N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Explications et demande. [Karasu Tsumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Explications et demande. [Karasu Tsumei] Empty
Message(#) Sujet: Explications et demande. [Karasu Tsumei] Explications et demande. [Karasu Tsumei] EmptySam 16 Aoû 2014 - 5:19

Spoiler:

Sho ne savait pas ce qu'il faisait là, il n'y avait même pas une semaine qu'il avait été marqué par ses furyous et qu'il était rentrer au village, avant d'obtenir le soutien de son clan dans cette épreuve qui l'amenait à ce bâtiment.

Le Palais du Raikage, sans doute vide vu l’heure tardive mais cela ne gêna en rien le Kadoria qui utilisa ses capacités spéciales pour arriver en haut de la structure.
Puis le genin cassa l'une des vites du couloir et entra dans le bureau du kage en crochetant la serrure, prit un papier et un crayon avant d'écrire ces quelques lignes.


 Raikage,
Je suis Kadoria Sho, genin du village que vous avez déjà rencontrer dans ce bureau après la première attaque des furyous.
Je vins à vous en ce jour, pour vous expliquer la situation, les furyous sont bien apparu à Kusa no Kuni, mais alors que notre groupe de ninjas s'apprêtait à combattre Raj, nous fûmes trompé par un furyou qui avait pris l'apparence d'une sunajin et réussi  à nous ligoter, c'est alors que Majesté  fit son apparition et me marqua d'un F sur le bras gauche.
Une marque qui paraissait anodine à première vue, mais Majesté fit un discours où il expliqua que cette marque était celle des serviteurs, des individus qui partageaient leurs points de vue et s'alliaient  à eux.
Mais je ne fais pas partie de ces gens là et ne souhaite pas être affilié à ses monstres, j'ai donc plusieurs options comme me couper le bras mais je voudrais tout d'abord votre avis face à la question et je vous demanderais de placer en pièce jointe de votre réponse, un papier ou un statut me permettant une intégrité physique et psychologique à l'intérieur du village.
Sachez que j’ai le soutien de mon clan qui m'aide en ce moment même donc n'essayez pas de me retrouver, je ne serais peut être pas au pays quand vous lirez ceci donc marquer votre lettre du sceau au bas de la mienne et elle me sera communiquée.
En espérant que vous compreniez ma position actuelle qui est délicate et pourrait vite la devenir pour vous...
Mes salutations.
Kadoria Sho, kumojin.
Revenir en haut Aller en bas
 

Explications et demande. [Karasu Tsumei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prélude![Ft Karasu Tsumei]
» Convocation ou Jugement ► PV. Karasu Tsumei
» A la rencontre de l'Ombre (PV Karasu Tsumei)
» Après la tempête [ PS: Karasu Tsumei ]
» Urgence d'une Alliance en Péril [Karasu Tsumei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-