N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] EmptyMar 20 Déc 2011 - 16:42

Ordre de Mission et de post:
 
S'il y avait une chose que je n'aimais pas. C'est être fautif. Uriô m'avait convoqué avec trois autres Genin. Je ne savais rien sur eux, ni leurs noms ni à quoi il ressemblait. Le rendez-vous était censé se dérouler aux portes du village et sans doute avec, quelques présentations. Je ne devais en aucun cas arrivé en retard par rapport aux autres. Arrivé parmi les trois premier en évitant la première place m'allait très bien. Ainsi je ne pensais pas donner l'image de meneur ou de désintéressé, voir de flemmard pour éviter de m'attirer les foudre d'une personne ou d'une autre. On avait tous été convoqué dans l'immédiat, j'avais donc sauté de toit en toit afin d'éviter la populace dans les rues qui aurait gêné ma progression. Une fois rendus aux portes, je me rendis compte que j'étais le premier, j'étais pas en retard c’était déjà un bon point mais si il y avait des mauvaise langues dans l'équipe, je sentais que j'allais morfler. Heureusement il y avait le Raikage qui partait avec nous, ça calmerait sans doute les esprits. Et puis au moins je fessais ainsi une bonne impression devant lui.

Je m'assis sur une pierre qui fessait la moitié de ma taille, d'une hauteur d'un comptoir un peu près, un peu tiède par les quelques rayons qui arrivaient à percer les feuilles de l'arbre juste au dessus de moi. Le Raikage nous a juste convoqué par des intermédiaires presque sur-le-champs dés qu'il avait reçut des informations inquiétantes. Tout dans l'immédiat comme je l'ai déjà dis, moi et sans doute les autres Genins n'en sauront surement pas plus jusqu'à ce que Uriô arrive. D'ailleurs pour que le Raikage nous accompagne, ça devait être important.. Et dangereux. Autrement dit, pas une mission de Rang C que je pouvais d'ailleurs effectuer seul. Une missive de rang B voir A alors ? Déjà qu'avec Shin-sensei une B n'avait pas été de tout repos, alors une A j'ose pas encore imaginer. C'est surement pour cette raison qu'il nous accompagnait. Mais pourquoi nous avait-il choisit ? Surtout que je connaissais presque autant de Chunin que de Genin qu'il y avait à Kumo, donc autant dire que je connaissais pas tout les Genin.

Ça n'allait pas etre un atout pour arranger la mission si je n'avais pas déjà rencontrer les shinobi avec lequel j'allais travailler. Et Uriô aussi, je ne savais pas de quoi il était capable, comme tout les autres d'ailleurs. Sur le moment je venais de réaliser que l'opération n'allait pas être facile. Je n'allais pas encore la qualifier de labeur, elle n'avait pas commencé. Ahhh.. J'en avais des questions à poser à notre chère Kage. J'en revenais toujours pas de faire une mission avec un tel homme. Lui qui avait arrêter cette guerre et créer ce village pour faire perdurer la paix.. Je voulais lui montrer mes capacités et lui faire comprendre qu'il pouvait compter sur moi. Un jour, il reconnaîtra ma valeurs et j'obtiendrais le titre honorifique de Sennin du village des Nuages. C'était en parfait harmonie avec mon Nindo. Un peu en hauteur grâce au petit rocher sur lequel j'étais assis, j'entendis quelques pas résonner. Je pus percevoir une silhouette qui était encore à l'ombre dans une rue serrée. C'était sans doute l'un des quatre que j'attendais.


Dernière édition par Seki Raiken le Dim 11 Mar 2012 - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] EmptyMar 20 Déc 2011 - 20:58


  • Dans le bloc opératoire, Namiko observait avec minutie une extraction de poison de l’un de ses senseis médecin. L’opération nécessitait une précision extrême et un faux mouvement était interdit, sans quoi il faudrait recommencer et le poison se répandrait encore plus. Namiko portait sa tenue d’eisei-nin et son masque médical. Les jeunes apprentis comme lui avaient une obligation de faire plusieurs heures d’observation afin d’apprendre le métier. De temps à autre, il prenait aussi des cours oraux des médecins plus expérimentés. L’irou nécessitait un apprentissage plus long que les autres affinités. Bien que Namiko aimait le terrain, ça ne le dérangeait pas de suivre encore des cours académiques. L’opération fut interrompue par un homme portant des lunettes rondes noires qui entra dans le bloc et fit signe au jeune homme de le suivre. Sans un mot, il le suivit dans le couloir.

    - Tu pars en mission avec trois autres genins, je te conseille de rentrer chez toi pour te préparer, c’est important.

    Enfin une mission de premier plan ! Quatre genins ? C’était une formation étrange mais soit. Peut-être allait-il partir avec quelques connaissances, ce ne serait pas plus mal.

    - Très bien, je vais rentrer alors. Quel est le but de la mission ?

    - Le Raïkage t’expliquera, il vous accompagne. Soit juste aux portes du village au plus vite.

    Sans un mot, Namiko partit. Quelle chance, il partait avec le Kage. C’était l’occasion rêvée pour un jeune genin comme lui d’engranger de l’expérience auprès des plus forts. Et là, ce n’était pas n’importe qui, c’était le ninja le plus fort du village, le créateur de Kumo. Bien qu’il l’ait déjà croisé à plusieurs reprises, il ne lui avait jamais adressé la parole. C’était aussi le moment de prouver sa valeur et de se faire remarquer. Namiko était un garçon ambitieux, il voulait atteindre les sommets. Perdu dans ses pensées, il arrive finalement chez lui. Brièvement, il annonça la nouvelle à ses parents qui se réjouirent pour lui. Puis, conscient qu’il devait être en pleine forme, il avala un bol de ramen et fonça se changer. Dans son lit, il mit quelques temps à trouver le sommeil. Pourquoi le Raïkage les accompagnait ? C’était sûrement une mission importante. Il allait sûrement sortir du village, c’était quelque chose qu’il n’avait pas beaucoup fait jusqu’à présent.

    Namiko prépara son outillage deux fois plus vite que d’habitude. Vêtu de noir de la tête au pied, il avait également un petit sac à dos contenant un nécessaire de survie et quelques provisions, on ne sait jamais combien de temps cela pouvait durer.
    Les mains dans les poches, il murmurait une chanson populaire en marchant vers les portes. L’air frais du matin caressait son visage. Quand il arriva sur place il aperçut une tête connue.

    - Salut Raiken. Dit-il nonchalament.

    Il regarda autour de lui.

    - Je vois que je ne suis pas le dernier pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:17

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas. Voilà ce que je m'étais dis lorsque je détachais la lettre des pattes de l'oiseau « distributeurs » de missions. Aujourd'hui, contrairement aux autres jours, je n'allai pas faire équipe avec un, mais trois genins. De plus, pour nous accompagné, nous allions avoir un invité de marque. Le Raikage en personne. On ne m'avait pas informé de la nature de notre mission et des objectifs que nous devions accomplir. Cependant, une chose était certaine, cette mission devait vraiment être d'une grande importance pour qu'un homme tel que Kadoria Uriô prenne la peine de se déplacer. Aussi, cette mission allait être ma première de rang B. En était-il de même pour les autres genins ? Certainement. De ce fait, elle allait représenter ,pour nous quatre, une formidable occasion de montrer de quoi nous étions capable au chef du village. Pour ma part, autant dire que j'avais intérêt à faire bonne impression si je ne voulais pas rester genin toute ma vie.

Bonne impression...C'était mal barré. Nous devions tous être aux portes du village et je n'étais ni habillé, ni préparé, ni quoi que ça soit d'autre en fait. Stressé, j'enfilai en toute hâte mes vêtements, puis dans un second temps, je préparai ,à la va-vite, mon équipement. Un kunai par-ci, un parchemin explosif par là, une bobine de fil de fer dans la boite. Sans oublier mon précieux Katana que j'attachai à ma ceinture et c'était parti. Je n'avais rien oublié. Du moins je l'espérai. Pressé, ke sortis de ma maison sans dire au revoir à Ringo afin de me diriger vers le point de rendez-vous.

C'est au bout de quelques minute de course effrénée que je vis enfin les portes de notre beau village. Deux personnes étaient déjà présente sur les lieux. Dans le groupe, il y' avait le ninja médecin. Il se nommait Namiko si je me souvenais bien. Un gars sympa en somme. J'avais déjà fait une mission avec lui, et elle s'était d'ailleurs très bien déroulé. Certes, elle n'était que de rang C mais tout de même. Une réussite est un réussite ! En tout cas, j'étais satisfait de voir que j'allai faire cette mission avec quelqu'un que je connaissais déjà. Le fait que nous nous sommes déjà croisé et que nous ayons déjà eu quelques liens ensemble allait sûrement faciliter notre travail d'équipe. A coté de lui, il y avait un autre garçon relativement jeune qui avait, tout comme moi, les cheveux de couleurs argenté. Ce jeune ,à l'inverse de Namiko, m'étais totalement inconnu.

    – Bonjour tout le monde. Le Raikage n'est pas encore là ? En tout cas, je suis soulagé. Je pensai arriver en retard mais visiblement il n'en est rien.



Si j'aurai su, j'aurai pas venu. Pensant être en retard, je m'étais pressé et j'avais couru comme un dératé, tout ça pour quoi ? Pour voir que finalement, j'étais dans les temps. Uriô n'était pas encore arrivé et le dernier des genins n'avait toujours pas pointé le bout de son nez. Bref, niveau ponctualité, personne n'allait avoir quelques chose à redire. Dans tout les cas, vivement que la mission commence. J'avais hâte de voir à quoi pouvait bien ressembler une mission de rang B.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:24

Encore une mission pour le Bakushô, s’est pas qu’il ne voulait pas aider le village mais il trouvait qu’il était pas mal sollicité ses temps-ci, ça commençait devenir un peu chiant surtout qu’il avait le grade le plus bas du village. Il hésita même à sécher la mission en se faisant porter malade mais en regardant mieux l’ordre de mission, il se rendit compte que cela pouvait être très intéressant. Déjà la mission était de rang B ce qui voulait dire qu’elle ne serait pas trop stupide normalement, ensuite ils étaient 4 genins convoqués ce qui était assez important et assez intéressant à voir. Mais surtout, cela représentait une opportunité pour Akusei de rencontré la tapette qui leur servait de Kage. Ses nombreux avantages donnèrent l’envie au blondinet de surpasser sa paresse pour aller s’occuper de cette mission. De toute façon le Kage allait faire le plus gros du boulot et eux les genins seraient plutôt des assistants. Il regarda l’ordre de mission qui lui avait été donné, il s’agissait d’éteindre un feu dans les bois et le Kage était pour surveiller, des fois qu’il y est des choses anormales qui se produisent étant donné qu’un feu avait eu lieu à Kiri. Le genin en lisant ça, éclata de rire dans sa chambre. Akusei, spécialiste des explosions, affinité Katon, affecté à l’extinction d’un feu. Putain le donneur de mission devait être sacrément bourré quand il avait choisi les genins participants, dans ce village, il semblait y avoir encore quelques soucis à savoir qui était le mieux placé pour telle ou telle mission. Là, c’était vraiment risible, de voir qu’une personne comme lui était affecté à un truc pareil. Toujours, est-il qu’il comptait bien y aller, s’il ne servait à rien, le Kage pourrait toujours virer la personne qui avait affecté le Bakushô à cette mission.

Le rendez-vous avait lieu aux portes du village quoi de plus normal surtout avec un groupe de 5 personnes, se serait également plus simple pour y aller et s’attribuer les différents rôles, le shinobi ne tenait pas à découvrir ses partenaires au moment où l’on serait prêt des flammes mais bon le temps pressait. Le blondinet prit tout de même la peine de prendre plusieurs gourdes cela pourrait toujours leur être utile, après tout ils auraient chaud et tout ça tout ça. Quand Akusei arriva il y avait déjà les 3 genins, Shuuya qu’il connaissait déjà c’était rapprocher des deux autres gars, eux par contre ils ne les connaissaient pas. Il y avait un type qui avait l’air de faire son précieux et un gothique-cadavre ambulant sans doute adorateur de satan ou d’autres conneries dans ce style, en tout cas ça craignait du boudin rien qu’en voyant leur tête. Shuuya rattrapait un peu le truc. Par contre le style de combat de ce dernier était du taijutsu basé sur la lumière. Le type qui faisait l’ordre de mission, avait dût se dire qu’il allait monter l’équipe de genin la plus pourrit qui soit pour cette mission. Le Bakushô se dit que c’était peut être quelqu’un qui n’aimait pas le Kage qui avait monté l’équipe, cela semblait logique. Surtout qu’en plus on aurait que l’homme cadavre allait faire une crise d’hypoglycémie à chaque instant. Il vint donc voir le petit groupe des 3 genins.

Salut Shuuya, salut le précieux et salut le gothique-cadavre. Je me nomme Bakushô Akusei, ma spécialité c’est les explosions et je suis d’affinité Katon. Je suis très triste de voir qu’il n’y a aucune fille parmi nous car au cas où vous ne le sauriez pas Shuuya est un mec. Je ne suis pas sûr de servir à grand-chose dans cette mission mais je suis enchanté de faire votre connaissance. J’ai déjà deux petites questions, désolé si je parais pressé. La première c’est l’un de vous a-t-il l’affinité suiton ? Et la deuxième est quelqu’un’ a-t-il vu le grand manitou ?

Nan sans déc, le Kage était pas à la bourre quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 13:16

    ─ Nous prenons alors congé, maître Raïkage.
    ─ Bien, merci.
Les choses allaient dans un sens surprenant, ou pas. En effet, ce duo venait de m’informer qu’un incendie s’était déclaré dans les Bois Nuageux. Je n’aurais pas pris les mesures que je venais de prendre si jamais nous n’avions pas reçu d’autres informations, beaucoup plus inquiétantes. Selon nos sources, qui étaient d’une sureté sans faille, un incendie d’une immensité improbable avait ravagé les frontières du village caché de la Brume. Kiri, et maintenant Kumo ? Pourtant selon mes deux hommes, qui étaient donc revenus de missions, l’incendie était plutôt maigre, même s’il semblait gagner du terrain. J’avais donc sorti pour l’évènement quatre convocations, que je remplis rapidement. En sortant de mon bureau, je donnai ces dernières au premier conseiller que je vis, en lui ordonnant d’envoyer ces convocations aux quatre shinobis. Quatre Genins qui allaient partir avec moi pour cette mission de reconnaissance.

Rentrant à nouveau dans mon bureau, je pris le temps de m’asseoir tranquillement avant de fermer les yeux. Il fallait que je prenne le temps de réfléchir, voir si quelque chose m’avait échappé. Les questions allaient vite, comme les secondes : qui pouvait s’en prendre successivement à deux villages avec les mêmes moyens ? Konoha allait-il être le suivant ? Tout d’abord, il fallait être sûr de l’origine de cet incendie et de sa nature. Quatre Genins allaient amplement suffire pour cette mission de reconnaissance. Et puis, avec moi pour les guider, nous pourrions même sauter les étapes et passer directement à l’action pour éteindre le feu. Bref, il fallait que je me prépare. Le rendez-vous était fixé aux portes du village.



J’avais gardé ma tenue de Raïkage. Ce n’était pas la peine de me cacher face à ces éventuels shinobis que le senseur avait repéré. Je ne tardai pas à arriver près du Sentier Perdu, où je reconnus les quatre Genins que j’avais convoqués. J’avais toujours aimé me sentir proche de mes hommes, sans pour autant rompre mon autorité, mais c’était ainsi que j’aimais procéder. Et je faisais de temps à autre des missions comme un simple Kumojin.
    ─ Je maîtrise l'affinité Suiton, et si tu me considères comme un manitou, alors ce dernier est derrière toi.
Un léger sourire était appru sur mon visage alors que je faisais face à mes shinobis. Ils étaient tous là, à l'heure ou même en avance. Mais ils avaient un autre point commun. En effet, c'était la première fois que je rencontrais réellement ces Genins. Il fallait donc que l'on se présente chacun aux autres, car c'était peut-être la même chose pour eux. Mais le temps était compté.
    ─ Raiken, Shuuya, Namiko et Akusei, enchanté de vous rencontrer. Ne perdons pas de temps. J'aimerais qu'en route chacun se présente. Allons-y !
Et nous partîmes sans attendre vers les Bois Nuageux.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:56

Le premier arrivé était sortit de la rue tout en sifflant, le seul que je connaissais. Nos retrouvailles s'était effectué sur une mission que l'on avait fait ensemble et j'avais appris qu'il était ninja médecin et utilisait le poison. Pour ce qui est des autres je ne les avais jamais croisé. Le ninja au long cheveux argenté m'avait fait une bonne impression en s'exprimant poliment et sympathiquement. Le dernier Genin.. Hé bien c'était un clown pour moi. Mais il m'avait donné quelques renseignements. Le gothique-cadavre était certainement Namiko avec son look dark. L'autre que je ne connaissais s'appelait donc Shuuya et le précieux, par élimination, c'était moi. Il fit un peu d'humour sur la coiffure de Shuuya avant de passer au chose sérieuse. Explosion et Katon étaient ses domaines. Intéressant ce type, il avait une grande gueule et disait ce qu'il pensait. D'ailleurs c'est tout juste si dans mon fond intérieur je riais doucement avec le passage du 'Manitou". J'avais pointé du doigts quelques chose juste derrière lui , juste pour le prévenir, au cas ou.. Cette fois j'avais réellement décroché un petit sourire des coins des lèvres. Après ce bref passage amusant, la mission reprenait le dessus et c'est sous les ordres du Kage que nous nous élançions depuis les portes du village, empruntant le Sentier Perdus pour nous diriger vers les Bois Nuageux. Je croyais bon de prendre la parole en premier, je n'avais jamais croisé les autre Genins qui pouvaient déjà se connaitre.

  • " Je suis Raiken Seki. Je peux matérialiser mon chakra et lui donner forme si ça peut vous aidez. Je n'ai été prévenus qu'au dernier moment et je n'ai reçus aucune autres informations que notre nombre pour effectuer la missive et la grande importance de celle-ci. "

Parler en courant à toute vitesse n'était pas toujours chose aisé, surtout avec l'état du Sentier Perdus. Pour y remédier je leurs avait fait signe de tourner à gauche qui ressemblait à première vus, presque à un ravin. Celui-ci contrairement aux autres ravins qui avaient été creusé par de puissant torrent de montagne, avait été réalisé au fils du temps par des rivières calmes au débit moyens. Des couches de terre glissantes étaient superposé les une sur les autres, avec des pierre polis par l'eau entassé les unes sur les autres. Il suffisait de poser le pied et de ralentir de temps à autre la glissade à l'aide de de grand coup de pied pour maîtriser la vitesse. Si on voulait rejoindre le Bois Nuageux, ce chemin nous fessait gagner plus de dix minutes. Et ce n'était surement pas pour une banale mission qu'Uriô se déplaçait donc le temps devait sans doute jouer contre nous avec l'improvisation de la mission. Je leurs montrais la technique plutôt simpliste avant que tous me suive.

Maintenant je me demandais ce que les autres allait bien pouvoir partager. Enfin ce que Shuuya était capable précisément. C'était le seul dont je ne connaissais pas ses affinités. Le désormais célèbres gravité de Uriô, tout les ninjas de Kumo en avait entendus parler. Pour ma part, je ne l'ai jamais vus en action. Jusqu'à quel point était-il fort, et surtout, quel était notre différence de niveau. J'allais surement beaucoup apprendre aujourd'hui. Prés du lit de la rivière calme, nous vîmes de la fumée s’élever au dessus de la montagne que nous devons franchir. Un feu ? En levant la tête je déduis que la fumée était encore modéré, ce début d'incendie non loin du Bois Nuageux avait-il une quelconque relation avec la mission. La question me brûlait la langue et c'est en me tournant vers les autres, puisque j'étais devant que je leurs posais la question.


  • " C'est ça la mission ? "

Certes ils nous restaient de la route encore à parcourir, mais autant arriver sur les lieux en connaissant les détails. S'il s'avérait que ce feu n'ai aucune relation avec notre mission, il nous ferait que gêner. Dans tout les cas on devait l'éteindre, laisser brûler notre Bois Nuageux était hors de question, les siestes y étaient relaxantes. Et j'avais comme cette étrange sensation et je visais Uriô du regard lui reprochant quelques choses. Un mauvais pressentiment parcourait mon corps, je savais que quelques chose n'allait pas.. Je gardais cependant mon rythme de course, longeant le cours d'eau qui se faufilait à travers les montagnes et nous facilitait grandement le déplacement, pour me remettre à niveau des autres. Il nous suffisait maintenant de suivre la rivière et j'étais bien curieux de ce que les autres allaient me dévoiler.


Dernière édition par Seki Raiken le Dim 11 Mar 2012 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] EmptySam 24 Déc 2011 - 12:30

Le Bakusho arrivait un peu à la bourre...Comme d'habitude j'avais envie de dire. Déjà lors de notre première mission il m'avait fait le coup. Enfin peu importe. Son arrivée étant, tout les Genins convié à la mission étaient réunis il ne manquait plus que le Kage et nous pouvions y aller. Le genin avait fait une rapide présentation à laquelle je ne pris pas plus attention que cela puisque je savais déjà ce qu'il y avait à savoir sur lui. Seul détail qui m'interpella dans ce qu'il avait dit c'était le passage sur la nature de mon sexe...On en revenait encore ça. Décidément, je l'avais traumatisé avec mes cheveux. -

Le kage arriva seulement quelques minutes après Akusei. Il avait donc entendu tout ce que celui-ci avait dit. Scène assez cocasse d'ailleurs. Je n'avais pu m'empêcher d'esquisser un léger sourire moqueur. Le Kadoria nous demanda alors de nous présenter pendant que nous avancions. De ce fait, celui qui se fit appeler « le précieux » par le Bakusho prit la parole. De tout les genins présent, il était le seul dont je ne connaissais pas réellement les capacités. J'écoutai donc ce qu'il avait à dire avec la plus grande attention. Nous avions donc si je récapitulai bien un membre du clan Seki, un malade mental qui peut tout faire exploser, un médecin spécialiste des drogues en tout genre, le Raikage utilisateur de la gravité, sans oubliez ma personne. Une sorte de lampe de poche spécialiste du taijutsu... Autant dire que notre groupe ressemblait là tout les spécimens les plus étranges et les plus originaux du village.

Alors que nous avancions, nous pûmes tous apercevoir au loin de la fumée. Celle-ci émanait de la forêt des brumes. Alors que je m'apprêtai à poser la question, le Seki me devança. Ce feu était-il réellement la cause de notre déplacement ? La question était posée. Pour l'heure, je devais me présenter. Seul Raiken avait prit la peine de décliner son identité et ses aptitudes, les autres ne semblaient guère plus enchanté que ça à l'idée de parler d'eux alors autant en finir vite fait pour mon cas. D'autant que je n'avais pas grand chose à dire puisque la plupart des Shinobi ici me connaissait.

    - Pour ma part, c'est Shuuya, Dentô Shuuya. Genin de Kumo tout comme vous mais ça vous deviez être au courant. Je maîtrise le Raïton ainsi que l'Hikariton du fait de mon appartenance au clan Dentô. Niveau style de combat, mes techniques étant ; On peut clairement dire que je suis un combattant axé sur le combat au corps à corps. Si la mission consiste à éteindre un feu comme je peux le supposer vu la fumée, sachez que je ne serai pas spécialement le shinobi le plus utile du groupe mais j'essaierai quand même de vous épauler. Ah, et petite précision. Comme l'a si bien fait remarquer monsieur grandes oreilles, je suis un mec.


Je marquais un temps d'arrêt tout en souriant. Il voulait jouer sur le physique des gens le bougre ? On allait jouer. C'était de bonne guerre après tout.

    – Allez, à toi de te présenter le farfadet.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Akimichi Chikin
Akimichi Chikin
Informations
Grade : Membre de l'ANBU et Chef Akimichi
Messages : 556
Rang : A+

Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] EmptySam 24 Déc 2011 - 19:26

Akusei venait tout juste de finir de parler quand d’un coup le grand manitou fît son apparition derrière lui, ce n’était pas très cool de sa part d’arriver sans prévenir. Ce couillon avait gardé sa tenue de Kage, déjà se serait pas pratique pour se battre mais en plus on avait l’impression qu’il cherchait à se la pété grave. Genre, regarder moi je suis le Kage. Non mais sérieux quoi, bon bref, ils n’avaient pas que ça à faire et en plus il fallait partir au plus vite, dans cette putain de forêt et éteindre le feu. Il espérait qu’il y avait plus que ça à faire sinon il allait servir à rien. Bref les 5 ninjas se dirigèrent en direction du bois où le feu avait été établit. Le Bakushô n’avait pour sa part aucune idée de l’étendu de la mission, l’ordre était plutôt bancale et il n’était pas sûr que même le Raikage sache de quoi il en retourne. Même si il se savait inutile en ce qui concernait l’extinction de l’incendie, il pouvait bénéficier des soupçons du Raikage pour un peu mieux se faire voir. Akusei était un tacticien ou du moins ce considérait comme tel, il lui faudrait montrer ses compétences afin de montrer son utilité à la mission, après tout il ne comptait pas rester genin toute sa vie et il avait là une belle opportunité de montrer ses compétences. Cela se pouvait que chacun d’eux soient au final utile à la mission mais dans ce cas à eux de mettre en avant leurs qualités.

Durant le trajet celui que Akusei avait qualifié de précieux se présenta en premier, si il l’avait appelé ainsi c’est parce qu’il avait l’air d’être quelqu’un d’assez soigné et faisant attention à son apparence. Le jeune homme s’appelait Raiken, il faisait partit du clan Seki, capable de matérialiser le chakra et ainsi créer des barrières faites entièrement de chakra. C’était très intéressant et surtout cela offrait une plutôt bonne défense, le blondinet était spécialiste pour l’attaque à longue distance et Shuuya était plus pour l’attaque à distance moyenne ou courte. Akusei ne comptait pas le Kage ne sachant pas s’il était seulement là en observateur ou s’il allait jouer un vrai rôle dans cette mission. Après que le Dento se soit présenté le spécialiste des bombes prit la parole.

Comme je l’ai dit un peu plus tôt je m’appelle Bakushô Akusei, je suis spécialiste dans la création des bombes, c’est mon grand dada. Je dois également vous prévenir de d’autres éléments importants me concernant. Je ne suis pas d’accord avec la politique entrepris par notre maitre hibou, bien que je la respecte. Contrairement à certaines personnes de mon clan qui ne cherche qu’à évincer notre Kage et à faire la guerre, j’ai une autre désapprobation par rapport à notre situation actuelle. Je considère qu’avec la naissance de plusieurs villages ninjas, il arrivera forcément un moment où certains voudront prendre plus de pouvoirs sur les autres. Tôt ou tard, un village attaquera et pour ma part je pense que nous devrions mordre avant d’être mordu.

Vous pensez peut être que je suis effronté d’affirmer ainsi mon opposition avec notre Kage actuel mais je considère qu’il est plus courageux d’affirmer un désaccord ouvertement que de la cacher dans le dos d’une personne. Mon principal intérêt reste le village de Kumo qui est devenu mon foyer, et qu’importe le Kage que nous aurons, même si je ne suis pas d’accord avec lui, je suivrais ses ordres étant donné qu’il est l’autorité de notre village. Je tenais à préciser ce point au vu de la réputation de mon clan et de mon caractère sarcastique.


De l’argile sortit soudain de chacune des mains du Bakushô et formèrent deux oiseaux en argile qui s’envolèrent aussi tôt.

Je peux voir ce que voient mes créations donc elles vont explorer les alentours vue du ciel, je remarquerais peut être quelque chose d’inhabituel. Bon Dark shinobi c’est ton tour de te présenter me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] EmptyDim 25 Déc 2011 - 22:31

  • Ils étaient donc tous arrivés et en route vers leur objectif. Après Namiko, Shuuya un genin qu’il avait rencontré lors d’une mission légèrement mouvementée était arrivé. Il se rappela de son étrange jutsu d’invisibilité en le voyant. Puis, c’est un véritable énergumène gesticulant nommé Akuseï qui fit son apparition. Il commença pardonner un surnom moqueur à tout le monde avant de poser plusieurs questions dont une qui le concernait. En effet, le médecin possédait l’affinité Suiton, certes il ne la maitrisait que très peu mais tout de même. Quant à son surnom de « gothique-cadavre » il avait l’habitude et n’y faisait plus attention. Il s’habillait avec des couleurs sombres depuis longtemps et avait essuyé des quolibets bien pires que cela. Enfin, c’est le Raïkage qui rejoignit la jeune équipe, surprenant Akuseï en train de faire son show. Il n’eut évidemment pas besoin de se présenter et avait rapidement donné le départ. Durant le trajet, les membres du groupe devaient en dire un peu plus sur sa personne afin qu’ils puissent tirer parti du meilleur de chacun au moment venu.

    Au fur et à mesure qu’ils avançaient, le contenu de leur mission se précisait. Au loin, un filet de fumée se dessinait, signe évident qu’un feu avait pris en forêt. Namiko ne savait pas trop si c’était vraiment cela le but de leur présence. Quatre genins et un kage pour éteindre un feu ? C’était un peu étrange, d’autant plus que d’après les échanges qui suivirent il était le seul avec Uriô à maitriser le Suiton. Raiken était comme il l’avait imaginé depuis un manipulateur de chakra pur, mais il n’en dit pas plus. Shuuya lui, savait maniait la lumière, ce qui expliquait son tour de passe-passe avec le marchand lors de leur rencontre. Quant au mystérieux Akusei dont il ne savait rien hormis son langage direct et ses manières peu amicales, il se présenta comme un créateur de bombe. Intéressant pensa Namiko, à voir sur le terrain. Puis, il enchaina sur ses idéaux et le village. Le médecin ne comprit pas tout de suite ce que ce discours avait à faire là, peut-être était-ce un règlement de compte avec le Kage. Il profita de ce moment de flottement tendancieux pour se présenter à son tour.

    - Ryukuu Namiko, je suis un eisei-nin comme certains le savent déjà. Je pourrais vous soigner mais aussi vous apporter un soutien offensif et défensif s’il le faut. D’ailleurs, vous devriez tous avaler cela avant d’arriver sur place. Je pourrais vous aider sans toucher votre santé avec ses pilules, vous ne serez pas affectés par mes poisons.

    Là, tout en continuant d’avancer, il sortit de sa poche quatre pilules blanches. Ce n’étaient pas des drogues comme on aurait pu le croire mais un médicament qui permettait de résister à ses propres poisons. A ses débuts en médecine, il s’était assuré de ne blesser personne avec ses inventions alors il avait créé ce produit pour annihiler en les effets. Namiko en prenait tous les jours et en donnait à ses coéquipiers à quasiment toutes les missions.
    Au fil de la discussion, le groupe avait bien avancé et l’odeur de brûlé était de plus en plus présente. La question était de savoir comment le Raïkage allait organiser ses jeunes troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] EmptyMer 28 Déc 2011 - 17:59

Les quatre jeune-hommes ne tardèrent pas à se présenter comme je l’avais demandé. Au-delà des individualités, je remarquai qu’il y avait une certaine rivalité, amicale ou non, qui errait entre eux. Se connaissaient-ils déjà ? Sûrement, vu ce que certains disaient. J’avais donc un Seki, maître dans la manipulation de son chakra ainsi qu’un Eisenin qui lui aussi devait être habile. Deux membres de soutien donc alors qu’à côté nous avions un Bakushô ainsi qu’un Dentô plus axé dans le corps à corps. Une équipe plutôt idéale en somme. Mais parmi ces Genins, un s’était détaché : Akusei. Il n’avait pas hésité à parler de son clan, assez opposé à la politique actuelle et à exprimer sa situation par rapport à moi, et tout cela assez habilement. Bien entendu, rien n’était parfait mais il avait bien parlé. Un détail que je relevai sans répondre. Nous étions bientôt arrivés, et certains avaient remarqué la fumée que l’on voyait de plus en plus, l’objectif de la mission était découvert pour tout le monde.
    ─ Bien.
Nous continuâmes à courir pendant quelques minutes. Akusei créa de sa propre initiative deux volatiles, probablement d’argile, qu’il envoya voler avant de détailler ce qu’il avait fait. Plutôt malin car avec ses oiseaux, le Bakushô pouvait fouiller les environs, pour éventuellement trouver les fautifs. Et quelques instants plus tard, nous arrivâmes à quelques pieds du feu. Ce dernier était grand et puissant, mais je ne sentais rien d’anormal. C’était assez étrange à expliquer mais apparemment cet incendie n’avait rien avoir avec celui de Kiri. Joignant mes mains, je lançai une technique Suiton pour commencer à éteindre le feu. C’était plus un test, pour voir comment la braise allait réagir. Sans grande surprise, l’incendie se comporta simplement, il n’y avait donc bien rien de spécial.
    ─ Cet incendie n'a rien de particulier.
Akusei prit la parole en apportant les résultats de sa technique. Il nous dit avec certitude qu’il y avait deux hommes vers l’est tandis qu’un unique autre courait vers l’ouest. Intéressant, mais le temps n’était pas de notre côté. Quelques secondes me permirent de prendre une décision simple. Je joins de nouveau mes mains mais cette fois-ci pour créer deux clones à mon image.
    ─ Merci Akusei. Tu vas partir avec Namiko t’occuper des deux hommes qui sont à l’est. Raiken et Shuuya, vous irez à l’ouest. Soyez prudents, un clone accompagnera chaque groupe, je pourrai donc vous venir en aide si besoin est. Mais pour l’instant je vais m’occuper de cet incendie.
Les regardant sérieusement un par un, je levai le bras avant de ne dire qu’un seul mot.
    ─ Dispersion !
Ils partirent chacun de leur côté, accompagnés de mes clones. Je me retournai pour commencer sérieusement à éteindre ce feu.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] EmptyMer 28 Déc 2011 - 23:00

Les fameuses pilules de Namiko.. Deuxième fois que je les avalais et deuxième fois que je faillis vomir. Tout simplement dégueulasse avec son gout horriblement amer qui restait coincé dans la gorge. Je dois avouer que pour l'instant c'était la seule chose que je n'aimais pas chez lui. Je me forçais à ne pas montrer mon dégoût pour ces pilules aux autres mais je pense bien que Namiko le savait. Pendant ce temps le Raikage avait lancé une technique Suiton et avait proclamé qu'il ne s'agissait que d'un feu banale. D'un certain coté je m'y attendais qu'il dise cela, je sentais que quelque chose le tracassait et qu'il ne nous en avait pas fait part. C'est pour cela que je l'avais viser du regard un peu plus tôt. Un feu.. Uriô avait prit tant de précaution pour un feu.. Qu'est-ce que cela pouvait traduire ? Qu'il s'attendait à avoir un feu particulier d’après ses dires ? Si à l'avenir il y en a un je ne serais pas autant surpris, mes doutes étaient installés. Je n'eus pas le temps de lui poser la question que le chef suprême du village des Nuages donnait déjà l'ordre de nous disperser.

Les indications de Akusei étaient bien gentille mais à mon gout pas assez précises et c'est pour cette raison que je créer un oiseau comme lui à l'aide de mon Drone Bestial pour localiser la personne a aider. Cet oiseau était bien plus rapide que nous et prenait de l'avance dés sa création. Très vite on s’enfonçait dans des zones plus touché par l'incendie non loin du nuage de braise, de cendre et de fumée. Quelques arbres tombait sur notre trajet et je fus même forcé d'en retenir un lors de notre passage. Pour ce, j'avais utilisé l'Entrelacement Chakraique en formant à son bout une fourche pour accueillir l'arbre à peine quelques secondes, tout cela grâce à mon drone qui était passé plus tôt et m'avais permis d'anticiper les évènements.

Ah, enfin. Mon drone avait repéré l'homme en détresse. Il s'était perdu dans une zone ou les cendres l'avait prit d'assaut et fait perdre son sens d'orientation, à force de respirer et d’être dans les fumées, sa gorge devait certainement être irrité au même titre que ses yeux et les malaises devraient rapidement venir avec. Dans un tel état se repérer dans sa situation n'était pas facile, surtout que sa cheville venait de se coincer dans un petit trou de suite à moitié rebouché par des branches d'un arbre qui venait de tomber mais aussi avec la terre qu'il apportait. L'homme était à bout de force.. La communication était importante et c'est ce que je fis avec Shuuya.


  • " Un homme est en difficulté à droite à environs quatre heures. Tenez. Avec ça vous ne serez pas aveuglé par la fumée et les cendres. Mais il reste un problème.. Les voies respiratoires, il faudra être rapide pour agir afin ne pas subir d'intoxication. "

Je venais de créer trois lentilles de chakra. J'appliquais la mienne et je regardais Shuuya. J’espère que ça pouvait être quelqu'un de rapide, c'est ce que j’espérais vus sa maîtrise de la lumière. Je le regardais lui car je n'avais pas encore de jutsu de vitesse et que le clone d'Uriô ne devait pas être exposé à toutes ces cendres ardentes sous le risque de le perdre. Il pouvait sans doute servir à diminuer le feu aux alentour, on devait le garder. Moi-même je pouvais aider Shuuya à cinq mètre de distance pour déblayer la cheville de l'homme. Mais pour ce qui était de la notion de la vitesse, je portais mes espoirs en lui.


Dernière édition par Seki Raiken le Dim 11 Mar 2012 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] EmptySam 31 Déc 2011 - 2:00

Ce fut long, et fastidieux mais tout le monde s'était présenté et après avoir ingurgité une des pilules du ninja médical nous étions arrivé là où se trouvait ce fichu feu. De ce fait, le « grand manitou » utilisa une de ses techniques Suiton afin d'éteindre le brasier. D'après son analyse, le feu n'avait « rien de particulier ». Il ne s'agissait ni plus ni moins que d'un feu de forêt parmi tant d'autre nous avait-il expliqué. C'est pourquoi, il semblait avoir à cœur de s'en occuper seul. D'une certaine manière, c'était tant mieux. A en juger par les présentations aucun de nous ne maîtrisait le Suiton. Autant dire alors, qu'aucun de nous ne lui aurait été utile. Si nous ne pouvions pas l'aider qu'allons nous faire ? Nous allions devoir partir nous occupez de plusieurs personnes. En effet, grâce à sa technique, le farfadet avait repéré plusieurs individus. Ainsi, le Raikage mis très rapidement en place plusieurs groupes.

Tandis que Namiko et le Bakusho s'occuperaient des deux hommes à l'est, j'allai devoir coopérer avec le fameux Raiken. Je ne savais pas vraiment de quoi il était capable, mais j'étais confiant. Qui plus est, dans le pire des cas, il y avait toujours le clone du Kadoria à nos cotés pour nous porter secours. En sa compagnie, il ne pouvait rien ne nous arriver de grave, enfin ça, c'était ce que j'espérai.

Une fois toutes les banalités échangées, le chef du village des nuages nous fit signe de rompre notre formation pour que chacun des groupes se dirigent vers ledit lieu afin d'accomplir la tâche qui lui incombait. Dans notre cas, Raiken et moi, nous devions partir vers l'Ouest. Ce que nous fîmes en tout hâte. L'homme à la chevelure argenté créa, afin de faciliter le repérage, une entité de chakra qui survolait la zone. Grâce à celle-ci, le jeune shinobi du village des nuages put déterminer avec exactitude la position ainsi que la nature de l'homme que nous devions aborder. D'après ses dires, l'individu n'était rien de plus qu'un civil qui se serait malencontreusement trouvé sur les lieux de l'incendie et qui donc, se serait retrouvé dans cette bien mauvaise posture. Quant-à la fumée et aux cendre, principales problèmes pour un sauvetage, mon camarade semblait avoir la solution. Nous allions utiliser pour éviter tout problème des lentilles de chakra crée par ses soins. Voilà qui allait nous être utile ! Alors que le jeune shinobi finit son petit discours, j'apposai sur mes deux yeux les créations du Seki puis tentai de le rassurer pour ce qui était de la vitesse d'exécution du sauvetage. Car oui, la vitesse était bel et bien mon domaine de prédilection. Je comptais donc lui faire comprendre cela.

    – Ne t'en fais pas. La rapidité n'est pas un problème en soi. Si l'homme est bloqué alors tu pourras éventuellement, avec une de tes créations, le tirer des décombres pour quelques instant. Si tu me laisses assez de temps, je pourrai me charger de le tirer d'affaires. Ma maîtrise de la lumière ne me permet malheureusement pas encore d'influer sur ma propre vitesse toutefois j'ai quelques atouts pour accélérer mes mouvements.


J'accompagnai ces quelques mots d'un large sourire. Nous continuâmes ensuite notre route jusqu'à ce qu'après quelques longues minutes de marche, nous arrivâmes sur le fameux lieu. Le drone du Seki n'avait pas menti. Il y avait bel et bien un homme bloqué dans cette zone. De plus, au vue des décombres et de tout les obstacles présent, l'aider n'allait pas être chose aisée. Je regardai mon comparse ; J'espérai qu'il avait de quoi m'aider car dans une situation pareille, j'allai vraiment avoir du mal à me mouvoir, ne serait-ce que correctement.

    – Je compte sur toi pour me libérer la voie


A ces mots, je concentrai d'ores et déjà mon chakra. Cela pouvait paraitre un peu prématuré, néanmoins, le laps de temps dont j'allai disposer n'allait certainement pas être énorme je devais donc prendre toutes les précautions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:33

L'homme était piégé sous les décombres. N'arrivant apparemment pas à se dégager, il entendit cependant des bruits venant au loin. Alors il se mit à crier tout simplement, espérant que l'on vienne.

« Il y a quelqu'un ? Au secours ! »

Et l'homme attendit, tout en recommençant à hurler autant que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Ryukuu Namiko
Ryukuu Namiko
Informations
Messages : 566
Rang : A

Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] EmptySam 7 Jan 2012 - 21:39

Quand ils arrivèrent sur place, l’incendie était moins important que Namiko le craignait. Ainsi, le Kage prit la décision de s’en charger seul pendant que les genins partiraient à la recherche des humains repérés par Akusei. Utiles ces petites créatures d’argile, pensa le médecin. Pendant quelques secondes il réfléchit à la création d’une technique similaire pour lui, ça lui servirait dans de nombreuses occasions. Les ordres indiquaient qu’il devait faire équipe avec le Bakusho. Impressionné par l’assurance de son Kage, il ne pipa mot et accepta la décision bien qu’il aurait préféré partir avec un des deux autres. Sa présentation un peu directe ne lui avait pas spécialement fait bonne impression. Finalement, c’est au mot « Dispersion ! » qu’il quitta les lieux.
Accompagné d’un clone d’Uriô, ils partirent vers l’Est. De ce coté, la forêt avait peu brulé. Les recherches allaient être plus difficiles que prévu. D’autant plus qu’ils poursuivaient deux hommes et qu’il fallait espérer qu’ils ne soient pas séparés. Une nouvelle fois, c’est l’ingéniosité d’Akusei qui leur donna un coup de pouce puisqu’il créa un oiseau d’argile afin de les transporter. Namiko n’était pas vraiment spécialisé dans la détection et ne possédait pas de techniques efficaces pour faire des recherches. Cependant, le moment viendrait où il montrerait toute son utilité. Avec assurance, le médecin grimpa sur la bête. Bien qu’il n’ait pas une grande affection pour son équipier, c’était un ninja de Kumo et il devait lui confiance. De toute manière, les hommes étaient probablement à pied et ils les rattraperaient rapidement. L’oiseau avançait à toute vitesse et il n’avait pas l’habitude de ce moyen de transport. Un peu mal à l’aise, Namiko mit quelques temps à s’adapter. De ses yeux bleus, il scrutait le sol afin de repérer les cibles. A cet endroit, la forêt n’était pas extrêmement touffue et on distinguait entre les arbres. Une chance pour eux, il n’y avait pas de vent et le vol était facilité, cela expliquait aussi pourquoi l’incendie. Namiko entama un semblant de discussion tactique.

- Quoiqu’il arrive, on doit rester ensemble. On ne sait pas sur qui on va tomber et nous ne sommes que des genins. Quant au clone il ne tiendra pas très longtemps s’il y a du grabuge.

Le garçon privilégiait naturellement la sécurité. Après tout, il n’avait pas tort. En un contre un, le médecin n’était pas des plus efficaces. C’était normal vu que ce n’était pas son rôle. Bien qu’il n’ait jamais vraiment eu à faire à cette situation et qu’il ne savait pas vraiment ce qu’il valait. Le Bakusho pouvait aisément toucher plusieurs cibles et en adoptant une stratégie basée sur la répartition de l’attaque et de la défense entre eux, ils pourraient faire une doublette redoutable. Cependant, il ne fallait pas trop s’emballer. Le médecin pariait sur des hommes ayant un rapport avec le départ de l’incendie mais peut-être n’étaient-ils que des victimes de celui-ci. Au loin, il aperçut une masse sombre qui semblait progresser, c’était sûrement eux. Il les pointa du doigt pour indiquer à Akusei la direction à prendre.

- Allons voir ce que c’est.

Là, il sortit une de ses pilules d’adrénaline et en avala une, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Spécial
Narrateur
Narrateur
Informations
Grade : Staff
Messages : 1554
Rang : SSS

Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] EmptyDim 11 Mar 2012 - 14:49

Les deux Kumojins se retrouvèrent face à deux hommes qui étaient apparemment eux aussi des shinobis. Deux grands bruns assez musclés qui, lorsqu'ils se retournèrent, sortirent chacun un katana. Le plus grand prit la parole d'un ton assez agressif.

« Eh les blancs-becs ! J'sais pas pourquoi vous êtes là, mais on a rien à vous dire, alors dégagez sinon on sera obligés de vous trancher votre belle peau ! »

Bakushô Akusei s'empressa de s'enfuir par le côté, suivi du plus petit. Deux duels donc, Ryukuu Namiko faisant maintenant face au plus grand.


[HRP : Akusei est exclu de cette mission.]
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] EmptyVen 16 Mar 2012 - 23:15

Uriô se chargeait seul d'éteindre l'incendie, nous ne devions donc pas nous occuper de cela. En effet notre objectif était tout autre. Nous devions rentrer en contact avec les présences détecter par Akusei. Il se pouvait que cela soit les auteurs du feu mais il se pouvait aussi que cela soit des victimes. Je reconnaissais bien lâ les nobles intentions du Raikage ; arrêter les criminels et rendre justice, tout en préservant les vies. Et une de ces vies avait été localisé à tour de rôle par les bêtes d'argile puis de chakra. Enfin arrivé sur les lieux avec mon acolyte Shûuya, et les préparatifs terminés, nous nous regardions en hochant la tête. Je souriais, puis mes créations de chakra vinrent se rassembler et entourer mes bras. Une véritable extension, touchant presque le sol venait de se former, de plus celle-ci était étirable. Voyant le Dentô en position de départ, je l'agrippais à l'aide de mes mains de chakra. Sa vitesse allait après tout dépasser celle des normes et je devais le protéger des éventuels risques que le brasier pouvait provoquer. Sans compter qu'ainsi, Shuuya était équipé d'une sorte de corde de vie.

Ce dernier s'élançait vers l'homme en détresse, en train maintenant de délirer à cause des fumées. Dans un fracas, je vis un énorme arbre tomber sur le chemin du membre du clan doté de la maîtrise de la lumière. Décrochant un bras de son épaule au moment critique, je parvins à le stopper net, le temps qu'il puisse passer avant que le flammes et le poids m'écrase et me bloque mon extension de chakra. Je poussais un sifflement de soulagement voyant qu'il s’apprêtait à aider notre victime. Avec mon membre restant, je parvins à dégager grandement la victime, pour ensuite commencer à soulever le corps afin de faciliter la tache à mon coéquipier. Tout à coup, quelqu'un saisissait ma cheville avant que je ne m'enfonce dans le sol, laissant seulement ma tête dépasser. Lâchant alors l'homme que le Dentô devait maintenant ramener seul, je me mis à faire mouvoir mon bras vers l'homme qui sortait de la terre, devant moi, jutsu en main. Une bonne quantité de chakra était concentré à l’extrémité de ses dagues. Face aux mouvements de mon agresseurs, qui voulait abattre ses armes entres mes yeux, me laissant aucune chance de survivre, j'avais l'impression que mes bras de chakra traînaient.

Chaque laps de temps m'apparaissait une éternité, je décernais la trajectoire exact du ninja qui s’apprêtait à me donner le coup fatal. Heureusement pour moi, Uriô ou son clone vint me secourir à temps, en s'occupant directement de ce qui allait être mon assassin. Reprenant mes esprits, je me sortis de là en créant des sortes d'échasses sous mes pieds. Mes jambes se reposèrent à nouveau sur le sol, remerciant le clone d'Uriô qui avait envoyé le ninja ennemis à une dizaine de mètres. En un coup, il avait mit dans un sale états et l'homme gisait à même le terrain, étourdit. Exécutant quelques mudras, je matérialisais maillon après maillon, pour former une chaîne qui vint entourer et immobiliser l'homme. S'il nous avait attaqué ce n'était pas pour rien, d'autant plus qu'il avait échappé au repérage du Bakushô et de moi-même puisqu'il devait sans doute se dissimuler grâce à son Doton. Il avait attendus le moment importun pour attaquer, en utilisant l'homme prisonnier de la fournaise. Il avait certainement tendus ce piège, sachant que des ninja de Kumo seraient alerté, par le biais du nuage de fumée incendiaire. Me concentrant sur ma technique, je laissais l'interrogatoire à un autre.


------------

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gohenji Shinichi
Gohenji Shinichi
Informations
Messages : 88
Rang : C

Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] Mission Rang B : Secourisme efficient [Bakusho Akusei, Dentô Shuuya, Ryukuu Namiko, Kadoria Uriô] EmptySam 17 Mar 2012 - 23:10