N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Diners sont parfois révélateurs. [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Les Diners sont parfois révélateurs. [SOLO] Empty
Message(#) Sujet: Les Diners sont parfois révélateurs. [SOLO] Les Diners sont parfois révélateurs. [SOLO] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 1:09


Ce drôle de message venait de s'estomper au rythme du vent aussi rapidement qu'il était apparu quelques minutes plus tôt. Pour la première fois depuis la mort de son père Satochi était énervé, non révulsé et incroyablement remonté alors qu'il se tenait allongé sur le toit de sa maison.
Ce mec il avait osé parler de Makka et du combat qui avait été livré lors duquel le défunt père du jeune Genin avait trouvé la mort.
Lors de ce combat la démone avait été scellé et mise dans un endroit protégé. Ce type n'avait rien comprit, les shinobis du monde entier ne protégeaient pas Makka en la gardant enfermé. Ils protégeaient le monde de Makka, ils protégeaient des familles de deuils certains.
Sa Majesté ne voulait pas la libérer ? "Alors pourquoi la vouloir ? Cela n'a pas de sens !" me dis-je à moi même en serrant mes poings de toutes leurs forces.
Il parla ensuite des anciens Furyous, il ajouta qu'il venait d'en tuer un à l'instant même. Et il voulait que les villages cachés lui livre les deux connus à ce jour, une certaine Meteora et la fameuse Makka en proférant des menaces de mort à toutes personnes qui s'élèverai contre sa volonté. Question démocratie, il avait du progrès à faire. Les idéaux de ce mec étaient complètement folles, il était hors que question qu'il se mutile la peau d'une quelconque lettre ou signe. La seule menace de ce monde était ce fou furieux.

Sa Majesté conseillez les shinobis du monde entier à regarder leur famille, à pleurer leurs morts. - Abruti ! J'en ai terminé de pleurer criai-je l'air furieux. Des traits de hargnes se dessinait sur mon visage. Makka a tué mon père, tu crois pas que je vais te la livrer . Baka !
Il proposait la vie aux alliés et la mort aux opposants. Satochi avait déjà choisit son camp, il préférait mourir en défendant ce pour quoi ses ancêtres avaient donné leurs vies que de vivre dans l'ombre d'un Ninja Fou. Son "F", sa Majesté pouvait se le gaver là où il pensait.

Les mals de tête occasionnés par ce message s'estompèrent lorsque le message disparu complètement. Mais Satochi était fou de ce qu'il venait d'entendre. Si lui l'avait entendu alors tout les shinobis du monde entier aussi, les questions affluèrent ... Comment le monde réagirait-il à ce problème. C'était une question à laquelle il tachait toujours de répondre lorsqu'il descendit du toit pour regagner la pièce à vivre.
Il pu alors découvrir assises autour de la table sa grand-mère et sa mère, elles avaient l'air sévères, devant elles se trouvaient une multitude de petits plats cuisinés. Après un tel message, il était temps qu'il se change les idées autour d'un bon repas. Pourtant son visage restait fermé et ses yeux flamboyait à nouveau d'un éclat qui avait disparu depuis bien des années.
Il s'approcha calmement des deux seuls membres de sa famille qui lui restait en dehors des autres membres du clan, il savait qu'une discussion allait avoir lieu. Les questions étaient quand allait-elle commencer ? Et qui allait la lancer ? Mais plus il s'approcha d'elles plus l'envie de parler montait jusqu'à ce qu'il cède une fois à leur hauteur.

- Vous avez entendu vous aussi ? Toutes deux acquiescèrent que oui presque simultanément. - Assieds-toi mon fils reprit ma mère. Je m'exécuta presque instantanément, malgré mon manque de motivation ces dernières années j'avais toujours été le même à la maison envers ces deux femmes qui étaient tout ce qui me restaient. - Je vois dans tes yeux que tu as déjà prit ta décision mon enfant. Ta mère et moi sommes soulagés. Je comprenais pourquoi elle disait ça... Elle était doté d'une grande sagesse et connaissait par coeur chaque membre de notre clan. Dès qu'elle avait croisé mon regard elle avait su quel était mon choix. - Bien sur, Oba-san, je me battrais pour leurs idéaux ajoutai-je en désignant les portraits de mon père et de mon grand-père, et pour mon village.

Les sourires sur les lèvres témoignèrent de leurs soulagement, la suite de la discussion porta bien évidemment sur ce mystérieux appel. Une chose était certaines pour Satochi. Ce message avait plusieurs effet. Il allait en plus de semer le chaos dans le monde entier, diviser les opinions des gens, il se pouvait même que les clans soit sujet à des divisions. C'est pourquoi autour de cette même table, ils prirent tout trois la décisions de n'évoquer leurs choix sous aucuns prétextes, tels qu'il soit. Une trahison était bien vite arrivé surtout par temps de trouble.

- J'en conclu donc que tu as décidé de te reprendre en main, je suis fière de toi. Ça aura était long mais te revoilà. J'étais entièrement d'accord avec ma Grand-Mère. J'étais resté emprisonné par mon passé bien trop longtemps. Il est donc temps que ton apprentissages commence enfin.reprit-elle. Je savais alors qu'une nouvelle histoire allait mettre conté.

Elle raconta une histoire que le shinobi avait déjà entendu et ré-entendu. L'histoire de son clan. Les Rakuzan avaient depuis de nombreuses années la capacités de maîtriser la lave de manière inné. C'était une capacité qui avait fait la renommé de ce petit clan discret lors de la Guerre des Clans.
Cette histoire Satochi la connaissait bien, lui aussi était capable au fond de lui de maîtriser cet élément. Mais comme le justifia clairement la vieille sage, cela demandait du temps et de l'entraînement. Mais plus que tout et comme l'avait maintes et maintes fois appris Sato' à l'académie. Les ninjas possédaient une nature de chakra bien à eux selon les personnes. - Ta Grand-Mère et moi pensons qu'il est désormais temps que tu découvres ton affinité Satochi.

Face à cette nouvelle, il déglutit, il savait ce que cela représentait. C'est l'opportunité de mettre en place de nouveau Jutsu, et d'ainsi commencer à son rythme à avoir la possibilité de défendre Konoha. Car comme l'avait dit "Sa Majesté", personne ne serait épargné, pas plus Konoha qu'un autre village. Il fallait donc être prêt et avec le plus d'arme en sa possession.
- Mais comment suis-je sensé découvrir mon affinité ? Demandai-je, je ne m'étais jamais posé la question étant donné que j'avais perdu toute motivation à devenir un ninja.

- Pas d'inquiétude, nous avons tous ce qu'il faut ici pour t'y aider, contrairement à ce que tu penses, c'est très rapide me répondit ma Grand-Mère.

Elle se leva et d'un pas lent du à son âge, elle alla chercher une petite boite fait de bois qui reposait sur une commode, avant de la ramener à table, elle en ouvrit le loquet et versa le contenu sur la table. Il s'agissait d'une petite quantité de feuille rectangulaire qui n'avait pas l'air si spéciale, du moins c'est ce que je pensais.

- C'est de cette manière que tu découvriras la nature de son chakra, ces petites feuilles que tu vois, sont des feuilles conçues pour réagir différemment au contact d'un type de chakra bien précis. Si ton Chakra est de type feu, le papier s'enflammera, s'il est de type eau il s'humidifiera, s'il est de type terre et se désagrègera, s'il est de type foudre il se froissera et enfin s'il est de type vent il se fendra en deux.
J'hocha alors la tête de haut en bas pour dire que j'avais comprit. Tout ce que tu as à faire, c'est tenir le papier dans ta main d'y malaxer ton chakra, comme ceci.


Elle fit une petite démonstration et en un instant le papier se fendit en deux. - Donc ton chakra et de type vent, et toi Oka-san ? A son tour elle essaya pour montrer à son fils la nature de son chakra et le papier s'humidifia. - Le Chakra de ton père était de type eau comme le mien. - Et celui de ton grand père était de type Terre.

Satochi était content d'apprendre de telle chose sur ces aïeuls.

- Si Oto-san et Oka-san avaient un chakra eau, alors le miens est-il de type eau aussi ? demandai-je curieux. - Non mon enfant, chaque ninja à sa propre nature de chakra elle n'est pas toujours héréditaire. Tu n'as cas essayé tu seras vite fixé.

Le moment de vérité était enfin arrivé, Il attrapa un morceau de papier spécial et y diffusa de son chakra, et après quelques secondes le résultat tomba. Le papier se froissa il était de type foudre, cela provoqua des quasi-gloussements de côté des deux femmes qui entouraient Satochi. Jusqu'à ce que sa grand-mère encore elle témoigne de ce résultat.

-Un utilisateur du Raiton ... le premier depuis des générations ! Travailles dur Satochi et ne renonces jamais.

J'acquiesça et sous tant de bonne humeur je pu enfin me concentrer totalement sur mon bol de riz refroidissant.



Code RP:
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Diners sont parfois révélateurs. [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les civils sont parfois des c*ns [Mamoru Mizuki]
» Les apparences sont parfois trompeuses [GROUPE N°1][EX. Chuunin]
» Ainsi sont, sont, sont, les petites violettes ! (Rang C ft Hasegawa Gin)
» Retour aux racines, que sont devenus mes fossiles de parents ? ( 2 ème PS - Solo )
» Nouille sont les pâtes, Nouilles sont les hommes (Sorolla)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-