N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory] Empty
Message(#) Sujet: Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory] Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 18:16

Spoiler:

Enfin voilà une mission qui promettait d'être intéressante ! Cela faisait à peine deux semaines que j'étais revenu à Kumo et que l'on m'avait enlevé mon statut de déserteur et on me collait déjà une mission de rang S. La seconde au cours de ma carrière de Shinobi, et j'espérais que j'allais pouvoir achever celle-ci. C'était comme une sorte de punition pour les autorités du village, comme s'ils espéraient que je sois tué et ainsi ils seraient débarrassés de moi. En effet depuis mon escapade j'étais devenu en quelque sorte, gênant. Pour eux, j'étais comme une jeune chiot ne tenant pas en laisse. Mais c'était faux ma loyauté n'allait qu'envers deux personnes, mon jeune élève et Urio en qui j'avais un puissant respect. Je me fichais royalement des hauts dignitaires du village cependant, c'était surement de cela que venait leur animosité envers moi. Mais je n'en avais cure, de plus cette offre de mission m'allait très bien car pour ce genre ci il fallait des personnes qualifiées et peut être que finalement je n'étais pas un aussi mauvais choix que cela.

Je devais donc me rendre au plus vite à Ame no Kuni dans une des plus grosses villes pour y déloger un homme dit surpuissant. D'après les informations que j'avais il s'était installé quelques mois plus tôt comme scientifique. Il s'était en effet fait passé au début pour un docteur et commença à tester certaines capacités sur des cobayes vivants. Les plaintes affluent et les autorités du village essayèrent de le déloger de sa tour, en effet il avait acquis grâce à sa fortune une des plus hautes tours. Seulement il dissuada n'importe qui de le déranger ou de le stopper puisque tout le monde prit peur lorsqu'il redonna la vie à un villageois. De plus sa force est apparemment si impressionnante que même de puissants ninjas évitent de l'approcher. Aujourd'hui il est presque devenu le maître incontesté de la ville, il est craint de tous et certains disent qu'il est en mesure de manipuler tous les éléments. Plus j’engrangeais d'informations sur la mission et plus je comprenais que cela allait être difficile. Pouvait il vraiment exister homme si puissant telle était la question.

J'avais très bien conscience que certaines personnes maîtrisaient des techniques interdites tel que l'edo Tensei et même que d'autres maîtrisaient certains éléments comme personne. Mais de la à tomber sur une personne capable de faire ces deux choses réunies tout en prenant le contrôle d'une ville entière c'était une première, j'allais donc devoir me surpasser et ne pas lancer mes cartes n'importe ou. Il fallait compter aussi sur une aide extérieure, on m'avait collé sur cette mission un de mes homologues de Konoha. L'identité m'était inconnue je ne pouvais donc pas savoir qui était-ce avant de l'avoir rencontré.

Je pris donc mon sac de voyage, me recouvrait d'une légère cape de soie parfaite pour ce genre de périple, n'oubliais pas mes lunettes de soleil puis partais avec un très grande hâte, celle de me retrouver rapidement en face de cet enfoiré qui se faisait passer sur dieu. Sur le chemin je ne rencontrais rien de particulier qui aurait pu me ralentir et j'en profitais pour méditer sur ce qui m'attendait. La maîtrise de la technique interdite de résurrection était évidente, on avait donc à faire à un ninja de puissant de base. Pour la maîtrise des éléments en revanche je n'arrivais pas à résoudre complètement le problème, j'avais quelques idées mais je n'arrivais à pousser le raisonnement jusqu'au bout. Je profitais aussi du voyage pour parfaire quelques techniques qui n'étaient pas encore au point, mais à part cela je ne faisais qu'avancer le plus rapidement possible.

J'arrivais enfin à destination sous une pluie d'enterrement. Peut être y en avait il un aujourd'hui d'ailleurs, a moins que ce dieu ait décider de ressusciter tous les morts. J'entrais alors dans une taverne illuminée par les bougies, c'étaient le point de rendez-vous qui avait été initialement convenu sur l'ordre de mission. J'attendrais donc que le Konohajin se pointe. D'entrée les quelques personnes présentes me dévisagèrent et je me félicitais d'avoir caché mon bandeau de Kumo, mon regard de faucon était aussi occulté par mes lunettes, je ne pouvais donc être reconnu. Je sentais alors comme un malaise dans cet endroit, ces gens avaient peur. Cependant je ne faisais comme si de rien était et m'asseyais à la table la plus éloignées de la porte d'entrée. Mon attention fut alors attirée par cet homme au teins blafard posté à la porte d'entrée. Il ne bougeait pas, ne clignait pas des yeux. Seuls ses yeux bougeaient, il observait les moindres faits et gestes des habitués. Il n'avait même pas fait attention à moi. Enfin, le tavernier vint à moi et je décidais d'engager la conversation.

"Bonsoir je cherche un endroit pour dormir, je suis un voyageur et j'ai besoin de repos. Si vous avez à manger ce ne serait pas de refus non plus."

"Vous êtes au bon endroit jeune homme !"

Je sentais alors le ton forcé du cinquantenaire, toutes ses expressions étaient exagérées comme s'il voulaient se faire bien voir de ce fameux garde. Mon plat arriva bien vite et j'en profitais pour essayer de relancer la discussion avec mon hôte.

"Je peux fumer ?"

"Bien sur, puis-je faire autre chose pour vous ?"

"Ouais, juste de pas vous étonner quand un autre étranger se pointera, c'est une pote je dois l'attendre ici."

"Pas de problèmes. Autre chose ?"

"Oui une question ! C'est qui ce mec qui fait que vous regarder vous et quelques autres clients de votre taverne ?"

"C'est un des hommes de Dieu bien sur ! Vous devez venir de vraiment loin pour ne pas être au courant de cela."

Sur ses paroles il s'éloigna pour retourner derrière le bar suite à quoi j'allumais ma cigarette tout en passant ma main dans les cheveux afin d'arranger tout ça. Je soufflais alors quelques mots pour moi même.

"Et beh... Dans quelle merde je me suis fourrée encore !"


Dernière édition par Hakushi Mihawk le Mer 8 Aoû 2012 - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory] Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 23:53

De longs cheveux bruns et lisses, des yeux vert émeraude et quelques changements dans les lignes de son visage : Telle était la nouvelle apparence de Misory pour cette mission. Depuis son entrée dans l'unité spéciale de Konoha, la jeune femme s'amusait à prendre différentes apparences pour ses missions.

Aujourd'hui était un grand jour. Pour la première fois, la jeune femme avait été appelé pour une mission de rang S. Une mission d'une telle importante incluait probablement des risques de taille. Apparemment, un dieu vivant habiterait dans les hauts sommets d'Ame no Kuni. Un dieu capable de ramener les morts à la vie ? Misory avait du mal à y croire, mais c'était peut-être vrai. Cette histoire avait fait beaucoup de bruits dans le pays. Cette mystérieuse personne était idolâtrée de tous. Après tout, une personne possédant le don de résurrection ne pouvait être qu'apprécier dans les environs. Les familles seraient prêtes à tout pour récupérer un proche ayant perdu la vie trop tôt.

La jeune femme était partie depuis un bon moment. Elle ne voulait pas tarder pour se rendre au point de rendez-vous. En effet, comme on pouvait s'en douter, Misory ne ferait pas cette mission toute seule. C'était beaucoup trop dangeureux pour qu'on envoie seulement un ninja sur les lieux. C'est ainsi qu'elle devait retrouver un Kumojin, dans un bar du pays de la pluie. Elle ne savait rien de lui. Homme ou femme, jeune ou âgée. Aimable ou désagréable. Aucune informations ne lui avait été communiquée. Elle allait donc juger de la chose sur place.

La Konohajin s'était bien préparée pour son voyage. Elle savait pertinemment qu'elle resterait loin de chez elle pendant un long moment, c'est pourquoi elle avait préparé un paquetage assez imposant mais pouvant tout de même tenir sur son dos, comme d'habitude. Elle avait enfilé une longue veste car, même si les chaleurs estivales étaient toujours présentes par moment, le pays de la pluie portait très bien son nom, si bien que, lorsqu'elle arriva dans le dit pays, la jeune femme fut assaillie par des averses irrégulières.

Misory se dépêcha d'entrer dans le bâtiment le plus proche afin d'être au chaud et surtout au sec. Elle entra brusquement, si bien qu'elle attira les regards sur elle pendant une fraction de seconde. Dans la foulée, les conversations reprirent de plus belle et très vite la konohajin passa inaperçue. Elle avait pris soin d'enlever son bandeau. Si les gens du pays se rendaient compte de la présence de ninjas étrangers, ils sauraient immédiatement la raison de leur venue et feraient tout pour les empêcher d'arriver à leurs fins.

Bref, la jeune femme se dirigea vers le bar, demanda une boisson chaude au serveur afin de se réchauffer quelque peu. Elle prit une petite serviette dans son sac à dos et s'essuya les cheveux. Pendant qu'elle buvait son café, elle regardait autour d'elle. Elle avait repéré quelques personnes ayant l'air étrangère au village mais rien n'était sûr. Elle s'adressa donc au barman en lui donnant l'argent qu'elle lui devait.

« Excusez-moi, je ne suis pas d'ici, personne ne vous aurez prévenu... »

« Derrière vous. Il vous attends. »

Malgré la réponse ferme et brusque, le barman semblait assez accueillant. Ici, les gens étaient méfiants, mais ils semblaient tous plus heureux que la normale. Peut-être était-ce ce fameux dieu qui leur faisait cet effet.

Misory remercia le barman et se dirigea vers la table qui lui avait été indiqué. Un homme s'y trouvait, avec une petite barbe et des moustaches, des lunettes masquant ses yeux. Une belle crinière se présentait sur son crâne. Il fumait une cigarette au moment où Misory venait l'aborder.

« Bonjour mon cher monsieur. Il semblerait que vous m'attendiez. Je m'appelle Asami Kobayashi. »

Elle s'arrêta un instant. Elle devait se concentrer pour parler d'elle puisqu'elle allait passer son temps à mentir. C'était particulièrement dur pour elle de se faire passer pour quelqu'un d'autre, mais elle y était obligée. Elle devait rester dans le secret absolu.

« Il semblerait que nous ayons du travail ensemble. Un malade s'amuse à créer des zombies, ça serait bête de rater ça ! »

Elle essayait de faire un peu d'humour pour ne pas laisser transparaître son angoisse. Elle était assez puissante pour surmonter plein de choses, mais c'était sa première rang S, et pour le coup elle avait beaucoup de pression sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory] Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory] EmptyVen 10 Aoû 2012 - 1:45

Je n'avais rien vu venir. Enfin plutôt je ne l'avait pas vu venir, cette jeune femme aux long cheveux brins qui c'était assise en face de moi était donc ma coéquipière pour cette mission. Ses yeux avaient une teinte qui me plaisait, en général les regards puissants comme le sien me rappelait le mien, qui lui était perçant mais non visible aujourd'hui à cause de mes lunettes. Elle se présenta comme étant être une Kobayashi, un clan dont le nom ne me disait rien de particulier. En fait l'identité de cette femme ne me disait rien dans sa globalité, je m'attendais à avoir une personne faisant partie de l'élite de Konoha pour m'assister mais je me payais une simple inconnue. Je m'étais pourtant renseigné avant de venir sur les probables personnes qui auraient pu me prêter main forte. Bizarre, son nom a elle était passé entre les mailles du filet. Sa deuxième phrase était portée sur le ton de l'humeur mais aussi sur le changement de sujet, comme s'il n'avait pas envie de s'attarder sur les présentation, comme s'il n'avait pas envie de parler d'elle plus que ça. Dommage, la connaître aurait pu m'être profitable. J'aspirais une légère bouffée de fumée avant de la recracher en l'air tout en réfléchissant sous quel nom me présenter. J'avais en face de moi une totale inconnue qui surement se jouait de moi avec une fausse identité. Je décidais donc de ne pas me présenter par mon nom qui de toute façon ne lui aurait surement rien dit. Je préférais l'idée qu'elle sache tout de suite qui j'étais par ma réputation, et c'était le bon moment de sortir le nom par lequel beaucoup de personnes dans ce monde me connaissaient.

"Enchanté Asami, pour ma part je ne souhaite pas divulguer mon nom. Mais beaucoup me connaissent sous le nom de l'As."

Ce nom en effet traversait les frontières du pays des nuages et j'avais grâce à mes voyages pu constater que l'As était bien plus connu que Hakushi Mihawk et je décidais d'en tirer avantage dans cette rencontre. De plus je n'avais pas insisté sur son identité, cela ne me regardais pas si elle décidait de garder secret son nom. C'est pourquoi j'avais prononcé son nom d'un ton totalement neutre. Cela faisait longtemps que je ne m'étais plus présenté comme l'As et il me fallait me remettre dans sa peau, un homme sur de lui, connu de toutes personnes ayant joué un jour de l'argent. En effet l'As avait gagné sa réputation grâce à un jeu en particulier, le Poker. L'on disait qu'il n'avait jamais perdu une seule partie aux cartes. Et je pouvais témoigner de cette vérité. Cette simple pensée me fit alors sourire. Je reprenais alors mon sérieux, puis retirais légèrement mes lunettes pour qu'elle puisse voir mon regard perçant, un autre attribut que l'As possédait, si elle avait déjà entendu parlé de lui c'était la preuve qu'il lui fallait. Puisque contrairement à elle je restais dans la vérité.

J'écrasais alors ma cigarette dans le cendrier qui se trouvait à portée puis décidais de répondre à se dernière phrase.

"Cet homme n'a pas l'air si malade que cela en fait. A ce que j'ai compris ici, tous les ressuscités sont sous ses ordres ce qui lui procure une vraie petite armée et ainsi lui permet de soumettre à sa volonté toute la population de cette ville. Et..."

J'interrompais alors drastiquement mon dialogue lorsque je vie l'aubergiste s'approcher bien près de notre table.

"Votre chambre est prête monsieur. J'ai fait installer un lit double j'ai pensé que cela vous conviendrait vu l'arrivée de votre amie !"

"C'est parfait !"

L'homme s'en alla et je m'empressais de justifier cela auprès de ma collègue.

"J'ai pensé que ça ferait plus discret si on prenait qu'une seule chambre. Bien sur je dormirais par terre, ce n'est pas la première fois."

Un léger sourire de ma part et l'affaire était réglée. Reprenant mon sérieux il nous fallait mettre au point un plan d'action.

"Le fait est que la majorité de la population à peur de cet homme et n'ose même pas parler de lui et prononcer son nom, c'est pourquoi je n'ai toujours pas obtenu son identité. Un autre problème s'oppose à notre objectif, et pas des moindres. Un groupe d'adorateurs s'est mit en tête que cette personne est vraiment un dieu ces cons ont élu domicile aux pieds de sa tour d'ivoire. En ce qui s'agit de l'effectif de son "armée" de morts, ou encore de sa localisation exacte, ou même de sa future apparition publique, je ne sais rien."

Voila je lui avait donné toutes les informations que j'avais en ma possession, restait plus qu'à échafauder un plan d'action afin de frapper vite et fort. L'As allait de nouveau entrer en action et sortir ses As de la victoire, mais cette fois ce n'était pas pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Hakushi Anko
Informations
Messages : 415
Rang : A+

Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory] Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory] EmptySam 11 Aoû 2012 - 21:23

Son nouveau coéquipier Kumojin semblait méfiant. Dans sa façon de parler, on comprenait tout de suite qu'il ne croyait la jeune femme. Sa couverture semblait déjà s'ébranler alors qu'elle n'avait pas réellement commencer à jouer le jeu. Elle se troubla quelque peu, mais il fallait qu'elle garde son calme. Après tout, cela ne voulait rien dire. Une personne pouvait avoir des millions de raisons de cacher sa véritable identité. Tout de même soucieuse, Misory mit correctement ses manches sur ses bras afin qu'on ne remarque pas ses tatouages. Seuls les shurikens sur ses mains étaient encore visibles, mais cela n'était pas plus intriguant que cela.

L'homme avec qui elle devait travailler pour cette mission ne voulut pas dévoiler son nom. L'As, c'est comme cela qu'elle devait l'appeler. Elle n'avait jamais entendu parlé de cette personne qui était apparemment connu de nombreuses personnes. Elle voulut lui demander pourquoi ce surnom mais peut-être n'avait-il pas envie de parler de lui, alors elle n'insista pas. Elle était bien placée pour savoir que les questions à propos de soi pouvaient être agaçantes.

Il lui expliqua en quelques mots que l'homme qu'ils allaient rechercher montaient comme une armée pour diriger le village dans lequel il logeait. C'était tellement horrible de faire une telle chose que Misory ne pouvait s'empêcher de froncer les sourcils. Elle n'aimait pas les personnes de ce genre. Vouloir diriger le monde, bien sûr. Les catastrophes, les rebellions, la panique générale et les « accidents » malheureux qui arrangent tout le monde. Ce n'était certainement pas une vie pour la plupart des habitants qui étaient là. Cependant, on leur avait bourré le crâne pour qu'ils croient que c'est une bonne chose.

Par la suite, ils montèrent dans leur chambre. « L'As » avait proposé de dormir par terre puisqu'il n'y avait qu'un seul lit, mais Misory avait tout de suite répliqué.

« Je suis pas une gamine, tu peux dormir dans le lit avec moi y a rien de malsain là dedans. Mieux vaut qu'on ait bien dormi tous les deux pour faire face à tout ce qui va nous attendre demain. »

Elle ne dit pas un mot de plus. Elle semblait si naïve et enfantine que cela ? Il n'avait pas l'air de lui faire confiance mais elle n'allait sûrement pas se laisser faire. La jeune femme lui montrerait bien sur place de quoi elle était capable. Elle n'était pas une novice en la matière. S'il savait toute la puissance qu'elle possédait...

Bref, la jeune femme partie dans la petite salle de bain afin de se changer. Bien sûr, elle faisait toujours très attention à ce qu'on ne voit pas ses tatouages. Elle utilisa donc, à l'abri des regards, sa technique de métamorphose afin de faire disparaître ses tatouages, mis à part les shurikens dans ses mains. Ainsi, elle ne paraîtrait pas trop suspecte à cacher son corps dans son intégralité. Elle avait aussi fait attention à garder le faucon qu'elle avait dans le cou, puisque celui-ci était visible depuis le début. À part cela, plus rien n'apparaissait sur sa peau.

La nuit fut brève. Misory avait du mal à dormir. Elle pensait à la mission, à ce qu'ils pourraient bien faire face à un homme d'une telle puissance. Un être capable de ressusciter les morts... C'était tellement invraisemblable. Les deux ninjas ne savaient rien de lui. Cet homme considéré comme un dieu vivant semblait être une véritable légende, un mythe.

Lorsque les premières lueurs du jour firent leur apparition, la jeune femme se dépêcha de se rendre dans la salle de bain pour reprendre son apparence initiale. Ses tatouages réapparurent et elle remit la totalité de ces vêtements. Pas un centimètre de peau ne dépassait. On ne voyait pas un bras, pas une jambe, pas un seul morceau du dos de la jeune femme.

La première de leur mission était de retrouver l'informateur qui leur avait communiqué cette quête afin d'en savoir plus. Ils ne pouvaient pas se permettre de partir à l'aveugle, c'était la mort assurée.

Après avoir pris un petit déjeuner, ils partirent de l'auberge et se mirent en route pour trouver ce fameux informateur. Ils ne tardèrent pas à le trouver, et très vite les choses devinrent plus sérieuses, plus réelles.

« Tsugaru est considéré comme une légende. Il aurait le don de ramener les morts à la vie. Nous avons aperçu des morts-vivants dans la ville. Nous ne pouvons nier la résurrection, mais nous ne pouvons pas non plus nier qu'ils ne sont plus les mêmes. Des zombies se promènent dans les rues, prêchant la bonne parole de Tsugaru Il est capable de faire tomber la foudre et de faire pleuvoir sur le pays. Il pourrait commander le soleil et la neige et faire ce qu'il en veut pour faire s'abattre son courroux sur nous. Nous sommes obligés de le croire et de le craindre, mais cela ne peut pas continuer ainsi. Bientôt, nous ne pourrons plus rien faire, le village va devenir une véritable dictature. »

Voilà ce que l'informateur avait à leur dire. Il leur indiqua le chemin à suivre pour le trouver, bien que la crainte couvrait ses mots. Il ne pouvait pas les encourager à y aller, mais il avait besoin de le faire. Lui-même devait avoir peur pour sa famille. Il ne voulait pas que l'anarchie s'installe à Ame no Kuni. Il ne voulait rien de tout ça, c'est pourquoi il les avait appelé, prêt à n'importe quel sacrifice pour sauver son village, son pays.

Misory savait que la sécurité d'Ame no Kuni. Mais elle savait aussi que c'était le monde entier qui était en danger. Si ce "Tsugaru" était capable de contrôler un pays tout entier, il pourrait très bien agrandir son territoire sur une bien plus grande zone, en particulier sur Konoha. Il fallait qu'elle en découvre plus sur lui. Il fallait aussi et surtout qu'elle et son coéquipier essaient de le capturer, de se débarrasser de lui. Mais la chose ne s'annonçait pas facile. Elle devait, dans tous les cas, récupérer le plus d'informations à son sujet pour mettre fin à la menace qu'il engendrait.

Comme la plupart des habitants du village, l'informateur des deux ninjas ne savaient pas grands choses sur l'homme dont tout le monde parlait. Si la konohajin et le kumojin voulaient des informations, ils devraient les trouver eux-même. La chose s'annonçait très difficile mais ils n'avaient pas le choix.

« Alors, l'As, on fait quoi ? Il nous faut un plan de taille, j'ai pas envie de finir en zombie. »

La jeune femme n'avait jamais eu à prendre de décisions aussi importante. Pour elle, la meilleure façon de s'y rendre serait que l'un d'eux serve d'appât afin qu'ils passent plus pour des « fans » que des ennemis. Elle attendait cependant d'avoir l'avis de son coéquipier afin de prendre une bonne décision. Le travail d'équipe serait beaucoup plus efficace pour une mission de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory] Empty
Message(#) Sujet: Re: Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory] Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mieux vaut aller en bonne compagnie
» Mieux vaut prévenir que guérir [Solo - Acquisition PS2]
» Ce qu'il y a sous la surface de la terre [Misory]
» [Mission rang B] Une transaction risquée ? [ft Hyô Misory]
» Il faut sauver Willy ! ( Mission rang C ) pv Hyô Misory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Ame no Kuni-