N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Apprenti jardinier [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Apprenti jardinier [Mission rang D] Empty
Message(#) Sujet: Apprenti jardinier [Mission rang D] Apprenti jardinier [Mission rang D] EmptyMer 21 Déc 2011 - 17:29

Citation :
Le père Lachaise possède un grand jardin dans lequel sont enterrés tous ses animaux (il en a eu pas moins de 150 !). Il vous confie la lourde tache de le nettoyer et de le rendre aussi beau qu'à l'origine. Bonne chance, il semblerait qu'il soit à l'abandon depuis quelques années...

  • Aujourd’hui, les autorités du village avaient confié une mission basique à Namiko. De rang D, elle consistait à nettoyer le jardin d’un vieil homme. Pour cela, il était seul, sûrement pensaient-ils qu’il devait se reposer un peu. Ce n’était encore qu’un genin et son organisme avait besoin de récupérer pour ne pas risquer d’être fatigué lors d’une intervention importante. Si par malheur il manquait d’attention lors d’une mission la vie de tous ses coéquipiers étaient en danger. Par conséquent, il devait simplement donner un petit coup de râteau au jardin d’un des villageois. Enfin c’est ce qu’il pensait… Par précaution, il avait enfilé une vieille salopette parfaitement adaptée à la situation. Verte et trouée par endroit, il l’avait trouvé dans le débarras de son père. Avec cet habit, il ressemblait à un vrai fermier. D’ailleurs, cela contrastait bizarrement avec son teint pâle, ses piercings et son allure détendue. Quand il arriva sur les lieux, la taille du domaine le surprit. A plusieurs reprises il vérifia l’adresse pour s’assurer qu’il était bien au bon endroit. L’homme possédait en quelques sortes un petit château entouré d’un immense terrain. Namiko qui avait pourtant participé à la création de Kumo n’avait jamais vu cet endroit. Dans un style ancien, elle dénotait avec le reste du village qui lui faisait neuf évidemment. Peut-être était-elle déjà là avant le village ? Possible. Le médecin poussa le portail métallique qui émit un bruit strident en s’ouvrant. Ornée de motifs aux allures animales, il était très imposant. L’homme attendait Namiko sur le pavillon de sa porte. Souriant, une longue barbe blanche, il portait une canne pour compenser son âge avancé.

    - Entre donc petit.

    Respectueux des plus âgées, Namiko avança silencieusement et se présenta.

    - Bonjour, je viens pour nettoyer votre jardin.

    - Je sais je sais. Ce jardin est ce que j’ai de plus précieux. Tous les animaux que j’ai recueillis durant ma vie sont enterrés ici. Je ne peux malheureusement plus m’en occuper, mon dos me fait trop souffrir. Il faut que tu lui redonnes sa beauté antérieure…

    Namiko repéra un râteau contre le mur de la maison et s’en saisit. Il fit signe au propriétaire qu’il allait commencer et celui-ci rentra dans sa demeure. Un travail de dur labeur commençait. L’homme avait pris le soin de créer une petite plaque en bois pour chaque animal et l’avait soigneusement planté au sol. Ainsi, le médecin découvrit Pako le chien, Sinaï le chat ou encore Zing le furet. Il avait une belle collection, pas moins de cent cinquante plaques jonchaient le sol. Namiko débuta par ratisser les feuilles qui couvraient certaines plaques. Il lui fallut pas moins de deux heures pour constituer un tas conséquent qu’il décida de brûler. Il poursuivit en arrachant les mauvaises herbes. A l’aide d’outils, il put s’occuper des plus grosses mais il dut terminer le travail à la main. Heureusement, le vieil homme possédait un vieux cabanon où il entassait toutes sortes d’objets de jardinage. En fouillant, le garçon avait trouvé une paire de gant. Une chance car il n’avait pas accompli la moitié du travail que des cloques se formaient déjà sur le creux de sa main. Namiko fouilla dans sa sacoche d’eisei-nin et sortit un petit pot de pommade apaisante. Rien de bien folichon, c’était seulement pour soulager la douleur.
    Le temps avançait et pour le récompenser de son travail, le vieil homme avait préparé un casse-croute. Durant toute la matinée, il avait cuisiné un bentô. Le jeune genin adorait ça et le remercia pour sa gentillesse. Un peu de force n’était pas de refus !
    La tâche n’était pas terminée. Il fallait tailler les haies et planter quelques fleurs que l’homme avait achetées pour l’occasion. Armé de sa patience, qualité qu’il devait avoir en tant que médecin, il lui fallut tout l’après-midi pour achever le travail. Lui qui pensait que ce serait une mission de routine était complètement épuisé. A bout de force, il commença à rentrer chez lui quand l’homme l’interpella.

    - Attends, tu as bien travaillé. Prends donc ceci, tu l’as mérité.

    Discrètement, il glissa quelques ryôs dans la poche du genin. Namiko lui fit un signe de tête et un sourire pour le remercier. Même s’il n’en avait pas l’habitude, son travail était jugé à sa juste valeur et c’était plaisant. Il avait mal partout, mais il était content. La journée se terminait et la seule chose qu’il souhaitait maintenant c’était la douceur de son lit…
Revenir en haut Aller en bas
 

Apprenti jardinier [Mission rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un apprenti bien maladroit [Mission D - Solo]
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-