N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Empty
Message(#) Sujet: Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] EmptySam 17 Déc 2011 - 11:59

Première mission depuis que j'étais entré en ce beau village qu'était Kumo. J'allai , d'après la missive que j'avais reçu, devoir surveiller pour quelques temps les portes de notre beau village. Une mission guère intéressante en somme. Néanmoins deux ou trois heures à faire le guet n'allaient pas me tuer. Je me levai donc assez tôt pour ne pas être en retard. Après avoir préparé mes affaires, je quittai la petite maison dans laquelle nous vivions Ringo et moi pour me diriger vers le sentier perdu. Lieu où se trouvait la seule entrée du village.

C'est au bout de quelques minutes de marche que je quittai enfin les quartiers résidentielles. Me retrouvant ainsi proche de la sortie de Kumo – Ou de l'entrée, tout dépend comment on voit la chose – Je vis alors deux hommes. Je m'approchai alors d'eux. Dès qu'ils m'eussent vu, ils quittèrent leurs postes en me jetant un petit regard dédaigneux. D'après l'ordre de mission, tout les chûnins et ninja haut gradé allaient être occupé en mission. Ça devait certainement être leur cas, ce qui expliquait qu'ils quittèrent leur poste. En outre, le fait que ça soit deux simples genins qui se chargent de protéger l'entrée du village ne devait guère les rassurer – D'où leur regard dédaigneux –. Enfin, ce métier ne devait pas être si complexe que ça. Après tout, en deux heures personne n'allait venir et créer la pagaille. Et même s'il s'avérait qu'il existe des personnes assez folles pour essayer de rentrer en force, moi ainsi que mon partenaire pourrions certainement les neutraliser sans soucis. D'ailleurs, il était où mon partenaire ?

Ryukuu Namiko. Ce jeune homme m'était totalement inconnu. En même temps, je n'étais à Kumo que depuis peu et je n'avais que très peu fait connaissance avec les gens d'ici. Il était donc normal que son nom ne me soit pas familier. Ce garçon allait même être ,en réalité, le premier shinobi de Kumo avec qui j'allai faire connaissance. Peut-être en était-il de même pour lui ? Dans tout les cas, nous verrons bien lorsqu'il arrivera ! Et ça tombait bien car au loin, je pus voir distinguer les contours d'un homme.

C'était lui. Qui cela pouvait-il bien être sinon ? Personne. Comme dit précédemment tout les hauts gradé du village était en mission ou occupé quant-aux villageois ? Même pas la peine d'y penser. Ils ne pouvaient pas quitter le village sans escorte hors l'homme au loin était seul. Un genin autre que ledit Namiko ? Impossible aussi. D'après les règles du village, un genin n'avait pas le droit de quitter son village sans être accompagné d'un chunin au minimum. Il devait donc obligatoirement s'agir du fameux Ryukuu Namiko. Alors que celui-ci s'approchait de moi, je lui fis un simple geste de la main pour le saluer.

    – Yo. Namiko je suppose ? Bien. Nous avons encore trois heures de garde et la mission sera accomplie. Ça ne devrait pas être trop compliqué


Un simple sourire accompagnait ma phrase. Ça ne devrait pas être trop compliqué ? En théorie non, mais je ne savais pas pourquoi, je sentais que quelques chose allait se produire. Peut-être allions-nous avoir quelques troubles-fêtes qui viendrait déranger notre tour de garde ? Nous verrons bien !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:28

  • Le bras pendant dans le vide, la bouche ouverte, affalé sur le ventre, c’est dans cette position que commença la journée de Namiko. Timidement il ouvrit un œil lorsque le réveil sonna. Machinalement, il prit son habillement habituel de ninja et l’enfila. Aujourd’hui, il effectuait sa première mission en groupe. Enfin, en groupe de deux, en duo quoi. On l’avait assigné à un rôle de garde la porte du village. Pendant quelques heures, en l’absence de ninjas plus gradés pour le faire, lui et un autre genin devaient s’assurer que personne n’entre et sort sans autorisation. Une tâche à priori simple, en espérant qu’il n’y ait pas trop de grabuges. Cependant, c’était une mission très importante pour lui car il devait prouver qu’il était capable de travailler en équipe et d’assumer des responsabilités. Or, pour cela ils étaient deux, un certain Dentô Shuuya l’accompagnait. Quand on lui avait annoncé cela, il eut beau se creuser les méninges pour tenter de se rappeler de ce nom mais rien. Apparemment, il n’était pas allé à l’académie car Namiko faisait parti des premières générations d’aspirants et il connaissait une bonne partie des promus.

    Habillé et bien réveillé, le jeune médecin prépara son outillage. Un lot de seringues, fioles, pilules et autres objets médicinaux prirent place dans les sacoches qu’il portait un peu partout sur lui. Pour un eisei-nin il était nécessaire d’être toujours bien équipé et d’avoir du matériel au point ! Même si l’hôpital était proche, il fallait être sur ses gardes. Façon express, Namiko prit son déjeuner et quitta le domaine familial.
    Le temps était au beau fixe, c’était agréable de travailler dans des conditions comme celles-ci. Les mains dans les poches, d’un pas lent, il avançait vers la grande porte. Le seul chemin menant au village était le sentier perdu. De ce fait, il était très fréquenté et extrêmement bien surveillé. C’était un lieu stratégique pour Kumo. Au loin, il put apercevoir un jeune homme qui semblait attendre quelqu’un, c’était sûrement Shuuya. Ce qui frappa Namiko en premier, c’était sa chevelure argenté, peu commune par ici. En tant que médecin, le garçon était très observateur. Ainsi, il aperçut très vite, un beau collier doré flotter autour de son cou de la même couleur que ses yeux étranges. Son teint foncé lui fit penser qu’il devait venir d’une ancienne famille du pays de la Foudre. A peine arrivé, celui-ci se présenta. Une présentation normale, à en croire le ton de sa voix et le choix de ses mots, ce n’était pas un personnage arrogant ni en manque de confiance. Le sourire accompagnant le tout fit déduire à Namiko que c’était un jeune homme attrayant qui semblait content de faire la mission avec lui. Bref, tout à fait le genre de personne que Namiko appréciait, quelqu’un de simple. Ce cheminement intellectuel, le garçon le faisait constamment. C’était sa marque, son adage : observer avant d’agir. Sentant que leur relation pouvait bien évoluer, il releva un peu sa défense et se présenta à son tour. Son signe de tête accompagnait ses mots.

    - C’est bien moi. Je vois que tu es motivé Dentô Shuuya et j’ai bien l’intention faire de cette mission un succès aussi.

    Rapidement, il repéra les lieux afin de réfléchir à la façon dont ils allaient coopérer. Les chuunins normalement de garde étaient partis sans même leur donner de directive. Soit, ils allaient improviser.

    - Je suis eisei-nin, je te propose donc de surveiller devant tandis que moi je resterai un peu en retrait à l’intérieur afin de couvrir tes arrières.

    Namiko n’attendait pas vraiment de réponse, il savait que c’était une bonne idée. Ainsi, il prit place à son poste et la mission commença…

    Tandis qu’il faisait des rondes et contrôlait les entrées et sorties, le temps passait, lentement. De son côté, il n’y avait rien eu de très excitant. Hormis un autre genin tentant de le soudoyer pour le laisser sortir prônant leur longue amitié comme argument, l’ambiance était calme. De temps à autre, il jetait un coup d’œil vers Shuuya mais il n’avait pas l’air d’avoir plus de soucis. A cet instant, il se jura de ne pas finir comme garde la porte. En fait, il était partagé. Autant il espérait que tout aille vite sans aucune embûche, autant il imaginait secrètement que quelque chose vienne perturber le calme plat de cette mission. Et là, alors qu’il regardait sa montre pour la énième fois. Une calèche conduit par un homme d’un certain âge s’approcha. Ce que les chevaux tiraient était recouvert par un tissu noir complètement opaque. Par obligation, les deux genins devaient absolument savoir ce qu’il transportait. Poliment, Namiko lui demanda de s’arrêter et lui demanda la raison de sa venue.

    - Je suis un marchand d’un pays lointain et ce que je vends ne regarde pas des genins. Je ne traite qu’avec des juunins.

    Bon, ça commençait bien, pensa Namiko. Il jeta un regard interrogateur vers Shuuya. Est-ce qu’ils devaient l’arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:28

Le jeune homme était bien le fameux Namiko avec qui j'étais censé travailler pour la journée. A première vue, il semblait être un de ces Kumojins lambda. Cependant il me fit rapidement comprendre qu'il possédait certain talent de ninja médical et que, de ce fait, il allait rester en retrait. Parfait ! Pensai-je. Après tout, mon style de combat était très axé sur la puissance brute et le taijutsu. Ainsi, son style était parfaitement complémentaire du miens. Ce qui, avouons-le, n'était pas pour me déplaire. En effet, même si la mission n'allait pas être d'un danger ni d'un difficulté saisissante, il était toujours bon d'avoir avec soi un partenaire adéquat à sa personnalité et à son style de combat. Et visiblement, Namiko était le partenaire de mission parfait pour moi.

Resté devant, je surveillais tant bien que mal cette fichu entrée. Pour une première mission, les autorités Kumojin auraient au moins pu faire l'effort de nous donner quelques chose de plus... « excitant ». Car oui, surveiller une entrée était vraiment un travail dégradant. Je m'ennuyais tellement que j'en vins même à jouer avec des petites pierres ci et là afin de vaincre l'ennuie. Malheureusement, rien y faisait, cette mission m'agaçait au plus au point. Trois heures. Nous devions tenir trois longues heures devant l'entrée. Combien de temps nous restait-il encore ? Pour le savoir, je levai les yeux au ciel, regardant ainsi la position du soleil. Celui-ci nous berçait de ses magnifiques rayons. Tout cela était de bonne augure. Mais trêve de pensées inutile, je déterminai avec une exactitude relative le temps qu'il à surveiller l'entrée du village : Plus de deux heures. Nous n'avions à peine fait la moitié du travail et déjà voulais-je rentrer chez moi. Espérons que quelques chose vienne tromper mon ennuie. Étrange non ? Un garde normal aurait certainement apprécié cette situation. Néanmoins, moi, je n'étais en rien « normal ».

C'est après quelques minutes de profond agacement que je vis enfin quelqu'un chose d'un tant soit peu louche. Un homme d'âge mûr qui souhaitait passé. Bon, jusque là me direz-vous, il n'y avait strictement rien de louche. Cependant, ce qui attira mon intention était son refus catégorique de nous laisser voir sa marchandise. Il souhaitait traité avec des Jonins ? Et bien qu'il en soit ainsi. Il ne pouvait après tout pas savoir que nous étions de simples genins, n'est-ce pas ? Puisque, de base, ceux qui sont chargé de conserver la porte sont ou bien des Chûnins ou bien des Jonins. Qui plus est, le vieillard ne semblait pas être un shinobi. De ce fait, nous pouvions sans grand mal nous faire passer pour des hauts gradés.

Alors que le vieillard avec clairement exprimé son refus de montrer la marchandise à Namiko, je m'avançai confiant.

    – Je m'excuse, mais nous sommes Jonins. Comprenez bien monsieur que les règles sont les mêmes pour tous. Si vous souhaitez entrer, il vous faudra nous montrer ce que vous transporter. Sans quoi, vous devrez allez commercer ailleurs.


De simples phrases clairs et précises. De quoi paraître sûr de soi. Un grand coup de bluff en somme ! Mais ça, il ne pouvait le savoir. J'attendais donc qu'il me montre le contenu de sa calèche cependant le vieillard s'obstina.

    – Vous ne pouvez pas ! Je vous l'interdis jeune impétueux !


Bon, la diplomatie ne marche pas ? On passe à l'étape suivante, la force. Je décachetais, sans son autorisation, la longue bâche qui cachait le contenu de la calèche. Qu'est-ce que ce vieillard pouvait bien nous cacher ? … Horreur ?! Des fruits ?! Des pastèques ?! C'était donc ça que nous n'avions pas le droit de voir ? Voilà un vieil homme bien étrange.

    – Vous êtes content de vous j'espère ! Vous avez vu ma marchandise ! Maintenant laissez moi passer !


Cela ne me plaisait pas, mais je devais l'avouer, sur ce coup j'avais été un tant soit peu paranoïaque. Je regardai cependant Namiko du coin de l'œil. Devait-on le laisser passer ? Pour moi, il était évident que oui. Cependant j'attendais son aval.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:04

  • Beau subterfuge que venait d’utiliser Shuuya pour tenter de déstabilise le marchand. Ils les avaient tout simplement fait passer pour des jonins. Pas bête, quand on sait que les protagonistes ne se sont jamais croisés avant, il fallait y penser. L’insistance du genin n’avait cependant pas fonctionné et le vieillard campait toujours sur ses positions. Or, il n’y avait pas d’autres alternatives et ils devaient absolument fouiller la marchandise. Namiko n’était pas un partisan de la méthode brute mais à priori c’était dans les cordes de son compagnon qui ne mit pas longtemps à passer au-dessus des menaces pour aller vérifier lui-même. Le médecin n’avait pas bougé d’un poil et surveillait du coin de l’œil les autres passants. Il était tout de même curieux de voir ce que cachait si farouchement le transporteur. Et là, consternation : des pastèques. Ce détail fit instantanément tilter Namiko qui comprit que quelque chose ne tournait pas rond. Il attendit de voir si son compagnon allait en déduire la même chose mais à en croire son regard interrogateur il comprit que non.
    Pendant ce temps, le marchand continuait de grommeler.

    - Surveille-le, quelque chose ne tourne pas rond.

    A la prononciation de ces mots, le vieillard tressaillit. Il savait que son petit manège allait être découvert. Sérieusement, des pastèques fraiches en automne ? Il n’y avait plus de pastèques à Kumo depuis deux mois déjà. Il cachait quelque chose. Pas de chance pour lui, il était tombé sur un eisei-in, par conséquent un ninja dont l’observation était une des qualités principales. Namiko fit le tour de la calèche et monta à l’arrière. Il commença à écarter les pastèques, sortit son kunaï et le planta dans le bois. Brusquement, il arracha une planche de bois. Bingo ! La calèche contenait un faux-plancher qui servait à son possesseur à cacher diverses choses. En l’occurrence, il venait de tenter de rentrer dans le village avec des dizaines de fioles en verre remplies d’un liquide verdâtre étrange. En tout cas, à la vue de la tête de mort dessinée sur les étiquettes collées dessus, cela n’était pas du jus de pastèque ! Pas très malin ce marchand, pensa le garçon. Comme ils s’en doutaient depuis le début, son insistance pour ne pas se laisser fouiller était bien trop louche. Ces preuves étaient assez accablantes pour l’arrêter et intercepter la marchandise. Il avait laissé un détail au hasard et cela l’avait trahi. Namiko descendit de la calèche.

    - Descendez, on vous arrête et votre marchandise est confisquée.

    Namiko comptait sur son compagnon pour s’occuper de lui en attendant qu’un gradé arrive pour l’emmener, il était bien mieux placé que le médecin. Un vieillard comme lui, il ne devait pas être très turbulent…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:08

Namiko semblait perplexe. De ce fait, il me demanda de surveiller le vieil homme et fouilla la calèche à son tour. A quoi bon ? Je venais de le faire. S'il y avait eu quoique ce soit d'illicite ou s'il y avait eu quelques chose à voir je l'aurai... Vu. Soudainement, mon visage blêmit et celui du marchand aussi. Les pastèques cachaient un faux plancher. Celui-ci contenait je ne savais trop quoi. Apparemment, il s'agissait de fioles remplient d'un liquide verdâtre. Peu orthodoxe comme marchandise. En outre, un marchand de pastèques qui se retrouve avec des fioles aussi étranges dans un sous-plancher n'était pas commun. Il ne se moquait pas un peu de nous le vieux ? Enfin, de nous. Façon de parler. De nous deux, j'avais été le seul assez naïf pour ce faire prendre au piège. C'était tout de même un peu honteux de me faire avoir par un subterfuge aussi grossier. Pour me rattraper, j'allai m'occuper de notre cher trafiquant de fioles vertes. J'avais d'ailleurs hâte de voir comment il allait nous expliquer tout cela. Dans tout les cas, l'acte du jeune medecin l'avait fait taire. Finis les complaintes de ce vieux monsieur. Il venait certainement de comprendre que le faux plancher avait été découvert.

Alors que Namiko descendit de la calèche afin d'expliquer au marchand que sa dizaine de fioles allaient être réquisitionnées et que lui allait passer un bon bout de temps par la case prison, le trafiquant tanta de décampa. Cependant, compte-tenu de son âge, il ne put pas allait bien loin et s'arrêta après quelques mètres de course. Toutefois, il ne comptait pas abandonner la lutte ! Le vieillard sortit en effet de son grand manteau une fiole verte – Le même type de fiole que celles que l'on avait trouvé sous le faux plancher – puis les lança en notre direction. Tout cela prenait des proportions gargantuesques. Cet homme qui semblait pourtant être un simple marchand allait devenir un ennemie à abattre.

Afin d'éviter le projectile de l'homme, j'utilisai une des techniques que j'affectionnai beaucoup. Celle de l'accélération. Faisant influer une grande dose de chakra Raiton dans mes membres, ceux-ci devinrent soudainement bien plus rapide. Un simple mouvement de côté et hop ! La fiole verdâtre venait d'être évité. Et encore heureux qu'elle le soit ! En effet, la surface sur laquelle s'était écrasé la fiole avait comme qui dirait « fondu ». Le sol au contact dudit liquide était devenu boueux. Inutile d'imaginer alors ce qu'il serait advenu de moi si jamais je n'avais pas réussis à esquiver cela.

L'homme était en face de nous et ne semblait guère avoir l'envie de fuir – Qui plus est, il n'avait pas les jambes pour –. Namiko et moi allions devoir affronter notre cher marchand/chimiste. Je regardai succinctement le soleil afin de déterminer l'heure puis mon partenaire auquel j'eus dis tranquillement

    – Il aura quand même fallut attendre une heure pour que la mission devienne enfin intéressante.


Un léger sourire se dessina sur mon visage. Nous allions enfin avoir un peu d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:56

  • Evènement plutôt imprévu, le vieillard ne se laissa pas faire. Les vieux, c’est plus ce que c’était ! Alors que Shuuya allait le faire descendre, celui-ci tenta de fuir. Evidemment, son âge avancé l’empêchait de rivaliser avec la fougue des deux jeunes genins et il se résigna finalement. Namiko ne comprenait pas tout à fait ses intentions. Celui-ci se tenait face à eux et le médecin lut dans son regard qu’il ne comptait pas se laisser arrêter comme ça. Ses capacités de psychologie le menèrent à conclure qu’il manigançait quelque chose. Sur ses gardes, il put esquiver le jet de fiole qui arriva sur lui. En effet, le marchand, tel un cow-bow, avait dégainé deux fioles identiques à celles dans le faux-plancher et les avait lancées sur eux. Pas de doute, ces objets étaient bien nocifs. Instinctivement l’esprit protecteur de Namiko l’avait poussé à garder un œil sur Shuuya qui se tira de l’assaut par une technique d’accélération. Bien joué, l’eisei-nin espérait ne pas avoir à utiliser ses talents de guérisseur aujourd’hui. Néanmoins, son attention se porta sur quelque chose de bien plus préoccupant. En explosant au sol, le liquide contenu dans les récipients avaient complètement fait fondre la surface touchée. Le mélange était une sorte d’acide extrêmement corrosif et très rapide. Si l’un d’elles avait touché les genins, ils auraient probablement perdu un membre en quelques secondes. La terre avait perdu sa solidité et un tas de boue l’avait remplacé, on pouvait imaginer les résultats sur la peau.

    Shuuya lança une phrase que Namiko jugea un peu précipité. Certes, leur adversaire était âgé mais il possédait un atout très dangereux. Il ne fallait absolument pas se faire toucher. Son compagnon était un peu trop confiant et le médecin jugea bon de calmer un peu le jeu.

    - Fais très attention, je ne veux pas me retrouver à l’état de liquide et je ne tiens pas à te ramasser avec une éponge non plus.

    Là, le jeune homme, tout en ne quittant pas des yeux son opposant, fouilla dans sa sacoche. Il contenait toute sorte d’objets à l’intérieur. Quand il ressortit sa main, c’est deux pilules bleues qu’il tenait dans le creux de celle-ci. Il en ingurgita une et tendit l’autre à son coéquipier. C’était des pilules de sa propre composition, elles contenaient une forte dose d’adrénaline. Une fois avalé, elle augmentait de façon momentanée la vitesse et les réflexes. Depuis qu’il avait quitté l’académie et qu’il se spécialisait dans la médecine, il profitait des labos du village pour tenter plusieurs expériences et fabriquer ses produits. Bien qu’il utilise aussi des médicaments communs, il aime bien apporter une touche personnelle à son attirail et sait faire preuve de beaucoup d’ingéniosité. Ainsi, sa pilule d’adrénaline était un objet qu’il utilisait régulièrement. Même si à forte dose elle pouvait provoquer la mort.

    - Prends ça, ce sera utile je pense.

    Pour lui montrer l’utilité de l’objet, Namiko attira volontairement l’attention du vieux qui ne tarda pas à lui balancer une autre fiole. Cette fois, il esquiva le projectile au dernier moment sans aucun problème. Avec une grande célérité, il attacha un fil ninja autour d’un kunai. Le but était d’immobiliser la cible et non pas de la tuer ni de la blesser. Il commença à s’éloigner de Shuuya pour que les deux genins ne soient pas des cibles faciles. Après, lui c’était un médecin, il savait se battre mais son acolyte était sûrement meilleur que lui, il ne lança donc pas le premier assaut et préféra laisser Shuuya le faire. A moins que le marchand, qui semblait étonné par le mouvement de Namiko, n’entre dans un mouvement de panique et les attaque de front…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] EmptyLun 19 Déc 2011 - 15:27

Des mises en gardes ? Namiko n'avait pas totalement tort, je ne devais pas sous-estimer le vieillard. Après tout, comme me l'avait si bien rappelé mon partenaire, il avait en sa possession une arme à la fois étrange et terriblement dévastatrice. Un seul coup de ce liquide vert horrible et j'étais bon pour finir en gelée.Même si j'avais la technique parfaite pour le capturer on était jamais assez prudent. Et ça, le genin qui m'accompagnait semblait bien l'avoir compris. De ce fait, il me tendit une petite pilule. Sûrement de la drogue pensai-je. Namiko était d'après ce qu'il m'avait dit un médecin. Et je n'étais pas sans savoir que les ninjas de ce type utilisaient très souvent des drogues multiple afin de pallier à leur faible force physique.

La pilule, une fois ingurgité, eut pour effet d'augmenter fortement la vitesse du ninja médical qui, grâce à celle-ci, avait réussit à esquiver une des étranges fioles du vieillard. Pas mal comme médicament pensai-je. La prouesse du kumojin étant, j'avais hâte de pouvoir moi aussi l'utiliser. De base, j'avais une vitesse assez développé, alors si en plus de cela, cette pilule pouvait accélérer mes mouvements, j'allai réellement faire un malheur. Enfin, trêve de pensées inutiles et voyons les effets de cette pilule sur ma personne ! Je mis la pilule à ma bouche, puis l'avalai simplement.

Une fois le médicament ingurgité, je regardai devant moi, le shinobi du village des nuages qui m'accompagnai tentait tant bien que mal de ligoter notre ennemie avec un fil ninja. J'allai donc essayer de lui faciliter la tâche en gênant pour quelques instants notre cible. En somme, c'était l'occasion parfaite pour tester l'efficacité du produit que Namiko venait de me donner.

Courant à toute vitesse vers le quinquagénaire, je fus légèrement surpris par ma vitesse. Quelle étrange sensation. Je ne faisais pourtant pas plus d'effort que d'accoutumé et pourtant la différence de vitesse entre maintenant et tout à l'heure était significative. Ni d'une ni de deux, j'allai mêler ce boost de vitesse avec de mes technique afin de déstabiliser au maximum l'homme. En effet, à l'aide de ma maîtrise de la lumière, je fis réfléchir toutes les ondes lumineuses qui arrivait en ma direction. Ce qui eut pour effet de me rendre invisible à l'œil de notre ennemie pour en certain temps. Je profitai alors de mon invisibilité pour, comme qui dirait, narguer le vieil homme. Celui-ci ne semblait plus comprendre grand chose à la situation. Désemparé il commençait à paniquer et à bouger dans tout les sens. Mauvaise idée de sa part. Plus il se débattait, plus il risquait d'être prit dans les fils de fer du ninja medical. En outre, mes diversions laissèrent très largement le temps à Namiko d'emprisonner le vieillard. Inutile de dire alors que l'issu du « combat » – Si nous pouvions appeler ça ainsi – Ne faisait plus aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:10

  • Shuuya ne mit pas longtemps à comprendre les effets de la pilule dont Namiko venait de lui faire démonstration. Le médecin espérait qu’il allait trouver un moyen d’attirer l’attention du marchand pour qu’il puisse le ligoter rapidement sans risquer de le blesser. Le vieillard avait juste eu un excès de confiance, ce n’était pas un terroriste. Namiko se demandait même s’il n’avait pas été manipulé pour transporter ces objets. Enfin, ce n’était pas son rôle de deviner cela, les autorités allaient l’interroger pour savoir les raisons de ses actes. Pour l’instant, il devait se concentrer et attendre le moment opportun pour finir le travail.
    Namiko vit son équipier profiter de son ingénieuse pilule pour prendre de la vitesse et utiliser une de ses techniques. Au début, il pensa qu’il avait perdu la tête puisqu’il fonçait droit sur le lanceur de fiole. Mais, il usa d’un jutsu très astucieux. Par un moyen qui échappait au jeune homme, Shuuya était devenu invisible. Paf, d’un coup il avait disparu. Son pouvoir était bien étrange et disposait d’un potentiel intéressant, pensa-t-il. Aussi étonné que Namiko, le marchand ne sut où donner de la tête et commença à paniquer. Tantôt à droit, tantôt à gauche, il ne savait plus où viser. Il n’en fallut pas moins à l’eisei-nin pour passer à l’action. Profitant de son inattention, il fit tournoyer son arme et la lança circulairement vers sa cible. Le fil s’enroula autour du marchand et bloqua ses bras contre son corps. A cet instant, il lâcha prise, utilisa l’adrénaline pour s’approcher de lui à grande vitesse et grâce à ses réflexes accrues il attrapa le kunaï en vol et le posa contre la nuque du ligoté. C’était terminé, la situation était sous contrôle.

    - Tu ne peux plus rien faire, je te conseille d’attendre sagement maintenant.

    Au même moment, les villageois avaient alertés d’autres ninjas un peu plus tôt en voyant les traces de l’acide et ceux-ci arrivaient. Namiko les regarda et leur montra la calèche du regard. Il les avait reconnus, c’était des chonins.

    - Cet homme transporte des produits illicites dans un faux-plancher, il n’a pas voulu se rendre alors nous avons été obligés d’intervenir.

    Sans un mot, les chonins fouillèrent la calèche et constatèrent les dires de Namiko. Après quoi, ils embarquèrent la cargaison ainsi que le transporteur. Ils indiquèrent aux deux genins qu’ils avaient fait du bon travail mais que par conséquent ils allaient devoir surveiller pendans une heure de plus le temps qu’ils s’occupent de cet incident.

    La routine reprit et la mission se termina sans autres difficultés.

Mission terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Empty
Message(#) Sujet: Re: Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Garder la porte ! [Rang C | Pv : Ryukuu Namiko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La suite. [Mission rang A - Ryukuu Namiko / Kadoria Uriô]
» Mission de Rang A : Le culte de Mishirame [Pv : Yashira Mugen & Ryukuu Namiko]
» Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô]
» Captif ~ [Ryukuu Namiko & Kumojin]
» La pièce de Shogi (Pv; Ryukuu Namiko)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-