N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Petite flemme passagère [kôhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Kiminari
Kaguya Kiminari
Informations
Messages : 45
Rang : C

Petite flemme passagère [kôhei] Empty
Message(#) Sujet: Petite flemme passagère [kôhei] Petite flemme passagère [kôhei] EmptyMar 23 Sep 2014 - 18:31

J'ouvrai les yeux et fixai le plafond. Le soleil s'était déjà levé, mais la flemme s'empara de mon corps. Je voulus me mettre sur le coté mais ce maudit petit rayon de soleil qui passait au travers des volets avait pour seule et unique cible mon. Bon bah je pouvais abandonner mon rab de sommeil. Je levai mon cul du lit qui comptait me prendre en otage. J'ouvrai mes volets en grand et observai les va-et-viens de gens.
Au début je pensais q'un petit entraînement ne me ferai pas mal, jusqu'au moment où je senti le soleil brûler sur mes mains. Bon finalement ça ne semblait pas être une si bonne idée. Mon regard balayait les alentours du village afin de choisir un point où me poser sans être dérangée. Bon j'avoue que j'aurai pus rester là, mais de voir ce grand soleil me donnait envie de voir un peu l’extérieur de ce taudis que j'appelais "Chez Moi".
Je pris de quoi me préparer vite fait et passai la porte. La lumière m'éblouis quelques secondes, j'entrepris ma promenade et marchai en direction de la porte de Konoha. Sur le chemin je croisais des vies que je ne voulais pas connaitre, à quoi bon? Je ne me posais pas plus de questions sur ces personnes que je ne reverrai surement jamais.
La porte principale était ouverte. J'haïssais les portes principales. Pas juste celle-la, mais toutes ces stupides portes. Je sortais du village et marchais sans vraiment savoir où j'étais, enfin si, je le savais, c'est surtout que je ne savais pas où aller. Mes pieds avançais mais mon cerveau était perdu dans une suite d'idée que j'avais déjà oubliée.
Un lointain bruit sourd attira mon attention. La chute d'eau n'était pas très loin. Un petit tour près de la cascade ne pouvais pas me faire de mal, puis c'est pas comme si tous le monde aller avoir la même Idée que moi. Je marchai une petite dizaine de minutes avant de me retrouver face au grand mur d'eau. Je me couchai sous un arbre non loin de là et me laissai submergée par la chaleur et par le doux bruit de l'eau se fracassant sur elle même. Personne ne pouvais venir troubler ce repos apaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Petite flemme passagère [kôhei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite flemme passagère [kôhei] Petite flemme passagère [kôhei] EmptyMar 30 Sep 2014 - 3:05

Ha… Quoi de mieux d’une bonne baignade pour se reposer un peu ? Mon corps ne demandait que ça. Après des jours à travailler, à enchaîner les missions, et la paperasse pour le clan Hyô… enfin l’on m’a autorisé un petit jour de tranquilité. Il ne manquerait plus qu’une glace parfumé au chocolat et à la pistache. Très bon goût… mais bon, pénurie de glaces à Konoha, depuis qu’un certain crétin de nécromancien a eu un bon annuel pour avoir des glaces gratuites. Franchement, plus égoïste que ce gamin, tu meures.

Il n’y avait rien. Pas un seul bruit. Juste le son de la cascade à quelques brasses de moi. Je pouvais observer calmement le paysage que nous offrait Dame Nature. Un petit étang, entouré d’arbres magnifiques… totalement dénudé de leurs magnifiques feuilles, rappelant la teinte de la pistache. Des arbres… dénudés de feuille ? Oui. Nous sommes en hiver les gens. Qu’est-ce que je fais à me baigner en hiver ? Eh ben, voyez-vous… il fait plutôt chaud aujourd’hui. La fin de l’hiver approche, me diriez-vous… Mais bon, tout de même. C’est un peu osé. Boarf, tant pis. Par moment, je me demande ce que j’ai dans la pistache qui me sert de cervelle. Vraiment, je me le demande.

Fermant les yeux, je me reposais. Mon dos était contre la terre, et mes coudes étaient placés de manière à caresser l’herbe au sol. Ah oui, j’étais bien là. Il commençait à faire un peu frisquet, mais bon. Profitons de ce jour de chaleur en hiver ! Tant demain, c’est une tempête de neige qui nous attend. Et puis, il faut croire que cette eau est chauffée naturellement… quel endroit magique. Les yeux fermés donc, mon esprit partit ailleurs, dans le monde des rêves. Ou plutôt, des cauchemars.

Un champ de bataille. De la terre, aucune végétation. Des cadavres. Et puis, surtout. Surtout. Un adversaire de taille devant moi. Oui, j’avais devant moi… le célèbre Colonnel Pistache. Qu’est-ce que c’est ? Vous ne le connaissez pas ? Franchement ! C’est une grosse pistache vivante, avec deux bras, deux jambes, un visage… tout comme nous. Et ce Colonnel est fort redoutable. Il passe à l’attaque… et…

    Hmpf. Hein ?


Qu’est-ce que c’est… ? Une feuille en papier venait de s’envoler jusqu’à mon visage. La saisissant avant qu’elle ne tombe à l’eau, je regardais mieux ce que c’était… ow ! Un billet de mille Ryô ? Rien que ça ? Eh ben… Mais d’où vient-il ? Peut-être de cette jeune fille là-bas… hein ? Il y a quelqu’un ? Oui, il semblerait bien. Au loin, au pied d’un arbre, une fille semblait dormir elle aussi.

Que faire de ce billet ? Boarf. Je vais le garder, c’est toujours ça de pris. L’insérant dans la poche de mon pantalon que j’avais laissé de côté, je sortis de ma piscine improvisée, équipé d’un simple maillot uniquement. Ce n’est pas que, mais je commence un peu à me geler les pistaches là. Il était grand temps de laisser le Colonnel et tous les autres dans leur monde imaginaire, et de songer à rentrer chez moi, et à me mettre au chaud. Le temps semblait tourner, et je n’étais toujours pas sec.

Le Colonnel ne m’aura donc pas eu cette fois-là. Peut-être la prochaine fois, qui c’est… bon, laissons tomber ce rêve absurde. Cette glace chocolat-pistache commence sérieusement à me taper sur le système, il faut croire. Serviette autour de la taille, je tâchai de me sécher le plus vite possible, avant qu’une averse, ou qu’une tempête de neige débarque. Ouais, le temps se gâte. Ça commence à me foutre les pistaches là.

Et… que faire de cette fille ? Je n’allais quand même pas la laisser ici, alors qu’une tempête se prépare ? Roh. Pas le choix. Enfilant seulement mon pantalon, même si je n’étais pas complètement sec encore, je me dirigeai vers la fille endormie au pied de son arbre.

    Hé, réveille-toi !


Je lui laissais seulement quelques secondes pour émerger. Il n’y avait plus de temps à perdre… Parce que le temps, c’est des pistaches. Et on ne rigole pas avec ça. Et aussi de l’argent, vu ce que je venais de récupérer. Accessoirement…

    Le temps se gâte, on ne devrait pas rester ici. Debout, on ferait mieux de se trouver un abri.


Et si possible, un abri avec des pistaches. Parce que c’est trop bon, si vous ne l’avez toujours pas compris.

CHICHE MA QUICHE:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Kiminari
Kaguya Kiminari
Informations
Messages : 45
Rang : C

Petite flemme passagère [kôhei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite flemme passagère [kôhei] Petite flemme passagère [kôhei] EmptyJeu 2 Oct 2014 - 20:57

Il faisait sombre dans cette forêt, je marchais en compagnie de... Moi-même? Ouais enfin pas vraiment, c'était un genre de mini-moi. Elle me tenait par la main et me souriait étrangement. Je ne comprenais pas, je devais sans doute pas vraiment vouloir comprendre ce qui ce passait.
La gamine accéléra le pas, me faisant presque courir. Elle avait fini par me lâcher la main me laissant seule au fond de cette forêt. Il commençait à faire froid. Je ne savais qu'une ambiance onirique pouvait sembler si réelle, au point de me donner froid. Une voix au loin semblait s'adresser à moi. Elle fut brève, mais elle reprit presque immédiatement.
Une pointe glaciale se fit sentir au niveau de mon front me sortant des bras de Morphée. J'ouvrai un œil histoire de voir ce qui m'était tombé dessus. J'eu un léger sursaut en voyant ce mec à moitié à poil qui semblait sortir de sa douche au dessus de moi. Il disait qu'on devait se mettre à l'abri d'une éventuelle tempête. Qui me disait qu'il voulait pas m'emmener dans un coin sombre pour me séquestrer ou pire encore! En même temps un gars qui me dit d'aller me mettre à l'abri de la neige alors qu'il est torse nu, c'est assez violent au réveil.
Une bourrasque glaciale me fit finalement totalement changer d'avis. Au pire je l’encastrerai dans une grotte. Ça pourrai faire une déco' sympas!
Du coup je me levai avec l'aide de mon lit de fortune et regardai celui qui m'avait réveillé.


-Merci du réveil! Il doit y avoir un endroit où se planquer de la tempête pas très loin.

Je marquais une courte pause pour ne pas sembler pressante. Mais d'un coté, au plus vite on partirai, au plus vite je serrai de retour chez moi avec mon petit bordel et surtout ma couette! Elle seule pouvait comprendre ce que je ressentais. Oui j'aime ma couette. Bref, je me retournai vers ce garçon à la blanche crinière et aux yeux rouges. J'étais méfiante, je l'était toujours, rien de personnel. Je baissai les yeux et eu un léger rictus de nervosité à l'idée de rester près d'une autre personne.

-Mettons-nous en route avant que tu ne devienne un glaçon.

Je n'y arrivais pas. J'avais beau essayer de sembler un minimum reconnaissante mais rien. Une neutralité que je trouvais moi-même exaspérante. Je commençait à me mettre à la recherche d'un abri assez solide et assez grand pour m'éviter, enfin nous éviter, de finir en bonhomme de neige.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Petite flemme passagère [kôhei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite flemme passagère [kôhei] Petite flemme passagère [kôhei] EmptySam 11 Oct 2014 - 17:48

L’inconnue se réveilla donc, assez surprise de me voir là, il faut le dire. En même temps, il faut dire que je pouvais la comprendre. Je me tenais au-dessus d’elle, torse nu, trempé, vêtements en main, et surtout, à son réveil. Mais bon. Là pour le coup, ce n’est pas comme si j’avais le choix, vous voyez. Je remettrais mon haut lorsque je serai parfaitement sec… sinon, ça ne servirait à rien, autant le dire. Sauf que là, si la tempête débarque, je ne serai jamais au sec. En tout cas, je ne sais pas ce qui se prépare, mais ça m’a l’air… assez violent. Oh oui. Pour l’instant, nous n’avions que le vent qui était d’une violence sans pareille, mais le ciel semblait se couvrir de plus en plus. D’une minute à l’autre, une averse pouvait se déclencher. Voire pire.

Elle me remercia de l’avoir réveillé, et me suivit donc. Un glaçon, hein… ouais. C’est vrai que c’est une possibilité. Je n’étais pas très frileux, ok, mais tout de même. Comme quoi. Ça m’apprendra de profiter du premier rayon de soleil en vue pour me baigner. J’aurais dû me douter que c’était bien trop beau pour être réel.

    T’en fais pas pour moi, je tiens le coup.


Oui, j’avais froid, mais ça allait encore. J’ai déjà connu pire, entre nous…

Recherchant activement un abri, je vis dans la continuité de la paroi de roche sur laquelle s’écoulait plus loin la cascade, un renforcement dans la pierre, qui me semblait bien grand pour nous abriter correctement. La voilà notre chance.

    Viens, j’ai trouvé !


Une course contre la montre s’engagea, car les premières gouttes commencèrent à tomber, encore plus froides que le vent en lui-même. Quelques frissons parcoururent mon corps, alors qu’on courrait en direction de cet abri. Nous y étions…

    Fiou... On a eu chaud.


À peine abrités, le temps se déchaîna violemment. Nous étions bien protégés dans ce renforcement rocheux, mais il faisait toujours aussi froid. Quel temps de merde, vraiment.

Le vent avait emporté quelques branches et feuilles dans cette grotte, avant que la pluie ne s’abatte sur le Pays du Feu. Du bois sec, et des feuilles dans le même état. Parfait. Les rassemblant méthodiquement au milieu de ce renforcement, des flammes d’agitèrent tout autour de ma main, avant d’aller embraser feuilles et branches présentes devant nous, réchauffant un peu les environs, ce qui n’était pas pour me déplaire. Plus vite je serai sec, et mieux je me porterai.

    Voilà qui est mieux.


Je m’installais sur le sol, près de la flamme qui nous réchauffait. Je regardais la femme qui était avec moi, que j’avais réveillée avant qu’elle ne finisse trempée dans son sommeil.

    Je suis Hyô Kôhei, Chûnin. Et toi ? Je ne t’ai encore jamais vue avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Kiminari
Kaguya Kiminari
Informations
Messages : 45
Rang : C

Petite flemme passagère [kôhei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite flemme passagère [kôhei] Petite flemme passagère [kôhei] EmptyMar 14 Oct 2014 - 14:43

Le ciel s'assombrissait de plus en plus, pour une fois que je sortais de ma tanière. Ça m'apprendra à vouloir faire le lézard et tenter de griller au soleil. A la recherche d'un abri je regardais tout autour de moi, mais le gars aux cheveux blancs avait été plus rapide et trouva un abri dans les rochers de la cascade.

Comme je ne tenais pas à être trempée et que le ciel se voulait menaçant, on se précipita dans cet abri de fortune. Comme une conne je n'avait prit qu'une veste légère pour sortir. Mais quelle dinde je fais! Une fois à l’intérieur le ciel dégageait toute sa puissance, c'était beau. Bizarrement j'ai toujours aimée la pluie. Je ne sais même pas pourquoi. J'arrivais rarement à me tenir à l’intérieur lors des orages. Mais là c'était un trop violent à mon goût pour sortir de cette... Tanière? Peu importe ce que c'était, j'étais bien heureuse d'y être.

L'étrange individu allait et venait dans le petit fort. Il devait être fou. Bah j'allais pas débattre alors que nous sommes tous fous. J remarquais finalement qu'il avait ramassé du bois et des feuilles secs. Bon j'avoues que j'ai parlé trop vite en pensant qu'il était fou. Je regardais de nouveau dehors admirant toute la force de déchaînement de cet élément, magnifique.

Mon "sauveur" si je puis dire avait allumé un feu. Je regardai la mèche quelques temps avant de détourner à nouveau mon regard pour voir cette magnificence. Je ne résistai pas au fait de mettre ma main dehors pour sentir l'eau glisser entre mes doigts. Ça peut paraître cliché à cause de mon affinité, mais je suis un peu mélancolique sur les bords.

Je me mis près du feu quand il entama la discussion. Kôhei. Sa tête ne e isait absolument rien à l'inverse de son nom. Mais aucun moyen de e souvenir pourquoi et comment je le connaissais. En même temps faut dire qu'il n'y a pas mal de monde en ville. Puis de toute façon il n'avait pas l'air de m'avoir déjà vu non plus. Peut-être une occasion de renouer avec la société? Pour une fois je ne devais pas avoir l'air trop solitaire.


Je suis Usawara Kimouko, génin. Je ne pense pas qu'on se soit déjà vu. Je sors rarement de chez moi, à part pour aller m’entraîner un peu en forêt.

Je me frottais légèrement le bras. Le froid et la timidité n'arrangeaient rien à mes problèmes de communications. Je n'ai eu que rarement l'occasion de parler à quelqu'un d'autre que les personnes que je devaient me trimbaler quand j'étais encore en cours. Je me devais donc de continuer cette discussion. Bon vite une question!

Euh... Tu utilise Futon apparemment ^^'

Bon j'avoue c'était pas terrible comme manière de continuer un dialogue. Mais bon. Je n'avais pas l'habitude de ce genre d’interaction.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Ryosei
Aburame Ryosei
Informations
Grade : Genin
Messages : 1030
Rang : C

Petite flemme passagère [kôhei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite flemme passagère [kôhei] Petite flemme passagère [kôhei] EmptyMar 21 Oct 2014 - 18:05

Nous étions donc enfin abrités de la tempête qui s’était soudainement déclarée, sans crier gare. Même si nous étions sous un abri, le froid était toujours là. Il fallait attendre que le feu que j’avais allumé puisse nous réchauffer davantage… en espérant qu’une bourrasque mal placée décide de venir éteindre notre flamme, dans quel cas nous serions obligé de recommencer. Dans des temps comme ça, la température baisse plus facilement que ce qu’elle ne monte, après tout.

L’inconnue se présenta donc. Usawara Kimouko, et Genin. Une Genin donc… en même temps, un grade plus haut m’aurait étonné, étant donné qu’elle ne me disait strictement rien. Il faut dire que je ne m’étais jamais trop intéressé aux Genin, n’ayant encore jamais souhaité monter une quelconque équipe, avec mes propres élèves. Ce n’était pas dans mes priorités, et je me jugeais encore un peu jeune pour cela, bien que n’étant pas si jeune que ça. Je préférais éviter de tomber sur des élèves plus vieux que moi. C’est mieux.

Elle reprit donc, me laissant… perplexe. Le Fûton ? Mais que diable m’inventait-elle ? J’ai utilisé le Katon, là, devant elle… et elle me parle de l’affinité du vent ? Ne me dites pas qu’elle les confond… ça marque quand même mal pour un Genin.

Intrigué, je la regardais, d’un regard qui voulait tout dire. Oui, qui voulait bien dire “Mon dieu l’énormité que tu viens d eme sortir”.

    Le… Fûton ?


Regardant ma main, un petit vortex de flamme s’anima dans la paume de celle-ci.

    Ne me dis pas que tu es devenue Genin, sans savoir la différence entre le Fûton, l’affinité du Vent… et le Katon, l’affinité du Feu. Ce sont deux pouvoirs complètement différents. Tu devrais le savoir, cela fait partie des bases.


Non, quand même. Je ne vais pas devoir lui faire un cours sur ça, non ? Ouais, je préférerais éviter… cela fait quand même partie des bases de tout bon shinobi. Même de mon temps, à l’académie, je n’ai rarement entendu une pareille bêtise… sauf peut-être lors de ma toute première année, où les aspirants découvraient les bases. Et encore, ce ne fut pas mon cas… malheureusement, j’ai eu la malchance d’être considéré comme étant un génie. Aujourd’hui, ça n’a plus rien de réel.

    Dis-moi, tu es sûre d’être Genin, hein ? Sinon… il y a quelques bases à revoir, à ce que je vois.


C’est à se demander ce que son professeur à l’académie faisait pendant les cours… ouais nan en fait je ne veux pas savoir. Comme m’imaginer la manière dont elle a eu son bandeau, sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Petite flemme passagère [kôhei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Petite flemme passagère [kôhei] Petite flemme passagère [kôhei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite flemme passagère [kôhei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» la flemme de trouver un titre. ft Hak
» Akimichi Kôhei
» Différents ? [ Hyô Kohei ]
» Et maintenant ? [Kôhei]
» Emblème [Hyô Kohei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-