N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki] Empty
Message(#) Sujet: Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki] Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki] EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:06

Les oiseaux chantaient à tue-tête sans se soucier de tout le chantier qui entourait l’endroit où je me trouvais. Récemment promus Genin, je ne vivais plus avec les autres jeunes à l’académie, donc il fallait un moyen de gagner sa vie honnêtement et comme les missions tardaient, je devais donc trouver un moyen de faire des Ryo. C’est ainsi que j’acceptais un petit boulot qui consistait à rénover une maison pour le compte d’un vieil homme qui n’étais plus capable lui-même.

Notre objectif était de terminé les travaux dans la journée même, si les travaux durait plus longtemps ne recevions pas le bonus. Donc je m’attelai à la tâche avec dynamise, peu d’homme m’égalait physiquement et qui travaillait avec autant d’ardeur, seul un grand jeune homme aux yeux bleu travaillait avec autant d’efficacité que moi. Quelque chose chez lui m’attira, non physiquement, mais plutôt amicale. Étant quelqu’un de timide, je n’osais pas l’approcher afin d’entamer une discussion.

La cloche de la pause se fit entendre, tous les ouvriers lâchèrent un soupir et crièrent un bon cri de joie, ce n’était pas de tout repos ces rénovation. Mentalement, je me préparais à aborder l’autre garçon qui physiquement m’égalait, or la jeune me bloqua tout le temps de la courte pause et je dû finalement retourner au travail sans avoir eu la chance de lui parler.

L’après-midi s’annonçait beaucoup plus agréable, il ne restait que les travaux de peinture et arracher les mauvaises herbes. Le destin n’étant pas avec moi cette journée-là, je fus assigné a la peinture tandis que l’inconnu était aux désherbages. Près de deux heure passèrent avant la fin des travaux, le vieil homme nous félicita pour le beau travail et nous paya la somme dû, nous donnons une partie de notre salaire au contremaître. Prenant mon courage à deux en voyant que tout le monde quittait le chantier j’approchai le jeune homme et je lui dis :

- Hé salut ! Je suis Urufu Arashi nouvellement Genin de Konoha, j’ai remarqué que tu donnais une fougue remarquable au travail et cela m’a donné envie de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki] Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 18:56

Une bonne journée commencé , ah la bonne air ! Je fus promus Genin de Konoha , ce qui me rendit extrêmement joyeux avec une bonne fougue ! Je sortis donc de chez moi , me baladant et là , un vieillard s'avança vers moi , et me proposa de l'aider à rénover sa maison avec ses ses employés contre quelques ryô , pourquoi pas me dis-je ? Un peu d'argent facile , mais je resta sur mes gardes peut-être un coup malsain , je le suivis en l'ayant à l'oeil .Nous arrivions , et là pas moins d'une dizaines d'employés .

Il me dit qu'il faillait terminé avant pas moins de deux heures , pas assez mais faisable . Je me mit au travail , sortir les meubles , puis porter des nouveaux meubles et les remettre ça ne me faisait vraiment pas chié j'étais heureux , et ce n'était qu'un vieillard donc raison de plus pour l'aider , la cloche qui annonçait la pause retentissait .

Je déballé mon sandwich , et je vus un jeune homme , je n'aurais pas dis que c'était un employé mais un Ninja de Konoha , facilement reconnaissable grâce à son bandeau avec le signe du pays du feu , je ne voulais pas lui parler sous peine de le déranger . La pause fût terminé , le vieillard s'approcha de nous et nous assigna nos postes , j'étais au désherbage ! Tant mieux ! Mais l'autre Ninja enfin je ne sais pas vraiment si c'est un ninja , en tout cas il était assigné au côté peinture , 1 autre heure passa et nous avions tous finis , il me donna la somme qu'il me devait et là le jeune Ninja s'approcha de moi et me dit .

- Hé salut ! Je suis Urufu Arashi nouvellement Genin de Konoha, j’ai remarqué que tu donnais une fougue remarquable au travail et cela m’a donné envie de discuter avec toi.

Euh salut , je m'appelle Shiya Okasaki et tous comme toi je suis un nouveau Genin de Konoha j'avais quelques doutes sur toi et tu me les as confirmé , sinon ça va toi ? Pas trop dur le côté peinture ? *rire*

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki] Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki] EmptyJeu 4 Sep 2014 - 19:57

- Euh salut, je m'appelle Shiya Okasaki et tous comme toi je suis un nouveau Genin de Konoha j'avais quelques doutes sur toi et tu me les as confirmé, sinon ça va toi ? Pas trop dur le côté peinture ? *rire*

Surpris par sa réaction autant amicale, je me sentais beaucoup plus confiant qu'à l'habitude. Le coucher de soleil était magnifique et réconfortant et l'air frais. Okasaki me semblait être quelqu'un de sympathique et rieur. Nous avions déjà un point en commun et c'était d'être tous les deux des Genin de Konoha, cela renforça ma conviction qu'il était une bonne personne. Je n'étais pas habitué à échanger avec quelqu'un aussi soudainement donc je lui répondis :

- Aaaah, la peinture n'était pas si difficile que ça sauf certains endroits difficiles d'atteinte. Par contre, le désherbage m'a eu l'air beaucoup plus salissant tu es plein de terre !

J'avais encore de la peinture sèche sur les mains, donc je me dirigeai vers la cuve d'eau afin de me les laver tout en ne quittant pas le regard de mon interlocuteur, l'eau était très froide, mais rafraichissante. Je ne lui laissai pas le temps de répondre que j'ajoutai aussitôt :

- Que comptes-tu faire maintenant que tu es un Shinobi officiel du village ? D'après ce que je vois travailler pour faire quelque Ryo ne te fais pas peur.

En relevant les yeux vers lui, le soleil couchant m'aveugla un court instant ce qui laisse une sorte de tâche noire lorsque je fixais un point, assez dérangeant. La forêt aux alentours était calme et sereine rien ne laissait croire qu'à peine quelque kilomètre plus loin se trouvait la forêt interdite.

La plupart des Genin avait peur de cette forêt, mais pas moi je n'étais pas quelqu'un qui avait peur du danger. Une petite pensée me traversa l'esprit...Pourquoi je n'irais pas visiter la forêt avec ce cher Okasaki, cela pouvant être amusant et instructif, j'attendis qu'il me réponde afin de lui proposer cette excursion.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Manzô
Aburame Manzô
Informations
Grade : Genin
Messages : 303
Rang : B

Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki] Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki] EmptyVen 5 Sep 2014 - 20:29

Ce Arashi était très amical , en attendant boulot terminé ! Le viellard me donna quelques ryo , une bonne journée s'annoncé , mais juste avant tout ça j'avais reçus une lettre d'un Senseï de l'académie de Konoha . Il m'avait proposé un petit entrainement , pourquoi pas me dis-je , ça ne pouvais que m'améliorer ! Et j'allais aussi peut-être me faire un ami qui sait , je discuter un peu avec Arashi .J'étais encore plein de terres une bonne douche s'imposait , lui était plein de peinture , il se dirigea vers la cuve d'eau pour se laver , je le suivis et fit de même.

- Que comptes-tu faire maintenant que tu es un Shinobi officiel du village ? D'après ce que je vois travailler pour faire quelque Ryo ne te fais pas peur. Me dit-il .

Je ne sais pas encore , sans doute m'améliorer encore et encore ! J'essaye aussi de me faire quelques Ryo pour pouvoir payé mon loyer. Lui répondis-je .

Le doux chant des oiseaux retentissait , le soleil , la forêt , l'air frais ! Mais cet forêt parait-il , était une forêt interdite , plusieurs Shinobis avait très peur de cet forêt pourquoi ? Je ne le sais pas moi pas car je ne savais pas ce que cachait cette forêt . Vus le regard que Arashi porté sur cette forêt je pense qu'il avait une idée derrière la tête alors je lui dis.

Je dois y aller , un Seinseï de l'académie ma proposé un entrainement et peut-être un test à la fin si tu veux tu peux venir , j'espère juste que le Senseï ne m'engueulera pas !

J'attendis sa réponse , mais je ne penses pas qu'il allait refusé , vus qu'il est un nouveau Genin ça peut-être une très grande opportunité pour lui . Le terrain d'entrainement étais à quelques kilomètres de la maison du vieillard , j'avais hâte de découvrir ce senseï !






Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki] Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki] EmptySam 6 Sep 2014 - 1:24

Okasaki me semblait être quelqu’un de confiant et énergique, peut-être un peu trop énergique pour moi. Le soir allait bientôt arriver et mon ventre grondait, j’avais tellement fin après la grosse journée de boulot que nous avions eu. J’avais toujours en tête de visité la forêt interdite… Même si cela était interdit ! * Je riais à l’intérieur *. Après avoir demandé à Oka, petit surnom que je lui avais donner, que voulait-il faire il me répondit :

- Je ne sais pas encore, sans doute m'améliorer encore et encore ! J'essaye aussi de me faire quelques Ryos pour pouvoir payer mon loyer.

Sa réponse me fit pensé à moi qui voulait tout le temps repousser mes limites et devenir plus fort afin d’atteindre mes objectifs. Il me comprenait aussi pourquoi j’avais pris ce petit boulot, afin de payer le loyer qui était si cher et encore plus dur à payer sans figure parentale. Je vis qu’Okasoka me regardais lorsque j’avais le regard vers la forêt, je sus qu’il avait deviné mes intentions et son regard voulait dire qu’il n’avait pas l’intention d’y aller. J’étais un peu déçu j’aurais voulus repousser mes limites dans cette forêt qu’on dit dangereuse et remplis de monstre effrayant Il ajouta tout de suite après :

- Je dois y aller, un Seinseï de l'académie m’a proposé un entrainement et peut-être un test à la fin si tu veux tu peux venir, j'espère juste que le Senseï ne m'engueulera pas !

L’idée en soi n’était pas mauvaise, peut-être que d’aller m’entrainer avec un Senseï me serais d’une grande utilité pour les futures missions ou combats à venir, mais en même temps être sous les ordres de quelqu’un d’autre n’était pas quelque chose que j’appréciais, peut-être que le Senseï en question était un pervers remplis de mauvaise intention ou un sadique pur et simple, on ne sait jamais sur qui on tombe.

Mon nouvel ami semblait impatient de partir vers le terrain d’entraiment, donc j’oubliai avec regret mon idée d’aller dans la forêt et je lui répondis :

- Pourquoi pas ? Je ne vois quel mal cela peut faire un petit entrainement !


C’est ainsi que nous dirigions vers le terrain, il était beaucoup enthousiaste alors que moi, je marchais tranquillement en réfléchissant a notre nouvelle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki] Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki] Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre en plein boulot[PV - Okasaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Boulot boulot (et plage)
» Du boulot [pv la Racine]
» Hop hop hop! Au boulot bande de tapettes!!!
» Reprendre le boulot [PV Akane]
» Mission Rang D : Yuri et Tusei, au boulot !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Hi no Kuni :: Forêt de Hi no Kuni-