N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 L'observatrice observée (PV Bakushô Miaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

L'observatrice observée (PV Bakushô Miaë) Empty
Message(#) Sujet: L'observatrice observée (PV Bakushô Miaë) L'observatrice observée (PV Bakushô Miaë) EmptyDim 26 Oct 2014 - 14:05

Dans un petit restaurant située dans le centre ville, Indra était comme chaque Jeudi midi en train de manger de bonnes brochettes en compagnie de son frère aîné Koüga. C'était d'ailleurs le seul moment de la semaine où il était pratiquement certain de voir ce dernier. Bien sûr il était bien trop fier pour avouer que cela lui faisait plaisir de garder ainsi le contact avec certains membres de sa famille proche depuis que son père l'avait ni plus ni moins renié, pour autant cela ne voulait pas dire qu'il n'appréciait guère ce genre de moment. 

L'observatrice observée (PV Bakushô Miaë) Kouga11


"J'espère que tu te portes bien ces temps-ci. Tu as enfin décidé à faire ta demande auprès du Riakage pour rejoindre dune nouvelle équipe ou bien est-ce que tu comptes rester un simple civil fauché jusqu'à la fin de tes jours ?"


Pour autant cela ne voulait absolument pas dire que leurs sujets de conversation étaient toujours plaisants. Après ses deux autres frères l'évitaient plus ou moins ces derniers temps et il n'y avait que sa soeur, Koüga et sa mère qui tentaient vraiment de l'aider. Même si dans le cas présent le membre du Satoru commençait vraiment à être agacé par son attitude. Chose qui agaçait en retour son jeune frère qui agissait ici selon un effet miroir avec le ton qui allait avec:
"Si c'est pour finir comme chair à canon je préfère encore m'abstenir. Surtout que j'ai déjà été viré de ma dernière équipe, le Raikage doit bien s'en foutre de moi."


A ce moment précis le regard de Koüga se fit extrêmement dur alors que celui d'Indra était nonchalant voir désinvolte. Mais par chance pour lui un shinobi entra alors dans la pièce pour lui chuchoter quelques mots à l'oriel avant de disparaitre aussitôt. Indra n'avait alors besoin d'aucun autre élément pour savoir ce qui allait se passer.

"On va devoir remettre cette discussion à plus tard frérot, mais tu as intérêt à te bouger. Pas pour moi ni pour papa mais pour toi c'est compris ?!"

Puis il quitta à son tour la salle en laissant bien évidemment de l'argent pour payer la note. Et si sur l'instant Indra était très concentré sur sa propre personne, il ne put s'empêcher de remarquer en sa qualité de shinobi expérimenté une jeune femme qui semblait prendre en filature son frère aîné. Surtout qu'il avait déjà remarqué au préalable ses regards insistants dans la direction de ce dentier tout le long de leur repas. Solidarité familiale oblige, il se leva à son tour pour prendre en filature cette observatrice.
Une prise d'initiative qui l'emmena tout droit dans une ruelle à sens unique au bout de laquelle il vit Koüga se volatilisait sous les yeux de l'espionne. Une femme qu'il ne put alors s'empêcher d'interpeller d'une voix menaçante.
"Eh toi là-bas ! Qu'est ce que tu veux à Koüga ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

L'observatrice observée (PV Bakushô Miaë) Empty
Message(#) Sujet: Re: L'observatrice observée (PV Bakushô Miaë) L'observatrice observée (PV Bakushô Miaë) EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:33


Quand ils s’étaient rencontrés, puis avaient fini par être amis, il lui avait dit vouloir être plus fort que lui, un nom dans l’océan d’ignorance pour la jeune Bakushô à cette époque. N’empêche qu’il en était un qu’elle avait appris à connaitre, à respecter, un fait assez rare venant d’elle. Le temps avait passé depuis et celui qui aimait tant lui parler de son idole avait perdu la vie, c’était triste, mais courant malheureusement et très vite on l’avait oublié. En aurait-il été ainsi pour tous les shinobis ?

La brune elle n’avait aucune envie de l’oublier pourtant, alors parfois, oui, elle reprenait ses jeux d’antan qu’ils partageaient à deux, même si seule, ça n’avait plus le même effet, enfin encore que. Ses yeux glissaient sur le jeune Kadoria qui accompagnait son aîné, pas si différent de Taka, son ami dans leur adolescence, il le regardait avec le même dédain, la même admiration, un phénomène complexe difficile à comprendre ou expliquer. Qu’avait donc ce Koüga de plus que les autres ? Longtemps qu’elle cherchait la réponse et comme toujours elle suivait ses pas jusqu’à ce qu’il disparaisse et qu’elle puisse reprendre le courant de vie, un rituel pour continuer d’avancer quand elle n’en avait plus envie. Un qu’une voix perturbait. Elle se retourna pour s’intéresser à l’auteur de mots qui lui étaient adressé, le plus jeune, en quelque sorte, elle avait vu grandir celui là, la pensée lui fit esquisser un sourire.

-Rien.

Répondait-elle avec une franchise dont on pouvait douter, mais qui n’en restait pas moins une vérité.

-Et toi que me veux-tu ?

Etrange question dont elle connaissait la réponse, une réponse justement, mais en rien elle ne se sentait prête à partager ce rituel complexe, aussi, elle donna un élément tout aussi réel en restant flou, ça avait un côté amusant.

-Cela me manquait de ne pas le voir, alors j’ai fait plaisir à mes yeux, comme toi non ?

Taquine dans le son de sa voix, comme pour en rajouter une couche, aussi elle se rapprochait loin d’en avoir fini, après tout, il l’avait coupé dans son élan, c’était pour lui en donner un nouveau non ?

-C’est mignon, tu es inquiet pour ton grand frère, tu crois qu’il a vraiment besoin de protection…

Assurément non. Elle haussa ses épaules.

-Bon je suppose qu’il va falloir acheter ton silence ou peut-être te couper la langue suffirait.

Un rictus en coins de lèvres, elle l’observait.
Revenir en haut Aller en bas
 

L'observatrice observée (PV Bakushô Miaë)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scission [PV Bakushô Miaë]
» Hello kitty [PV : Bakusho Miae]
» Le tourment d'un coéquipier. [PW : Bakushô Miaë]
» La dur loi de la disparition [PV => Miaë]
» Une mission à faire avaler des couleuvres [PV : Bakusho Miae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-