N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Le marais, jamais ne mourra ! [Mission C / Pv : Natsukeru Nai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le marais, jamais ne mourra ! [Mission C / Pv : Natsukeru Nai] Empty
Message(#) Sujet: Le marais, jamais ne mourra ! [Mission C / Pv : Natsukeru Nai] Le marais, jamais ne mourra ! [Mission C / Pv : Natsukeru Nai] EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:57

Spoiler:


Quel belle journée d'automne. Comme tout les ans à cette saison la pluie tombait, tombait et tombait encore. Cependant malgré les intempéries continuelles, le marais n'avait pas totalement repris de ses couleurs. De ce fait, une équipe de shinobis fut envoyé. Cette équipe se constitua de moi ainsi que d'un autre sabreur que je connaissais quelques peu. Et pour cause, j'avais déjà fait deux missions avec lui. La première – Et surement la plus importante – était celle où l'on devait lutter contre les flammes, ces mêmes flammes qui avaient asséchées notre beau marais. La seconde avait été une mission de rang B où nous devions empêcher un affrontement entre deux bandes rivales d'avoir lieux.

Bref, nous pouvions dire que nous nous connaissions assez bien. Ce qui n'était pas plus mal. En effet, le travail d'équipe allait être primordiale pour cette mission. De ce fait, être en compagnie de quelqu'un avec qui on avait déjà travaillé était un atout non négligeable. En outre, je connaissais quelques peu les capacités du sabreur. Il possédait, si mes souvenirs étaient exacts, le doton. Pour créer des digues et inonder ça nous allait être utile. Ajouté à cela mes capacités au suiton et au doton ainsi que la volonté de tout les bénévoles qui, tout comme nous, souhaitaient recréer le marais. Autant dire que cette mission allait être une promenade de santé ! Du moins en apparences.

L'esprit tranquille et le cœur remplit d'optimisme, je quittai mon dojo pour me diriger là où se trouvait les marais asséchés tout en repensant à notre dernière mission à Nai et à moi...Tout c'était bien passé mais il a fallut qu'on aille mangé pour célébrer ça. Résultat, il avait fini bourré le bougre. Croyez-moi, on ne m'y reprendra plus ! Cette mission on l'a fait. Puis on rentre ! Pas de restaurant ni quoi que ça soit pour célébrer la réussite de la mission. Sans quoi j'allai encore devoir me coltiner un mec bourré qui déblatérait des stupidités à la vitesse de la lumière. Y'avait pas à dire, il supportait pas l'alcool. Enfin trêve de pensées inutile. L'heure était au départ !

Après avoir franchis les portes de Kiri pour me retrouver au alentours du village je scrutai rapidement l'environnement tout autour de moi. Le village avait gardé quelques séquelles de l'attaque. Nous devions vraiment faire quelques chose. Et cela commençait par le revitalisation des marais. C'est donc au bout d'une trentaine de minute de marche que je me retrouvai enfin là où nous allions pouvoir agir. Les marais. Du moins ce qu'il en restait. L'aveugle n'était pas encore présent. J'étais seul. Il n'y avait pas des volontaires qui étaient censé venir nous aider dans notre tâche ? Visiblement non.

Peut-être s'était-il perdu en route ? Enfin ; Ne présageons pas du pire. J'étais, comme souvent, arrivé en avance. Ils n'allaient surement pas tarder à arriver. D'ailleurs, au loin, j'entendais quelques bruits de pas. Peut-être était-ce notre premier volontaire ? Ou bien tout simplement le sabreur qui devait m'épauler dans ma tâche.







Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Le marais, jamais ne mourra ! [Mission C / Pv : Natsukeru Nai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le marais, jamais ne mourra ! [Mission C / Pv : Natsukeru Nai] Le marais, jamais ne mourra ! [Mission C / Pv : Natsukeru Nai] EmptyDim 25 Déc 2011 - 19:31

    L'automne. La belle saison. Si on enlevait les rhumes et la boue. Belle saison. *Schploc ! La pluie tombait et on n'était obligé de glisser sur un sol boueux parsemé de flaques d'eau profondes profitant d'un vêtement s'y agripper. Nai était toujours bien quand il pleuvait. Les autres rentraient chez eux, se mettaient à l'abri, bien au chaud. Ils couraient. Nai ne se pressait pas. L'eau, c'était de l'eau après tout. Aujourd'hui en l'occurrence, il n'avait pas à rentrer chez lui.

    Une nouvelle mission pour Nai ! Et pas des moindres. Elle avait un rapport direct avec les flammes. Les flammes. Ha, les flammes... Ces flammes qui avaient osées détruire une partie de la forêt et des marais. Un trio s'était interposé et les avaient empêché de nuire. Tenter de détruire Kiri menait toujours à sa propre perte. Ce village, bien qu'âgé de presque trois années, montraient déjà les signes d'une futur grande puissance. Politique, Nai ne suivait pas, il avait des échos selon quoi les nouvelles étaient plutôt bonnes. La population n'était pas toujours très fiable. Quant à l'économie, elle fonctionnait. Les missions affluaient et aucune n'étaient refusées. On venait de loin pour obtenir de l'aide et le village répondait présent.

    Une mission sous la pluie. Cela allait être intéressant. Ce n'était qu'une pluie fine ininterrompue, pas dérangeant pour l'objectif final : Redonner vie à des marais brûlés. Les alentours de Kiri n'était plus la même depuis le brasier. Nai ne ressentait plus toutes ses odeurs de fleurs fraichement épanouies, d'arbre en pollinisation dont le pollen venait amoureusement pénétrer dans ses narines. Il ne humait plus l'odeur continue de boues, installant chez lui un sentiment de sécurité, comme entouré de douves. Pour ne rien gâcher, il n'avait plus de vibrations sonores. Ses oreilles ne percevaient plus le doux chant matinal d'oiseaux, ni le frisson des arbres lorsque venait chatouiller un coup de vent, ni les batailles d'animaux en rut, signe d'une grande vie.
    Tout n'était plus que silence, à peine quelques vents déplaçant de la poussière jusqu'à son capteur nasale. De plus, à l'Automne, beaucoup d'animaux préparaient un hiver rude et long, ainsi même dans les arbres restants, les oiseaux ne chantaient plus, les fleurs se recroquevillaient sur elle-même et les arbres tentaient de retrouver de l'eau dans un sol asséchés.

    Redonner vie à un marais brûlés. Il pouvait le faire. Mais pas seul. On lui avait assigné un coéquipier plus haut grader. Il commençait à le connaître. Voilà déjà deux expéditions qu'ils ont menés. Ce sabreur aux oreilles de lutin, Kitase Shinichi. Juunin. Il était Jeune et Juunin. Nai était content pour lui qu'à son âge ont puisse avoir des hautes responsabilités. Cela n'était pas l'objectif de notre garçon qui désirait surtout apprivoiser sa cécité avant d'envisager de nouveaux objectifs. Après tout, et s'il devait ne jamais se satisfaire d'être aveugle, que ferait-il ? Nai hésitait. Il se questionnait énormément.

    Permettre une nouvelle irrigation, remarqua Nai lorsqu'il revint au sujet principal, cela ne devait pas être trop difficile. La combinaison, Doton - Suiton, allaient sans doute faire des ravages dans le coin, bien que Nai n'ait aucun jutsu suffisamment efficace pour créer des digues parfaites. Au pire, il allait devoir mettre la main à la pâte.
    Ils n'allaient pas être tout seul. Semblerait-il que de nombreux participants étaient désireux d'apporter leurs petites pierres à l'édifice. Ce n'était surement pas trop demandé. Pour préparer la mission, le shinobi s'était permis de se rendre sur la place du marché. Déjà, il y avait du monde. Pas mal, même. Nai avait légèrement mal à la tête avec tout ce bruit qu'il essayait d'atténuer en testant son autorité de ninja du village. Enfin, il put mettre un peu d'ordre au bout d'une dizaine de minutes.

    Pelles, pioches, sceaux, brouettes, tout y était. On avait besoin d'un grand nombre d'outil pour acheminer de l'eau. "Shihan-san, tu restes ici ? Il va sans doute y avoir de nouvelles personnes tout à l'heure. Je compte sur toi pour nous les amener."
    Nai était ainsi parti avec soit-disant une vingtaine de personne. Vraiment pas mal pour un début. Faut dire qu'avec la pluie, peu de gens avaient l'esprit pour marcher, sous l'eau. Le shinobi et ses acolytes, Schploc, marchaient dans la boue.

    "Là, il y a comme un mec qui attend, on dirait un elfe gnome !"
    Un Elfe gnome ? Quelle idée ! Cela devait être Shinichi. "Avec des oreilles pointus ?" questionna alors Nai pour obtenir une confirmation. "Ouais, c'est exactement ça" répondit un autre sur un ton enjoué. Pas de doute. Le juunin était déjà sur place, près à commencer la mission. Et Nai qui avait ramené du monde ! Amener de l'eau n'allait être qu'une partie de plaisir. Au loin, le shinobi dit alors : "Kitase-san ! Alors c'est bien ici que l'on doit bosser ?! Regarde, j'ai ramené quelques bras !" Arrivé à son chevet, le ninja ne hurla plus :

    "Cette pluie va nous donner un coup de boost. Y rester trop longtemps va nous donner la crèves !" Nai se frottait déjà les mains, parfaitement camouflé dans un poncho imperméable, normalement beige. On voyait encore son hakama rouge et il lui semblait bien que son arme dépassât. Il reposait ses mains dessus, tout content de pouvoir aider à rendre une vie à ce beau marais.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Kurasaki Shinichi
Kurasaki Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 2738
Rang : S

Le marais, jamais ne mourra ! [Mission C / Pv : Natsukeru Nai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le marais, jamais ne mourra ! [Mission C / Pv : Natsukeru Nai] Le marais, jamais ne mourra ! [Mission C / Pv : Natsukeru Nai] EmptyLun 26 Déc 2011 - 2:13

Le peuple était là. Accompagné du sabreur avec qui j'allai faire cette mission. Bien ! Cela faisait quelques mains en plus. Je désespérais de devoir commencer seul sous cette pluie. Non pas que celle-ci me dérangeait, non. Au contraire, elle allait probablement nous aider à revigorer les marais néanmoins être seul sous la pluie...C'est quand même, avouons-le, la honte du siècle. Déjà que je passai pour un sacré idiot à attendre alors si en plus je devais travailler dans ces conditions, croyez-moi, j'allai vite m'énerver. Enfin peu importe ; Quitte à être ridicule autant l'être à plusieurs, non ?

Mon camarade sabreur avait donc, comme dit précédemment, ramener quelques villageois volontaires mais ce n'était pas tout. Il avait penser à amener quelques chose d'au moins tout aussi précieux que cette aide manuelle que représentait le peuple. Des outils ! Car oui, je n'y avais pas vraiment pensé mais essayer de creuser des digues avec des mains c'est pas forcément la chose la plus aisée qui me soit donné de faire. De plus, toujours avec le même soucis du détail, il fallait avouer que creuser avec ses mains sous la pluie, c'était le comble de ridicule. En apportant tout ce qu'il eut rapporté, Nai nous avait donc évité quelques soucis.

Pelle en main, je regardai les différents ouvriers s'atteler à la tâche. Je devais donc moi aussi travailler. Utiliser mes magnifiques mains pour créer des digues. Qui eut un jour cru que je devais en arriver là ? Non pas que le travail physique m'exaspérait mais tout de même. J'étais un homme fier, moi. Travailler comme un vulgaire ouvrier. Me salir les mains de cette terre devenue boue à cause de la pluie. Avoir des ampoules pleins les mains à force de travail. Très peu pour moi. En outre, au vue de notre nombre, nous allions chacun avoir une masse considérable de travail – Et je ne savais pas pourquoi, étant le plus gradé, j'étais persuadé que j'allai prendre le travail le moins agréable à accomplir -.

Enfin bref ; Je devais cesser mes jérémiades. Se plaignait-il eux ? Non. Ils ne se plaignaient jamais. Ils n'étaient pas payé pour leurs actes – contrairement à moi – et pourtant ils restaient digne et fier. Ils creusaient jusqu'à ne plus sentir leurs bras. Je devais donc faire de même. Allez Shinichi ! Un coup de pelle à droite ! Un coup de pelle par ci ! Un coup de pelle par là ! Et un coup de pelle LA DEDANS ! Soudainement un cri. Le « là-dedans » était en fait mon pied... J'étais franchement pitoyable. Cela ne faisait même pas une heure que nous travaillions et je m'étais déjà fait remarquer. En outre, peu après m'être infliger ce coup, je scrutai ce que les autres avaient accomplis. Et honnêtement, il n'y avait pas de quoi fanfaronner. A ce rythme là, nous n'allions pas avoir fini avant des heures. Légèrement fatigué, je regardai Nai qui se trouvait non loin de moi puis lui dit :

    – A ce rythme là, on aura pas fini avant l'hiver prochain. De plus je viens de me manger un vilain coup de pelle. On fait quoi ? On continue de creuser les digues ?


Un jonin qui demande ses ordres à un genin... Elle était belle la hiérarchie à Kiri. Bien que cela me dérangeait, je devais lui demander conseille. Il était plus âgé que moi, peut-être avait-il déjà eu à faire avec ce genre de situation ? Moi non en tout cas. En réalité, je ne connaissais même pas la marche à suivre pour irriguer parfaitement ce fichu marais. Exemple simple de mon incompétence dans ce domaine : Si je creusais depuis maintenant une heure, c'était simplement car j'avais vu les autres le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Le marais, jamais ne mourra ! [Mission C / Pv : Natsukeru Nai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le marais, jamais ne mourra ! [Mission C / Pv : Natsukeru Nai] Le marais, jamais ne mourra ! [Mission C / Pv : Natsukeru Nai] EmptyLun 26 Déc 2011 - 18:51

    Seul. Sous la pluie. Voilà ce qui était déjà arrivé à Nai. C'était il y a de cela des lustres. Voyant, il avait effectué un petit prêche dans une ville minable. Lorsqu'il eut fini, la pluie s'était abattue et les spectateurs avaient détallé. Rester inerte, idiot sous une puissante déferlante aqueuse. Aujourd'hui, il n'était pas seul. Le ninja allait travailler pour le bien du pays et avec les participants, ils allaient effectuer un travail exemplaire ! C'était sûr et certain !

    L'homme c'était emparé d'une pioche. Suivant les indications d'un bénévole, il frappait en direction du marais. Le but était de créer une digue pour acheminer de l'eau jusqu'aux arbres, recouverts de poussières. La pluie était bénéfique pour nettoyer, balayer, astiquer les feuilles et les troncs. Que cela soit toujours pimpant ! Alors qu'il travaillait, Nai avait sa petite mélodie en tête...