N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Empty
Message(#) Sujet: Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 0:55

Mission C:

"Un ordre de mission ! Youpi !"

Cela faisait un certain temps que cela était en quelque sorte une routine qui s'installe : entre les entrainements matinaux avec Shiwoon et ceux l'après-midi avec ma tante, je tourne un peu en rond et l'idée de rencontrer une inconnue pour faire une mission qui plus est m'inspire une joie immense. En fait au point de ne pas avoir remarqué que celle-ci pourrait être problématique. Je ne suis pas une de ces fleurs délicates à qui les égouts faits peur de toute manière, mais comment retrouver un serpent parmi tout ce fatras, s'il est descendu pour la nourriture il ne sera pas seul... En plus il n'y a aucun moyen de savoir lequel est le bon puisqu'il n'y a pas de description de la bête, enfin je me dis que je verrai bien sur place au final. Un bon encas plus tard, dans une tenue essayant de laisser le moins de peaux possible à découvert et avec une combinaison ne laissant pas d'ouverture avant les manches où la tête pour ne pas avoir peur de... D'être littéralement dans les déjections jusqu'au cou. Enfin soit, dans le doute je m'arme tout de même de mon sac et mes divers étuis à parchemins contenant diverses armes et équipements. J'emprunte aussi à mon oncle un grand filet... On ne sait jamais et j'enferme celui-ci dans un autre des mes parchemins d'invocation d'équipement.

"Merci mon oncle, mission, j'arrive !"

Je me demande à quoi ressemble mon, ma ou mes coéquipièrs ? J'espère qu'on s'entendra bien... J'enfile un petit masque pour limiter les odeurs et un casque... Au cas où il y a des choses qui tombent et je me mets en route. Je n'aime pas trop attirer autant de regards, mais je vois mal où me changer quand je serais en plein centre-ville. Dommage que l'on soit contraint de nous cacher sous terre par une si belle journée. Quoi que, ils sont proches ces gros nuages de pluie et l'orage va peut-être venir, ça serait ballot que le niveau des égouts monte quand on sera dedans non ? Enfin, on ne nous confierait pas cette mission si on ne pouvait pas la faire, j'imagine, bon j'ai déjà vérifié mes affaires et j'ai même pris de la viande fraiche dans un récipient hermétique pour essayer de l'amadouer s'il se cache. Ainsi, j'arrive au point de rendez-vous avec deux bonnes heures d'avance, j'ai fait un crochet pour prévenir mon Sensei que je ne serais pas présente en cours et du coup j'ai du temps à tuer. Je vais faire un tour auprès des autorités compétentes et des égoutiers pour leur demander si je peux avoir un plan des égouts, je n'ai pas spécialement envie de me perdre là-dessous et avec une carte ça ressemblera davantage à une chasse au trésor en plus. Enfin maintenant, il va s'agir d'attendre que le ou mes partenaires arrivent, à moins qu'ils soient déjà arrivés le temps que j'aille chercher la carte ? Enfin en tout cas, on verra bien si cette journée est aussi bien qu'elle semble l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 15:17


Un sourcil relevé, un air stoïque quelques secondes devant sa porte, pas tant qu’elle n’était pas habituée depuis le temps à ce genre de fantaisie, juste que le terme partenaire lui avait hérissé les poils. Ils tentaient encore ? Pourtant il était établi, même archi-confirmé que le travail d’équipe, ce n’était pas son fort…

Quand elle ne se servait pas d’eux en appât, elle les oubliait, quand ma foi, ils ne goûtaient pas à l’explosif de sa personnalité… Un mauvais plan, on la tentait sadiquement… Probablement encore des sales mioches à traîner dans ses pattes en prime. Il fallait prendre son mal en patience, mission de merde et c’était de circonstance de le dire alors que l’exploratrice des terres du dessous de Kumo finissait de zipper son imper. Un petit détour vers les extérieurs de la ville en partant tôt, tant qu’à traîner des boulets, autant le faire jusqu’au bout, arrivée devant l’entrée d’égout, une silhouette aussi emmitouflée qu’elle attirait son attention.

-Ohayo je suis…
-Bêeeeeehhhhht !

Son d’animal appelé chèvre qui foutait en l’air sa présentation et ajoutait du ridicule à l’histoire. La brune à nouveau prenait sûr elle, même pas un regard pour l’animal, elle reprenait… Ou poursuivait en fait.

-Miaë… Ta partenaire, ne traînons pas tu veux.

Un tour de clef et la porte vers le monde des puanteurs s’ouvrait, la brune, la mignonne aux yeux dépareillés et la chèvre offrande. Ah bah tient ! Pour une fois qu’elle ne se servirait pas de sa collègue en appât, ça finissait par rentrer en fait que c’était disons… Déconseillé.

-Au fait, je suis passé voir le commanditaire, le gars de l’entretient a été quasiment broyer, un veine pas croyable qu’il soit encore vivant… Même avec des bouts en moins, autant que son collègue l’ait retrouvé en fait.

Là pour le coup, la Bakushô parlait pour elle-même et en tiltant sur le jeune âge de sa partenaire, elle se demanda si ça avait été avisé de parler de ça… Quoi que, si elle se dégonflait et partait en courant, ça l’arrangerait bien ! N’empêche que plutôt de bonne fois, la kunoichi se décidait à partager son idée…

-Je pense à un Boa vu les éléments qu’on a . On va lâcher la chèvre une fois au milieu, avec le boucan qu’elle fait, avec un peu de chance il sera attiré cette sale bête, de là…

Bah elle comptait bien le faire exploser. Bakushô après tout, mais chaque chose en son temps…

-Tu as prévu quoi de ton côté… ?

Une conversation ? Non, une prise d’infos, histoire de savoir…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] EmptyMer 6 Aoû 2014 - 16:30

Bon, l'expérience Shiwoon m'a fait comprendre que me jeter dans les bras des gens en les enlaçant et en leur demandant d'être ami ne fonctionne pas forcément... Je vais attendre que la mission soit finie pour faire ce genre de chose... Enfin quand on sera propre, parce que là où l'on va ça ne sera pas joli. Elle est là, elle se présente malgré l'interruption de la chèvre, Miaë, un beau prénom. J'écrase en un instant le "soyons amies" qui a commencer à poindre le bout de sa consonne. Alors qu'elle me propose de ne pas perdre de temps, je vais tout de même me présenter c'est la moindre des politesses, voyant qu'elle ne semble pas en avoir pris, je lui tends un masque pour réduire les odeurs et éviter que certaines particules n'entrent par voie respiratoire, soit elle l'accepte, soit je le range donc.

"Tsukiyo Koémi, enchantée tu veux... Laisse tomber."

C'est plus dur que je l'imaginer de résorber toute phrase qui comporte le mot ami dedans. Elle m'explique alors la situation, finalement le serpent ne sera pas aussi difficile à retrouver que cela, pour pouvoir broyer un adulte en bonne santé c'est qu'il n'est ni petit, ni faible de toute évidence. Quand elle parle de Boa je lui réponds d'un signe de la tête affirmatif, pour moi c'est le seul serpent naturel à pouvoir faire cela et ça expliquerait qu'il n'y a pas de description de l'animal, difficile de trouver des Boas à Kumo à l'état naturelle alors ça serait l'évidence en le voyant qu'il y a un intrus. Lâcher la chèvre pour que le bruit attire le serpent ? Je reste un instant timide à ne rien dire, puis finalement ose répliquer d'une voix un peu faible, car j'ai peur de la vexer.

"Même s'ils sentent les vibrations, il ne me semble pas que les serpents ont une quelconque ouïe... Par contre ils ont un odorat si je me souviens bien."

J'enjambe alors la chèvre de sorte à l'immobiliser, sors de mon sac la boite hermétique avec la viande fraîche et commence à frotter le pauvre animal avec pour qu'il puisse attirer les éventuels prédateurs des égouts. Pendant ce temps-là je réponds à sa question sur ce que j'ai prévue.

"Divers pièges, quelques parchemins explosifs et électriques au cas où et un certain nombre d'outils et armes dont un grand filet sous forme de parchemins pour avoir moins de mal à les transporter. Bon voilà, elle va pouvoir jouer son rôle de chèvre."

Je sors un parchemin et fait apparaitre une grande corde... Alors grand-frère, j'emporte toujours trop de choses inutiles pour un ninja hein ? On va voir cela, je forme une sorte de harnais autour de la bête, on va éviter de la lui mettre autour du cou, je n'ai pas envie de lui faire le coup du lapin puisque je la pousse en tenant un minimum la corde avec mes gants épais pour ralentir celle-ci et éviter qu'elle ne chute trop rapidement.

"Restons prudentes, il y a peut-être pire dans les égouts qu'un serpent constricteur si on écoute les ragots : armée de rongeur carnivore, alligators, un vieu fou sénile ancien ninja pactisé avec le rat, la puanteur insoutenable, les horreurs indescriptibles et même certaines rumeurs sur des corps qui bougent tout seuls... Enfin ce sont surement des ragots, ou l'ancien ninja qui les manipules comme des marionnettes va savoir, ça fera des cibles mobiles au moins."

Le ninja est entrainé à se battre et mourir pour son village, c'est pourquoi j'ai juste modérément peur, une peur que j'ai apprise a contrôler pour ne pas perdre mon sang-froid. Je suis juste un peu triste pour ceux qui sont forcés de vivre dans ce monde d'obscurité et de déchets odorants. Je m'assure que mon masque et en place.

"Dis, tu voudras être mon amie ?"

Zut, je n'ai même pas tenu un quart d'heure... Enfin tant pis, au moins s'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:37


Réflexion de la petite et pour le coup, la grande se sentait bête, mais amusée, elle riait d’ailleurs en se retournant, son côté hautain envolé aussitôt…

-Effectivement, bien vu ! Mauvais choix de mots.

Et pour rester raccord, les deux coéquipières enchaînaient les bourdes, enfin le tour de la plus jeune ce coup-ci, quand va-t-en savoir pourquoi elle faisait une demande d’ami… On était sur Shinobibook ou bien… Un truc de réseau… nan ? Ouais nan, la brune elle-même n’était pas sûr qu’une telle connerie existe, l’imagination trop poussée d’un esprit malade de sa part… Bref, passons. Inutile de décrire la tête désabusée de la Bakushô, pas très sûre qu’elle soit sérieuse, d’ailleurs, elle ne releva pas en attrapant le masque, mieux pour toutes les deux.

-Merci, bien vu, au moins tu es dégourdie c’est déjà ça !

La route s’entama une fois la mise au point faite et tout le flot de parole de la gamine avait donné le sourire à Miaë, alala, si seulement un centième de ses conneries pouvaient être vraies, elles ne se feraient pas tant chier… D’ailleurs, dans ce niveau-là, le décor était à la hauteur de ce qu’elle s’était imaginé, déplorable, mais elle avait connu pire… Malheureusement.

-Je sais que tu dois rêver d’aventure, mais ne te fais pas trop d’idée, ici, à part la puanteur, les rats et la saloperie qu’on doit attraper, je ne crois pas que de grands rebondissement nous attendent !

Un sourire camouflé sous le masque, mais ça ne voulait pas dire pour autant que l’on ne pouvait pas rendre l’excursion amusante, elle avait cru voir une carte dans les mains de sa compère.

-Tu sais, c’est le genre de document qui ne circule pas et tu as tout intérêt à ne pas le perdre. Vois-tu, d’ici tu as accès à tout le village, entièrement, un avantage considérable pour circuler en toute discrétion. Le moment où jamais de nous repérer et assimilée la zone, le pire, c’est que tous les villages sont équipés d’un truc dans ce genre. T’imagine si un prisonnier s’est enfuit par là et qu’on tombe dessus ?

Parfois elle ferait mieux de se taire, il est vrai, mais plus fort qu’elle, la Bakushô avait envie de jouer et le lâcher de chèvre plus l’attente, il fallait dire, ça n’avait rien de fun, en tout cas pas autant que de faire monter la pression à sa jeune compère.

-Une ombre là attention!

Marmonnait-elle pour Koémi en pointant le dos de la belle, le tout dans un seul but s’éclipser si tôt elle avait tourné la tête. Un Shinobi fou qui invoque des cadavres hein ? La Bakushô était une artiste, alors tous les décors pouvaient être une scène… Et pour sa jeune amie se retrouvait seule dans les égouts sans plus avoir sa carte entre les doigt, bah oui, la Bakushô l’avait confisquée… ça donnait quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] EmptyVen 8 Aoû 2014 - 17:01

Un compliment ! Ou presque, mais quand même !!! Calme, ce n'est que le début de la mission il est loin d'être temps de pouvoir me laisser allez. Dégourdie, ça me fait plaisir quand même dans le fond j'avoue, enfin soit on arrête de rougir des joues et continue ! Elle joue la prudence ce qui est à la fois normal et compréhensible pour des ninjas, mais je me méfie des rumeurs et des légendes, car, parfois et même souvent il y a un fond de vérité en elles. Néanmoins, je ne préfère pas le dire à haute voix, je ne suis pas sûre d'avoir envie de tenter le diable et si effectivement il ne pouvait n'y avoir que l'odeur insoutenable, les déchets divers et le gros serpent tueur ici-bas je préférerais que cela reste ainsi. Par contre quand elle me fait le résumé de pourquoi le document des égouts est important, je me dis que j'aurais dû le sceller, avec une sorte de sceau qui ne fait apparaitre les informations que si un chakra particulier est utilisé dessus.

"Je n'y avais pas pensé pour la carte Miaë, je doute par contre sceptique sur l'idée qu'un prisonnier se repère mieux que nous aussi bas. Je vais sceller la carte, je pense"

Mais à peine j'ai fini de parler, qu'elle m'alerte par rapport à une ombre et disparait... Si mon frère ne m'avait pas fait ce coup dans la forêt une demi-douzaine de fois j'aurais pu m'affoler, enfin je reste prudente tout de même. Je prends plusieurs parchemins contenants des sceaux en main.

"Miaë sérieusement, si quelqu'un t'avait attrapée il ne m'aurait pas laissée vivante, le monde des ninjas est ce qu'il est, on n'est pas dans un conte pour enfants."

Je ne suis qu'une simple genin spécialisée en Fuinjutsu, si quelqu'un ou quelque chose veux me tuer, sans préparation il y a peu de chance que j'y survive et puis les gens de ne disparaisse pas aussi simplement. Néanmoins, j'ai tout de même un sceau de désillusion et un de la tempête de foudre prêt à l'emploi et je peux sortir mon encre rouge pour former celui à l'encre... Rouge... À tout moment. Dans le doute, je vais aussi doucement sortir celui qui permet de me défendre contre les ninjutsu on ne sait jamais.

"Miaë ce n'est pas drôle, mon frère me fait déjà assez souvent cette plaisanterie pour ne pas y avoir le droit aussi en mission."

Est-ce réellement une plaisanterie ? Et si le serpent l'avait attrapée ? Impossible, je l'aurais vu... Sauf s'il est passé par mon œil droit, mon angle mort... Du bruit ? Ce n'est pas un prédateur des égouts, il se serait adapté aussi vite à ce lieu, je repense à la description de l'état de la victime du serpent... Miaë ?! Ce n'est pas parce qu'elle a fait comme si elle n'avait rien entendu quand j'ai... Que c'est une raison pour.

"Miaë, s'il te plaît répond !"

Puis je reprends mon calme... Je suis idiote, si c'était le serpent il aurait pris plutôt la chèvre, elle put la viande ça fait une meilleure proie. Je souffle las et continue, quand elle aura décidé que sa plaisanterie aura assez duré, elle se montrera. Je prends la chèvre par son harnais et je vais droit dans les profondeurs de ce dédale souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:32


Une bonne chose de faite ! Pensait la Bakushô au détour d'un bout d'égout, son menton se relevait pour y observer une bouche de sortie, parfait ! Plusieurs bonds et une tentative désespérée d'ouvrir la chose... scellée. La fille se sentait poisseuse et se voyait déjà forcé de reprendre sa ronde, elle qui comptait prétendre s'être perdue et laisser tout le boulot à la gamine, c'était foutu.

Pire encore, la trappe s'ouvrait et allez savoir quel réflexe l'avait poussé à se rabattre contre ce mur dégouttant, sage décision quand on voyait ce qui s'en découlait, des serpents, mais quel sac de nœud on avait là ! Petits grands, colorés, au minimum une dizaine qui provoquait un grand "plouf" en rejoignant l'eau en contrebas. Subitement, la récrée semblait se terminer, un geste vif pour coincer son kunai en toute discrétion entre le mécanisme de fermeture et la plaque en fonte... Un coup d'oeil en bas et il fallait se résoudre à descendre au milieu de ça...

Voilà qui ne donnait pas envie.

-Bon bon, oublie le boa, je crois que notre souci est ailleurs...

En fait, la Bakushô pouvait ravaler sa salive et changer de disque en observant l'ondulation sur l'eau croupie, décidément, ce n'était pas sa journée.

-Bon, si je te dis que je viens de voir un panier de sales bêtes se faire jeter dans les égoûts tu me crois? Je suppose que toutes tes rumeurs ne sont pas qu'exagération, il faut attraper les malins à l'origine de ce zoo sous-terrain une fois le compte de celui-là régler....

Puis des autres à tous les coups... La mission allait être plus longue que prévu, comme quoi, le hasard ne faisait pas toujours bien les choses, loin de là pour son compte. Comme si elle machouillait quelque chose, sa mâchoire s'agitait un instant avant qu'elle n'en sorte de petites billes... Qui explosaient bien sûr.

-Bon question déssicive, vivante ou morte la bestiole? Si ça tourne mal, on l'explose, faut juste qu'il ouvre la bouche, à moins, qu'on piège la chèvre?

Un regard mesquin se jetait sur la pauvre bête... Quoi?!! Vous imaginez traîner tout le chemin une masse pareille? Sans compter les autres, ni même ce qu'elles allaient trouver au dessus de la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] EmptyLun 11 Aoû 2014 - 18:36

Elle était réapparue, pas de signe particulier ou autre... Peut-être que j'ai paniquée toute seule pour rien au final. En tant que ninja elle a du vouloir aller plus vite ou couvrir plus de terrain d'où le fait de récupérer la carte qu'elle n'a pas eu le temps d'étudier contrairement à moi. Enfin je ne préfère pas rester sur ce sujet, on est donc ce qui pourrait être littéralement un piège, un attroupement de serpents de toutes sortes prêt à nous bondir dessus quand on les libérera, charmant.

"Il faudra tout de même l'attraper... Si on le retrouve au milieu de cette horde."

Elle a raison sur un point, ce n'est pas une ou deux familles jetant un animal gênant ou des serpents attirés par la nourriture, il semble pour le peu que j'ai vu du coin de l'œil que c'est une horde. Ou alors ils se sont multipliés pendant des années, mais dans ce cas-là, que fait le service d'assainissement des égouts de la ville ? Enfin soit, on a un gros problème dans tous les cas c'est sûr.

"Le bon côté des choses, c'est qu'avec autant de serpents je ne pense pas qu'il y aura d'armées de rat... On pourra faire ça sur notre temps libre si tu le souhaites."

Cela ne fait pas partie de notre ordre de mission, mais si je peux aider Kumo en éliminant une proportion de sa vermine qui semble la plus gênante. En tout cas il n'est pas question de tout faire exploser ou autre, il faut ramener l'animal vivant en prime.

"Je cite : "Vous devez l'extraire en toute sécurité" Cela stipule clairement qu'il doit être en un seul morceau, donc évite les explosifs ou toute technique pouvant entrainer des dommages collatéraux."

Je commence à fouiller dans mon fourbi pour y chercher quelque chose, forcement avec autant de parchemin je ne peux pas me rappeler de là où ils sont tous... Ce qui est un problème, en combat je n'aurais pas le loisir de chercher plusieurs minutes un moyen de m'en sortir... La voilà ! À peine douze secondes de recherches, et voilà celui qui contient ses quatre cousins.

"J'ai une bombe lacrymogène et quatre fumigènes, tu penses que ça peut nous assurer une entrée sans trop de dégâts ?"

S'ils ont un odorat, ça devrait fonctionner non ? À moins que cela ne les fasse que paniquer et qu'ils nous attaquent à vu... Pour le boa on a encore pour le moment le leurre, mais j'ai un doute face à autant de bestioles et je ne suis pas spécialisée en Ninjutsu donc, aucun moyen d'essayer de les paralyser ils sont trop nombreux... En y pensant.

"Vu que ça risque de servir, je suis spécialisée en sceau et toi, tu utilises quoi pour te battre ?"

Je ne vais pas parler du Taïjutsu, je commence tout juste à m'entrainer dedans et je suis encore peu habituée. Enfin pour établir une stratégie, il va bien falloir que l'on sache l'une est l'autre ce que l'on peut faire.

"D'ailleurs, j'aimerais que tu me redonnes la carte, comme tu la fais toi-même remarquer, je ferrai mieux de la sceller de sorte que seules nous deux puissent la consulter au cas où."
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:43



Et voilà, bien évidemment, la brune ne se faisait pas beaucoup d'espoirs, c'était comme si elle savait à l'avance que sa partenaire lui dirait ça, qu'elle lui rappelerait les règles et l'ordre de mission, mais peut-être qu'elle avait simplement besoin de l'entendre. Bien que la Bakushô soufflait longuement, elle savait au fond d'elle qu'elle avait plié et abandonné ses idées folles dès les premières parole de sa compère, cependant, le tout n'arrangeait en rien leur affaire, car quand la plus jeune des deux exposait ses talents, c'était non sans affichait un sourire mesquin que l'aînée lui répondait...

-Moi? Je fais tout exploser.

Rien d'autre, eh oui... Un art offensif, catastrophique la plupart du temps, les travaux de dentelles, ce n'était pas pour Miaë, qui au mieux quand il s'agissait de ne rien casser savait faire des spectacles lumineux au milieu des cieux. Le tout la faisait rire évidemment, comme si la situation était propice à cela...

-Bien, bien, sinon, moi aussi j'ai quelques uns de ces jouets, même si je ne m'en sers jamais.

Les boules fumigènes avaient au moins dix ans à bien y réfléchir, peut-être même plus, mais là n'était pas la question, l'important était de savoir si elles marcheraient encore... Et là qu'une façon de tester, même pas le temps d'élaborer une stratégie, ces choses glissaient de ses doigts, enfin en étaient propulsé vers les assaillants écailleux...

Verdict?

Un petit "pouf" et un tout petit nuage jaunâtre qui s'échappait de là, Miaë n'avait pas le souvenir que cela devait faire cet effet-là, mais la date de péremption dépassait surement en copable, malgré le masque, ses narines arrivaient à percevoir cette odeur horrible, une qui concurrençait sans mal le lieu déjà bien "parfumé". Elle ne pourrait jamais assez remercier la gamine pour son idée de masque pour le coup !

-Oh ouf ! Quelle camelotte ! Et maintenant?!

Demandait-elle l'air de rien à la demoiselle histoire qu'elle arrange la situation que la Bakushô avait probablement empiré... N'était pas un cas comme Miaë qui voulait. Cependant au delà de sa bêtise, sa feignantise savait prendre le dessus, son cerveau avec recul pertucait, Koémi venait bien d'insinuer que le surplus de la mission s'apparenterait à du bénévolat? Et puis encore. La brune -en retard d'un train-, lui grognait alors la règle selon elle du buisness...

-Dare, dare ma mignonne, que les choses soient claires, mes doigts sans ryos à l'arrivée ne s'agitaient pas, à moins que cela soit pour mon plaisir personnel !

C'était dit et vrai, malheureusement. Puis sortant une armada de shuriken de sa veste, elle poursuivait après avoir fait signe à sa partenaire qu'il était peut-être temps de passer en mode capture, car pour la reprendre...

-C'est le boa qu'on ne doit pas abimer, non? Sinon, dis toi qu'il y a toujours moyen de gagner plus que ta solde de base, si tu arrives à trouver des annexes à ta mission, des trucs imprévus qui malgré tout font parti de notre service "public". Et je ne te parle même pas des bonnes appréciations pour ta montée en grade.

Un sacré culot pour la genin d'une décénie de dire ça, dommage qu'elle ne mettait jamais en application ses conseils, du coup, difficile de savoir s'ils étaient fiables. Quoi qu'il en soit, sa dernière action avant de laisser pour de bon la scène à sa camarade se résumait à une minuscule bille argileuse qu'elle laissait couler dans l'eau, une qui en explosant dans cette dernière, avait tôt fait d'éparpiller le groupe...Difficile de dire encore si c'était une bonne idée, mais un souci à la fois non?

-J'espère que ton filet est solide et que tu sais le lancer...

On pourrait ajouter espérer que les shuriens qu'elle allait balancer pour bloquer la bête au sol, ne tranche pas ce dernier... Mais après?...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:52

Elle fait tout exploser ? Cela manque singulièrement de finesse, mais pas pour autant d'efficacité. Je ne ferais aucun commentaire sur la boule fumigène jaune moutarde qui a expulsé un gaz que je nommerai maintenant par cette même sauce affreuse et tueuse de muqueuses. J'arrive à être aussi mal avec un masque à gaz, je n'ose pas imagine ce que cela donne à l'air libre et cette odeur affreuse affolent assurément les serpents qui font un peu n'importe quoi, il ne manquerait plus qu'on se fasse mordre à cause de cette bêtise. Quelle idée de sortir avec du matériel de mauvaise qualité et de ne pas vérifier ce qu'elle a ? Le jour où elle aura un deuxième sourire à cause d'un kunaï fendu ou qu'un explosif lui emportera la main, je ne pense pas qu'il sera encore temps de faire marche arrière sur ce genre de mauvaises habitudes ! En plus d'être négligeante, elle est avide d'argent, heureusement qu'elle n'a pas la moindre idée de ce qu'accumule en vue de faire des dons, mon clan, sinon elle essayerai de faire sauter littéralement ou non le coffre.

"Très bien."

Bon, je ne suis pas marié avec alors ce sont ses affaires et une fois cette mission finie je ne la reverrai certainement jamais, alors peu importent au final. Par contre, c'est un peu ma faute j'aurais dû réagir plus vite et elle n'aurait pas eu à se servir de ce trompe-la-mort en boule. Son conseil de grippe-sous me passe bien au-dessus des oreilles et si je fais ce que je fais c'est bien pour aider le village et pas pour une vile rentrée pécuniaire ! De toute manière, tout va au clan qui se charge de redistribuer et utiliser nos biens, donc de toute manière. Alors qu'elle me demande une dernière confirmation une explosion panique encore plus le groupe et force la cible à sorte de sa cachette, celui-ci immédiatement accueilli par les projectiles de la Bakushô.

"À ton avis, un serpent peu supporter combien d'énergie... Laisse tomber on n'a pas le temps en fait."

Je prends un Kunaï et y attache un sceau... Il est considéré comme de puissance B, si je le lance trop près je vais réellement griller notre objectif, je pense, mais si je le lance dans l'eau assez loin j'espère pouvoir l'assommer assez longtemps pour l'enfermer dans le filet. Je lui dirai bien de ne pas hésiter à arroser suffisamment les autres serpents d'explosif tant qu'ils sont à une distance raisonnable du Boa, mais elle risque de répondre que ce n'est pas son objectif et j'ai autre chose à penser d'ailleurs je m'assure avant que cela ne remontrât pas jusqu'à nous évidement je ne suis pas cinglée.

"C'est parti pour l'opération : "sèche-cheveux dans la baignoire", Rakurai arashi !"

Un nom pompeux pour un sceau créant une simple explosion électrique, l'effet de base de ce sceau est en plus des dégâts électriques et c'est ce que je souhaite dans l'immédiat. Je tire le reptile une fois que le sceau a fini son office avec mes bras menus sur le rebord de l'égout et l'enferme dans le filet.

"Quoi ?! Avoue que tu n'avais pas de meilleure idée et de toute manière conscient il aurait fallu batailler pendant des heures pour le mettre dans le filet !"

J'ai honte d'avoir choisi la facilité, mais, tous ces serpents... J'avoue que ça me fait un peu peur quand même et je crois que j'ai un tout petit peu perdu mon sang-froid face à cette situation... Je suis rouge de honte... D'ailleurs je n'ai même pas vérifié que c'était le bon serpent, je ne suis pas sûr de l'apparence de cette race de reptile mise à part qu'ils sont gros apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 0:04


Et elle lui parlait de finesse après? Comme quoi la brusquer un peu, ça avait du bon, inutile de décrire l’air satisfait de son aînée qui canardait les parasites écailleux des égouts, quand tant bien que mal, elle observait sa cadette hisser sa prise vers elle. C’était le bon au moins? Aucune importance, un soucis bien plus grand dérangeait la Bakushô, il faudrait porter cette masse hors d’ici? Elle en avait déjà mal aux épaules...

-Bien joué ma mignonne ! Tu vois quand tu veux. Reste à savoir si tu l’as assez sonné pour que l’on ne soit pas dérangé sur notre chemin du retour.

Ce n’était que là que la brune se rappelait devoir lui rendre la carte qu’elle lui avait pourtant tant réclamer, sa nature de chieuse forcément qui primait, mais en se rapprochant, la kunoichi avait du mal à trouver une explication à l’image qu’il lui était alors offerte, pourquoi elle rougissait comme ça elle?

-Quelque chose ne va pas?

Au moins, cela avait eu le mérite de faire reprendre son sérieux à la Baushô, qui jusque là, pensait davantage à sabotter l’opération que l’assister, fallait croire qu’elle était lassée de ce genre de connerie qui selon elle ne rimait à rien au final. Accroupie dès lors, elle s’appliquait à aider à la tâche, il lui fallait alors se résoudre à toucher cette chose qu’elle avait en horreur, une super lourde en prime.

-Comment tu as fait pour la tirer jusque là toute fine comme tu es?...

Question qui n’en était pas une, quant aux idées qu’elle avait pour capturer cette chose, ça se résumait à la ramenait en plusieurs morceaux... ce n’était qu’enfin là que notre protagoniste se décidait à participer correctement, ouvrant sa saccoche, elle avait tôt fait de dévoiler un sac en jute, juste avant de commencer à assembler un baton avec collet... Vous savez, ces cordes serre cou... Un petit tir sur la cordelette et la chose prenait place sur le Boa, juste au cas où...

-Tu penses que c’est le bon du coup? La seule façon de le savoir est de le ramener non. Tu veux tenir sa tête ou porter son poids?

Là encore, elle savait que la question était ridicule... D’autant qu’elle ne lui laissait pas franchement le choix en rentrant la bête dans sa prison, deux mundras et voilà une clone pour l’aider à la soulever, Koémi avait la carte après tout non? Un coup d’oeil autour l’assurait même que les petits camarades du serpent n’étaient pas revenu à la charge, après tout, ces bêtes là n’aimaient pas le bruit non?

-Et si tu chantais pour ouvrir la voie !

Taquinait-elle amusée...

-Tu sais, tout ce qui compte, c'est la finalité, pas tellement comment tu y es arrivée, la plupart des gens s'en fichent pas mal.

Un ton plus sérieux, mais si ça trouvait elle était à côté de la plaque aussi, un soupir et on recalait le paquet sous les bras...

-Pas de détour, il plombe, tu seras mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:20

Assez sonnée pour qu'il ne nous dérange pas ? Ce n'est pas mon souci principal.

"J'espère surtout qu'il est encore vivant."

Oui, enfin je pense, je sais qu'il l'est encore. Pourquoi, les petits soubresauts, je veux bien que les muscles puissent être affectés même mort par des pulsions électriques, mais pas aussi longtemps si ? Enfin soit il sera temps de voir ce qu'il en est quand on aura quitté ce trou perdu. En plus il ne fait pas semblant ce reptile, il est lourd et gros et en plus il n'a pas la décence de rester raide pour qu'on puisse le bouge facilement sinon ça serait trop simple j'imagine. Comment j'ai fait pour le bouger alors que je suis chétive ? La réponse est simple.

"Je fais tous les matins un entrainement sévère de Taïjutsu avec mon professeur et ce depuis des mois au bas mot, a force ça porte un eu ses fruits même si ça ne fera pas de miracle."

Elle m'a rendu la carte que je m'empresse de sceller grâce à mon expertise en Fuinjutsu, je la mémorise un instant puis la range dans un sceau que je mets dans un holster à rouleau. Si j'ai bien compris, la prochaine à gauche et... Ok.

"Je ne sais pas pour toi, mais je ne compte pas rester ici plus que nécessaire, il y a une bouche d'égout qui nous permettra de remonter pas loin, prochaine à gauche, deux cents mettre plus loin à droite et l'échelle sera à porté de vue. Vu qu'on sera en plein centre-ville, je ne pense pas que l'on aura du mal dans le pire des cas à trouver une personne ou deux pour nous aider à porter le paquet jusqu'à destination."

Je l'aide quand même à porter, même si je n'ai pas l'obligation de le faire on est censé travailler à deux non ? Décidément même avec ce masque la puanteur est insoutenable. Plus ou moins rapidement, on arrive à la surface où j'ai l'impression que l'odeur nous poursuit.

"J'aurais dû faire inclure le pressing et le flacon de parfum dont je vais avoir besoin dans les frais de la mission."

Il est excessivement rare que je sois réellement de mauvaise humeur et ce n'est pas aujourd'hui que sera un cas à part, alors qu'on porte notre poids mort et que je chantonne.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 5:25


Quelle spécimen on tenait là, rien qui ne puisse la défriser il fallait croire. La brune l’avait écouté, suivi et maintenant elle l’observait tout en l’examinant. Elle chantonnait là ou bien? Gagné ! Si c’était son but de la faire rire, c’était réussi et face à leur puanteur, au moins l’avantage restait que la foule, si on pouvait parler de telle, leur ouvrait la voie sans rouspéter, ni même qu’elles aient besoin de demander. Encore quelques mètres et la Bakushô se décidait à profiter de l’air frais en ôtant son masque, qu’importe l’odeur que traînait sa tenue, elle étouffait à force en plus de l’effort. Pire encore quand sa partenaire balançait son commentaire. Un rire d’abord.

-Oublie ça, Kumo est radine, elle refusera tout remboursemet de ce genre, mais bien réfléchit !

La destination finale du calvaire était en vue et ce n’était pas Miaë qui allait s’en plaindre, bien qu’au final, la petite histoire avait dû lui plaire, puisque c’était loin de ses habitudes qu’elle se perdait avec la suite de ses mots.

-Par contre, je peux bien offrir les bains à une partenaire si efficace.

Un sourire malicieux et son regard de félin perçant en disant cela, serait-ce un compliment? Ne venez jamais lui demander, dans sa nature de faire comme si vous aviez halluciné, aussi, elle reprenait aussitôt...

-Alors, un bain aux sources ça te tente ou pas? On l’aura bien mérité ma foi...

C’était peu dire, ce point-là, elle arracherait les yeux si on venait le contester, parole de Bakushô. D’ailleurs, il y en avait un autre qui avait tout intérêt à ne pas les contrarier sous la présentation du Boa, lui aussi elle lui arrachait quelque chose s’il le renvoyait là-bas... Verdict?

-Cela semble... Ok. Faudra encore vérifier, mais pour l’heure vous pouvez disposer, on vous informera.

Voilà qui s’appellait se faire congédier ou elle ne s’y connaissait pas, merveilleuse reconnaissance à noter. Sa seule réaction restait un souffle de serpent pour rester dans le thème, un long «tss» en croisant les bras. Vu l’odeur que les kunoichis dégeaient en même temps, on ne pouvait pas jeter la pierre aux administratifs hein...

-Profitons en pour nous libérer du cadeau odorant que les égouts nous ont fait.

Moralité de l’histoire? Respectez les gens qui gagnent leur vie en s’occupant de cet endroit de malheur. La Bakushô notait ça dans un coin de sa tête et une chose était certaine, bon Boa ou pas. Ils iraient tous se faire voir ! Si tôt décrassée, elle ferait la morte pour un temps. Oui, oui, c’était pas très pro, on sait ! Question de point vue ! C’était juste histoire que d’autres shinobis puissent se former à ce genre d’environnement... Si, si, puis la brune avait assez baratiné de bleus pour la journée... Encore un jeu qui commençait à la lasser...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tsukiyo K. Koémi
Tsukiyo K. Koémi
Informations
Grade : Chûnin, Chef de ClanTsukiyo, Conseiller de Kumo, Chef du Sasoriza
Messages : 379
Rang : B+

Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:40

Kumo est radine... Kumo a surtout besoin de toutes ses ressources, j'imagine, pour préparer les temps noirs à venir. Enfin c'est une autre histoire, par contre cela me fait plaisir qu'elle me fasse ce qui ressemble à un compliment, ça en est un il me semble ? Je suis sûre que c'est cela en fait soyons optimiste ! Et puis je ne serais pas contre un bain même si je peux très bien en prendre un à la demeure clanique, chaque seconde avec ces immondices sur moi est un supplice... Elle me redemande si je souhaite l'accompagner, je sors de mon petit nuage pour lui répondre simplement.

"Avec plaisir Miaë."

Venant d'une personne autant portée sur l'argent, ce cadeau n'en gagne que plus de valeurs en réalité, mais cela je vais éviter de l'évoquer à voix haute. Puisqu'elle est gentille, j'ai envie de l'être aussi.

"En contrepartie, je vais te contraindre à accepter que je t'offre un parfum, lors de ma première mission on a fait le tour des boutiques du centre-ville, il yen a une avec des produits importés ils sont sublimes autant par la forme du flacon que leurs flagrances."

J'utilise un ton qui ne souffre aucun refus, enfin si, mais j'espère qu'elle comprendra que ça serait impoli de refuser et puis ça me ferait tellement plaisir. Ainsi nous nous retrouvons devant la personne en charge des missions qui dit quelque chose d'assez étrange, pourquoi a-t-il l'air si peu sûr de lui ?

"Et bien si le client est si peu sûr de l'apparence de son reptile alors qu'il a les moyens de payer une mission de rang C pour aller le récupérer, j'espère qu'il n'y avait pas de ruse comme le fait qu'il a avalé une preuve compromettante ou une marchandise de marché noir ou quelque chose du même genre. Enfin, ce n'est pas notre mission de nous assurer de ce genre de chose, désolé d'avoir énoncé ce genre de chose à voix haute monsieur."

Néanmoins, je me demande si ont n'aurais pas dû s'assurer que le serpent ne contienne pas quelque chose de dangereux pour Kumo ? Enfin ce n'est plus mon problème, ils sont bien assez expérimentés pour savoir détecter une menace ? Laissons aux plus hauts gradés le bon soin de vérifier ce qui doit l'être. Enfin vu notre odeur qui affolerait un chien à un kilomètre à la ronde je peux comprendre qu'ils nous préfèrent ailleurs, nous sortons donc et une fois dehors.

"Je pense que faire incinérer nos vêtements est une bonne idée, aucune chance de les ravoir. Si tu veux pendant qu'on se lave je peux demander à un membre du clan de nous apporter des vêtements de rechange ?"

Je suis la petite sœur du chef de clan, pour une fois que je demanderai une petite faveur ils ne vont pas refuser, déjà que je fais tout moi-même jusqu'aux courses et autres de la demeure puisqu'ils ont EUX des missions régulières ou des responsabilités. Ah bas tiens en parlant du loup.

"Yutsuki ! Tu pourrais me rendre un service ? Et avant que tu ne le fasses remarquer, oui je sais on pue, une mission dans les égouts je t'expliquerai plus tard."

Si Miaë a accepté mon offre, je lui demande des vêtements pour nous deux à faire remettre là ou nous nous laverons et de faire détruire au moins les miens. Pour mes affaires, il sait quoi en faire puisque nous avons une réserve commune pour ce genre de choses dans notre petite demeure de clan. Enfin le reste c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] EmptyDim 31 Aoû 2014 - 22:23


L’accord semblait pris et pas une fois la brune ne jouait les contestataires, trop pressée d’en finir avec cet immonde souvenir, sans parler de l’odeur, néanmoins, malgré tous ses efforts, elle ne pouvait s’empêcher de ricanner amusée en écoutant sa cadette s’essayait à la paranoïa d’une imagination trop débordante. Elle aimait bien, puis ça avait un côté crédible en plus !

-Eh eh bien, sacrée veinarde va, on m’aurait envoyé boulet si j’avais demandé un pareil service chez moi !

Encore faudrait-il qu’elle fréquente le fameux «chez elle» plus d’un fois tous les trois ans...

-Il me semble connaître la boutique de laquelle tu parles, leurs notes d’agrumes n’ont pas leur pareil...

Un indice pour le choix? Peut-être bien ou sa façon à elle de féliciter l’idée tout en ouvrant la marche avec une vive excitation quand à la fin de ses vêtements...

-Même lavé, rien que de le savoir jamais plus je ne pourrais les mettre ! Mais tu vas trouver quelque chose à ma taille?

Comme si elle était si grande que ça... La politesse lui faisait ne pas demander quel genre de tissu l’attendait, mais en examinant d’un coup d’oeil la Tsukiyo qu’elle avait en partenaire, puis l’homologue à qui elle s’était adressé, la voilà rapidement rassurée, comme arrivée d’ailleurs, à croire que l’emplacement des bureaux des administratifs n’avait rien d’un hasard... La fatigue qui rendait la brune médisante. Quelque échange de formule de politesse et voilà les portes du paradis des filles puantes qui s’ouvraient, non pas sans qu’un sac leur soit jeté...

-Je les brûle pas vrai?...

Demandait l’employée inquiéte que cette odeur tapisse les vestiaires de son établissement... La Bakushô la rassurait rapidement et leur malchance devenait vite une chance il faut croire, on leur proposait avant toute autre activité une douche, une massante en prime et sous pression... Elle voulait les décrasser et c’était tant mieux non? Bien qu’un peu douloureux à la longue...

-Cela devrait aller là non?...

Un sceau d’eau savonneuse en pleine poire pour s’être retournée au mauvais moment... ça voulait dire non?... En soufflant, la Bakushô faisait des bulles...

-Maintenant ouais jeunes filles ! Oust !

Sans commentaire, il fallait croire qu’après pareille journée, n’importe quel parfum venait à bout des mèches de détonnation de Miaë, l’eau fumante jusqu’au bout du nez, la brune ne faisait réaparaître ses lèvres que pour parler...

-Tu es déjà venue ici ou dans un endroit du genre? On faisait ça souvent avec mes camarades de classes...

Dévoilait-elle nostalgique. Pour ce qu’on en avait à cirer... Oui je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Empty
Message(#) Sujet: Re: Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)
» Scission [PV Bakushô Miaë]
» Hello kitty [PV : Bakusho Miae]
» Camping sauvage [PV : Bakushô Miaë]
» L'observatrice observée (PV Bakushô Miaë)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-