N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 1:53

Nous avions enfin quitté Mamushi no Sato pour entamer enfin la dernière partie de notre voyage. La traversée du désert jusqu'à Sunagakure no Satô.
Fusegu nous avait quittés durant le voyage, préférant regagner le Shozaîchi, j'avais récupéré sa monture sur laquelle était désormais juchait Suzuka qui ... Il faut le dire, se débrouiller plutôt bien avec un cheval.
Kibo avait insisté pour nous escorter jusqu'à destination et refusant catégoriquement qu'il marche durant tout le voyage, il était monté derrière moi et l'une de ses mains vagabondaient paradoxalement entre mon ventre et ma taille en toute discrétion sous couvert de la large tenue que je portais pour me protéger du soleil.
Je lui faisais désormais confiance pour nous guider au travers de la vaste étendue de sable qui se dressait devant nous et pour cela, je tenais avant toute chose à ne pas trop fatiguer les chevaux, quitte à mettre dix jours à effectuer ce voyage. Me tournant alors doucement sur le côté, je lui demandais :


"Où se trouve la prochaine Oasis, je sens que les chevaux sont fatigués et ont besoin de s'abreuver ..."


Tu parles, il n'y avait pas qu'eux qui avaient besoin de souffler un peu. J'étais de loin celle qui souffrait le plus de la chaleur et bien que les caresses de mon compagnon soit agréable, elle ne m'en donnait pas moins chaud. Je gigotais un peu pour lui signifier en soufflant à son intention à l'abri des oreilles indiscrètes de notre jeune Saibogu :


"Arrête pervers ! Garde ça pour ce soir ..."


Quand nous serons seul et sous couvert de la lune si possible. Mais pour l'heure, je tire la langue :


"J'ai chaud ..."


J'en pleurerais presque. Je veux une glace et un bain glacer et ... Je vous jure que dés que je trouve de l'eau, je la transforme en baignoire de glaçon géante ...
Encore faut-il que nous en trouvions une, ce qui n'est pas gagné compte tenus de l'immensité du désert. Allez Kibo, fais-nous un miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 2:58

Mon père m'a dit un jour que la première chose à faire pour ne pas rendre un animal nerveux est de ne pas lui montrer sa peur. Dans mon cas ce n'était pas trop dur puisque si l'on exclut certaines crises passagères, qui d'ailleurs se concentre temporellement à plus de 90% sur la période post enlèvement et principalement mes moments avec grande-soeur, c'est le calme plat à ce niveau chez moi. Sinon que signaler ? Je pense que je n'aime pas monter à cheval, pas que je n'aime pas l'animal lui-même, mais je trouve cela horriblement primale de se penser supérieur à eux en étant avachie que leurs dos avec une selle... Bon en réalité ils ne sentent presque pas notre présence, c'est uniquement par principe, tout comme par principe j'ai fait semblant jusqu'à maintenant de ne pas voir le comportement de grande-soeur et grand-frere... Oui j'ai officiellement, non officieusement décidé que s'il doit être aussi proche de Yuki et donc au final se marier avec , autant commencer tout de suite à l'appeler ainsi et je n'aime pas la sonorité de beau frère. Enfin surtout que la dame de glace n'est PAS ma sœur, donc ça serait encore plus erroné.

"Dit grand-frere ? En réalité je te remercie beaucoup."

Je baisse la tête en signe de remerciement, j'arbore ce sourire artificiel de tous les jours, même pas celui plus grand réservé à celle que j'apprécie, enfin je crois, simplement parce que cette chaleur sape mes forces et c'est c'est dur de trop se concentrer sur ça et en même temps de ne pas tomber de cheval. Je crois que je manque de détail sur le coup, je pense que je vais être plus explicite.

"Pardon, je ne suis pas claire : Je te remercie, à force de faire semblant d'être discret maintenant je sais ce qu'une personne normale ressent quand elle est jalouse, c'est nouveau pour moi !"

D'ailleurs, c'est aller droit dans mon carnet et entre le sourire, écrire et le cheval j'ai bien failli me retrouver au sol... D'ailleurs pourquoi des chevaux ? Des dromadaires ne serraient pas mieux dans le désert ? Ou des chameaux ? Les deux ? Enfin les pauvres, surtout que celui de la belle du nord est, habitué certainement plus au frais qu'au chaud et elle-même ? Comment fait-elle ? Bon les nuit sont froide dans le désert, mais il faut survivre jusque là.

"Dite si vous voulez régler ça, je peux aller plus loin ? Je comprends que ce genre de pulsion soit incontrôlable et je n'ai pas envie d'être la source d'une retenue inconfortable pour vous deux. Après tout vous ne me devez rien et ça me ferait de la peine que vous ne puissiez pas être vous-même pas ma faute. Enfin je suis sûre que ça serait le cas, si j'avais déjà ressenti de la peine et pouvais donc extrapoler avec la situation présente bien sûr."

Je regarde autour de nous, forcement mis à part du sable, du sable encore et toujours il est dur de... Oh et puis zut, je murmure des mots que j'espère apaisant à mon cheval en lui certifiant que ce n'est pas dangereux puis utilise un sceau pour faire apparaitre un de mes gadgets, un ballon d'observation. En plaisantant un jour un enfant du village a dit que ça ressemblait à sa grosse "banane" avec les "bourses" en dessous, j'ai mis au moins un quart d'heure avant de comprendre, mais bizarrement ça m'a fait rire et c'était la première fois de ma vie... Enfin soit, je l'active et celui-ci prend de l'altitude en déroulant un câble renforcé et en émettant des bruits d'engrenages divers surtout aux changements de vitesse. Cinq minutes plus tard, il est à altitude suffisante pour voir ce que l'on cherche et je me tourne vers eux alors que mon outil redescend doucement.

"Tu as raison grand-frère, il y a une oasis dans cette direction, on y sera d'ici peu de temps même si elle est bien cachée au vu des dunes l'entourant. Tu pourras retenir tes hormones masculines pendant ce temps ?"

Le pire, c'est que je suis sérieuse, bon je range mon petit engin dans son sceau et avance en écoutant les remarques de Yuki et Kibo.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] EmptyVen 22 Aoû 2014 - 11:07


    Kibō avait fini d''inspecter le Village de la Vipère. Il avait insisté pour accompagner la jeune demoiselle et son petit groupe, jusqu'aux portes de Suna. Il était plus avantageux d'effectuer le trajet avec quelqu'un connaissant la route par coeur, que par soi-même ou en se fiant à une carte. Le groupe avait perdu un membre, en effet, Fusegu avait préféré rentrer à Tsuchi no Kuni. La venue de notre jeune héros l'avait peut-être poussé à faire ce choix. Quoi qu'il en soit, le trio se mit en marche en direction du Village Caché du Sable, là où se trouvait la Godaime Kazekage. Le jeune homme monta sur le cheval de Yuki, se collant à la Samui. Suzuka, quant à elle, avait son propre cheval ou plutôt, elle avait hérité celui de l'homme qui avait quitté l'aventure.

    Le groupe avait effectué un bon bout de chemin et la Princesse des Neiges questionna le Sunajin pour savoir où se trouvait la prochaine Oasis. Le membre du Kakumeigun signala, à l'aide de son index, la direction à prendre. Les chevaux prirent la route indiquée par l'élève de Kioshi, avant qu'une remarque de Yuki interpelle le rêveur. Il venait de se faire traiter de pervers ?! Avait-il bien entendu ? Le jeune homme à la crinière blanche ne comprenait pas pourquoi et soudainement, il réalisa que ses mains se baladaient en zone interdite. L'utilisateur du Onkyôton devint tout rouge, il ne l'avait pas fait exprès et à présent, il passait pour un obsédé. Quelle honte...

    Heureusement, seulement l'ex-Kirijin avait vu, ou plutôt sentit, la maladresse du Shinobi du Pays du Vent. Cependant, la Saibogu prit à son tour la parole remerciant Kibō. Ce dernier ne comprenait pas pourquoi et la suite de son monologue l'expliqua. Suzuka avait également grillé le jeune homme au regard de glace. Sa réputation venait d'en prendre un coup, alors qu'il ne s'agissait là, que d'une erreur ! La spécialiste en Technologie mit encore plus mal alaise le membre de l'Unité Spéciale, en lui disant qu'elle était d'accord de les laisser tout seul pour qu'ils fassent, ce qu'ils avaient à faire. Décidément, ce voyage allait être plus long que prévu. Le défenseur moral de la paix soupira face à cette situation, dont il n'avait aucun contrôle.


      • Voilà, nous y sommes.

    Dit-il, quelques minutes plus tard. Le spécialiste en Fûinjutsu avait su trouver la bonne route, grâce à la vérification de sa co-villageoise. L'Oasis pouvait être aperçu depuis leur position, les chevaux accélérèrent le pas en voyant l'eau, ils étaient vraiment assoiffés, les pauvres. Le membre de l'équipe Miira se mit à genou devant l'eau, s'envoya de l'eau sur le visage et sur la nuque. Il but quelques gorgées et ensuite attendit les deux autres pour reprendre la route. Ils ne leur restaient plus qu'un jour de voyage, car en tant normal c'était deux, voir trois jours, mais en cheval, cela allait bien plus vite.

      • Allez, ne perdons pas trop de temps. Il ne nous reste plus qu'une petite journée de cavalcade.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] EmptySam 23 Aoû 2014 - 2:41

Je rougissais légèrement en voyant que Suzukaavait remarqué le petit manège de mon compagnon, mais je ne disais rien, me contentant de glisser à mon tour ma main sous la tunique que je portais pour l'encourager à continuer ses caresses qui me plaisaient tant tout en me retournant légèrement pour lui déposer un baiser dans le cou alors que nous poursuivions notre route.

L'oasis n'était pas loin et alors que Kibo annonçait que l'on pouvait repartir aussi sec pour Suna mes yeux s'arrondirent de surprise alors que je lui prenais la main pour m'aider à descendre du dos de Panach, déjà en train de s'abreuver copieusement.

Kibo alla mouiller son visage, mais hors de question que je me mouille uniquement le visage. À peine étais-je descendu de cheval, que je commençais à ôter une a une mes couches de vêtements pour me retrouver en débardeur culotte. Je n'attendais même pas ce qu'ils me demandent ce que j'étais en train de fabriquer que je me jetais tête la première dans l'eau claire de l'oasis en quête d'un peu de fraicheurs.
Je remontais doucement à la surface, crachant de l'eau par la bouche avant de finir par m'exprimer d'une voix fatiguée :


"Continuez sans moi, je reste ici avec Panach ... Il fait trop chaud dans votre pays de fou !"


C'était le cas de le dire en tout cas une chose était sûre, je ne bougerais pas de l'endroit ou j'avais posé mon derrière jusqu'au lendemain matin, si on arrivait à me déloger de mon cocon aqueux encore étant.
Mes yeux se posèrent alors sur Suzuka :


"Ça va ?"


Puis sur Kibo à qui j'adressais un sourire taquin avant d'enfouir la moitié de mon visage sans le quitter des yeux. Toute cette eau, moi ça me donner des idées, mais là, non-juste un bain :


"Je dors dans l'eau ce soir, vous pouvez bien faire ce que vous voulez, mais vous me laissez là !"


Espérons juste qu'il n'y ai pas de tempête de sable ce soir car ça risquait alors de devenir dangereux ....


Dernière édition par Samui Yuki le Sam 23 Aoû 2014 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] EmptySam 23 Aoû 2014 - 12:11

Est-ce que ce genre d'attention, ce genre de caresses sont simplement agréable, ou c'est parcequ'ils ressentent plus que tu bien être immédiat que cela l'es ? Je ne sais pas, il n'y a que mes parents ou grande-soeur qui m'ont prodigué ce genre de soin et inexplicablement je pense pouvoir dire que même sans ressentir d'émotion immédiate ou forte, c'est plus agréable que le contraire. Dans un sens je récent ce que je pense avoir identifié comme une forme bénigne de jalousie, pour les autres ça aurait était plus violent, j'imagine, mais moi je garde suffisamment la tête froide pour comprendre que Yuki ne me connait que depuis peu de temps, nous n'avons aucun réel lien de son côté, je me suis attaché à elle plus comme un parasite à un hôte. Évidemment elle est gentille, douce, maternelle même à certains moments, mais j'ai presque son âge, elle finira par se lasser que je la colle j'en suis convaincu.

"Désolé."

Encore une de mes excuses régulières, quand je pense avoir fait une erreur, mais sans réellement pouvoir définir celle-ci à cause de mon retard psychologique. Je les laisse le plus possible ensemble, quand je parlais de les laissaient tranquille j'étais serveuse, après réflexion j'ai l'impression d'être de trop, de les gêner de différentes manières. Je m'éloigne, sans être hors de portée visuelle, juste un peu plus loin autour de l'eau. Une fois ainsi éloignée, je retire tous mes vêtements et une fois complètement nue m'installe assise dans le liquide frais. Je pourrai nager, mais je n'en ai aucun besoin, je me contente d'observer l'horizon et le sable pour ne pas observer autre chose.

"Jalouse..."

Comme à chaque fois que je réfléchis intensément ce qui ne m'est pas arrivé depuis au bas mot avant mon enlèvement à cause de la fatigue, je parle à voix basse pour essayer de trier et analyser ce que je récents. Cette sensation est désagréable, j'écarte immédiatement toutes pensées tournant autour de la possession et avec une légère méditation n'y pensent plus, Yuki est juste une demoiselle affectueuse que j'aime... Bon le terme est fort, mais je pense que c'est le plus proche, donc, je l'aime, mais sûr qui je n'ai pas le moindre droit. J'apprécie de la voir sourire, Kibo la rend heureuse, la conclusion logique est que je ne dois pas interférer et même au contraire protéger ce rapprochement. Grande-soeur m'interpelle pendant cette réflexion, je mets un petit instant à répondre... D'un simple hochement de la tête. Je me lève alors tournée vers eux, m'approche toujours en tenue d'Eve sans ce sourire artificiel, juste un visage totalement neutre et inexpressif comme celui d'un masque.

"Il fallait que je clarifie quelque chose dans mon esprit... Yuki, je suis désolé de m'être montrée si possessive avec toi, enfin montrer je ne suis pas sûre, mais au moins l'avoir pensée. Kibo, désolé de t'avoir appelé grand-frère sans te consulter avant et d'avoir hissé un mur psychologique entre nous."

En même temps, je ne pense pas qu'il l'a remarqué la subtile différence dans mon comportement envers lui depuis que l'on est partie de l'auberge et je ne suis même pas sûre moi-même que c'est réellement le cas de toute manière. Je remarque que j'ai oublié de m'habiller, c'est vrai que cela dérange normalement ce genre de nudité. Je vais alors mettre la robe que m'a prêtée Yuki, mais avec rien en dessous et comme je suis mouillée bien sûr elle me colle à la peau, mais je ne trouve pas cela problématique pour ma part. Puis je reviens.

"Vous formez un beau couple je crois, j'espère que serez heureux... Enfin au moins que vous aurez des interactions sociales agréables et un ressentit physique qui le sera tout autant, au moins cette définition à un sens dans mon esprit. Maintenant que ma tête de pensée inutile, je sais que je te fais confiance grand-frère à qui je n'ai toujours pas demandé son avis sur la question de ce surnom, alors regarde, je ne ressens aucune activité corporelle négative ou néfaste à de te montrer cela."

Bon ce genre de discours ne trouvera pas forcement la bonne forme sur mon visage, mais en tout cas je retire le bandage et lui montre calmement mon poignet droit. Je ne sais pas si elle lui en a déjà parlé, mais moi non et je pense que c'est important que je la lui montre moi-même, de ma propre initiative. Ce scarifiant ma peau, issue d'une calligraphie des plus précise et même artistique qui n'a pas abimé ma peau outre mesure et qui sans dégâts collatéraux retrace au mouvement près le signe des Furyous qui à était vu dans le ciel. Je ne l'ai pas vu personnellement, mais j'imagine que c'est le cas. Si je n'ai pas de mal à la montrer au Kakumeigun, cela ne change rien à cette tempête qui s'annonce dans mon cœur à chaque fois que je la vois moi-même. Haut le cœur, peau qui pallie, frisson qui son aussi dû à la fraicheur de l'eau peut-être, sueur froide et toute une panoplie de signes étranges, j'ai besoin de penser à autre chose et rapidement, alors je laisse cette petite idée qui a germé quand je les ai vus si proche l'un de l'autre sur le cheval. Cette petite voix me disant que parfois l'inutile est nécessaire et c'est alors que se dessine malgré moi un petit sourire espiègle sur mon visage, je fais le signe et lance un henge.

Imaginer, la combinaison à la fois la plus probable et la plus fusionnelle de leurs physiques, de leur traits caractéristiques ? Devant eux, ce n'est plus une shinobi de quatorze ans aux marbrures blanches et aux cheveux blonds méchés d'azur, non, c'est une enfant d'un âge incertain, mais qui ne dépasse assurément pas les huit ans. Une peau légèrement pâle sans exagération, un visage mêlant habilement les traits des deux avec des yeux d'un bleu intense, une chevelure d'un noir de jais qui descend jusqu'au fessier. Je les regards ainsi, dans une version à la bonne taille de la robe toujours sans rien en dessous et un pied trainant derrière, une posture timide les mains jointes dans le dos tout en leur tirant la langue avant de rire. Un rire doux et cristallin, trop naturel pour être forcé et un grand sourire doux que je ne saurais pas imiter même en étudient la question des heures durant. Je ne sais pas ce qui me fait le plus avoir ce rire ? La gêne que j'éprouve à me montrer ainsi dans une action des plus inutiles et pas forcement distrayante ? La tête qu'ils font ou le ridicule de la situation ? À force de rire, j'en ai un peu mal à la gorge, aux côtes mêmes que je me tiens maintenant. Est-ce que ressentir normalement c'est toujours aussi aigre-doux, ce mélange constant de bon et de mauvais un peu masochiste ? Je ne sais pas, mais j'ai le cœur plus léger en tout cas. Pas que sa masse a diminué, mais juste cette sensation que ce moment est particulier. Dans le fond, je leur souhaite d'être heureux ensemble, d'avoir une famille et de vivre ensemble malgré le monde qui nous entoure même si je n'en ai pas conscience, c'est le pourquoi de cette bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:36


    Notre jeune héros était pressé de rentrer à Suna, mais ce n'était pas vraiment le cas pour les deux autres. Effectivement, les deux demoiselles semblaient vouloir prendre du bon temps ici, auprès de l'Oasis. Il s'avérait que le coin était charmant et qu'une petite pause ne leur ferait pas de mal. Yuki ne tarda pas à pénétrer dans l'eau, afin de se rafraichir, alors que Kibō s'était limité à se mouiller le visage et la nuque. La Samui annonça au Sunajin qu'elle dormirait dans l'eau cette nuit, alors qu'il en soit ainsi. L'élève de Kioshi montera la garde pendant que les deux filles se reposeront.

    Le membre du Kakumeigun ôta son haut, restant à torse nu. Il n'allait pas profiter de cette eau, il allait plutôt pratiquer son art Shinobi. Il se positionna près de l'Oasis, il devait tout de même avoir un oeil sur ses compagnes. Il débuta tranquillement, avec quelques étirements. Il continua avec un jeu de jambes basiques de corps-à-corps. Il frappait dans le vent, mais avec détermination. Il ne devait pas perdre la forme, il était hors de question de se prendre plus d'un jour de congé, ce n'était pas comme ça qu'il allait évoluer.

    Soudainement, alors que notre jeune héros avait le dos tourné aux deux filles, il entendit la Saibogu parler à Yuki. Elle était désolée de se montrer aussi possessive, décidément, elle ne faisait que remercier et s'excuser. Suzuka s'excusa également auprès du Sunajin pour l'avoir appeler grand-frère, mais cela ne dérangeait en rien notre jeune héros, au contraire, il appréciait ce surnom.


      • Tu n'as pas besoin de t'excuser, tu peux m'appeler Grand Frère si ça te fait plaisir. À moi, ça ne me dérange pas.

    Dit-il tout en se retournant. Cependant, il ne savait pas que sa co-villageoise était toute nue... Kibō devint tout rouge, que devait-il faire ? C'était la deuxième fois que le membre de l'équipe Miira voyait une fille nue et cela en l'espace de quelques jours. Comment allait réagir la Samui face à cette situation ? La blonde reprit la parole, après avoir mis un vêtement, qui au final ne servait à rien. Elle expliqua qu'elle trouvait que Yuki et Kibō formaient un beau couple et qu'elle espérait qu'ils aient de bons rapports. Promptement, Suzuka voulut montrer quelque chose au Sunajin et ce dernier s'attendait à tout, sauf à ça.

    Son regard devint des plus sérieux lorsqu'il vit cette lettre F inscrite sur le corps de la Saibogu. Que faisait-elle avec ce tatouage sur la peau ? Était-elle l'un de leur ? Kibō lança un regard à la Samui pour voir si elle était au courant. Notre jeune héros attendait des explications. Tous ses plus grands malheurs étaient nés à cause des Furyous et il pouvait haïr quiconque pouvait se ranger de leur côté. On pouvait clairement ressentir un changement d'humeur chez notre jeune héros, quelles étaient les raisons de cette marque ? Il fallait attendre la réponse d'une d'elle, mais il y avait intérêt à ce que celle-ci soit aux goûts de Kibō, sinon la tension allait monter d'un cran.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 2:55

Le désert semble s'être apaisé autour de nous et plus aucun son ne me parvient alors que sans me bouger de mon écrin de fraîcheur, j'observe, la mine déconfite ce qui se passe devant moi.

D'abord Kibo qui ôte son tee-shirt et me laisse une vue des plus subjectives sur son torse contre lequel je n'ai plus qu'une envie me blottir. Puis ensuite ... La vision que m'offre Suzuka. Je rougis immédiatement en la voyant nue bien que ça ne soit pas la première fois. Mais ce n'est pas cela qui me dérange ... Non vraiment pas cela.
Mon petit copain a coté ... Ça par contre ça me dérange fortement et je me redresse doucement dans l'eau pour me rapprocher de Kibo tout en lançant un regard noir à la demoiselle. Elle, elle parle de jalousie ? Mais là pour le coup, c'est moi qui suis jalouse avant qu'elle ne se rhabille et que je ne me rende compte de l'incohérence de la situation. Je suis jalouse d'une gamine mentalement dérangée ... Je baisse les yeux et je rougis devant l'incohérence de la situation, prête à me rasseoir pour oublier, mais non. Autre chose se produit alors que la jeune femme décide de prendre une apparence, somme doute trompeuse dont je finis juste par comprendre un peu trop tard la raison.

Immédiatement, je recule d'un pas en réalisant ce qu'elle nous montre et immédiatement de sombre image s'éveillent dans mon esprit.

Ma main se porte sur mon ventre, juste là où se trouvent ma cicatrice ... La jeune femme vient de me blesser au plus profond de mon âme en me rappelant l'unique blessure dont je ne pourrais sans doute jamais guérir. J'ai mal en mon âme, mal en mon cœur.

Une larme s'écoule doucement de mes yeux sans que je ne puisse la retenir. Sans même que je m'en rende compte en fait.

Je ne réponds pas, je baisse les yeux et sors de l'eau, m'éloignant des deux jeunes gens. J'ai besoin d'être seul un peu pour pleurer la peine qui m'envahit soudainement. Je marche alors droit devant moi dans le désert, m'éloignant d'un peu plus de cent mètres des deux jeunes gens, je vais enfin pouvoir pleurer tout mon saoul de cette histoire.
Je m'assois alors contre une dune et je pose ma tête entre mes genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Tenmei
Saibogu Tenmei
Informations
Grade : Heishi
Messages : 146
Rang : B+

Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 15:27

Au moment où je commençais à penser, peut-être espérer avoir compris même un peu la subtilité des relations entre personnes, tout s'effondre plus rapidement qu'un château face à une équipe de Bakushô. J'ai l'impression d'être dans un de ses rêves étranges ou tout est de moins en moins cohérent et/ou la moindre tentative de retrouver pied quelque part ne fais qu'empirer la situation.Est-ce que je devrai tout simplement laisser faire, ne plus rien tenter et attendre l'inéluctable en fermant les yeux. La réaction de Kibō elle me sembla tellement normale qu'elle m'a empêché à elle seule de plonger dans le gouffre de mon esprit pour y chercher des réponses, en fait le fais qu'il ne soit pas déjà sur ses gardes ou que je n'ai pas d'arme sous la gorge pourrai être la seule chose étrange par rapport à lui si je ne pensais pas qu'il est suffisamment calme et sage pour ne pas sauter trop vite sur une conclusion qui pourrait être fausse. Yuki par contre, elle a montré un tel éventail de signe entre son corps et son visage que j'en ai eu momentanément le tournis... Alors qu'elle s'éloigne pour ? Je ne sais pas pourquoi elle fait cela, je m'installe sur le sable assise les genoux serrés contre moi et reprends mon apparence normale.

Évidemment cette situation a fait perdre à mon visage toute imitation de sourire et cela est encore plus vrai pour le naturel qui avait osé poindre le bout de sa lèvre pendant la transformation. Suite à un instant de blanc j'observe Kibō, il a dû comprendre une chose que moi je ne peux percevoir, sinon il serait déjà partie à la poursuite de grande-soeur, ce que j'aurais fait à sa place, je pense. Raison de plus pour arrêter de faire semblant d'être normal, puisque cela ne semble créer que désordre et chaos. Je le regarde alors, de ma voix normale, sans intonation et donc sentiment.

"À essayer d'être comme les autres je ne fais que créer des problèmes j'imagine. Je suis au milieu des gens ressentant des sentiments comme un paysan qui ne comprendrait et ne saurais rien au chakra au milieu d'un entrainement ninja. Enfin, j'imagine que tu veux que je te parle de la marque plutôt."

Je prends un long instant pour réfléchir aux circonstances et à ce que je me rappelle de mon enlèvement. Le regard vide comme celui d'une machine à l'apparence humaine suite à un léger blanc d'introspection je commence mon récit comme si je n'avais était qu'une personne extérieure.

"N'ayant pas de calendrier je ne peux donner de dates exactes, donc désolées pour le manque de précision temporelle : Il y a peu j'ai réussi mon examen pour devenir Genin cela fut à peu près en même temps que le message de la personne qui se nomme "Sa Majesté". Suite à cela, trois des membres d'une des caravanes qui a fondé le clan Saibogu sont venues me voir, ils m'on expliqués qu'ils ne voulaient pas voir le fruit plusieurs décennies de recherches, moi, mourir stupidement et ont donc essayés de me convaincre de me graver le F et de les suivre en dehors du pays ce que j'ai refusée catégoriquement. Comprenant que je ne changerai pas d'avis, ils m'ont certainement assommée puisque suite à une légère douleur à la nuque j'ai perdu connaissance. Quand je me suis réveillé, j'étais enfermée dans une tente avec divers liens et sceaux pour me retenir, j'ai entendu des voix et entre autres celle de Yuki que je ne connaissais pas encore donc, elle sera plus à même de donner des détails sur ce moment, je pense. Elle m'a libéré alors qu'une rixe est survenue entre les trois anciens ninjas médicaux du clan Saibogu et les mercenaires qu'ils avaient certainement engagés pour les escorter. Une fois au camp de Yuki, suite à des analyses de celle-ci il est apparu plusieurs choses : ils m'ont gravé ce F certainement après m'avoir assommée avec un soin des plus poussés et une calligraphie approchante au millimètre près la forme apparue dans le ciel sans dégâts collatéraux, puisqu'ils utilisaient du chakra pour me maintenir endormi et que j'avais de toute évidence était droguée, les mercenaires m'ont fait quelque chose et après vérification Yuki à confirmés qu'ils m'ont violé et c'est assurée que je n'étais pas enceinte bien qu'il était peut-être trop tôt pour le dire. En tout cas je n'ai pas eu pour le moment de vomissement ou tout autre symptôme de grossesse, donc cela semble être correct il faudra voir les jours à venir."

Suite à ce long monologue dit aussi simplement que si j'avais parlée d'un jour de course ou fait un rapport sur une banale mission de rang D, je vais prendre un tissu pour me sécher et en profite pour retirer la robe et m'habiller complètement, une tenue classique du désert bien qu'il ne reste qu'une journée de marche, j'ai la peau sensible au soleil puisqu'elle est pale. Je prends mes affaires et refais un paquetage avec et prend un rouleau avant de revenir devant le Sunajin.

"Je vous ai déjà suffisamment créé de problème, je pense qu'il vaut mieux que je me présente aux portes pour demander une entrevue avec la Kazekage ou au moins une autorité compétente."

Je regarde alors dans la direction qu'a prise Yuki pour s'isoler, je pensais que cela ne me ferait rien et que je pourrais partir ainsi sans rien montrer de plus, mais c'est sans compter la bizarrerie humaine qui fait que même si c'est bien moins fort ou parfois juste en retard, sans en avoir conscience je ressens certaine chose tout de même. Ainsi de légères larmes commencent à poindre suivie d'autre.

"Je ne veux pas la faire souffrir, pas encore... Tu t'occuperas bien d'elle hein ? Laisse tomber, je n'ai pas à me mêler de votre couple"

Je regarde dans la direction de la Capital et pourtant je n'arrive pas à partir, je sais déjà comment ils vont réagir, je sais que je serais bientôt en prison et pourtant, je sais aussi que l'on ne peut éternellement reculer l'inévitable. Pourtant, je n'arrive pas à faire un pas dans cette direction, pas seule alors que mes jambes tremblent discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:47


    Alors que Kibō attendait des explications de la part de Suzuka, cette dernière eut une envie bizarre de prendre l'apparence d'une petite fille. Cependant, il ne s'agissait pas d'une fille ordinaire, elle avait les traits de Yuki et de notre jeune héros. Des cheveux lisses et noirs comme ceux de la Princesse des Neiges et des yeux de glace tout comme le rêveur. Se voyait-elle comme la fille du couple ? La Saibogu avait décidément un grain dans la tête, mais soudainement, l'élève de Kioshi comprit que son action n'allait pas être la bienvenue, car la Samui ne pouvait pas avoir d'enfants, alors qu'elle aurait sûrement voulu en avoir.

    L'Edelweiss s'éloigna. Le Sunajin voulut la rattraper, l'accompagner, la réconforter, mais il devait d'abord s'occuper du cas de la malade mentale. Yuki avait besoin de rester seul, mais hors de question de la laisser trop longtemps, elle avait besoin de notre jeune héros et il en était pleinement conscient. Kibō regarda sérieusement la folle et attendit des explications. Suzuka ne tarda pas à tout raconter et un long monologue sortit de sa bouche. Il s'agissait d'une histoire bien triste, elle avait été capturée, violé et on lui avait inscrit le fameux F des Furyous. Comment un clan aussi réputer comme les Saibogu avaient pu faire une telle chose ? Impardonnable ! La Samui avait joué les héros et Kibō était fier d'elle, même si elle avait mis sa vie en danger, chose que le rêveur n'appréciait pas.

    La spécialiste en Technologie s'habilla et annonça vouloir quitter le couple et se diriger toute seule à la Capitale. Comme voulait-elle y parvenir ? Surtout avec sa marque. Ils l'enverront directement à l'Ergastule, pour ça, la Godaime Kazekage était intransigeante. Kibō devait régler la situation et au plus vite, car elle était en train de dégénérer. Des larmes pouvaient être aperçu sur le visage de la jeune fille, au final, elle était humaine comme tout le monde, malgré son esprit déplacé. Elle se retourna et regarda en direction de Suna, comme si elle allait partir, mais notre jeune héros s'avança et l'attrapa par le bras.


      • Petite soeur, tu ne pars pas d'ici, pas sans moi. Je te ferais entrer à Suna et tu auras droit à une entrevue avec la Kazekage. Je t'aiderais à te débarrasser de cette marque et de récupérer une vie normale. Fais-moi confiance, mais en attendant, patiente ici, je vais aller parler à Yuki.

    Dit-il sur un ton déterminé et sérieux. Le jeune homme à la crinière blanche quitta la Saibogu et se rendit auprès de son âme soeur. Il se plia sur ses genoux et posa sa tête contre celle de Yuki. Ses mains se positionnèrent sur les bras de la Samui et il prit la parole.

      • Yuki... Regarde-moi...

    Il attendit que la demoiselle lève le regard et là, elle put voir Kibō avec un large sourire.

      • Ne t'en fais pas pour ça, je trouverais une solution. Je te le promets !

    Notre jeune héros était en train de devenir un homme, il prenait tout sur lui, il voulait aider tout le monde, mais plus particulièrement sa Princesse. Elle aura son enfant, Kibō se fit intérieurement cette promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 3:32

Le soleil cognait sur ma tête, mais il ne diminuait en rien ma peine. J'avais mal, tellement mal que je ne souhaitais plus bouger de cet endroit. Les mains étroitement liées autour de mon ventre lacéré, la tête entre les genoux, je souffrais d'une douleur que je ne connaissais que trop bien. Qu'une douleur que j'avais déjà eue à subir du temps où j'étais avec Yusuke, d'une nouvelle version de cette dernière maintenant que j'étais avec Kibo. Jamais je ne pourrais leur donner descendance. Jamais je ne pourrais connaître la joie de la maternité. J'en étais terriblement affecté et je ne parvenais pas à calmer cette pulsion de désarrois qui lacérait mon cœur dans tous les sens jusqu'à le réduire à néant.
Je sursautais au contact de Kibo contre moi et mon visage larmoyant se tourna vers le sien sans que je ne puisse arrêter ou même réduire le flot continu de larmes qui en coulaient de ce dernier. J'avais tellement mal pour lui aussi. Je chassais les larmes d'un geste vif et rageur, sans pouvoir arrêter le flux qui lui continuer à couler alors je reniflais bruyamment en évitant son regard jusqu'à ce qu'il me demande de le regarder.

Pour la première fois, c'était avec ce regard de chien battu que personne ne me voyait jamais affiché que je l'observais. Les pupilles droites dans le sol, je n'osais pas vraiment croiser son regard.

Pourtant, je dus m'y résigner et je pus voir son sourire réconfortant. Il essayait toujours de me réconforter par ses gestes et par ses paroles, mais cette fois-ci, ça ne servait à rien. J'enfouissais mon visage au creux de son cou pour m'y cacher tout en réussissant à peine à parler à cause de mes sanglots :


"Je suis désolée ... Tellement désolée ... J'aurais tant voulu pouvoir te donner un enfant, mais ... C'est impossible ..."


Impossible de me détacher de lui, je continuais à déverser tout mon ressentiment contre son épaule :


"J'ai tout essayé ... J'ai essayé de me soigner, de me reconstruire, de me faire opérer ... Je n'ai pas encore trouvé la solution à ce problème et ... J'ai tellement mal au fond de moi en pensant à ça ... Je m'en veux tellement ..."


J'avais été idiote dans cette prison, j'aurais dû donner toutes les infos que je savais pour ne pas me faire mutiler de la sorte ... Mais aurait-il seulement arrêté leurs horribles tortures ...


"Pardon Kibo ..."

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] EmptyMar 2 Sep 2014 - 19:07


    Le sourire de notre jeune héros n'avait pas suffi à redonner un peu de moral à Yuki. Cette dernière partit en sanglot tout en se plaquant contre le membre du Kakumeigun. Kibo n'aimait pas la voir dans cet état et le pire c'était qu'il était impuissant, il ne pouvait rien faire. Cependant, il était hors de question de tirer la gueule, il devait continuer à sourire et lui faire espérer qu'un jour ils pourront trouver une solution à ce problème. En attendant, il ne pouvait qu'essayer de la réconforter. La Samui tenta tant bien que mal de prendre la parole et de s'excuser auprès du rêveur. Elle était désolée de ne pas pouvoir lui donner un enfant. La chose était certes triste, mais il y avait bien plus grave dans la vie. Kibo était heureux de pouvoir être aux côtés de sa bien aimée et ce, pour le restant de ses jours.

    La Princesse des Neiges avait tout fait pour se soigner. Elle avait subi des opérations, tenté de se soigner, de se reconstruire, mais rien. Elle ne parvint pas à résoudre cette énigme. Elle avait mal au fond elle en pensant que jamais elle ne pourra jouir des sensations que pouvait éprouver une mère et ça, le Sunajin le comprenait parfaitement. C'était le rêve de toutes les filles, celui de se marier et de fonder famille. Malheureusement, notre jeune héros ne pouvait que lui donner un mariage, pour l'instant, car il comptait bien trouver une solution, afin d'aider son âme soeur. Le membre du Kakumeigun se retira et releva le menton de la demoiselle, pour que celle-ci le regarde dans les yeux. Il lui essuya délicatement les quelques larmes encore présentent sur son beau visage et il prit la parole.


      • Cesse de parler à présent. Tu n'as pas à t'excuser, tu n'y peux rien. Ta présence à mes côtés fait de moi l'homme le plus heureux du monde et ce, jusqu'à la fin de mes jours. Je ne te remercierais jamais assez pour toute cette joie que tu me procures.

    Dit-il avant d'appuyer ses lèvres contre celle de la jeune fille. Il se releva et tendit la main à Yuki pour l'aider à se remettre sur pied. Il était temps de partir, elle était peut-être fatiguée, mais une fois à Suna, elle pourra se reposer dans l'humble demeure de Kibo, jusqu'au jour où elle devra retourner à Tsuchi no Kuni.

      • Préparons les chevaux et reprenons la route. On se reposera lorsqu'on sera chez moi, mais une fois arrivée près de la capitale, tu prendras de l'avance, nous passerons les portes de Suna un peu plus tard avec Suzuka.

    Conclut-il. Le rêveur marcha en direction de la Saibogu et des bêtes, pour se préparer à reprendre la route. Il fit un simple signe à Suzuka pour lui faire comprendre qu'il était temps de partir d'ici et de se rendre au Village caché du Sable.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les dames des deux déserts et le héros aux cheveux blanc [Feat Suzuka & Kibo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles ... inattendues [Feat Fusegu - Suzuka - Kibo - Libre]
» Alors ? Raconte moi tout .. [Feat Saibogu Suzuka]
» Une soirée à deux | Kibō
» Flash Back - Automne de l'an 12 ~ Même le bonheur a sa fleur - Feat Le Héros Solitaire
» Just You & Me [feat Kibo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Kaze no Kuni :: Désert Aride de Kaze no Kuni-