N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 A la Découverte du Pays du Vent ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

A la Découverte du Pays du Vent ~  Empty
Message(#) Sujet: A la Découverte du Pays du Vent ~ A la Découverte du Pays du Vent ~  EmptyDim 30 Aoû 2015 - 20:41

Le jour du grand départ arrivait et le Trentenaire ne tenait plus en place. Cela faisait maintenant tellement de temps qu'il attendait, qu'il n'imaginait plus voir ce jour arriver. Avec la fin des travaux au Temple et les premiers étudiants, chacun aurait de quoi s'occuper durant son absence. Aoni se chargerait de gérer l'administratif pendant que Nozomi s'occupera de former les plus jeunes recrues. La jeune ingénieur Tenmei engagée par la Directrice fit bonne impression elle aussi au Seigneur de Guerre de Taki qui lui confia entre autre, la tâche d'aménager les souterrains du Temple.
Tout semblait aller pour le mieux, ce qui garantissait un voyage bien agréable en perspective...

Du haut de son bureau, le Hoheinheim se tenait près de sa fenêtre et semblait fixer quelque chose. De l'autre côté se trouvait l'un des terrains d'entraînement sur lequel s'étaient affronter Nozomi et Zwei. Là-bas un jeune garçon s'essayait au lancé de Shurikens sur des cibles immobiles. En y repensant Van ne se souvenait plus de quand celui-ci était arrivé exactement. Quelques membres du personnel lui avait rapporté que ses parents seraient venus le déposer un beau jour afin qu'il suive les cours proposés ici. Un gamin bien discret qui rappelait immanquablement la jeunesse du Trentenaire...

Le bureau de Van était vide, tout comme sa chambre qu'il avait pratiquement sceller à l'intérieurs de différents parchemins. L'homme aimait son petit confort et ne manquerait pas d'ajouter sa touche personnelle à la chambre Sunajin qui l’accueillerait durant son séjour. Silencieusement il quitta la pièce après avoir déposé un Fuinjutsu sur la poignée de la porte. Il n'aimerait pas que quelqu'un vienne fouiller durant son absence. Même si pour le coup pratiquement tout se trouvait sur lui.

~ ~
~

Un gros rouleau à parchemin dans le dos, il s'était vêtit légèrement en prévoyant tout de même une large cape au cas où une tempête de sable viendrait à le surprendre. Arrivé en bas, il se stoppa à la hauteur de la statue de la Déesse en ayant une idée. Après tout, il se dit que lui aussi aurait aimé qu'un haut gradé lui propose de l'accompagner durant son voyage. Découvrir du Pays offrait toujours une expérience bénéfique.
Le pas décidé, il se dirigea vers le terrain d'entraînement sur lequel se trouvait encore Shido. " Ohayo Shido kun ! Que dirais-tu de m'accompagné faire un voyage ? "

Le Hoheinheim remonta ses lunettes en guise de pause avant de reprendre avec un grand sourire. " Non pas que je remette en question la façon dont tu t'entraînais... Mais je pense qu'une expérience sur le terrain te serait plus bénéfique. " Quelques mudras plus tard, Van invoqua un petit scorpion de la taille de son poing. La bête sauta sur le petit garçon afin de se placer sur le sommet de sa tête. " Je te propose un petit défi à réaliser. Tu devras me rejoindre seul à la frontière qui relie Tori no Kuni au Territoire du pays du vent. Je t'y attendrais et nous pourrons passer le désert ensemble. "

Van ne comptait pas chômer avec son élève. Si celui ci espérait progresser au sein du Temple alors suivre l'enseignement du Trentenaire ne lui ferait aucun mal. Il avait là une chance de progresser, seulement lui déciderait si il la saisirait.

" Sur ce scorpion figure un Fuinjutsu qui me préviendra si tu es en danger. Bien sûr il n'y en a qu'un et l'utiliser reviendrait à admettre que tu n'étais pas capable de le faire seul. " Puis comme il était venu, Van repartit et laissa Shido avec son nouvel ami doué de la parole. Le seigneur de guerre ne doutait pas que les deux s'entendraient bien. Avoir un compagnon pour le voyage lui serait certainement plus agréable que si il avait à le faire seul. Loin d'être inhumain, le Trentenaire pensa tout de même à une sécurité en offrant la possibilité à Shido de le prévenir en cas de problème. Bizarrement Van ne doutait pas qu'il y parviendrait et accepterait de le suivre...



Hrp : Shido voilà pour toi, comme je te le fais comprendre dans le rp, je te demande de te débrouiller seul pour me retrouver à la frontière qui nous sépare de Suna. ^^
Comme tu m'as dis que tu n'aurais pas internet tu peux prendre ton temps et le faire tranquillement sans que cela m'empêche d'avancer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

A la Découverte du Pays du Vent ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: A la Découverte du Pays du Vent ~ A la Découverte du Pays du Vent ~  EmptyMar 1 Sep 2015 - 0:54

Cela faisait déjà trois mois que Nozomi était au temple d'Ao et qu'elle avait déjà fait connaissance avec quelques personnes. Une nouvelle vie au sein de Taki comme étant une habitante de ce pays, elle n'était plus une Kumojin ni même une errante à la recherche de réponses. La Lancer avait finalement trouvé sa nouvelle maison, il était hors de question pour elle d'y partir ni même de les abandonner sur un coup de tête. La femme ne voulait même pas partir en voyage seul, elle se sentait bien auprès d'eux. De plus, la Terumi était devenue officiellement un professeur dans l'art du ninjutsu dû à ses capacités spéciales avec le chakra, ceux de son ancien clan, les Seki. De plus, elle enseignait également l'art du Taijutsu, mais particulièrement les armes comme la lance, le katana, le bâton de combat ou autre style de combat. Depuis qu'elle s'était posé dans ses lieux, la violâtre s'était énormément entraîné dans tous les arts de combat à arme blanche. Nozo s'était même amélioré dans la façon d'utiliser ses jutsu en Raiton ou au chakra pur, finalement, elle menait la vie facile.

Aoni était une femme très gentille et amusante, Nozomi l'appréciait beaucoup et la respectait, elle la considérait comme une amie proche. Van est un homme plutôt charmant et mystérieux, il l'avait testé en la faisant combattre contre Zwei, son scorpion géant afin de voir de quoi elle était capable. Rien qu'en lui parlant un peu avant son départ à Mizu no Kuni, Nozomi a développé des sentiments amoureux envers le gouverneur. Ses trois mois sans lui, c'était un vrai cauchemar pour la femme, il lui manquait trop et sa vie était un peu vide sans sa présence. La Terumi n'aurait jamais cru être capable de tomber amoureuse d'une personne plus vieille qu'elle, ni même aussi rapidement en tout cas, ses sentiments étaient sincères et c'était ça le plus important à savoir. Durant son absent, elle avait dû gérer le temple avec la doyenne, elle l'aidait de temps en temps et s'occuper un peu de certaines choses. La kunoichi se sentait très bien intégrée dans le temple, il y avait même deux élèves du Shukai et Van s'était bien occupé d'eux avant son départ. Ils semblaient prometteurs comme élève, la jeune Lancer aimerait bien qu'un jour, elle aille les voir et les avoir sous son aile.

Aujourd'hui, la jeune femme s'était réveillé tôt comme depuis un mois à présent, des cauchemars ou des visions du passé qui la faisait sursauter. Au fur et à mesure du temps, les parcelles de ses souvenirs disparus refaisaient surface et ils devenaient de plus en plus clairs. Nozomi commençait à avoir peur, elle préféra garder ça secret pour le moment, car elle avait peur que Van la rejette à cause de son passé à Kumo. Se reposant un peu avant de reprendre ses activités de ninja, la journée allait être longue, de plus, elle allait avouer ses sentiments à Hoheinheim. La kunoichi était finalement décidée à le faire et sans faire machine arrière cette fois-ci. Bien sûr, elle se devait être prête mentalement et quelques séances d'entraînement s'imposèrent. Après plusieurs heures de passé dans la journée, la violâtre décida de chercher Van, mais il semblait introuvable. Aoni lui avait signé que ce dernier était à la sortie du temple pour partir vers Suna, Nozo était un peu en colère sur le moment. Il allait encore partir et la laisser derrière comme une vieille chaussette, hors de question de le laisser filer sans elle. L'ex-Kumojin partit alors en direction de Van Hoheinheim, elle allait le suivre dans sa nouvelle aventure.

Sortant du temple, la jeune femme vit alors le gouverneur partit vers la forêt de Taki, elle le suivit assez rapidement. Elle était une spécialiste du Taijutsu, question vitesse, elle s'y connaissait et elle était plus rapide que lui. Nozomi avec sa lance à la main, le suivit avant de le rattraper. Van lui devait des explications et savoir si elle pouvait venir avec lui, à vrai dire, elle s'ennuyait un peu dans le temple sans lui à ses côtés. Arrivant à ses côtés, elle le stoppa dans son déplacement en étant déjà loin du temple d'Ao. Elle se mit devant lui et le fixant droit dans les yeux, ses yeux rouges se plongèrent dans le regard lunetteux de l'homme.

« Où crois-tu aller comme ça sans rien me dire ?!! Pendant trois mois, j'étais morte d'inquiétude pour toi et...et..je priais souvent pour que tu reviennes au temple en vie ! Aujourd'hui, tu pars comme un voleur...je n'accepte pas ça...» Dit-elle d'un ton un peu froid.

Nozomi s'approcha de très près l'homme qui ne devait pas se douter de quoi ce soi ou surpris de la réaction de la violâtre. Difficile de savoir ce qu'il devait penser à l'heure actuelle, il était dur à cerner le gouverneur et c'était ça qui attirait la kunoichi. Rougissant en le regardant, la Terumi tremblait légèrement et c'était le moment de lui dire avant de le regretter plus tard.

« Van...Je dois te dire quelque chose d'important...» Elle reprit son souffle et lui prit les mains dans les siennes. « Je t'aime et...ça, avant que tu partes à Mizu no Kuni. Quand tu n'es pas au temple, je sens un vide en moi, ta présence me manque et là...je veux te suivre où que tu ailles Hoheinheim enfin je ne veux pas non plus être envahissante...Mes sentiments pour toi sont sincères.»

Elle rougit encore plus et détourne le regard par timidité. Elle ne savait pas ce qu'il allait lui répondre, mais Nozo espéra ne pas se prendre un râteau de la part de l'homme aux cheveux blancs.





Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yūrei Shinkirô
Yūrei Shinkirô
Informations
Grade : Genin
Messages : 138
Rang : C

A la Découverte du Pays du Vent ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: A la Découverte du Pays du Vent ~ A la Découverte du Pays du Vent ~  EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:35

Le soleil était haut dans le ciel et le temple Ao’ baignait dans la lumière. Profitant du beau temps qui rendait cette journée très agréable en tout point de vue, Shido s’était rendu à l’aire d’entraînement pour parfaire sa technique de lancer de shurikens. Tenant les projectiles entre ses doigts, il fixait d’un regard déterminé la cible accrochée sur le rondin de bois planté à la verticale dans le sol.

Il songeait aux jours précédents. Sa rencontre avec Naoki Tôhatsu, un jeune ninja venu du Pays de l’Herbe et qui cherchait un endroit où s’entraîner et apprendre les arts du shinobi, son altercation avec un autre élève du temple arrivé il y a peu de temps, cette grosse brute qui semblait avoir réussi à imposer sa force et ses règles parmi les nouvelles recrues. Tant de nouveautés qui ne manquaient pas d’attiser la réflexion de notre jeune héros. Il était clair que ce blondinet impudent cherchait à attirer l’attention, et ce par n’importe quel moyen. Passer pour le clown de service était sans aucun doute un moyen pour lui d’être au centre de tout, néanmoins il avait jugé malin de s’attaquer à notre garçon à lunettes, pensant qu’il était tout bonnement inoffensif. Mais comme le disait si bien l’adage : il faut se méfier de l’eau qui dort.
Shido attendait avec impatience l’occasion de lui montrer qui il était vraiment et surtout lui faire comprendre que personne ne pouvait se permettre de lui marcher sur les pieds !

En pensant à cela, il visualisa le visage de l’imbécile sur la cible et décocha trois shurikens. Les deux premiers vinrent se ficher au niveau des « yeux » et le troisième en plein centre. La rage semblait être un excellent stimulant, visiblement.
Cependant, ce comportement ne lui ressemblait pas… lui qui était pourtant réfléchi et qui prenait le temps d’analyser la situation, voilà qu’il se comportait comme une brute épaisse, sanguine et impulsive. Il finit par s’asseoir à même le sol, lâcha un soupir et leva les yeux au ciel. Il faisait vraiment beau aujourd’hui… si seulement il pouvait penser à autre chose, faire une pause et oublier, le temps d’un instant, la vision horrible que lui procurait cet emmerdeur de première qui se nommait Ikemizu !

Soudain, une voix familière résonna dans son dos :

« Ohayo, Shido-kun ! Que dirais-tu de m’accompagner faire un voyage ? »

Intrigué, l’intéressé tourna la tête et, après avoir reconnu le Gouverneur de Taki, il se redressa aussitôt et le salua, comme le voulait la politesse. Il portait sur son dos un gros rouleau de parchemin, qui ne manqua pas d’attiser la curiosité de notre protagoniste.
Van Hoheinheim remonta ses lunettes sur son nez et poursuivit, le sourire aux lèvres :

« Non pas que je remette en question la façon dont tu t’entraînais… mais je pense qu’une expérience sur le terrain te serait plus bénéfique. »

Le visage de notre héros laissait transparaître l’incompréhension. Mais alors qu’il allait répondre, Van composa une série de signes et invoqua un scorpion pas plus gros que son poing. L’animal remua quelques instants, observa le Gouverneur et le jeune garçon à lunettes, avant de sauter vivement pour se placer sur la tête de ce dernier. Notre héros s’immobilisa aussitôt et se focalisa sur le scorpion, anxieux à l’idée d’avoir un pareil insecte sur sa tête, et se tenait prêt à l’éjecter au premier mouvement suspect. Van, quant à lui, poursuivit ses explications. Il lui lança un défi : traverser le monde Shinobi afin de gagner la frontière entre Tori no Kuni et Kaze no Kuni. L’homme aux scorpions l’attendrait là-bas et, par la suite, ils traverseraient ensemble le désert du Pays du Vent. Le jeune ninja, toujours concentré sur l’animal, n’avait néanmoins pas perdu une miette de ce que venait de lui dire son interlocuteur. Gagner la limite de Tori no Kuni ne serait pas une mince affaire : le chemin devait sans doute être dangereux… plus encore pour un jeune garçon !
Et, même si Van lui avait demandé de le rejoindre seul, Shido était sûr que le Shûkaï, affilié au Temple Ao’, ne permettrait pas qu’un jeune ninja traverse le monde sans être accompagné par des guerriers expérimentés. Concluant ses explications, Van Hoheinheim désigna du doigt le scorpion invoqué et déclara :

« Sur ce scorpion figure un Fuinjutsu qui me préviendra si tu es en danger. Bien sûr il n’y en a qu’un et l’utiliser reviendrait à admettre que tu n’es pas capable de faire le voyage seul. »

Sur ces mots, Shido eut un sursaut. Le défi était de taille. Grâce à cela, Van pouvait tester l’élève du temple et voir de quoi il était capable. Notre héros hocha la tête et répondit d’un ton calme mais néanmoins enthousiaste :

« Eh bien, voilà qui est inattendu… moi qui espérais pouvoir changer d’air durant quelques temps. Dans ce cas, je préparerai mes affaires et vous rejoindrai à la frontière du Pays du Vent. Il désigna du pouce l’animal posé sur sa tête et déclara, confiant Je m’arrangerai pour ne pas avoir à vous solliciter durant mon trajet ! Mais au moins, j’aurai un compagnon de route ! »

Van esquissa un semblant de sourire et, après avoir salué le jeune garçon, fit demi-tour avant de quitter le terrain d’entraînement.
Seul avec ses shurikens et le scorpion posé sur sa tête, Shido leva les yeux et s’adressa à ce dernier :

« Et toi alors ? Tu ne vas pas rester sur ma tête indéfiniment j’espère ? »

Tout à coup, l’animal fit un saut et se réceptionna sur le sol, devant notre héros, comme s’il avait été en mesure de comprendre les paroles du ninja du Shûkaï. Dans tous les cas, celui-ci récupéra ses projectiles et rejoignit sa chambre, suivi de près par le scorpion.
Traverser le désert du Pays du Vent nécessitait un peu de préparation. Une cape avec un col montant pour se protéger d’une éventuelle tempête de sable ainsi qu’un couvre-chef en cas d’insolation. Il attrapa dans l’armoire murale les deux accessoires et les posa sur son lit, avant de réfléchir à ce qu’il lui faudrait. Une sacoche assez grande pour placer quelques affaires, notamment des armes ninjas pour se défendre lors du trajet et quelques rations de survie.
Il récupéra également les quelques ryôs que son père lui avait laissé avant de partir… ils lui seraient sans doute très utiles pour faire une halte dans une auberge sur la route.

Et, tandis qu’il préparait ses affaires, Shido observa l’animal qui le regardait, immobile, posé sur le lit.

« Hm… et c’est donc toi qui est censé me soutenir pour ce voyage ? Ah ah, je me sens en sécurité avec un animal pas plus gros que mon poing !
- Non mais je ne te permets pas de te moquer de ma taille, jeune insolent ! »


Le garçon à lunettes recula vivement et se cogna contre le mur de sa chambre.

« Tu… tu parles ?
- Eh oui bien sûr je parle ! Et certainement beaucoup mieux que toi !
- Euh… ahem… désolé mais… ouah ! Un scorpion qui parle c’est… c’est bizarre !
- Bizarre je ne sais pas, mais les scorpions invoqués par Van Hoheinheim sont doués de la parole. Enfin bref, ne perds pas de temps : Van ne nous attendra pas indéfiniment. »


Le jeune membre du Shûkaï acquiesça et continua son rangement. Il posa alors les yeux sur le livre posé sur sa table de chevet. Un bouquin qu’il avait emprunté à la bibliothèque du temple, traitant d’éléments liés au Genjutsu et, de façon plus globale, à l’étude du cerveau. Malgré sa petite taille, ce livre était une véritable encyclopédie. Le jeune garçon le plaça dans sa sacoche et la ferma définitivement avant de regarder le scorpion.

« Je suis prêt ! Maintenant… en route !
- Oui, allons-y. »


L’animal s’approcha alors de la sacoche et, à l’aide de ses pinces, releva le rabat et s’y engouffra.

« Hey ! Tu vas…
- … faire le voyage ici ? Oui, marcher m’insupporte très vite. Si je suis trop lourd pour toi, tu n’as qu’à prévenir Van par le biais de la marque que j’ai sur le dos. »


Shido esquissa un sourire moqueur, avant de détourner son attention de l’animal. Il disait vrai après tout : s’il n’était pas capable de traverser le pays et de faire des efforts qui le contraignent, Van n’accepterait pas de l’aider et de lui faire profiter de ses connaissances. Mais il ne pouvait plus reculer : il s’était engagé auprès du Gouverneur… et il ne comptait pas le décevoir !

Hors-RPG : Hello ! Smile
Du coup, voici mon message ! J’ouvrirai un autre sujet au temple afin d’expliquer comment je quitte les lieux. Je ferai par la suite une demande de déplacement en précisant que j’ai une sorte d’autorisation de ta part ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

A la Découverte du Pays du Vent ~  Empty
Message(#) Sujet: Re: A la Découverte du Pays du Vent ~ A la Découverte du Pays du Vent ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la Découverte du Pays du Vent ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP au pays du vent
» En revenant du Pays du Vent
» Enfin au pays du vent - Lac Suishou - [Feat Fusegu - Notsuu - Libre Sunajin]
» Découverte, découverte (Kennei)
» La découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-