que j'ai rencontré ! J'ai accomplis mon rôle d'être vos yeux et vos oreilles au sein du Jôho ! »


Il était fier... Si fier. Sa tête se leva afin que son regard, plein d'admirations, se pose sur l'incarnation du plus puissant ninja de cette terre. Après quoi, il continua, ses yeux azurés brillant...

    « Les informations en questions concernent une organisation Nukenin, Katano Yusuke, Kyû Goren, ainsi que plusieurs attitudes des membres présents à Mizu. J'ai aussi réussi à avoir des informations sur Suna par un certain Kibo lorsque les Sunajin étaient présents. Je n'en ai parlé à personne jusqu'ici Maître... Par quoi dois-je commencer ? »


Hep:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Coopération des Services [Len | Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coopération des Services [Len | Setsuna] Coopération des Services [Len | Setsuna] EmptyLun 26 Jan 2015 - 15:10

Son homme de main, visiblement plus fidèle à sa personne qu'à sa Section, était bien au rendez-vous, et était parvenu à faire bon office. Une chose que le vieux Samui savait apprécier chez ses subordonnés. N'oublions pas la relation de qualité qui existe entre ces deux personnages ! L'ayant tiré des bas-fonds, Kakeshuou Samui avait su détecté chez « Len » un talent particulier qu'il comptait bien mettre à profit : pour ses intérêts, et le Bien de l'Alliance. L'intégrant à son équipe, il l'avait entraîné, formé, habitué à des exercices plus particuliers et plus ciblés que d'autres … . Alors que chacun développait ses compétences dans un domaine bien précis, Kakeshuou Samui s'était décidé à mettre l'accent sur cette capacité à sonder l'esprit et la mémoire d'une cible. Ainsi, avec son élève à ses côtés, il se prémunirait d'un grand nombre de dangers, et échapperait ainsi à de nombreux tracas … .

A cette invitation et cette formation, son jeune Apprenti avait répondu favorablement, accomplissant toutes les requêtes et les attentes de son Sempaï et Maître. Il avait joué un rôle important lors de missions, avait perfectionné sa technique pour sonder les âmes et trouver leurs plus sombres secrets, et restait fidèle à son précurseur, malgré la différence d'âge, de comportement et de tâches administratives. Même la séparation sur le plan des Sections au sein de l'Alliance n'avait pas posé problème; au contraire ! Véritable agent de liaison, alors que le Capitaine Homura Jisetsu restait plus difficile à atteindre et à rencontrer, « Len » se dévouait pleinement à sa tâche, et informait son Senseï régulièrement. Ce comportement de toutou lui donnait presque un air penaud, d'un chien espérant caresses et gamelle pleine : ultime récompense pour les efforts accomplis. Dans l'Ombre, un duo parfaitement formé. Toujours par deux, ils vont : le Maître … et son Apprenti … .

Le rapport promettait d'être complet et à la hauteur des attentes. Sachant qu'il avait rencontré Kibo il y avait peu de temps de cela, le Capitaine de l'Ôda ne s'attendait pas à des mystères ! Néanmoins, il fallait avouer que les deux hommes s'étaient surtout vus en prévision d'un mariage interclanique. Une question certes délicate, mais sans rapport direct avec le Shukaï. Bref, il fallait donc revenir aux choses sérieuses. Et on ne pouvait qu'espérer que les nouvelles seraient à la fois bonnes et intéressantes … .

Jusqu'à présent de dos, le quinquagénaire se retournait mais ne bougeait pas de sa position. Offrant le regard sévère qu'il accordait à tous, il devinait que son élève espérait compliments et signe de reconnaissance. Mais toute chose se gagne, surtout avec Kakeshuou Samui comme interlocuteur ! Il fallait d'abord apporter les preuves d'une mission réussie pour avoir droit à ce genre de privilège … . Car oui ! Les lèvres du Vétéran s'illuminant d'un sourire passablement satisfait n'ont pas le même charme que le lever du soleil au sommet du Mont Fuji, mais restent assez rares et appréciables pour être vu comme un geste de reconnaissance, voire … de sympathie.

~ Parle. Dis moi, d'abord ce que tu sais de la part de Kibô. Il est du Village de Suna, nos rares Alliés en cette heure trouble : s'il a des informations à nous donner, il doit passer prioritaire. Nous nous pencherons sur le cas de Mizu et de Yusuke plus tard … . Je t'écoute.


Toujours bras croisés, l'air aussi mauvais et attentif à la fois , notre homme faisait un double travail d'écoute et de garde des lieux. Si quelqu'un venait à se mêler à cette conversation, il n'hésiterait pas à intervenir et à employer la force si nécessaire. On peut certes circuler dans ces couloirs ; ou déranger le Capitaine de la Justice et de l'Ordre pour des questions prioritaires. Mais pas l'espionner ou tenter de s'immiscer discrètement dans ses discussions privées !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Coopération des Services [Len | Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coopération des Services [Len | Setsuna] Coopération des Services [Len | Setsuna] EmptyDim 1 Fév 2015 - 3:39

Le regard du petit chaton se teinta d'horreur en voyant le bras de son maître... Manquant. Que lui était-il arrivé ? Qui avait osé touché à un être aussi puissant que Samui Kakeshuou ? Il mordit sa lèvre inférieure. Son cœur lui faisait terriblement mal, une peine dévorante et destructrice le flagellant à cette vision horrifiante.

Mais celui qu'il considérait comme l'être le plus puissant du Monde Shinobi -et comme le seul étant digne d'être au-dessus de lui- avait donné un ordre. Un ordre qu'il s'empresserait de remplir avec une efficacité exceptionnelle dans un temps records. Vitesse et précision, c'était ses mots d'ordre. Regardant son Maitre, il commença.

    « De ce que je sais, Kibo va se marier avec votre petite Fille. Il était présent au sein du Shukai pour observer notre examen Chunin, mais le plus important est à venir. De ce que j'ai appris, Suna est actuellement dépendant des Marchands des pays limitrophes, ils cherchent donc à s'émanciper et ont déjà commencé a cherché des solutions viables pour cela. Si je peux me permettre une analyse Maître, il est probable qu'il cherche à prendre possession d'un pays neutre encore libre, ce qui les limite à Kawa no Kuni et à Ki no Kuni, afin de résoudre le problème de leurs terres arides non-apte à avoir des cultures suffisantes à leur indépendance. »


Il baissa la tête afin de recevoir sa récompense, puis continua...

    « Au niveau des Nukenin, j'ai rencontré à Mizu no Kuni le Kyû Goren dont vous m'avez parler. J'ai fouillé dans sa mémoire et j'ai découvert qu'il a fondé avec Katano Yusuke le Kuraï Hikari, mais aussi qu'il a fait une réunion avec les membres du clan Kaguya, et qu'ils disposent d'un soutien militaire suffisant pour faire de Mizu no Kuni un pays Nukenin d'après les dires lors de la réunion...

    Ils se sont mis d'accord de prendre le contrôle des marchés noirs présents là-bas afin d'avoir un réseau d'information suffisamment étendue, et d'attirer des hommes pour parfaire leurs puissances militaires. En tous les cas, les Kaguya ont accepté le fait de faire de Mizu no Kuni une terre Nukenin... Et de la défendre du Shukai. »


Son esprit s'autorisa à offrir tous les souvenirs qu'il avait pu attraper de Goren dans ceux de son Maître, afin qu'il prenne connaissance de l'entièreté de la réunion. Puis il se tut, attendant sa récompense, tel un chien le ferait à son Maître. Mais être le Chien de Dieu était un rôle qui lui plaisait bien...

Information:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Coopération des Services [Len | Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coopération des Services [Len | Setsuna] Coopération des Services [Len | Setsuna] EmptyDim 8 Fév 2015 - 1:41

L’Ancien gardait une oreille attentive à tous les propos de son élève, pendant que le reste de ses sens se concentrait sur les alentours. Néanmoins, il devait bien retenir chaque information donnée. Il était au courant de ce mariage, et ignorait encore beaucoup de choses sur ce Kibô, bien qu’il soit à compter dans le rang des alliés. Pour l’heure, il s’appliquerait aux affaires d’État ; il se préoccuperait de cette « histoire sentimentale » par la suite. Après tout, même si la Princesse des Neiges serait bientôt majeure et indépendante, il ne tenait pas à souiller le Clan d’un homme étranger dont il ne connaissait rien. Il lancerait donc une enquête prochainement ; probablement à son homme de confiance, qui lui faisait ici nouvelle fois preuve de fidélité.

En revanche, le point sur les Nuke-Nin était plus préoccupant. Il avait déjà eu des retours sur les missions menées au Pays de l’Eau. Et il avait pris conscience que le Pays était livré à lui-même. Suite au départ du Village Ninja, il n’était pas étonnant que malfrats, belliqueux et autres raclures de tous les espaces et de tous les continents aient fait leur chou gras d’un espace vierge de toute justice et de toute autorité ; malgré la présence des quelques Seigneurs féodaux présents, la force militaire leur manquait – malgré toutes leurs richesses – pour faire respecter l’ordre et maintenir la discipline de Kirigakure no Sato. Autant le dire : une terre livrée au Chaos et à l’Incertitude … .

Mais la situation géopolitique de l’Île n’était pas le plus emmerdant. La présence de Nuke-Nin réputés pour leurs méfaits, et d’autant plus embêtant car unis au sein d’une Organisation, changeait profondément la donne ! D’autant plus s’ils avaient entamés les négociations avec les peuplades locales.
Encore les Kaguya ! Une véritable épine dans la voute plantaire ! Et à ce stade, notre Capitaine avait déjà du mal à déterminer ce qui devrait être fait : tenter de les rallier, avec l’aide du plus puissant d’entre eux, actuellement Capitaine du Buki au sein de l’Alliance ? ou les exterminer comme l’Ere des Guerres Claniques aurait du le faire il y avait déjà bien longtemps ? Que de tracasseries … .

Les derniers propos étaient assez amusants en fin de compte ! Défendre contre le Shukaï ? C’était une mauvaise plaisanterie … . Soit cette Organisation pouvait prétendre à la force d’une Armée, soit elle pouvait se vanter d’avoir la plus grande gueule jamais déployée par un groupuscule de criminels. Ils comptaient en découdre ? Cette annonce n’eut fait que faire émerger un sourire presque sournois sur les lèvres du Samui.

~ Ils peuvent toujours se dresser contre nous … . Peu importe leurs arguments, cette terre d’asile est un Sanctuaire pour de nombreux combattants de cette Alliance. Certains seraient même prêts à y engager leur propre vie pour assurer la sécurité de Mizu no Kuni dans notre Alliance … .

Mais les choses étaient bien plus intéressantes sur un autre aspect … . Kyu Goren … Katano Yusuke … des ennemis de marque ! Si les trois combattants venaient à se retrouver sur le champ de bataille, nul doute que le Pays de l’Eau pourrait connaître un degré de destruction plus élevé qu’il n’ait jamais été dit dans toute son Histoire ! A quoi bon tout cela ? A quoi bon la guerre, la famine, la gloire, la vie et la mort ! ces choses existent car les hommes sont. Il n’y a pas besoin d’en savoir plus.
Et lorsque cette personne n’est autre que Kakeshuou Samui, on ne peut pas s’attendre à bien des regrets ! Pour lui, certains noms méritaient toute son attention. En particulier celui d’un Déserteur de Kiri ; d’un terroriste notoire ! d’un ennemi de l’Humanité toute entière ! Si la conquête de Mizu no Kuni lui permettait de lui mettre la main dessus, ce serait alors une joie des plus intenses ! Et il serait prêt à faire payer le Prix du Sang pour satisfaire sa soif !

~ Qu’ont-ils dit de leurs intentions ? Cela se limitait au contrôle de Mizu no Kuni ? ou y-a-t’il autre chose pour la suite de leurs plans ? Je préfère avoir le maximum d’éléments avant que le Bras-Droit du Buki ne soit là …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Coopération des Services [Len | Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coopération des Services [Len | Setsuna] Coopération des Services [Len | Setsuna] EmptyDim 8 Fév 2015 - 20:13

Len observait son Maître. Cette passion et fougue pour ce pays était intriguant et inconnu pour lui. Pourquoi tant d'acharnement vers quelque chose qui ne disposait pas une réelle importance économique ou militaire pour l'alliance ? Les plans du Samui lui étaient encore bien obscurs, mais ce n'était pas son problème. Non, ce qui le chiffonnait, c'est qu'il n'avait pas reçu sa récompense. Bien qu'être le Chien de Garde de Dieu était un poste très plaisant, il n'aimait pas vraiment ne pas recevoir son dû.

Et surtout, les dires de son Maître le surprenait ! Il lui avait transmis la totalité de la réunion dans ses souvenirs, devait-il encore faire un rapport oral ? Il fit la moue. Ce n'était ni drôle, ni sympa. Surtout quand il apprit que le Bras droit du Buki allait les rejoindre. N'avait-il pas rempli correctement son rôle au point que son Dieu devait faire appel à un autre chien ? Impossible ! Fronçant les sourcils, il continua avec un air traduisant une volonté encore plus forte sous la frustration.

    « Non, ils ne s'arrêteront pas à Mizu no Kuni. Ils comptent démarrer de là, et étendre leurs pouvoirs sur tous les pays nukenin. D'après la réunion, c'est ce Kyu Goren qui se proclame leader de ce mouvement. Il parle de faire de ce pays un pays "libre", pas comme les villages vivant sous une dictature. Le but est clairement de rallier les Kaguya à la défense de Mizu no Kuni, et d'après les dires de Goren, ils possèdent suffisamment d'hommes et de contact pour cela. Comme je l'ai déjà précisé, Maître, ils comptent d'abord établir une milice afin de prendre petit à petit le pouvoir. Néanmoins, ce sera un pouvoir chaotique, sans règles. »


Il regardait son Maître droit dans les yeux, avant de les baissers, signe de soumission et d'appartenance éternelle au Dieu lui ayant offert une vie d'Ange. Une niche de chien par rapport à lui, mais bien meilleurs que celle des Hommes.

    « D'après mes analyses, si je puis me permettre Maître, ce plan possède nombres de failles exploitables. Le système repose sur de l'argent, et reste fragile. Certes l'appât du gain peut-être important pour ces gens, mais je doute que cela puis-ce réellement tenir. Il suffirait d'un simple manquement à une obligation de paiement pour que tout le système s'effondre et tombe en guerre intestine. L'appât du Gain est une bonne motivation, mais aussi une très grande faiblesse. »


Personne ne pouvait maintenant dire que le petit blondinet avait mal travaillé. Relevant son regard, il se permit tout de même une remarque.

    « Au niveau du Bras Droit du Buki, je peux très bien prendre possession de son corps pour vous apporter ce que vous souhaitez ! Je serai plus efficace et plus rapide ! »


On pouvait noter une pointe de jalousie. Même s'il s'agissait de quelqu'un qui l'appréciait, il n'aimait pas du tout entre appercevoir le risque de perdre sa place de petit préféré de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Coopération des Services [Len | Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coopération des Services [Len | Setsuna] Coopération des Services [Len | Setsuna] EmptyMar 10 Fév 2015 - 20:51



Créer un Pays libre ?! Hors des Villages et de leur « tyrannie » ? Certains aspects n’étaient certes pas incompréhensibles. Et cette Organisation ne serait pas la première à décrier un système oppressant des Villages Ninja obéissant sans broncher à la Demande Seigneuriale et à un mode de vie écrasant qui les condamnait parfois à mort. Et bien quoi ?! Vous vous êtes engagés dans ce système, vous avez signé et accepté de vivre ainsi ! Et c’est une fois que cette vie ne vous plaît pas, que vous avez commis l’irréparable ou que vous n’êtes pas récompensés à juste valeur que vous estimez être dans votre droit pour prôner la rébellion et la lutte ? Votre réaction est aussi puérile qu’insignifiante. Et pendant que vous jouirez de votre bonheur égoïste, les enfants fiers de leur Devoir et conscient de leur Responsabilité feront le travail à votre place … .

Par contre, entendre parler de « Liberté » par une Organisation Nuke-Nin qui avait déjà commis maint massacre à l’étranger, ce ne pouvait être qu’une blague !! Commencer par Mizu no Kuni, avant de passer à d’autres Pays ? Comptez-y ! Et puisque vous êtes si déterminés, vous et vos « hommes et contact », nous viendrons à votre Rencontre, avec notre Justice et notre Force ; et nous éliminerons la menace mondiale que vous représentez, par votre bêtise et votre arrogance !

Le jeune Len proposait déjà à la façon de détruire cette organisation et ses projets. Un brin ambitieux ; car pour venir à bout de ces combattants de l’Ombre, il faudrait davantage d’un tour sournois et trois pièces d’argent. Kakeshuou Samui comptait bien s’y pencher et y réfléchir. Mais il ne pourrait pas le faire seul. Après tout, il n’était pas le détenteur des pouvoirs militaires ; et même si les Seigneurs Féodaux et le Conseil du Triumvirat se targuait de cette tâche, l’Ancien savait que les premiers concernés seraient les membres de la Section « Armée », le Buki. Visiblement, son ancien camarade de combat – Shio Kaguya – venait de reprendre les rennes malgré sa maladie et la disparition de son collègue et remplaçant, Suoh. Une bonne chose ! car le vieux Samui avait plus d’atomes crochus avec un homme de l’effort et des faits accomplis que le prédécesseur trop mou à son goût … .

Cela tombait bien car Kakeshuou, prévoyant ce genre de rapport, avait fait demander le Bras-Droit du Buki. On pouvait espérer qu’il serait plus disponible que son Supérieur ; et que les récents contacts qu’il avait eu avec le Capitaine de l’Ôda rendraient le rapport plus stable et plus apprécié que les fois précédentes.

Et voilà que le jeune guerrier s’emballait ! Prendre possession de l’esprit du Nakagawa ?! Ce n’était pas nécessairement la meilleure idée ! Laissant échapper un léger rire, il posait sa main sur la frimousse du gamin – presque de façon paternelle ! – et se permettait une double remarque.

Coopération des Services [Len | Setsuna] 820661KakeshuouSamui22

~ Nous sommes malgré tout dans une Alliance où les services se doivent de coopérer sans se forcer la main, Len ! Je ne pense pas qu’il faille faire preuve de tant de dévotion. D’autant que … je ne pense pas que notre invité apprécierait la manœuvre. N’est-ce pas, Setsuna ?

Son regard se portait vers l’ombre lointaine du couloir, où la silhouette fine mais forte du Bras-Droit s’imprimait peu à peu dans la lumière. Il avait certainement entendu la dernière remarque du jeune Yamanaka, profondément dévoué à son Senseï. Mais Kakeshuou avait confiance ; et il savait que sa propre réponse mettrait la jeune Nakagawa en confiance, ou au moins en position de force.
Maintenant, il s’attendait sans aucun doute à une autre remarque … qu’il balayerait d’un revers de main ! …
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

Coopération des Services [Len | Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coopération des Services [Len | Setsuna] Coopération des Services [Len | Setsuna] EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:22


J'étais dans le couloir qui menait à la salle qui abritait le bureau du Capitaine de l'Ôda quand je surpris la discussion qui avait lieu entre ce dernier et Len. Ca faisait un moment que je n'avais pas vu le violeur d'esprits et j'étais plutôt contente de le revoir. Peut-être que c'était à cause de l'un de ses tours dont il avait le secret mais au final ça importait peu. En revanche je ne m'attendais pas à ce qu'il propose au Samui de prendre possession de ma personne pour je ne sais quel dessin. Et j'en fus déçue. Finalement je m'étais montrée gentille avec lui pour rien vu la façon dont il envisageait de me remercier.

Kakeshuou avait perçu ma présence puisqu'il rebondissait sur la dernière phrase du Yamanaka pour m'introduire. Je poursuivis donc mon chemin comme je l'avais fait, n'ayant guère l'intention d'écouter aux portes de toute façon. Je m'arrêtai aux côtés de Len et le dévisageai un instant de mon air impassible avant de finalement prendre place à ses côtés.
- "En effet, je n'apprécie que très modérément ce genre de tours..." me contentai-je de répondre. "Si vous avez besoin de quelque chose il serait sûrement plus aisé de me le demander directement plutôt que d'user de ce genre de stratagèmes!"
Je ne voulais pas m'abaisser à faire des menaces mais il semblait évident que je ne pouvais pas me fier à Len. Et dire que j'avais cru un instant que nous finirions par nous entendre... Qu'importe, ce n'était pas le sujet du jour! J'avais été convoquée pour une raison qui m'échappait encore et si j'étais agacée d'être sifflée comme une chienne à chaque fois que le Capitaine Samui souhaitait me parler, j'étais en revanche bien plus curieuse de savoir ce qu'il attendait de moi cette fois-ci.
- "Enfin bref! Bonjour aux deux!"
Après le salut réglementaire à Kakeshuou et un autre regard à Len, je repris presque immédiatement la parole:
- "Je n'ai que peu de temps devant moi, désolée!" m'excusai-je d'emblée. "Ainsi j'apprécierais qu'on aille droit au but! Pourquoi m'avoir fait venir?"
La dernière fois que j'avais été convoquée dans ce bureau c'était pour parler de ma gestion désastreuse du Buki. Est-ce qu'il allait en être de même cette fois-ci? J'avais l'impression, vu la conversation que j'avais surprise en arrivant, que cet entretien risquait de prendre une direction que je n'avais pas soupçonnée. Ce qui ne faisait que renforcer ma curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

Coopération des Services [Len | Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coopération des Services [Len | Setsuna] Coopération des Services [Len | Setsuna] EmptyMar 17 Fév 2015 - 17:13

Enfin ! Dieu daignait offrir la plus douce des récompenses à son fidèle Chien. Laissant échapper un rire et caressant la chevelure du jeune blondinet, les joues de ce dernier se mirent à devenir pourpre de plaisir. Il profitait de chaque instant de ce divin contacte puissant, le laissant aspirer à une progression fulgurante jusqu'au sommet. Si Len était l'Apprentis préféré du Samui, de par sa fidélité et de son utilité, il était aussi voué à le suivre, même dans les Ténèbres les plus profondes qu'incarnait la mort.

Puis, il s'adressa au fameux "Bras Droit" du Buki en l'appelant... Setsuna. Len fit une frimousse surprise, se retournant vers l'interlocutrice de son Maître, avant de découvrir que ce n'était plus cet Homme détestable aux portes, mais bien la Nakagawa que Len appréciait réellement. Elle était donc devenue Bras-Droit du Buki ? Il s'éveillait de plaisir, avant d'annoncer.

    « Mais c'est toi Setsuna-chan ! Je pensais que c'était encore ce gros nul de Nnoitra en Bras-droit ! Il faut dire que le Buki change souvent de tête dirigeante ! »


S'avançant vers elle, et lui faisant un câlin de bienvenue, Len s'autorisait à des actes pareils en présence intime. Son Maître pouvait connaître toutes ses faiblesses, donc il se fichait pas mal des indices qu'il laissait derrière lui, et que son Dieu pouvait user à volonté. Riant, il continua :

    « Je sais que t'aimes pas trop, mais c'est trop marrant donc bon ! Et puis bon, je vais pas le faire ! Après tout, c'est toi la Bras-droit du Buki ! Donc ce n'est pas vraiment nécessaire ! »


Puis il fit tilt ! C'est vrai, il ne savait pas encore pourquoi il avait fait venir Setsuna. Regardant son Maître d'un air totalement admiratif, il posa une question, prêt à boire, jusqu'à la dernière goutte, chacun de ses mots.

    « Vous avez besoin de nous, Maître ? »


Façon de parler. Après tout, Samui Kakeshuou était un Dieu ! Il n'avait besoin de personne, hormis son chien bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Coopération des Services [Len | Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coopération des Services [Len | Setsuna] Coopération des Services [Len | Setsuna] EmptyDim 22 Mar 2015 - 2:59


L’Ancien avait repéré l’arrivée rapide de celle qu’il avait déjà rencontrée à plusieurs reprises, et qu’il avait demandé à faire venir en ces lieux. Malgré les propos blessants de son élève, ce dernier se reprenait rapidement, et tentait d’établir un meilleur contact avec la représentante de la Section « Armée ». Une décision sage. Maintenant qu’elle était arrivée, des sujets plus sérieux allaient être abordés … . D’ailleurs, elle tenait elle-même à ne pas éterniser cette discussion. Après tout, chaque Section avait son lot de tâches administratives et moins plaisantes à effectuer. Et dans ce sens, Setsuna Nakagawa avait certainement fort à faire – d’autant plus depuis un récent remontage de bretelles.

Kakeshuou Samui relâchait l’attention qu’il avait portée jusqu’à présent à son élève. Il lui avait été bien utile, comme à son habitude. Et saurait faire preuve d’un dévouement sans faille à l’avenir. Le tout était maintenant de régler certains angles. Avec une dernière moue abordant vaguement la signification d’un sourire, le plus haut gradé des lieux se séparait de son élève, et espérait maintenant pouvoir orienter la conversation dans un autre sens. Un sens bien plus grave et important en cette heure que les petites discussions et intentions de chacun … .

~ Retourne à ton entraînement, Len. Tu sais mes attentes : je veux que tu perfectionnes tes capacités uniques. Elles seront d’un grad secours pour les besoins du Shukaï. Je te fais confiance … .

Le jeune garçon ne tarderait pas à quitter les lieux et à laisser le quinquagénaire sur place, avec son invitée de l’heure. Un privilège d’être en présence du papy ? Pas toujours, car cela impliquait également supporter sa mauvaise humeur. Et il en avait souvent à revendre. Surtout depuis son retour de Yuki no Kuni, où il avait visiblement perdu ce bras qu’il essayait tant bien que mal de dissimuler. Un signe de honte, le stigmate d’un péché ? Allez savoir : seule la Neige et les Souvenirs le sauraient.

~ Lors des récentes expéditions menées par mes élèves et d’autres soldats de l’Alliance sur le Pays de l’Eau, plusieurs individus ont été rencontrés. Des personnes qui se sont ouvertement posées comme s’opposant à nos ambitions et à notre objectif de Paix. Tout porte à croire que l’Armée aura un rôle majeur dans cette annexion de Mizu no Kuni à nos frontières … car les choses ne se feront pas dans la Paix … .

Encore un discours long, mais qui donnait déjà un aperçu de l’avenir de l’Alliance dans cette ambition. Car si le Shukaï était apparu dans le but de défendre des Nations Neutres, ne souhaitant qu’être tenues éloignées des grands conflits Ninjas survenus auparavant, cet objectif avait pris une autre mesure, alors que les principaux dirigeants espéraient convaincre, voire convertir d’autres Nations neutres à cette cause. La Paix. Un objectif noble et louable, n’est ce pas ? Mais qui pouvait rapidement être remis en cause, voire rejeté. Que ce soit par l’inefficacité de certains, ou par l’importance d’objectifs personnels.

~ Parmi ces personnes, un certain Yusuke Katano semble destiné à s’opposer à moi … . Si je devais le décrire, j’utiliserais le titre de némésis. Nous avons évolué ensemble, il a déserté Kiri alors que je le protégeais, il s’en est pris à ceux de ma Race et a trahi, sans cesse et encore. Rien ne pourrait l’arrêter dans cette spirale destructice. Lui qui voulait acquérir la Liberté, a décidé de l’obtenir par le Sang et le Chaos porté aux autres. Nous sommes destinés à nous affronter tous les deux, jusqu’à ce que l’un d’entre nous meurre … . Ce champ de bataille sera certainement celui du Pays de l’Eau … .

Dans quel but le vieux briscard pouvait-il bien confier cela au Bras-Droit du Buki ? Était-ce la volonté de mettre en place une relation de confiance ? De lui faire savoir certains profils à « prendre en charge » à l’avenir ? Le désir de se confesser avant de commettre d’autres actes répréhensibles ? En soi, rien de tout cela. En vérité, la nouvelle était tombée depuis peu ; et après avoir pendant un temps perdu la trace de cet homme, Kakeshuou venait maintenant à la retrouver, et face à ses projets. C’était un véritable fil d’araignée tissé par les Moires.
L’homme regardait toujours en direction de la Ville, comme s’il espérait presque voir cet unique adversaire réapparaître face à lui. Quelque chose d’inespéré peut-être. Mais qui avait de l’importance, car ce n’était que dans le Sang que cette relation trouverait sa finalité.

~ Lorsque tu as rejoint le Shukaï, tu n’étais pas des dernières forces de Kiri, ou encore d’un autre Village. Qu’est ce qui t’a amené à rejoindre cette Organisation ? Et ce que tu y découvres au quotidien te fait-il regretter ton choix ? Car ceux qui se montrent trop ambitieux, trop téméraires et têtus finissent comme ce Yusuke Katano : perdus, déboussolés, et ne semant que mort et destruction alors qu’ils aspiraient à quelque chose de grand. Et toi, Setsuna ? Vois-tu ta sortie du tunnel, ou te contentes-tu de te noyer dans les méandres de cette Alliance sans chercher à atteindre tes propres objectifs …. ? Encore faudrait-il que tu en aies, et que le Shukaï serve ces intérêts que tu as, je suppose … .

Un appel à la réflexion ? Était-ce à cause d’une similitude de parcours ? Pas vraiment. En vérité, Setsuna Nakagawa était ce que l’on pouvait appeler un « cas d’étude ». Sans lien direct avec un Pays rattaché à l’Alliance ou avec le passé sombre des derniers Kirijins, elle avait rejoint cette Organisation sans vraiment délivrer ses origines et ses intentions, y trouvant un abri plus qu’autre chose. Devait-il y avoir autre chose la motivant à venir dans ces lieux ? Quoi qu’il en soit, il était clair que son intégration était désormais complète. Le tout était donc de connaître son avis sur le Shukaï, le Triumvirat, l’Alliance dans son ensemble … .
Question énigmatique … mais en soi indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Coopération des Services [Len | Setsuna] Empty
Message(#) Sujet: Re: Coopération des Services [Len | Setsuna] Coopération des Services [Len | Setsuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Coopération des Services [Len | Setsuna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Puissance ou Coopération ? [PV Team Kyōryoku]
» La galère ! Coopération. [PV : Ema, Yell, Kihran, Strike]
» Collaboration des services (PV Bannin Kisen)
» Fin de vacances à Aketana, début de services [Solo]
» L'Entraînement [ PV SETSUNA ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-