N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied [Mission A - Takeo Inuzuka, Hyûga Hakkyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Aburame Junpei
Aburame Junpei
Informations
Grade : Jônin
Messages : 678
Rang : A

Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied [Mission A - Takeo Inuzuka, Hyûga Hakkyo] Empty
Message(#) Sujet: Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied [Mission A - Takeo Inuzuka, Hyûga Hakkyo] Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied [Mission A - Takeo Inuzuka, Hyûga Hakkyo] EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:25

Ordre de mission:

J’étais dans ma chambre, en train de méditer sur mon tapis de méditation, lorsque Père vint cogner à ma porte de chambre pour me signaler qu’il entrait. J’entendis la porte s’ouvrir puis j’ouvrai qu’un seul œil pour le voir se diriger vers moi puis me saluer en se courbant. Je me levai finalement, ouvrant mes deux yeux, puis je le saluai à mon tour de la même façon. Il m’informa qu’un Jônin était passé donner cet avis de mission et me tendis le papier en question. Je le remerciai en lui prenant la note de mains puis je l’ouvrai sans attendre. J’écarquillai les yeux lorsque je vis la convocation à une mission de rang. Je clignai des yeux, m’assurant que mes yeux ne me jouaient pas des tours mais non, c’était bel et bien ce qui était écrit. Je sentis mon cœur accélérer dans ma poitrine, sentant l’excitation me gagner. Le temps n’était plus à la méditation, je devais me dépêcher et ramasser mes quelques affaires. Je pris avec moi mes outils habituels, ma dague tantô et je fus dehors en le temps de le dire. Accédant immédiatement aux toits, je sautai par-dessus les rues et ruelles de Konoha avec comme destination le Palais de l’Hokage. Avec mon Shunshin, je fus au Palais en quelques minutes à peines et je me diriger donc au registre de missions. Je m’adressai à la femme derrière le comptoir puis l’informai que j’avais une mission de rang A. Elle me prit la note de main puis lut le bout de papier. Elle m’indiqua ensuite où allez et comment m’y rendre puis je la remerciai en m’en allant.

Quelques étages et une centaine de marche plus tard, j’étais enfin rendu à la salle de conférence. J’ouvrai la porte puis y vit déjà des deux Jônins, tous les deux du même côté de la table, et un autre shinobi déjà assis. J’allais refermer la porte derrière moi lorsque la porte s’arrêta toute seule, ou du moins quelque chose la retenait. Je tournai la tête et reconnu mon ami Takeo, sûrement au rapport lui aussi. Nous allâmes donc nous installer aux chaises et le briefing put commencer. Nous allions donc être chargés d’explorer une île dans le sud de Mizu no Kuni, paix avec lequel les relations n’étaient pas très bonnes. Peut0être était-ce le but de notre visite, je l’ignore et sincèrement je n’ai pas nécessairement besoin de le savoir. Si on nous envoie là-bas, il doit y avoir de bonnes raisons. Je faisais confiance au Rokudaime. Nous fûmes ensuite introduits au troisième membre de l’équipe pour cette mission, un dénommé Masuta. Il faisait partit de l’ANBU, évidemment à en juger par son masque qui était toutefois différent de tout ceux que j'avais vu auparavant, et était une addition de choix à notre équipe pour cette mission. N’ayant plus rien à ajouter, on nous donna l’autorisation de disposer. Une fois sortie de la pièce, je m’adressai tout de suite à mes compagnons, plus particulièrement à Masuta, qui sans le vouloir était devenu chef d'équipe pour cette mission.


- Bon, je n’avais pas vraiment prévu qu’on nous enverrait aussi loin. Il nous faudra sûrement des provisions. Sinon, quoi d’autres? Il faudra aussi analyser la typographie, la végétation et la faune, donc il nous faudra du papier et crayons pour prendre des notes.

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Inuzuka Takeo
Inuzuka Takeo
Informations
Grade : Jônin - Chef Inuzuka - Chef de la Sécurité de Konoha
Messages : 913
Rang : A+

Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied [Mission A - Takeo Inuzuka, Hyûga Hakkyo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied [Mission A - Takeo Inuzuka, Hyûga Hakkyo] Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied [Mission A - Takeo Inuzuka, Hyûga Hakkyo] EmptyMer 18 Déc 2013 - 19:18

Je déjeunais paisiblement dans ma cuisine, emmitouflé dans mon haori doublé qui était de circonstance, lorsqu’on cogna à ma porte. Redoutant déjà le vent du matin qui devenait de plus en plus froid, je me dirigeai vers la porte, resserrai mon haori sur moi et ouvrit finalement la porte à… un Jônin. Ce dernier me tendit un papier, une convocation de mission sans aucun doute, puis reparti laissant un petit nuage derrière lui. Je refermai aussitôt la porte alors que je trouvais les moyens de convocations aux missions toujours aussi variés. Ces pensées quittèrent aussitôt mon esprit lorsque mes yeux se posèrent sur les mots de la missive. Mon déjeuner était soudainement devenu secondaire, ce qui était très rare, mon esprit totalement concentré sur ce que je venais de lire. Une mission de rang A! Peut-être était-ce un peu enfantin, mais j’étais toujours excité lorsque les missions augmentent de rang. Je m’habillai dans le temps de le dire, réveillant Akamori au passage qui faisait encore la grasse matinée. Je lui expliquai ce qui venait de se passer alors que je ramassais mes derniers trucs. Un passage éclair dans la cuisine pour terminer mon repas et ranger ma vaisselle, et j’étais parti vers le Palais.

D’habitude je prends le temps de marcher dans les rues jusqu’au palais, mais j’étais tellement emballé par ma première mission de rang A que cette fois-ci ce passai par les toits, ce qui était beaucoup plus rapide. Savoir qu’on lui donnait une mission comme celle-là me rendait fier d’être un shinobi puisque cela montrait qu’on avait confiance en mes capacités, même si je n’allais sûrement dans cette mission en solo. Comme de fait, lorsque j’arrivai dans le couloir de la salle de conférence où on m’avait dirigé, je vis la silhouette de Tenshi-kun entrer dans l’une des salles. Courant aussitôt vers lui, je retins la porte de ma main alors qu’il s’apprêtait à la refermer derrière lui. Il retourna la tête pour voir ce qui faisait que la porte bloquait et ses traits se détendirent lorsqu’il me reconnut. Nous nous installâmes rapidement dans les deux chaises libres et écoutèrent ce qu’ils avaient à nous dire de notre prochaine mission. Jamais je n’aurais pensé faire les explorateurs un jour. Tenshi, le membre de l’ANBU à nos côté appelé Masuta, sûrement un nom de code, et moi devrions allés dans les environs de Mizu no Kuni afin de faire des recherches sur une île se retrouvant au sud du pays de l’Eau. Nous devrions fournir une quantité d’informations afin que nous connaissions l’île du bout de nos doigts.

Était-ce en lien avec la guerre? Peut-être, si c’était le cas j’étais bien content, en toute honnêteté je préférais bien plus ce genre de reconnaissance aux lignes de front. Nous posâmes quelques questions avant de finalement nous retirer, ayant beaucoup de préparatifs à faire en vue de cette exploration. Lorsque nous fûmes à l’extérieur, Tenshi embarqua aussitôt dans le vif du sujet, mettant déjà des provisions, du papier et des crayons sur la liste de choses à amener pour notre grand voyage. Prévoir pour le voyagement, c’était une de mes spécialités.


- Oui, il nous faudra aussi du transport. Savons-nous si on nous fournit un quelconque moyen de se rendre jusqu’à l’île? demandai-je plus à Masuta dans l’espoir qu’il en sache un peu plus que nous sur ce point. À part ça il va nous falloir des vêtements de rechanges, nous ignorons encore le climat de cette île. Nous ignorons tout de cette île en fait, mieux vaut y aller en prenant pour acquis que tout est possible. Il nous faudra donc également des matériaux pour se construire une sorte d’habitation au cas où il n’y aurait riens sur l’île.

Je me tus alors, pour penser à d’autres choses dont nous aurions besoin, mais également pour laisser les autres intervenir. Ce Masuta par exemple, ça ne devait certainement pas être sa premier mission de rang A; il savait comment ça marchait. Peut-être était-ce sa première mission d’exploration comme nous, mais il devait bien s’y connaître en voyagement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Là où la main de l'homme n'a jamais mit le pied [Mission A - Takeo Inuzuka, Hyûga Hakkyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attention, ça pique! [Mission Rang C ft. Hayashi Mao & Inuzuka Takeo]
» Hyûga Hakkyo
» Hyûga Hakkyō
» Hyûga Hakkyō
» Au pied des Remparts [Hyûga Bankichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-