N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Vol marquant [Mission Rang C : Nai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Vol marquant [Mission Rang C : Nai] Empty
Message(#) Sujet: Vol marquant [Mission Rang C : Nai] Vol marquant [Mission Rang C : Nai] EmptyMer 21 Déc 2011 - 12:50

Citation :
Mission C : Un homme a cambriolé une bijouterie la nuit dernière. D'après nos informations, il n'a pas encore quitté le village. Cependant, il y a de fortes chances qu'il essai de passer la frontière avec le butin aujourd'hui. Votre mission est donc de le retrouver et de récupérer les bijoux volés.

      "Bienvenue sur Eau d'Jour, votre journal du matin avant le matin ! Aujourd'hui nous nous retrouvons devant Jewellery's house. Une bijouterie dans notre riche quartier de Kiri. C'est le drame dans cette boutique de luxe, installée il y a peu dans notre beau village ! Hier soir, sous la lune éclatante, un homme s'est emparé de toute la vitrine, contenant entre autre un sublime diadème hors de prix. On nous indique que l'enquête est déjà prise en charge par un shinobi de Kiri. Va-t-il coincer le malfaiteur ? Toujours présente, votre charmante journaliste, Sukuupu Dame !"


    "Que pouvez-vous me dire sur ce vol ?" Questionnait un homme à la voix grave. On lui répondait toujours "Pas grand-chose, je suis navré(e)" Qu'importe, il continuait de questionner les gens autour de lui. Les mêmes choses finissaient par revenir. "C'était horrible. J'ai entendu les vitres se briser. Ça m'a réveillée ! Mon chien a hurlé. Ma mémé a perdu ses dents !" Tout ça ne le faisait pas avancer, mais il gardait le sourire face aux gens parce qu'après tout il était en mission. Il devait retrouver ce voleur. Il devait savoir par où il avait fui. Et alors qu'il continuait de marcher, il bouscula quelqu'un.

    "Allez Yatsu on remballe, j'en ai ma claque de cette affaire. Il ne se passe rien, j'attends le scoop de l'année ! ... Mais, aïe ! Vous ne pouvez pas regarder où vous allez bon sang ! Baka !" Elle n'était pas aimable cette dame, il n'avait pas fait exprès après tout. Lui qui était près à s'excuser renonça à cette idée. Il lui demanda cependant si elle n'avait pas eu vent d'informations importantes sur le cambriolage. "Quoi ? Vous êtes le ninja que l'on a envoyé pour résoudre l'affaire ? Bah Yatsu, tu vois ce que j'te disais, Kiri à peine construite et on se retrouve déjà avec des incapables." Nai l'ignora, la bouscula une nouvelle fois pour passer et se dirigea vers on ne sait où. Les Kirijins n'étaient pas aimable ces temps-ci.
    Était-ce à cause de cette période hivernale qui arrivait à grand coup de sabot ? L'automne, et l'hiver davantage, avait pour effet étrange de démoraliser les gens. Cela agréable et appréciable pour personne. Alors, ils grognaient. Nai en soupirait.

    "Hey, mec ! L'interpellait-on. Tu cherches des infos ? Hey, moi j'peux t'en fournir !"
    Nai se stoppa et leva la tête. C'était une voix d'enfant toute mignonne, mais d'une assez forte arrogance. Que lui voulait-il ? Des informations à fournir parait-il. Le shinobi en mission n'était pas contre. "Qu'est-ce t'as à me proposer, interrogea Nai. Est-ce que ça vaux le coût ?" "Bien sûr ! Du premier choix tu sais." La voix était descendue de son perchoir. "Mais... toute information mérite contribution. T'en as un peu sur toi ?" Maintenant, Nai devait payer pour avoir de quoi avancer. Cela ne lui plaisait pas mais après, il n'y avait plus personne. Comme voulu, le ninja fourni un peu de son argent. Il espérait que la mission allait pouvoir rembourser ces dépenses. "Hum, intéressant. Voilà ce que je peux te dire. Le mec, il est parti en dehors du village. Je le sais, je les suivis jusqu'aux portes. Et... mince, j'ai oublié la suite. Peut-être connaîtrais-tu le moyen de me dénouer la mémoire ?" Et Nai senti que l'on collait une paume de main sur sa jambe. Quoi ? Encore de l'argent, c'était un vrai chapardeur ! Nai lui en donna quelques sous supplémentaires, naïf.
    "Oui, voilà je me souviens, il se dirigeait à toute allure vers les tunnels, la frontière quoi. Vu sa vitesse, il n'en avait pas pour longtemps." Mince se dit Nai en se pinçant les lèvres, il était donc parti pour sortir du pays. S'il le faisait, le shinobi ne pourrait rien faire. Il fallait le trouver au plus vite. Mais comment faire ? Nai ne savait pas le chemin. L'homme se pencha vers l'enfant : "Tu connais le chemin pour les tunnels je suis sûr. Tu m'y emmènerais ?" "Hum, je ne sais pas, hésita mal le garçon, tu sais ma mémoire se rouille vite." Encore plus d'argent, mais combien allait-il dépenser pour une mission comme celle-ci ? Il accepta quand même après tout, il devait faire vit et n'avait que lui sous la main. "Très bien, alors allons-y !" cria l'enfant ! Afin d'aller plus vite, Nai le prit sur ses épaules et fonça.

    "Vite, il faut arriver au Tunnel dans pas longtemps et nous serons certains de ne pas être poursuivit."
    Ça rigolait pendant le trajet. La récupération des tous les bijoux avaient été d'une facilité déconcertante. Aucune alarme, aucun chien, pas de vigile et surtout, tout un tas de richesse. Ce qu'il préférait était cette espèce de couronne toute brillante. A bon prix, il allait se faire un paquet de tune. Trop la chance ! Il se voyait déjà coiffé d'une couronne luisante, une bière à la main et soumettant les gueux avec des petites pièces ridicules dont il n'avait pas plus l'utilité tellement il était puissant et riche. Oh ! Les filles, il allait en avoir plein la carriole, ou plutôt la limo ! Hahaha ! Riche. Riche. Riche !!

    Riche d'informations, le garçon racontait sa vie en indiquant le chemin. Dès qu'il repérait un truc, il bavardait. Seulement Nai n'essaya qu'une fois de le contrarier et le garçon, dénommé Suri -ça voulait tout dire de lui-, lui avait rétorqué de se taire où il n'indiquait plus le chemin. Chantage en prime. Ce garçon avait du bagou, plus tard il serait soit chef de mission, soit politicien. A moins qu'il ne finisse vendeur dans les étalages de marché. Un grand choix de métier allait s'offrir à lui en tout cas.
      "A gauche ! Tiens on y trouve un drôle d'arbre. Tu sais, avec ma maman on avait fini par arriver jusqu'à cet arbre car on cherchait notre chat Poutzi. C'est un stupide chat. Il arrive à se perdre alors qu'il a un flair de la mort qui tue ! En fait, je crois que c'est depuis qu'il a eu l’œil droit crevé par le cleb' du voisin. Il a trop pas d'bol mon chat, il se ferait manger par des vers que ça ne m'étonnerait même pas. T'as compris le coup ? Après j't'explique. Là, à droite maintenant !"


    Courir. Toujours courir, sauter, bondir. Surtout ne pas marcher. Il fallait rattraper ce bandit avant qu'il ne fasse un faux pas. Le tunnel ne devait pas être loin, avait casé l'enfant entre son histoire de ramen bouillante et une autre de piaf hurleur. Qu'est-ce qu'il avait à dire quand même ! Nai était impressionné qu'il n'eut pas encore la gorge sèche.
      "Hey, regar...'fin à droite, il y a comme un foulard rouge. Tu crois ça appartient au sale type ? La dernière fois que j'ai vu un foulard rouge c'était quand Mariz, une fille de ma classe, bah, quand on avait joué à la balle au prisonnier. Tu sais que je suis bon à ce jeu ? Un truc de fou je..."

    Nai ne l'écoutait plus. Il se concentrait sur ce bout de tissu. Il le toucha, le huma même. Pas grand chose si ce n'était de la sueur. Ils couraient vite ce bonhomme. Bientôt, très bientôt, la rencontre allait avoir lieu. Cachant le foulard dans une poche, le ninja reprit de plus belle sa course. L'enfant fut secoué, mais ne s'arrêta pas pour autant de causer. La pipelette celui-là. Mal tombé, Nai avait les oreilles comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kaguya Inochi
Kaguya Inochi
Informations
Messages : 263
Rang : Mizu no Kuni

Vol marquant [Mission Rang C : Nai] Empty
Message(#) Sujet: Re: Vol marquant [Mission Rang C : Nai] Vol marquant [Mission Rang C : Nai] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 2:40

    Tap.
    Enfin arrivé, il était intéressant ce tunnel. "Une fois enjambé, tchao bye bye les ennuis et à moi les sousous et les fifilles !" Il remit le sac qu'il avait sur le dos et s'avança vers le tunnel. "Arrêtes-toi, voleur !" Une énorme masse sortis des fourrages. En y regardant de plus près, c'était deux masses en une. "Le voilà l'affreux !" L'enfant descendit de sa monture et le désigna : "Tiens, juste en face l'affreux. Fait gaffe, il est bientôt près du tunnel !" Mais oui ! Le tunnel, voilà sa porte de sortie. Courageux comme lui, on n'affrontait personne. Il se tourna alors et commença à se casser. Mais, sa main fut attrapée par un objet métallique. Oups ! Il se retrouva sur le dos, son sac ayant volé un peu plus loin. "Ne te casse pas si vite. Tu as volé, tu seras jugé !"

    Nai n'avait pas envie de le laisser filer. D'une part parce qu'il avait envie de réussir sa mission. D'autre part puisque les fuyards l'énervait. Grâce à Kagi, il avait pu le retenir à temps. Ce qu'il fallait c'était récupérer le sac. "Hey, petit, tu veux bien ne plus bouger pour l'instant ? Je m'en occupe." Nai tira un petit plus sur l'arme. Il frappa à l'endroit où la tête de l'adversaire allait arriver. Manque de chance, il frappa le sol. Quoi ? Où était-il passé. Par le mouvement de son arme, il le trouva. Un mouvement de vague et il entoura l'adversaire des chaînes et lui dit quelques mots : "Tu as braqué une banque, tu vas le ..." "Monsieur, attention derr..." Pam ! Trop tard.
    L'arme perdait de sa consistance et redevenait normal. Le ninja était accroupis au sol, sonné. Sa tête tournait, il devait reprendre ses esprits. Le cou avait été bien et puissamment porté. Aïe ! "Haha !" "Vite, au lieu de rire, prend le sac et barrons-nous." ... "Monsieur, le secouait-on, dépêchait-vous, ils s'en vont là !" Oui. Oui ! Ce n'était qu'un coup après tout. La mission ne s'arrêterait pas maintenant. Il fallait être fou.

    "Allez, zou, on passe la frontière !" Il posa un pas. Bam ! Il vola. "Konoha Shoufuu !" L'adversaire ne franchit pas la frontière, maintenant il était hors-jeu. De l'écho. Hahaha, l'autre était passé avec le magot ! Il fallait le rattraper. Le Tunnel était long, suffisamment pour le rattraper et qu'il ne passe pas de trop la frontière. Nai lança une corde. "Ligote-le avec ça" "D'accord, mais tu me devras encore un peu d'argent !" Soit, soit, il n'avait pas le temps.

    Dans ce tunnel, l'écho était très important. Il l'entendait vraiment. Impossible de le louper. Il était à peine à l'étroit. Dans sa course, il exécuta quelques mudras : Soushuuha. Il sorti violemment quelques armes, cinq au total, qu'il accrocha à des fils. Le tout vola à côté de lui. Elles lévitaient. Un petit signe. Fiuu ! Les armes partirent devant, en direction du voleur. Sa vitesse était ralentie par le sac. Sa force était sans doute moindre que son allié. Tant mieux, on en finirait au plus vite ainsi. Deux armes se plantèrent dans le sac. L'une s'enroula autour du poignet et les deux autres faisaient en sorte de stopper la route du criminel. Nai tira d'un coup sec sur ses fils et attrapa l'arme tout en faisant basculé son porteur. "Tu n'as plus le droit de m'attraper !" "C'est exact, rétorqua Nai, mais rien ne m'empêche de te voler les biens que tu portes !" Les deux Kunais qui n'avaient alors servi à rien s'enroulèrent autour du butin, qui revenait très rapidement vers le shinobi. "Reviens vers moi et je t'arrête." Nai attrapa la grosse masse. Elle faisait des bruits métalliques, il devait y avoir beaucoup d'argent là-dedans. Rapidement il retrouva le vent et la chaleur du soleil.

    "Donne-moi le butin où le gamin y passe !" Damned, l'enfant n'avait pas été rapide. Quelle idée aussi dire à un enfant de ligoter un plus âgé. Bwarf, après tout, il avait récupéré l'argent. Maintenant, il était sacrement bien embêter. Que faire ? Comment agir ? Ce petit garçon l'avait bien aidé. Il fallait le sauver tout en gardant les biens volés. Que faire ? "Alors tu te décides ? J'ai po toute la journée, moi !" Très bien, Nai accepta l'échange. Il déposa le sac devant lui et fit quelques pas en arrière. Rien que d'entendre le petit proliférer d'infâme insulte prouva à Nai que son ennemi avançait. Encore un peu. Encore un peu. "Hop, à moi le butin. Tiens voilà l'enfant !" "Naze !" "Quoi ?!" Avant qu'il ne puisse voir quelque chose, Nai bondit en avant, tout en déplaçant le butin à gauche. Un coup de poing dans la face, il n'avait vraiment rien vu venir.

    "Même pas capable de prendre les précautions nécessaires à la bonne réussite d'un échange. Vraiment naze. Bah, de toute manière je ne vais pas les ramener à la maison. Trop faible. Allez viens petit, j'te ramène !"
    Installé sur les épaules comme à l'allée, le garçon se remit soudain à causer : "Franchement tu aurais pu prendre des précautions, j'ai eu trop peur face à l'affreux moustachu. Rousse en plus. Tu te rends compte ? C'était trop laid, j'ai cru que des miettes de pain allaient me tomber sur..." Nai reparti et ne fit plus attention à ses propos de tout le retour. Il monopolisait le dialogue ce gamin. Avec lui... quelle mission !
Revenir en haut Aller en bas
 

Vol marquant [Mission Rang C : Nai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission de rang C] Une mission marquante ... [PV => Dentô Emiko]
» Deuxième Mission : Graph' men [Mission rang C]
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Longs Tunnels-