N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" Empty
Message(#) Sujet: Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" EmptyDim 17 Aoû 2014 - 11:33

Parfois on est bien obligé de sortir de l’ombre. Un grand philosophe a dit un jour que le changement a beau faire peur, c’est l’immobilité qui nous tue. Quelque part je crois qu’on ne pourrait avoir plus raison. Je ne me suis jamais senti aussi vivant que lorsque je me suis retrouvé en situation dangereuse et que je devais fuir par tous les moyens. Peut-être est-ce ça le véritable sens de la vie : Courir pour se sentir vivant, courir pour ne pas mourir. Après tout c’est notre objectif à presque tous, éviter la mort. Les hommes qui la désirent, l’appellent de tout leur être se comptent sur les doigts d’une main et seul un ou deux sont dignes d’intérêt. Autant dire que l’intérêt de la vie se trouve du côté des vivants.

Mais je me perds dans mes réflexions. Je ne suis même plus capable de faire correctement l’analyse d’une idée. Il faut dire que le sable qui s’étend à perte de vue devant mes yeux n’est pas là pour m’aider. Bien au contraire, il a la fâcheuse manie de me faire basculer vers la mélancolie. Les grains passant de dunes en dunes me font réfléchir plus profondément et de manière moins rationnelle. C’est sans doute la poésie de cet endroit qui a un effet néfaste sur mon subconscient. Il faut cependant admettre que le spectacle qu’offre le désert est magnifique et que je ne m’en lasse pas. Je suis assis sur un rocher, au beau milieu d’un désert de solitude et de petits grains. Que demander de mieux lorsque l’on doit réfléchir. Bien sûr c’est sans compter sur la beauté de l’environnement et de la nature profonde de l’homme qui le pousse à ne faire qu’un avec la terre qui l’a enfanté.

Cependant ma quiétude est soudain bouleversée. J’aperçois au loin une silhouette qui semble marcher dans ma direction. Pas plus à droite qu’à gauche, directement vers moi. Celle-ci monte au sommet d’une énorme dune de sable avant de se laisser glisser jusqu’au niveau habituel du sable. Elle continue ensuite sa progression, toujours dans ma direction. Au début je ne distingue qu’une vulgaire forme humanoïde. Mais le temps passe et par la même occasion, la silhouette se rapproche. Je devine une tunique noire et une capuche de la même couleur. Ces vêtements semblent étrangement similaires à ceux que je porte en ce moment même. Je recherche d’autres détails à mesure que la personne se rapprochant se spécifie visuellement. Pas très grande, juste ce qu’il faut pour ne pas avoir trop l’air d’un enfant, j’ai affaire à un petit être.

Enfin l’inconnu arrive à une centaine de mètres de moi et s’arrête. Je suis toujours assis pour ma part, j’ai cependant une main sur mon sabre, prêt à le dégainer à la moindre menace. Ma capuche est rabaissée, le soleil ne tape pas très fort aujourd’hui. Mon regard est posé sur l’inconnu encapuchonné qui doucement remonte ses mains vers sa capuche pour la rabaisser. Il délivre alors une tignasse blanche et de gros yeux globuleux. L’inconnu n’est autre que Near, l’atout majeur de la lame noire. Lame noire que je n’ai d’ailleurs pas revue depuis belle lurette. Les pauvres ont dû se décider à m’abandonner à mon sort vu que je ne les ais pas payé depuis bien longtemps. C’est bien le problème avec les mercenaires, ils ne sont pas très loyaux avec leur patron. La lame noire n’est donc normalement plus à mon service, cependant que fait le jeune Near en face de moi et pourquoi ne s’approche-t-il pas ? Ma question reste sans réponse puisqu’après un long regard, Near continue sa progression dans ma direction. Il s’arrête à quelques pas de moi alors que je suis toujours assis et affiche un air inquiet et perplexe.

« Mamoru Kurei se trouve dans ce désert… dans une taverne non loin d’ici. Il pense avoir été contacté pour une mission. C’est l’occasion pour vous d’établir enfin un véritable contact. L’homme en question n’a pas vraiment apprécié le fait de traiter avec un subordonné la dernière fois. »

Un simple rapport comme au temps où la lame noire travaillait encore pour moi. Je ne comprends pas ce qui motive Near, je ne le paye plus et pourtant il continue toujours de faire son travail, continue de me fournir des informations sur les nukenins de ce monde que je n’ai pas encore rencontré. Quelque part, il y a quelque chose qui cloche ou que je ne comprends pas. Quelles sont les motivations de Near, qu’est ce qui le pousse à faire ce qu’il fait ? Je prends un air satisfait et me lève sur mes deux jambes. Je me dresse en face de mon subordonné et sors un kunaï de ma poche arrière. Je le fixe dans les yeux puis lui tend le kunaï. Il le prend en main et me questionne du regard.

« Je ne comprends pas pourquoi tu continue de bosser pour moi mais en tout cas, sers toi de ça pour la prochaine mission que je te donne. Vas dans le village qu’il y a à un kilomètre d’ici et tue tous les hommes. Laisses les femmes et les enfants. Je t’expliquerais plus tard. »

Je vois de l’inquiétude dans le regard de Near, il ne comprend pas mes motivations et pourtant semble satisfait que je lui procure enfin de plus importantes responsabilités. Mais je ne m’éternise pas auprès de lui et lui fait de même. Je prends la route de cette fameuse taverne.

Presque une heure de marche mais j’arrive à bon port. Je pénètre dans l’établissement qui se trouve être au beau milieu d’un campement de chasseurs et de jeunes voyageurs. Inutile de dire que cet endroit est une halte indispensable pour tous voyageur et travailleur du désert. Je pousse les portes d’entrée et me rend compte qu’il y a effectivement beaucoup de monde. Nombreux sont ceux qui boivent et paraissent déjà saoul mais il n’y en a qu’un qui est accoudé au bar et qui semble attendre quelqu’un. Je me rapproche de celui-ci qui ne me présente que son dos d’inconnu et me place à ses côtés. Je place ensuite un kunai sur le comptoir et tourne le regard vers ses pupilles.

« Mamoru Kurei, je suis Yusuke, j’ai à converser avec vous si vous le voulez bien. »

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:31

Kurei était depuis maintenant plus s'une semaine dans ce désert. Il s'était perdu et son retour était compromis. Il avait fait plusieurs clones qui allaient à droite à gauche pour chercher une sortie. Une jeune connaissance de Kurei fait son apparition au beau milieu du désert. L'age était bas, encore plus jeune que Kibo. C'était Near. Il venait de son plein gré pour prévenir Kurei d'une mission. Il rigole et lui demande comment il a fait pour le trouver dans le désert alors qu'il ne savait lui-même pas ou il était. Il lui dit qu'il le suivait depuis le début. Il l'avait vu avec Kibo et savait qu'il ne devait pas parler devant lui de la suite.

"Il me semble t'avoir déjà dit que si je dois recevoir une mission, c'est l'homme qui la commande qui doit venir me la donnée. Pourquoi es-tu là ?"

Il répond du tac-o-tac

"C'est pour ça que je suis là. Mon patron va venir pour vous donner une mission. Il dit qu'il serait vraiment utile que vous le rejoigniez dans ses actes. Il faudrait que vous alliez à l'est, toujours tout droit. Vous tomberez sur une taverne. Entrez-y, il vous y rejoindra."

Puis il disparut dans le désert de sable. La vision étant flou de ce désert, il n'a pas vu par ou il est parti. Il avait l'air soucieux et moins sur de lui que la dernière fois. Kurei commence à s'avancer vers la droite puis il entend. "L'Est c'est de l'autre côté." "Merci !" Il se retourne et avance tout droit comme indiquée. Il était parti à droite, car l'Est est à droite sur une carte. Voilà comment il raisonnait.
Après une heure et demi de marche, il arrive enfin à la taverne indiquée. Il entre et voit beaucoup de monde qui s'abreuvait dans le coin. Il s'assied près du bar et attendait. Le serveur se pointe et demande à Kurei ce qu'il pouvait lui servir.

"Ce que vous voulez tant qu'il n'y ait pas d'alcool dedans."

Le serveur ôche la tête et lui ramène de quoi boire. Une boisson sucrée et non-gazeuse qui faisait parfaitement l'affaire, tout ce que Kurei voulait. Ça le rafraîchissait et ça ne le saouler pas. Les boissons gazeuse donnent soif selon lui, donc en sortant enfin du désert, c'était la dernière chose dont il avait besoin. Accoudé au bar en regardant la serveuse, il vit un bras se placer à côté de lui déposant un kunai sur le bar.

"Mamoru Kurei, je suis Yusuke, j’ai à converser avec vous si vous le voulez bien."

"Ce n'était pas trop tôt !" S'exprima-t-il.

En tournant la tête, il voyait un jeune homme avec un visage qu'il avait déjà vu. Un blond aux yeux bleus. Cette description était banale, mais là, c'était différent. Il l'a reconnu rapidement. Il lâche un petit rire avant de dire ce qu'il pensait.

"Hin, Alors c'est toi qui contrôles les opérations. Katano Yusuke ?"

Ça le surprendrait surement de savoir comment Kurei l'avait reconnu et comment il connaissait son nom, mais il se doutait bien qu'un nukenin comme lui avait des informations sur les autres nukenin. Ils sont les mêmes après tout, à 6 années prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" EmptyMar 19 Aoû 2014 - 22:10

La première réponse de mon interlocuteur me surprend. Il croit savoir à qui il parle et curieusement, il connaît mon nom et mon prénom. Se pourrait-il que même lui, nukenin errant et n’ayant aucun réel lien avec les villages ninja me connaisse de A à Z aussi ? Je ne le crois pas. Peut être a-t-il simplement vu un prospectus avec ma tête dessus. A croire qu’ils distribuent les avis de recherche comme les pubs Ikea. Mon regard reste cependant neutre et impassible face au Mamoru, je sais garder mon calme et mon sang froid en toute situation tant qu’aucun sang n’est versé et qu’aucune âme n’est troublée. Mon regard se pose lentement dans celui de mon interlocuteur et j’y recherche une pointe de noirceur, étrangement je n’en trouve pas. Je remarque que cet homme est peut-être unique en son genre. Certes il a surement un côté mauvais quelque part dans les tréfonds de son âme mais à première vue, il ne semble pas mauvais. Pourtant, tous les hommes sont mauvais. Je ne comprends pas…

« Tu as donc entendu parler de moi ? De mon côté je n’ai pas beaucoup entendu ton nom dans les conversations ? Serais-tu un nukenin inactif ? »

Je passe intentionnellement du vouvoiement au tutoiement, je trouve cela plus agréable et surtout, vu que le pauvre homme connaît mon nom, il n’y a plus de raison de jouer de rôle. Je ne suis ni crédible ni à l’aise dans la peau d’un ninja errant et redoutable. Je me contente de jouer mon personnage propre, je pense que si j’y arrive relativement bien, c’est que j’ai déjà de la chance, beaucoup de chance. Je retire donc le kunai de sur la table et le range dans l’une de mes poches. Je fais signe au barman tout en lui montrant du doigt une bouteille de cognac à peine entamée et qui me paraît fort appétissante. Je me retourne ensuite vers mon véritable interlocuteur et tout en rabaissant un peu mieux ma capuche, je reprends un ton neutre et calculateur.

« Les affaires vont mal pour les nukenins, les Furyous montent les gens contre les autres et ce n’est pas ce qui est le mieux pour mes plans. Je n’ai aucun avantage à prendre dans l’anarchie de certains villages. Toujours est-il que même si ces êtres supposés demi-dieux se sont avéré d’un certain point de vue utiles, il représentent une menace. Pourrais-tu partager avec moi ce que tu sais sur eux ? »

Je ne commence évidemment pas par le sujet que je m’apprête a mettre sur la table, négociation pure et dure. Néanmoins même si es Furyous ne sont pas la réelle raison de ma venue dans cette taverne du désert, j’avoue ne pas avoir de problème avec le fait d’en apprendre plus sur eux. Ils sont effectivement une menace et quelque chose me dit que Kurei en sait plus que moi à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 18:11

Les présentations se sont faites rapidement, les deux gars se connaissaient déjà apparemment. Il montrait les atouts qu'ils avaient dans leurs manches en faisant comprendre qu'ils étaient renseignés. Il y avait beaucoup d'arrogance dans cette conversation. Les shinobi devaient se montrer comme des personnes que rien ne peut atteindre. Ils essayent sans cesse de se rabaisser, c'est plutôt drôle pour Kurei ce genre de situation. Il répond à Yusuke

"Tu dis ne pas avoir entendu parler de moi ? Je te rappelle qu'un bon shinobi sait se montrer discret. Ce n'est pas ton cas ! Peut-être que tu n'es pas si bon que ça."

Il s'arrête un cours instant et reprend.

"Et puis, arrêtons de se mentir, si tu es venu ici, c'est que tu as forcément entendu parler de moi. Je suppose que tu ne t'adresses pas à n'importe quel nukenin. On dit que j'ai la réputation d'être partout où il faut être, mais personne ne sait où je suis. C'est ce qui est intéressant chez moi, je suppose."

Il rigole un petit coup avant de voir le jeune shinobi commandé une boisson au bar. Il était trop jeune pour boire de l'alcool, mais Kurei n'était pas son père pour lui rappeller à l'ordre. C'était un grand garçon. D'après ce que Kurei a entendu, il vit tout seul depuis un bon moment déjà. Il se doit de savoir ce qu'il fait. Après avoir remis sa capuche en place, il demande à Kurei des informations sur les Furyou.

"Ai-je une raison de partager ses informations avec toi ?"

Puis il reprend

"Et si tu me disais plutôt, directement pour quelle raison tu m'as fait venir ici ? On n'a pas que ça à faire, toi comme moi. Je dois allé rejoindre Yuki vu qu'un homme l'a laissé toute seule."

Un sourire se faisait sentir sur le visage de Kurei. Rien de méchant dans tout ça, Kurei était plus sur la défensive, mais ce jeu était amusant. Il prononçait le nom de Yuki histoire de voir la réaction du jeune homme. Il voulait lui faire comprendre qu'il en savait beaucoup sur lui. Bien plus qu'il ne le pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" EmptyVen 22 Aoû 2014 - 18:01

L’homme qui se trouve toujours où il faut mais personne ne sait où il se trouve. Je n’ai jamais entendu pareil sobriquet. Déjà parce qu’il est bien trop long pour que n’importe qui s’en souvienne. Pour ma part je l’ai presque déjà oublié vu que mon attention est plus concentrée sur mon vers qui s’amène que sur autre chose. Ensuite parce que lorsque l’on veut se faire connaître, on se contente de faire bouger les choses, en bien ou en mal, tant qu’elles restent en mouvement. Le jeune Kurei en face de moi, on ne dirait pas qu’il en fait bouger beaucoup. D’ailleurs le côté enfantin de son visage me fait curieusement penser à une personnalité à fleure de peau. Cependant je dois bien avoué qu’il a de la répartie et quelque part j’aime assez ça.

Je me saisis de mon verre et l’entame d’une bonne gorgée. Cela fait assez longtemps que je n’ai pas eu droit à un petit remontant, c’est agréable de sentir à nouveau une bonne grosse chaleur dans son gosier. J’écoute malgré tout, les phrases juxtaposées de mon interlocuteur. Comme je le soupçonnais, il n’est pas enclin à partager ses informations sur nos amis les Furyous. Je ne peux pas lui en vouloir, la majorité des ninjas aurait fait comme lui. Mais il faut croire que je ne suis pas la majorité des ninja moi… je partage mes informations avec qui me le demande. Car l’ennemi ne se trouve pas dans les forêts parmi un gang ou une organisation nukenin, il se trouve dans les rangs de « sa majesté » et tous les hommes devraient s’unir contre cet ennemi commun avant de retourner banalement à leurs basses querelles. Je regarde donc Kurei avec un air à la foi amusé et supérieur. Je le croyais plus intéressant que cela. Même si son humour me titille les gencives, il n’a rien de spécial au fond. Un shinobi comme un autre.

Je continue d’écouter alors que mon interlocuteur passe sur la défensive et mentionne de manière exubérante le nom de mon ancienne petite amie. Je peux constater qu’il sourit intérieurement après sa phrase et quelque part, il m’amuse un peu. Il doit se dire que je pars avec un désavantage, il en sait pas mal sur mon compte. Mais ce n’est pas un problème, ça n’a jamais été un problème. Je finis mon vers et le repose doucement sur la table avant de retourner mon visage vers le sien, croisant nos regards pour une petite seconde avant de le faire traverser l’intégralité de sa stature.

« A croire que Yuki va pleurnicher sur toutes les épaules qu’elle trouve… Mais soit, tu veux la raison de ma venue. La politesse. La dernière fois c’est l’un de mes sous-fifres qui est venu te proposer de bosser pour moi. Je considère cela comme une erreur qu’il me fallait justifier. Alors je te pose la question, es-tu intéressé par le fait de travailler pour une organisation nukenin ? »

Mon regard est plus pressant à présent, c’est l’instant de vérité, celui où l’on découvre si oui ou non, Kurei a le courage de prendre en main son destin et de se ranger de mon côté. Il est certain qu’un joyeux luron comme lui aurait pleinement sa place dans mes rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" EmptyMer 3 Sep 2014 - 3:43

Katano Yusuke était venu pour autres choses que les renseignements sur les Furyous. Peu importe pour quelle raison il était présent, ça se voyait que ses informations n'étaient pas justes un sujet de discussion banale pour rentrer dans le vif du sujet, il avait vraiment envie d'obtenir ses informations. Qu'il en soit ainsi Kurei lui envoyait ce qu'il savait, mais pas sur que ça puisse l'aider.

"Si tu veux savoir, je suis comme tout le monde, j'ai reçu le message de 'Sa majesté' Monwa. Les informations supplémentaires que je peux te donner sont qu'il y avait un dixième furyou. C'est une information importante, tu ne trouves pas ?"

Kurei ne savait pas quoi faire par la suite, mais le jeune shinobi lui répond.

« A croire que Yuki va pleurnicher sur toutes les épaules qu'elle trouve... Mais soit, tu veux la raison de ma venue. La politesse. La dernière fois, c'est l'un de mes sous-fifres qui est venu te proposer de bosser pour moi. Je considère cela comme une erreur qu'il me fallait justifier. Alors je te pose la question, es-tu intéressé par le fait de travailler pour une organisation nukenin ? »

Kurei réfléchit un instant. En vrai, il ne réfléchissait pas, sa réponse était toute prête. Il savait que ce Yusuke allait lui proposer ce genre de plan. Il répond donc après 3 secondes d'attente.

"Travaillé pour une organisation Nukenin ? Je n'aime pas trop travailler pour quelqu'un, donc voilà déjà un premier problème. Bon, je suis assez intelligent pour faire l'impasse sur ça, donc pourquoi pas ? Jusque la ça va, mais il y a un deuxième problème. Admettons que j'accepte, je peux faire des missions pour une organisation "Nukenin", mais il est hors de question de travailler pour une organisation criminelle. Très peu pour moi."

Il laisse un petit temps et ajoute.

"Et au passage, Yuki ne m'a rien dit. Je ne l'ai d'ailleurs jamais rencontré. Il y a juste des... informations qui circule à droite à gauche."

Citation :
Ps : Désolé pour le temps et la médiocrité du post.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" EmptySam 6 Sep 2014 - 12:00

J’écoute mon interlocuteur avec une certaine attention. Après tout ses arguments sont valables et il a tous les droits de refuser de faire partie d’une organisation criminelle. Il faut dire qu’à première vue, il n’a pas vraiment l’air bien méchant et a plus l’étoffe d’un gentil que d’un anti-héro. Mais cela me chagrine un peu de ne pas pouvoir l’enrôler dans mon groupe. En le regardant je me met à penser à l’ambiance un peu singulière que ce genre de personnage pourrait installer dans le groupe. Un peu d’humour de temps en temps, cela ferait grand bien à chacun de mes hommes. Mais mon interlocuteur finit sa phrase et mon regard est plongé dans le sien, cherchant à sonder son âme.

« Je suis un criminel Kurei, et je suis à la tête de ce groupuscule. Je pense qu’à partir de là on peut dire que c’est effectivement une organisation criminelle. Je comprends donc que tu ne veuilles pas être impliqué, il faut dire que c’est une sacrée responsabilité. »

Je baisse les yeux quelques secondes et me remémore les soldats que j’ai déjà perdus et je repense a ceux que je perdrais sans doute dans un futur proche. Au final ils meurent tous un peu à cause de moi donc on ne peut pas vraiment dire que je n’ai pas de sang sur les mains. Mais mes mains ensanglantées, puisqu’elles le sont, se faufilent dans mes poches et en sortent deux billets. Je les pose sur le comptoir et me lève de ma chaise. Je me retourne vers Kurei et replace ma capuche sur ma tête.

« Merci du temps que tu m’as accordé. Garde cependant à l’esprit que si un jour tu as besoin d’aide, je serais heureux de t’en procurer de quelques façons que ce soit. »

Et c’est vrai, non seulement j’aspire à détruire la plupart des villages ninjas, mais en plus j’aimerais unifier les nukenins. Nous pourrions devenir une sorte de nation anarchiste. Bien sûr il n’y aurait pas d’ordre, pas d’organisation ni de hiérarchie. Nous serions tous libres. Mais au final, nous serions tous frères.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" Empty
Message(#) Sujet: Re: Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne nous cachons plus derrière des rideaux de velours "feat.Kurei"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cachons-nous dans le bois tant que le loup n'y est pas ♪ [D]
» A pas de velours... [feat Oniri]
» Retrouvailles derrière les barreaux [feat Oterashi Yanosah]
» A la chasse ! [feat Kurei]
» "Nooooooooooon!" (Feat. Hiryuu, Bakushô Kurei)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-