N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La libération d'une nation, oui ou non? [Kennei, Miyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

La libération d'une nation, oui ou non? [Kennei, Miyuki] Empty
Message(#) Sujet: La libération d'une nation, oui ou non? [Kennei, Miyuki] La libération d'une nation, oui ou non? [Kennei, Miyuki] EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:35

Bonjour chers membres du Zen’Ryou!

Qu’est-ce que je dis là!? Bonjour Ken et Miyuki!

J’espère que vous avez trouvé cette petite blague amusante!

Je vous contacte à l’aide de mon bon vieux Chokushi pour vous informer d’une action que j’ai décidé de prendre en mon nom. Si vous êtes intéressé, j’aimerais que cette action soit faite au nom de toute notre famille, mais je pourrai comprendre si cela ne vous intéresse pas.

Grosso-modo, alors que je recherchais l’entrée d’une grotte au cœur des montagnes de Kaminari no Kuni qui, selon la rumeur, cacherait la présence de membres de mon ancien village, j’ai pris une pause dans une sorte de bar ou auberge gigantesque. À cet endroit, j’ai dégusté un délicieux repas de viandes épicées et un verre d’un alcool sucré nommé rhum. Peu après ma commande, un homme nommé Demon Jisetsu – oui, du même clan que mon rival Arekushi – est venu me contacté. Donc, la bonne nouvelle est que nos actions sont observées partout dans le monde et que les gens commencent à parler de nous!

Bref, cet homme a l’intention de faire la conquête de Nami no Kuni. Il m’a expliqué la condition dans laquelle se trouve cette nation. De ce qu’il m’a dit, les dirigeants ne s’occupent pas de leurs sujets, mais conservent plutôt l’argent et les ressources pour eux-mêmes, laissant donc les habitants faibles et en danger continuel de mort. Donc, c’est la raison pour laquelle une forte partie de la population est devenue criminelle et que des mercenaires de d’autres nations sont venus ici pour voler et tuer comme bon il leur semble.

Ainsi, Demon veut prendre la place du Daimyô et m’a demander de l’aide. Les conditions que j’ai mises sont simples : garder les morts à un strict minimum, tenter de capturer le Daimyô pour qu’il puisse faire face à un tribunal et, aussi, m’inclure lors des décisions stratégiques. Il a accepté mes termes et j’ai accepté de l’aider.

Je me demandais si vous étiez intéressé à aider lors de cette aventure pour la libération et reconstruction de cette nation qu’est Nami no Kuni. J’espère que vous voudrez bien participer, histoire que nous apparaissions uni comme clan, mais je ne serai pas irrité si vous ne désirez pas vous impliquer.

Cordialement;

Taku.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

La libération d'une nation, oui ou non? [Kennei, Miyuki] Empty
Message(#) Sujet: Re: La libération d'une nation, oui ou non? [Kennei, Miyuki] La libération d'une nation, oui ou non? [Kennei, Miyuki] EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:47

Salut Taku! 


Je suis sincèrement désolée du délais de ma réponse, je crois que Chokushi a eu un peu de mal à me retrouver à l'endroit où je suis actuellement (à vrai dire, je crois que je me suis perdue, car je ne suis pas certaine de savoir moi-même où je me trouve... Ah! Que le monde est vaste!). 


Faire la conquête de Nami no Kuni... Avec Demon Jisetsu? Ce nom me dit quelque chose... J'ai dû le rencontrer quelque part, autrefois. Enfin bon j'y reviendrai quand je me souviendrai. Ainsi donc, tu souhaites partir en conquête d'un territoire pour le compte de quelqu'un d'autre avec l'aide du Zen'Ryou. Laisse-moi réfléchir. 


(interruption de la lettre)


Je vois que tu ne perds pas de temps pour passer à l'action! Je serais ravie de t'aider dans cette mission que tu t'es vue offrir. Je n'aime pas l'idée que des citoyens innocents se retrouvent aux prises avec des dangers qui les dépassent et si je peux faire quoi que ce soit pour remédier à cette situation, je le ferai. Comme tu le sais sans doute, c'est la raison principale pour laquelle j'ai adhéré aux principes du Zen'Ryou. 


Sur ce, je prie Maskine pour qu'il te préserve, dans la grande bonté qui est sienne, et...


DEMON! MAIS OUI! J'ai eu affaires à lui il y a quelques années! Il était venu me prêter main forte dans une histoire complexe de bandits qui voulaient s'établir dans ma région pour y faire le commerce des armes, dans le but évident de s'enrichir d'une guerre qui n'en finissait pas. C'était une période un peu pénible, je dois t'avouer. C'est à ce moment que j'ai connu Kazusul, d'ailleurs, dont je t'ai parlé l'autre jour. C'était l'un des bandits présents, celui qui a réussi à s'enfuir, et je dois t'avouer qu'il m'inquiète depuis ce jour, étant donné la nature que j'ai pu percevoir en lui. Enfin, bref.


Et Demon... J'ignorais qu'il avait de telles idées de grandeur! Devenir Daimyô, quand même! Et quant à limiter le nombre de morts, j'insisterais auprès de lui sur ce fait. Nous n'avons pas la même conception de "limite". C'est un type bien malgré tout. Passe-lui le bonjour si tu es toujours avec lui! 


Au plaisir de te revoir,


MM
Revenir en haut Aller en bas
 

La libération d'une nation, oui ou non? [Kennei, Miyuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je ne suis plus le même [Miyuki, Kennei]
» Les chasseurs de Dune (Mission Rang B Kira Zento, Yamada Jax, Hachido no Mu)
» Groupe #2 : Libération
» Libération [Kyomu]
» Une libération accompagné. [Zanshi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-