N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] EmptySam 18 Oct 2014 - 23:21


Tsubaki courait, courait, sans s'arrêter, Kumo attaché dans son harnais, au niveau de son torse. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre plus de temps. Elle avait déjà traîné, et voilà que le jeu s'était mis en marche en son absence. Elle devait faire vite. Les arbres se dressaient inlassablement devant elle, tentant de l'empêcher de progresser. Elle sortit un kunai de sa poche et entreprit de trancher chaque branche d'arbre, assez mince pour se faire découper, qui lui barrait la route. Elle avançait, comme elle le faisait depuis maintenant des jours, depuis son départ de la station thermale, sans prendre autre luxe que des pauses de sommeil. Elle mangeait sur la route. Elle savait qu'elle était proche, elle ne pouvait plus être loin. Cette impression, cette sensation… Quelque chose se préparait, et elle n'allait pas rester spectatrice. Elle devait en profiter, elle devait en faire partie, elle le savait. Elle accéléra, sentant qu'elle ne devait plus être très loin, maintenant.

Elle pénétra dans une clairière, dans laquelle se trouvait un petit étang, dont l'eau gelée reflétait la surface du ciel hivernal. Les flocons avaient cessé de tomber sur sa route déjà douze heures auparavant. Elle apprécia le spectacle, rompant alors une décision prise presque une minute avant. Les quelques plantes encore survivantes se dressaient faiblement dans le givre subsistant. Elle sentit son cœur se serrer. Elle n'avait pas apprécié le spectacle de la nature depuis déjà un moment, depuis son départ précipité de la station, en début de nuit. Elle passa un petit instant à se demander ce qu'elle était en train de faire, quel but elle suivait, où elle allait. Son esprit était souillé, et elle luttait, luttait encore et toujours, avec une difficulté qu'elle sentait croissante. Elle n'avait pas gagné, juste repoussé l'échéance. Quelle idiotie, quelle naïveté… Mais elle devait se ressaisir, elle devait reprendre la route, trouver ce qu'elle cherchait, ce signe, cet espoir, ce qu'elle avait aperçu en sortant de sa méditation.

Elle reprit la route, suivant toujours son instinct, cette voix dans sa tête, qui lui disait de retrouver un groupe, une personne, un espoir. Un nouveau jeu se dessinait, et elle ne serait pas mise en échec. Cette fois, elle gagnerait d'une manière éclatante. Cette fois, son roi vaincrait. Elle explorait, découvrait, avançait, sautait, sans pouvoir trouver ce à quoi son esprit aspirait. C'est alors qu'elle l'aperçut, debout entre deux arbres, un homme, seul, de dos. Elle n'eut pas le temps d'envisager une approche que les deux sapins qui l'entouraient perdirent couleur, force et vigueur, avant de tomber lourdement à côté de l'inconnu. Il dégageait une puissance que la kunoichi sentait jusque sur sa peau. Sur cette tension, elle s'avança, et, une fois à courte distance, elle lui lança :

« Dis donc, c'est toi qui a fait ça à ces deux arbres ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:53

Devoir. Combat. Mort. Victoire ou défaite. C'était le quotidien du Shinobi. Et le futur s'annonçait sombre, sans qu'aucun d'entre nous n'y échappe. Mais dans cette obscurité grandissante, j'apportais une réponse. Concrète, loin d'être aussi fade et irréalisable que ce que nous proposaient les Ombres des Villages Ninja encore restants, paralysé par la peur d'un seul nom : Furyou.

Avais-je peur ? Oui. Qui serait assez fou pour ne pas avoir peur de ceux qui peuvent si facilement anéantir un village entier en un clin d'œil. Aussi facilement pour eux que pour nous de lever le petit doigt. Oui, j'avais peur. Mais j'avais appris à évoluer dans cette peur, et à y devenir plus fort.

À la différence de ceux qui tremblait devant la puissance de Monwa et de ses acolytes, et ceux qui avaient la folie de vouloir les affronter, je me préparais dans l'Ombre. La peur étant un moteur de force, et d'évolution, faisant partie des êtres humains et nous permettant l'adaptation. La peur augmentait ma volonté de vaincre, et ma puissance, me permettant de développer toujours plus de pouvoir.

Mais plus que les Furyou, il y avait les Shinobi encore prisonniers d'une illusion maintenue depuis la création des villages Ninja. Ceux qui n'avaient pas conscience de servir un système défectueux, et ne profitant qu'à un groupe extrêmement réduit de personne : les Kage et autre dirigeant. J'étais devenu l'un d'eux, et c'est parce que je pensais autrement que l'on m'avait déchu de mon village. Et j'étais là pour acquérir encore plus de pouvoir...

Je développais un Gaz. Où plutôt, un virus, le plus violent, destructeur et puissant que possible. Celui qui m'offrirait une arme destructrice contre mes ennemis... Une technique secrète du clan Sabakyô : le Virus Originel. Et malgré moi, je n'avais pas encore acquis un contrôle complet de celui-ci. Soufflant le virus en question sur deux arbres, je comptais les secondes passantes...

1...3...5...8...10. Dix secondes avant que les deux arbres autour de moi ne perdirent la vie, ses cellules détruites... C'était encore insuffisant. Il me fallait plus de vitesses, afin que le tout devienne instantané. Sauf qu'une ombre s'approcha, et me demanda si j'étais le responsable de la mort des deux arbres. D'ici, et de par mon habitude, je pouvais voir qu'elle était à la limite d'action du virus. Cette jeune femme n'avait aucune idée qu'un seul pas de plus pouvait la mener à une mort certaine...

    « N'avance pas plus si tu ne veux pas mourir comme eux. Ma technique n'est pas encore dissipée... »


Je lui faisais signe de regarder le rayon de lumière. On pouvait y voir de légère distorsion dans l'air, signe de gaz présent, autre que l'oxygène, l'azote et le dioxyde de carbone...

    « Quoi que tu cherches, le Pays du Feu et son village, comme tous les autres villages de Shinobi, n'ont plus rien à t'offrir. Si ce que tu cherches à un rapport avec eux, alors tu perds ton temps... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:02


La jeune kunoichi n'était pas étonnée outre mesure. Cette radiation de puissance était bien due à quelque chose. L'inconnu lui avait indiqué de regarder la lumière filant entre les arbres telle Amaterasu qui filait dans la voûte bleutée. Elle y voyait quelque scintillement qui indiquait que quelque chose de non naturel avait investi les lieux. Sûrement ce qui avait tué les arbres. Si elle ne connaissait pas la cause exacte de ce phénomène, elle savait néanmoins qu'il était présent. Elle sentait son pouvoir comme un rayon de soleil dans l'atmosphère, impalpable, mais omniprésent.

« Je ne suis pas complètement bête, dit-elle. Je sais encore distinguer quelque chose de naturel ou non. Et je ne comptais pas venir vous embrasser. »

Elle savait qui il était. Pas en tant qu'individu, bien sûr, mais en tant que pièce, en tant que membre de son plateau. Il était le bishop, le fou, celui qui croise le jeu d'autrui et passe entre ses lignes. Il était l'un des deux. Et du plateau qu'elle allait commencer, il était son roi, le trésor à protéger, la raison de la partie. Il était temps, car le temps lui-même avait filé trop rapidement, laissant le cœur de la Terre agir selon ses envies. L'échec venait, et la nuit tombait, l'obscurité allait surgir, et le seul moyen d'y échapper était le refuge qu'on pouvait lui proposer. Le village de Konoha n'avait plus d'intérêt pour elle, plus maintenant. Elle se trouvait en transe, absorbée par cet étrange individu. Il ne l'avait pas clairement explicité, mais sa dernière phrase semblait introduire une proposition. Une proposition que la jeune femme connaissait, sans vraiment en savoir les détails. Elle le sentait, et ne suivait, dans cet état, que ce que son esprit, son intuition, et cette voix lui disaient.

Mais prudence, car il ne fallait tout de même pas tout lui délivrer. Elle le savait, elle devait faire attention, car les murs ont des oreilles, et à défaut, les arbres en ont tout autant. Attention à la mer, attention à la mort, attention à la vie et son triste sort. Tous ces mots s'enchaînaient dans l'esprit de Tsubaki, qui tomba sous la charge mentale que subissait son psyché. Tout tourbillonnait, le bien, le mal, la vie, la mort, le jour, la nuit, comme dansent deux jeunes sur une valse endiablée, la chute de la pluie et de la grêle sur la mer, creusant dans sa santé mentale des impacts douloureux. Seule subsistait sa volonté, enfouie quelque part, pendant ces moments de crise, qui ressortait lorsque la voix avait fini ce qu'elle avait à faire. Ainsi, elle ne chercha pas à se débattre, cette fois. Elle sentait combien la voix aspirait à sortir, aspirait à parler et à agir, et si la fleur devait se dresser sur sa route, elle la rendrait à tout jamais folle. Elle lâcha sa tête, qu'elle avait saisi de par ses mains, et, lorsqu'elle la releva, ses yeux semblaient luire d'un éclat noir.

« J'imagine que tu allais me proposer de te rejoindre, cher fou. Sinon aurais-tu tourné ta phrase autrement. Que je te prévienne, avant que tu ne viennes à me demander qui je suis, je te sais. Tu es le fou de mon plus grand tableau, et le roi de celui auquel tu joues. Tu es la lumière dans l'obscurité qui arrive, celui qui prétend guider à travers la vérité et la liberté. Mais ta tâche n'en sera que plus dure, car tu sais ce qu'est diriger. Mais que je te dise, encore une fois : the night is falling. »

Elle l'observait, qui assimilait ce qu'elle venait de dire, décortiquant chaque parole, chaque mot, chaque syllabe, chaque phonème. Elle savait qu'il était intelligent, et qu'il se méfierait, dans un premier temps, mais la voix lui disait qu'il l'accepterait dans ses rangs. La voix le savait, elle savait beaucoup de choses. Elle connaissait clairement une part du passé de l'inconnu, Tsubaki le sentait, le voyait. Mais elle n'avait pas le contrôle de son corps, elle n'était que spectatrice.

« Bon, allez, je te laisser parler, maintenant que c'est ton tour. »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] EmptyLun 20 Oct 2014 - 18:26

J'écoutais et observais cette étrange jeune femme. Ses paroles, sa réaction, son attitude. Tout ceci était bien loin d'être "habituel". Elle m'appelait "cher fou" mais aussi "Roi" du tableau que je joue, et semblais voir la vie comme un jeu d'échec. Mais elle se trompait, la vie était un jeu d'échec, hors, il n'y avait pas de règle. Pas pour moi. Je n'avais pas le luxe de pouvoir imposer des règles de jeu à mes ennemies, ni même l'assurance qui les respecteraient. Non, le monde était loin de fonctionner comme un jeu d'échec...

Néanmoins, il y avait dans ses paroles une part de vérité. La lumière éclairant l'obscurité ? Je n'étais personne pour être, à moi seul, une lumière. Non, j'avais comme chaque être humain, une part de lumière et d'obscurité. Je ne pouvais me contentais seulement du bien. Car pour faire un monde meilleur, il fallait faire des sacrifices. Détruire était un cycle aussi naturel que construire, ou respirer. Mais il y avait des erreurs dans son discours. Et il était temps d'éclairer sa lanterne.

    « C'est peut-être vrai. Mais sache que tu te trompes. À la différence des Ombres des villages Ninja, je ne prétends pas guider par la vérité et la liberté. Je le fais. »


Voilà qui était dit. Je ne prétendais pas agir, j'agissais. Je ne prétendais pas changer, je changeais. Car les mots sont vides de sens si les actes ne suivent pas. J'étais un homme d'action, et la vitesse était un atout indispensable dans le combat que je comptais mener. Mais si la vitesse est une chose, la préparation en est une autre. Et je comptais bien me préparer dans un combat qui s'annonçait difficile...

    « Je ne fais que mener cette lumière sur le chemin de la liberté. Tu dois le savoir plus que moi. Plus la lumière et forte, plus les ténèbres le sont aussi. La vraie lumière, celle qui fera trembler le monde, et le modifiera à son image, ce n'est pas moi, mais celle du Shôraizen. Car lorsqu'il sera prêt, alors destruction et création seront ensemble unis, allant tout deux dans une même direction... Et quand elle sera prête, alors plus rien ne pourra l'arrêter. »


Je la regardais avec intensité...

    « Rejoindre un objectif où ne pas le rejoindre est un choix personnel. Ni moi, ni le Shôraizen n'a pour vocation de te détourner de ton objectif. Simplement, nous t'offrons une alternative. La suivre en respectant nos principes, et en œuvrant pour notre objectif final. Avoir un refuge, une famille, des frères et sœurs d'armes, un idéal, et tout ça, en parfaite liberté. Nous ne respectons aucune loi, nous suivons des principes, et c'est pour cette liberté que nous combattons... »


Il était temps de poser une simple question...

    « Ce que je te propose et simplement la chose suivante. Dis-moi ton objectif, qui tu es et que fais-tu ici. J'en ferai de même. Et si tout cela concorde, alors tu auras le choix de nous rejoindre. Mais si tu te trouves être un ennemi... »


Je prenais un air grave, la fixant d'un regard froid.

    « Alors je n'aurai d'autre choix que de te tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:28


Tsubaki se tenait là, face à lui, impassible, à écouter ce que l'homme avait à dire, analysant ses répliques, son ton, son attitude en général, comparant tout cela à ce qu'elle savait. Ou plutôt, la voix le faisait à sa place, avec une assurance qu'elle n'aurait jamais eu dans une telle situation. Elle n'aurait déjà pas su parler de telle manière de tels propos, surtout à un parfait inconnu. Mais la voix semblait le connaître, lui faire confiance. Et la jeune fleur ne pouvait rien y faire, elle n'avait pas le contrôle. Sa volonté et son esprit étaient confinés dans sa tête, bloqués, entravés, attendant que la voix ne relâche son étreinte, et la laisse reprendre les commandes.

Pendant ces moments de crise, elle avait appris à se place en transe de méditation, aux recoins de son psyché, où elle pouvait se représenter dans un espace virtuel. Ici, elle avait choisi de se représenter les lieux, tout simplement, se tenant aux côtés de son corps. Bien entendu, ce n'était qu'une image, mais cette méditation affectait ses sens, les affûtant, ainsi elle sentait ce qui se passait autour d'elle, le souffle du vent, la respiration de son corps et celui de l'inconnu, le métabolisme des arbres… Bien entendu, elle ne pouvait pas sentir de présence ou de chakra, cela n'avait rien à voir avec la communion naturelle à laquelle on peut aspirer par cet état méditatif. Elle avait senti la tension qui animait l'individu, le sentant prêt à prendre les armes. Elle avait eu une réaction de panique, qui était bien normale, mais c'est alors qu'une autre image fit son apparition sa droite. Une forme fantomatique désincarnée.

« N'aies pas peur, il ne nous fera rien, dit une voix sortie de cette énergie. »

Serait-ce la voix ? Comment était-elle arrivée ici ? Tsubaki se pensait en sécurité, confinée, hors de l'influence et l'emprise de cette intruse.

« Tu te crois en sécurité ? Dommage, ce n'est pas le cas. Mais ne vas pas penser que je te veux du mal. On discutera, un de ces jours, toi et moi. Mais pour le moment, on doit s'occuper de ça. »

Elle réalisa alors que son corps avait repris la parole, répondant à celui qui venait de la menacer de sang-froid. Elle espérait que la voix savait ce qu'elle faisait. L'inconnu venait de lui proposer de le rejoindre, ou bien, si elle se trouvait être une ennemie, de se faire tuer.

« Qui n'est pas encore arrivé à ses objectifs ne peut que prétendre à les atteindre. Tu dis que ton groupe sera la lumière, mais alors qui sera l'incarnation des ténèbres ? »

Elle marqua un temps de pause, observant les signes d'agacement qui semblaient se dessiner sur le visage de l'inconnu. Elle arborait un petit sourire satisfait. Tsubaki la sentait jubiler intérieurement, comme si son but était de le faire craquer. Elle commença à se sentir en danger.

« Evite de le faire enrager, j'ai pas envie de mourir !
- Oh, mais calme-toi, un peu, je sais ce que je fais. »


Elle n'arrivait pas à se calmer pour autant. Elle ne pouvait rien faire, rien ! Son corps était totalement à la merci de cette intruse incompréhensible. Qu'avait-elle fait pour mériter ça ? Un détail la fit réagir. Kumo, à son épaule, était tout à fait calme, posé, comme s'il avait, lui aussi, pleine confiance dans la situation. Il regardait le shinobi, car il était certain que c'en était un, avec un air fier, mais également coopératif.

« Tu m'as demandé qui j'étais et ce à quoi j'aspirais. Je vais te répondre, mais tu n'entendras pas, je pense. Comme tu n'as pas ouï ce que je t'ai énoncé tout à l'heure. Je suis, à ton regard, un élément dont tu as besoin, tout comme tu m'es, toi aussi, nécessaire. Tu me proposes de te rejoindre, ce que j'accepterai avec joie. Tout ce que tu as à savoir sur mes objectifs, c'est que je suis le même principe que les tiens, mais que ma finalité n'est pas due à l'homme. La nuit tombe et la Terre tremble. »

Devant sa mine de réflexion, la voix éclata de rire, un rire rauque et cristallin, à la fois jeune et vieux, clair et sombre.

« Ne t'en fais pas, je t'expliquerai tout une fois que je t'aurai rejoint. »



Dernière édition par Natsuno Tsubaki le Dim 2 Nov 2014 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:17

Elle était étrange… Très étrange. Sa façon de parler, de voir à travers l’illusion de ce monde, et de se protéger. Tout cela était intéressant…. Très intéressant. Après tout, elle pensait avoir les mêmes principes que les miens. Et qu’est-ce qui régissait la ligne de conduite du Shôraizen ? Ses principes. Ni loi, ni règle, juste des principes. Une éthique que nous suivions, quoi qu’il en coûte. La fin justifie les moyens, et c’est pourquoi j’allais user de tous les moyens nécessaires pour y parvenir, à cette fin.

    « L’incarnation des ténèbres ? »


Je la fixais, décryptant chacun de ses mouvements. Au moindre signe d’hostilité, je lancerai l’assaut sans aucun remord, aucun regret. Les gens étranges sont souvent les plus intéressants, mais aussi les plus dangereux. Car ils possèdent tous le pouvoir et la puissance nécessaire pour ne pas suivre les chemins battus. Et c’était ça aussi, le Shôraizen : ne pas suivre le chemin tout tracer que nous imposait les villages Shinobi, mais choisir sa propre voie.

    « Ce sont ceux qui abusent de notre confiance et de notre dévouement. Ceux qui dirigent en nous mettant une épée de Damoclès au-dessus de nos têtes. Ceux qui pensent pouvoir s’accaparer de nos vies impunément. Ceux qui pensent que la liberté n’est pas un droit naturel à chaque Shinobi. Ceux-là, qui se pensent intouchable et sur le toit du monde. Ce sont tous les Shinobi de pouvoir assez fou pour penser cela, les ténèbres. »


Je sortais ma main de ma cape de voyage, avant de lui faire signe de venir.

    « Tu sembles convaincue de suivre les mêmes principes que les miens. Tu penses que je te suis nécessaire comme tu m’es nécessaire. Ton souhait de nous rejoindre et ton choix, mais c’est de prendre de gros risques que de rejoindre une organisation dont tu ne sais pratiquement rien … »


Toujours en la regardant, droit dans les yeux, je continuais…

    « Peu m’importe ta finalité tant qu’elle ne va pas à l’encontre de la nôtre. Mais si tu souhaites vraiment nous rejoindre, alors approche. Je t’apposerai le sceau du Shôraizen, et tu deviendras un Silencieux. Une de sœur d’arme. La seule chose que tu dois me donner pour ça, c’est ton nom. Et avant que tu ne faces ton choix, sache que nous trahir signifie une mort certaine. »


Pourquoi lui avais-je proposé de nous rejoindre alors que je ne savais rien ? Cette femme avait un objectif précis, une ambition précise. Et elle était prête à faire tous les sacrifices possibles pour atteindre celui-ci.

Elle m’était semblable…
Et c’était ça, qui était intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] EmptyMer 22 Oct 2014 - 20:54


Que de ressources dans cet homme. A peine plus âgé, il était déjà puissant, plein de moyens et de volonté, ce qui était très agréable à voir. La voix s’en délectait, se complaisait dans ce qui lui était offert, non pas dans un contentement malsain, mais, contrairement à ce que Tsubaki pensait, dans une sorte d’apaisement. Elle garda en mémoire ce détail, et se reconcentra sur le mystérieux shinobi. Sans même savoir qui elle était, il lui avait explicitement proposé de venir rejoindre son organisation mystérieuse, mais qui tentait la kunoichi tant par ses promesses que ce secret qui l’entourait. Elle savait que la voix lui ordonnerait de suivre ce chemin, et elle vit là une opportunité de, tout de même, continuer à voyager et rencontrer du monde. Après tout, dans une organisation, c’était bien ce qu’il y avait, du monde, non ?

« Je vois que tu as commencé à te faire à l’idée, lui dit alors la voix.
- Certes, mais je ne cautionnerai pas pour autant tes actes. On va avoir besoin d’une discussion.
- Soit, mais en temps voulu. Pour le moment, concentre-toi sur notre entrée dans l’organisation. »


Elle n’avait pas tort. Si elle voulait arriver à quelque chose, il lui faudrait de l’aide. Elle savait que la voix aspirait à quelque chose de grand, dont elle n’arrivait pas à percer le mystère. La jeune femme aurait tout le loisir de mener ses investigations plus tard. Sa vie était peut-être dans une position de danger si elle montrait une résistance face à cet homme. Bon, cette fois, elle allait presque pleinement faire confiance à l’intruse. Elle eut un écho mental de celle-ci, qui l’informait de la bonne idée qu’elle venait de voir germer dans leur tête partagée.

« Je n’aspire pas à te mettre des bâtons dans les roues. M’attirer la fureur d’un groupe shinobi ne me servirait à rien, en ces temps. D’autant que mon hôte n’est pas suffisamment forte, et que, malgré sa bonne foi, je ne pourrai pas rester émergée très longtemps. Tu veux connaître un nom, et bien sache que je te parle par la fleur d’été dont le parfum enivrant n’est que dissimulé. La jeune kunoichi qui se tient devant toi est Tsubaki, Natsuno Tsubaki. »

Elle le regardait, lui et son air perplexe, son air méfiant. L’hôtesse fit alors un effort, certaines barrières étant à présent levées, pour s’introduire dans une partie de l’esprit de cette intruse. Après quelques efforts de celle-ci pour la maintenir hors de son domaine, la voix abandonna sa résistance, devant pleinement se concentrer sur son émergence. Le mental de la fleur se matérialisa dans un espace qu’elle reconnut aussitôt, et qui expliquait plusieurs choses. Elle se trouvait sur un plateau d’échecs. Mais autour d’elle, elle en voyait flotter une demi-douzaine, entourées de brouillard. Elle tenta de voir à travers, mais à peine avait-elle aperçu quelque chose que son esprit sentit une douleur telle qu’elle se pensait en pleine combustion. Devant ce danger, elle jugea prudent de regagner son propre espace mental, et d’assister à la scène qui se déroulait dans le monde physique. La voix avait continué son discours.

« Avant que tu ne le demandes, je vais te donner quelques indications, ce corps maîtrise l’art de la médecine, ce qui pourra t’être utile. Mais bien plus que cela, je pense, est encore à t’annoncer. A ta tenue générale, je ne dirais pas que tu sais un endroit où te tenir durablement. Aussi te proposerai-je une base où peut-être voudras-tu t’établir. Il s’agit d’une antique caverne cachée à Yu No Kuni, où tu auras une grande place, et des installations convenables une fois rénovées. »

Elle vit que son interlocuteur avait tiqué, et en déduisit que son intérêt avait été piqué par sa déclaration. La voix continua, et, dans son espace méditatif, Tsubaki savait ce qu’elle allait dire, elle sentait la fierté et une petite ambition personnelle chez son intruse.

« Si tu veux considérer cela comme un test, je me chargerai de nettoyer la grotte et de remettre la majeur partie en état, du moins, ce que ce corps peut faire. J’aurai sûrement besoin d’aide par la suite. Mais tu auras tout ce dont tu as besoin là-bas. Une fois les aménagements finis, je te ferai savoir que tout est prêt, et tu pourras visiter. En revanche… »

C’est là que la jeune fleur sentit. Cet état glacial, ce sentiment de fermeté mêlé à une implacable volonté. Elle sentait que si jamais l’homme s’avisait de refuser, par la suite, ce qu’elle allait exiger, ses jours allaient être loin d’agréables.

« La Terre n’est pas lieu à profaner, aussi m’occuperai-je personnellement de cette cité oubliée, dans les détails. Tsubaki possède un savoir déjà intéressant sur ce qu’il faut, et je veillerai à ce qu’elle en apprenne plus, mais que la gestion de la ville lui soit laissée. Telle est ma condition. Et, j’ajouterai, l’argent ne nous fait pas défaut, si cet argument peut te convaincre quelque peu plus. »

Ses yeux verts brillaient résolument alors qu’elle avançait vers son fou et roi. Elle levait la main, sans pour autant prendre celle de l’homme. En elle bouillait l’excitation.

« Alors, tu marches ? »


Dernière édition par Natsuno Tsubaki le Dim 2 Nov 2014 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Senritsu Rei
Senritsu Rei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1337
Rang : S

Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:16

Une double personnalité. Un démon intérieur. Quelque chose qui lui dictait ce qu'il fallait faire. C'était là trois possibilités pour définir l'attitude de celle se tenant devant moi. Tout ce qu'elle disait n'avait aucune logique, ni même base réelle, et pourtant, tout ceci avait un sens. Et c'était ça qui était le plus inquiétant. Malgré l'obscurité de son esprit et de la situation, elle arrivait à gérer et à conduire son objectif. Derrière mon masque, je souriais, car c'était exactement de ça que j'avais besoin : d'une personne capable de gérer quelque chose de physique dans une obscurité future totale... Et de tenir le coup.

Nettoyer cette grotte, un test ? C'était probablement vrai. Mais je n'avais pas réellement besoin de test pour la prendre dans le Shôraizen, oh non, elle avait déjà fait ses preuves dans notre échange. Court, mais efficace, celui-ci m'avait appris beaucoup de choses sur mon interlocutrice. Elle était intelligente, et savait partir de rien afin de faire fructifier quelque chose. Et pour mes objectifs, j'avais besoin d'argent, et surtout d'un quartier général. Et elle me proposait les deux.

La suite me faisait encore plus plaisir. Cette femme se proposait que je lui donne tout l'entretien, et le contrôle de ce fameux QG. Au fond, elle s'occupera de tout, et je n'aurais rien à faire. C'était à la fois louche et intéressant... Hors, avais-je le choix ? Oui, je pouvais refuser, mais je perdrai un élément intéressant en plus d'un QG potentiel. Une grande perte que je ne pouvais me permettre.

    « Très bien. Je laisserai à Tsubaki la gestion de la ville et de ses finances, ainsi que le maintien de celle-ci en état, en plus de l'aménagement de nouvelles structures. Néanmoins, le lieu appartiendra à l'organisation. Aussi, j'aurai droit de véto, clarté et contrôle sur tous les projets ainsi que les finances. Elle possédera la gestion, mais je vérifierai si cela correspond au besoin de l'organisation et prendrai des mesures, si nécessaires. »


Je m'approchais d'elle, mes doigts ayant à chaque extrémité une petite flamme de chakra. Je la regardais, elle m'avait compris, et m'indiqua son dos. Apposant ma main sur ce dernier, un Fuînjutsu fut posé. Elle était devenue un membre à part entière du Shôraizen... Bien qu'elle ne le sache pas vraiment.

    « Maintenant, prouve-moi que tu peux m'offrir un QG secret, et sécurisant, avec des finances suffisantes pour nourrir, armées et s'occuper d'un nombre important de Shinobi. Si tu le fais, alors je t'offrirai le poste de Buta. C'est une fonction importante dans l'organisation qui t'offrira ce que tu souhaites faire. Si tu échoues, fais une croix dessus... »


Je reculais légèrement, avant de continuer.

    « Quand tu auras accompli ta mission, insuffle du chakra dans le sceau que je viens de faire sur ton dos, on te mettra en conversation télépathique avec mon Itsuji, Hyûga Azumi. Elle viendra avec une conséquente troupe de Shinobi et civils ayant des métiers particuliers. Tu t'occuperas de leurs installations. Elle s'occupera aussi de prévenir, avec mon Nousagi, les autres membres du Shôraizen. Si quand j'arrive, tout est prêt, alors tu deviendras officiellement Buta de l'organisation... Je te souhaite bonne chance, Natsuno Tsubaki... »


Et je disparaissais dans un simple Shunshin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Queen and Bishop [PV - Sabakyô Seitô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une maladie qui se répand bien trop vite [Rang B - Sabakyô Seitô]
» Un secret et une demande ( Sabakyô Seitô )
» Un nouveau membre... ou pas... |Sabakyô Seitô|
» Visites en Geôles...[Sabakyo Seito]
» Une passion sans limite [Sabakyô Seitô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni-