N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 A Song of Ice and Green Fire [Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptySam 6 Sep 2014 - 1:32

Ce n’est pas tout. Je sais que, parmi vous tous, certains continueront de vouloir me combattre. Ceux qui s’opposeront à moi mourront. Je vous laisse cependant à tous une dernière chance : celle du choix par le sang. Si vous voulez survivre, si vous pensez que les criminels comme Meteora ...
Criminel… Celui-Qui-Commet-Un-Crime… Qui va à l’encontre des lois et  du fonctionnement du monde. Tout haut, tout bas, murmuré, crié, cette voix qui dit, qui appelle le chasseur un… Criminel.
 
Le reste du message était un brouillard, mais ce mot restait presque aussi lourd que le sable qui foulait chacun des pas ondulants de la créature qui avançait inlassablement parmi les dunes, son masque pointé vers le bas, fixant le sol qui défile. Que faisait-il ? Avancer. Depuis  qu’il avait quitté Konoha pour de bon grâce à Celle-Qui-Veut-Vivre, le prédateur était resté à sa place dans la nature, partout et nulle part à la fois. Il avait rempli les projets d’avant, après. Cueilli quelques trésors à Kaminari, d’autres dans les restes fumants de la brume. Les histoires de ruines hantées se propageaient déjà.  Et maintenant, le vent… Le vent et Zanshi.
 
Il enlevait le masque parfois, pour se rappeler qui il avait été autrefois. Ce même regard qui fut autrefois couleur acier et maintenant d’un vert brillant, et ces cheveux blonds qui lui  tombaient  dans le visage. Mais la bête ne pouvait jamais s’empêcher de  remettre son deuxième visage, celui qui poursuit les hommes jusqu’aux confins des rêves. Il les aura tous, tous ceux qui lui doivent tout…
 
Zanshi… Pourquoi elle ? Un vestige du passé dans des cheveux rouges, un visage promis à la fin des temps… Et de l’information. Sur cette voix qui l’avait traité de criminel. Il savait quoi, mais pas qui. Il avait survécu à l’un d’eux, de ces créatures abjectes et artificielles, nées de lui pour être au-dessus de lui.  Mais ils avaient  des maîtres, et Meteora était son propre maître. Celui-Qui-Joue avait voulu lui faire croire autrement, mais c’était un mensonge humain, et un prédateur n’avait rien à voir avec les humains.
 
Le village était un puit de lumières rougeoyantes dans la nuit, des feux, des feux… L’ombre noire s’approcha sans un bruit, trois orbes verdâtres brillant parfois dans l’obscurité. Ce n’était pas Suna…Celui-Qui-Fut avait bâti Suna, avec les autres. Et Suna était donc bien plus grande, un troupeau plus… Significatif. Zanshi… Zanshi n’y était  pas. Elle étalait son ombre ailleurs, alors Meteora irait ailleurs mais… Si la collection l’appelait ?
 
Il bondit par-dessus le petit mur qui ceinturait le village du désert aride, se faufilant dans les ombres. Il pouvait sentir le sommeil  alourdir les vies de cet endroit. Quelque chose l’attirait ici… Il ceintura quelques maisons, s’arrêtant parfois pour regarder par la fenêtre, ce masque blanc  et denté tournant dans le noir, regardant chacun des enfants endormis, à attendre ce déclic dans ce corps, celui qui le ferait entrer et taillader son chemin jusqu’au prochain élément de sa collection. Il attendait, respirait patiemment dans un sommeil léger ou profond, à attendre que le faucheur vienne prendre ce qui lui appartenait de droit.
 
Il avait cette sensation que la prise de ce soir battrait toute l’infortune depuis Konoha. Un signe que ce monde ne l’avait pas abandonné, lui, le chasseur de visages, Meteora ! Quelque chose ici valait sa présence, et la créature la trouverait…
 
Il pouvait entendre son souffle léger, il pouvait sentir son odeur. Elle ne venait pas d’ici, une fleur exotique dans un endroit aride. Elle sentait Konoha et ailleurs aussi. Elle sentait le vécu mais la jeunesse aussi. Elle était parfaite, digne de l’attention d’un chasseur. Et il voulait la voir jusqu’au dernier l’instant.
 
Quelque part ici, et elle n’était plus dans le sommeil. Un cauchemar bien plus cruel venait de la réveiller. Meteora pouvait la sentir… Et elle pouvait le sentir, lui…

« Mais…. Qu’es-ce que ?? »
Un homme, une torche à la main. Et le cillement métallique des griffes qui veulent déchirer la nuit. Où est-tu, ma princesse des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptySam 6 Sep 2014 - 16:55

Les séparations ont été difficiles et je porte encore sur mes joues les traces de cette dernière alors que sans me retourner, je m'enfonce au travers du désert de sable en direction du pays des oiseaux.
J'ai insisté pour que Kibo ne m'accompagne pas. Je savais qu'il serait encore plus dur de se séparer à la frontière que chez lui alors j'ai tout fait pour rendre les choses plus simples. Des caresses, des baisers, des promesses. Nous nous retrouverions bientôt, mais pour l'heure, un long voyage m'attendait.

Les yeux encore embués par une myriade de larmes sans fin, je traversais donc le désert. Calme en cette soirée, seul le clair de lune et la lanterne que j'avais prise éclairée mes pas.
Seuls les bruits de pas réguliers et le souffle de ma jument venait perturber ce silence si troublant de ce lieu et alors que j'avançais, je ne me doutais pas une seule seconde de ce qui allait croiser mon chemin ... Ou plutôt qui ...

J'ai vu sa silhouette dans un premier temps. Aussitôt, je me suis arrêtée. Le corps en alerte, j'ai observé la créature sans rien faire de plus que plisser des yeux pour l'apercevoir, mais je n'avais pas besoin de beaucoup me creuser les méninges pour me souvenir de lui ... De cet homme, ou plutôt créature que j'avais croisé par le passé ... À Konoha.

Immédiatement, ma respiration se fait lente, mesuré. Je ralentis le rythme du pas de Panach jusqu'à l'immobiliser devant la créature. Oui, c'est bien lui ... Et il est en alerte à en juger par ses griffes acérées sortis.
Les larmes ne coulent plus de mes yeux désormais, mais je sais que mon visage luisant au clair de lune va attirer son attention. J'avais lu beaucoup trop de rapport à son sujet ... Je savais que je serais l'une de ses proies le jour même ou il se retrouverait devant moi et en liberté ... Fuir contre lui ? Je n'avais décidément aucune chance de m'en sortir ... Tant pis, je tentais le bluff :


"J'ai souvent entendu parlez de vous voleur de visage ... Mais je ne pensais pas avoir un jour la chance de vous rencontrer ..."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyDim 7 Sep 2014 - 16:58

La créature s’immobilisa sous le bruit des sabots. Oui, voilà… Le monde était avec lui, car la meilleure proie est celle que l’on n’a pas à traquer. Comme une lumière attire le papillon de nuit, comme l’équilibre qui veut se stabiliser. Oui, c’est le destin qui parle ce soir, à travers la brume de la réalité et du chaos. Il ne se retourna pas immédiatement, c’était inutile. Il pouvait sentir sa présence comme on peut prévoir le lever du soleil avant d’en voir les rayons orangés.

Le villageois paniqué fit un pas en arrière et trébucha, sa torche vacilla et roula dans le sable, tombée de ses mains tremblantes. Meteora n’était pas qu’un chasseur, il était une légende, une rumeur, une histoire d’horreur. Et il ne fallait pas plus pour briser un homme. Pas plus que le reflet métallique des crocs de son masque, ou les trois yeux qui percent jusqu’à l’âme de celui qui les voit. Il n’existait qu’un humain capable de le soutenir, et il était avant tout un frère de chasse, un monstre qui cachait sa propre nature sous le couvert de son devoir d’humanité.

Le cheval s’immobilisa à côté de lui. Quelques mots flottèrent dans l’air. Le chasseur pencha la tête un peu sur le côté. La chance ? Qu’es-ce que la chance, ou la malchance ? Juste deux échos du même destin. Mais pas par rapport à Meteora. Rencontrer Meteora n’est pas de la chance, c’est un honneur, celui d’être reconnu par l’univers comme un être choisi, comblé. Certains terminent ce moment en respirant, comme Celui-Qui-Joue, mais ce n’est pas un évènement commun. La décision de ce monde est souvent unanime. L’homme essaie de se relever maladroitement, mais ses jambes semblent pétrifiées, même sa voix est à moitié brisée.

La masse noire bondit dans un cillement métallique et la voix se tut pour toujours. Un mouvement sec et le sang éclaboussa le mur dans une œuvre artistique et picturale, même si Meteora ne reconnaissait pas la beauté d’une création fabriquée par l’humain, comme tout ce qui venait d’eux, d’ailleurs. Seulement de la pollution visuelle, une vaine tentative de vouloir égaler ce monde en apparence. Impossible, abject. Le masque inspecta le visage de sa victime sans trouver ce qu’il cherchait, et se releva avant de se tourner vers le cheval et sa cavalière. Ses griffes dégoulinaient de sang. Le vent du désert agita son corps noir de jais. Ses yeux devinrent verts brillants pendant un court instant, comme une pulsation.

« Tu devrais partir, ou tu mourras avec elle, mon ami. »

Il parlait au cheval.

« Mon frère. »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyDim 7 Sep 2014 - 17:43

La créature s'adressait à ma jument et mon regard bienveillant se posa sur cette dernière alors que ma main, calme, malgré mon rythme cardiaque en état d'ébullition. Une douce caresse, alors que sans vraiment m'en rendre compte, je descendais de ma monture.

Je l'observais quelques secondes, caressant son encolure avec amour sans la perdre des yeux. Je me penchais alors pour embrasser son museau, profitant peut-être des dernières secondes qu'il me restait à vivre. Je savais que la fuite était inutile. Puis un murmure :


"Allez ... Vas t'en ..."


Je lui tapais sur la croupe et je laissais l'animal s'enfuir dans le désert ...
Je restais alors un moment de dos, face à mon potentiel meurtrier. Tourner le dos à la mort, comme-ci j'avais peur de l'affronter ? Mais non, ce n'était pas le cas en définitive, car je profitais juste des quelques secondes qu'il me restait, pour voir le nuage de sable soulevé par ma jument, s'effacer à l'horizon.
Un léger vent se leva et je finissais par me retourner tout doucement, mes cheveux voletant au vent et révélant mon visage au chasseur.

Mes pupilles cristallines se portèrent alors sur les deux trous béants dans le masque de la créature. Je le dévisageais du regard. J'en étais presque à le défier ... Presque. Pourtant, je ne cillais pas à un seul instant. Une seule de ses victimes avait-elle eut l'audace de l'observer ainsi durant qu'il effectuer sa salle besogne.
Voici donc l'une des créatures que nous avions à affronter. Voici donc l'un des Furyous qui souhaitaient détruire notre monde ... Où peut être pas ...


"Es-tu satisfait de ce que tu vois chasseur ?"


Je ne le quittais toujours pas de mes pupilles. J'avais même un air hargneux qui se dessinait à présent sur mon faciès. Celui qui serait bientôt dans sa collection ... Une interrogation subsistait cependant :


"Pourquoi perdre les expressions ? Es-tu effrayé devant le ressentiment du corps humain, car c'est une chose que tu ne peux pas ... Comprendre ..."


J'avais beaucoup étudié la créature ... Trop peut être. Son obsession pour les visages ... Pourquoi donc ? Cela m'avait poussé à en savoir plus sur les fondements de cette histoire et les journées passées dans la bibliothèque de Konoha ... M'y avait aidé. Le dédoublement de personnalité... Voilà comment on appelait la maladie dont souffrait cet homme ... L'ancien Kazekage ... Ou plutôt, ce que lui faisait l'action du Furyous sur lui :


"Tsura, est-ce toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:03

Le cheval quitta les lieux et Meteora suivit la bête du regard en admirant presque sa démarche, sa nobilité… Une proie, certes. Mais une proie n’est pas sans valeur en essence. Tous avaient leur place dans la chaine de la nature. Tous, sauf peut-être l’humain. Même le prédateur des prédateurs n’aurait su comment classifier une chose de si bas étage, réduite à l’artificiel pour survivre. Sans force, sans agilité, sans raison de vivre. Mais… Celui-Qui-Fut était humain, de part en part. Il était bien plus fort que la plupart de ses congénères, et surtout, bien plus fort psychologiquement. Il ne vivait pas comme un animal, mais gardait les mêmes convictions.

Meteora pouvait voir le même genre de force dans cette femme. Une résolution propre aux prédateurs. C’était… L’équivalent de l’agressivité, peut-être. Le regard du chasseur se posa longuement sur son visage, sa tête oscillant parfois à gauche parfois à droite, lentement. Le silence du désert avait repris sa place. Tout le monde dormait. Tout le monde sauf celui et celle qui défie la nuit.

Cette résolution, il l’avait déjà vu, mais il pouvait voir à travers également. Il y a toujours des proies qui veulent fuir leur propre état, leur place. Qui refuse jusqu’à la fin. Mais elle… Elle avait peut-être mieux à proposer. Mais ses mots lui firent relever la tête. Il commença à s’approcher, ses longues griffes teintées de sang grincèrent en traînant dans le sable, formant de sinistres sillons.

« …Comprendre…? »

Il secoua la tête tout en s’approchant davantage et davantage, jusqu’à la dominer de sa taille. Meteora pouvait paraître petit quand il se mouvait, mais le corps massif de l’ancien Kazekage pouvait être révélé tout aussi aisément. Pouvait-elle sentir la différence, la différence entre un humain et un vrai prédateur ? Peut-être que si…

Elle prononça d’autres mots. Les lames se rétractèrent et sa main se referma sur sa gorge, réduisant l’écart entre leurs visages à moins d’une dizaine de centimètre alors qu’il la soulevait sans effort.

« Je n’ai pas besoin de te comprendre pour te tuer. »

Il la laissa tomber.

« Tu es une proie, et tu connais l’histoire… Je peux le voir dans tes yeux. Les membres de mon espèce ne sont plus… un secret pour les humains. Tu connais, mais tu ne comprends pas davantage. Et l’humain connait le désespoir, devant le mystère. Alors tu as peur… Pas de mourir, mais de mourir sans savoir. Ton corps est faible, alors use donc de ta tête…»


La créature secoua la sienne, visiblement dépitée.

« Que ferais-tu si j’étais Tsura ? Ce serait peut-être plus simple, plus facile… Ou si j’étais un Raiu no Kenji devenu fou, une légende qui a mal tourné… Tu comprendrais… »

Il secoua encore la tête.

« Mais tu ne sais rien. Tu n’es rien. Mais tu as quelque chose que je veux. Qui me revient. Alors tes questions auront un prix. Voilà pour la première. Si tu cris, le jeu est terminé.»

Cillement métallique et la bête lui planta ses griffes dans la cuisse droite, directement à travers les os et la chair…

« À mon tour… Je sens ton chakra… Pourquoi ne pas te débattre comme la proie misérable que tu es ? »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:42

Je n'ai pas bougé d'un centimètre lorsque la créature s'est approchée de moi. Je n'ai pas non plus réagit lorsque j'ai senti sa main ferme et puissante se refermer autour de mon cou pour me soulever de terre. La douleur est puissante, mais elle n'est rien, il y a des choses bien plus fortes que la douleur. Il me rapproche de son visage et au travers du masque, je peux presque apercevoir la peau de l'homme qui se trouve en dessous. Celle du Kazekage. Celle dans laquelle il vit comme un vulgaire parasite. Ils ne sont que ça après tout ... Mais Tsura est différent. Cela fait bien trop longtemps qu'il est parmi les humains pour ne pas s'être habitué à cette vie de chasse qui lui plaît tant. Je le vois dans ses yeux. Le regard d'un prédateur ne s'éteint réellement que lorsque ce dernier n'a plus aucune proie à chasser.

Je soupire et je respire à nouveau une fois qu'il me relâche, mais je ne dis rien, je laisse la créature s'exprimer sans jamais la perdre de vue, elle et ses mouvements en apparence saccadés.
Le jeu commence alors et j'ai le droit de poser mes questions, mais à une seule condition ... Ne pas perdre. Inutile d'en avoir d'avantage ou d'essayer le jeu à déjà commencer et alors même que la créature m'annonce cela, je sens les lames de ses griffes s'enfoncer profondément dans la chair de ma cuisse. Mon os craque sous le coup et je m'apprête à crier, mais je serre les dents. Je fusille du regard la créature en fermant les lèvres et il me faut quelques secondes pour me calmer et arriver à résonner la douleur. J'ai déjà connu pire. Kumo m'a beaucoup appris sur ma maitrise de la douleur. Je finis finalement par parvenir à prononcer des paroles. Calme et résolument :


"Je ... Je ne suis pas une proie !" Lui déclarais-je avec fermeté.


Sa griffe est toujours dans ma cuisse et je n'aime pas ce contact. Il n'a pas voulu que je crie. Je n'ai pas crié.


"J'ai gagné cette manche et je veux poser ma question à Tsura ! Pourquoi les autres Furyous vous recherchent-ils ?"


Mon regard se plonge alors dans le sien. Froid et déterminé. Non, je ne suis pas une proie. À partir du moment où il a posé ses yeux sur moi, je suis devenue l'objet de ses désirs. Mon visage, il le veut pour sa collection. Il peut l'obtenir certes, mais je lève alors une main sure déterminée et je la pose sur mon front, m'apposant un sceau qui se dessine doucement sur ce dernier. Un sceau qui veut tout dire. Destruction ... Si je meurs, mon visage sera perdu avec. Tu veux jouer Tsura ... Alors jouons !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:20

La créature l’observa d’abord en silence, s’abreuvant de chacun des mouvements de son visage à mesure que les nerfs transmettaient des sensations jusqu’à son cerveau de proies, au milieu d’émotions conflictuelles. Ce n’était pas sa première fois, pas la première fois qu’elle avait mal, on pouvait le lire aisément à la façon dont elle retenait ses gestes instinctifs. Qui, quand ? Voilà une histoire que le prédateur aurait aimé entendre, peut-être.

Pour le moment, elle amusait si ce n’est que légèrement le chasseur. Contrairement à l’idée populaire, un prédateur ne tuait pas par plaisir mais bien par nécessité, et Meteora ne faisait pas exception à la règle. Il avait envie de lui crier cela à la figure, de lui rappeler que ce monde ne lui avait jamais laissé le choix. Mais les proies préfèrent tous le diaboliser. C’était tellement plus simple qu’essayer de comprendre, non ? Mais elle, elle a défié la nuit pour ses questions, c’est quelque chose ? Peut-être, peut-être pas.

La créature écouta sa question et la considéra d’abord en silence, avant de la voir esquisser un geste pour graver un sceau sur son propre front. L’ancien Kazekage se doutait de sa signification avant même qu’il ne soit complété. Il la laissa pourtant faire avant de s’appuyer plus lourdement sur sa griffe et ainsi la blessure.

« Parce qu’ils sont plus semblables aux humains que tu ne le crois, proie. Ils ont peur de leurs origines. Je suis un danger pour leurs obsessions. Mais vois-tu… »

Il lui prit la main, celle qui venait de servir à accomplir le sceau sur son front.

« Ils ont la même faiblesse que l’humain ; l’ignorance. Je t’ai peut-être surestimé, proie. Raiu no Kenji était un maitre des sceaux, le plus talentueux Kadoria depuis des générations. Ce sceau s’activera à ta mort… »

Sa main commença à serrer celle de la jeune femme, de plus en plus douloureusement. La force physique d’un furyou , ajoutée à celle de l’ancien Kazekage, était surprenante…

« … Mais cela suppose qu’avant de récupérer le meilleur de toi, tu seras morte. Quel piètre chasseur je serais. L’humain n’a pour seul arme que son intelligence, mais même cela semble… Insuffisant. La mort rend le corps rigide. Or, je veux ton visage dans un état parfait… »

Il secoua la tête légèrement en serrant davantage. Un craquement sinistre indiqua qu’un de ses doigts venait de se briser. Le jeu pouvait continuer.

« Les proies refusent souvent leur état jusqu’à la fin. Tu n’as rien de spécial si ce n’est que tu es en vie… pour l’instant. Mais pour combien de temps ? »

Un autre craquement. Il pouvait sentir le sang chaud de la femme inonder la plaie, c’était une sensation… Si naturelle.

« Mon tour… Où allais-tu, et pourquoi ? »

Il termina sa phrase en resserrant brutalement la main, broyant le reste de la sienne…

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyDim 7 Sep 2014 - 22:45

Je réfléchissais même si la douleur était toujours présente. Et le plus drôle dans tout cela, c'était le fait que cette réflexion m'aidait à oublier la douleur. Ce que venait de dire Tsura était en soit intéressant ... Et j'étais peut-être la seule à avoir la chance d'en apprendre sur les furyous et sur la façon de les détruire. Je commençais même à me demander s'il n'était pas la clé de toute cette affaire. Mes yeux le regardaient sans discontinuité tandis que mon esprit lui ... Était en ébullition ... Il essaye de me percer à jour, mais il fait une erreur :


"Vous vous trompez ! Raiu no Kenji était certes un maitre dans l'utilisation des sceaux, mais pas aussi grand que ma famille paternelle ... Ce sceau, je peux l'activer comme je le désire, juste par une injection de chakra ... Mais je ne compte pas le faire pour l'instant ..."


Je lui laissais une porte de sortie ... Mais ma main, elle était bien prise dans sa dextre et il serrait encore et encore. L'un de mes doigts craqua et je laissais m'échapper un piètre gémissement avant de me reprendre immédiatement. Hors de question que je perde à ce jeu. Une goutte de sueur coula alors le long de ma tempe et une nouvelle grimace se profila sur mon visage quand le deuxième doigt céda. Je me devais de tenir ... J'avais encore du mal à écouter ses paroles, mais je devais tenir.
La question arriva alors rapide. Je la perçus à peine pour en comprendre le sens lorsqu'il réduisit ma main en un amas d'os ... La douleur se fit alors plus prononcer ... Plus réelle et il me fallut un long moment pour arriver à faire passer la sensation de douleur. La douleur se fit alors plus prononcer ... Voilà qui n'allait pas lui plaire et alors que je redressais doucement le visage, j'eus un léger rire :


"Savez-vous que plus je perds de sang, plus mon visage prendra une teinte cadavérique ... Plus je serais tordue par la douleur, moins vous aurez la beauté que vous souhaitez tant obtenir ... C'est déjà trop tard ... À moins que vous me laissiez me soigner ?"


Mais je savais qu'avant toute chose, je devais répondre à sa question :


"Je retourne à Shozaïchi ... La capitale du Shukai ... J'ai fini ma mission à Suna, je n'ai donc plus rien à y faire ..."


J'avais du mal à parler ... Mais c'était à mon tour de poser la question et là ... Je comptais bien le prendre au dépourvus avec quelques choses qui m'était soudain revenue en mémoire ...


"Je veux parler au Kazekage ! À Raiu no Kenji !!! Est-ce que ... "


Trop de mal à respirer ... Il me fallut quelques secondes pour formuler ma question avant de le regarder une nouvelle fois :


"Est-ce que vous voulez un peu de Rose des Sables ? J'en ai acheté à Suna ..."


Comprendrait-il ou je voulais en venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyLun 8 Sep 2014 - 2:38

Intéressant, cette proie qui lance des menaces même si proche du trépas ? Comme le cerf qui court jusqu’à mourir d’épuisement plutôt que se faire avoir simplement ? Cette insistance à survivre… Mais Meteora ne voyait pas de raison de lui donner raison sur sa volonté. Elle n’était qu’une autre victime, une autre addition à la collection.

Mais elle commençait à dévoiler sa propre stratégie. Peut-être pas aussi ignorante que la bête ne l’avait pensé au début. C’était après tout, la seule force de l’humain, aussi piètre soit-elle. À négocier le prix de sa victoire, comme Celui-Qui-Joue jadis. Mais le luthier avait commis l’irremplaçable pour survivre, et elle… Elle connaissait l’art de la vie, la médecine. Un sourire se dessina sous le masque. Voilà une information qui pouvait lui être utile…

« Te laisser te soigner ? »

Il lâcha sa main anéantie et sa griffe libre se posa contre sa gorge, en traçant les contours, laissant des marques ensanglantées mais plus bénigne que disons, le reste, sur sa peau.

« Vas, soigne toi… Et ensuite je recommencerai, jusqu’à ce que tu sois si épuisée que tu ne puisses plus bouger un muscle… Alors là, ton visage sera plus que prêt… Parfait. D’ici là, l’expression de proie sur ton visage me suffira. N’as-tu pas compris ? »

Il secoua la tête.

« Nous pouvons jouer, mais je joue seul. Tu ne verras pas le lever du soleil, plus maintenant. Cours, je te rattraperai. Bat-toi, et tu brûleras. Tu n’es rien… Assez. »

Il leva sa griffe pour frapper, et elle parla. Le chasseur suspendit son geste, un peu distrait. Que venait-elle de dire ? Il rabaissa sa griffe un court instant tout en faisant tourner son autre griffe dans sa cuisse pour s’assurer qu’elle soit bien attentive.

« Rose… Tu connais… Habashi Zanshi ? Ou… Qui est tu ? »

La Rose des Sables, ce mélange alcoolisé, l’un des favoris de Celui-Qui-Fut. C’est ainsi qu’il avait appris à l’écarlate l’art de l’alcool. Des souvenirs lui revinrent à l’esprit et il secoua un peu la tête, brièvement désarçonné. Ce ne serait pas arrivé s’il n’avait été que Tsura.

« Tu veux parler à Raiu no Kenji ? Il est peut-être le seul à pouvoir te faire survivre désormais. Il était un meilleur humain que la plupart, aussi pathétique soit votre espèce. Parle. »

Si celle qui défie la nuit voulait d’autres informations, en voilà une : un furyou de première génération voyait plus loin que les deuxièmes. Les plans du prédateur l’avaient mené à Suna pour une raison précise, et si cette proie pouvait l’aider en ce sens…

Ce monde était peut-être plus mystérieux qu’il ne l’avait crû.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyLun 8 Sep 2014 - 3:23

La créature me relâcha enfin, m'ordonnant de me soigner. J'allais lui faire le plaisir de lui obéir mais pas pour lui complaire alors car alors que je rassemblais mon chakra vers ma main, ressoudant les os de cette dernière et remettant les os en place rapidement, j'en profitais alors pour activer un sceau depuis lequel j'attrapais une sacoche avant de me planter une seringue dans la hanche, propageant ainsi un puissant anti douleur dans mon organisme. Aussitôt, le produit eut un effet immédiat sur mon organisme et mes muscles se détendirent en même temps qu'il me permit d'observer et d'analyser un peu mieux la situation.

Voyons donc, j'étais empalé par un Furyous. Ce dernier me défier, mais je ne devais pas montrer que j'avais peur, car c'est ce qui me perdrait et sur ce point j'étais sûre d'avoir de l'avance sur lui. Il ne me faisait pas peur. Je savais que c'était un monstre, capable de commettre des actes immondes, beaucoup plus forts que moi sur tous les points. Mais non, je n'avais pas peur de lui ...
Je le dévisageais une nouvelle fois :


"Je ne serais jamais votre proie Tsura, car moi, je n'ai pas besoin de me cacher derrière un masque pour affronter mes victimes !"


La créature s'énervait donc. Voilà qu'elle devenait folle et s'apprêter à craquer et à me frapper. Je ne cillais pas en voyant l'arme se lever et s'arrêter à quelques centimètres seulement de mon visage. J'avais fait mouche. Le Kazekage était encore là. Je regardais toujours la griffe au dessus de mon visage et je plongeais mes pupilles cristallines dans celle au travers du masque. Je cherchais une part d'humanité dans celle de la créature. À la recherche du Kazekage disparut :


"J'ai rencontré Zanshi il y a peu de temps Kazekage Sama ... Comme nous tous, elle a peur pour son village, votre village, vos shinobis ... Mais elle a aussi peur pour vous ... Les Furyous cherchent Tsura ... Ils veulent sans nul doute vous détruire, car vous représentez une menace pour eux. Il faut que vous nous aidiez !"


De la sincérité dans mes paroles, mais très vite, je reportais mon attention, non pas à l'hôte, mais à la créature :


"Tsura ... Si vous ne nous aidez pas ... Ils anéantiront toutes formes de vies sur terre et vous deviendrez un chasseur sans gibier à chasser ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyLun 8 Sep 2014 - 4:44

Il la regarda se guérir puis se piquer avec une certaine curiosité. Les arts médicaux n’avait jamais intéressé ni la bête ni l’homme derrière, mais voir la puissance de la biologie, même profané par l’expertise humaine, pouvait être d’une certaine beauté. La créature la laissa s’injecter le contenu d’une aiguille en se douter de la signification du contenu. Aucune importante. Elle n’irait nulle part avec une griffe enfoncée à travers la cuisse.

Encore ce déni, le chasseur se contenta de la regarder en penchant un peu la tête. Un masque, quel masque ? C’était seulement le visage d’un prédateur. Elle le rejetait par peur, comme tous les autres. On rejette ce qu’on ne comprend pas. Il ondula un peu en réfléchissant. Il aurait dû la tuer plutôt et s’éviter ces complications, voilà qui n’est pas très malin…

« Aider les humains ? Quelle sorte de désespoir t’a donc envahi pour croire que j’aiderais l’humanité. Je ne suis qu’un collecteur au service du monde. Si la guerre doit exterminer la race humaine, qu’il en soit ainsi. Tu me demanderas d’œuvrer contre la volonté de ce monde ? Je ne suis qu’un chasseur, petite fille. Je chasse l’homme parce que je suis le seul à en être capable. »

Il secoua la tête en la plaquant à nouveau au sol , masque tout près de son visages.

« Tu es comme les autres. Tu ne fais pas la différence entre un chasseur, et un monstre. Tu crois que j’aime ce que je fais. Raiu no Kenji a massacré les shinobis de Konoha. C’est son argent rouge de sang qui a fondé Suna ! Et pourtant Habashi Zanshi l’aime comme elle n’aimera jamais aucun homme. Pourtant elle n’hésiterait pas à m’abattre si elle en avait la chance. Les humains n’aiment qu’une chose, eux-mêmes. Tu n’essaies que de sauver ta vie et ta race… Alors tu préfères m’appeler Tsura, ça t’aide sans doute à oublier la part de responsabilité de Kenji. Tu ne sais rien de moi, petite humaine. Tu n’as fait que défier la nuit sans jamais la connaître. Mais… »

L’étrangler aurait été si simple…Mais son désir dépassait celui d’en finir avec l’objet de sa colère.

« Je n’ai rien contre l’extermination des humains, mais aucun être en ce monde ne peut oser me traquer sans que je me retourne pour le chasser à mon tour. Tu ne sais rien, mais je sais, moi. Ils doivent disparaître pour que je puisse accomplir mon œuvre en paix. Tu vas me dire tout ce que tu sais sur eux, puis tu me mèneras à Habashi Zanshi. J’ai connu un temps où elle était impitoyable, mais les années ont fait trop grandir son cœur. Avec toi comme otage, il me sera aisé de la rejoindre. Tu pourras garder ta misérable vie, si mes frères et sœurs ne la prennent pas avant. »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyLun 8 Sep 2014 - 5:30

J'avais réussi à effectuer tous mes soins et je pensais pouvoir tenir encore un moment face au assaut de la créature. Mais rien à faire. Il me semblait que j'avais déclenché quelque chose en elle. Une sorte de fureur silencieuse, mais terriblement violente si bien qu'il me projetât à terre. Je ne pus retenir pour le coup, un léger cri de stupeur et de douleur devant la violence de l'impact qu'eut à subir mon dos. J'eus même l'impression d'entendre une ou deux vertèbres se briser.

Il se rapproche de moi et me parle au point que je peux sentir son haleine putride et voir sa bouche qui a tout de celle d'un humain au travers de son masque. C'est bien ce que je disais ... Un parasite dans un corps d'humain. Il parlait sans savoir ... Ou plutôt en croyant être dans ma tête et deviner mes émotions et mes connaissances, mais il ne savait rien ... Rien du tout.

Se servir de moi comme otage ... Un petit rire moqueur s'échappa d'entre mes lèvres. Comme-ci je représentais quelques choses pour Suna ... Cependant, je ne peux m'empêcher de lui parler à mon tour par rapport à ses affirmations. Mon ton était provocateur, voir même menaçant et je sentais la bête faiblir au fond :


"Alors comme ça vous tueriez Habashi Zanshi si vous en aviez la possibilité Tsura !! Mais est-ce que Raiu no Kenji lui le ferait ! Vous dites qu'elle l'aime plus que n'importe quel autre homme ! Mais quand est-il de lui ? Oserait-il lui prendre la vie ? Oserait-il éteindre la flamme de la femme qui l'aime plus que tout au monde ? Y arriveriez-vous Kazekage Sama ! Répondez !"


J'avais retrouvé assez de forces et de lucidité pour repousser la bête et rapidement, je formais une série de mudras de mes deux mains désormais intactes contre le ventre de la créature. Une technique simple, mais efficace. Je créais une boule de vent dans ma main droite que je plaquais alors violemment contre le torse de la créature. Cette technique n'avait pas pour but de le blesser ou quoi que ce soit d'autre, juste de le repousser afin de m'extraire de son étreinte poignante.
La griffe allait naturellement ressortir de ma cuisse même si la douleur serait dantesque, mais ensuite je pourrais me soigner et retrouver l'ensemble de mes facultés. Les larmes aux bords des yeux, je m'empressais de former plusieurs mudras et de plaquer mes mains sur ma blessure béante tout en lançant un regard revanchard à l'intention de la créature. Qu'allait-elle me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyLun 15 Sep 2014 - 2:29

Elle plaqua les mains sur son corps et la bête se sentit repoussée en arrière, un mouvement d’air brutal et soudain. Ses pieds quittèrent le sol et sa griffe s’extirpa de la cuisse de la proie dans une gerbe de sang. Mais il ne fallut qu’un bref instant pour la créature pour se ressaisir, puisque la technique ne semblait pas avoir causé de dommage. Le chakra pulsa à travers sa main, faisant briller un sceau Kadoria apposé sur sa paume, qui éclata. L’air sembla se tordre autour de lui, puis la gravité augmenta brutalement autour de la zone. Le sol se fendilla et se renfonça sous le poids démultiplié de l’air. Quand à celle qui défit la nuit, la voilà clouée au sol, immobilisée.

Le prédateur s’approcha lentement de sa victime en ondulant de sa démarche particulière tout en secouant la tête. Puis il se redressa convenablement et regarda pendant un instant la jeune fille. Court silence, puis il porta les mains à son masque… Et le retira. Les cheveux blonds de l’ancien Kazekage succédèrent à l’obscurité du reste de son corps. Il s’approcha encore.

« Ma relation avec Zanshi était impossible. Je n’ai jamais pu oublier Kusanagi. Et elle… Elle a bien changé depuis notre temps. Tu n’as rien compris, proie. Je ne pourrais jamais tuer Zanshi. Le lien qui nous réunis est simple et profond. Ne parle pas de sa vie comme si elle était comparable à la tienne. Les humains ne savent pas ce qu’est l’attraction, ou l’amour ! »

Il secoua la tête.

« Même en oubliant le fait que tu n’es qu’humaine, je n’accepterai jamais d’être jugé ainsi. Je SUIS Raiu no Kenji, et tu n’es rien. Tu ne sais rien de moi ou de mon passé. La différence entre le Kenji d’avant et maintenant, c’est qu’il était un homme trop honorable pour accepter de partager sa peine. Mais du même fait, il a choisi les ténèbres, il a choisi Tsura pour focaliser sa douleur, et créer la puissance. Les humains se vantent d’être des créatures intelligentes, mais combien ont essayé de me comprendre ? Personne, proie. Et tu ne fais pas exception. Tu ne fais qu’essayer de sauver ta misérable carcasse ! »

Il la saisit par le cou et la secoua avec violence en serrant de plus en plus sans retenue.

« Tu ne peux pas comprendre, parce que tu ne sais rien ! Ton amour est faible, artificiel ! Ta colère est insignifiante ! Tu es un piètre humain, et tu voudrais juger un prédateur qui ne fait qu’accomplir sa tâche ? Le jeu est terminé. Tu ne mérites pas de jouer. »

Le prédateur leva le bras en déployant sa griffe. Cependant, cette fois le chakra pulsa à travers et les yeux du chasseur devinrent d’un vert brillant. Comme une étincelle, puis la griffe s’enflamma de flammes d’un vert phosphorescent. Le métal devint blanc sous la température en moins d’une ou deux seconde.

« Tu ne mérites pas le nom que je t’ai donné. Avant que je mette fin à ta vie, dit moi quel est ton nom, proie. »

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyMer 1 Oct 2014 - 0:31

Les paroles de la créature sont comme des lames chauffées à blanc qui m'attaquent sans relâche, me transperçant de part en part. Me voilà donc plaquer au sol par une force invisible que je ne connais que trop bien. Une force qui me rappelle l'un de mes plus cuisants échecs. Un échec dont je garderais un souvenir éternel tant ce dernier m'a affaibli moralement et physiquement. La mort, j'ai déjà eu à l'affronter, je la voyais même comme une libération à une certaine époque. Est-ce toujours le cas à présent ? Je regarde alors la créature des ténèbres, s'avancer vers moi alors que je ne peux plus me mouvoir. Je suis obligée de subir cette absurdité de la nature qui ne me permet qu'un faible mouvement de tête. Un mouvement qui me permet de lever les yeux vers la créature qui s'avance vers moi, dépliant alors sa sculpturale silhouette sans être importuné par la lourde gravité qu'il fait peser sur moi, avant de porter lentement sa main à son faciès pour en retirer son masque ...

L'homme qui fait alors son apparition devant moi n'a alors plus rien d'une créature. Je ne peux pas vraiment le qualifier de beau, mais en soit il est impressionnant et alors qu'une lueur de stupeur se dessine petit à petit dans mes yeux arrondis par la surprise, j'observe les fines lignes de son visage et ses yeux d'un bleu froid si profond. Je ne peux toujours pas parler. Pas plus que je ne peux bouger en fait. Complètement soumise à la volonté de l'ancien dirigeant du pays du sable, je ne pipe mot lorsqu'il me parle de Zanshi, de sa relation avec elle. Il m'en parle d'une certaine façon. À la fois hargneuse et pleine d'espoir. Je frissonne et pour la première fois, la peur m'envahit alors qu'il lâche des paroles sur la relation qu'il semblait entretenir avec cette dernière et sur son impuissance à pouvoir abréger la vie seule de l'ombre du sable...

Je ne sais pas si je note intérieurement cette information dans mon esprit, mais je ne parvins pas à détacher mes yeux de ses lèvres et de son visage encadré de cheveux blonds. Qui aurait cru que moi, jeune fille des neiges, je rencontrerais un jour une telle abomination ?

Les paroles continuent et soudain, je me sens happer au niveau des cervicales et soulever sans aucune difficulté par la créature. La gravité semble s'être estompée et dès lors, les paroles qu'il prononce me font l'effet d'un coup de fouet hardant. Je me débats avec une conviction toute nouvelle, agrippant sa main pour l'obliger à desserrer l'étreinte autour de mon cou afin de pouvoir retrouver ma respiration. Des paroles parviennent cependant à m'échapper :


"Vous me jugez comme une humaine, mais pourtant, vous en êtes un aussi Kenji tout comme la femme que vous aimez !"


J'ai du mal à résister à la puissance de la créature et je ne parviens même plus à contrôler ma respiration au point que c'est par de brève aspiration que je parvins encore à rester consciente, du moins suffisamment consciente pour apercevoir les griffes de l'ancien Kazekage se teinter d'une lueur blanchâtre et de ressentir la chaleur qu'elle dégage à quelques centimètres de mon visage.

La mort enfin ... Quel soulagement après tout ... Mais suis-je vraiment prête à accepter cette dernière ... Je me souviens alors de la particularité de l'actuelle Kazekage ... Cette particularité si impressionnante à maitriser cet élément qu'est la chaleur ...

Coup de bluff ou pas, je lève la main doucement vers la griffe de la créature et dans un dernier élan, je rassemble mon chakra pour réduire à son maximum la température des griffes de la créature jusqu'à faire s'éteindre la chaleur et recouvrir ses dernières d'une fine couche de glace ... Les Samui et les Habashi ... Une complémentarité en finalité voir même peut être ... La même famille ... Je suffoque :


"Disons juste que si Zanshi se fait appeler l'écarlate comme on le dit ... Alors vous pouvez m'appelez l'Edelweiss ..."


Lueur nouvelle alors que je sentais mon esprit quitter petit à petit mon corps en même temps que je m'exprimais une nouvelle fois :


"Et nous sommes des alter-égos, je suis la glace, elle est le feu, tué et moi et vous réaliserez que vous venez de perdre celle que vous déclariez ne pas pouvoir tuer ..."


C'était vraiment dur d'avoir encore un semblant de conscience dans ce cas de figure, mais désormais, je ne pouvais plus quitter le chasseur de visage des yeux. Prochaine victime ou pas de lui ? Je me sentais pourtant partir vers l'inconscient cette fois-ci et mes derniers mots furent justes :


"Je vous comprends plus que vous ne le pensez Raiu no Kenji ..."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Meteora
Meteora
Informations
Grade : Sandaime Kazekage
Messages : 1312
Rang : SSS

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyDim 12 Oct 2014 - 0:34

Il contempla sa proie avec une colère presque fiévreuse. Le visage humain de l’ancien Kazekage déformé par une rage qui était plus qu’animale. Elle ne faisait aucun sens sur ses traits. Raiu no Kenji avait été un homme d’apparence rustre et sévère, mais les quelques personnes à qui il avait ouvert son cœur avait découvert une douceur presque enfantine. Mais ce passage de sa vie était terminé depuis longtemps, depuis le scellement de Makka. Personne ne voulait comprendre, ne voulait réaliser la réalité à son sujet. Il savait ! Il savait tout ! Que ses actes étaient monstrueux, et qu’il était une aberration. Mais il n’était plus seul, il y a avait Meteora, le vrai Meteora. Et avec la refonte de son esprit dans le sien, aberration était devenu mission, monstre ? Prédateur. Chasseur. Et Kenji ne pouvait plus combattre sa propre nature. Son propre honneur l’avait emmené sur ce chemin sombre, et il lui faudrait le suivre d’une manière ou d’une autre.

Peut-être que c’était pour ça que cette gamine était encore en vie. Plus en colère de la faire réaliser son idiotie que celle de mettre fin à sa vie. Elle perdait conscience, mais le Raiu ne relâchait pas sa prise. C’était pour son propre bien. Meteora n’était pas un admirateur de la torture, bien qu’on puisse croire le contraire. Seulement un chasseur. Et trop de temps avait été perdu ici. Il y a avait du mouvement dans les maisons.

« …L’Edelweiss ? »

Kenji pouvait voir les similitudes entre la gamine et une plante, mais peut-être pas aussi positivement qu’elle ne l’aurait voulu. L’homme est souvent aussi stupide qu’un végétal. Des talents gâchés, mais l’humain n’est qu’un gâchis à la base.

Il regarda la glace sur sa griffe et soupira d’exaspération. Pas seulement stupide mais aussi mal informée.

« Si j’utilisais le Katon, ça aurait peut-être un sens. Mais le phosphore est chimique… »

Inutile d’en dire plus. Pourquoi hésitait-il si longuement ? Elle devrait déjà être morte… Et pourtant… Ses derniers mots achevèrent de contribuer à sa confusion. Il la secoua comme une poupée de chiffon, mais elle semblait avoir perdu conscience.

« Perdre Zanshi… ? »

Elle ne ressemblait pas du tout à l’Écarlate. Pas de buste, des cheveux noirs. Et cette glace, c’était le clan Samui de l’ex-Kiri. Et pourtant elle semblait prétendre avoir des liens avec Zanshi… Assez de liens pour le menacer… Cette gamine n’avait pas grand-chose sauf peut-être du tact, pour oser jouer une carte si risquée… Et pourtant. Il gronda et augmenta le poids de l’air autour de sa griffe. La glace éclata instantanément, révélant le métal verdâtre, qui laissa immédiatement des fines mais profondes striures sur le ventre déjà passablement marqué de la gamine. Puis il la laissa tomber avec dédain. Autant tout brûler. Il allait s’exécuter quand ses sens se mirent en fonction. Du chakra approchait. De même, des lueurs de torches s’allumaient autour. Il remit son masque avec un dernier regard pour la prétendue Edelweiss, puis fit un bond en arrière avant de quitter le village aussi rapidement qu’il n’était arrivé.

Même le plus grand des chasseurs avait besoin de réfléchir…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyDim 12 Oct 2014 - 23:55

A peine Homura fut-il nommé capitaine de la section Johô qu'il devait déjà se charger de retrouver la pièce maîtresse de son arsenal à savoir son bras droit. Une dénommé Yuki avec qui il avait effectué une mission des plus périlleuses il y a de cela quelques temps. Néanmoins ce qu'il ne savait pas à l'époque c'est qu'elle n'était autre qu'une membre du clan qu'il méprisait le plus au monde à savoir la lignée des Samui. Et comme par hasard c'était une parente de Kakehsuou, l'homme avec qui il était déjà entré en désaccord par le passé et qui en fin de compte était l'un des rares de son genre que le Jisetsu respectait un minimum.

Malgré tout cela ne lui plaisait guère que quelqu'un de son entourage soit placé au second poste le plus important des renseignements du Shûkai. Surtout que cette fille ne lui avait pas vraiment fait une très bonne impression la première fois qu'il s'était rencontré. Et pour cause puisqu'à l'époque elle était sa supérieure et n'avait pourtant pas su assumer le rôle qui lui était dévolu et qui avait finalement été confié à Homura par elle-même. Autant dire qu'il ne la portait pas vraiment dans son coeur et pire encore qu'elle le gênait plus qu'autre chose. Néanmoins elle n'en restait pas moins une shukajin avec des devoirs.

Et le Shûkai était précisément sans nouvelles d'elles depuis quelques jours, cette dernière ayant été envoyé à Suna par le prédécesseur de Homura afin de leur proposer une alliance militaire contre les Furyous. Une mission qu'elle avait apparemment accompli avec brio avant de disparaitre des "radars" du Johô. Se fut donc Homura en personne qui décida de partir à sa rechercher en compagnie d'une escouade de shinobis. Il serait évidemment légitime de se demander pourquoi le capitaine s'était déplacé en personne pour une subordonné qu'il n'estimait guère. Et bien la réponse était très simple, il avait d'hors et déjà initié le projet de réunification de son clan et il était fort probable que certains Jisetsu aient entrepris la tâche de retrouver la Nomade au Pays du Vent bien que beaucoup aient déjà échoué.

Se fut donc cette raison qui justifiait sa présence à l'heure qu'il est dans un petit village de cette contrée. Le pisteur de son escouade ayant réussi à retrouver la trace de Yuki par le biais de ses diverses capacités, mais aussi grâce à quelques témoignages recueillis en chemin par on ne sait quel prodige puisqu'il fallait surtout se rappeler que cette zone était essentiellement désertiques et de ce fait pourvue d'une densité de population relativement faible. Ce fut d'ailleurs l'élément majeur qui leur permit d'arriver à temps pour éviter que les griffes fluorescentes de Meteora ne la découpent en tranches. En effet ils s'étaient surtout concentré sur les rares zones d'habitation et pour finir sur la colossale énergie spirituelle de ce prédateur sans pitié. 


Voilà comment la jeune fille en sang fut bientôt entouré d'un bon nombre de shûkajins qui commencèrent à engager une conversation alors que le ninja médecin prodiguait au même instant des soins au Bras droit du capitaine. 

"Capitaine ! est-ce qu'il nous faut poursuivre le fuyard ?", telle fut la question du pisteur d'un ton relativement incertains.

Sur quoi Homura lui répondit d'un air assuré mais surtout pragmatique:


"Non ! Qui que soit cet individu, il serait très risqué au vu de sa puissance de le poursuivre dans la pénombre. Surtout que l'on a une blessé ici qui nous obligerait à amoindri nos effectifs."

Puis il s'approcha finalement de cette denrière qui devait sans doute être un peu perdu:

"Et bien on peut dire que tu as eu chaud Yuki. Je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais je suis Jisetsu Homura, ton nouveau capitaine. Nous sommes venus ici pour te retrouver et là tout ce que j'aimerais savoir c'est ce qu'il a bien pu t'arriver ces derniers temps pour ne plus donner signe de vie au Shozaishi ?"

Ainsi sous ses airs rassurants, Homura avait surtout envie de savoir de quoi il en retournait vraiment. Mais pour cela il se devait tout naturellement de ne pas brusquer Yuki puisqu'elle venait tout de même d'échapper de peu à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyLun 13 Oct 2014 - 0:38

La créature n'était pas aussi intelligente qu'elle y paraissait, et même si elle ne cessait de me rouer de coups pensant me faire cracher une quelconque signification aux mots que je venais de prononcer, je restais muette tel une carpe. Elle parvint même à émettre un petit soupir moqueur lorsqu'il lui indiqua que le phosphore n'était pas le Katon. Décidément, il n'avait rien compris :


"Vous comprenez tout de travers Kenji, car vous pensez détenir la vérité ... La soif vous aveugle et vous êtes tel un drogué ... Dépendant d'un massacre sans chercher à creuser plus bas une pierre plus belle ..."


Je me mettais alors à tousser fortement tandis qu'il tenter une nouvelle fois de m'écraser avec sa maitrise de la gravité. Foutu Kadoria. Puis les griffes entrèrent en action me faisant emmètre un grognement alors que je sentais leurs poisons s'immiscer dans mon organisme ...

Je finissais par lâcher un cri de douleur avant d'être laisser pour morte, de fermer les yeux et d'attendre la mort ... Enfin ...
Mais non ce n'est pas la mort qui arriva, mais des voix, puis une voix que je connaissais ... J'ouvris les yeux et j'aperçus les bandeaux. Le shukaï :


"Qu'est-ce ... Qu'est-ce que vous faites là ?"


Un médecin était déjà en train de soigner mon ventre et un personne que je connaissais se pencha vers moi. Jisetsu Homura ... Nouveau capitaine ? Comment ça ?


"Où est Baransu Nora ? Je ne comprends pas ?"


Je parvenais à me redresser tandis que le médecin finissait de m'attribuer des soins. On me tendait une gourde d'eau et j'en buvais une petite quantité sans quitter des yeux le Jisetsu :


"J'ai envoyé une lettre juste après mon entretien avec Habashi Zanshi pour vous signifiez l'accord et notre traité d'amitié avec Suna ... Et vous informez que je resterais quatre jours au pays du vent ? Vous ne l'avez pas reçu ?"


C'était étrange tout ça et automatiquement, et ce, malgré la fatigue et la douleur, mon visage marqua l'inquiétude. Nous étions espionnés ...


"Quelqu'un a intercepté ma lettre Capitaine ... J'ai quitté Suna il y a quelques heures et ... j'ai fait une mauvaise rencontre ... Le chasseur de visage ! Météora le Furyou ... Je ... Je n'ai pas pu vraiment me défendre contre lui ... Je suis désolée ..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:54

Malgré sa souffrance et son état déplorable, la jeune fille sembla tout à coup saisie d'un éclair de lucidité qui lui fit tout naturellement se demander ce qu'était devenue le prédécesseur de Jisetsu Homura à savoir Baransu Nora. Après tout elle n'avait pas pu être mise au courant de la nouvelle, obligeant ainsi son supérieur hiérarchique à justifier plus ou moins ce changement.

"L'ancienne capitaine du Johô a tout bonnement été relevée de ses fonctions pour manque de résultats, je ne m'étendrais pas davantage sur le sujet mais son ordre de renvoi provenait directement des hautes sphères de l'Alliance."

Et par hautes sphères il entendait bien sûr les seigneurs des différentes nations qui composaient le Shûkai, eux-mêmes conseillés par les capitaines des autres sections. Ainsi en y réfléchissant bien il était fort possible qu'il doive en partie son poste à Samui Kakeshuou. Une perspective qui n'enchantait pas spécialement Homura bien que cela lui prouvait au moins que le vieux Samui n'avait pas forcement pour ambition de placer à la tête des renseignements une personne déjà sous sa coupe à l'image de Yuki.

Néanmoins son esprit se focalisa bientôt sur une toute autre affaire étant donné qu'en plus de s'être faite subtilisée la lettre qu'elle avait envoyé au Shozaishi, cette dernière s'était tout simplement faite interceptée par l'un des criminels les plus dangereux du continent à savoir Meteora le Furyou primaire. Poussant par la même occasion Homura à éprouver une certaine appréhension simplement à l'idée de se retrouver face à ce véritable monstre de chakra et de malfaisance. Et ce bien qu'en apparence il se montrait tout à fait confiant.

"Ne t'inquiète pas Yuki je ne te reproche absolument rien. Tu as accompli ta mission avec succès et il est désormais temps pour toi de rentrer avec nous au Shozaishi, tu n'es pas sans savoir que l'examen des différentes sections va bientôt débuté et j'aimerais que tu m'y représentes."

En effet Homura avait affaire à Konoha. Premièrement pour les convaincre de rejoindre l'Alliance contre Monwa, et deuxièmement pour se mettre sur la piste d'un groupe de Jisetsu provenant selon ses agents de l'Archipel de Mizu no Kuni. Lieu qu'ils ont tout simplement abandonné pour semblerait-il partir dans la direction du Pays du Feu. Ainsi après avoir fais signes à une poignée de ses hommes qu'il était temps pour eux de se séparer, il se retourna vers son Bras droit afin de la prévenir du départ éminent de l'escouade.

"Sur ce nous allons y aller en te portant puisque tu n'es clairement pas capable de faire un tel trajet à pieds. Et en ce qui te concerne Mifune, il ne te reste plus qu'à mener discrètement ton équipe au sein des différents villages de ce Pays afin de retrouver les Jisetsu qui s'y cachent."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyLun 13 Oct 2014 - 12:35

Ainsi donc Nora avait était démit de ses fonctions. Mon regard sembla complètement perdu à cette nouvelle et pourtant, j'écoutais avec soins les paroles de mon nouveau capitaine. Ces dernières étaient claires. Rentrer à Shozaïchi pourtant, je n'avais pas encore fini ma mission. Pourquoi un tel empressement ? Je me redressais en posant ma main sur le bandage que le médecin venait d'effectuer sur mon ventre en grognant de douleur :


"Capitaine, je n'ai pas fini ma mission ... Je dois allez à Konoha pour rencontrer l'hokage et établir là bas aussi une relation amicale avec Shozaïchi ..."


Une perle de sueur fit son apparition sur mon front, mais je tenais bon et je tentais même de me remettre sur pied en repoussant toutes les mains que l'on me tendait. J'étais encore déboussolé par les techniques gravitationnelles du monstre que je venais de rencontrer, mais je me refusais à me laisser passer pour faible. La douleur était pourtant insupportable. Je sentais le phosphore continuer à déchirer mes chairs. Un poison sans nul doute et le médecin avec eux ne pouvait rien faire contre cela :


"Mon cheval ..."


Ma jument n'était pas loin en effet. La connaissant, elle avait accouru dès qu'elle avait sentie le danger s'éloigner et je voyais cette dernière en compagnie des autres chevaux du group. Je m'avançais vers elle, avant de m'appuyer contre son encolure pour me maintenir debout. Monter en selle serait une véritable épreuve à n'en pas douter, mais je devais le faire :


"Nous avions déjà prévu l'examen chuunin avec Nora, tout devrait bien se passer sans moi ... Je pense qu'il est important que j'aille à Konoha ... Ne pas honorer notre promesse et nos annonces envers ce pays ferait juste démonstration d'une mauvaise foi de notre part et nous ne pouvons nous permettre cela en l'état capitaine ..."


La suite des instructions. Je l'attendais, mais je comptais bien me rendre à Konoha, dès que j'aurais réussi à remonter sur ma monture ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:26

En voyant agir ainsi Yuki, Homura commençait à se dire qu'elle était vraiment inconsciente ou peut-être même stupide. Elle se trouvait dans un état déplorable et pourtant elle s'agitait comme un asticot, manquant de peu de réouvrir ses blessures encore mal cicatrisés. En effet elle montrait bien trop de ferveur aux du capitaine pour qui ce n'était pas en soit un mauvais trait de caractères, mais seulement si il était nuancé avec un peu de recul. Et là elle n'en faisait clairement pas preuve, ce qui avait le don d'agacer son supérieur hiérarchique qui dans les faits souhaitait également la tester afin de voir jusqu'où peut aller son utilité au sein de la section. Et si il lui était sincèrement reconnaissant d'avoir conclu cette alliance provisoire avec Suna, il était tout simplement hors de question pour elle d'aller à Konoha. Premièrement le voyage était beaucoup trop long et si par chance elle l'y arrivait on la ramasserait sans doute à la petite cuillère, secondement il lui avait donné pour ordre de s'occuper de l'examen chûnin et il se trouve que la décision de l'ancienne capitaine qu'elle venait d'évoquer n'était clairement plus d'actualité.

Et il était désormais temps pour Homura d'asseoir son pouvoir sur les renseignements en rappelant à l'ordre poliment mais fermement son Bras droit héritée d'une époque désormais révolue au sein du Johô. Ainsi il ne lui fallut que quelques instants pour apparaitre devant cette dernière, et ce en augmentant de manière conséquente sa vitesse de déplacement via une manipulations de temporelle découlant de ses pupilles dorées.

"Navré mais j'ai été clair, je te demande de te charger de l'examen pour la simple et bonne raison que je dois me rendre à Konoha dans les plus brefs délais pour poursuivre la mission de réunification du clan Jisetsu tout en tentant d'incorporer Konoha à l'alliance contre les Furyous. Il va donc te falloir représenter cette section au cours de l'examen mais surtout que tu sois en l'état de le faire."

Il n'attendait plus que son approbation pour ordonner la séparation de l'escouade. C'était également l'occasion de voir si Yuki reconnaissait l'autorité qui lui avait été conféré. L'élément indispensable pour qu'il soit certain que les hommes qu'ils dirigeaient étaient en approbation avec sa nomination, car après tout elle était leurs supérieur bien avant son accès au grade de capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] EmptyMar 14 Oct 2014 - 23:28

Le capitaine est clair et lorsqu'il s'approche de moi et m'arrêter dans mon action, je comprends automatiquement qu'il ne me laissera pas y aller. Est-ce mon état de santé ? Ou véritablement cet examen chuunin dont-il fait une priorité ? Je n'en sais rien, mais ... Je peux au final bien comprendre pourquoi il fait ça alors, je finis par baisser les yeux et ouvrir la sacoche de ma jument. De cette dernière, je tire une lettre de papier :


"C'est la correspondance que j'ai eue avec l'intendant Seito, remplaçant de Myakoudou Onpu, l'Hokage. Cette dernière vous permettra normalement d'accéder à Konoha sans encombre. N'hésitez pas à citer mon nom en cas de besoin ... Ils me connaissent bien ..."


J'avais peut-être une dernière requête en fait :


"Pouvez, vous m'aidez à monter sur ma jument s'il vous plait capitaine ..."


J'attends qu'il s'exécute et une fois en selle, je me rapproche du groupe avec lequel il est venus jusqu'ici. Ainsi donc ma mission s'achève de cette façon. J'en sors affaibli et une nouvelle balafre en plus sur laquelle je ne peux m'empêcher de poser ma main comme pour apaiser la douleur :


"Je prends le commandement de la section jusqu'à votre retour au village capitaine et j'assurerai la bonne tenue de l'examen chuunin comme vous me l'avez demandé ..."


Je rapproche alors mon animal de lui pour lui murmurer :


"Tenez-moi au courant de votre position afin que je sois sûre qu'il ne vous soit rien arrivé ... D'ici deux jours, si je n'ai pas de nouvelle de vous, j'enverrai une escouade à votre secours ..."


C'était des phrases prononcées plus pour assurer mon soutien à ce nouveau capitaine qu'autre chose, car à présent, je me devais d'exécuter ses ordres et la route jusqu'au Shukai était encore longue ... Nous arriverions juste à temps pour le commencement de la deuxième épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: A Song of Ice and Green Fire [Yuki] A Song of Ice and Green Fire [Yuki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A Song of Ice and Green Fire [Yuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [B] A Song of Sand and Fire [Kibo]
» A song of wind and fire [Suna]
» * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!!
» Green Moon [Meteora]
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni-