N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chasse au chat denté [mission D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Chasse au chat denté [mission D]  Empty
Message(#) Sujet: Chasse au chat denté [mission D] Chasse au chat denté [mission D]  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 21:40



Précédemment

Kirigaya Asuna a écrit:



Rakuzan Satochi & Hyô Matawa :

On connait tous la fameuse mamie qui perd toujours son chat et dont vous êtes toujours chargés de retrouver. Eh bien cette fois-ci elle n'a pas perdu son chat mais.... son dentier ! Vous devez le retrouver immédiatement pour qu'elle puisse de nouveau mâcher, et de nouveau le reperdre !


Se matin là, Matawa se réveilla de bonne heure comme à son habitude, petite séance d’entrainement aux armes blanches avec son maitre, puis exercice de peinture avec Kôhei, sans oublier de leur parler de son vieil ami qui était hors de tout doute, une recrue prometteuse. Sauf qu’aujourd’hui il n’aurait pas le temps de continuer la planification habituelle, soit un entrainement plus pousser au Ninjutsu et une révision des types de Genjutsu/Fûinjutsu possibles.

Prenant le strict minimum, il se rendit à l’adresse indiquer avec un peu d’avance, comme il était le plus haut gradé des deux, mais surtout celui qui avait le plus d’expérience dans le domaine des missions. Matawa se dit qu’il était mieux de faire les choses en grand. Cette vieille chipie, il la connaissait bien. Elle perdait tout, et heureusement pour lui s’était la première et espérait que se soit la dernière fois qu’il tombe sur elle. Enfin, son compagnon pointa le bout de son nez et dans un silence propre au réveil tardif, ils se cognèrent le poing avant de se retourner et de zieuter un peu le lieu de travail de la journée.

Une splendide maison probablement travailler par les meilleurs user de Mokuton du village, pas étonnant qu’elle n’arrête pas de proposer des missions, elle était pleine aux as. Sur l’allée principale de pierre taillée se jetaient deux rangées d’arbres en fleur, ensuite un vaste terrain entourait la propriété et finalement il y avait également un petit bassin dans le coin droit accompagner d’une jolie balançoire. La maison elle faisait vieillotte tout en gardant un cachet moderne, de vieilles lampes à l’huile trainaient un peu partout sur le perron alors que la double porte-western offrait déjà une vue d’ensemble de ce qui les attendait. Une vieille grand-mère gâteau avec un chat noir des plus malicieux, une bête crainte par tout le village pour ses nombreuses tentatives d’évasion…

Poussant un soupir, les deux Shinobi montèrent l’allée maudite avant d’arriver à l’unisson devant cette fameuse porte.

- J’espère que tu es prêt.

Chuchota Matawa à l’intention de son ami en lui refilant un carnet sur lequel était écrite diverses questions en rapport avec l’objet perdu.

- Bonjour madame, je suis Hyô Matawa et voici mon collègue Rakuzan Satochi, nous sommes venues pour l’objet perdu, mais nous n’avons eu aucune description de l’artefact en question.

Donnant un petit coup de coude à son ami pour lui montrer que s’était à son tour de parler, Matawa sortie une feuille de papier et son encre afin de faire une description des plus fidèle de se qu’il pourrait obtenir de la vieille dame


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Chasse au chat denté [mission D]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse au chat denté [mission D] Chasse au chat denté [mission D]  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:52


Le réveil matinal fut difficile chez le Rakuzan, d'ordinaire il se levait assez tard et prenait son temps avant d'aller s'entraîner seul dans son coin. Mais aujourd'hui sonnait le début d'un jour nouveau où Satochi Rakuzan allait faire sa première mission en tant que Shinobi de Konoha. Mais c'était un détail qui semblait qu'arriver au seconde plan. Les réveils aux aurores, c'était ce qu'il détestait le plus. Il trébucha dans les escaliers qui le menait à la cuisine et se retrouva par terre les quatre fers en l'air regardant le plafond avec une attitude alliant exaspération et colère.

Il consomma sa brique de lait quotidienne et fila sous la douche. L'eau frappait et ruisselait sur son corps encore engourdit et endolorit de son combat de la veille. Mais décidément qui il n'y avait rien de mieux qu'une bonne douche pour se détendre, physiquement et spirituellement ce qui était de bonne augure puis qu'une ninja est le plus fort lors son énergie physique est en parfaite cohésion avec son énergie spirituelle. C'était l'essence même du chakra.

N'ayant plus de temps à perdre, il enfila ses vêtements, noua son bandeau sur son front et sortit de la maison encore endormie.
Il suivit les indication donnaient sur l'Ordre de Mission et arriva finalement à destination le regard encore embrouillé. Matawa lui semblait de bonne humeur comme à son habitude, sauf lors de leur défi de la veille où il s'était énervé après la perte de son satané renard.
Les deux amis purent alors découvrir avec stupéfaction la beauté de la demeure du de la cliente du jour. Tout deux restèrent bouche baie
Ils empruntèrent côte à côté le l'allée principale qui remontait sur plusieurs dizaines de mètres jusque'à la porte d'entrée, observant de part et d'autres, les fleurs, les jardins et les bassins dont le terrain était doté. Incrédule Satochi demanda alors avec humour une indication à son ami.


-Donc si je comprends bien ... Le chat de la propriétaire de cette maison est un multirécidiviste de l'évasion ? Pourquoi quelqu'un voudrait s'échapper d'une telle maison ! Il doit mener une vie de roi. Une vie que ni toi ni moi ne connaîtront un jour.

Mais visiblement, Matawa n'était pas plus informé que moi et il semblait même que c'était la première fois qu'il allait avoir à faire avec ce femme.

Les deux rivaux se tenaient devant l'immense porte d'entrée lorsqu'ils se tapèrent dans les points. Les deux jeunes ninjas étaient prêt à passer à l'action lorsque la porte s'ouvrit laissant apparaître un homme tout de noir vêtu qui les invita à entrer.
Si l'extérieur était impressionnant, l'intérieur était resplendissant ! Même si légèrement trop vieux aux yeux de Sato' , ils suivirent ce qui semblait être un Majordome jusque dans un grand salon où une dame d'un certaine âge semblait les attendre.
Matawa prit les devant en se présentant et en introduisant Satochi, il expliqua la raison de notre présence ce qui sembla rendre la cliente très heureuse et soulagée.
Ils étaient alors à l'écoute des indications de la vieille dame, dès cet instant la mission avait déjà commençait.


- Madame, pouvez-vous nous décrire avec précision l'objet en question s'il vous plait ?

Elle hésita quelque instant comme si elle cherchait la meilleur façon de nous venir en aide. Hyô lui se tenait prêt à faire le dessin qui leur permettrait d'obtenir un visuel de l'artefact recherché.

- Oui ... naturellement, alors il s'agit d'un petit objet plus précisément il s'agit d'un dentier. Cette femme affrétait des Ninjas pour retrouver son dentier ? C'était insensé ! Remarque cela faisait du bien au caisse du village. Si vous le trouvez vous ne pourrait pas le louper, les canines sont faites en argent et les autres dents en or. A oui petit précisions supplémentaire la canine supérieure droite est ornée d'un petit diamant très élégant

A cet instant j'espérais que Matawa écoutait le discours de cette folle ... Quel intérêt pouvait-il y avoir à faire faire un dentier pareil ? Satochi se retenu de rire est resta sérieux mais une fois cette mission terminée, il allait s'embarquer pour des jours et des jours de fous rire, mais ils n'étaient pas au bout de leurs peines.

- Vous l'aurez comprit, c'est un dentier de grande valeur sentimentale d'autant plus que mon petit Jean-Edward ne peut plus manger son pâté...

Les deux shinobis se regardèrent, stupéfait avaient-ils bien entendu ? Ou bien était-ce un rêve tout droit sortit de leur imagination débordante ? Mais tout prit son sens lorsque la Dame prit son chat dans ses bras nous montrant ainsi sa bouche dépourvu de dent.
Mais bon sang ! Elle était encore plus malade qu'on aurait pu le croire ! Faire arracher les dents de son chat pour y mettre un dentier ! Il fallait l'enfermer. Mais dans un sens tout s'expliquait désormais. VOILA pourquoi ce satané chat tentait toujours de l'enfuir, et dans un sens désormais... Satochi le comprenait.


- Je vous en conjure les enfants, retrouvez ce dentier...

Le Konohajins même s'il ne cautionnait pas du tout l'existence de ce dentier adressa un soutire à la cliente, en guise d'approbation.
Puis il détourna son regard vers son coéquipier du jour:


- On s'y met tout de suite Matawa ?

En faite il voulait surtout sortir de cette pièce et de cette maison pour allait rigoler en toute discrétion derrière un arbre, la quantité d'idiotie qu'il venait d'entendre était trop dense pour être contenu il devait se lâcher. Mais il se retiendrait jusqu'à ce que les deux ninja soit dehors. De plus plus vite cette mission serait faite plus vite il pourrait quitter la demeure de cette machiavélique bonne femme.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Chasse au chat denté [mission D]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse au chat denté [mission D] Chasse au chat denté [mission D]  EmptyDim 31 Aoû 2014 - 23:39



C’était une vraie blague, mais comme le chat avait perdu son précieux dentier dans les environs, il serait plus facile de le retrouver. Elle ajouta que le chat ne quittait jamais la résidence et que son majordome lui avait déjà fouillé toute la maison.

- Oui, nous partons sans attendre. Merci de votre compréhension, nous vous trouverons ce petit dentier…

Sortant à l’extérieur, Matawa mit sa main sur la bouche de son collègue, il n’était pas question de rire devant les clients, par contre il pourrait s’y donner à cœur joie après avoir terminé la mission. Le Hyô rangea donc son calepin et tout en lui expliquant comment il allait portionner la demeure, il sortit une nouvelle flasque d’encre avant de s’en badigeonner les doigts. Dessinant ensuite à même le sol de pierre une réplique a proprement parlé exacte d’un shinobi, il en dessina dix, soie l’équivalent de deux techniques de rang B. Les invocations apparurent et comme dix Matawa de plus ne seraient pas de trop, il dispersa ces clones dans diverses zones du jardin, l’un d’eux se dirigea même vers le toit afin de regarder s’il ne verrait pas un objet briller au loin.

- Dans tous les cas, nous aurons plus de chance de trouver se foutu dentier quand le soleil atteindra son zénith, d’ici là va fouiller dans cet arbre, moi je m’occupe de la pataugeoire, on ne sait jamais, mais j’espère une seule chose, que se chat l’ai perdu ici se dentier. Il est réputé pour toujours s’enfuir, tu imagines, le mal qu’on aurait à ratisser tout le village ?

Matawa était furieux en quelque sorte. Gaspiller ses forces pour si peu… C’était ridicule. Il avait déjà distribué et donné des cartes à tout le monde afin de pouvoir savoir qui allait dans quelle zone. Ainsi ils feraient un meilleur travail de surface.

- Aller au travail fainéant, je ne veut pas te voir rire non plus, pas tant que tu n’auras pas mis la main sur cette petite œuvre d’art ! Et mettons un peu de piquant, le perdant invitera l’autre manger des nouilles après ça te conviens ?


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Chasse au chat denté [mission D]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse au chat denté [mission D] Chasse au chat denté [mission D]  EmptyLun 1 Sep 2014 - 3:00


Satochi suivit son coéquipier en direction des immenses jardins de la propriété de la vieille dame. Retrouver un dentier dans un si grand espace était comme retrouver une aiguille dans une botte de foin. Une la porte refermé derrière nous, la main de Mata' vint se placer devant ma bouche, il voulait surement m'empêcher de dire au éclat mais j'avais tout de même un code de tenue. Ces instructions du style "Ne pas se moquer des clients, ça donne mauvaise réputation au village". Ce genre de discours que le brun avait entendu des années durant à l'académie si bien qu'il ne pouvait pas ne pas s'en souvenir par coeur, cependant aucune règle dans le contrat stipulait que l'on ne pouvait rire une fois la mission accomplie et les ryos encaissés.

C'est alors que comme la veille, Hyô donna vie à son encre mais cette fois-ci il créa non pas cinq mais dix clones, recouvrir à cette technique avait du sérieusement entamer ses réserves de chakra mais de ce fait ils seraient plus nombreux à rechercher le dentier augmentant ainsi la probabilité de le retrouver rapidement.
La procédure allait être simple. Se partager l'immense terrain en petite parcelle et ensuite les retourner méthodique et avec précision. Tel était le plan imaginé et bien pensé par Matawa. Le Shinobi messager de la veille avait décrété que Matawa serait le chef, alors qu'il en soit ainsi.

Le constat fut vite clair, les chances serait accru lorsque le soleil serait à son zénith car c'était en ce point qu'il éclairait le plus, sans créer d'ombres aux obstacles qu'il éclairait, de plus il se pourrait que les rayons se réfléchissant sur le dentier émettre de petite réflexions à cause des matériaux avec lesquels il était fabriqué.


- Tu as raison, jusque là guettons un éventuel scintillement lumineux, le soleil pourrait se réfléchir sur le diamant ou sur l'or.
Je vais pas m'occuper que d'un arbre mais de toutes cette rangée
argumenta-t-il en désignant l'allée qu'ils avaient emprunté quelques minutes plus tôt.

Matawa se mit alors à peindre sur différentes pages de son calepin, c'est alors qu'en relevant le visage il prit cet air supérieur ridicule, où il se donnait cruellement des airs de chef et il lança une nouvelle fois un défi à son éternel rival qu'était Satochi.
D'un ton décidé il passa à son tour à l'action.


- Kage Bunshin no Jutsu. Il poussa l'utilisation de cette technique au maximum créant ainsi lui aussi dix clones de lui même prêt à partir à la recherche au dentier tous reprirent en coeur:

- Baka ! Arrêtes de te la jouer parce que le messager t'a nommé Chef et passes moi tes cartes. Chaque clone passèrent devant Matawa avant de partir dans une direction bien spécifique, l'orignal se présenta alors devant son ami. Ton défi est stupide, mais quoi qu'il se passe on ira manger des nouilles. Je te dois un repas alors ne me prends pas la tête enfoiré. termina-t-il d'un ton sec et dur.

L'esprit de compétition de Sato' était alors en nette augmentation et malgré les mots employés, Matawa savait la profonde signification de tout ces mots, et il savait pertinemment que les amis s'insultaient aussi parfois, souvent, et même tout le temps dans certain cas, il n'était pas nécessaire de prendre la mouche pour si peu, au contraire. Satochi était motivé. Ce foutu chat allait bientôt retrouver son dentier. Parole de Konohajin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Chasse au chat denté [mission D]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse au chat denté [mission D] Chasse au chat denté [mission D]  EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:13



Comme les recherchait allait de bon train sur le terrain de la vieille dame, que les clones faisaient leur boulot sans rechigner et que midi pointait le bout de son nez, Matawa donna le signal final en sifflant bruyamment. Comme tous le savaient, trouvez un objet aussi petit dans une si grande place et à l’ombre ce n’était pas la chose la plus facile à faire. Alors tous les clones et les deux originaux montèrent sur le toit afin de profiter du soleil qui leur apporterait une aide des plus précieuse, ainsi ils auraient une vue d’ensemble et pourrait apercevoir un reflet à des lieux à la ronde puisque la recherche à même le sol n’avait malheureusement pas porté ses fruits.

Même le bassin n’avait pas été une bonne place, s’était quasiment comme si le foutu dentier n’avait jamais été perdu à l’extérieur… Puis soudain, alors que tout le monde s’entassait sur le toit, quelques options s’offraient à eux, comme par magie.

- Regarder ! Regarder ! il y a de l’éclat de se côté !

- De ce côté aussi !

- Là aussi !

- De ce côté là regarder !

- Ici aussi !

Et ainsi de suite, tout le monde avait bien repéré les quelques taches réfléchissantes sur le terrain de la cliente, se qui les encourageait à finir cette foutue mission une bonne fois pour toutes. Se qui était à la fois encourageant et très inquiétant puisqu’il y avait aussi des chances que l’une de ses lueurs lumineuses ne soit qu’éphémère, que le dentier ne se trouve pas dans les environ et que tous leurs efforts ne soient oubliés.

- N’oubliez pas clones ! Celui qui trouvera le dentier en premier aura la possibilité de faire gagner l’originel ! À vos marques ! Près ! Partez !

Et dans la cohue la plus totale, une foule de clones et les deux shinobi s’élancèrent vers les endroits repérés grâce au soleil, bondissant tel des lion affamé ou des hyènes enragées, cette course touchait à sa fin et s’était dans un dernier effort surhumain que les clones se débâtaient pour arriver en premier vers le trésor tant convoité ! Seulement voilà que tout le monde se bousculait rapportant les objets trouver sur la Grande Allée.

- Euh, Satochi… Je rêve ou nous avons tous les deux trouvé un dentier ?...

Et comme par magie, il y en avait deux…


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Chasse au chat denté [mission D]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse au chat denté [mission D] Chasse au chat denté [mission D]  EmptyLun 1 Sep 2014 - 20:25


Les clones de Satochi d'un côté de la propriété et les clones de Matawa de l'autre, c'était pas moins de vingt-deux personnes qui s'étaient lancé à la recherche de ce foutu dentier de malheur. Une véritable armait s'était déployé et avait alors commencé à ratisser le jardin, fouillant, petits buissons, branchages, verdures tout y passa.
Ce fut un travail laborieux même avec un total de vingt clones, cela restait une tâche ennuyeuse et puis le signal retentit. Mata' annonçait qu'il était à présent temps de se rassembler.

Chacun se retrouva donc sur le toit, plutôt solide pour pouvoir supporter vingt-deux personnes de la demeure. Le soleil culminait à présent au plus haut point de la journée. Ils espéraient tous un signe que les scintillements du soleil seraient capable de leur fournir, la recherche au sol avait été déplorable et comble de malchance, les résultats escomptaient ne furent pas au rendez-vous.

Mais c'est alors que dans l'entassement général plusieurs options s'offrirent à eux, le soleil les gâtait bien ! Plusieurs petits points lumineux s'illuminaient ici et là.
L'excitation était palpable le désir d'en finir avec ces foutus dents féline aussi mais sur toutes ces lumières seulement, il n'en restera qu'une et cette dernière serait probablement l'artefact lié à la mission des deux jeunes shinobis.
Le brun n'avait pas oublié le défi lancé par son rival et ce dernier non plus vu le message qu'il passa à ses clones.
*Tssss, foutue grosse tête* pensai-je.

Mais le blond aux yeux dorées n'était pas le à pouvoir remonter le moral de ses troupes. Même si le discours du Rakuzan était bien différent de celui de Hyô.

- Vous l'avez entendu ?! Il est pas question qu'on perde contre une armée de blondinet ! Alors retrouvons ce dentier qu'on en finisse !

S'en suivit une cohue générale, le jardin était devenu un champ de guerre, où plutôt un stade olympique, les courses étaient folles. Et les déceptions immenses lorsque les fléchissements s'avéraient être qu'un simple dispositif d'arrosage.
Pourtant lors d'un instant la lumière frappa le Genin. L'un de ses clones venait de lui apporter en personne le dentier. Annonçant ainsi la victoire de Satochi !
Les deux petites armées se retrouvèrent et c'est alors que des regards étonnés furent échangés. Matawa tenait lui aussi un dentier entre ses doigts, ce qui au passage était particulièrement dégueulasse... Alors ? Où était le délire ? Pourquoi y avait-il deux dentiers ? L'objet de la mission faisait état d'un seul dentier perdu.


- Je crois bien oui ... ce n'est pas normal. Nous ne pouvons pas en parler à la Vieille Dame si cela se répercute sur une mauvais appréciation des services du village. On va devoir en garder un et en retourner un exemplaire au Chargé des missions. Ceci étant il semblerait que l'on est terminé notre mission. Allons donc en informer la vieille dame.

Il laissèrent leurs clones disposer et tout deux retournèrent auprès de la vieille dame afin de lui annoncer la bonne nouvelle.

- Madame, nous l'avons retrouver dit-il à cette dernière tout en lui tendant l'objet retrouvé. A cet instant un regard vers ce pauvre chat fut lancé, on aurait dit "grumpy" cat . Ce dernier avait l'air ravi de retrouver ce dentier. Mais il fallait garder son sérieux encore un peu.
Notre mission est donc terminée, nous vous remercions d'avoir choisit Konoha.

La vieille dame était très heureuse, elle nous sera chaleureusement la main en nous lançant des sourires radieux.

- Merci, Merci milles fois les enfants, grâce à vous Jean-Edward va pouvoir manger à nouveau. J'effectuerai mon paiement à Konoha dès cette après-midi.

Même si au final cette mission avait été terriblement ennuyante. Voir le sourire des gens suffisait à surclasser toutes les sensations c'était donc ça être un ninja ? La sensation était incroyable. Les deux shinobis étaient alors prêt à partir direction le stand de ramen !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
Matawa
Informations
Grade : Nukenin Rang B+
Messages : 406
Rang : B+

Chasse au chat denté [mission D]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse au chat denté [mission D] Chasse au chat denté [mission D]  EmptyMar 2 Sep 2014 - 14:52



Comme la mission se terminait sur une note plutôt joyeuse, Matawa sortit une fois de plus ses talents de dessinateur et en renvoyant ses clones dans l’autre monde, il invoqua un renard miniature auquel il attachât son rapport et le dentier supplémentaire. Voilà une bonne chose de faite pensât-il. Mais maintenant, c’était le temps d’aller diner !

- Près pour un succulent repas mon cher ami ?! J’espère ne pas être le seul à avoir une faim de loup après se… Cette… RIDICULE MISSION ! Hahahahahahahaha.

Les deux faux frères s’échangèrent alors plusieurs blagues, comme la mission était enfin terminée ils pouvaient se laisser aller et rire de bon cœur sur cette étrange aventure. Puis tout en marchant vers la région commerciale du village, Matawa repéra quelques restaurent qui lui rehaussa son appétit.

- De quoi aurais-tu envie pour notre repas de victoire ? Aller je t’invite et ne rechigne pas ! J’étais le responsable de mission je suis donc tout aussi enjoué que toi !

Le duo choisit finalement un restaure de Ramens, de délicieuses pâtes dans du bouillon de bœuf au légume avec diverses épices et des rouleaux impériaux, sans oublier les fameuses brochettes ! Oui, car un repas n’en était pas un sans brochette ! Après tout, ils avaient travaillé dur depuis l’aube pour retrouver ce fichu dentier de chat…

- Tu sais, on fait une bonne équipe, on pourrait peut-être envisager de faire une autre mission, mais un peu plus corser cette fois, je n’aimerais pas retourné fouiller un jardin, alors qu’en dit tu mon petit Sato !?

Tout en terminant sa bouchée, Matawa attendait la réponse de son vieil ami, sans tout de suite lui avouer qu’il avait eu le temps de parler de lui à son propre maitre et qu’il étudiait son dossier avec patience. Comme tout shinobis qui se respecte, il avait des antécédents et Seitô ne choisissait personne au hasard. Il lui ferait donc passer un test, c’était sur. Bien qu’inconnu, se serait probablement quelque chose de traumatisant, pour sa part il s’était fait jeter en bas d’une montagne sans rien pour se débrouiller et son cousin lui s’était retrouvé face a une mini armée de gens aussi forts que lui, sauf qu’il était à dix contre un se qui était incroyable également… Deux miraculés, mais qu’en serait-il de Satochi lorsque le moment viendrait d’affronter le test de Seitô… aucune idée…

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Rakuzan Satochi
Rakuzan Satochi
Informations
Grade : Shodaime Amekage - Chef Rakuzan
Messages : 1222
Rang : XXX

Chasse au chat denté [mission D]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse au chat denté [mission D] Chasse au chat denté [mission D]  EmptyMar 2 Sep 2014 - 15:51


S'engageant dans les allées de Konoha les deux compères pouvaient enfin souffler. Leur rapport avait était envoyé grâce au renard de Matawa, ils pouvaient donc ainsi totalement se libérer les idées après cette mission étrange.
Tout deux s'étaient promis d'inviter l'autre à déjeuner. C'était le gage de perdant. Mais hélas leur petit défi n'avait donné qu'un match nul.
Ainsi sur le chemin personne ne savait qui allait inviter qui. La logique aurait voulu que cela soit Satochi. Son vieux rivale lui avait offert son repas de la vieille ainsi il devait rebrousser ses dettes.


- Ouais ! Je pourrais avaler un boeuf entier !

Même si la mission était particulièrement ridicule, ils avaient eu recourt à dix clones chacun afin d'augmenter leur chance de réussite. Ainsi un bon repas était de mise pour remplir les batteries.
Les deux "frères" se mirent alors à se tordre de rire, en se remémorant, les divers détails de cette mission. Cette première mission resterait très certainement des les annales.
Après quelques minutes de marche, ils arrivèrent finalement dans les rues marchandes du village. La question de là où ils iraient manger se posa alors. Et Mata' insista pour payer. Ce mec se la jouait beaucoup trop avec ses airs de faux Chef. Mais c'était lui qui voyait. Sato' n'aurait ainsi pas à mettre la main à la bourse.


- Comme tu veux ... On se fait un ramen ?

Enfin un ? C'était une façon de parler. Matawa avait décidé d'inviter, à présent il devait assumer son geste.
Une fois dans l'échoppe de ramen, chacun prit sa commande et ils s'installèrent côte à côte au comptoir du chef cuistot puis commencèrent à festoyer ce délicieux repas.

Plusieurs bouchées plus tard son coéquipier prit afin la parole pour lui proposer une proposition intéressante. Celle d'un jour refaire équipe pour une mission plus compliquée et donc plus intéressante. Le brun afficha un petit rictus tandis qu'il avalait la fin de sa bouchée.
C'était déjà tout réfléchi dans sa tête. De plus il n'avait pas de réelle raison de refuser.


- C'est pas faux effectivement ... Je suis d'accord avec ça, retrouver un dentier de chat ça va bien cinq minutes... termina-t-il en souriant.

La fin du repas se déroula dans la bonne ambiance et les rires, tant cette stupide mission avait marquée les esprits.
Pour la suite, l'avenir ferait son travail.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Chasse au chat denté [mission D]  Empty
Message(#) Sujet: Re: Chasse au chat denté [mission D] Chasse au chat denté [mission D]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse au chat denté [mission D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission D - Le chat de l'Aōbake !
» [mission] comme chien et chat
» Comme chien et chat... [Mission de rang D]
» Chat sauvage ou cannibale ?! [Mission B - Katano Yusuke]
» Et si c'était la faute du chat en fait ? [Mission Feat. Yoru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-