N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 La belle & la bête | Freya |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

La belle & la bête | Freya | Empty
Message(#) Sujet: La belle & la bête | Freya | La belle & la bête | Freya | EmptyJeu 3 Juil 2014 - 4:22


Un chaos, même si loin de là qu’elle en avait eu échos, allez savoir dès lors, quelle bêtise l’avait poussé à rejoindre les côtes où ceux qui l’avaient chassé s’était rassemblé dans une fuite… Depuis quand Kiri fuyait-elle ? Depuis qu’elle n’existait plus. Sous la large capuche sombre, certains délirant la prenait pour la faucheuse, il fallait dire que l’albinos en avait parfois toutes les caractéristiques, il n’était alors pas question de son physique. Elle avait traversé la moitié de la map pour se rendre là, sur la pointe du continent, là où les campements des restes des enfants de la brume pullulaient. Une Gekei à ses côtés s’accrochait fermement à son manteau de peur de la perdre dans cette masse, la médic était-elle là pour les aider ?

Certainement pas. Ceux qui n’avaient plus rien ne sauraient remplir sa poche de ryos. C’était la règle, même pour des frères. Leur faute après tout si elle l’appliquait. Son regard balayait la zone, vacant des sources d’hurlements à un autre, tout autours les blouses blanches s’agitaient et elle a qui on aurait fait tomber la tête si elle avait remis un pied chez elle se retrouvait au milieu de la bergerie sans être inquiété. Voilà surement pourquoi elle souriait au milieu de toute cette tragédie. Prenant soin d’esquiver les fasciés familiers, elle s’engouffrait dans une tente, où séjournait un stock sauvé de Kiri. Des dossiers médicaux ? En partie et on avait eu la sagesse de les laisser classés par ordre alphabétique. Un régal que de se servir là-dedans, l’albinos faisait ses courses, tandis que l’enfant tigre émettait un son, la femme lui avait pourtant dit de garder le silence.

-On dirait un corps Senseï !

Elle appuyait dessus pour vérifier qu’elle vivait, sa mentor roulait des yeux, elle qui avait pris si soin jusque-là de rester silencieuse pour ne pas réveiller la masse humaine assoupie. Son butin s’envolait dans un fuin et la femme lançait un regard contrarié à la cadette.

-Tu as vraiment la bougeotte toi hein ! Rappelle-moi les consignes.
-C’est étrange qu’elle ne se réveille pas quand même Senseï avec tout le bruit que tu fais.

La Shiba se stoppait net pour cligner des yeux, toujours aussi stupéfaite à chaque fois devant le culot sans faille de son spécimen premier… Elle soupira pour garder son calme en frottant l’arrête de son nez, depuis le temps, était-il nécessaire encore de le préciser…

-Et ? Que veux-tu que ça me fasse, tant mieux.

La môme grimaçait, peut-être qu’elle ne s’habituerait jamais au manque de cœur de sa maîtresse… Ou peut-être qu’elle lui en imposait un peu vu, que bien que totalement opposée à cette idée, l’yru-san venait soudainement dans un élan apposait sa main sur l’inconnue. Une lueur verte et un diagnostic…

-Epuisée simplement, contente ?

Un haussement d’épaules et elle retournait à ses affaires, c’est-à-dire vers la sortie, définitivement, Kiri n’avait plus d’intérêt pour elle, sa dernière preuve était ici... Mais là, face à face imprévue et un grognement de la dame blanche et déjà des hari empoisonnées qui glissaient vers ses doigts… Femme de peu de patience à ses heures, mais l’histoire en avait peut-être décidé autrement…

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

La belle & la bête | Freya | Empty
Message(#) Sujet: Re: La belle & la bête | Freya | La belle & la bête | Freya | EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:26

Connerie de guerre.

Connerie de défaite, foutus couards. Maudits incompétents, marée de peureux. Ils fuyaient tous comme des insectes face à un humain. Nous étions esseulés et fatigués, tous sans exception. Maudits, couards et débiles. Résultats de générations de guerriers entrainés et pourtant. Et pourtant incapable de faire front commun et d'affronter nos adversaires. La puissance dont se targuait la mère Patrie n'existait plus, plus rien ne subsistait de Kiri la furieuse, Kiri qui mettait à terre les autres villages. Kiri dont les shinobis étaient réputés pour être particulièrement violents. La violence nous l'avions subit, oui nous avons subit cette attaque. Tout comme nous avons subit cette alliance avec les autres villages, aucun d'entre eux n'a réussit à arrêter les démons à l'apparence humaine qui nous envahissaient. Personne n'a réussit à les faire reculer, combien de morts pour un d'entre eux à terre? Combien de générations de nouveau sacrifiés tout comme lors de la guerre contre Makka. Combien de veuves, d'orphelins? C'était répugnant, c'était tout simplement impensable. Depuis les guerres originels, depuis la formation des villages aucune guerre n'avait eu autant d'ampleur. Les Uchiwas, peuple de mécréant se croyant tout permit. En vérité ils avaient joués avec le feu comme nous tous. Nous avions cherchés des esprits que nous n'avons jamais comprit.

Les hommes, les villages, tous nous avons subit pendant de nombreuses années les guerres et les aléas de la vie. Désormais nous subissons de nouveau, nous étions au bord de l'extinction. Kiri n'est déjà plus quel village sera le prochain? Tout ceci n'a pas d'importance. Plus rien n'est important, seul compte la survie. Je ne souhaite pas rejoindre mes pairs tombant au sol comme des poupées de chiffons. Alors dans l'affolement je me replie en arrière suivant les ordres des quelques officiers restant. Nous nous replions en emmenant avec nous le plus possible de réfugiés. En emmenant avec nous des civils, des ninjas blessés. Combien d'entre eux retrouverons un jour le gout de la vie? Nous fuyions comme des laches en laissant derrière nous les quelques courageux qui donnent leurs vies pour couvrir notre fuite.

Plus rien ne compte désormais, plus rien n'existe dans mon esprit hormis une vengeance qui déjà veut exploser. Je n'ai rien put faire, je n'ai pas eu le temps de dégainer. Nous avons étés envahit par une armée ridiculement inférieur en nombre. Les Furyous, des mortels ayant acquis le pouvoir des Dieux. Même les démons aux différentes queues ne sont pas aussi puissant, je crois, après avoir vu leurs puissances en action je ne suis plus sur de rien. Je sais uniquement que je suis en vie et que j'ai de la chance. Que mon corps me porte sur quelques dizaine de mètre sur cette île gelée et éloignée de tout, que je vais tomber dans les vapes dans pas longtemps et que je ne sais pas si je me réveillerais.

Le sommeil, instant délicieux me permettant d'oublier pour quelques heures les survivants et les réfugiés qui arrivent en masse. J'ai le sommeil lourd, je ne rêve pas. Je dort dans un silence lourd, morphée me berce. Mon corps a simplement craqué, les évenements récents mon conduit à beaucoup trop d'efforts pour que ce frêle corps puisse suivre. Je dort dans quelques endroit inconnu, je ne sais pas ce qui passe autour mais une chose est sur je ne suis pas seule.

Une femme et une enfant, au vu de leurs voix j'en déduit qu'elles sont proches. Elles recherchent des choses, qu'importe je ne fais plus rien. Bientôt je partirais et menerais ma vie de solitaire. Ma vie de carnassière étrangère à tout principes. Pour l'heure je ne peux bouger comme bloquée dans une paralysie temporaire. Je dort physiquement mais mon esprit reste éveillé. D'ailleurs lorsque je sens qu'une présence s'approche de moi je ne peux que me réveiller. Alors que l'autre partait je bondit sur mes jambes et empoignant Irelya je bloque la sortie. J'ai dégainée parce que je suis à cran. J'ai dégainée parce que ça sera peut être le dernier affrontement sous les couleurs coulantes de Kiri. Mon visage est en sueur, mes membres sont en feux et je saigne à quelques endroits mais je suis debout et j'en profiterais autant que possible.

-T'es qui et tu veux quoi?

Je ne suis pas d'humeur mais la femme reste jolie physiquement. Si elle ne m'a rien fait on va peut être s'arranger de manière charnelle. Quoi? Mon village est détruit et je suis toute seule autant en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
 

La belle & la bête | Freya |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Belle et la Bête - Kemono
» L'ombre de la bête ♥
» La Belle et la Bête | Shinji |
» La Belle et la Chose (Boom, vous vous attendiez pas à ça) ( Feat. Shonâ Freya )
» Un homme, une bête et un homme-bête[Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-