N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shizao devient bucheron ? (mission rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Shizao devient bucheron ? (mission rang C)  Empty
Message(#) Sujet: Shizao devient bucheron ? (mission rang C) Shizao devient bucheron ? (mission rang C)  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:06

Spoiler:

Shizao n'avait pas l'habitude de faire des missions, enfin elle ne voulait surtout pas en faire à cause de sa maladresse. Elle avait été convoquée afin de partir en mission solo, la jeune fille se mit à pleurer car elle ne voulait pas y aller. La jeune fille tomba sur ses fesses en recevant l'ordre de mission. Regardant celle ci avec stupéfaction, elle reprit son sérieux et se releva doucement regardant la personne chargée de lui transmettre l'ordre de mission. Elle le regarda et soupira avant de prendre la parole en remettant doucement ses cheveux en place:

- Euh je suis obligée d'y aller seule?
Homme: Oui cette mission n'est pas vraiment difficile, sur ceux bonne journée mademoiselle!

L'homme se retourna et parti directement laissant Shizao seule elle regarda l'ordre de mission et fut heureuse de constater qu'elle n'avait rien d'autre à faire que de couper du bois dans la foret de la brume. La jeune kunoichi rentra chez elle et prépara un sac pour plusieurs jours, elle n'avait qu'une envie, que cette mission se déroule au mieux. Une seule chose l'attristait, le fait d'être loin de hiroyuki pendant quelques temps. La jeune fille sorti alors de son appartement et se dirigea vers la sortie de la ville afin d'aller dans la foret de la brume, lorsque la jeune fille arriva dans la foret, elle ne vit pas ce qu'il y avait devant elle et tomba une fois de plus, elle ne savait pas du tout où elle devait se rendre. Se relevant et faisant quelques pas la jeune fille trouva bien vite les bucherons, lorsqu'elle parla au chef elle se fit d'abord envoyer boulée car celui ci la trouvait trop faible et trop mince pour accomplir cette tache, il lui ria au nez.

- Peuhh que veux tu que je fasse d'une gamine dans ton genre pour couper des arbres dans cette foret! tu n'a pas la carrure ! Et encore moins la force petite!

Shizao le regarda et fit une moue vraiment très mignonne, elle sorti alors un os de son bras et souriait à l'homme tranchant un tronc d'arbre assez facilement, elle reprit l'os et croisa les bras, faisant attention que l'arbre ne lui tombe pas dessus, lorsque le chef tourna le regard il fut stupéfait de voir que la jeune fille avait réussit à faire tomber un arbre aussi gros, il soupira et rectifia ce qu'il venait de dire sur son compte:

- Pour une gamine tu te débrouille Kaguya! Fais tout de même attention à toi car tu pourrais te blesser!

La jeune fille sourit alors et regarda l'homme dans les yeux, elle soupira ensuite en pensant qu'il y en aurait pour des jours à finir le boulot, car après avoir couper et fait tomber le tronc il fallait emmener le bois au village... Que celui ci ne voit pas perdu pour rien. La journée passa assez rapidement malgré quelques petits contre temps, un des employé avait été bloquer sous un tronc, shizao avait dut intervenir et aider les autres à le secourir, au final il n'eut qu'une jambe de cassée par chance. Shizao se coucha dans la cabane qui leur servait de dortoir, elle eut beaucoup de mal à s'endormir, pensant à ce qu'elle avait vécut jusque lors. Elle soupira et s'endormit suite à ceci. La nuit fut très courte et la jeune fille fut bien vite réveillée à l'aube par ses collègues assez bruyants qui la regardait dormir, elle se réveilla avec environ 5 hommes à son chevet, elle se mit à rougir et demanda:

- Que ... Que me voulez vous!

L'un d'eux répondit à la jeune fille avec un ton amuser:

- Tu me fait penser à ma jeune fille, elle te ressemble beaucoup, je trouve ca mignon cette innocence quand les enfants dorment!

- je suis plus une enfant!

La jeune fille se recula avec la couverture entre ses mains se couvrant, elle rougit et cria cette phrase en guise de réponse, l'homme rigola avec ses camarades, il tourna le dos à la jeune fille et sorti, la laissant seule dans le dortoir afin qu'elle ne puisse se changer, elle soupira et s'habilla doucement faisant un brin de toilette juste avant. Allant les rejoindre et les aidant du mieux qu'elle le pouvait Shizao coupa de nombreux arbres et s’épuisait assez vite, elle eut le droit à des petits surnoms: Princesse, ma mignonne ou encore ma jolie, ce qui la faisait à chaque fois réagir d'une manière différente, amusant par la même occasion toute l'équipe de bucherons. Elle fit quelques poses et déposa des morceaux de bois au village, ele fit cela toute la journée, en rentrant ele se coucha sans même manger morte de fatigue. Elle entre ouvrit les yeux et entendit alors les bucherons parler entre eux pendant la nuit.

- j'espère que ca sera bientôt fini car nous avons encore pas mal de boulot et très peu de temps, il serait dommage de ne pas être payer à cause de cet abruti qui nous à laisser tomber...
-C'est vrai, on devrait le retrouver et lui faire la peau à ce sale type...

La jeune fille fit mine de dormir lorsque ceux ci tournèrent leur attention sur elle et se rendormit facilement. Lorsqu'elle se réveilla ses collègues étaient déjà en train de travailler depuis l'aube. Elle soupira et les aida de nouveau, apercevant un petit groupe ne faisant rien et complotant pour retrouver l'un de leur collègue. Certainement celui qui avait arrêter sans prévenir qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Shizao
Kaguya Shizao
Informations
Messages : 250
Rang : Cherche quelque part et si tu trouve pas bah cherche encore

Shizao devient bucheron ? (mission rang C)  Empty
Message(#) Sujet: Re: Shizao devient bucheron ? (mission rang C) Shizao devient bucheron ? (mission rang C)  EmptyVen 23 Déc 2011 - 19:00

Deux jours passèrent et Le train train habituel ne changea pas vraiment toujours couper le bois l'emmener au village et le déposer puis revenir à la foret. Shizao mena son enquête par rapport à l'homme qui était parti sans explication laissant donc le chantier en pagaille. C'était apparemment lui qui permettait que le travail aille plus vite, il coupait les troncs et ses collègues n'avaient qu'à aller déposer le bois. La jeune fille avait prit quelques notes sur ce cas et chercha à le contacter, elle apprit de la part d'un de ses collègues qu'il était parti vivre non loin de là, il était au village de kiri depuis quelques temps, Shizao demanda alors de partir une après midi, sans aucune raison et se rendit bien vite au village. Elle chercha l'homme et finit par le trouver celui ci était avec une femme, lorsque Shizao tapa à la porte et que celui ci ouvrit la femme était nue et lui ne portait qu'un simple caleçon.

La jeune fille soupira en voyant une telle tenue, et souria ensuite, un sourire différent de d'habitude, il était plus apparut à cause de l'agacement que ressentait la jeune fille, l'homme lui parla alors:

- Que veux tu petite ? Tu t'es perdue?

Shizao détourna le regard l'air de dire: "je suis si petite que ça? j'ai vraiment l'air perdu ou t'es idiot?". La jeune fille soupira et baissa les bras, laissant l'homme parler une nouvelle fois:

- Tu vois pas que tu me gènes sale mioche, aller prend ça et va jouer ailleurs!

Il lui avait jeté de l'argent a la figure, Shizao l'attrapa en plein vol et retint alors la porte d'une seule main, la tête baissée et le regard meurtrier et l'envie de lui taper dessus pour qu'il comprenne qu'il avait été trop loin. La jeune fille serra les poings et regarda l'homme droit dans les yeux, s'énervant un peu, et elle se mit à lui hurler dessus.

-Me faire traiter de la sorte par une ordure et un lâche de votre espèce! Je hais les gens comme vous, mais je suis ici pour ma mission! Alors maintenant fini de se trémousser dans une chambre avec une jeune femme! Vous avez pensé aux conséquences de vos actes !

L'homme regarda Shizao avec beaucoup de haine, elle le regarda et ne le lacha pas du regard, pendant ce temps la jeune femme s'était éclipsée, Shizao se demanda si l'homme allait réagir a ses paroles et si il allait revenir à son poste. Il s'approcha d'elle et lui mit une gifle, la kunoichi souria et lui colla son poing dans la tête et soupira ensuite, l'homme fut surprit et se retrouva à terre. Il regarda la jeune fille un peu effrayer de voir qu'elle possédait autant de force malgré sa petite taille et sa fine corpulence. Il se décida alors à parler:

- Très bien j'y retourne... de tout manière je n'ai pas vraiment le choix si je veux être payer... Enfin je crois...

Shizao soupira et lâcha un "c'est pas trop tôt..." assez discret, elle commençait à en avoir marre de cette mission à rallonge, elle voulait vraiment rentré et ne plus avoir à supporter toute ces brimades de la part de ses collègues. Lorsqu'elle revint sur le chantier elle fut très bien accueillie, et l'homme qui était parti dut alors s'expliquer auprès de ses camarades. La jeune fille s’endormit bien vite heureuse d'avoir pu apporter son aide, lorsqu'elle se réveilla le lendemain le boulot était enfin fini. Elle rentra alors au village soulagée et donna son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
 

Shizao devient bucheron ? (mission rang C)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Rang C] Et vogue la galère... Ou comment une mission devient l'enfer.
» [Mission rang B] Quand le chasseur devient la proie... [Kurei]
» [Mission de rang C] Casino Royal [Pv: Kaguya Shizao]
»  [Rang C] Et vogue la galère... Ou comment une mission devient l'enfer. (partie 2 et fin)
» La team Yoma part en mission...Avec un intrus ! [Mission A / Pv : Kaguya Shizao ; Samui Hiroyuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Forêt de la Brume-