N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'aquarium des glaces... | Yuki |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:13


Mission C a écrit:
Samui Yuki & Gogyou Sahori

De curieuses nouvelles nous sont parvenues de la lointaine terre alliée de Yuki no Kuni. Il s'agirait de collaboration entre une partie des habitants de ce village, des gens récemment installés, et certains individus non identifiés qui proviendrait de Nami no Kuni. Nous ne savons pas pour leur de quoi il en retourne exactement. Allez sur place, enquêtez discrètement. A votre retour, un rapport détaillé sera attendu.


On avait beau appelé le Shukai une alliance de «petites» nations, la citée dans laquelle la Gogyou venait d’emmenager n’avait rien de «petite» justement. Elle qui était habituée à vagabonder avait rarement vu quelque chose de si récent s’avérait justement si bien... lancée dirons-nous. C’était toujours avec le même étonnement qu’elle parcourait les milles pièces du palais Buki pour en trouver la sortie. Cet endroit n’était pas viable, il finirait par avoir raison d’elle à coup sûr !

Pourtant il faudrait s’y faire, de tous temps, elle n’avait jamais été douée pour se plaindre ou refuser quelque chose au Capitaine et c’était devant la même porte qu’elle rejoignait en vain depuis près de trois quarts d’heure, qu’elle se prometait de changer ça ! Pulsion rebelle d’à peine quelques secondes quand un garde mésicordieux se décidait à se mêler à l’affaire.

-Vous cherchez la sortie enc...

Il se retenait par politesse de poursuivre sa suite, oui encore...

...

C’était ainsi très en retard et au pas de course, double couettes au vent que notre héroine -*tousse*- se présentait au port vers l’embarcation qui faisait voile pour Yuki no Kuni. Qu’est-ce qu’un spécimen aquatique allait faire là-bas si ce n’était finir en statue de glace vous me direz? Ne soyez donc pas si médisant ! La jeune genin; on parle de son grade, pas de son age; fraîchement acceptée dans sa nouvelle nation partait en mission et pas avec n’importe qui... Comment? Qui a parlé de piston?!

Passons.

-Ohayo Sempai-sama !

S’exclamait un ton éssouflé l’enfant gauche qui faisait son entrée en scène, juste à temps, chanceuse va. Encore que la précipitation n’avait pas que du bon, d’une part, parce qu’elle avait balancé son salut dans le vent sans même savoir si il y avait quelqu’un pour le recevoir... Et d’une autre parce que...

-Oh !! J’ai oubliée de passer voir Seizo !

Bah oui, le souci quant on mettait vingt ans dans un labyrinthe à trouver son chemin, associé ça à une mémoire de poisson rouge... En parlant de ça tient, l’anxiété soudaine avait transformé la tignasse de la belle en eau et on pouvait y voir nager à l’intérieur un magnifique spécimen... Tout le monde s’en fou...? Pas faux.

-J’aurai peut-être dû demander une mission sans déplacement...

Et pourquoi pas la choisir sur messure tant qu’on y était? Le pire, restait qu’il ne serait pas étonnant qu’elle le puisse... Mais qu’à cela ne tienne, une bulle d’air au milieu de sa couette aquatique, un encouragement de son familier? Sûrement, un vieux rituel qu’il ne fallait pas chercher à comprendre, une évidence sautait au moins aux yeux, avec Sahori, il y avait du boulot à faire. Telle une enfant, malgré qu’elle en avait elle-même déjà un...

-Yu...Yuki-sama?

Fallait croire qu’elle réclamait la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptyMer 27 Aoû 2014 - 19:21

J'étais sur le bateau depuis un moment déjà, en train d'arpenter une carte de Yuki no kuni tout en réfléchissant sur la façon dont nous allions procéder pour réaliser cette mission d'observation. Une mission tout simple, mais qui serait plutôt pas mal pour juger si oui ou non, ma nouvelle élève avait des aptitudes pour ma section en vue du futur test qui définirait sa section. Il me fallut un peu de temps avant de m'apercevoir que je m'étais cependant laissé emporté et surtout que j'avais oublié la jeune femme.
Je me dirigeais donc à la hâte sur le pont avant d'apercevoir la jeune femme. Un signe à son intention et je l'interpellais :


"Sahori ! Je suis ici ! Viens !"


Je le faisais signe de me rejoindre et après quelques politesses de routine, je l'invitais à rejoindre notre cabine. Une cabine spacieuse pour le coup car avec mon grade, il faut le dire gentiment, mais j'en profitais comme une sagouine. Je m'installais donc sur la banquette qui entourait une table et faisait signe à la fiancée du capitaine du Buki d'en faire de même. Devant nous, la même carte de Yuki no Kuni sur laquelle je travaillais, mais d'abord je voulais en savoir plus sur "mon élève" :


"Alors ... Comment se passe ton "intégration" ? Je ne connais pas trop Suoh, comme il a prit ses fonctions peut après mon départ pour Suna, nous n'avons pas pu nous côtoyer ... Ce qui n'est pas ton cas, je suppose ... Je sais que vous avez un enfant tous les deux, j'espère qu'il s'en occupera bien ... C'est précieux les enfants !"


Je lui lançais un regard plein de sous-entendus alors que mes yeux s'attardaient sur sa chevelure aquatique. Son poisson ne risquait-il pas d'avoir un peu froid une fois que nous serions arrivés au pays des neiges ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:34


Elle la rejoignait sans broncher, en la suivant de près en prime. Toujours avec le même regard intrigué, elle s’attardait sur le luxe qui entourait sa nouvelle patrie, ça la laissait quelque peu perplexe, mais comme elle n’était pas déjà capable de faire un commentaire là-dessus auprès de Suoh, inutile d’imaginer qu’elle en aurait le courage auprès de celle qu’on avait nommé en Senseï. Et lui devait le respect après tout et c’était en virant vers l’écarlate que la Gogyou s’engageait tant bien que mal dans la conversation où la Samui les guidait. Pas franchement le sujet qu’elle aurait voulu mettre sur le tapis.

-Effectivement... Il s’en est toujours bien occupé, ça a toujours été un papa gâteaux, Seizo en fait tout ce qu’il en veut ! Pourquoi ça changerait?!

Un petit rire pour faire passer le malaise, c’était surtout elle qui était à plaindre, déjà qu’elle n’avait pas spécialement appréciée voir la petite famille se séparait pendant l’insertion de Suoh justement, bon ok, parfois elle laissait son fils pour quelques missions, mais jamais plus de quelques heures. Le bon côté, il était avec son père maintenant, un souci en moins et c’était sur elle que Sahori devait se concentrer maintenant. Histoire d’évoluer. Bon ok, c’était mal barré, d’autant que l’intérêt de sa Senseï partait vers le capitaine et sa petite famille. Soit.

-Eh bien, je ne connais pas le capitaine plus que toi, je connais l’homme en revanche, mais ici, il me semble être deux personnes différentes, c’était comme avant ça quand il était mercenaire. Rien de nouveau !

Elle ferait mieux de ne pas trop parler, mais c’était plus fort qu’elle, rapide changement de sujet, juste à temps !

-Vous avez des enfants Yuki-sama? Vous comptez peut-être en avoir?

Et ne lui venait pas à l’idée que la demoiselle en face d’elle était un peu jeune quand même... Saho’ n’était pas si vieille que ça en y repensant, dans sa tête ça c’était certain en tout cas. Son sourire niais lui revenait et elle se penchait vers la carte.

-C’est là que nous allons Yuki-sama? Je n’ai pas le souvenir d’être passée par là, Suoh a une préférence pour les endroits chauds.

No comment... Le poisson dans ses cheveux refaisait une bulle, il devait être dépité le pauvre. On compatissait, alors que le voyage vers le boulot se voulait avant tout être, une conversation de filles.

-Sinon, jusque là ça peut aller, je fais de mon mieux, mais y a vraiment beaucoup de monde au Shukai et le palais est beaucoup trop grand, je perd Seizo tout le temps...

Elle soufflait, mais c’est qu’elle se... plaignait?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 2:11

Un léger sourire se dessinait sur mes lèvres alors que notre conversation allait de confidence en confidence, abordant parfois un sujet sensible devant lequel je rougissais prestement. La maternité était vraiment quelques choses que je désirais de tout mon être et plus encore, mais impossible. Je n'étais pas parvenu à me soigner moi-même :


"Mon fiancé et moi-même en avons un peu discuté ... Nous pensons à l'adoption, mais c'est juste à l'état de projet pour l'instant encore ... Je suis encore jeune et j'aimerais qu'on en profite un peu tant qu'on le peut encore ... Nous ne savons même pas ce qui va arriver à notre monde avec ces Furyous et leurs menaces qui planent au-dessus de nos têtes ..."


Se serait évidement une bonne raison pour en profiter et aller vite en besogne, mais je ne voulais pas de cela. Je ne voulais pas me rendre responsable de causer un orphelin de plus sur cette planète. Il y en avait déjà trop et encore faudrait-il que mon et Kibo parvenions à nous marier. De ce côté-là, l'affaire me semblait des plus ... Tendus. Nous revenions alors vite sur une discussion plus agréable, plus en rapport avec notre mission. Elle me désignait la carte de Yuki no Kuni et je lui répondais d'un hochement de tête positif :


"Oui ... c'est le pays des neiges. Mon pays natal ! Je connais bien la topographie de ce dernier ce qui devrait de beaucoup nous faciliter les choses."


Elle me parle alors de ses difficultés d'orientation dans le palais et là, je rigole faiblement avant de lui avouer :


"Regarde les angles des murs à chaque angle... Je ne parvenais jamais à trouver le bureau du prédécesseur de ton compagnon alors j'ai ébréché chaque plainte de mur en direction de ce dernier. Ça, ma beaucoup aidé au début !"


Confidence pour confidence, j'observe une nouvelle fois le poisson dans sa chevelure :


"Il s'appelle comment ?"


Je frémis en attendant et je finis par lui avouer :


"Il fait très froid au pays des neiges ... Il serait peut-être mieux que tu le laisses ici dans cette cabine ... L'équipage prendra soin de lui et je peux te confectionner un immense aquarium pour lui ..."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 3:44


-Prédécesseur?

Difficile de savoir pourquoi ce mot-là déclenchait une telle anxiété auprès de la Gogyou, ses yeux se baissaient un instant et ses mains se rejoignaient, peut-être n’aurait-elle pas voulu poser la question qui allait suivre...

-Pourquoi... Pourquoi le capitaine du Buki a-t-il changé?

Difficile de savoir à quoi s’attendre quand aucunes de ses interrogations n’avaient trouvées au final, de réponses concrètes. Le temps semblait se stopper un instant, mais par chance la Samui enchaînait et c’était en tentant de dissimuler et calmer la chamade que son coeur avait pris pour rythme, que tant bien que mal, la Gogyou suivait.

-Laisser Nemo hors de moi?! Jamais !

C’était catégorique. Son ton était presque agréssif en disant cela, voilà qui ne lui ressemblait pas, juste l’emportement, à nouveau elle baissait son regard qui s’était relevé sévèrement sur sa mentor un instant.

-Désolée... Non merci Yuki-sama. Je ne me suis jamais séparée de lui, ça ira, on a connu pire.

Et la raison qu’elle ne partageait pas était assez niaise. Le seul souvenir qu’elle avait de ce qui au plus loin lui avait semblé être un parent, restait dans ce curieux animal. «Les gens ne disparaissent pas totalement Nanata-chou, ils se réincarnent en ce qu’ils ont toujouts rêvé d’être», c’était ce qu’il avait dit, la dernière chose qu’il avait dit et sûrement pas un hasard si au lendemain de sa mort, dans un bocal, la petite fille inconsolable avait trouvé l’animal fétiche... après tout, quand elle lui avait demandé ce qu’il voudrait être, n’avait-il pas répondu ceci... «Un poisson ! Pas n’importe lequel petit soeur, celui qui vivra avec toi, toujours, génial non?».

-Oui génial...

Marmonait-elle pour elle-même sans que cela soit vraiment compréhensible, en se remémorant la scène et quand son regard se relevait, il était plus pétilant que jamais. On avait tous des moments de notre vie qui nous avait façonné, Saho’ aurait voulu rester cette enfant qui s’émerveillait si facilement, qui était si dupe, toute sa vie...

-Une princesse des glaces alors? Tout ira bien alors, merci pour l’astuce Yuki-sama, on se retrouve demain alors?

Peut-être le dernier instant qui la poussait à la fuite, mais ça restait cohérent, quand avant de passer le pas de la porte, elle ajoutait la dernière touche de sa niaiserie...

-Bonne chance à toi, je te souhaite la même que moi !

Mais de quoi parlait-elle hein? Il faudrait sûrement attendre le lendemain pour lui demander, sur le pont, elle avait filé comme le vent entres les doigts...



Dernière édition par Gogyou Sahori le Ven 29 Aoû 2014 - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptyVen 29 Aoû 2014 - 3:21

Elle marquait une légère pose dans son discours lorsque je lui parlais de Shio. Quoi de plus normal, elle devait sans doute avoir peur pour son compagnon, aussi, je m'empressais de la rassurer du mieux que je pouvais par une phrase rassurante :


"Oh, ne vous en faites pas, le précédent capitaine du Buki à du quitter ses fonctions à cause d'une maladie qui lui rongeait les os. Rien de grave en soit, mais il ne pouvait décidément plus se battre, ce qui peut être un inconvénient majeur quand on est sensé géré les soldats ..."


Je marquais une petite pause suivit d'un sourire encourageant, je ne pouvais malheureusement pas faire mieux pour l'heure. Pour la suite, je comptais lui exposer un peu mieux mon plan, mais elle ne m'en laissa pas l'occasion, préférant se retirer pour que nous puissions nous retrouver le lendemain. Elle avait raison après tout, la traversé serait encore longue avant que nous rejoignions les cotes enneigées du pays des neiges et nous avions tout notre temps pour discuter plus en précision du plan que nous devrions mettre en place. Moi, j'avais sommeil et c'est donc rapidement, après avoir une dernière fois mis quelques trucs en place sur ma carte, que je me dirigeais vers le lit de ma cabine. Pour une fois que j'avais droit à un vrai traitement de faveur dans une mission, je comptais bien en profiter et c'est tel une enfant retrouvant les douceurs de sa jeunesse que je me jetais tête la première dans le lit King Size de la cabine, regrettant un peu d'être seule pour ne pas pouvoir tester le moelleux de ce dernier à deux.
La mine sombre, j'enfouissais donc mon visage au milieu des oreillers et il ne me fallut pas longtemps pour fermer les yeux et m'endormir d'un sommeil de plomb.
Le réveil du lendemain risquait d'être lui, brutal ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptyVen 29 Aoû 2014 - 21:04


Rendez vous était donc pris au lendemain...

Comme toujours la Gogyou avait mal dormi, en fait elle n’avait pas dormi, toute seule, cette tête de linotte n’avait jamais su fermer l’oeil, quoi que accompagnée aussi, du moins ça dépendait par qui. Un magnifique épis et un début de cernes en rejoignant le pont où l’air s’était déjà raffraichi, pourtant, il ne fallait pas se faire d’idée, un marin lui confirmait très vite que ce n’était que l’humidité marine, ils étaient à plusieurs jours du lieu finale. Accoudée sur la rambarde en regardant les faibles vagues, une question bête, mais logique à la fois tourmentait la kunoichi... Quel intérêt d’avoir un morceau de terre si loin? Comment le défendre correctement s’il fallait des jours pour le rejoindre?...

Peut-être qu’il constituait un avant post avantageux. Ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait sur ce genre de bâtiment là, même si avouons le, celui ci était de loin le mieux qui l’avait porté, loin du vieux rafiot qui toute sa jeunesse l’avait traîné aux quatres coins du monde. Elle devait être chanceuse d’avoir en mémoire tant d’horizons différents, Yuki no kuni n’en faisait pas partie.

L’aube se levait et combien même son petit doigt lui disait que se serait une mauvaise idée que d’aller déranger la princesse des glaces, la patience de la Gogyou n’avait pas les épaules pour contenir son impatience, elle frappait à la porte, avant de rapidement s’introduire dans la pièce. M’enfin, elle n’était pas suicidaire pour autant et comme pour espérer mieux faire passer la pillule, elle déposait un chocolat chaud sur le chevet de sa mentor, avant d’aller ouvrir les rideaux, action qui ne lui serrait pas d’une très grande aide vu l’heure. Sa dernière action s’assurait que la tasse thermo était bien fermée avant que sans déranger la Samui, à pas de chat, la disciple retrouvait la table de la veille pour se plongeait à nouveau sur la carte, captivée à retenir chaque point pour mémoriser le dessin, Saho’ n’aurait su dire combien de temps s’écoulait alors. Puis un bruit, pauvre Yuki...

-Yuki-sama ! Bonjour !!! J’étouffe dans un endroit si clos...

Ton enjoué et bruyant au début, avant de le faire doux, comme sa moue, une vraie gamine...

-Et si tu m’appennais quelque chose?! Oh oui sensei ! Faisons ça, comme ça j’aurais un coup d’avance sur Van ! Peut-être même en rentrant je pourrais mettre une royale branlée à Suoh !

Ce n’était peut-être pas à dire pour son coéquipier et ne parlait même pas sa grande poussée d’ailes... Au moins elle était motivée, c’était bien non? Pour la Samui peut-être moins... La Gogyou laissait ses fesses s’écrasait dans le matelat que pour le coup elle faisait onduler, non pas sans un mot de la fin...

-Oh Sensei’, c’bon, je connais la map par coeur !

Une mémoire visuelle hors pair, dommage que tout le reste n’avait pas le même niveau...

-Tu aimes le chocolat pas vrai? Tu as un minois qui me dit que si !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptySam 30 Aoû 2014 - 15:10

Moi aussi, j'avais plutôt mal dormi, il faut le dire. Le manque de présence de bras chaud et réconfortant se faisait vraiment sentir et je ne trouvais le sommeil que vers une heure avancée de la nuit.
Cela faisait environ une heure que je dormais lorsqu'un bruit dans ma chambre se fit entendre. Mais l'air de rien, je me retournais dans l'autre sens, impossible pour moi de me réveiller maintenant, pas à présent que j'avais trouvé le sommeil.

Rien à faire, un bruit strident se fit alors entendre dans mes oreilles et je gémis de douleur en m'enfouissant sous les oreillers alors qu'un bruit de tasses juste à côté de moi se fait entendre puis, doucement, des voix se dessinent à mon oreille.

Je gémis à cause du manque d'envie, mais je finis par écarter doucement la couverture en regardant le plafond de la cabine, les yeux gonflés par le sommeil.

Mon crâne me fait mal ... Mais du genre super, super mal !

Le seul mot que je commence alors à distinguer et "chocolat". Je m'assois sur le bord du lit et je regarde Sahori d'un air défrisée. J'ai les cheveux en bataille, le visage rouge de sommeil et toujours ce mal de tête. J'attrape en tâtonnant la tasse de chocolat chaud et la porte à mes lèvres en lançant un regard des plus équivoques à mon élève avant de bailler :


"Pardon ... Tu as dit quoi juste avant ?"


Oui parce que pour le coup, je n'ai rien compris.
Je me lève de ma couche et me dirige en chancelant vers la table en marmonnant :


"Mal à la tête ..."


Je m'affale alors sur le plateau avec la carte sans rien dire. J'ai juste besoin d'une ou deux secondes de plus ... rien que quelques secondes de sommeils supplémentaires pour me remettre.
Là, comme ça ... C'est tellement agréable, mais je n'étais pas sure que ça allait durer ...


Dernière édition par Samui Yuki le Lun 1 Sep 2014 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptyLun 1 Sep 2014 - 1:18


C’était ce qui s’appelait faire un flop... Face à ça la disciple n’eut qu’une réaction... Pas de réaction justement. Une de ses mains grattait maladroitement l’arrière de son crâne tandis qu’elle marmonait un petit «rien», avant de disparaître comme elle était arrivée là, dans le furtif le plus total. Courage Saho’ la prochaine fois, va...

La Gogyou se révéla introuvable tout le reste du temps du voyage...

-Escale à Yuki-no-kuni dans moins d’une heure, préparez vos bagages !

Une phrase magique sûrement, car ce n’était qu’à son écoute que la genin refaisait son apparition sur le pont sous le regard étonné des marins qui n’avaient au final, pas débusquer sa planque... L’un d’eux se tenta à demander, mais il n’eut aucune réponse... Sait-on jamais qu’elle lui serve au retour... M’enfin passons, le temps filait comme une flèche et c’était en descendant de leur batiment maritime que Saho’ retrouvait la Samui, sa stratégie fut de faire comme si de rien n’était en ouvrant la marche. Probablement un besoin de se dépenser, car cette dernière ne se faisait pas prier pour avancer et comme elle avait visionné la carte et eut tout le temps de l’apprendre, l’itinéraire ne fut pas un problème.

-Tu vas mieux Sensei?...

Se risquait-elle finalement à demander, une paix royale d’une semaine pour récupérer, quand même... Mais la question n’était pas là, il y avait plus intéressant à débattre, c’était surtout aussi plus urgent en y repensant.

-Que fait-on au début on les observe? Il faudra aussi s’infiltrer? D’ailleurs, je t’avoue que je ne comprend pas vraiment ce qu’on fait ici...

Ma foi, ce n’était pas son genre de toute façon d’ordinaire de se mêler des affaires des autres ou autours d’elle, un point qui changeait et avec lequel il fallait s’adapter. Comme en espérant que ça changerait quelque chose de remonter et réajuster le col de son manteau, la Gogyou s’y excerçait plusieurs fois avec toujours comme résultat un souffle glacial qui s’infiltrait partout... patrie natale de la Samui ou pas... Elle était pressée de la quitter !

-J’espère qu’on ne restera pas trop longtemps ici... Dis moi Sensei, c’est normal au Shukai d’être si souvent en déplacement?...

Et la discution s’en suivait ainsi et dans ce registre jusqu’au point de chute que leur mission désignait. A priori, un village tout ce qu’il avait de banal, à quelque chose près pour Saho’, du blanc partout et pas l’ombre d’une auberge ou d’un restaurant... ça existait un lui si peu commerçant?! C’était assez intriguée, que dès le premier passant, qui s’avérait une vieille femme, elle interrogeait sur la question...

-Il n’y a pas de panneau pour indiquer les auberges, vous pouvez nous aider?
-Ce n’est pas un lieu de tourisme ma petite dame...
-Nous ne sommes que de passage et avons besoin d’une halte avant de repartir pour un chemin encore bien long...

Repliqua la Gogyou tandis que la femme riait doucement. Son interlocutrice la sonda un moment avant de se décider à parler de nouveau.

-Quelques ryos pourraient vous improvisez cela sous mon toit...

Son regard bleuté se tournait vers la responsable de la mission... Un bon début non? En revanche son mensonge sur le simple passage allait peut-être posé souci.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptyMer 3 Sep 2014 - 8:57

La semaine de voyage, c'était, au final, assez mal passé. En plus de mes insomnies, voilà que mon élève avait tout simplement disparu. J'avais eu beau la chercher avec l'aide des marins, rien à faire et je soupçonnais vaguement cette dernière d'avoir fait un plongeon dans l'océan pour se retrouver seule et au calme si je puis dire.

Je m'attendais donc à devoir réaliser cette mission seule quand, tout d'un coup, la jeune femme refit surface dans tous les sens du terme. Comment devais-je réagir ? Lui faire le reproche concernant son absence ou laisser tout simplement couler ? Je choisissais le silence et lorsqu'elle me demanda si j'allais mieux je faisais des vagues avec mes mains :


"Disons que je me languis de rentrer !"


Même si j'appréciais le pays des neiges, je savais que désormais ma place était dans un endroit beaucoup plus chaud, mais surtout, un endroit où je ne serais pas seule. J'affichais alors un demi-sourire à l'intention de la jeune Gogyou avant que nous ne descendions du bateau.
Elle commença alors à m'interroger sur les suites de cette mission :


"Disons que le Shukaï à besoin de savoir les intentions de ces gens. Bonnes ou mauvaises, il nous faut savoir pour décider si on leur demande de partir et de ne pas importuner les habitants de Yuki. Après il peut juste s'agir de réfugiés qui essayent de se reconstruire ici ..."


J'espérais sincèrement que nous soyons dans le deuxième cas de figure. Si c'était la solution alors notre mission serait vite achevée.
Emmitouflée dans une épaisse cape en fourrure, nous traversions désormais une courte plaine jusqu'à rejoindre un petit village. La jeune femme profita de ce moment pour me poser une tout autre question. Les déplacements-missions ... Malheureusement ...


"Oui ... C'est assez récurent ... Le pays est tout jeune, nous devons nous faire connaître et nous imposer au niveau mondial pour prouver que nous ne sommes pas justes une frivolité créer pour se montrer. Nous sommes réellement là pour agir et nous faire reconnaître ... Même si cela n'est pas toujours facile !"


J'essayais de la rassurer avec un petit sourire :


"Ne t'en fais pas, si jamais tu ne veux pas trop sortir du pays, il suffit de le demander ... Avec ton fils, je me doute bien que cela ne doit pas être des plus faciles ..."


Mais pour l'heure, mission, mission, mission. Nous arrivions enfin et je laissais la jeune femme se débrouiller comme une chef avec la populace locale, nous trouvant ainsi un abri pour la nuit. À la demande de la vieille femme, je sortais d'ailleurs une bourse légèrement rebondie et la déposer :


"Avec un bon repas traditionnel alors !"


L'affaire était conclue et quelques minutes plus tard, nous nous dirigions vers une petite maison pour y trouver refuge. Nous allions pouvoir entrer dans le vif du sujet assez rapidement. J'en profitais alors pour demander à mon élève :


"Ça va Nemo ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptyVen 5 Sep 2014 - 1:06


Le marché était donc conclu et un repas en prime se rajoutait au tout, à l’entente du mot traditionnel, la Gogyou arquait un sourcil, quel genre de spécialité il pouvait avoir dans un pays constamment recouvert par la neige ? Des glaces ? L’idée la ravissait, mais elle avait tôt fait de déchanter quand s’amassait viande et poisson sur la table…

-Oh oui, tant que mon corps est au chaud, son eau est à bonne température Sensei !

Répondait-elle si tôt Yuki posait la question concernant le poisson rouge, dans le même temps pour appuyer ses dires, la kunoichi ôtait son bonnet et un instant elle dévoilait la bête qui semblait toujours aussi sereine, dans sa bulle… Elle la camouflait rapidement avant que leur hôte ne revienne et à peine cette dernière en vue, de son ton le plus innocent, ses lèvres laissaient glisser des questions qui lui semblaient bonnes.

-Vous avez l’air habituée, vous accueillez souvent des voyageurs ?
-Non, ah ah ! En général il n’y a personne qui vient se perdre ici, sauf pour y vivre…
-J’avais l’impression pourtant que c’était bien peuplé ici en arrivant !
-Ah ça c’est les nouveaux… J’aime pas m’occuper de leurs histoires !

La vieille femme agita une main pour couper court à la conversation tout en entamant de quitter la pièce. Dehors un aboiement de chien se faisait entendre et le visage de la femme qui revenait sur ses pas s’était davantage fermé, son gros chat roux ne bougeait qu’une oreille par mécontentement alors qu’en ouvrant l’entrée un courant glacial venait chatouiller la grande pièce. Un dénommé Zed du moins c’était ainsi qu’il s’était présenté à la dame, s’invitait alors devant nous après avoir sans ménagement écarté la maîtresse de maison.

-Des soucis qui arrivent Sensei ?...

Murmurait la disciple à l’intention de la Samui en lui lançant un long regard. A peine le temps qu’il était déjà là.

-Vous vous êtes perdues mes petites dames ? Qu’est-ce que vous foutez par ici ?
-Tous les gens de ton pays sont toujours aussi farouche Yuki ? Ou c’est le froid particulièrement intense de la saison qui leur fait cet effet là… ?

Même si à y regarder de plus près, un détail flagrant frappait, il avait la peu très mate quand même, ça ressemblait plus à l’effet du soleil qu’à un vrai métissage. La Gogyou jetait un regard au teint laiteux de la mamie pour comparer, mais ne faisait aucun commentaire, sûrement en attente de la réaction de la Samui.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptySam 6 Sep 2014 - 12:39

Voilà qu'un homme faisait irruption dans la pièce de façon plutôt brutale et alors que je me resservais un morceau de viande sans lui prêter la moindre attention, je sentis ma compagne se raidir en m'annonçant des soucis. Mais je continuais mon train-train en trempant le morceau de viande dans la sauce avant de le porter à ma bouche et d'enfin redresser les yeux vers la personne étant entrée dans la pièce. Je le toise alors d'un regard profond tout en répondant à a coéquipière :


"Cette personne n'est pas de mon pays ... Dans mon pays, les gens savent encore faire preuve d'un minimum de politesse et ne traitent pas les personnes âgées de cette façon !"


Je n'ai même pas pris la peine de baisser la voix pour qu'il ne m'entende pas. Je m'en moque bien et je veux même voir de quoi il est capable, aussi, je m'adresse directement à lui, sans l'avoir quitter des yeux toujours :


"Je ne crois pas que nous ayons fait preuve de familiarité avec vous monsieur ! De plus, je pense que notre hôte ne vous a pas autorisé à pénétrer chez elle ..."


Pourquoi répondre à sa question alors qu'il se montre si grossier. De plus, je ne voyais pas l'intérêt de nous importuner, avant même qu'il est eu le temps de faire quoi que ce soit, je me levais et je m'avançais vers lui pour lui présenter la porte :


"Merci de sortir, vous n'êtes pas les bienvenues ici !"


Je n'en avais peut-être pas l'air, mais mon expression était sérieuse et je vis la vieille dame se tendre dans le coin ou l'homme l'avait repoussé. À présent, nous nous toisions du regard, attendant que quelques choses se produisent. Cela allait-il venir ou non ? Je n'en savais rien. J'avais légèrement oublié l'objet de notre mission pour le coup, à savoir agir dans la discrétion. Mais avec des individus pareils, cela n'allait certainement pas être une chose facile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptyDim 7 Sep 2014 - 3:26


Une certaine tension s’installait dans la pièce et une nouvelle facette de la douce Yuki se profilait, genre bagarreuse elle ? Sa disciple ne bronchait pas, observant la scène en imitant sa senseï un poil plus tôt, un morceau de viande se retrouvait dans sa bouche… Visiblement, l’homme était déstabilisé, pas sûr qu’il comprenait ce qu’il se passait ici , les deux autres qui l’accompagnaient à l’arrière s’invitaient à leur tour et après un échange qui parut long, sans l’être, la tête d’affiche tournait les talons dans une attitude toujours aussi hautaine.

-Des morveuses du coin apparemment, on s’en occupera plus tard, retournez au travail !

Et la porte claquait assez vite qu’elle s’était faite franchir…

-C’est gaie ici…

La Gogyou poursuivait son repas, l’air de rien sous le regard médusé de la vieille femme.

-D’où vous sortez vous… ?

Finissait-elle par demander en se rapprochant pour s’asseoir un peu…

-Vous avez la langue bien pendue demoiselle attention à ne pas la perdre avec les temps qui courent par ici… Vous devriez partir tant que vous le pouvez encore.

Elle n’ajoutait rien d’autre en s’en allant, curieusement, la Gogyou n’était plus si pressée que ça de rentrer. Elle se redressa aussitôt en quittant la table, presque elle se précipitait sur son manteau, sans attendre, sa silhouette franchissait la porte…

- Suivons-les !

Elle l'avait entendu au moins? Sa course était déjà entamée, aussi douée qu’une huitre pour filer quelqu’un, ça relevait du miracle si on ne la voyait pas, si bien que…

-Mais qu’est-ce qu’elle fait celle-là… ?

S’étonnait un vieillard en la voyant se cachait accroupie derrière son portail… Un coucou de la main et un sourire gêné, soit devant ils n’étaient pas doués, soit ils faisaient semblant de ne pas la voir… En même temps, la kunoichi avait l’ai un poil ridicule, comme une enfant qui jouait à cache-cache… Elle trébucha en se prenant les pieds dans je ne sais quoi en route, provoquant un brouha pas possible devant une sorte de grange…

-C’était quoi ça ?!
- Choppez-la !

La fille tentait de sortir sa tête d’un sceau où elle l’avait coincée quand elle se sentait quitter la terre ferme, on la soulevait peut-être bien…

-Yuki… ?

Marmonnait-elle dans sa bulle de façon incompréhensible en pensant que sa mentor allait lui ôter ça…

-Dans la cave ! Avec les autres et magniez-vous !

Un plongeon dans un vide et elle avait mal aux fesses, toujours son sceau sur la tête…

-Aieeuuuuuuuhhhhhh ! !!... ... ... Yuki ?...
-HUM ! HUM ! HUM !!!!

Elle entendait un bruit à côté d’elle…

-Tu l’as pas attachée crétin !
-Oh mais ça va, t’as vu la gourde que c’est…

Un bruit de trappe qui se refermait…

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptyJeu 11 Sep 2014 - 10:56

Les hommes finirent finalement par quitter les lieux, non sans une certaine menace et la tête toujours aussi froide, je m'en retournais vers la table après avoir aidé la vieille dame à verrouiller la porte. Le repas pouvait reprendre aussi normalement qu'il avait commencé si l'on peut dire et je me concentrais avec appétit sur le contenu de mon assiette sans prendre en copte la remarque de mon élève et souriant à la maitresse de maison lorsque cette dernière évoqué, non sans une certaine inquiétude, ma folie.


"Ne vous en faites pas pour nous madame ..."


J'essayais de me faire rassurante et nous avions fini notre repas quand soudain, ma compagne s'est comporté étrangement. J'ai à peine eut le temps de dire ouf qu'elle s'était déjà ... Volatilisé sans autre forme de discours qu'un simple "poursuivons-les"...
Même pas le temps de lui dire hors de questions ou quoi que se soit d'autre qu'elle avait pris la poudre d'escampette. Voilà qui n'allait certainement pas arranger mes affaires et je du me concentrer pour ne pas crier après elle, me contentant de toujours sourire poliment à mon hôte :


"Je vais aller la chercher ! Excusez-moi !"


Si encore la porte était ouverte à mon retour. Ce qui ne serait pas le cas au vu des évènements de la soirée.
Je grommelais de mécontentement, mais sans plus attendre, je cherchais l'objet de mes soucis. Où était donc passé Sahori ?
Pour le coup, je n'étais pas vraiment content de son attitude qui en plus d'être dangereuse et de nous mettre dans l'embarras vis-à-vis de notre hôtesse, mettait en péril notre mission.
Aucune trace d'elle après avoir ne fait plusieurs fois le tour du village malgré le blizzard. Je commençais à m'inquiéter sérieusement et je n'avais pas non plus beaucoup de doute sur l'endroit où elle se trouvait, aussi, je préférais régler immédiatement cette affaire et c'est donc sans grand mystère, que je me dirigeais vers le groupuscule d'hommes qui avaient déjà fait irruption chez notre hôtesse. Le ton était plus cordial ce coup-ci, mais cela n'allait certainement pas durer :


"Re bonsoir ! Vous n'auriez pas vu ma compagne par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptyVen 12 Sep 2014 - 5:02


Pff… S’ils croyaient que ça suffirait à l’arrêter… Elle liquéfia sa tête maintenant qu’elle commençait un peu à réfléchir, un sourire satisfait qu’on pouvait difficilement voir dans cette cave sombre. C’était bien ça ? A côté d’elle, plusieurs jeunes filles ligotées qui gémissaient, la plus proche qu’elle avait entendu il y avait peu.

-Salut ! Faisait-elle un air niais en libérant la bouche de la première. Qu’est-ce que vous faites ici… ?
-D’après toi ! Lui hurlait-elle avant de crier de plus belle…
-Hey hey ! Attend ! Crie pas comme ça, je suis une kunoichi et je viens t’ai…

Rien à faire, un hurlement à lui percer les oreilles, la fille criait à s’époumoner, ce qui n’arrangeait pas la Gogyou qui verrait ainsi du monde débarquer en bas… Ce n’était pas le plan ça ! Sa main se plaquait aussi fort qu’elle pouvait pour la faire taire, mais cette folle la mordait…

-Mais elle n’est pas bien !

S’effaroucha la kunoichi qui avait reculé significativement pour le coup. Ça ne loupait pas, la trappe s’ouvrait à nouveau et très vite, ça n’annonçait rien de bon…

-Tuez-les ! Pas de témoins !

Ah bah bravo… Peut-être que la Gogyou aussi voulait crier elle aussi…

-YUKIIIII-SAMMMA ! SENSEIIIIIIII !!!!!!!
-Senseï, des shinobis ?! Fais péter la cave !
-Mais … !
-Peu importe, trop dangereux, on trace !

Bravo Saho’ !!! Agitée, affolée même elle regarda autour d’elle quelques secondes, croisant le regard de la coupable des premiers cris, qui face à l’expression de la kunoichi… Hurlait de plus belle. Ah bah génial, on était aidé hein ! C’était le moment de devenir une bête de scène… La seule idée qui lui venait été de pointer son doigt vers l’entrée où une jambe se faisait visible… Son regard croisait à nouveau la fille captive, sidérée…
-Tu pointes du doigt ? C’est ça ton plan ?!!! FAIS QUELQUE CHOSE BORDEL POU*** !!!!!
Oui bah, elle y bossait hein ! Ce manque de confiance l’irrita un peu, lui il allait manger pour elle qu’elle rêvait d’étriper en fait… Un projectile aqueux ciblé… pile poil dans l’entre jambe… One shoot… Le mec tombait à la renverse en bouchant les barreaux de l’échelle qu’il venait de faire descendre… Ouah… La Gogyou souriait toute excitée, Wouah pas vrai ?!

-DÉTACHE MOI IDIOTE !!!

Elle déchantait vite…

-Ouais si je veux hein.
-QUOI?!! TU SAIS QUI JE SUIS !!!!

Non et pour tout dire, elle s'en cognait...

-Je vais chercher Yuki-sama.
-QUOI?!! VIENS ICI ! VIENS ICI ! BAKKAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!

Cause toujours, elle était déjà en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptySam 20 Sep 2014 - 0:32

Inutile d'entendre la réponse de l'homme que je venais de question, car à peine avais-je demandé cela que j'entendais des cris provenir de ... D'où ? Mes yeux s'ouvrirent grand devant la surprise alors que tout doucement, je ne finissais pas baisser les yeux vers le sol avant de les redresser aussi sec alors que je sentais le lourd poing de l'homme essayer de me frapper au niveau des cervicales. L'air de rien, je me dérobais et lui assigner un grand coup au niveau de l'estomac immédiatement suivit d'un coup de genou dans les parties. Rien de tel pour mettre un homme à terre, car quelques secondes à peine après, il se tordait de douleur alors que je voyais soudainement Sahori ressortir de je ne sais où, tel une bonne fée :


"Ahhh ! Tu étais où ?" Lui lançais-je avant de voir deux hommes se précipiter vers elle et des hurlements se faire de façons plus prononcées en direction d'une grange non loin.


Je compose alors plus que rapidement une série de mudras et j'expédie dans leur direction une dizaine de sembons glacés avant de me coller contre le dos de la jeune femme :


"Reste sur tes gardes prépare toi à te battre et fait moi un résumé de la situation. Où étais-tu ? Qu'as-tu vu ?"


Ces éléments me seront cruciaux pour la suite et j'attends avec impatience qu'elle me les communique alors que je me prépare doucement à combattre contre une dizaine d'hommes qui sont sortis de leur tanière et s'approche de nous l'air menaçant :


"Qui êtes-vous ! Que venez-vous faire à Yuki no Kuni ?"


Ma question est simple et elle s'adresse à celui qui se trouve en face de moi. J'attends une réponse de sa part et je ne doute pas une seule seconde de la suite des évènements. Cette mission ne se serait pas tout à fait passé comme prévus au final.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptySam 20 Sep 2014 - 22:28


Où elle était… ? Bah… Elle pointa une direction du doigt en haussant les épaules, bon la kunoichi aurait pu faire l’effort de s’expliquer mieux que ça, mais il fallait dire qu’elle n’avait pas porté un très grand intérêt à tout cela, alors il fallait faire court.

-Bah, y a des otages dans la cave je crois, la femme arrêtait pas de m’hurler dessus, alors, je l’ai laissé là-bas…

Réalisant ce qu’elle venait de dire et le fait qu’elle n’était plus une nukenin, la Gogyou se reprenait presque aussitôt, ouf ! Moins une…

-Pour sa sécurité ! C’est blindé dehors, on aurait pu la blesser…

Mieux valait pas contrarier sa sensei vu comment elle venait d’expédier tout ce petit monde, non pas sans inviter sa disciple à en faire autant… Oui enfin, elle n’était pas franchement très fan de l’idée… Non, elle se contenta plutôt de cracher un liquide gélatineux à leurs pieds, très vite, tous cloués sur place… Un instant d’attente et une évidence, pas de shinobis ici. Mais alors ils voulaient quoi tous ces clampins, la Samui semblait poser la question…

-Ne vous mêler pas de ça !

C’était un peu tard pour demander ça… Et quand d’autre se faisait insultant, la garce de Gogyou leur envoyait un jet d’eau à propulsion qui les renversait, maintenant qu’ils se débattaient dans son terrain visqueux, ils faisaient moins les fiers…

-Et vous alors ? Qu’est-ce que vous faites là ?! De quoi vous vous mêlez ! Cette histoire ne concerne que Nami-no kuni !
-On devait juste récupérer la prétresse ! Pourquoi y a des kunoichi ?!!

Laissait s’échapper un dans le tas qui juste au pied de la Samui commençait probablement à voir sa vie défilée. Si certes ces gens avaient eu un entrainement militaire, ils étaient loin de rivaliser avec un ninja, même novice… La connexion d’information se faisait en quelque secondes dans la tête de la Gogyou…

-La fille de la cave c’est une prêtresse de quoi… ?
- On ne quitte pas l’ordre au bon vouloir !

Reprenait immédiatement un dans le tas, mais alors qui était-elle.

-On s’est fait repérer pour une de ses saloperies de suivante ! On aurait dû la faire parler avec la torture !

La fille ne semblait pas comprendre grand-chose, seulement un élément qui la captiva alors que son regard jonglait tour à tour sur chaque membre de ce groupe, le même symbole sur leur épaule alors qu’il se débarrassait de leur manteau pour pouvoir se libérer de son cadeau. Peut-être qu’il fallait poser la bonne question…

-Pourquoi vous chercher cette prêtresse…. ?
-Elle a volé la relique cette garce, elle se cache dans ce village, personne en sortira vivant tant qu’on l’aura pas.

Cette fois la voix était plus grasse, comme l’homme qui la laissait émaner en fait, un revers de main et la Gogyou se faisait souffler par une vague d’eau en même temps que son jutsu qui perdait tout effet. Son atterrissage, comme celui de beaucoup de ses victime de faisait contre une parois en bois.

-Et vous kunoichi, pourquoi êtes-vous là ?

Il s’adressait à Yuki probablement…

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptySam 4 Oct 2014 - 23:20

Mon élève venait de refaire surface et alors qu'elle m'expliquait rapidement la situation, j'entendais les hommes s'exprimer, hurler et finalement, lâcher de précieuses brides d'informations. Notre mission touchait finalement à son aboutissement et un sourire mauvais se dessina sur mon visage alors que ces derniers s'exprimaient en face de moi, visiblement à mon encontre. Il avait donné beaucoup trop d'informations et à présent, il me questionnait sur la raison de notre présence ici et je lui répondais sans hésitation :


"Nous avons été envoyés pour nous occuper de vous ! Vos affaires ont alerté le Shukaï et pensez bien que nous ne comptons pas vous laissez terroriser la population encore longtemps !"


Comme ça, c'était dit et je ne comptais plus laisser la situation perdurer.
Avisant l'action de mon élève et sa glu collante déposé sur le sol glacé, je choisissais d'agir de pair avec elle, formant plusieurs mudras, je laissais alors le froid envahir l'ensemble des hommes nous entourant jusqu'à leur glacer le sang et plus précisément les membres avant de les menacer :


"Vous sentez comme c'est agréable ? Maintenant, à votre tour de parler ! Qu'est-ce que cette relique ? Pourquoi la vouloir ? Elle sert à quoi ?"


Je n'avais pas besoin de beaucoup agir pour les contraindre à me parler et me tournant vers la Gogyou, je lui demandais :


"Va chercher la femme ! On va s'occuper d'elle et de cette relique puisque c'est ce qui pose problème ici ! Autant détruire immédiatement la source du conflit !"


Je me tournais alors une dernière fois vers les hommes :


"Parlez à présent ! Je ne suis pas d'une patience folle et je peux vous assurez que si vous tenez à survivre, il ne faudrait pas que vous passiez la nuit ici, dans le froid !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptyVen 24 Oct 2014 - 8:53


-Sa valeur est inestimable…
-La raison pour laquelle elle ne doit pas être vendue !

Hurlait la femme que Yuki-sama avait demandé à Sahori d’aller chercher. La Kunoichi observait le scène maintenant boudeuse, il fallait dire que la « prêtresse » peu commode venait de lui passer un sacré savon, presque, elle l’aurait bien livré au gus d’en face.. . Mais pas sûr que sa Senseï sache apprécier.

-Vous ne l’aurez jamais, personne ne l’aura jamais ! Elle est là où personne n’ira jamais la chercher.

C’était dit, vrai ? Probablement pas, enfin plus après que Sahori n’ait pensé tout haut…

-Au fond du lac gelé…. ?

La femme tourna la tête pour la regarder stupéfaite… Elle avait dit ça au pif pourtant,, une idée qui l’avait traversée comme ça, sans raison… Comme quoi. Un rictus en coin de lèvres en s’imaginant être tombé dans le mille et voilà que, les hommes qui se tenaient tranquille voulaient se débattre pour finir ce qu’ils avaient commencé ici. En vain, qui pouvait échapper à la princesse des glaces ?

Quant à la Gogyou, au sourire narquois en fixant le lac gelé tout près… Elle, elle n’aurait aucun mal à aller récupéré ça… Bon, il faudrait casser la glace et un bon rhume l’attendrait ensuite, mais bon… Elle posait un regard interrogateur sur Yuki, comme pour lui demander sans emmètre de son si c’était ce qu’elle devait faire, mais avant une question qui la tiraillait…

-Comment tu savais qu’ils allaient venir dans ton temple pour la vendre… ?

La fille lui lançait un regard mauvais avant de lui suggérer de la fermer, il y avait comme quelque chose qui sonnait faux là-dedans, mais quoi… ?

-C’est la couronne de la défunte famille royale de Nami…

La Gogyou tournait sa tête en direction de la voix, la vieille femme qui les avait accueillis. Elle soupira en se rapprochant.

-Celui qui la possède peut prétendre à nouveau à cette place.

Sa canne tapait fermement sur le sol qui subissait une secousse pour le coup créant un tremblement sous les pieds de tous, la glace sur le lac se fendait, mais la force de la chose laissait présager que c’était bien un autre but que celui-là qui avait motivé l’action de la dame. Faire disparaitre pour de bon l’objet, elle ricanait d’ailleurs en observant la Samui, révélant un détail de taille…

-Il me semblait bien avoir connu ses traits quelques parts… Certes pas la même personne, mais en nombreux points identiques.

Elle ne commenta pas plus avant de se retourner pour rentrer chez elle, laissant là toute l’assistance médusé, la prêtresse plus que tous les autres qui hurlait au scandale quand la vieille femme lui annonçait la bonne nouvelle : Elle avait fendu le fond du lac pour laisser la relique tombée à l’intérieur, avant de refermer la fente…

Pourquoi? Difficile à dire, mais la kunoichi pensait pouvoir le soupçonner.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:47

Un léger soupir s'échappa d'entre mes lèvres alors que j'entendais les diverses explications. Tout cela semblait s'être un peu emmêlé dans mon esprit, mais il était peut être temps de stopper ici toutes les investigations qui ne nous menais à rien :


"Il suffit à présent !"


Oui, il fallait s'arrêter la. Nous avions semble t'il fait comprendre à nos opposants que le Shukai était présent sur place et que nous ne les laisserions pas semer le trouble plus longtemps dans ce lieu.
De plus, la prêtresse semblait disgracié par les propos de la jeune femme. La fameuse couronne avait semble t'il disparut dans les profondeurs du lac gelé. Personne, hormis mon ami Gogyou n'aurait les moyens de se le procurer si elle était encore un seul morceau, aussi je me tournais vers Sahori en passant une paire de menotte à l'un des voyons :


"Nous rentrons à présent ! Nous allons déposés ses bandits et la prêtresse à la capitale ou ils seront jugés pour leurs crimes et renvoyés dans leurs pays."


J'enchainais le tout avec des techniques de fuinjutsus et nous prenions donc la route. Cette mission n'avait pas été des plus plaisantes, et surtout une joyeuse pagaille lié en plus de cela à une partenaire assez spéciale dans sa façon d'agir. Un point sur lequel il me faudrait travailler à l'avenir car je sentais des faiblesses dans le mental de mon élève. Je m'adressais donc à cette dernière :


"Je pense que nous devrons avoir une petite discussion toute les deux une fois que nous serons rentrées à Shozaïchi ... J'aimerai beaucoup que nous bossions ta façon de procéder dans une mission car il y a des lacunes ... assez dérangeantes je dois dire même si elles n'ont pas mis en périls notre mission ... pour cette fois ..."

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty
Message(#) Sujet: Re: L'aquarium des glaces... | Yuki | L'aquarium des glaces... | Yuki | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'aquarium des glaces... | Yuki |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je t'ai reconnu, Fleur des glaces ! [Ft. Yuki]
» * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!!
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Se réchauffer les phalanges dans un théâtre de glaces [Samui Katsuro]
» La volonté des Glaces [Training Clanique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-