N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Mission C-Ashura]Drôle de colis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

[Mission C-Ashura]Drôle de colis Empty
Message(#) Sujet: [Mission C-Ashura]Drôle de colis [Mission C-Ashura]Drôle de colis EmptySam 6 Sep 2014 - 2:18

Enfin j'avais eu mon premier ordre de mission ! J'étais un peu déçu de la mission... Livré les colis et lettres de Konoha, car le personnel habituel qui s'en occupe est soudainement tombé malade, donc je devais m'en occuper. Une autre chose me déplaisai, j'étais en équipe avec un certain Hayashi Ashura, on m'envoie en mission avec un pur inconnu... C'est quoi ça ? Au moins j'étais fier de servir Konoha et ces intérêts, je me ressaisis donc et je vis que la journée était chaude et humide, quoi de mieux que d'être à l'extérieur en cette journée.

Je m'étais préparé mentalement à cette mission facile et rapide, il me suffisait de faire des clones et que tous ensemble le travail sois simple et terminé en moins de deux. Je marchais donc en direction du bureau poste qui était à trois coins de rue de chez moi, je devais passer devant le marchand de Ramen, quoi de mieux pour nous faire oublier toute réticence qu'un bon bol de Ramen. Après avoir fait un court arrêt, j'arrivai au départ de ma mission. Il y avait beaucoup de va et viens des gens qui voulaient savoir pourquoi leurs colis n'étaient pas encore arrivés.

Un vieil homme expliqua la situation et me désigna du doigt en disant qu'aujourd'hui j'allais m'occuper de la livraison, les gens me regardaient d'un air sévère comme si je n'allais pas être capable de m'en occuperet repartirent quelque minutes après que le vieil homme est calmement expliqué qu'il ne pouvait rien pour eux tant que mon partenaire n'étais pas arrivé. Il s'approcha de moi et me dis sèchement :

- Je connais les Genin dans ton genre, tu vas faire plein de clone pour aller porter les colis et lettres rapidement, mais tu vas tout briser. Les clones sont INTERDITS. Maintenant assis-toi et attend ton ami.

J'attendais patiemment depuis quelque minute quand je vis un jeune arrivé vers la boutique et tout de suite j'eu l'impression que c'était avec lui que j'allais devoir coopérer.


Mission:


Dernière édition par Urufu Arashi le Mar 9 Sep 2014 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ren
Ren
Informations
Messages : 48
Rang : C

[Mission C-Ashura]Drôle de colis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C-Ashura]Drôle de colis [Mission C-Ashura]Drôle de colis EmptySam 6 Sep 2014 - 16:52

Le secrétaire alignait soigneusement les rouleaux de parchemins sur son bureau. Il jeta un coup d’œil à l’horloge ; Le palais du Hokage ouvrirait bientôt ses portes aux visiteurs. Ninjas en mission, dignitaires… comme à chaque matin, il serait là pour les accueillir. C’était un travail honorable, qui lui évitait de trop se fatiguer.

Une dizaine de minutes plus tard, une légère brise se leva dans la pièce. Juste devant lui se formait un tourbillon de feuilles. Elles se posèrent sur le sol après avoir voleté quelques secondes. Le secrétaire put alors apercevoir un garçon en kimono. Tête baissé, il avait un genou par terre et s’appuyait sur son poing. Ashura se leva prestement et épousseta ses vêtements.

- Yo !

L’homme derrière le bureau tomba à la renverse. Avec cette arrivée spectaculaire, il s’était attendu à voir un ninja sérieux et expérimenté. Un membre de l'ANBU peut-être bien. Mais sûrement pas un jeune garçon haut comme trois pommes. Qui ne semblait avoir aucunes manières, en plus.

Le jeune garçon s’avança calmement vers l’homme qui venait se relever. Il du se dresser sur la pointe des pieds pour qu’on puisse bien le voir par-dessus le bureau. Après s’être assuré que l’employé du palais aille bien, le genin s’enquit de ce pourquoi il était venu.

- Je suis Hayshi Ashura, on m’a appelé pour une mission.

- Oui… (le secrétaire déroula un des parchemins devant lui) Toi et le genin Urufu Arashi êtes envoyés pour remplacer temporairement les messagers de Konoha. Vous devrez pendant une longue journée, du matin au soir, livrer tous les colis, lettres et autre. Attention, il y aura dans tout cela des choses fragiles.

Le gamin fit une révérence et prit congé. Le bureau de poste n’était qu’à quelques minutes. Ashura ne traversa qu’une poignée de rues avant de se trouver devant le fameux bâtiment. À l’intérieur, son regard s’accrocha sur un grand homme. Musclé et les cheveux hérissé comme des épines, il portait un haori qui n’était même pas attaché. Même s'il refuserait de l'admettre, Ashura aurait très bien pu prendre ce monsieur pour un brigand dans un autre contexte.

Il à l'air si... froid

Le genin devinait que cet étrange personnage serait son coéquipier. Et que le vieil homme à ses cotés était le commanditaire de cette mission. Il les rejoint et leur lançant un large sourire.

- Salut, c’est toi Arashi ? Je suis Ashura, ton coéquipier pour cette mission, se présenta-il en s’inclinant.

Puis, Il se tourna vers le plus vieux du groupe.

- Nous sommes prêts, ou sont les colis ?

- Par ici…

C'est ainsi que le trio se dirigea vers l’arrière boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

[Mission C-Ashura]Drôle de colis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C-Ashura]Drôle de colis [Mission C-Ashura]Drôle de colis EmptySam 6 Sep 2014 - 17:40

JMes doutes ne me trompais pas, c’est bel et bien avec lui que j’allais devoir effectuer cette mission. Je m’attendais à quelqu’un de plus vieux…beaucoup plus vieux… Il était habillé comme la plupart des Shinobi, mais il me semblait de quelqu’un de sympa malgré le fait que j’avais l’impression qu’il me jugeait du regardé, pourtant je ne laissais rien transparaitre, du moins c’est ce que je croyais. Arrivé près de moi il se présenta vite fait en disant :

- Salut, c’est toi Arashi ? Je suis Ashura, ton coéquipier pour cette mission.

- Bienvenue, tu sais déjà mon nom d’après l’ordre de mission donc je vais esquiver les présentations.

J’étais surpris de voir une aussi jeune personne être en équipe avec moi, je m’attendais à quelqu’un du même gabarit que moi, peut-être que ce n’était que moi qui étais trop vieux pour la fonction de Genin… Le vieux semblait impatient et aigris, j’allais donc enchainé en disant qu’on pouvait commencer la mission qu’Ashura ajouta :

- Nous sommes prêts, ou sont les colis ?

Je ne m’attendais pas une aussi vive réponse et un entrain pareil, il n’était pas gêné et cela me plaisait. Le commanditaire de la mission nous demanda de le suivre dans l’arrière-boutique, ce que je vis me découragea au plus haut point, une tonne de lettre et de colis… je n’imaginais pas qu’en une seule journée nous soyons capables d’en faire autant. Je plaignais les pauvres facteurs qui chaque jour portais le courrier.

- Comme j’ai avertis ton partenaire Ashura, je ne veux pas de clone pour la livraison des colis, mais les lettres je n’y vois pas d’inconvénient. L’adresse est inscrite sur le dessus de tout ce que vous avez à délivrer.

Sur cette dernière phrase, il nous laissa et nous devions commencer notre journée de boulot. J’étais un peu découragé, mais j’avais confiance en Ashura et je savais qu’on allait réussir. Je lui dis :

- On commence maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ren
Ren
Informations
Messages : 48
Rang : C

[Mission C-Ashura]Drôle de colis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C-Ashura]Drôle de colis [Mission C-Ashura]Drôle de colis EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:48

Le vieil homme ouvrit la salle de l’arrière-boutique. Ashura lâcha un hoquet de surprise et recula d’un pas en se tenant la poitrine. Il serait certainement mort à l’heure qu’il est, s’il avait été cardiaque. Il fit lentement, du regard, le tour de la pièce. Sur des étagères, étaient empilés des lettres, des rouleaux de parchemins et des colis, gros, petits, moyens…

Pour livrer tout ça, il devait y avoir une tonne de messagers. Pourtant, on avait confié cette tâche à deux ninjas. Était-ce possible d’accomplir la mission en une journée ? Le Hayashi se tourna vers son coéquipier et l’interrogea du regard. Il paraissait aussi découragé que lui. Peut-être même un peu plus.

…et c’est supposé être une mission de rang C ? Je dirais plutôt de rang A, on va mourir de fatigue avant la fin de la journée !

Le patron de l’établissement quitta finalement la pièce, laissant les deux shinobis seul avec cette mer de papiers et de cartons. Urufu Arashi prit la parole. Encore saisi par ses réflexions, l’autre garçon prit quelques secondes avant de reprendre ses esprits.

- Je crois qu’on n’a pas vraiment le choix

Ashura se mit à faire les cent pas entre les étagères remplis de messages. Quelles options avaient-ils ? Ses neurones se mettaient en marche, comme des millions de circuits électriques. Il se tourna finalement vers son partenaire, qui faisait le planton prêt de la porte.

- On devrait trier les lettres selon le quartier dans lesquels elles vont, comme ça nous serions plus efficace. Si tu connais une technique de clonage pour nous aider dans les livraisons, c’est le moment de l’utiliser…

Sans attendre de réponse, Ashura tournait déjà les talons pour se mettre au travail. Il avait déjà hâte d’en finir et s’il voulait mener cette mission à terme, il se devait d’agir rapidement. C’est donc tout naturellement que le genin prenait en charge les opérations, en espérant que son coéquipier n’y voyait pas d’inconvénients.


***

Deux heures étaient passés depuis qu’Ashura avait mit le pied pour la première fois au bureau de poste. Le tri des lettres avait été long, mais le garçon était sûr que cela leur sauverait du temps. Mais même un Q.I de 210 pouvait se tromper…

Il sortait maintenant dans la rue, un sac d’une taille ridicule sur le dos. Il passa une fois de plus devant le palais du Hokage… prit un raccourci au détour d’une ruelle et se retrouva dans les quartiers résidentiels. Tel Atlas, il portait son fardeau sans se reposer.

Le ninja ouvrit finalement son sac et en retira un paquet de lettres retenus ensemble par un simple cordon. Ses yeux exercés repérèrent tout de suite l’adresse de destination. Ashura si dirigea rapidement.

La journée promettait d’être longue et ennuyeuse…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

[Mission C-Ashura]Drôle de colis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C-Ashura]Drôle de colis [Mission C-Ashura]Drôle de colis EmptyMar 9 Sep 2014 - 1:44

L'[i]idée d’Ashura me semblait prometteuse, il s’attelait à la tâche, il était tellement concentré que je n’osais même pas le dérangé dans son travail. Après deux heures de triage, je compris pourquoi il avait décidé de procéder ainsi, cela facilitais grandement la tâche et nous aurions finis beaucoup plus tôt que je l’avais prévus.

Ashura sortis du bureau de poste, il fit deux-trois bonds et il était déjà hors de vue. Ma technique était plutôt simple, mais rapide, j’avais exactement 84 lettres et trois colis. Je fis exactement six clones à qui je leurs donna chacun quatorze lettres. Je gardai les trois colis avec moi afin de m’assurer qu’il ne soit pas brusqué ou briser durant la mission.

Les clients était heureux de recevoir leurs courriers plus rapidement qu’ils le pensaient, certain allait même jusqu’à me donner quelque Ryo en guise de remerciement. Peu à peu les clones revenaient fier d’avoir accomplis leur tâche comme il le fallait et disparaissais dans un nuage de fumé. J’avais presque terminé, il ne me manquait plus que les trois colis, ils étaient adressé a de riche résident de Konoha, surement des œuvres d’arts ou objets de valeurs.

Après une heure, j’avais finalisé la course et je retournais tranquillement vers le bureau de poste. Le soleil se
couchait lentement, les rayons orange au travers des nuages étaient magnifiques. Arrivé au bureau, j’allai dans l’arrière-boutique croyant voir Ashura qui m’attendais, mais il n’y était pas encore, il ne devait pas avoir terminé sa journée.

J’aperçus un colis qui était resté sur une étagère, peut-être que nous l’avions oublié ou il venait d’arrivé, je n’en savais rien. Je n'avais plus qu'une seule envie et c’était de retourner chez moi.


Dernière édition par Urufu Arashi le Sam 18 Oct 2014 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ren
Ren
Informations
Messages : 48
Rang : C

[Mission C-Ashura]Drôle de colis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C-Ashura]Drôle de colis [Mission C-Ashura]Drôle de colis EmptyMer 10 Sep 2014 - 1:24

Ashura longeaient les rues des quartiers résidentiels depuis plusieurs heures. Il avait omis de regarder sa montre, pour ne pas se décourager. A mesure qu’il avançait, le gros sac de toile devenait de plus en plus facile à porter. Même s’il détestait cette mission, qui était beaucoup trop fatigante à son gout, le petit homme était plutôt fier de lui. Il se permit une petite pause entre deux livraisons. Il fallait avouer que la chaleur et l’humidité de l’air ne rendait pas sa tâche facile.

Lorsqu’il fut de nouveau frais et disponible, Ashura ouvrit pour une énième fois sont bagage. Il ne lui restait plus que trois enveloppes à livrer, toutes à la même adresse. C’est donc avec joie qu’il se rendit à la fameuse maison. Les destinataires avaient attendu ces missives toutes la journée et ils semblèrent très soulagé de voir le facteur en herbe sonner à leur porte enfin.

- Désoler pour le retard et bonne journée !

Ashura prit finalement la direction du bureau de poste, les muscles aussi dégonflé que son sac à dos. La journée… elle était presque finit. Le Soleil disparaissait peu à peu et la fraicheur du soir commençait à s’installer, redonnant un peu d’énergie au genin. Mais ce n’était pas assez pour lui donner envie de parcourir les nombreux kilomètres qui le séparait de son objectif. Surtout que le chemin du retour ne semblait pas vouloir aboutir et son compagnon était sûrement rentré depuis longtemps.

C’est toujours plus long quand on doit revenir…

Ne voulant pas faire attendre Arashi une minute de plus, le garçon décida d’accélérer les choses. Il posa un genou par terre et ferma les yeux. Il y a quelques années, cette technique lui aurait demandé beaucoup de concentration. Cette fois-ci, en une fraction de seconde, Ashura avait malaxé juste assez de chakra pour faire grimper sa vitesse en flèche. Il esquissa un léger mouvement, puis disparut dans un nuage de fumée.

Presque au même moment, dans le bureau de poste, se formait un tourbillon de feuilles à l’arrière-boutique. Ashura en sortit, comme une apparition fantomatique. Content de la réussite de la mission, il saluait gaiement son partenaire.

- Voilà, j’ai enfin terminé, toi aussi on dirait ! Depuis combiens de temps es-tu arrivé ? Avait demandé le ninja, en tendant son petit poing, pour qu’Arashi le tape.

Puis, il remarqua le colis qui était encore posé sur l’étagère derrière l’homme. Peut-être qu’ils l’avaient oublié, ou alors le paquet était arrivé dans la journée. Dans tout les cas, il fallait compléter cette livraison pour pouvoir s’acquitter de leur tâche.

- On dirait qu’il reste un colis… (Ashura partit le prendre) et si on allait le livre ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

[Mission C-Ashura]Drôle de colis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C-Ashura]Drôle de colis [Mission C-Ashura]Drôle de colis EmptySam 18 Oct 2014 - 13:41

Ashura me demandais si je voulais qu’on le livre ensemble… Après une journée à ne faire que ça j’avais envie de lui dire qu’il pouvait y aller tout seul et que j’allais rentrer chez moi, mais cela n’aurais pas été digne d’un Shinobi. Je m’approchai doucement d’Ashura et je lui arrachai le colis des mains et je vis l’adresse pour en finir au plus vite.
Nous sortîmes du bureau de poste en même temps et nous commencions à marcher vers l’adresse indiquée sur le paquet. Celui-ci n’étais pas trop long mais il était écrit sur le dessus : TRÈS FRAGILE. La nuit était maintenant à son apogée seul la lumière des torches et de la lune nous éclairaient.

Nous étions à mi-chemin et je n’avais pas encore pipé mot quand soudainement j’entendis un rire et le crissement d’une lame qu’on frotte sur une surface dur. Tout cela était mauvais signe je le savais, un groupe d’homme sortirent d’une ruelle, il était environ une dizaine avec tous des armes mortels. Le plus grand et musclé, celui que je devinai qu’il était le chef, nous lança :

- Ce colis est à nous, si vous ne faites pas d’histoire vous allez repartir qu’avec les dents cassées sinon on vous tue.

Je n’en revenais pas, on menaçait deux Shinobis officiel du village… Je n’avais plus qu’une seule envie et c’était de leur donné une bonne leçon, mais il était quand même beaucoup pour moi seul et je jugeais mon coéquipier trop jeune pour affronter ce genre de personne. Je mis le colis sur le sol et je sautai directement devant celui qui venait de nous menacer et je lui envoyai mon poings en plein visage ce qui l’envoya valser dans les bras de ses amis.

- Héhéhéhé, tu viens de commettre une grosse erreur, préparez-vous car ce soir c’est votre dernière soirée dans ce monde.

Deux de mes adversaires s’avançai vers moi avec leur katana près a me trancher tel un melon d’eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ren
Ren
Informations
Messages : 48
Rang : C

[Mission C-Ashura]Drôle de colis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C-Ashura]Drôle de colis [Mission C-Ashura]Drôle de colis EmptyDim 19 Oct 2014 - 1:41

Pour toute réponse, Urufu prit rapidement possession du dernier colis et se dirigea sans attendre vers la sortie. Ashura suivit le mouvement, lui aussi désireux d’en finir rapidement avec cette mission. Lorsqu’ils arrivèrent dehors, il se contenta de marcher aux côtés d’Urufu. Sans se plaindre. Le petit garçon n’avait pas eut le temps de lire l’adresse du destinataire. Il était donc forcé de faire confiance à son partenaire sur le bon chemin à emprunter. Le duo s’engageait sur une route qu’Ashura n’avait jamais prise dans la journée. Sûrement par ce qu’elle menait à un des quartiers dont Urufu devait s’occuper.

Sur une vitre, le gamin pouvait voir le reflet de la Lune qui planait sournoisement au dessus de leur tête. Sans trop savoir pourquoi, Ashura détestait sortir tard le soir. Il avait l’habitude de se coucher tôt et, si sa carrière de ninja l’en empêchait parfois, il faisait son possible pour respecter un couvre-feu raisonnable. Inconsciemment, il accéléra le pas, obligeant son coéquipier à marcher un peu plus vite. L’équipe longea une rue… puis une autre… avant de prendre un coude à droite. Le trajet ne semblait pas vouloir se terminer et Ashura abandonna tout espoir de rentrer chez lui à l’heure.

Les deux genin s’arrêtèrent. Un groupe d’hommes armés leur barrait la route. Le chef du gang – le plus musclé d’entres eux – posait sur les ninjas son regard d’acier. Il s’approcha, de sa démarche de bêtes sauvages, exigeant qu’on lui remette le colis. Bien sûr, une telle chose était impossible. Ashura n’envisageait pas du tout d’engager le combat à ce moment là. Leurs adversaires étaient trop nombreux et bien armés. La négociation était la seule façon d’être sûr de partir d’ici en un seul morceau.

Alors qu’il cherchait les bons mots, le Hayashi perçut une plainte douloureuse. Urufu avait envoyé Terminator dans les bras ses sbires d’un seul coup de poing. Les autres membres du groupe s’approchaient de lui, prêt à en finir avec leur vie.

Mais il exagère !

Rapidement, le gamin fouilla dans sa poche arrière et lâcha un fumigène sur le sol. Le gaz mauve s’éleva haut dans les airs, recouvrant tous ceux qui se trouvaient dans les parages. D’une main, Ashura ramassa le colis, de l’autre, il posa un parchemin explosif par terre avait de bondir sur un toit, hors de danger.

- Arashi, bouge !

Il attendit, avant de repartir que son coéquipier le rejoigne. Leur destination était toute proche. Pas de doute que, s’ils avaient été menacés ainsi, le contenu de ce colis était important. Sûrement illégale. Mais aucun d’eux n’avait le pouvoir d’ouvrir le paquet. Ainsi, ils se contentèrent de compléter la livraison sans chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

[Mission C-Ashura]Drôle de colis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C-Ashura]Drôle de colis [Mission C-Ashura]Drôle de colis EmptyDim 19 Oct 2014 - 2:48

Vus la réaction de mon coéquipier, je savais qu’il n’avait pas apprécié mon intervention aussi brutal, ça ne pris qu’un instant avant que le fumigène se répandre. La voix d’Ashura me cria de dégager de ma position au plus vite, il devait avoir l’intention d’effectuer une technique ou autre chose. Un seul bond suffit pour le rejoindre sur le toit, à peine un pied posé qu’une explosion ce fit ressentir.

La fumée totalement dissipé par le souffle de l’explosion, je vis plusieurs des mécréants coucher sur le sol inconscient, peut-être même mort. Par contre, le plus grand gaillard, celui que j’avais envoyé au sol était toujours debout et nous fixait d’un regard plein d’amertume et de rage. Je n’avais qu’une seule pensée en tête et c’était de lui donner une bonne leçon et que les autres comprennent que nous, Shinobi, nous n’étions pas à prendre à la légère.

Une fine aiguille, mais tranchante à souhait, de métal apparus dans ma paume prête à être lancé. Je ne devais pas manquer ce tir sous peine de devoir être encore plus retardé. Aussitôt lancer elle voyage à une vitesse presque invisible a l’œil nue et alla se planter directement dans sa jambe, celui-ci allait être inapte à nous poursuivre moins d’avoir accès à un médecin sur place et je n’en voyais aucun.

Le chef, tomba à genoux et s’étouffa dans son sang sans que les autres aillent à sa rescousse par peur de représailles de ma part. Il ne fallut pas moins de vingt secondes pour qu’il ne reste que moi et Ashura sur le toit, ainsi que le cadavre de notre agresseur. Je me retournai vers le petit bonhomme, il me semblait troubler, mais j’avais hâte de terminer cette journée de boulot.

- Je vais prendre le colis et aller le porter moi-même, tu as assez travaillé pour aujourd’hui… On se revoit un jour gamin !

Le chemin jusqu’à la fameuse adresse du colis fus sans embûches. La nuit était complètement tombée et c’était plutôt frisquet. Il ne me restait plus qu’a retourné dans le confort de mon appartement et m’endormir après la mission qu’on nous avait confié.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission C-Ashura]Drôle de colis Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission C-Ashura]Drôle de colis [Mission C-Ashura]Drôle de colis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission C-Ashura]Drôle de colis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un colis intrigant [Mission versus]
» [Mission C- Ogami] Un drôle de cambrioleur
» Drôle de médecin. Drôle de patient [Pv : Namiko]
» Colis
» Colis suspect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Centre Ville-