N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya) Empty
Message(#) Sujet: La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya) La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya) EmptyVen 10 Oct 2014 - 8:23

Ordre de mission:

------

Année 5, Automne.
Pays de la Neige.

Le froid était déjà difficilement supportable en cette période de l'année au Pays de la Neige. Le blanc du paysage était magnifique et les montagnes au loin ne pouvaient que donner envie de se prélasser autour d'une cheminée. La plupart des habitations de ce pays en était d'ailleurs équipée et on pouvait ainsi savoir lorsqu'on se trouvait à proximité d'un village en suivant le nombre de petites colonnes de fumée légèrement noircies par le bois qu'un feu consumait lentement. La neige ne tombait pas encore et l'après-midi était plutôt ensoleillée, seul le vent se faisait sentir apportant avec un lui une vague de froid.
Un éternuement particulièrement sonore se fit soudain entendre. L'étrange bruit d'origine humaine venait d'un des nombreux quais de la ville portuaire de Dhartsedo, l'une des plus développées du pays et qui prospérait malgré tout. L'individu qui venait d'éternuer n'était nul autre que Sensoo Kiru, un Kirijin bien réputé qui avait décidé du jour au lendemain de s'effacer un peu de l'administration du village caché de la Brume. L'homme était opposé à la guerre et à la violence gratuite et c'était d'ailleurs ce qui l'avait poussé à s'éloigner du village qu'il aimait tant. Ses relations avec le Nidaime et le Régent actuel lui avaient permis ce retrait sans conséquences. De plus, son ancien poste de Chef Épéiste lui avait valu quelques avantages à sa retraite très anticipé de sa carrière de shinobi. Il en était ainsi, le sabreur de légende et maître forgeron avait quitté Kiri voilà neuf mois déjà. Bien sûr, il avait gardé d'étroits contacts avec les autorités principales, évitant d'être reconnu comme un déserteur, ce qu'il n'aurait probablement pas supporté. L'homme s'aventurait ainsi sur le territoire de son village qui s'était considérablement étendu après la prise de ce pays enneigé. Encore une fois, il avait été contre cette conquête et s'était abstenu de toute participation armée. Kiru avait simplement vu au loin le spectacle, si on pouvait le nommer ainsi...
Un nouvel éternuement de sa part suivi d'un juron propre au forgeron rompit le bref moment de silence qui s'était installé dans la conversation qu'il avait entamé avec deux individus, apparemment shinobis.

Kiru, reniflant : « … désolé... Et donc je disais que le mec me regarde droit dans les yeux et sort un truc du genre : elle chauffe ta lame ! »

Un éclat de rire suivi ce qui semblait la fin d'une histoire assez drôle. Toujours hilare, Kiru retrouva son visage sérieux lorsqu'il vit arriver un messager, parchemin en main. Il fronçait les sourcils et avança vers l'individu lorsqu'il fut assez près pour lui donner personnellement le papier.

Kiru : « Je croyais avoir été clair avec l'autre messager en disant que je ne voulais plus... »
Messager, l'interrompant : « Pardon Kiru-sama. Vous êtes à priori le seul shinobi dans la zone à pouvoir vous en occuper. »

Interloqué, le sabreur sembla d'abord mécontent d'avoir été ainsi coupé en pleine phrase mais il se résigna à prendre l'ordre de mission que lui tendait l'homme qui lui faisait face. Il le lut rapidement et fini par faire un geste de la main pour signaler au messager qu'il pouvait disposer et qu'il prenait les choses en main.

Kiru : « Dîtes-lui que c'est la dernière en ce qui me concerne. »

Cette phrase étrange avait été destiné au messager qui s'avançait vers les quais. Celui-ci leva un pouce en l'air pour affirmer qu'il transmettrai ce message au concerné. En fait, Kiru avait depuis longtemps prévu de sortir complètement des administrations Kirijins et il s'était d'ailleurs entendu avec les autorités et le Régent pour rester encore un peu à sur le territoire de la Brume afin de fournir de l'aide si besoin.
Il se concentra enfin sur ce qu'on venait de lui confier et se félicita intérieurement d'avoir été contre cette idée de conquête au départ. Les problèmes commençaient déjà et c'était avec peu d'étonnement que l'homme au sabre noir commença sa petite réflexion sur la mission. D'après ce qu'il savait, la plupart des conflits relevant d'une possible rébellion se situerait aux alentours de la ville de Lhoka, soit à une centaine de kilomètres de sa position s'il passait par la mer, le double par la voie terrestre. Le jeune homme ne prit pas immédiatement de décision et choisit plutôt d'envoyer à son tour un messager en demandant un soutien humain dans cette histoire. Le sabreur aimait effectuer ses missions avec les jeunes recrues du village pour pouvoir les observer sur le terrain et apprécier leurs éventuels capacités pour le bien du village. En effet, même s'il était sur le point de se faire oublier pour de bon, il aimait profondément Kiri et était presque triste de ce qu'on en avait fait.
Ainsi, le message partit rapidement et Kiru envoya de simples éclaireurs sur place pour le tenir informé de l'évolution de la possible révolte en attendant l'arrivée de l'appui demandé. Les hommes envoyés sur place n'avait aucune réelle capacité au combat, il s'agissait plus de civils que de soldats mais leur statut leur permettrait justement de mieux passer inaperçu.
[HRP : tout ce que j'annonce à la fin n'est valable uniquement inRP à l'époque où Kiru était suffisamment important pour avoir des hommes sous ses ordres.]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya) Empty
Message(#) Sujet: Re: La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya) La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya) EmptyDim 12 Oct 2014 - 17:22

Apprentissage

Le soleil se levait sur le bateau qui emmenait la jeune rouquine vers sa destination. Les voiles de la nef étaient gonflées par le vent qui poussait l'équipage sur son embarcation vers l'île de Yuki No Kuni. A l'intérieur de la seule cabine qu'avait le navire se réveillait une adolescente dont l'humeur était plus que morose. Rapidement et efficacement elle s'habilla après s'être lavé avec l'eau réchauffée qu'on lui avait administré au début de son voyage. Elle n'avait pas encore les cheveux secs qu'elle se décida à sortir de son abris pour observer le paysage et le changement climatique que connaissait les alentours. Elle fit voltiger sa lame avant de la récupérer avec soin et de lui murmurer comme chaque matin une douce parole, certaine que celle ci l'entendait et qu'un jour elle rencontrerait l'esprit de sa lame. Elle attrapa son bandeau démontrant son allégeance au village de la brume sanglante.

Elle sortit doucement de la cabine en mettant sa main en direction du soleil pour ne pas être éblouie. La première chose qui la marqua fut la chute vertigineuse de degré depuis qu'elle avait quittée Kiri. Cela ne la dérangeait pas outre mesure on ne lui avait pas apprit à se plaindre lors de son entrainement chez cette caste si particulière qu'était les sabreurs. Elle était depuis un moment membre de cette unité et remplissait parfaitement son rôle dans des missions adapté à son niveau. Aujourd'hui pourtant l'administration Kirijin l'envoyait hors du territoire et du continent vers une île perdue dans un milieu polaire. La glace se faisait de plus en plus présente sur la surface de l'eau et déjà à l'avant du navire on avait une idée de ce que l'île prévoyait comme atmosphère et comme typologie de ses régions.

L'adolescente s'alluma une cigarette en fixant son esprit sur sa mission qui l'avait conduit à partir loin de sa contrée, elle était envoyée dans une région que la Mère Patrie avait récemment pacifié et visiblement ce n'était pas le gout de tous ses habitants. Imbéciles et vantards pas foutus de protéger leurs idéaux et qui préféraient une révolution à un combat ouvert. Ils devaient craindre la force de frappe de Kiri et ils avaient raison, dans tous les cas cette mission n'était pas de son niveau et la rousse attendait donc un soutient sur place. Soit une équipe de shinobis de son niveau soit au contraire un membre éminent du village ayant les capacités d'entreprendre une tel démarche.

Elle arriva dans la soirée à destination et posa immédiatement pied à terre tout en cachant son corps dans une longue tenue qu'utilisait certains scouts et sentinelles déployés dans des territoires adverses. Recouvrant ainsi le corps entier de la sabreur ne laissant guère dépasser que ses chaussures dont les traces sur la neige laissait deviner à qui voulait l’itinéraire qu'empruntait la Kirijin.

Elle retrouva son contact rapidement prêt d'un batiment et ce fut la première surprise pour la rouquine. Comme compagnon pour cette mission elle avait la personne dont elle n'aurait jamais imaginé une seule seconde la rencontrer dans un tel contexte. Sensoo Kiru ancien chef des épéiste et maitre d'armes, un personnage influent dont la réputation n'était plus à faire au sein de plusieurs branches de l'armée de Kiri. Inutile de préciser que les sabreurs savaient naturellement ce qu'il avait pour le village et que la plupart l'appréciaient. Une personne selon certains dont le talent et le maniement des armes était naturel pour lui, quoi qu'il en était Freya sentait son coeur soudainement battre plus rapidement et elle qui d'habitude restait calme avait du mal à maitriser ses émotions. D'une voix timide et hésitante elle prit la parole en posant genoux à terre.

-Sensoo-Dono je suis Freya sabreur de Kiri et votre partenaire pour cette mission. J'ose espérer que vous n'avez pas attendu trop longtemps mon arrivée je suis partie dès que j'ai reçus la mission.

Elle n'osait pas lever son regard sur l'imposante figure qu'avait l'homme en face d'elle.

-Je vous serais gré de m'informer des informations si vous en avez, je dois avouer que je ne connais guère ces terres. Néanmoins je sais que la majorité des rebelles sont des combattants c'est du moins ce que transmettait l'ordre de mission.

Elle se mettait à son service après tout elle ne pouvait faire que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sensoo Kiru
Sensoo Kiru
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 759
Rang : S

La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya) Empty
Message(#) Sujet: Re: La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya) La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya) EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:51

Toujours dans un lieu réservé aux Kirijins présent sur le territoire du Pays de la Neige non loin des quais, le sabreur qu'était Kiru vit arriver un navire assez tôt dans la matinée. Celui-ci devait normalement ramener à son bord le support demandé. Il s'habilla rapidement pour l'extérieur sortant ainsi son habituel manteau long et sombre muni d'une capuche qu'il avait décidé de ne pas mettre pour le moment. Une spalière de métal était visible sur son épaule droite avec les quatre vagues représentant le village caché de la Brume, il s'agissait du traditionnel bandeau frontal revisité à la façon d'un forgeron. Il prit également soin de placer toutes les armes de sa création aux endroits prévus. Ainsi on pouvait compter pas moins de six kunai de formes différentes sur chaque cuisses, en plus des quatre autres présent au niveau de chaque muscle pectoral et encore trois sacoches ninjas à l'arrière de sa ceinture. Sa réputation de forgeron n'était pas usurpée et Kiru se plaisait à se prendre pour une boutique d'arme ambulante. A cet attirail s'ajoutait bien sûr tout ce qui avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui, la lame noire grande de deux mètres bien à l'abri dans son fourreau empêchant à quiconque de découvrir son pouvoir spécial de chaleur.
Une fois prêt, il attendit la personne qui devait l'accompagner et fut ainsi surpris de voir que celle-ci n'hésita pas à s'agenouiller devant lui. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit elle se présenta et demanda ensuite des informations sur la mission en cours. Kiru l'observa quelques secondes. Elle devait être un peu plus jeune que lui, cela ne posait pas de problèmes, il avait appris à ne juger les gens que sur les aptitudes qu'ils montreraient sur le terrain. Il se doutait également qu'elle devait avoir moins de vécu que lui concernant les missions ninjas et encore une fois, il décida de ne pas se formaliser sur de tels détails. Finalement, il sourit... Il était content d'avoir l'opportunité d'observer un autre sabreur un peu moins expérimenté que lui. Pour commencer, il fit un pas en sa direction et parla d'une voix amicale, non sans sérieux toutefois.

Kiru : « Et bien Shonâ-kun, je suis ravi de te rencontrer même si cela aurait pu se faire dans de meilleures conditions. Aller, relève-toi, je ne suis plus qui que ce soit pour Kiri à présent. »

Il rit un peu à la fin de sa tirade... Il était vrai que le jeune sabreur n'avait théoriquement plus aucun pouvoir sur les contrées de la Brume mais certains, à l'image de cette jeune fille ou des quelques hommes qui s'était mis à son service à son arrivée, gardait encore l'image du premier Épéiste qu'il était et qu'il resterait pour toujours. Après tout, seul son rang de Chef de cette unité si spécial avait été abandonné.
Quoiqu'il en fut, Kiru poursuivit bientôt en entrant dans le vif du sujet. Il retira ce qui semblait être une carte des environs d'une poche intérieur de son manteau. Elle lui avait été rapporté dans la nuit où il avait attendu l'arrivée de Shonâ par les quelques hommes qu'il avait envoyé. Il la déplia soigneusement avant de la poser sur une petite table non loin en faisant signe à sa coéquipière du moment de se rapprocher.

Spoiler:

Kiru : « Bien... Voici ce qui m'a été rapporté la nuit dernière. - pointant son doigt sur le carré rouge – Voici d'où proviendrait le début des mouvements suspects. C'est dans cette zone qu'une révolte serait en marche. D'après mes informateurs, un groupe belliqueux serait en marche vers la ville Lhoka qu'il nous faut tenir absolument. Elle représente une population conséquente et un avant-poste précieux. Ainsi notre rôle consistera à nous rendre là-bas par la voie maritime. Tu penses pouvoir tenir la route ? C'est environ une centaine de kilomètres à courir sur l'eau... »

Il s'arrêta un moment laissant à Shonâ le temps de répondre à sa question. Kiru avait en effet prévu d'agir au plus vite en se rendant sur la ville pour faire barrage si les faits été avérés. La suite de son plan consistait à remonter vers la zone apparemment attaqué et de régler le conflit une bonne fois pour toutes. Le sabreur reprit rapidement la parole pour terminer ses explications.

Kiru : « Le problème majeur pour cette mission réside dans ces trois marques que tu vois. Elles représentent les camps des rebelles qui pourraient venir en renfort si l'information de notre présence sur les lieux est diffusée. Nous allons donc devoir agir vite et bien. Tout est clair ? Des questions ? »

Le jeune homme s'était redressé et commençait à replier la carte, ils allaient bientôt se mettre en route pour mettre un terme à ses soi-disant agissements dérangeants. Kiru attendait maintenant les interrogations de la genin avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya) Empty
Message(#) Sujet: Re: La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya) La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya) EmptyJeu 16 Oct 2014 - 19:23

Charismatique

Son acolyte et compagnon de mission l'était incontestablement. Il brillait par l'usage des mots et avait visiblement bien plus d'expérience que la jeune rousse qui voyait son avenir sous le même joug et avec une montée et ascension aussi rapide que celui qui la guiderait pour cette mission. Pour l'heure elle écoutait ce que disait l'ancien chef des épeiste qui se mettait en retrait de l'institution du village de la brume sanglante. La rouquine ne connaissait pas les raisons de sa retraite précipitée mais le simple fait de continuer à travailler avec dans le cadre d'une pacification de rebelles la rendait heureuse. Mais pas d'emportement ou de libérations de sentiments pouvant la faire passer pour une enfant tout juste sortie de l'académie. Elle était prête à tremper son épée dans le corps et le sang des adversaires de Kiri. Elle était comme on lui avait apprit une arme et une extension de la volonté de Kiri, et aujourd'hui elle devait prendre des décisions. Pour la première fois on lui donnait cette opportunité de prendre part à la suite de la mission. Elle ne devait pas se rater dans la suite des évènements car ce qu'elle déciderait de soumettre à Kiru risquerait peut être de compromettre la bonne finalité de son choix.

Regardant la carte elle tapota de son index le rebord en bois ancien de la table, beaucoup de possibilité mais Sensoo avait tranché pour couper via la mer pour s'y rendre le plus possible. Intéressant mais risqué du moins pour la rousse, elle n'était pas du tout sur de pouvoir tenir sur une distance autant importante. Elle n'excellait pas dans le domaine de la maitrise des arts ninjas, son penchant comme ceux de sa caste était plutôt l'utilisation des armes et le combat rapproché. On ne lui avait apprit à marcher autant de temps sur une étendue de mer glacé et ou la moindre faute l'enverrait au fond de cet océan glacial. Non merci sans façon pour la rouquine qui ne voulait pas pour autant ralentir le plan décidé par le forgeron. Elle attrapa un stylo et dessina un autre itinéraire spécialement conçu par elle et son manque d'engouement pour la marche et l'utilisation intensif de son énergie.

-Je ne garentit mes capacités à marcher sur autant de kilomètre Sensoo-Dono néanmoins je ne veux pas être un poids pour vous et la réussite de cette mission. Je me suis autorisé à dessiner un autre chemin et ainsi vous exposez mon idée bien sur je reste entièrement soumis à votre décision final.

Puis son index droit alla pointer sur les camps supposés des rebelles. Plutôt que de directement défendre la ville elle préférait nettoyer par l'arrière les potentiels réserves des adversaires pour ne pas risquer de voir la ville prit par la force même si nul doute que Kiru aurait pu aisément finir cette mission à lui tout seul.

-Coupons comme prévu par la voie maritime mais en direction du premier camp à notre portée, nettoyons leurs renforts avant de se rendre rapidement à la ville indiquée. Nous pouvons également nous scinder et je m'occuperais du nettoyage silencieux de leurs camps néanmoins je n'ai pas envie de risquer de me faire prisonnier par ces traitres! Nous pouvons également intercepter leurs force de frappe principal avant de remonter directement à la source mais en suivant votre stratégie ne risquons nous pas de perdre du temps et de leurs laisser une occasion de se rassembler et de fuir loin? Peut être trop loin pour nous, quoi qu'il en soit chaque décision entrainera la perte d'une autre. Je vous laisse le soin de décider de mon humble projet Sensoo-San.

Et elle baissa la tête en signe de soumission, elle se mit en retrait en se préparant mentalement au combat qui ne tarderait pas à venir aux mains du duo d'épéistes de Kiri. Dans sa poche un paquet de cigarette dont elle sortit une clope qu'elle alluma afin de mieux réfléchir, sa tenue certes discrète comprenait un arsenal assez disparate et conséquent pour une traque longue même si ce genre d'endroit et de contrée ne lui plaisait guère. Elle attendait désormais les ordres prêt à partir à l'instant ou le blond léverait la main.

Elle apprendrait beaucoup aujourd'hui c'était certains et vital pour la suite de ses objectifs et de son parcours. Ce n'était pas coutumier que de rencontrer des ninjas ayant déjà marqué l'histoire de leurs empreintes et en ce qui concernait Kiru le rêve de la rousse était déjà réalisé. Désormais c'était la réalité qui prendrait le relais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya) Empty
Message(#) Sujet: Re: La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya) La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La neige rouge (Mission de rang B - Shonâ Freya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission RANG C] Une tempête de neige destructrice ?
» Contrat #1 : Shona Freya [U.C]
» [Mission Rang B ft Kadov]Dans le froid et la neige, un trésor.
» The blood awakening With Shonâ Freya
» [Lac Simizu] Une nuit de folie ! (Pv : Shôna Freya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-