N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une traîtresse borgne [Libération Meteora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

Une traîtresse borgne [Libération Meteora] Empty
Message(#) Sujet: Une traîtresse borgne [Libération Meteora] Une traîtresse borgne [Libération Meteora] EmptyVen 11 Juil 2014 - 23:08

Informations concernant ce RP:

Une soirée tout ce qu’il y a de plus banal dans Konoha. À cette heure-ci, de nombreux villageois se retrouvent au bar du coin afin de boire un verre et éventuellement retrouver ses amis. D’un autre côté, d’autres sont déjà au lit, profitant du silence qui règne dans la majorité des quartiers. Tous pensent que cette soirée est comme toutes les autres. Calme… sans grabuge… sans qu’il y ait de gros problèmes. Seulement, certains savent qu’il peut se passer quelque chose à tout moment. Oui, les Shinobi eux, savent très bien dans quel monde on vit. Ils savent très bien que nous ne sommes en sécurité nulle part. Malheureusement, ils ont effectivement raison… et tout ça sera prouvé rapidement. Un peu trop rapidement même…

Au milieu de ce silence, dans la pénombre, une énorme explosion ravage presque la moitié de l’hôpital. Accompagnées de cela, des flammes vertes s’élèvent dans le ciel. Un signe qui ne trompe pas. Un symbole que les habitants du village connaissent bien. Ces flammes ne peuvent être l’œuvre que d’un seul individu… Meteora.

♦♦♦

Dans les couloirs de l’hôpital de Konoha, une ombre passe et repasse. Une silhouette teintée de noir s’offre une balade nocturne dans un des bâtiments principaux du village caché de la feuille. Caché sous cette longue cape noire et cette capuche, une personne se cache. Mais qui peut bien avoir affaire à l’hôpital à cette heure-ci, en ayant besoin de se dissimuler ? Un voyageur blessé ? Non, c’est improbable, il n’aurait pas réussi à passer les portes, ou alors il serait accompagné d’un Shinobi de la feuille. Or, cette ombre se trouve être bien seule, sans une autre personne à ses côtés. Parcourant les couloirs, elle semble chercher une pièce, ou plutôt… une chambre ?

C’est ainsi qu’elle bifurqua à sa droite, ouvrant une porte et pénétrant dans la pièce sans aucune hésitation. Depuis le couloir, seuls des murmures sont perceptibles. Seulement, une voix semble étrange. Comme si ce n’était pas celle d’un humain… Est-ce celle de la personne mystérieuse, ou celle de la personne qu’elle est venu voir. Mais alors que les chuchotements cessèrent, une lumière aveuglante s’échappe de la chambre. Mais le pire vient après, quand cette dernière s’est doucement éteinte.

Un hurlement monstrueux. Un éclat de rire. Une explosion. Des flammes vertes. Meteora.

♦♦♦

La bête. Cette lumière ne voulait dire qu’une seule chose : Quelqu’un a brisé le sceau qui bloquait son chakra. Tous les regards des villageois se sont tournés en direction de l’hôpital. Quand ils voient les flammes vertes, une expression de terreur se peint une nouvelle fois sur le visage des civiles. La bête qui a emporté le Godaime à refait une nouvelle fois surface et va tout détruire sur son passage, une nouvelle fois.

Sans que personne n’ait le temps de réagir, deux silhouettes sautent en dehors des débris de l’explosion. Deux ombres dont nous connaissons déjà l’identité d’une. Meteora et… qui est donc la deuxième personne. Instinctivement, les deux protagonistes se mettent à courir dans la rue principale du village, prenant la direction des grandes portes. Seulement… à peine on-t-il fait quelques mètres que des Shinobi se dressent d’eux. Même si beaucoup des forces du village se trouvent actuellement à Kusa suite à l’histoire des Furyou, il reste néanmoins de très bon Shinobi pouvant défendre le village.

Malheureusement, il n’a fallu qu’un seul grognement de la bête pour qu’elle terrasse tous les Shinobi d’une puissante technique de gravité. Tous se tordent et se retrouvent écrasés par la gravité de la bête, le tout, dans un concert de cris et hurlements les plus effrayants. Seulement, la bête se jette ensuite sur celui qui semblait jusque-là être son allié. Une action visant à trancher la tête de la personne, mais étant bloquée par une technique suiton. Un choc assez puissant pour qu’une rafale de vent enlève la capuche de la personne. Une fille. Une jeune fille. Une personne qui commençait petit à petit se faire un nom dans le village, de par sa montée en grade rapide. Une manipulatrice de l’esprit rêvant d’immortalité. Un signe qui ne trompe pas : Son cache-œil violet. Oui, cette personne n’est autre que Yamanaka Natsumi, une Jônin du village caché de Konoha. Enfin, plus considéré comme une traîtresse depuis ces dernières minutes.

- Ce n’est pas bien d’attaquer celle qui t’a libéré, mon petit Furyou !

Sur ces paroles, la jeune femme s’enfuit en direction des portes du village, laissant derrière elle la bête, qui ne tarde d’ailleurs pas à prendre la même direction. Pendant les secondes qui suivent, le Furyou et la Yamanaka tuèrent de nombreuses personnes. Tous ceux qui ont le malheur de croiser leur route se retrouvent décapitée, par l’un ou par l’autre. Personne n’est assez fort pour les arrêter. L’Hokage n’est pas là et deux des intendants se trouvent à Kusa no kuni. Seul Hayashi Raito a une chance de les arrêter. Seulement, il n’a pas le temps d’arriver, et ce à cause de l’imprévisibilité de l’action et aussi par la vitesse des deux protagonistes.

Vaine précaution de fermer les portes du village ! En l’espace d’un instant, la bête les détruit grâce à une puissante technique de phosphore, laissant ainsi le champ libre aux deux fuyards. En moins d’une seconde, le Furyou et la traîtresse s’enfuient dans les bois, laissant derrière eux un village n’ayant même pas eu le temps de comprendre ce qui s’est passé. Tant les dégâts matériels ne sont rien… mais, c’est surtout que l'ennemi public numéro un vient de s’échapper et que personne ne peut vraiment aller le recapturer. Seul le Rokudaime le peut et malheureusement… Il est injoignable.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une traîtresse borgne [Libération Meteora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Groupe #2 : Libération
» Libération [Kyomu]
» Une libération accompagné. [Zanshi]
» La libération d'une nation, oui ou non? [Kennei, Miyuki]
» Borgne & Siamoises [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Hôpital-