N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Hibiki
Bakushô Hibiki
Informations
Messages : 39
Rang : C

[Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  Empty
Message(#) Sujet: [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae) [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  EmptyMar 5 Aoû 2014 - 21:37

Après avoir quitté sa charmante cousine, Hibiki reçut une enveloppe au pas de sa porte, sans doute une mission.

Il l'ouvrit donc avec précaution et prit la lettre qu'elle contenait avant de la lire :

Intitulé de la Mission:

Hibiki plia l'enveloppe, la mit dans sa poche, prit son manteau en soupirant :

- Et c'est parti pour une mission grotesque ... comme si j'étais un maçon moi ... en plus c'est en dehors du village ils sont vraiment chiants ceux-la!

Il se dirigea donc vers le point de rendez-vous qui se trouvait à l'extérieur de la ville, non loin des montagnes de Kaminari. Il vit au loin un immense château, très beau, certes un peu dépassé par la mode actuelle, mais il n'empêche qu'il était particulièrement beau. C'était le genre de château qu'Hibiki aurait aimé posséder.

- Regarde-les moi ceux-la ... ils doivent avoir un bon paquet de fric pour se payer une si belle baraque! s'exclama-t-il tout en continuant sa route vers le château qu'il allait bientôt devoir rayer de la carte.

Une fois arrivé sur place, il frappa à la porte du château et fit connaissance avec le majordome :

- Bonjour jeune homme, qui dois-je annoncer à Madame et Monsieur?

- Tu leur dis que c'est le maçon de service qui vient d'arriver, ils comprendront ...

Le majordome s'empressa de répéter mot pour mot les propos tenus par Hibiki. Un homme d'âge moyen, une trentaine voire une quarantaine d'années environ, de petite taille et embonpoint arriva alors dans le hall d'entrée et fit entrer le maçon.


- Bienvenue parmi nous mon cher ami, mais asseyez-vous donc! Nous vous attendions avec votre collègue!


Hibiki eut un rictus et rétorqua avec un ton surpris :

- Ma "Collègue" ? Vous faites erreur j'ai été envoyé seul ici ...


Quand soudain il vit une silhouette qu'il reconnaissait ...

- Tiens donc, encore toi ... Tu me suis partout on dirait ... Miae !



Dernière édition par Bakushô Hibiki le Mer 6 Aoû 2014 - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

[Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae) [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:05


Si elle le suivait partout ? Voilà qui la faisait rire alors qu’elle rendait la tasse de thé au majordome qui l’avait servi plus tôt, arrivée la première en avance, disons que vu l’intitulé de la mission, cette petite princesse dans l’âme n’avait pas su résisté à l’envie de pouvoir enfin, si retrouvée seule. Ou presque.

-Tu en fais une tête, un château pour nous seuls, un beau salaire et en prime une explosion !

La Bakushô semblait exciter comme une puce, à l’inverse de son camarade à la mine plutôt contrariée, l’artiste avait bien tout un panel de tour pour le dérider une fois débarrasser des intrus, qui s’avéraient propriétaire du lieu. À peine le temps d’échanger quelques mots, que presque on la bousculait pour passer un tas de bric-à-brac en main. On n’avait pas choisi des Bakushô par hasard, un caprice coûteux pour une requête spéciale, ces Messieurs/Dames voulaient du spectacle. Aussi ils partaient s’installer en amont, dans le pavillon secondaire, laissant la sous-fifre expliquait la manœuvre…

-Tu as raté la fête, quelque peu barbante cependant. Regarde, ils ont abandonné ici la plus part de leur affaire.

Dit avec un sourcil se relevant de lui-même, enfant de famille modeste, bien que pourrie gâtée, elle avait du mal avec cette conception des choses, mais sa présence ici n’était une analyse de la bêtise humaine, mais bel et bien de la structure du bâtiment, aussi, elle ne perdait pas de temps en donnant la copie du plan des lieux.

-J’ai repéré quelques murs porteurs, mais vu la surface, ça ne suffira pas, étant donné qu’ils veulent qu’on leur rende une surface « propre », notre chakra va en pâtir. Puis en prime, comme si ça n’allait pas déjà être assez compliqué comme ça, il faut « éviter » d’abimer jardin et forêt, les végétaux doivent être respectés…

Ses yeux se levaient au plafond d’eux-mêmes devant pareille connerie après le genre de contrat pour lequel on l’avait envoyé, là encore, aucun relevé, car un intérêt tout ailleurs.

-La salle de bal à un plafond si haut que je suis sûre de pouvoir y faire un feu d’artifice ! Un spectacle ça te dit ? Allons visiter avant de nous mettre au boulot !

Ce qui n’était pas franchement une requête, la brune était déjà dans son délire, dur à stopper, avant de subitement se rappeler.

-Oh ! Ils ont insisté pour qu’il n’y ait aucune explosion « majeure » avant ce soir, ne me demande pas pourquoi, le château doit mourir avec le jour. On va s’amuser à synchroniser tout ça, mais si on y arrive, ils payent double… Tu voulais de la renommer non? C'quoi le plan alors ?...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hibiki
Bakushô Hibiki
Informations
Messages : 39
Rang : C

[Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae) [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  EmptyMar 5 Aoû 2014 - 22:51

Hibiki écoutait sa cousine sans prononcer le moindre mot. Il était frustré de ne pas pouvoir faire ce travail tout seul, mais il allait devoir faire avec. Il ne portait aucune attention au discours de Miae, essayant seulement d'analyser les lieux et l'endroit par où il pourrait commencer les "travaux".

Lorsqu'il entendit le mot "renommée", il se retourna vers Miae d'un trait et lui rétorqua vivement :


- Ce n'est pas en faisant du travail de maçon que je serai quelqu'un de connu et reconnu, et pour mon plan ... je pense que dans un premier temps nous devrions poser des charges suffisamment puissantes sur les fondations du château, demande à l'architecte il te dira où elles se situent. Ces richards veulent qu'on fasse exploser le château au levée du jour c'est ça? On va leur donner ce qu'ils veulent. En attendant ta suggestion de visiter les locaux est intéressante, on pourrait même y trouver deux trois objets de valeur héhé

Hibiki commença alors sa visite avec Miae, il repéra vite quelques murs porteurs sur lesquels il se dépêcha de mettre une petite marche avec son argile, la marque représentait une sorte de croix. Hibiki sortit ensuite du château afin de regarder les alentours, les jardins et la forêt qui s'étendait au loin. Il eut alors une idée.

- Toi qui est une artiste, que dirais-tu te préparer une sorte de palissade tout autour du domaine ? Je pense qu'avec ça on pourra protéger un maximum les alentours des futures explosions tout en se faisant plaisir.

Hibiki mit ensuite ses deux mains dans ses sacoches afin de malaxer un peu d'argile, celles-ci prirent la forme d'une balle pas plus grosse une balle de tennis. Il les laissait ensuite tomber au sol afin de vérifier la solidité du sol. Les balles d'argile explosèrent au contact du sol, et il put voir que le sol était plutôt solide, mais qu'il ne pourrait pas tolérer une énorme explosion.


- Bon ... le sol me semble pouvoir tenir si on procède à plusieurs cessions d'explosions ... ce que tu vas faire c'est qu'une fois que tu auras fini de produire l'espèce de palissade pour protéger les environs, tu t'occuperas d'exploser les murs à l'intérieur de la baraque, fais-bien attention à ne pas péter les murs porteurs ...

Hibiki retourna ensuite dans la maison afin de discuter avec l'architecte :

- Eh boss, tu peux me donner le plan m'indiquant l'emplacement de chacun des murs porteurs steuplait?

- Mais bien sûr, tenez donc.

- Meeeeeeeeeeeeeeeeeerci boss, tu peux y aller maintenant, il va y avoir du raffut dans pas longtemps par ici.


Hibiki commença donc à marquer chaque mur porteur en suivant scrupuleusement le plan manuscrit réalisé par l'architecte.

Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

[Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae) [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:39


Lala, quel sérieux, face à ça, la brune n’avait eu qu’une réponse, un haussement d’épaules. Bien sûr, elle aurait pu débattre et lui expliquer que pour se faire repérer il fallait se soumettre aux sales besognes, car après tout on commençait tous par là… Enfin presque tous, les pistonnés en étaient abstenu, mais très sincère, ni elle, ni lui n’avait le profil, puis ça avait un côté marrant de le voir tout le temps râlait ! D’ailleurs, pour être sûre qu’il n’arrête pas avec ça…

-Laisse tomber, j’ai déjà fait le tour, rien d’intéressant.

Et comme si à l’avance il avait préparé sa riposte, le voilà qui lui confiait la « barricade » de la zone. Un air perplexe se dessinait sur le visage de la fille, bah voyons, le plus chiant pour sa poire, le plus drôle pour sa pomme ? Voilà qui lui donnait faim.

-Ok.

Aucun débat ? Louche non… ? En fait pas vraiment, un petit creux soudain et qui disait jardin… Pour le reste ? Bah elle n’avait rien écouté trop occupée à rejoindre la sortie, pourtant sa tête s’était agitée en mimant un mouvement affirmatif. Un réflexe, désolée !

-A toute !

Dernier mot avant de la perdre totalement de vue, telle une touriste, la madame retroussait ses manches en examinant l’horizon, rapidement elle trouvait ce qui lui plaisait tant, le verger ! Juste à côté, toute cette verdure, ça ressemblait à un potager. Parfait !

-Surtout attention aux murs porteurs, n’appliquez l’explosif que là où c’est indiqué ! Et attention avec la nappe d’eau souterraine, il ne faut pas creuser trop bas au risque d’effondrer complétement le sol… Ok ?

La fille lui adressa un regard, puis releva un sourcil, ça aurait pu dire « pour qui te me prend ? », et c’était sûrement ainsi que l’architecte l’avait pris en s’éloignant, mais en vérité, il s’agissait d’un « mais de quoi il parle ?... ». Bref. Pour en revenir à nos moutons, la Bakushô avait une mission et une envie pour l’occuper là tout de suite. S’il fut simple de croquer dans la pomme, encore que l’attraper n’avait pas été de tout repos, un bout de l’histoire qui ne nous intéresse pas… L’affaire de la barricade restait quant à elle au point mort… Elle était censée faire ça comment ?

Le fruit se finissait et avec lui le tour des lieux, aucune idée lumineuse ne lui était encore parvenue à vrai dire, tant pis pour cette dernière, elle n’aurait qu’à suggérer d’y aller molo à son cousin ou puis non… En y regardant de plus près c’était assez loin non ?

Bon son côté feignant qu’elle refrénait en arrivant devant l’écurie, des chariots de foin… Mieux que rien, pas du genre à « s’emmerder », vous pardonnerez l’expression, il ne fallait pas s’étonner qu’elle se contente de sortir la calle retenant les roues, avant de tour à tour faire rouler les bottes en contrebas vers la longueur du potage. Autant dire tout de suite qu’on se contenterait de ça !

Une heure plus tard, sa tâche faite, et pas que ça… Elle revenait vers le Bakushô…

-Je suis ok de mon côté ! Et toi ?



Dernière édition par Bakushô Miaë le Dim 10 Aoû 2014 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hibiki
Bakushô Hibiki
Informations
Messages : 39
Rang : C

[Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae) [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 1:09

Hibiki avait fini de marquer les murs porteurs depuis un peu plus de dix minutes, il buvait un petit verre de saké, ou plutôt une bouteille entière, pendant que personne n'était dans la maison. Quelle douce saveur ... le meilleur qu'il n'ait jamais bu ! Vraiment, la richesse c'était cool, Hibiki se décida alors de voler une ou deux bouteilles pour sa consommation personnelle quand soudain il fut interromput par sa cousine.

- Quoi?! T'es déjà de retour toi? T'es toujours dans mes pattes à ce que je vois ...

Hibiki déposa donc son larcin et alla voir à la fenêtre si le travail avait été fait. Sa réaction ne se fit pas attendre :

- Alors tu prends une heure pour me foutre des meules de foin autour de la baraque ? Pff ... t'es irrécupérable ... mais bon on va faire avec!

Hibiki reprit donc son larcin et balança une bouteille à Miae, l'invitant à boire un peu avant de se remettre au boulot. Une fois l'apéritif passé, les Bakushô se remirent au travail, le soleil commençait à faire place à la lune. Le moment idéal pour commencer à exploser les emplacements inutiles de la maison. C'est à dire le toit et les étables.

- Tu t'occupes de défoncer l'étable, t'as passée la journée là-bas j'imagine que ça te fera plaisir de détruire cet endroit, je m'occupe du toit.

Hibiki fit donc mine de monter sur le toit, mais au lieu de commencer à tout détruire, il sortit une dernière bouteille de son manteau et l'ouvrit afin de la consommer hors de la vue de tous.

- On s'en fout, ils ont demandé de tout casser à la levée du jour ... on peut se faire un petit plaisir en attendant ... qu'est-ce qu'on s'emmerde ici !!!


Hibiki jeta un coup d'oeil du côté des étables tout en buvant sa bouteille, il colla également plusieurs petites décharges d'argile explosive tout autour du toit afin de tout faire sauter d'un seul coup quand le soleil repointera le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

[Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae) [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 21:00


Et ça sera tout? A peine revenu, voilà qui lui donnait une nouvelle tâche à faire, espérant faire passer le tout avec du sake. Bah voyons. Pourtant la Bakushô ne se priva pas de l'offrande, pas sûr que ça soit en revanche une bonne idée, déjà que sa concentration laissait à désirer.

-Hey si tu n'es pas content, je t'invite à aller retoucher ça !

Mais notre contre-maître ne voulait visiblement pas y accordait plus d'importance que cela, à la bonne heure, ça arrangeait la brune qui goûtait à son tour au nectar luxeux, très... fort. Elle n'avait pas franchement l'habitude, mais ça ne la décourageait pas pour autant alors qu'à nouveau elle se faisait laisser en plan, consigne en main...

-La vie est belle dit donc...

Le moins que l'on puisse dire et à y réfléchir bien, la sienne aussi, un peu trop même vu que pour le coup, mis à part l'étable à faire exploser, la Baushô n'avait plus en mémoire ce qu'elle était en train de faire avant... Ah oui ! Une marque en croix sur un mur lui rappelait, elle devait piéger les zones marquées non? Voilà qui était fait et la quantité d'argile épuisait rapidement son stock à l'intérieur du manoir, en total synchroisation avec la bouteille qui descendait. C'était que quand on commence, on a du mal à s'arrêter ! Pas sa faute quand arriver à la poutre centrale de l'étable, elle se rendait compte de la ridicule charge d'explosifs qu'il lui restait, il n'allait pas falloir se tromper sur son emplacement. Fixation sur la poutre, puis elle sortait, s'éloignait assez et enfin, claquait des doigts pour faire tomber ça....

Bah quoi c'était le château qui devait tomber à la lueur du jour non? Ou à sa tombée... Elle ne savait plus, d'autant que son incompréhension avait tôt fait de grandir, quand un tout petit souffle nuageux s'échappa de l'étable qui grinça, mais ne tomba pas... Tandis que quelques secondes en suivant... Un gros souffle dans son dos l'aidait à la rejoindre... Tout son poids se fit amortir sur la cloison en bois, un grincement à nouveau et le bâtiment pencha dangereusement avant de s'écrouler en suivant l'élan du gros souffle...

En fait, c'était au même moment où la terre s'était mise à trembler et en se retournant, non seulement la brune pouvait voir le château s'engouffrait sous terre, mais en prime une immense faille au sol qui avait l'idée de rejoindre ses pieds... Bon là ok, c'était le moment de prendre ses jambes à son cou, mais de voir l'ornement de la fontaine littéralement s'envolait dans les airs sous la pression d'un jet aquatique, lui coupait l'élan, tout autant que l'espèce de "flop" que faisait l'objet de la destruction en rendant l'âme... Un bruit de pierre qui rejoignait l'eau... Sa faute? Bien sûr que non !

-Hibiki...?

S'interrogeait-elle soudainement dans tout ce rafut... La bêtise avait ses limites, elle s'était absetenu de demander si ça allait, d'autant qu'elle ne le voyait même pas dans le coin, ni de près, ni de loin. Comme une impression d'avoir encore réussi son coup ! Long soupir et réflexion, la brune planquait la bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hibiki
Bakushô Hibiki
Informations
Messages : 39
Rang : C

[Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae) [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  EmptyDim 10 Aoû 2014 - 21:56

Alors qu'Hibiki savourait la fin de sa bouteille de saké, un énorme bruit sourd se fit entendre. Le Bakushô pensait qu'il s'agissait de l'étable. Effectivement elle était entrain de se désunir, mais il se rendit vite compte que le château était également entrain de trembler, et ce n'était pas lui qui avait fait exploser les charges présentes dans la maison. Il chercha alors sa cousine du regard en hurlant, en hurlant si fort que ses mots raisonnèrent dans les montagnes :

- PUTAIN MIAE QU'EST-CE QUE TU AS ENCORE FOUTU !!!

Hibiki se leva alors, jeta sa bouteille de saké par-dessus bord et commença à sauter de plateforme en plateforme afin de rejoindre le sol le plus rapidement possible. S'il restait sur le château sa vie serait mise en danger.

Il était furieux, furieux de voir que sa cousine n'était pas capable d'obéir aux indications qu'il lui avait donné. Etait-ce à cause de l'alcool ? Il devrait lui en toucher deux mots quand il l'aura retrouvé, pour l'heure il fallait surtout rejoindre le sol et prendre une décision : faire exploser les murs porteurs ? Ou ne rien faire et attendre de voir ce qui allait se passer ?

Lorsqu'il commença à s'approcher du sol, il vit la silhouette de sa jeune cousine accourir vers lui. Il lui hurla encore dessus :


- SI JE T'ATTRAPE JE VAIS TE TUER T'ENTENDS ?! JE VAIS TE BUTER MORUE !


Hibiki était tellement furieux qu'il s'empressa de montrer que ses paroles n'étaient pas de simples menaces. Il mit ses deux mains dans ses sacoches remplies d'argile afin de la malaxer et préparer ses petites araignées. Une fois prêtes, il les balança en direction de sa cousine. Il savait qu'elle allait les esquiver ou tout simplement les détruire, il ne voulait pas réellement la tuer mais sa rage était tellement forte qu'il voulait frapper la belle brune. Et comme elle n'était pas à proximité de lui, autant balancer des bebettes faire le sale boulot à sa place.

Hibiki arrivera enfin au sol, non sans difficulté, alors que le château s'enfonçait dans le sol. Il semblerait que certains murs porteurs aient cédés. On ne pouvait pas faire demi-tour. Il fallait tout faire péter au plus vite et prier pour que les nappes phréatiques ne soient pas trop endommagées, non plus que les environs d'ailleurs.

Hibiki fit donc le signe du tigre en poussant un cri. Il venait d'enclencher le processus d'explosion des murs porteurs. Il accourut ensuite vers sa cousine afin de lui mettre une gifle, mais il le fit pas. Il se contenta juste de lui crier une énième fois dessus :


- T'AVAIS PAS VU QUE J'ETAIS EN HAUT ?! TU VOULAIS ME TUER OU QUOI ?!

Hibiki regarda alors la baraque s'effondrer sur elle-même, lentement, mais sûrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

[Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae) [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  EmptyDim 10 Aoû 2014 - 22:57


Elle avait entendu son prénom raisonnait... Pas certaine que cela ne soit que l’éffondrement de la maison qui maintenant faisait fuir toutes âmes vivantes... Un coup d’oeil à droite, à gauche, elle balançait la bouteille et se retournait presque un instant pour chercher une autre Miaë dans le coin... Elle avait fait quoi encore ? Enervé son confrère, ça c’est sûr vu ce qu’il lui balançait presto à peine il l’avait en visuel. La fille clignait des yeux avant de réagir, de la même méthode que son homologue Bakushô, des mouches explosives pour parer des araignées du même genre... Ironique non?

-Carrément?

Mais face à la menace, elle ne bougeait pas d’un pouce, peut-être qu’il n’était pas crédible ou alors qu’elle était complétement flinguée, voire les deux... Puis il donnait la cause de sa mauvaise humeur, effectivement, l’argument pouvait être valable, néanmoins un grand regard de chat désignait qu’elle n’avait rien compris à l’affaire...

-Bah quoi? J’ai fait ce qu’on m’a dit.

Il lui semblait du moins, bon ok, elle ne voulait pas forcément tout faire exploser en même temps que l’étable, ce n’était là qu’une...

-Erreur de manoeuvre, pas de quoi fouetter un chat...

Par chance, elle n’avait pas eu le temps de dire que tout allait bien... Un immense trou après le nuage de poussière avait remplacé la bâtisse imposante. Pas sûr que c’était là le rendu qu’on attendait et quand l’architecte apparaissait en grognant presque autant que le Bakushô, la brune avait une réponse toute trouvée. Ah ses hommes, toujours à dramatiser !

-Quoi? Au moins, la création d’une grande cave sera aisée...

Mieux valait ne pas pousser plus loin l’idée vu comme l’homme se stoppa net, difficile de savoir pourquoi, sûrement mieux assimilé ce qu’elle venait de dire avant de taper sa paume de main sur son front... Le regard espiègle de la fille se tournait alors vers son confrère...

-Quoi?! Tu dis vouloir être le meilleur non? Il ne faut jamais raté une occasion de progresser, c’est quand même mieux quand tu ne t’y attends pas, non !

Un rire. Oui bon, il y avait mieux comme excuse, au moins maintenant, il savait à quel genre de spécimen il aurait affaire en mission... Irrécupérable? Il semblait bien... Une tape sur l’épaule du Baushô et une question pour un finish en beauté... Toute souriante qu’elle était.

-Mission accomplie non?
-VOUS PLAISANTEZ?!

Grognait un arrière fond que la kunoichi ignorait royalement en traînant avec elle, du moins en tentant, son cousin, tout en l’amadouant. Il y aurait un rapport à faire. Bah oui...

-Tu dois avoir faim non? Je t’invite !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Bakushô Hibiki
Bakushô Hibiki
Informations
Messages : 39
Rang : C

[Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae) [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  EmptyLun 11 Aoû 2014 - 13:43

- Toujours entrain de te justifier toi hein, tu ne reconnais jamais tes erreurs.

Hibiki était un peu las de la manière désinvolte que prenait sa cousine à chaque fois qu'elle faisait quelque chose, mais bon il commençait à être habitué maintenant.

Lorsque l'architecte vint à la rencontre des ninjas, Hibiki laissa sa jeune cousine prendre la parole, il n'avait pas envie de justifier tout le brouhaha qu'il n'avait pas causé, c'était à elle de prendre ses responsabilités. Mais encore une fois, elle prit un ton désinvolte pour dire que la mission était terminée. A la bonne heure! Le gaillard commençait à en avoir marre de jouer au maçon de service.

Avant de partir, Miae prononça une phrase qui fit tilt dans l'esprit d'Hibiki :

Tu dois avoir faim non? Je t’invite !

Elle savait parler à son cousin. Il creva la dalle, et le fait de se faire inviter après cette mission lui faisait le plus grand plaisir.

- J'accepte l'invitation, je te laisse choisir le restaurant !

Les deux ninjas partirent donc tranquillement en direction du village de Kumo, la faim au ventre, l'esprit léger, léger d'avoir accompli une belle mission, bien que la paperasse les attendait après le merveilleux repas qu'ils allaient pouvoir déguster ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae) [Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang C] Destruction de château (PV Bakushô Miae)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae]
» [Mission de rang C] Le monstrueux homme des montagnes ! Chubaka, prince de Miaë !
» Camping sauvage [PV : Bakushô Miaë]
» Hello kitty [PV : Bakusho Miae]
» Scission [PV Bakushô Miaë]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Montagnes de Kaminari no Kuni-