N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Moi ? Femme ? Crève ! [ Mission rang C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Gintoki
Jisetsu Gintoki
Informations
Messages : 80

Moi ? Femme ? Crève ! [ Mission rang C ] Empty
Message(#) Sujet: Moi ? Femme ? Crève ! [ Mission rang C ] Moi ? Femme ? Crève ! [ Mission rang C ] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 5:49


Citation :
Rang C Jisetsu Gintoki : Nous avons besoin d'un ninja qualifié pour une mission tout à fait spéciale. Un riche seigneur doit prendre en épousailles une jeune pucelle, fille d'un seigneur d'un pays mitoyen. Cela règlera un traité de paix entre les deux nations. MAIS ! Cette jeune demoiselle étant beaucoup trop timide pour rencontrer son futur époux avant les noces, on vous charge de vous faire passer pour elle le temps d'un simple rendez-vous où vous prendrez le thé avec l'homme en question. Celui-ci est loin d'avoir une vue perçante, donc un peu de maquillage, une robe et une voix fluette, l'affaire est dans la poche !

Bonne chance et bon courage ! La paix de deux nations repose sur vos épaules...

C'est dans des moments pareils que j'me demande si il y avait un enfoiré qui préparait les missions qu'il allait m'filer genre un voir deux mois à l'avance ! Non mais croire que moi, j'allais remplir c'torchon merdique c'était mal m'connaitre ! J'étais pas l'genre à baisser mon froc d'vant tout le monde donc encore moins d'vant un bigleux qui va s'marier. J'suis sûr que c'est pour de l'argent l'pire ! Pourtant j'avais changé ! J'étais pas allé voir la grosse mégère avec son vieux cul crasseux, j'étais aller sur l'bureau d'à côté avec la belle blonde qui avait un corps d'sirène, dommage qu'elle avait que l'corps, mais c'tait déjà ça ! Pourtant non ! Elle avait trouvé l'moyen elle aussi d'me filer une mission pourrie et même plus pourrie que les précédentes ! J'tais au bout du rouleau, cependant j'allais pas m'avouer vaincu aussi facilement, j'sortais du bureau genre, j'ai une mission normal et mon r'gard croisa c'lui d'la grosse. Elle m'fit un large sourire avant d'bouger ses deux grosses lèvres pour m'faire comprendre qu'elle disait mariage... Même quand j'allais pas la voir, elle m'pourissait mes missions... Quelle salope... ♪

J'étais en route pour l'archipel, j'allais réglé sa à ma manière, bon sur l'coups j'savais pas comment réagir, mais j'avais l'habitude des situations catastrophe, il suffisait d'gérer l'ensemble comme il l'fallait. L'vieux croulant que j'avais pas vu et que j'avais vraiment pas envie d'voir n'était pas prêt d'me connaître sa c'tait sûr. Par contre sa femme, la p'tite pucelle la, elle allait découvrir la vie et pas qu'un peu. J'm'étais rendu directement dans son palais, c'tait genre tout rose et blanc.

Spoiler:

J'frappa à la porte virilement, car oui on pouvait frapper sur une porte avec virilité, et attendit qu'on vienne m'ouvrir en m'allumant une clope, une voix d'jeune femme approchait tandis que j'm'amusais à faire des cercles avec la fumée...


ALFRED ! Je vous ai déjà dit d'aller ouvrir, le repas atten... Wow, bon... Bonjour, quel beau jeune homme...

Bah dit donc ! Pas si timide que sa, m'dame la princesse et sa s'prétend pucelle ?! C'pas car on a un beau derrière qui faut croire qu'on contrôle l'monde ! Déjà ! Les pucelles sa n'existe pas, j'en connais qu'une, elle s'appelle Joséphine et elle dépasse pas trois pommes !

... Bah.. Euh... Vous devez être l'ninja... Et puis merde ! Je vous paye, c'est tout ! Vous faites ce que j'ai dit, j'ai pas envie de prendre le thé et il est trop aveugle pour voir que je ne suis pas pucelle, c'est juste pour la paix !

Ma grande ! Ta misé sur l'mauvais ch'vaux ! Tu vas aller à ton rendez-vous sinon ! Parole de connard, j'te nique ton mariage et vous pourrez continuez à vous envoyez sur la gueule, j'mangerais toujours aussi bien !

Elle restait sans voix ! Et c'tait l'but ! J'lui avais dit toute l'truc dans les yeux clairement, sans mensonge. Quel classe ! C'clair que j'la voyais mal répliqué avec un tel discours aussi convaincant et dit avec autant d'assurance. Pas qu'j'voulais m'envoyer des fleurs, mais c'tait bien... Très bien. Elle semblait quand même un peu réticente à suivre mon plan, sa c'tait un peu chiant. Elle avait quand un beau corps, voilà trois jours que j'étais inactif sur l'marché, quoi de mieux que reprendre l'sport avec une médaillée d'or ! J'lui fis un sourire charmeur avant d'la prendre par la main en direction d'l'étage, sa m'permettrait par la même occasion d'visiter l'château qui avait quand même d'la gueule. J'sortis une bouteille d'saké d'mon veston, il y en avait toujours une, remplie en plus ! J'pris une bonne gorgée avant d'tendre la bouteille à la jeune femme tout en l’entraînant à l'étage. Elle prit une gorgée avant d'me remettre la bouteille, elle avait pas encore la vie elle ! J'lui remis la bouteille d'nouveau avec mon p'tit sourire charmeur. Elle reprit deux gorgées et couru dans sa chambre. J'allais pas m'faire prier pour la suivre !

Pour ceux qui ne l'avaient pas compris, j'l'avais draguer, certes c'tait pas très élaborer, mais elle ne m'avait pas forcer à faire plus d'efforts. C'tait vraiment une coquine celle-là ! Elle avait décidément rien d'timide... Enfin, après deux bonnes heures, j'repartait pour Kiri...


Au fait ! M'déçois pas ! Tu y vas à s'rendez-vous ! Tu m'enverras une carte quand vous serez mariés ! J'passerais t'voir !

Oui, j'vais y aller t'es sûr qu'il va m'donner une grosse pierre précieuse ?

Oui j't'ai dit ! Une grosse pierre, si il te la donne pas, dit lui sa, tu verras, c'est sans doute qu'il l'aura oublié ! Allez j'file !

J'avoue ! J'suis un connard, j'avais peut-être pas fait comme la mission l'stipulais, mais je m'étais plutôt bien débrouiller ! Au moins, j'avais toujours un peu d'charme auprès des bourgeoises... ♫

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ? Femme ? Crève ! [ Mission rang C ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission C : La femme fantôme [PV Shinichi]
» Ma femme pour une alliance [ Rang A - Natsumi Mairu]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni :: Archipel de Mizu no Kuni-