N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [mission] comme chien et chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

[mission] comme chien et chat Empty
Message(#) Sujet: [mission] comme chien et chat [mission] comme chien et chat EmptyDim 21 Avr 2013 - 14:35

Voici donc ma première mission, je me dois de garder les chats d’une célébrité dont je ne connais rien, enfin maintenant je saurais qu’elle bête à une star. Je me mis donc à passer la porte, quand je me mis a rentrer je me mis à voir un décors des plus beaux, un lustre énorme, des meubles d’antiquités, une table en marbre et des tableaux eu plutôt bizarroïde, quand je me mis à entrer je me met à voir près de la porte un servant me donnant la laisse de plusieurs chien et me disant de le suivre pour que je puisse voir ou sont les chats. L’homme ayant une tenus fait d’un trois pièce j’ai pour comparer une tenue pittoresque car j’ai la tenus que j’ai tous le temps, arrivé dans une autre pièce je vis la maitresse des lieux qui est la fameuse star pour laquelle je travail, parlant a son manageur cet homme se met à dire que c’est l’heure ce qui fit presser cette dame qui sortis une dizaine de seconde après sans me dire un mot. Bon mon travail commence donc maintenant.

Me voilà donc en charge, de trois chats et de cinq chiens et qui de plus ai ne peuvent pas se voir, une vrais guerre de gang, si un chat vois un chien la guerre arrive et ce ne sera pas dans mon intérêt, car je préfère éviter les dégâts matériel ou physique, après tous un Ninja se doit de faire ça mission du mieux possible. C’est donc en faisant gaffe a leur mouvement que je prépare les gamelle a toutes ses bêtes, de la viande bovine pour les chien et du poisson pour les chats j’entreposa la nourriture dans deux pièces différentes, cette mission semble ne pas poser de problème de plus il ne s’agit que de deux heures et donc je ne peux pas les promener avec si peu de temps, par contre le plus difficile dans cette mission c’est le temps, oui car quesqu’on se fait chier ici, il n’y a rien à faire a pars prendre le thé ou regarder des peintures qui ont ni queux ni tête. Bon m’entrainer ici risque de ne pas plaire, je me pose sur le canapé trop chiant, dessine merde je suis mauvais en dessin, l’ennuie envahissait mon esprits il ne faut pourtant pas que je dorme, non pas dormir, le temps passe a une vitesse de deux à l’heure, pourtant les deux heures passa et pille a l’heure, la dame fatiguer me donna la feuille de mission puis partit se coucher sans me dire un mots, je pris donc la porte et laissa cette dame tranquille, il ne me reste donc plus que a rendre la mission
Revenir en haut Aller en bas
 

[mission] comme chien et chat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comme chien et chat... [Mission de rang D]
» Groupe 5 - Entre chien et chat
» Chien et Chat, pour le nonossss ~ | Shio |
» Après le chien, le chat, voilà des piafs.
» Un chat ? Un chien ? Peut être un poisson rouge alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-